Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Main Event : HHH Vs Undertaker

Aller en bas 
AuteurMessage
Shelty b

Shelty b

Nombre de messages : 6738
Age : 25
Lutteur Speech : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 31/07/2008

Main Event : HHH Vs Undertaker Empty
MessageSujet: Main Event : HHH Vs Undertaker   Main Event : HHH Vs Undertaker Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:57

Match N°9 : Hell in a Cell Match & Main Event

Triple H vs The Undertaker

Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker

Nombre de messages : 4939
Age : 27
Date d'inscription : 23/07/2008

Main Event : HHH Vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Main Event : HHH Vs Undertaker   Main Event : HHH Vs Undertaker Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:16

C'est l'heure du main event , la salle est remplis d'un silence assez marquant jusqu'à ce que le titantron se mette à brillé et que Lillian Garcia prenne son micro .

Main Event : HHH Vs Undertaker 1127595

Main Event : HHH Vs Undertaker 95313388ow0

Main Event : HHH Vs Undertaker 63452701yw0

Main Event : HHH Vs Undertaker 18

Main Event : HHH Vs Undertaker 512569_orig

JR : " Et c'est le grand retour, ici a Monday Night Raw, de l'Undertaker !! "
JL : " La différence c'est que ce n'est plus le DeadMan qu'il y a parmi nous mais The American Bad Ass !! "
JR : " Taker a perdu son esprit obscure après la trahison de Triple H mais sa barbarie et sa cruauté est toujours sans limite !!! "

L'Undertaker monte sur le ring après avoir déposé sa moto derrière la cage et prend un micro et dit sous un public scandant son nom :

" Triple H ! Si je suis revenu dernièrement, c'est bien pour toi qui m'a coutait non seulement mon titre par équipe, avec toi d'ailleurs, mais aussi et surtout mon titre WWE !!! Alors avant de le reconquerir, je vais d'abord te détruire et rien de meilleur qu'un Hell In A Cell Match !! "

The American Bad Ass lance le micro et les deux hommes s'approchent l'un de l'autre et sont nez à nez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker

Nombre de messages : 4939
Age : 27
Date d'inscription : 23/07/2008

Main Event : HHH Vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Main Event : HHH Vs Undertaker   Main Event : HHH Vs Undertaker Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:07

Oh mais quel situation ! Les deux hommes sont maintenant nez à nez dans la même cage ! Triple H et l'Undertaker dans le Main Event , dans un Hell In The Cell et tous sa rien que pour vous chère fans de la LMDC ! Oh regardez moi ces deux-là , ils ne se quittent pas des yeux . Il s'écartent un peu après de longues minutes de combat psychologique intense et c'est Hunter qui ouvre le bal avec une droite qui est rendu par l'Undertaker , les deux hommes sont maintenant partis pour la bataille physique . Ils se donnent tous deux d'énormes coups dans la face sous les cries d'excitation du public . L'avantage viens aux mains de l'Undertaker qui projette le roi des rois dans les cordes , le Deadman tente une Clothesline que le Game esquive . Les deux lutteurs s'arrêtent et se regardent à nouveau . Eh regardez le roi des rois qui lui fais signe que non ... Non tu ne m'auras pas aussi facilement mec ! Semble t-il dire . Ils vont maintenant au contact qui est très mitigé , les deux hommes ont tous deux une force extraordinaire , pourtant l'Undertaker prend l'avantage , il ramène Hunter au coin du ring et il entame une série de coups portés avec fracas dans la face du Game ! Ce dernier ne peux pas répliquer face à l'assaut du Deadman qui continue simplement à mettre à mal le roi des rois . The American Bad Ass envoie maintenant le King Of Kings dans le coin adverse , il court pour une corde à linge avant de l'envoyer à nouveau dans le coin adverse l'Undertaker applique à nouveau sa dernière attaque . Triple H est sonné , mais il a suffit d'une droite du Big Evil pour le réveillé ! The Cerebral Assassin contre avec des droites tous simplement phénoménal qui font reculer The Phenom au centre du ring , Triple H tente une projection mais l'Undertaker contre et ....... FACE CRUSHER porté par LE GAME ! Mais sa n'a pas suffit à coucher l'Undertaker qui titube , Triple H se projette dans les cordes pour une Clothesline qui met directement au sol le DEADMAN !

Main Event : HHH Vs Undertaker Theundertakerrunningtur
Main Event : HHH Vs Undertaker Unclothesline

Quel début de match époustouflant ! Le Phenom est au sol les yeux ouvert , tandis que le roi des rois fais jubilé le public avec l'un de ses taunts . Il ne vois pas l'Undertaker qui est derrière lui ...... le DEADMAN se relève . Triple H ne vois rien arrivé , c'est lorsqu'il se retourne que l'Undertaker le chope en position de Chokeslam ! La tension est à son comble ....... CHOKESLAM ..... NON Hunter esquive et porte un coup de pied dans l'abdomen du Deadman qui se retrouve en position de Pedigree qui s'apprête à être porté ..... Mais Non SURPASSEMENT par dessus les épaules du Deadman ! Ces deux actions aurais pu sonner d'ors et déjà la fin du match ! Les deux hommes se relèvent rapidement , Hunter se projette au plus vite dans les cordes et BIG FOOT du DEADMAN !

Main Event : HHH Vs Undertaker Bigfoot

Il a tous simplement pulvérisé le roi des rois . Le Big Evil regarde Triple H , celui-ci est au sol , sonné , les yeux ouvert . C'est un match incroyable , le MAIN EVENT de ce soir ! Le Phenom n'attend pas plus longtemps , il va aller doucement relever Triple H pour mieux l'envoyer par dessus la troisième corde ! Hunter se heurte viollement la tête contre la cage , espérons qu'il va bien . Undertaker sort du ring , il attrape le King of Kings par les cheveux ...... OH MON DIEU quel choc ! Il l'a envoyé directement faire connaissance avec les escaliers ! Cependant l'Undertaker ne veux pas d'arrêté , la destruction vient tous juste de commencer .Triple H va bientôt connaître l'enfer ! Le Deadman retourne auprès du Game , il le relève encore une fois , il veux envoyé Hunter sur l'un des quatre poteau du ring mais Hunter contre et envoie Taker sur le poteau ! Undertaker tombe au sol , il est complétement sonné . HHH en profite , il part sous le ring et attrape une table il va la placé sur le ring . Il la place comme il le faut ....... OH MON DIEU , il ne la pas vu venir ..... CHOKESLAM de L'undertaker sur TRIPLE H ! Il a encore surpris le GAME !

Main Event : HHH Vs Undertaker Chokeslamtable


_________________

Main Event : HHH Vs Undertaker Accuei11
Main Event : HHH Vs Undertaker Tumblr_n41uqxLdE31qdng64o1_400
Main Event : HHH Vs Undertaker Accuei11

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com
The Undertaker

The Undertaker

Nombre de messages : 1460
Age : 28
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

Main Event : HHH Vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Main Event : HHH Vs Undertaker   Main Event : HHH Vs Undertaker Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:22

Et voila ce qui se passe lorsqu'on perd de vue l'Undertaker !!! HHH a du comprendre la leçon ... Taker tente le tomber ...1...2...Non dégagement de Triple H !! The Big Evil sait qu'il en faut bien plus pour battre The Game. Il relève ce dernier et recommence avec une sèquence de droites sous un public en furie. Les coups de The American Bad Ass font reculer HHH jusqu'au cordes ... Taker ne faiblit pas et continu l'avalanche de coup et termine en beauté avec une terrible percute qui fait passer Triple H PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !!! L'Undertaker est en confiance, il sort du ring pour rejoindre son adversaire ... mais HHH l'accueil avec une droite porté par surprise, à son tour, il porte de violents coups dans le visage du Punisher !! Taker tente de réagir mais The King Of Kings le repousse conte la cage, The Big Evil titube ... HHH court vers celui-ci et lui porte un Splash qui re-écrase Taker sur la cage !! Il est complétement sonné. The Game remet son adversaire sur le ring en le faisant rouler par dessous la trosième corde ... ce dernier le rejoint, mais avant il va chercher un objet en dessous du ring, et cette fois-ci, sans quitter des yeux l'Undertaker. The Cerebral Assassin ressort Une Chaise et remonte sur le ring très discrètement dans le dos de Taker pendant qu'il se relève ... il va porté un Coup de chaise ... OH Non, le Coup bas porté par Taker, qui une nouvelle fois, avait anticiper l'attaque de HHH !!!

Main Event : HHH Vs Undertaker 24ci7vb

The Game s'écroule sous la douleur de ce coup tordu. Undertaker ne tente même pas le tomber et jeta un reagrd sadique sur la chaise qu'avait apporté son adversaire, il y a quelques instants. Taker se saisi donc la chaise et se dirige maintenant vers Le Roi des Rois ... et Le coup de chaise ... Non esquive du jeu ... Undertaker récidive ... HHH re-esquive tout en roulant et se relève par la suite. The American Bad Ass ne lâche pas l'affaire et retente de porté un coup de chaise mais The Cerebral Assassin porte un coup de pied dans l'abdomen de Taker, on est parti pour The Pedigree ... Non Coup de Genou porté par The Game dans le visage de son adversaire, qui tombe par la suite ! Triple H relève Undertaker et l'envoi de toutes ses forces dans le coin du ring, The Game prend et de l'élan et revient vers Taker mais celui-ci l'accueil avec un Big Foot dans la face !!! The American Bad Ass n'en a pas fini, alors que HHH titube, l'Undertaker s'élance dans les cordes ... HHH tente un Clothesline mais Takr esquive et se rejette dans les cordes ... il prend de la vitesse et ... OH FLYING CLOTHESLINE porté par The Big Evil !!!

Main Event : HHH Vs Undertaker 35aln42

Quelle envolée de The Undertaker !! Ce match est complétement fou alors qu'il vient de débuter !! Les deux hommes sont au sol, Taker rampe pour venir tenter le tomber ...1...2... Nouveau dégagement de Triple H. L'American Bad Ass se relève en s'aidant des cordes et relève par la suite The King Of Kings et lui porte quelques coups d'avant bras, histoire de l'affaibir le plus mais HHH est toujours la et répond avec des droites également !!! Tout ceci devant un public dont on ne peut retenir leur joie. Triple H prend l'avantage dans ce duel et lance Undertaker dans les cordes et Coup de la corde à linge porté par The Game !! Taker est au sol et HHH se dirige vers lui et commence a lui prendre ses jambes, je croit bien que le jeu va nous rendre hommage au Luchaboy Ric Flair ... NON !!! Triple H porte THE SHARPSHOOTER !!!! SHARPSHOOTER porté par HHH !! Incroyable, il va tenter de faire abandonner The Big Evil Undertaker !!!

Main Event : HHH Vs Undertaker 2hqe9p1
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker

Nombre de messages : 4939
Age : 27
Date d'inscription : 23/07/2008

Main Event : HHH Vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Main Event : HHH Vs Undertaker   Main Event : HHH Vs Undertaker Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:10

Oh mon dieu , le Sharpshooter , c'est directement un hommage à Bret " Hitman " Hart ! L'Undertaker attrape la corde , mais nous sommes dans un match Hell In The Cell , pas de disqualification ! Triple H ne lâche pas la prise , qui pourrais être totalement déstructrice pour l'Undertaker . C'est difficile pour le Phénom mais celui-ci se retrouve devant la chaise amené par le Game lui même ... Il tente de l'attraper , Hunter le remarque et lâche prise , il est repoussé par l'Undertaker avec les pieds , il attrape rapidement la chaise et ..... HOME RUN EN PLEINE FACE ! Hunter tombe directement sur le sol . Le Deadman est débout , il se masse simplement les jambes pour calmer la douleur . L'Undertaker va maintenant relever le roi des rois , il l'enfourche en position de Tombstone .... Non ! Le Game arrive à descendre des épaules de l'Undertaker , le roi des rois s'élance immédiatement dans les cordes , il attaque le Deadman par les fondations avec un coup d'avant bras dans les articulations du genoux . Le Big Evil tombe à genoux sur le sol . Triple H et l'Undertaker sont sur le ring après une bonne vingtaines de minutes de match , c'est la que l'on peux voir l'endurance des deux hommes , c'est véritablement un match de PPV ce soir rien que pour vous !

Main Event : HHH Vs Undertaker Whatachairshotey4

Le Game attrape le Deadman par les cheveux , il l'envoie maintenant par dessus la TROISIEME CORDE ! Triple H attrape son Sledghammer mais bizarrement ce n'est pas vers le Taker qu'il se dirige mais vers la porte de sortis , il explose le cadenas avec un coup de Masse bien placé ! Il se retourne masse en main et fixe l'ancien champion du monde de la LMDC . Il se rapproche dangereusement , le Deadman commence quant-à-lui à se relevé , Hunter lui envoie un coup de Sledghammer dans le dos , le Deadman retombe immédiatement au sol .

Main Event : HHH Vs Undertaker Coupdemassuedos

Hunter jette sa masse et se rapproche de l'Undertaker mais une énorme explosion de feu surprend Hunter qui se retourne et voit le BIG Red Monster Kane avancé sur la rampe . Hunter fixe la rampe , il jette un œil à la porte qui est grande ouverte ... Kane s'arrête à mi-chemin et lance un grand rire diabolique , le King Of Kings ne comprend pas et se retourne , il est à nouveau choppé par l'Undertaker qui tente d'appliquer son Chokeslam ! Mais le Game esquive une nouvelle fois et envoie le Deadman dans le ring , il le rejoint au plus vite et tente directement le Pedigree ... Mais non le DEADMAN esquive encore et cet fois sa y'est il enfourche HHH entre ses jambes ........ ....... ........ et LAST RIDE POWERBOMB ! l'Undertaker tente le tombé ! L'arbitre lance le compte : 1....2.... et 3 , la cloche sonne et l'américain bad Ass est déclaré vainqueur !
Main Event : HHH Vs Undertaker 2i78g84
Main Event : HHH Vs Undertaker Lastridepowerbomb

Spoiler:
 

_________________

Main Event : HHH Vs Undertaker Accuei11
Main Event : HHH Vs Undertaker Tumblr_n41uqxLdE31qdng64o1_400
Main Event : HHH Vs Undertaker Accuei11

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com
The Undertaker

The Undertaker

Nombre de messages : 1460
Age : 28
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

Main Event : HHH Vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Main Event : HHH Vs Undertaker   Main Event : HHH Vs Undertaker Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:11

Victoire de l'American Bad Ass, qui a su exloité l'opportunité au bon moment !! La foule est mitigé, certains scandent le nom de l'Undertaker mais d'autre sifflent car The Big Evil a changé dans ses façons d'agir !! Mais en tout cas, c'est lui le vainqueur de ce Hell In A Cell Match et il le montre fièrement avec des taunts !! Mais Taker stop ces gestes et voit The Game se relever et ce dernier reprend petit à petit conscience et s'avance doucement vers The Big Evil et tend sa main, pour surement s'excuser de son comportement qu'il ai eu !! L'Undertaker regarde le public et serre la main du Game sous un public qui applaudit ce geste !!! Triple H repart en se tenant la nuque et Taker ... court derrière lui et OH il lui porte un coup de poing derrière la tête !! HHH est assomé et voila que The Undertaker vient de mettre le public sur son dos !!! Et voila que les deux hommes se battent mais Taker malmène The Game jusqu'au bout alors que Kane qui était venu, est deja partit !!

Taker frappe le Roi des Rois et le fait passer PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !!! Et voila que les deux hommes sortent de la cage ... Taker emmène HHH en le tirant par les cheveux jusqu'a la table des commentateurs et veux claquer sa tête contre celle-ci mais Triple H contre et repousse Taker !! Triple H se rebelle et frappe Taker sans relâche à son tour. Taker tente de fuir et court autour de la cage mais HHH le ratrappe et voila qu'Undertaker monte et grimpe sur la cage !! Et The King Of Kings qui le suit ... OH je crois que sa va être explosif ! Taker est sur la cage Triple H arrive par la suite mais le Big Evil tente de le faire chuter alors qu'il n'est pas encore debout HHH chute mais se rattrape avec la force de ses bras sur le grillage !! Et Taker qui a cru qu'il a tomber ne le voit pas revenir et voila maintenant HHH sur la cage et se précipite vers son adversaire pour l'attaquer mais Undertaker le voit venir et anticipe et lui porte un terribe Clothesline !! HHH est au sol ... Taker se met en position de Chokeslam !! HHH se relève ... l'American Ba Ass le saisi par la gorge et Chokeslam ... Non The Cerebral Assassin se dégage et prend directement Taker en PEDIGREE !! La foule commence a hurler de joie ... NON ! SURPASSEMENT de Taker !! Voyant HHH capable de revenir a tout moment ... Undertaker prefere en finir et prend Triple H en Last Ride et se dirige et l'emmène près du vide !! Taker va porter son Last Ride sur HHH et la balancer contre la table des commentateurs ... !! C'est parti ... Non ... HHH esquive encore et passe dans le dos d'Undertaker et pousse ce dernier dans le vide ... Non Taker se cramponne au dernier moment a une des barres de fer qui constitue la cage et attrape le pied de HHH ... et ce dernier tribuche mais se cramponne à la cage aussi et les deux hommes remontent aussitot sur la cage mais Taker est plus rapide et attend HHH qui remonte, mais a peine que ce dernier soit monté, qu'Undertaker sort un poing americain de sa poche et frappe HHH qui tombe sur le sol dur !! Cette fois c'est la fin etThe Big Evil en a fini de son adversaire !!

The American Bad Ass fait ses taunts tout en haut de la cage, sous des milliers de hués, alors que des medecins viennent voir l'état de santé du Game !!! Sera t-il la au prochain Raw ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Main Event : HHH Vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Main Event : HHH Vs Undertaker   Main Event : HHH Vs Undertaker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Main Event : HHH Vs Undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main Event : HHH Vs Undertaker
» MAYHEM #4 - MAIN EVENT : ELI DRAKE & THE UNDERTAKER vs. ROMAN REIGNS & CODY RHODES
» Main Event : Hell In A Cell Match : Chris Jericho vs The Undertaker
» Main Event - Segment The Miz.
» Main Event Tag Team Match Alberto Del Rio & Ted DiBiase Vs Justin Gabriel & Rey Mysterio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw # 16-
Sauter vers: