Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Aj Styles Vs Freddy Mcward Vs Matt Hardy Vs The Miz

Aller en bas 
+3
Sky'Nex
Freddy McWard
Shelty b
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Aj Styles Vs Freddy Mcward Vs Matt Hardy Vs The Miz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles Vs Freddy Mcward Vs Matt Hardy Vs The Miz   Aj Styles Vs Freddy Mcward Vs Matt Hardy Vs The Miz - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:11

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sky'Nex

Sky'Nex


Nombre de messages : 3213
Age : 30
Localisation : Toronto, Ontario, Canada
Lutteur Speech : Bobby Roode
Date d'inscription : 21/06/2009

Aj Styles Vs Freddy Mcward Vs Matt Hardy Vs The Miz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles Vs Freddy Mcward Vs Matt Hardy Vs The Miz   Aj Styles Vs Freddy Mcward Vs Matt Hardy Vs The Miz - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:19

And Still The World Heavyweight Champion... AJ Styles !

Aj Styles Vs Freddy Mcward Vs Matt Hardy Vs The Miz - Page 2 2dc7k84

Il consacre sa victoire aux fans, puis il quitte l'arena essouflé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalbattlewrestling.com
Pottermicka

Pottermicka


Nombre de messages : 287
Age : 31
Localisation : Scrupt 51
Date d'inscription : 27/05/2009

Aj Styles Vs Freddy Mcward Vs Matt Hardy Vs The Miz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles Vs Freddy Mcward Vs Matt Hardy Vs The Miz   Aj Styles Vs Freddy Mcward Vs Matt Hardy Vs The Miz - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:50

...
Revenir en haut Aller en bas
http://newwrestlingfed.forumsactifs.com/index.htm
Kane | Monster

Kane | Monster


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Sur Mon Ordi.
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 21/02/2010

Aj Styles Vs Freddy Mcward Vs Matt Hardy Vs The Miz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles Vs Freddy Mcward Vs Matt Hardy Vs The Miz   Aj Styles Vs Freddy Mcward Vs Matt Hardy Vs The Miz - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:29

Pottermicka a écrit:
...

Evite les messages comme ça ...

Et si non Aj Style , tu vas commencé à devenir invincible xD .
Bravo pour cette victoire Partenaire Wink !
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Aj Styles Vs Freddy Mcward Vs Matt Hardy Vs The Miz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles Vs Freddy Mcward Vs Matt Hardy Vs The Miz   Aj Styles Vs Freddy Mcward Vs Matt Hardy Vs The Miz - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:27

J'ai pas tout compris là ! Au bout du 2eme speech !

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Aj Styles Vs Freddy Mcward Vs Matt Hardy Vs The Miz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles Vs Freddy Mcward Vs Matt Hardy Vs The Miz   Aj Styles Vs Freddy Mcward Vs Matt Hardy Vs The Miz - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pottermicka

Pottermicka


Nombre de messages : 287
Age : 31
Localisation : Scrupt 51
Date d'inscription : 27/05/2009

Aj Styles Vs Freddy Mcward Vs Matt Hardy Vs The Miz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles Vs Freddy Mcward Vs Matt Hardy Vs The Miz   Aj Styles Vs Freddy Mcward Vs Matt Hardy Vs The Miz - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:42

A ce moment là, il me reste plus qu'a faire des speechs de 100 lignes ou j'en fous plein dans la gueule de mes adversaire et je gagnerai au bout du 1er speech. J'ai eu le temps de faire qu'un speech, fin bref Clément ne me met plus de match, j'arrête, je reviendrai certainement mais pour l'instant j'en ai mare, t'façon je suis quasiment pas actif donc ça ne gêneras pas grand monde dans ce forum si j'arrête.


Dernière édition par Pottermicka le Ven 18 Juin - 1:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newwrestlingfed.forumsactifs.com/index.htm
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Aj Styles Vs Freddy Mcward Vs Matt Hardy Vs The Miz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles Vs Freddy Mcward Vs Matt Hardy Vs The Miz   Aj Styles Vs Freddy Mcward Vs Matt Hardy Vs The Miz - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Freddy McWard

Freddy McWard


Nombre de messages : 5051
Age : 28
Lutteur Speech : Freddy McWard Heel (Caw)
Date d'inscription : 22/03/2009

Aj Styles Vs Freddy Mcward Vs Matt Hardy Vs The Miz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles Vs Freddy Mcward Vs Matt Hardy Vs The Miz   Aj Styles Vs Freddy Mcward Vs Matt Hardy Vs The Miz - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:03

Je croit qu'on avait fait le point au Westlemania ou je sais plus quel PPV que trop de ligne = discalification mais sa ne compte surement pas pour toi , Breff Degouter de cette descision au bout de 2speech faut pas abusé ! --'
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Aj Styles Vs Freddy Mcward Vs Matt Hardy Vs The Miz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles Vs Freddy Mcward Vs Matt Hardy Vs The Miz   Aj Styles Vs Freddy Mcward Vs Matt Hardy Vs The Miz - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:17

Spoiler:

Et pour toi freddy , il a fais 10 lignes de plus que toi SUR MON ecran ... !!
Revenir en haut Aller en bas
Sky'Nex

Sky'Nex


Nombre de messages : 3213
Age : 30
Localisation : Toronto, Ontario, Canada
Lutteur Speech : Bobby Roode
Date d'inscription : 21/06/2009

Aj Styles Vs Freddy Mcward Vs Matt Hardy Vs The Miz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles Vs Freddy Mcward Vs Matt Hardy Vs The Miz   Aj Styles Vs Freddy Mcward Vs Matt Hardy Vs The Miz - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:19

J'ai fait seulement 10 lignes de plus que toi ! T'en a fait 60 et moi 70 ! C'est la limite autorisée, j'ai respecté cette fois faut pas abusé nan plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalbattlewrestling.com
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Aj Styles Vs Freddy Mcward Vs Matt Hardy Vs The Miz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles Vs Freddy Mcward Vs Matt Hardy Vs The Miz   Aj Styles Vs Freddy Mcward Vs Matt Hardy Vs The Miz - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:54

On se calme tout de suite ! Je ne déjugerai pas un arbitrage aussi limite qu'il soit !
Freddy, j'ai vérifier et c'est toi qui a augmenter le nombre de ligne !
Mick, prend une pause et reviens pour les vacs !

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aj Styles Vs Freddy Mcward Vs Matt Hardy Vs The Miz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles Vs Freddy Mcward Vs Matt Hardy Vs The Miz   Aj Styles Vs Freddy Mcward Vs Matt Hardy Vs The Miz - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aj Styles Vs Freddy Mcward Vs Matt Hardy Vs The Miz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Matt Hardy Vs Freddy McWard Vs Rob Van Damme
» Matt Hardy ou Freddy McWard) Vs Drew McIntyre Vs MVP
» Main Event : Matt Hardy Vs Freddy McWard
» Rob Van Dam Vs Freddy McWard
» Ted Dibiase Vs Freddy McWard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Over The Limit-
Sauter vers: