Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jeff Hardu et Cena vs Christain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

Jeff Hardu et Cena vs Christain Empty
MessageSujet: Jeff Hardu et Cena vs Christain   Jeff Hardu et Cena vs Christain Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:01

Match n°3: Handicap Match
Jeff Hardy et John Cena vs Christain

_________________
HALL OF FAMER 2013 
Jeff Hardu et Cena vs Christain 827672TsayDbT
Jeff Hardu et Cena vs Christain 866182wQ6ja6M
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Jeff Hardu et Cena vs Christain Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardu et Cena vs Christain   Jeff Hardu et Cena vs Christain Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:24



Christian arriva sous les sifflet du public

Jeff Hardu et Cena vs Christain 1263148387638
L'Instant Classic malgré le gros match qui l'attend ce soir n'hésite pas une seule seconde a monté sur le ring est nargua Cena avant de charier le public !
Jeff Hardu et Cena vs Christain 1263148387686Jeff Hardu et Cena vs Christain 126314838717
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Jeff Hardu et Cena vs Christain Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardu et Cena vs Christain   Jeff Hardu et Cena vs Christain Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:24

Commence Jeff stp !

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeff Hardu et Cena vs Christain Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardu et Cena vs Christain   Jeff Hardu et Cena vs Christain Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:23

Jeff Hardy regarda les trois homme quand soudain il fonça directe sur
Christian , Jeff Hardy lui fouta 1 . 2 . 3 coup de poing dans la face et fini avec 1 . 2 coup de pied dans le ventre , Christian se plia en deux debout , Jeff Hardy prenna Christian le lança dans les cordes et exécuta le coup de la corde a linge , John Cena t'en qu'a lui attenda dans un des coins du ring , Jeff Hardy le leva le prenna et le lança dans un coin du ring ou était John Cena , Christian attérissa sur John Cena , Jeff Hardy fonça dans le coin ou était les deux homme et exécuta un gros coup de bras dans le coin , Jeff Hardy prenna Christian et lui fouta 1 . 2 coup de poing dans la face mais Christian le contra avec un coup de la corde a linge , Jeff Hardy tombe directement sur le ring , Christian monta sur la troisième corde dans un des coins ou était Jeff Hardy le plus proche , Christian sauta sur Jeff Hardy mais Jeff Hardy le leva les deux genoux et contra Christian , Christian est déjà a moitie Ko Jeff Hardy décida de pas laisser tout seul John Cena se reposer a nous regarder , Jeff Hardy fonça sur John Cena et exécuta
une prise de debout , John Cena était par terre Jeff Hardy alla vers les jambes de John Cena les prenna et exécuta deux pris au sol , Jeff Hardy leva John Cena est lui fouta 1 . 2 . 3 coup de poing dans la face mais John Cena le contra avec un gros coup de pied dans le ventre , John Cena prenna Jeff Hardy et le lança dans les cordes et exécuta deux fois une prise de debout , John Cena décida d'en finir il exécuta son Five Knuckle Shuffle , John Cena est prêt pour faire son F-U , John Cena prenna Jeff Hardy en F-U mais Christian se releva et interrompa le finisheur de John Cena , Jeff Hardy tomba par terre Jeff Hardy est déjà Ko , Christian attaqua John Cena avec un coup de la corde a linge mais John Cena le contra avec un coup de la corde a linge , John Cena est le seul debout les autre sont a moitie Ko ...

Jeff Hardu et Cena vs Christain RunningneckbreakerJeff Hardu et Cena vs Christain Doublelegdropdropkick
Jeff Hardu et Cena vs Christain DoubleshoulderblockJeff Hardu et Cena vs Christain Cena44ff

Jeff Hardu et Cena vs Christain Img-015956o8s1n

Tazz : C'est un très beau match , la suite nous révèle encore des surprise , Mais qui est là bas Cole ?
Cole : Je c'est pas mais attendez on dirais Batista mais qu'es qui fout la ? Je n'y crois pas , Qu'es qui vient faire a Raw est surtout pendant un match ?
Tazz : On va voir sa Cole ...

Jeff Hardu et Cena vs Christain Batista3_Ebene_1_3

Batista arriva vers le ring en marchant
John Cena regarda Batista et lui demander qu'es qui fout la avec les signes des mains
Batista lui dit qu'il ne veut rien faire et veut regarder le match
John Cena évite de regarder Batista et continue le match
Au bout de quelque minute de match
Batista alla vers le ring et monta d'un coup

Jeff Hardu et Cena vs Christain Batista2_Ebene_1_2

Batista et John Cena se regarda droit dans les yeux mais Batista lui fouta 1 . 2 . 3 . 4 coup de poing dans le face , L'arbitre disqualifia mais Batista continua et termine avec 1 . 2 coup de pied dans le ventre , Batista lui fouta un gros coup de la corde a linge , Batista releva John Cena est exécuta
une prise de debout , Batista releva John Cena est lui accorda son SpineBuster , Batista est prêt pour son Batista Bomb , Batista alla vers John Cena le releva est exécuta son Batista Bomb , John Cena est Ko Batista alla vers Christian et le releva Batista releva ainsi Jeff Hardy et le lança vers Christian qui lui fouta un gros coup de la corde a linge , Christian le releva et le lança dans un des coins du ring , Christian alla vers Jeff Hardy est exécuta son KillsWitch ...

Jeff Hardu et Cena vs Christain VerticalsuplexJeff Hardu et Cena vs Christain Spinebusterl
Jeff Hardu et Cena vs Christain Turnbucklekillswitch

Batista sorta du ring et alla chercher deux micro
Batista retourna sur le ring et donna un micro a Christian et lui laissa la parole

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mook'

Mook'


Nombre de messages : 1763
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Jeff Hardu et Cena vs Christain Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardu et Cena vs Christain   Jeff Hardu et Cena vs Christain Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:04

Christian accepta le micro tendu par Batista et en profita pour mettre quelque Kicks vicieux dans le crâne du Champ !
|| Christian ||

Alors !! Vous croyez qu'en me méttant dans un match Handicap cela vous aurrez permis de se débarrassé de moi ? Alors... ? Vous Voyez qui est au sol.... ? Et vous voyez qui est en train de vous parlez tranquillement ? Héhé vous m'avez cru stupide ? Bande d'incâpable ! Je me suis présenté ce Vendredi a Smackdown est enspérant trouvé une aide qui m'était nécessaire a ce match est a ma conquéte de Raw, alors j'ai croisé Batista, je lui ai parlé des agissement de votre chére amis John et mon nouvelle allié a directement accepté de m'aider a dévisser la tête du pauvre 'Champ'. D'ailleurs maitenant je m'exprime maitenant au GM de Raw ! N'essayez plus de me mettre des batons dans les roues ou vous finnirez comme ces 2 minables rampant a mes pied ! Préparez vous .. Préparez vous tous car Raw va bientôt être sous mon contrôle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Hardu et Cena vs Christain Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardu et Cena vs Christain   Jeff Hardu et Cena vs Christain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardu et Cena vs Christain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Hardy Vs Randy Orton ou John Cena
» John Cena & Jtg Vs Daniel Bryan & Jeff Hardy Vs Chris Jericho & Edge
» The Nergal VS The Undertaker VS Ted Dibiase Jr VS Mark Henry VS Alberto Del Rio VS Bill Goldberg VS Jeff Jarrett VS John Cena
» Raw Vs SmackDown : Randy Orton & John Cena & CM Punk & Jeff Hardy & James Storm Vs The Nergal & Drew McIntyre & Sheamus & The Undertaker & Edge
» MATCH #4: MISTERIO VS CHRISTAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw # 14-
Sauter vers: