Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Christian Vs Cena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shelty b

avatar

Nombre de messages : 6738
Age : 24
Lutteur Speech : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 31/07/2008

MessageSujet: Christian Vs Cena   Mar 25 Mai - 19:45

LMDC Championship Match
Last Affrontement ! Looser leaves Raw !

Christian Vs John Cena
Arbitre
=> Staff


Revenir en haut Aller en bas
Mook'

avatar

Nombre de messages : 1763
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2009

MessageSujet: Re: Christian Vs Cena   Mar 1 Juin - 19:50

|| Christian Théme Song ||



Et Voici le LMDC Champion !!! Christian Cage !!!

Le Captain-Charisma qui est finalement parvenu a consever son titre a WM face au 'Champ' !

Christian prit place sur le ring en célébrant son titre pour le plus grand dégout des nombreux fans présent ce soir !

Un Titantron s'allume ! C'est pas vrai le nouveau Contender est ... !
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

avatar

Nombre de messages : 4386
Age : 25
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Christian Vs Cena   Mar 1 Juin - 21:01





Lilian Garcia : From West Newbury, Massachussetts, weighing at 240 pounds, the United States Champion John Ceeeena.



Oh My God ! John Cena is Here !



Après l'égalité de l'Iron Man Match de WrestleMania, Vickie et JBL offrent une dernière chance au Champ' !



Cet ultime affrontement va commencer mais ...



Incroyable ! C'est un Lumberjack Match !



Les bucherons entrent dans l'arena ! 20 hommes entoureront le ring lors de ce match décisif ! Et, plutot surprenant, la moitié des lumberjacks portent un T-Shirt arborant le nom de Christian ! Nous pouvons donc conclure que les 10 autres lutteurs soutiendront le Marine !

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Mook'

avatar

Nombre de messages : 1763
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2009

MessageSujet: Re: Christian Vs Cena   Jeu 3 Juin - 22:52

Double Enjeux pour ce match ! Certe le titre de la LMDC est en jeux, mais surtout l'un des deux plus important lutteur de Monday Night Raw va quitté son Show ! Alors qui de John Cena ou de Christian Cage rejoindra Friday Night Smackdown ? ! Les bucherons sont tous prêt ! Le Match peu commencé ! Ding.. Ding.. Ding ! Le match débute directement avec une épreuve de force, les deux hommes se connaissent parfaitement donc le match est encore plus difficile a remporter. Cena remporta assez facilement l'épreuve de force, infliga a l'Instant Classic un Arm Lock, mais celui-ci parvena aisément a se débarrasser de la prise de soumission, envoya directement Cena dans les cordes & Coup de Bélier du 'Champ' ! Christian se releva aussitôt mais fût replacé au sol par la même prise. Cena sait trés bien qu'un petit Coup de Bélier ne suffit pas a cloué les épaules du Champion LMDC au sol, leur match de Wrestlemania en ait la preuve. Mais Cena a une autre histoire a réglé avec le Captain-Charisma, en effet celui-ci est le seul responsable de la perte du Titre US du 'Champ' qu'il ne l'ait plus d'ailleurs ! Donc John compte bien le faire payer a son rival ! Christian se releva par lui même, Cena tenta une nouvelle attaque mais cette fois-ci il fut accueilli par un Atomic Drop avant de se faire mettre au sol par une Closhetine ! Cage ne perd pas une seconde, il se hissa sur la 3éme corde, patienta le temps que John se relève, une fois celui-ci debout il fût recloué au sol par un Missile Dropkick ! Christian tenta malgré tout le Cover en espérant une petite surprise. Un .. Deux .. Même pas Deux !



Les alliés de Cage applaudissent tandis que ceux de Cena encourage leur ami a se relever & a défoncer le Champion de la LMDC ! Celui-ci fît alors plaisir a ses copains, il se releva, fonça a toute vitesse sur Christian est le plaqua au sol telle un Rugbyman ! John l'alluma de puissant coups au visage, jusqu'au moment ou Randy Orton le Nouveau Champion US se présenta sur les abords du ring, Cena l'aperçut, il essaya de l'attraper, mais The Legend Killer se retira et Christian profita de la distraction pour attaquer 'The Champ' dans le dos ! Mais la rage de Cena est tellement intense que celui-ci ne senti rien au Coup infligé par Cage ! Cena lui rend la monnaie de sa pièce, il infliga un seul Coup d'avant bras pour le mettre au sol ! Christian rampa alors vers ses alliés, mais Cena l'attrapa par le pied ! STFU ! Mais Christian été déja trop prés des cordes et il les a donc attrapés aussi vite ! Le Captain Charisma a eu chaud cette fois-ci un seul Cover suffit pour remporter le match ! Cena s'approcha de nouveau vers son opposant, mais a son habitude Christian lui infliga un Eyes Pokes avant de le balancer en dehors du ring ! Mais coup de chance pour Cena il a chuté tous prés de ses alliés ! Alliés ou pas, Christian n'hésita pas une seule seconde est porta son Diving Cross Body sur John & ses amis !
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

avatar

Nombre de messages : 4386
Age : 25
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Christian Vs Cena   Sam 5 Juin - 0:24

Christian se relève et Mistico s'approche de lui ! L'Instant Classic ne veut pas perdre des forces bêtement et remonte donc immediatement sur le ring ! Il est suivi par Cena qui fut relevé par ses "supporters" du jour ! Les deux hommes se regardent fixement dans les yeux ! C'est la sixième fois que les deux superstars s'affrontent pour un titre ! Si le Champ' a gagné les deux matchs pour le titre des Etats-Unis, dont un par disqualification, et l'Elimination Chamber, c'est Christian, qui n'a pourtant remporté que son "Money in the Bank Championship Match" qui possède un titre aujourd'hui ! Et justement, Christian fait le signe de ceinture pour se moquer de son adversaire qui a du céder son titre US plus tot dans la soirée ! C'est suffisant pour agacer le Marine qui se jette sur le Canadien ! Mais encore une fois, Christian fait preuve d'intelligence en esquivant son adversaire ! Il se retourne et Powerslsam du Champ' ! Ce match est aussi indécis que l'IronMan de WrestleMania ! Cependant, aujourd'hui, il y aura forcément un vainqueur ! Christian commence à se relever mais Cena se précipite pour porter son habituel Throwback !!!!



Christian roule à l'exterieur du ring ! Bien sur, il se dirige vers ses alliés ! Il reprend ses esprits alors que Cena lui hurle de revenir ! Les "faces" contournent le ring et la bagarre va éclater entre les vingt bûcherons ! NON ! Christian remonte sur le ring et l'arbitre calme tout le monde ! Cage se rue rapidement sur Cena pour le surprendre mais ce dernier contre encore ! Surpassement !!! Captain Charisma roule encore à l'exterieur du ring !!! Mais cette fois, il sort du mauvais coté !!! Il est au sol et est passé à tabac !!! Cena fait de grands signes aux lumberjacks et montent sur la troisième corde ! Les lutteurs s'écartent de Cage qui se relève et OH MY GOD Top Rope Fame Asser à l'exterieur du ring !!!!!!! Ce match prend des proportions incroyables ! On revit WrestleMania II ! Les "heels" arrivent dans l'action et ça va péter ! Ca fuse de tous les cotés ! Et les bucherons remettent les protagonistes de ce match dans le ring ! Cena se relève en premier et descente du coude sur Christian !!! Il veut rééditer mais c'est évité par Cage ! Les deux hommes se relèvent en même temps et SPEAR ! SPEAR ! SPEAR de Christian ! Il monte sur la troisième corde et attend que Cena se relève ! CROSSBODY ! RETOURNE ! Cena tente le tombé !



Spoiler:
 

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

avatar

Nombre de messages : 3211
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Christian Vs Cena   Sam 5 Juin - 0:35

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mook'

avatar

Nombre de messages : 1763
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2009

MessageSujet: Re: Christian Vs Cena   Dim 6 Juin - 21:58

Ouhh ! Dégagement ! Faut vraiment que Christian soit un peu plus vigilant si il ne veut pas perdre son titre & de plus partir dans la Brand Bleu ! Mais rien n'est fait le match a encore belle et bien lieu ! Cena se releva le premier, suivi de trés prés de Cage, mais comme John été le premier debout il a l'avantage d'attaquer premier, il asséna de violent Coup d'avant bras dans le crâne du Champion, il le balança ensuite dans les cordes, Cage y resta accroché, Cena fonça donc dans sa direction mais fût surpris par un Croque-en-Jambe qui le positionna sous la troisiéme cordes ! Double Foot Middle Rope Chock by Captain-Charisma ! L'étreinte est bien sur interdite, comme celle-ci est aidée des cordes, Christian se retira donc, retourna dans la direction de son opposant mais son frère Edge l'aida alors en infligeant un Big Boot dévastateur sur un Cena qui été pourtant déja presque Knock Out sur les cordes ! Christian fît un petit sourire a la Superstar Classée X avant de tenté le Cover ! Un .. Deux .. Tr .. Oi .. Dégagement ! The Canadian Rage a son habitude reprocha au Referee de ne pas effectuer le décompte assez vite. Christian appliqua alors un travail sur l'épaule du 'Champ'. Il le traina jusqu'au cordes, positionna son bras sur l'une des cordes & sauta dessus ! La douleur doit être plus qu'intense, l'épaule est peut-être même disloquée ! Malgré sa le LMDC Champion continua a travailler l'épaule meurtrie de l'ancien Champion US ! Armlock bien exécuté, Cena souffre énormément, mais ce n'est pas dans son habitude de tapé 3 fois au sol, malgré la douleur John ne cède pas, d'ailleurs grâce a l'encouragement du public & de ses amis présent autour du ring il parvena a se relever malgré la soumission, infliga un Coup de Coude dans le Torse de Christian, un deuxième, un troi.. Non ! L'Instant Classic a calmé les ardeurs de son rival en lui portant un Arm Bar DDT !



Christian jubile, tandis que Cena se tord de douleur au plus grand plaisir de Edge & Compagnie ! Cena se rapprocherait t'il petit-a-petit de Friday Night Smackdown ? ! Mais pour cela C-C ré-appliqua encore un Armlock ! John hurla mais cette fois-ci pas de douleur mais de rage ! Il utilisa toute sa force pour se relever, malgré sa la soumission est encore appliquée, mais 'The Champ' parvena a positionner Christian pour son Attitude-Adjustement ! Christian n'a pas d'autre issue que de subir le Finish de son adversaire ! Mais Jack Swagger monta sur le bord du ring, et attrapa le bras de Christian ! On dirait que Swagger ne veut pas que Cage quitte Monday Night Raw ! Aprés cette aide trés trés précieuse, Cena glissa quelques mots au All-American-American, mais fût surpris par un Reverse DDT du Captain-Charisma ! Il tente le Cover ! Un .. Deux .. Trois !!! Victoire !!! Non ! Son pied est sur la corde ! La victoire est annulée ! Cage s'en arracha les cheveux, il péta de nouveau son petit plomb, ensuite décida de replacé John Cena au centre du ring pour tenté le tombé ! Un .. Deux .. Dégagement ! Tout est a recommencé pour le Canadien, mais le travail qu'il a effectué sur l'épaule de son opposant pourrait bien payé ! D'ailleurs il recommença de nouveau a attaquer l'épaule du Marine. Mais voyant la détresse de son ami, Rey-Rey effectua une distraction pour que Christian lâcha Cena. Aprés ceci, Christian se retourna, Closhetine du 'Champ', Christian se releva aussi vite, mais encore une Corde a Linge ! Christian rampa jusqu'au coin du ring, se releva a l'aide des cordes, John fonça dans sa direction pour l'écrasé contre le Turnbuckle, mais C-C l'accueille avec un Gut Kick avant d'essayer de le surprendre avec un Sunset Flip !



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

avatar

Nombre de messages : 3211
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Christian Vs Cena   Dim 6 Juin - 22:33

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

avatar

Nombre de messages : 4386
Age : 25
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Christian Vs Cena   Lun 7 Juin - 0:03

Nouveau dégagement de la part de John Cena ! Ce mouvement de Christian a pourtant déja marché contre le Marine ! Les deux hommes se relèvent et Christian assène une droite à son adversaire ! Puis une seconde ! Et un coup de genoux ! Pour finir le travail, le Canadien envoie Cena à l'exterieur du ring ! Le Rappeur est passé à tabac par Swagger, Orton, Edge et le reste des alliés du Captain Charisma ! C'est The Miz qui assène le dernier coup avant de remettre Cena sur le ring ! Et Cage compte bien profiter du travail de ses complices d'un soir car il tente immédiatement le tombé ! 1 ! 2 ! Mais The Champ' se dégage une nouvelle fois ! La victoire ne s'obtiendra pas aussi facilement que ça pour l'Instant Classic ! Dominer n'est pas gagner ! Mais Christian reste patient et continue son travail ! Il relève Cena et lui assène une souplesse arrière ! Non ! Il n'arrive pas à retourner l'ancien champion ! Et c'est ce dernier qui place une [color]Souplesse Arrière[/color] ! Après quelques petites secondes, les deux hommes se relèvent en même temps ! Et Cena envoie un de ses coups de bélier ! NON ! Christian se baisse et l'Américain s'envole à l'exterieur du ring ! Coup de bélier sur Randy Orton ! Le Marine se dépeche de remonter sur le ring ! Mais il est tout de suite attaquer par Christian ! Un coup de pied ! Cena essaie de se relever avec les cordes mais Cage le frappe et le Rappeur reste coincé sur la deuxième corde ! Christian sort du ring et met sa célebre claque ! Il remonte mais Cena le surprend avec un Coup de la Guillotine ! Sous les hués du public, Christian se repose, aidé par ses "amis", à l'exterieur du ring ! Ce serait trop dangereux pour Cena d'aller l'attaquer ! Mais qu'importe ! The Champ' bondit hors du ring et frappe Cage d'un coup de coude dans le dos avant de remonter en vitesse sur le ring !



Les "heels" relèvent Christian qui les engueulent ! D'après lui, ils auraient dû éviter cette attaque de Cena ! Cage ne devrait pas se mettre tout le monde à dos ! D'ailleurs Swagger lui fait signe de retourner sur le ring ! Ce que fait l'Instant Classic ! Mais à peine debout, Cena le projete dans le coin opposé ! Puis une deuxième projection dans le coin ! Christian visite un autre coin du ring ! Le Rappeur reprend Cage pour une troisième projection ! Non ! Il bloque ! Et il le ramène au point de départ ! Captain Charisma goutte une nouvelle fois au coin mais cette fois ci, il y fonce la tête la première ! Il recule en vacillant et Reverse Powerslam de Cena !!! NON !!! Christian se propulse pour que son adversaire le lâche ! Malgrès tout, Cage chute ! L'ancien champion LMDC relève l'actuel détenteur de ce titre et l'envoie dans les cordes ! Cage revient à toute vitesse et évite Cena en sautant par-dessus lui ! Il revient dans le dos du Champ' et Clothesline dans la nuque de la part du Canadien ! Après avoir fait visité le ring à Christian, Cena visite le sol ! D'ailleurs, Cage le traîne au sol pour parader ! Puis il le ramène du coté des "heels" en faisant sortir la tête de Cena du ring ! Il n'en fallait pas plus ! Randy se saisit du Champ' et le met en position pour son Spike DDT ! NON ! PAS CA ! SPIKE DDT A L'EXTERIEUR DU RING ! Christian applaudit son ancien valet ! Leur entente avait déja couté quelques soucis au Marine par le passé ! Et l'histoire se reproduit aujourd'hui ! Le Legend Killer et compagnie remonte immediatement Cena sur le ring pour que le Champion tente le tombé et par la même occasion conserve son titre ! 1 ! 2 ! 3 ! NON ! DEGAGEMENT ! C'est impossible ! Christian s'énerve ! Il relève Cena et le projete dans les cordes ! Mais Coup de bélier porté à la volée par The Champ' ! Puis un second ! Christian tente un coup de la corde à linge mais c'est contré en Spin-Out Powerbomb !!!! Cena lève la main !!! Tout le monde sait ce que cela veut dire !! Et la foule et prête !!! You can't see me suivi du 5-Knuckles Shuffles !!!! Et comme d'habitude c'est suivi de l'Attitude Adjustement !!!!!! F-U !!!! Cena tente tout de suite le tombé en plein centre du ring !!!!



Spoiler:
 

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

avatar

Nombre de messages : 3211
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Christian Vs Cena   Lun 7 Juin - 0:24

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mook'

avatar

Nombre de messages : 1763
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2009

MessageSujet: Re: Christian Vs Cena   Mar 8 Juin - 21:53

Au lieu de s'occuper de ses affaires, Cena préfère assister a la bagarre qui a lieu a l'extérieur, il observe la détresse de ses alliés et décida donc d'aller les aidés ! The Marine parvena a mettre H-S tout ceux qui se positionne sur son chemin ! Tous sauf un ! Edge .. Il est dans le dos de Cena, celui-ci ne la pas vu, il se retourne, SPEAARRR ! Non ! Cena sait enlevé au dernier moment est la Rated R Superstar a Spearer les escaliers métallique ! John se retourna a nouveau, Double-Arm DDT by Drew McIntyre ! Non ! Cena fût cette fois-ci sauvé par Matt Hardy qui a connecté son Twist Of Fate sur l'Écossais ! RKO ! The Viper n'a même pas le temps de fêté son geste qu'il reçoit un Rock Bottom ! Les Finisher s'enchainent a l'extérieur du ring, 'The Champ' préféra donc d'arrêter de prendre des risques et remonta sur le ring. Mais une fois sur le Ring il fût accueilli par une Charismatic Closhetine de Christian ! Celui-ci a profiter de la bagarre pour se remettre de l'Attitude Adjustement ! Malgré la puissante Closhetine, Cena se releva comme si de rien n'était, Christian lui attrapa le bras, le balança dans les cordes, il veut l'accueillir par un Surpassement, mais Cena lui asséna un violent Kick au visage, il s'élança alors de lui même mais cette fois-ci l'Instant Classic porta son Spinning Heel Kick ! Il vient de décrocher la tête du Marine ! Pendant ce temps les tentions se sont apaisées a l'extérieur du ring !


Haa ! Enfin ! Christian tape des mains ! Il prépare le Killswitch ! John se relève inconsciemment, C-C le mit en position de son Finisher ! Mais Cena sauva sa peau en transformant le Killswitch en Roll Up ! Un .. Deux .. ! Christian parvient a retourner John pour un nouveau Roll Up ! Un .. Deux .. Dégagement ! Les deux rivaux se relevèrent en même temps, est se clouent au sol dût a une Double Closhetine ! Les deux sont exténués, mais aucun des deux ne veut perdre ce match est rejoindre la Brand Bleu, ce fût grâce a cette motivation de resté a Raw que les deux hommes parviennent a se remettre sur leur pieds ! Les deux se regardent longuement, on peut apercevoir la haine que ressentent les deux adversaires ! Aprés quelques secondes de Fix intensif, The Captain-Charisma passe a l'attaque, il asséna de violent Coup d'avant bras dans le visage du Marine, Cena recula donc jusqu'au corde, Christian le projeta de l'autre coté, il tenta une Closhetine, esquivée par 'The Champ', il continue dans son élan, mais fût explosé au sol par un Powerslam de Cage ! Aprés l'épaule explosée voici que le dos commence vraiment a affaiblir John Cena ! Christian allé tenté le tombé, mais Batista l'appela pour lui faire oublier la tentative de Cover, d'ailleurs c'est ce que l'Instant Classic fait ...


C'est de petite erreurs comme celle-ci qui peut couté un match, au lieu d'essayer de conclure le match Christian s'embrouille avec l'Animal. Aprés quelques secondes d'engueulade, Cage décida de retourner dans son match, il se retourne, Attitude Adjustement ! Non ! Un Coup de Coude vicieux fît lâché prise à Cena. L'Instant Classic tenta alors directement une attaque, mais fût contré par un Croque-en-Jambe suivi directement du STFU ! Mais heureusement pour Christian, celui-ci été une nouvelle fois proche des cordes est les à donc attrapé sans la moindre difficultés. Cena lâche donc prise, Christian fît de même avec les cordes, mais Cena le tira directement au centre du Ring ! Il replaça son STFU mais cette fois-ci Christian le repoussa. C-C part se réfugier dans un coin du ring, Cena fonça alors tête baisée comme un Spear ! Mais Christian se retira et le Marine se prit le poteau métallique de plein fouet ! The Captain-Charisma saisit ensuite le cou de son opposant, Tornado DDT ! Cena est Knock Out ! Le Canadien monta alors au sommet de la 3éme cordes, mais Cena est déja debout ! Il positionna Cage sur ses épaules ! Mais Orton attrapa le pied de Cena qui chuta alors sans Christian ! L'arbitre estima que l'intervention est plus qu'illégale, est lui fît savoir, pendant ce temps, Edge est monté sur le ring dans le dos de l'arbitre, attendit que 'The Champ' se relève, est SPPPPEARRRRR by Edge ! Aprés avoir porté son Finish, il retourna a l'extérieur comme si de rien n'été ! Christian qui été toujours sur la 3eme cordes, effectua son Frog Splash ! Il retomba de plein fouet sur un Cena pourtant déja K.O ! L'aide de son frére sera telle payante ? !




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

avatar

Nombre de messages : 3211
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Christian Vs Cena   Mar 8 Juin - 22:42

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

avatar

Nombre de messages : 4386
Age : 25
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Christian Vs Cena   Mar 8 Juin - 23:58

Incroyable ! Cena se dégage après ce terrible Frog Splash ! L'arbitre vire tout le monde du ring ! Christian relève Cena et le balance à l'exterieur du ring ! Cage ne veut pas seulement gagner mais il veut également anéantir son adversaire ! Cette haine ne pourra jamais s'adoucir ! Et Cena se fait encore tabasser aux abords du ring ! Et encore une fois, c'est Orton qui place une de ses prises favories sur le Champ' ! BackBreaker ! Les "heels" se hatent de remettre le Marine sur le ring et Christian tente le tombé quasi instantannement ! 1 ! 2 ! Dégagement ! C'est incroyable ! Comment fait John Cena pour avoir une telle résistance ? Captain Charisma tape de rage au sol avant de relever sa proie ! Il envoie le Rappeur dans le coin ! NON ! Il se fait contrer ! Christian rebondit dans le coin et Cena le suit avec son fidèle Bulldog !!!! L'ancien champion s'écroule également de fatigue ! Et à la surprise générale, c'est le champion LMDC qui se relève le premier ! Il profite d'être au sol pour relever son adversaire en même temps ! Mais Jawbreaker !!! Brise-mâchoire du Champ' ! Mais Christian ne tombe pas au sol ! Il vacille ! Cena le saisi et Enfourchement !!!!! Suivi d'un magnifique Elbow Drop !!! Jolie descente du coude réalisée sur l'ancien Mister Money in the Bank !



Christian rampe et s'accroche au cordes rouges comme un symbole ! Il ne veut, certes pas perdre son titre, mais il ne veut surtout pas quitter Raw ! Son show depuis le début ! Christian is Raw ! Mais est-ce que Raw is Christian ? On le saura à la fin de ce nouveau match épique entre le seul homme à avoir conquis deux titres solos en même temps et le plus beau vainqueur de la malette du Money in the Bank ! Cena veut aller chercher Christian mais ce dernier lui fait un croc-en-jambe ! Le Marine subit un coup de la guillotine sur la deuxième corde ! Et nouvelle attaque d'Orton qui s'en prend personnellement au Champ' ce soir ! RKO ! RKO alors que la tête de Cena pendait sur la corde ! Cage remet le Rappeur sur le dos et tente le tombé ! Mais Cena pose son pied sur la corde ! Christian enrage puis traîne son adversaire au centre du ring pour une nouvelle fois tenter le pinfall ! 1 ! 2 ! 3 ! VICTOIRE ! NON ! DEGAGEMENT ! C'EST PAS POSSIBLE ! MON DIEU ! Christian tape dans ses mains ! Il prépare le Killswitch ! Il tape ! Il tape ! Il tape ! Mais toujours pas de Cena ! Il est encore au sol ! Cage s'impatiente et se baisse pour le relever ! Mais Cena prouve que lui aussi sait ruser ! Il assène une claque à l'Instant Classic avant de se relever ! Et Freestyle ! Suivi d'une Leg Drop !!! Cena enchaîne les prises pour mettre à mal son adversaire qui l'a littéralement affaibli depuis le début du match ! Mais Christian est lui aussi résistant ! Et bien qu'il ait déja subit une fois le finisher de Cena, il se relève assez vite ! Cependant le Marine ne laisse aucun répit et assène un DDT à Cage !!!!



Après quelques secondes au sol, Christian se relève ! Clothesline du Champ' ! Cena se lance pour le coup de bélier ! Terrible Coup de bélier ! Le second ! Esquivé ! Le Champ' frappe l'arbitre ! NON ! L'arbitre est Ko ! Il n'en fallait pas plus pour voir Orton débarquer sur le ring ! RKO sur Cena ! Rey s'élance pour un Springboard West Coast Pop sur la Vipère ! Spear d'Edge sur le Luchador ! Jeff arrive et Twist of Fate pour mettre hors d'état la superstar classée X ! C'est au tour de Cody de venir placer son Cross Rhodes sur le cadet des Hardy ! Kevin Mike débarque sur le ring mais Rhodes est sauvé par Swagger ! L'arbitre commence à reprendre des esprits ! L'All American American soulève Mike en Gutrench Powerbomb mais Matt arrive et fait passer en même temps que lui Rhodes, Swagger et par la même occasion Kevin Mike par dessus la troisième corde ! Les derniers bûcherons se battent à l'exterieur du ring sans se soucier du ring ! Mike subit une Gutrench Powerbomb de la troisième corde !!!! Christian est bouche bée devant cette prise ! Roll-Up !!!!!!!!!!! PETIT PAQUET DE CENA !!!! Tout le monde l'avait oublié !!!! L'arbitre fait le décompte !!!!



Spoiler:
 

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

avatar

Nombre de messages : 3211
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Christian Vs Cena   Mer 9 Juin - 23:00

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mook'

avatar

Nombre de messages : 1763
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2009

MessageSujet: Re: Christian Vs Cena   Jeu 10 Juin - 22:16

Ouhh ! L'intervention du All-American-American fût plus que nécessaire, sans lui Christian débarquais à Smackdown ! L'arbitre gît au sol, tous les lutteurs profitent donc de la situation pour monter sur le ring ! Un Brawl commence alors ! Tous les lutteurs s'assènent de coups, l'arbitre n'étant pas capable de contrôler la situation tous les coups sont permis ! Chaises, échelles, tables, tous est disposé sur le ring, déja plusieurs lutteurs sont inerte, d'autres sont toujours en train d'en découdre, y comprit Christian & Cena, les deux malgré le nombre important de lutteurs sur le ring ne se lâche plus d'une semelle ! L'arbitre commença a se réveiller, mais fût une nouvelle fois percuté, mais cette fois-ci par un vicieux Punt Kick d'Orton ! C'est fini pour le Referee, il ne se réveillera jamais du coup porté par la Vipère ! La bagarre continua encore quelques secondes, mais un nouvelle arbitre fît son apparition ! Il signala que tous les lutteurs doivent retourner en coulisses ! Tous sauf bien sur l'Instant Classic & 'The Champ'. Les alliés de Cage ainsi que ceux de John quitta le ring est retournèrent en Backstage. L'ancien Champion des États-Unis remerciant tous de même ses amis, mais Christian l'attrapa lâchement est lui porta son Implant DDT ! Le match serait t'il bientôt terminé ! ? En tous cas, Cage continua son assaut, il se hissa de nouveau sur la 3éme cordes, Frog Splash ! Non ! Diving Headbud !


Cette prise de haut risque, vient certe de faire trés trés mal à Cena, mais Christian sembla sonné lui aussi. Malgré l'énorme choc entre les deux hommes, Cage rampa jusqu'au Marine, déposa sa main sur John pour le Cover ! Un.. Deux .. Tr.. ! Non ! Christian a été trop lent, Cena est donc parvenu a se dégagé ! The Captain-Charisma commence a sentir la fatigue l'envahir, il en est de même pour la Caillera ! The Canadian Rage releva l'Américain, il le projetta dans l'un des coins du ring, il tenta ensuite un Corner Splash, mais John se retira au dernier moment ! Christian se tient le torse, Small Package de Cena ! Un .. Deux .. Trois ! Non ! Le pied est sur la corde ! Le public été déja en ébullition, il imaginait déja Monday Night Raw sans l'Instant Classic ! Cena s'écarta de son opposant, Cage lui se relève a l'aide des cordes, John s'élança a son tour pour un Corner Splash ! Mais il fût aussi esquivé, contré même en Pendulum Kick ! Cena titube, Christian profita alors de la situation pour grimper au sommet des cordes, Diving Elbow Smash ! Qui cloua 'The Champ' au sol ! Christian essaya tous de même a tenté le tombé, mais toujours sans succès ...


Plus le match avance et plus on a l'impression que les deux hommes se rapprochent de Friday Night Smackdown ! Cette idée effraie vraiment Christian, celui-ci prépara alors une énième fois le Killswitch ! Cena se relève, Cage le positionna dans son finisher ! Mais l'Américain parvena a retourner le bras du Canadien est de porté instantanément un DDT dévastateur ! Comment changer l'issue d'un match en quelques secondes by Cena ! Cette fois-ci c'est l'Attitude Adjustement qui est préparé ! Cena hissa Christian sur ses épaules ! F-U ! Et encore une fois, Christian s'échappe... mais John le rattrape directement par son pantalon, est le claque violament au sol ! Christian comprend que si il n'en fini pas tous de suite sa en est fini de sa tournée a Raw et de son précieux titre ! Il fonça alors tête baisée vers son rival, mais celui-ci l'accueilla avec un violent Coup de Genoux qui assomma direct The Captain Charisma ! Le public comprend que c'est maintenant ou jamais pour envoyer Christian a Smackdown ! Cena releva Cage, le positionna en Attitude Adjustement, mais au lieu de le porté directement, il préféra le porter de la troisiéme corde ! Grave erreur... Trés grave erreur ! Christian est parvenu a transformé l'Attitude Adjustement en Super Hurrincanranna ! Christian rusé comme il ne la jamais été, releva Cena, & K I L L S W I T C H ! Cage retourna Cena & tenta le Cover !



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

avatar

Nombre de messages : 3211
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Christian Vs Cena   Dim 13 Juin - 0:28

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Christian Vs Cena   

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian Vs Cena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian Vs Cena
» Christian Vs Cena
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Orton & Pretty Vs Austin & Cena
» John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Over The Limit-
Sauter vers: