Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Ted Dibiase Vs Mistico

Aller en bas 
+2
Mistico
Shelty b
6 participants
AuteurMessage
Shelty b

Shelty b


Nombre de messages : 6738
Age : 30
Lutteur Speech : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 31/07/2008

Ted Dibiase Vs Mistico  Empty
MessageSujet: Ted Dibiase Vs Mistico    Ted Dibiase Vs Mistico  Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:14

Money in the Bank Qualifying Match
Ted DiBiase Jr Vs Mistico
Revenir en haut Aller en bas
Mistico

Mistico


Nombre de messages : 318
Age : 27
Lutteur Speech : Mistico
Date d'inscription : 23/05/2009

Ted Dibiase Vs Mistico  Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Vs Mistico    Ted Dibiase Vs Mistico  Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:23

Mistico Titantron



Ted Dibiase Vs Mistico  100223081330954939

Il nous viens du Mexique !!!

Ted Dibiase Vs Mistico  100223081353184536

Pèse 75 kilogramme pour 1mètre75 !!!

Ted Dibiase Vs Mistico  10033001202038756

El Luuuuuchadooor !!!

Ted Dibiase Vs Mistico  100223081414220181Ted Dibiase Vs Mistico  100223081432227080

Misticooooooooooo !!!!!!!

*Mistico*

Bonsoir à tous ! Je viens simplement signaler que ma défaire lors de Fatal 4 Way m'attriste quelque peu mais je ne vais pas me laisser abattre pour si peu ! Ce soir j'ai une chance de combattre dans le Money in the Bank du prochain PPV ! Ce soir je vais vaincre mon adversaire puis par la suite remporter le Money in The Bank pour pouvoir dérober mon duxième titre à la LMDC !!! Sur ceux bon spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

Ted Dibiase Vs Mistico  Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Vs Mistico    Ted Dibiase Vs Mistico  Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:45

$ Titantron of Ted Dibiase JR $



$ Justin Roberts : Ladies And Gentleman, Please Welcome The Million Dollar Champion Ted Dibiase ! $

Ted Dibiase Vs Mistico  982016teddibiasejrentrata

$ Ted Dibiase JR $

$ Bonsoir à tous, sa fais plaisir d'être avec vous [Teddy, Teddy] Merci bande de dégénéré, vous êtes que des hypocrites, vous ne mérité même pas de me voir remporter ce match !!! [ Bouh, Bouh] Fermé la !!! je suis venu ici pour pouvoir me qualifié au Money In The Bank Ladder Match, et je vais le faire car je suis The Million Dollar Champion & donc le meilleur !!! $

$ Après ce beau discours, Ted fit ces Taunts & attendit que la cloche sonne ! $
Revenir en haut Aller en bas
Mistico

Mistico


Nombre de messages : 318
Age : 27
Lutteur Speech : Mistico
Date d'inscription : 23/05/2009

Ted Dibiase Vs Mistico  Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Vs Mistico    Ted Dibiase Vs Mistico  Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:02

tu veux bien commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Shelty b

Shelty b


Nombre de messages : 6738
Age : 30
Lutteur Speech : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 31/07/2008

Ted Dibiase Vs Mistico  Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Vs Mistico    Ted Dibiase Vs Mistico  Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:23

UPP !! les gars
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Ted Dibiase Vs Mistico  Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Vs Mistico    Ted Dibiase Vs Mistico  Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:51

Les gars il faut un speech avant Minuit ! Sinon No Contest ! Avec votre retard, les délais sont de 36h max !
Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

Ted Dibiase Vs Mistico  Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Vs Mistico    Ted Dibiase Vs Mistico  Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:52

J'attend sur Mistico, je lui est dit par MP que j'avaisencorepas internet donc que je ne pouvais pas speeché et de plus il a fais son entrée en premier donc à lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zig'

Zig'


Nombre de messages : 5228
Age : 26
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

Ted Dibiase Vs Mistico  Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Vs Mistico    Ted Dibiase Vs Mistico  Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:58

Bon on fais quoi ? Qui est qualifié ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Ted Dibiase Vs Mistico  Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Vs Mistico    Ted Dibiase Vs Mistico  Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:46

No Contest !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ted Dibiase Vs Mistico  Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Vs Mistico    Ted Dibiase Vs Mistico  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ted Dibiase Vs Mistico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R-Truth Vs Mistico
» Carlito vs Mistico
» Mistico Vs Kevin Mike
» Match 3 : Rtruth Vs Mistico
» Jeff Hardy Vs Mistico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Archives SHOW SMACKDOWN :: Friday Night Smackdown #22-
Sauter vers: