Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Steve Austin VS Bret Hart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mat'

avatar

Nombre de messages : 4826
Age : 22
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Steve Austin VS Bret Hart   Sam 11 Sep - 10:19

Match 1 : Normal Match
Steve Austin VS Bret Hart
Referee >> Staff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com
|Show|

avatar

Nombre de messages : 94
Age : 22
Localisation : Bretagne
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Steve Austin VS Bret Hart   Lun 13 Sep - 17:36

Alors que l'arena était calme, un miracle surgit






Bret arrive et attend son adversaire pour son 1er match...
Revenir en haut Aller en bas
http://w-w-i.meilleurforum.com/
Steve Austin - Kev'

avatar

Nombre de messages : 212
Age : 27
Lutteur Speech : Stone Cold
Date d'inscription : 26/08/2010

MessageSujet: Re: Steve Austin VS Bret Hart   Lun 13 Sep - 18:14

Le premier match de la soirée est sur le point de commencer. La foule semble déjà déchaînée après l'arrivée du premier lutteur et c’est à ce moment que le titantron retentit à nouveau.



Aux premières notes de la musique d’entrée, les fans sont déjà debout arborant des pancartes sur cette légende qui vient enfin d’apparaître en haut de la rampe.



Stone Cold se dirige vers le ring, aussi déterminé qu’auparavant. Tout en marchant, il observe cette foule qui l’acclame sur son passage. Populaire sans même l’avoir voulu, personne n’a oublié cette légende qui fait partie de ceux qui ont gravé l’histoire du catch.



Le Texas Rattlesnake arrive enfin sur le ring et termine son entrée tout en gardant un œil sur le Canadien.

Revenir en haut Aller en bas
|Show|

avatar

Nombre de messages : 94
Age : 22
Localisation : Bretagne
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Steve Austin VS Bret Hart   Mar 14 Sep - 18:29

DING!!! DING!!! DING!!!


Le match commence entre ces deux légendes, d'un côté the Rattlesnake et de l'autre The Hitman. C'est un combat de styles: La puissance face à la techniques. Même si ces deux catcheurs ont l'air de se respecter, le goût de la victoire est trop fort pour contenir ces deux grandes superstars et cela va nous assurer du grand spectacle ce soir. Les deux catcheurs se tourne autour en s'observant mutuellement sans se toucher. Mais Stone Cold prend l'initiative d'engager un épreuve de force avec son adversaire canadien. Austin prend naturellement l'avantage grâce à son gabarit. Bret Hart est poussé dans les cordes. Stone cold lâche sa proie et revient au centre du ring. Il vient de lancer un message à Bret Hart. Le plus vieux des frères Hart a bien compris qu'aux niveau du gabarit il est dépassé. Les deux gladiateurs de ce soir recommence une épreuve de force. Mais, cette fois-ci, Bret Hart, intelligemment, exécute une Sleeping hold sur son adversaire. Austin est pris au piège. Mais, il se dirige vers les cordes et se projète à l'aide de celle-ci. Austin rebondit en direction de Bret hart. Mais, The Hitman esquive la clotheline préparé par The Rattlesnake. Bret donne alors des kicks dans les jambes de son adversaire. Ces coups de pieds sont tellement puissants que Austin sera sûrement marquée de bleu après ce match. Cependant, résiste et arrive à pousser son adversaire. Grâce à l'élan procurée par Austin , Bret rebondit contre les cordes et revient sur Austin et effectue une lourde et puissantes Running Clotheline. Stone Cold Steve Austin vient de s'écrouler. En poussant Bret "The Hitman" Hart, il vient de provoquer sa propre chute. Bret vient de terrasser son adversaire, il reprend son souffle quelques secondes. Stone Cold Steve Austin est à bout de souffle. Bret Hart a compris qu'il faut essouffler son adversaire un maximum pour ensuite le mettre KO sans qu'il puisse réagir. Bret prend légèrement son élan et place une Leg Drop. Austin n'arrive plus à respirer et Bret fais des taunts à son cher public. Il est heureux d'affronter une aussi grande superstar même si son rêve est de devenir World Heavyweight Champion. Mais, cela doit passer par de grosses victoires et c'est ce soir qu'il doit frapper un grand coup pour se faire remarquer par les officiels et le General Manager.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://w-w-i.meilleurforum.com/
Steve Austin - Kev'

avatar

Nombre de messages : 212
Age : 27
Lutteur Speech : Stone Cold
Date d'inscription : 26/08/2010

MessageSujet: Re: Steve Austin VS Bret Hart   Mer 15 Sep - 9:07

Ce début de match a surprit tout le monde, à commencer par Austin lui-même qui a eu du mal à s’imposer et qui se retrouve déjà en grande difficulté. Ces deux hommes ont un atout considérable, ce n’est pas la première fois qu’ils s’affrontent et connaissent très bien les techniques de leur adversaire respectif. Tout de même, Hart vient de commettre une belle erreur en laissant un temps de répit à Stone Cold. Difficilement le Texan se relève, il se balance dans les cordes. Bret l’a remarqué et veut l’arrêter par un Clothesline, mais le crotale du Texas l’évite en passant par-dessous. Il se projette à nouveau dans les cordes opposées et Lou Thesz Press ! Le Canadien se retrouve au sol, Austin 3:16 déroule ses prises et enchaine par un Elbow Drop ! Pour ensuite tenter le cover directement…. Un…deux…dégagement du Hitman qui parait surprit par le retour de Stone Cold dans ce match. Mais The Rattlesnake n’en a pas fini, il lui retourne une droite, lui coince la tête sur le côté et tente à nouveau le cover, mais Bret se dégage au compte de un.



Sans aucun ménagement, Austin l’agrippe par les cheveux pour le relever. Il profite de ne pas en avoir pour faire mal à ceux à qui il en reste un peu. Là, avec la tignasse de Bret Hart, il est servi. Mais l’expérience du Canadien vient de parler et avant même d’être totalement debout, il balance des droites et des gauches dans l’abdomen de Stone Cold qui lâche prise et recule sous l’impact des coups. The Hitman se relève complètement et court en direction de Steve qui se retrouve près des cordes. Il tente un Clothesline pour l’envoyer en bas du ring, mais Austin le contre par un soulèvement par-dessus les épaules qui le fait passer par-dessus la troisième corde ! Le Texan prend le temps de faire des taunts et retourne vers les cordes, il attrape les cheveux de son adversaire pour le faire remonter sur le ring. Arrivé sur le bord, The Hitman lui attrape la tête et se laisse tomber, lui portant un coup de la guillotine sur la troisième corde ! Austin se tient au niveau de la gorge pendant que le Canadien revient dans l’arène. Et c’est au tour de Bret Hart de revenir dans le match ! Pour s’assurer qu’Austin est bien dans le vague, il grimpe sur les cordes et porte le Flying Clothesline. Steve est au sol, au milieu du ring, les bras en croix, semblant complètement K.O. Première tentative de cover pour le Canadien. Un…deux…dégagement in extrémis du Crotale, qui se fait ensuite relever par Hart qui tente le Superplex, mais contré, c’est Austin qui le lui porte ! Il reprend son souffle et retourne The Hitman portant son redoutable Sharpshooter au milieu du ring ! Bret Hart va-t-il abandonner ou essayer d’aller agripper les cordes pour se dégager de cette prise ? L’arbitre est déjà aux aguets prêt à faire sonner la cloche si le Canadien le lui demande.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

avatar

Nombre de messages : 4826
Age : 22
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Steve Austin VS Bret Hart   Mer 15 Sep - 14:56

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com
|Show|

avatar

Nombre de messages : 94
Age : 22
Localisation : Bretagne
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Steve Austin VS Bret Hart   Mer 15 Sep - 15:42

Bret vient de subir une lourde prise de soumission et souffre de ses membres inférieurs. Il n'a pourtant pas abandonner. C'est l'honneur de la famille hart qui était en jeu et il a réussi à conserver leur réputation de combattant en rampant et en atteignant ces cordes dans la souffrance. Cela fût applaudit par le public qui n'a pas encore désigner de favoris dans ce match qui commence doucement mais qui finira sûrement en apothéose. Austin à dût lâcher sur ordre de l'arbitre sous peine de disqualification. Le Texan récupère son souffle et attend que son adversaire du soir se relève pour enchaîner. Bret s'aide des cordes pour se relever. Il est désormais debout. Le public est heureux car le combat va pouvoir reprendre. Austin se dirige vers bret et lui envoie des droites. Mais, Bret ne se laisse pas faire te réplique intensément avec des coups d'avant bras. The Rattlesnake a beaucoup de mal a reprendre le dessus même si il y arrive. Le Texan projète ensuite Bret Hart dans le coin. Puis il s'élance pour l'écraser mais le Canadien a beaucoup d'expérience et esquive astucieusement. Stone Cold Steve Austin s'écrase la face contre la protection de ce coin. Le plus vieux des frères Hardy est de nouveaux en possession de ses propres moyens. Il prend en main les choses et fracasse la tête de Stone Cold contre cette même protection. Austin titube comme si il était ivre, ce qui ne serait pas étonnant vu le débit d'alcool qui l'absorbe. Cependant, il se maintient debout. Bret "The Hitman" Hart est obligé de lui asséner un kick dans l'abdomen et un DDT pour le maintenir au sol. Austin est solide et ne se laissera pas battre aussi facilement. Bret prend les jambes de son adversaire et lui mets de gros coup de pieds dans l'abdomen. Il répète cette prise pour empêcher son adversaire de récupérer con souffle. Il décide enfin d'inover et effectue un Headbutt dans l'abdomen de Stone Cold Steve Austin. Austin a le souffle coupé.



Austin est toujours au centre du ring. Il ne semble plus réponde au appel du public. Bret Hart se dit qu'il a peut être gagné. Le Canadien tente alors le tombé: Un...Deux.....et......dégagement du Rattlesnake. Bret soupir, désespérer de ne pas avoir remporter ce match sur ce coup. Il se relève et fais un taunts pour se redonner du courage pour retourner au charbon. Bret relève austin par le crâne. Mais, c'est à ce moment que le Texan choisit de revenir dans ce match. Il enchaîne des droites comme si c'était un combat de boxe et se projète ensuite dans les cordes. Il revient et donne un violent coup de coude dans la face du plus vieux des frères Hart. Bret se retrouve alors au sol. Autin se déchaine sur le Canadien avec des coup de pied. Il alla même jusqu'à exécuter une descente du genou sur le crâne de Bret. Il faits des F*CK à son adversaire pour lui montrer qui est le patron sur ce ring. Le public scande: Lets Go Bret, Lets Go Bret,.... Bret les entends et balaie la jambes de son adversaire. Austin est à son tour à terre. Les deux catcheurs s'observent et se pressent de se relever. Ils sont tout les deux de nouveau debout. Austin tente de frapper Bret avec une clotheline mais bret esquive et place une waitlock sur le corps du Texan. Austin a l'abdomen serré et n'arrive pas à se débarrasser de Bret. Il tente de l'enlever en lui écrasant les pieds mais cela reste s'en succès. Finalement, il décida de lui mettre de gros coup de coudes dans le tête. Bret finnisa par lâché vu le débit de coups enchainés par The Rattlesnake. Bret hart est complètement sonné et ne réalise pas ce qui lui arrive. Austin attrape The Hitman par les cheveux et passe son bras sur sa tête et se prépare pour une suplex. Mais, bret résiste... Finalement, le texan arrive à soulever son adversaire. Le Canadien est en l'air. Il est en très mauvaise posture et risque de se faire démolir. Il eu un éclair de génie et feinta avec un Roll Up. Toute la salle est surprise par cette prise. Bret est en situation favorable et peut l'emporter sur ce compte. L'arbitre se couche et tente le tombé.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://w-w-i.meilleurforum.com/
Mat'

avatar

Nombre de messages : 4826
Age : 22
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Steve Austin VS Bret Hart   Jeu 16 Sep - 17:45

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com
Steve Austin - Kev'

avatar

Nombre de messages : 212
Age : 27
Lutteur Speech : Stone Cold
Date d'inscription : 26/08/2010

MessageSujet: Re: Steve Austin VS Bret Hart   Ven 17 Sep - 13:23

Stone Cold n’a rien eu le temps de voir arriver qu’il s’est retrouvé au sol avec Bret sur lui. Sur ce coup, il aurait pu perdre le match. Mais sa réputation, qui est en jeu, ainsi que les encouragements des fans, scandant son nom, l’ont fait se dégager avant qu’il ne soit trop tard. Il se relève avec difficulté, se retenant aux cordes pour ne pas tomber et aussi pour reprendre son souffle. Bret en profite. Il se dirige sur lui, lui retourne des coups de poings comme si ses années de cours étaient tellement loin, qu’il a oublié qu’il ne fallait jamais frapper la main fermée. Steve se retrouve acculé dans un des coins du ring. Il encaisse une nouvelle fois les coups du Canadien. Le public chante « USA, USA » pour tenter de le faire réagir. Ce qui a l'air de fonctionner à la perfection. Pour se dégager de Hart, il s’appuie sur les cordes avec ses mains et donne un coup de pied dans les parties de son adversaire ! Bret se tient l’entre-jambe et tombe à la renverse. Austin profite de toujours être dans le coin pour monter sur les cordes. Il regarde l’autre lutteur au sol, lui fait des doigts d’honneur et porte un Axe Handle Elbow Drop ! Il tente de nouveau le cover. L’arbitre se jette au sol et commence le compte. Un…deux…et non, The Hitman se dégage une nouvelle fois ! Les deux hommes semblent tous deux aussi déterminés à remporter ce match. Le crotale du désert y avait tellement cru qu’il en tape par terre de rage. La digestion fut difficile, mais il relève l’aîné des Hart par les cheveux, l’envoie dans un des coins et lui porte un Stompin A Mudhole ! Il recule après les remontrances de l’arbitre et au moment d’y retourner pour en finir avec Hart, celui-ci l’accueil avec sa botte. Steve s’est prit le coup en plein visage, il se tient la tête tout en chancelant de nouveau.



Bret profite de l’état de son adverse pour lui rattraper une jambe et le faire tomber en avant. Ne le lâchant pas, il se met en position et lui inflige une nouvelle prise de soumission, le Cloverleaf ! The Rattlesnake souffre et cela se voit sur son visage. Il a du mal à ne pas abandonner, parce que rappelons-le, comme beaucoup de catcheurs, les jambes et le dos sont ses points faibles. L’arbitre lui demande s’il veut faire sonner la fin du match, mais Steve refuse. Il ne veut pas abandonner. Il tente d'attraper les cordes, mais il est bien trop loin pour y parvenir. Il se laisse tomber au sol, les mains sur son crâne, comme s'il était K.O ! Mais non, il finit par relever la tête, comme s'il était envahi par la force du désespoir ! Malgré la douleur, il se pousse sur ses bras et réussit à relever également son bassin ! Bret a du mal à maintenir la prise et Austin arrive à se retourner, repoussant avec la force de ses jambes son adversaire. Il se relève encore et toujours, mais Hart veut profiter de cette petite longueur d’avance et lui fonce dessus. Mais cette fois, c’est avec un Spear que Stone Cold l’accueil ! Le Canadien semble sonné, mais ne lui laisse pas le temps de faire le tombé. Il se relève immédiatement, bien qu’on ait l’impression qu’il ne sache plus vraiment où il se trouve. Quand il se retourne enfin vers Austin, le Texan lui met un coup de pied dans le ventre et porte le Stunner !!! Le public ne cache pas sa joie, le Canadien semble K.O et Steve tente le cover !



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

avatar

Nombre de messages : 4826
Age : 22
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Steve Austin VS Bret Hart   Ven 17 Sep - 14:09

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com
Steve Austin - Kev'

avatar

Nombre de messages : 212
Age : 27
Lutteur Speech : Stone Cold
Date d'inscription : 26/08/2010

MessageSujet: Re: Steve Austin VS Bret Hart   Mer 22 Sep - 9:20

Hey Bretounet tu m'as oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

avatar

Nombre de messages : 4826
Age : 22
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Steve Austin VS Bret Hart   Ven 24 Sep - 14:25

Victoire de Steve !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Steve Austin VS Bret Hart   

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve Austin VS Bret Hart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steve Austin VS Bret Hart
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Stone Cold Steve Austin !
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin
» Dolph Ziggler Vs John Morrison Vs X-Ecutioner Vs Bret Hart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw # 26-
Sauter vers: