Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Segment Vickie Guerrero

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shelty b

Shelty b


Nombre de messages : 6738
Age : 30
Lutteur Speech : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 31/07/2008

Segment Vickie Guerrero Empty
MessageSujet: Segment Vickie Guerrero   Segment Vickie Guerrero Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:41

Segment Vickie Guerrero

Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Segment Vickie Guerrero Empty
MessageSujet: Re: Segment Vickie Guerrero   Segment Vickie Guerrero Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:12

Segment Vickie Guerrero Vlcsnap-38196
Segment Vickie Guerrero Vlcsnap-31335

Segment Vickie Guerrero 090517072208718694

Lilian Garcia : Ladies & Gentleman, please welcome Smackdown General Manager, Vickie Guerrrrrero !

Puis Vickie se saisit d'un micro !

Segment Vickie Guerrero Vlcsnap-31242

Bonsoir ! Je ferai court car l'évenement est grand ! Oui ! Comme vous l'avez vu la semaine dernière, un grand Monsieur a fait son retour ! Un homme qui a tout de suite accepter mon offre de rejoindre Smackdown ! Un homme qui comme moi, a connaissance de l'incapacité de JBL à diriger un show ! C'est pourquoi, je lui ai offert une chance pour le Money in the Bank Match ! S'il vous plait veuillez accueillir The Game TRIPLE H !

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Nombre de messages : 4940
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2008

Segment Vickie Guerrero Empty
MessageSujet: Re: Segment Vickie Guerrero   Segment Vickie Guerrero Icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:58

C : Vickie Guerrero l'a désormais annoncée, Triple H est de retour officiellement sur les rings de Smackdown !

P : Oh que oui ! Vous avez raison et d'ailleurs le voici !

Segment Vickie Guerrero Vlcsna10

P : Il se dirige vers le ring, ça faisait quand même plus d'un mois que l'on ne l'avait pas vu !

C : Depuis sa défaite contre l'Undertaker à Wrestlemania !