Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Matt Hardy Vs Freddy McWard Vs Rob Van Damme

Aller en bas 
+10
Shelty b
Zig'
† The-Myste †
Mook'
Joker
The Canadian
Pottermicka
Freddy McWard
Sky'Nex
The Legendary clem--51
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Matt Hardy Vs Freddy McWard Vs Rob Van Damme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy Vs Freddy McWard Vs Rob Van Damme   Matt Hardy Vs Freddy McWard Vs Rob Van Damme - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:41

Triple H a écrit:
clem--51 a écrit:
Je vais donner le mot de la fin ! (sauf si HHH n'est pas d'accord) Tout d'abord je tiens à préciser que je ne donnerais à aucun moment mon avis sur l'arbitrage ! Pour moi, il faut accorder sa confiance au staff ! Si Myste lui a donner la victoire, c'est que Myste pensait qu'il l'a mérité ! RVD, je pense que malgès tout, tu devrais être averti pour "non-respect des règles" ! Maintenant, quant à moi, je te laisse ta victoire, mais tu remettras ton titre en jeu à Extreme Rules dans un Fatal Four Way contre Shelton Benjamin, Matt Hardy et Freddy McWard ! Et si tu ne respectes pas les règles, tu seras disqualifier ! Et ce pour tous les matchs auxquels tu participeras !
C'est mon avis ! Seul Triple H peut confirmer, refuser ou même commenter !

Sa reste convenable d'après moi , j'accorde .

Désoler mais un truc m'échappe ... pourquoi Shelton est rajouter au match ? ... Y'a aucune raison de feud , je vois pas de lien logique ... on peut m'expliquer et également expliquer içi pourquoi comme sa tout le monde comprendra un peu please ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mistico

Mistico


Nombre de messages : 318
Age : 27
Lutteur Speech : Mistico
Date d'inscription : 23/05/2009

Matt Hardy Vs Freddy McWard Vs Rob Van Damme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy Vs Freddy McWard Vs Rob Van Damme   Matt Hardy Vs Freddy McWard Vs Rob Van Damme - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:55

Moi aussi ça m'intrigue mais je viens plutôt pour dire félicitation à RVD ^^ Beau match les gars et vive le new champ' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zig'

Zig'


Nombre de messages : 5228
Age : 26
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

Matt Hardy Vs Freddy McWard Vs Rob Van Damme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy Vs Freddy McWard Vs Rob Van Damme   Matt Hardy Vs Freddy McWard Vs Rob Van Damme - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:57

Très beau match à vous trois.
Revenir en haut Aller en bas
Pottermicka

Pottermicka


Nombre de messages : 287
Age : 31
Localisation : Scrupt 51
Date d'inscription : 27/05/2009

Matt Hardy Vs Freddy McWard Vs Rob Van Damme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy Vs Freddy McWard Vs Rob Van Damme   Matt Hardy Vs Freddy McWard Vs Rob Van Damme - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:45

Bon je vais rien dire même si je trouve complètement dégueulasse de perdre mon titre sur non respect des règles, après je critique pas ton arbitrage Jeff, mais si tu lui donne la victoire parce qu'il fait 100 000 lignes c'est dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://newwrestlingfed.forumsactifs.com/index.htm
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Matt Hardy Vs Freddy McWard Vs Rob Van Damme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy Vs Freddy McWard Vs Rob Van Damme   Matt Hardy Vs Freddy McWard Vs Rob Van Damme - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:46

Shelton a gagné le King of the Ring et mérite pour ça une chance pour le titre ! Matt, c'est pourquoi je vous offre une revanche à toi et Freddy !

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Zig'

Zig'


Nombre de messages : 5228
Age : 26
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

Matt Hardy Vs Freddy McWard Vs Rob Van Damme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy Vs Freddy McWard Vs Rob Van Damme   Matt Hardy Vs Freddy McWard Vs Rob Van Damme - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:47

+8455443, Mais bon sans commentaires..
Revenir en haut Aller en bas
Pottermicka

Pottermicka


Nombre de messages : 287
Age : 31
Localisation : Scrupt 51
Date d'inscription : 27/05/2009

Matt Hardy Vs Freddy McWard Vs Rob Van Damme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy Vs Freddy McWard Vs Rob Van Damme   Matt Hardy Vs Freddy McWard Vs Rob Van Damme - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:51

Ben heureusement que j'ai une revanche je viens de perdre mon titre donc j'avais de toute façon une revanche et pour Freddy, il a à nouveau sa chance pour cet affaire là.
Revenir en haut Aller en bas
http://newwrestlingfed.forumsactifs.com/index.htm
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Matt Hardy Vs Freddy McWard Vs Rob Van Damme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy Vs Freddy McWard Vs Rob Van Damme   Matt Hardy Vs Freddy McWard Vs Rob Van Damme - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:55

Pottermicka a écrit:
Bon je vais rien dire même si je trouve complètement dégueulasse de perdre mon titre sur non respect des règles, après je critique pas ton arbitrage Jeff, mais si tu lui donne la victoire parce qu'il fait 100 000 lignes c'est dégueulasse.

Je m'appelle pas Jeff Razz

Et après , je pense être le seul a avoir lue 2 fois son speech donc , j'ai pris cette décision en toutes connaissances de cause ... on m'a mit modo , c'est qu'il y a une raison ... et qu'on me fait confiance ... bon sur ce , bravo a RVD pour son titre et désoler pour les perdants ... sur se , je lock pour éviter le flood !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt Hardy Vs Freddy McWard Vs Rob Van Damme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy Vs Freddy McWard Vs Rob Van Damme   Matt Hardy Vs Freddy McWard Vs Rob Van Damme - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Hardy Vs Freddy McWard Vs Rob Van Damme
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aj Styles Vs Freddy Mcward Vs Matt Hardy Vs The Miz
» Main Event : Matt Hardy Vs Freddy McWard
» Matt Hardy ou Freddy McWard) Vs Drew McIntyre Vs MVP
» Rob Van Dam Vs Freddy McWard
» Ted Dibiase Vs Freddy McWard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: WrestleMania II-
Sauter vers: