Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 CM Punk Vs Justin Gabriel

Aller en bas 
+2
J. Gabriel || Kripk
The Legendary clem--51
6 participants
AuteurMessage
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

CM Punk Vs Justin Gabriel Empty
MessageSujet: CM Punk Vs Justin Gabriel   CM Punk Vs Justin Gabriel Icon_minitimeSam 18 Sep - 1:30

Intercontinental Championship
Normal Match
CM Punk Vs Justin Gabriel

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
J. Gabriel || Kripk

J. Gabriel || Kripk


Nombre de messages : 520
Age : 26
Localisation : Sur la 3ème Corde !
Lutteur Speech : Justin Gabriel
Date d'inscription : 06/06/2010

CM Punk Vs Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Vs Justin Gabriel   CM Punk Vs Justin Gabriel Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:12



CM Punk Vs Justin Gabriel 4live-justin.gabriel-2010.4
Voix Off>> Justin Gabriel s'avance souriant

CM Punk Vs Justin Gabriel 4live-justin.gabriel-2010.7
Voix off> Il monte sur le poteau pour faire son taunt et puis redescend

CM Punk Vs Justin Gabriel 4live-justin.gabriel-2010.9
Voix Off>La sensation sur africaine attends son adversaire d'un air sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Kane | Monster

Kane | Monster


Nombre de messages : 1092
Age : 30
Localisation : Sur Mon Ordi.
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 21/02/2010

CM Punk Vs Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Vs Justin Gabriel   CM Punk Vs Justin Gabriel Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:25






CM Punk Vs Justin Gabriel Sans_titre_1CM Punk Vs Justin Gabriel Cm_punk_2_


CM Punk Vs Justin Gabriel Cm_punk_3CM Punk Vs Justin Gabriel Cm_punk_4_

Revenir en haut Aller en bas
J. Gabriel || Kripk

J. Gabriel || Kripk


Nombre de messages : 520
Age : 26
Localisation : Sur la 3ème Corde !
Lutteur Speech : Justin Gabriel
Date d'inscription : 06/06/2010

CM Punk Vs Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Vs Justin Gabriel   CM Punk Vs Justin Gabriel Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:06

Ding Ding Ding. Le match commence. Pour Justin Gabriel c'est le match le plus important de sa carrière face a un excellent adversaire donc par respect Justin Gabriel tend la main a CM Punk mais the Kid of Chicago donne un coup de pied dans l'abdomen de Justin Gabriel. Puis Cm Punk enchaine avec des droites et des gauches surpuissantes qui font vaciller Justin Gabriel dans les cordes et Cm Punk décidé de projetée Gabriel dans les cordes puis CM Punk tente un Running Calf Kick contré de peu par la superstar sud africaine puis Justin Gabriel roue de coup de pied Cm Punk au sol. Puis Justin met Cm Punk assis sur les fesses et donne un kick dans sa faceTombé:1... Non trop tôt Mr Gabriel.Le match se poursuit avec Cm Punk debout qui un peu sonné essaye de donner des coups de poings que Justin Gabriel esquive avec facilité avec un sourire satisfait mais il n'as pas vu venir le Strong Roundhouse Kick de Punk qui sonne complétement Justin Gabriel. Puis le Kid of Chicago attends sa victime sur le tablier et il tente un Springboard Coud de la corde a linge qui touche sa cible. Cm Punk fait signe que c'est la fin et que le GTS. Le GTS est en position mais les coups de coude dans la face de Punk le font reculé et Justin Gabriel pour passer derriere lui et lacer une Russian Leg Sweep

CM Punk Vs Justin Gabriel Justingabrielrunninglow CM Punk Vs Justin Gabriel Justingabrielrussianleg

Justin Gabriel fier de mener tente de monter sur la 3eme corde mais Punk est déjà debout et balaye la jambe de Justin Gabriel qui reste assis sur la 3eme corde. Cm Punk monte lui aussi sur la 3eme cordes on pense qu'il s'apprête a porter une superplex mais il fait un Hurricanrana magnifique qui met K.O Justin Gabriel. Cm Punk rampe vers Justin Gabriel pour faire le tombé:1..2... Non trop tôt aussi pour Punk qui n'y crois pas. Ce dernier relève Justin Gabriel et le projette dans les cordes il s'apprête a porter un surpassement mais Justin Gabriel roule sur le dos de Cm Punk et ce dernier se retourne et prend un spinning kick dans le torse. Justin Gabriel est chaud est passe sur le tablier du ring et fait un Topo Atomicoa la Carlito. Tombé : 1..2... Non Cm Punk n'est pas connu pour rien et se dégage au compte de 2. Justin Gabriel fait des taunts lorsque Cm Punk se releve et balance Justin Gabriel dans le coin il met un High Kick qui met Justin Gabriel assis. Puis Punk prend de l'élan et met un dropkick qui sèche Justin Gabriel. CM Punk fait des taunts a son tour. Cm Punk cette fois ci reprojette Justin Gabriel dans le coin puis balance son Coud de Genou et il part alors pour un Buldog que Gabriel voit vnir alors il se retient au cordes et fait chuter Punk au sol. Il monte encore sur la 3eme corde et regarde le public puis redescend. Pourquoi? On ne sait pas. Sa a donnée le temps a Punk de se relever lorsque ...


CM Punk Vs Justin Gabriel Justingabrielwheelkick CM Punk Vs Justin Gabriel Justingabriel
CM Punk Vs Justin Gabriel Justingabrielsenton
Revenir en haut Aller en bas
Kane | Monster

Kane | Monster


Nombre de messages : 1092
Age : 30
Localisation : Sur Mon Ordi.
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 21/02/2010

CM Punk Vs Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Vs Justin Gabriel   CM Punk Vs Justin Gabriel Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:07

Je fais mon speech au pire dans le Week end !
Revenir en haut Aller en bas
J. Gabriel || Kripk

J. Gabriel || Kripk


Nombre de messages : 520
Age : 26
Localisation : Sur la 3ème Corde !
Lutteur Speech : Justin Gabriel
Date d'inscription : 06/06/2010

CM Punk Vs Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Vs Justin Gabriel   CM Punk Vs Justin Gabriel Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:11

L'arbitre commença a compté les deux hommes : 1..2..3.. Les deux se releva en même temps et Cm Punk enchaine avec une corde a linge mais Justin Gabriel évite et le prend en position de STO mais ... CM Punk renverse la prise et Anaconda Vice !!!!!! Mon dieu il va abandonner mais Justin Gabriel était trop près des cordes et sauva son match. Néamoins Cm Punk ne lache pas la prise avant le compte de 3 de l'arbitre. Cm Punk plaça le genou de Justin Gabriel sur la 1ere corde et l'écrasa avec un sourire sadique et il le refait. Justin Gabriel accabler par la douleur se réfugie dans le coin assis et se tiens le pied mais Punk lentement prend les cheveux de Justin Gabriel et le relève pour placer une dizaine d'atémis sur le corps de ce dernier. Mais Punk en rata une et Justin Gabriel prend sa place et lui donna un coud de pied dans l'abdomen fulgurant. Il prend de l'élan et Body Splash dans le coin et il enchaine avec un Springboard CrossBody !!!!!!

CM Punk Vs Justin Gabriel Justingabrielcornerspla CM Punk Vs Justin Gabriel Justingabrielspringboar

Les deux hommes au sol sont inertes. L'arbitre les comptes :1..2....3...4... Justin Gabriel se relève avec la douleur de sa jambe il boite encore il releva Cm Punk et la superstar sud africaine tenta un spinning kick au niveau des cheville contré par Punk qui saute et qui donne une droite puis deux puis 3 puis projection dans le coin opposé que Gabriel contra et c'est Cm Punk qui fonce dans le coin. Justin Gabriel en profita pour faire un spear dans le coin contré et ce dernier prend le poteau dans sa face. Cm Punk en profite pour faire la prises de la tarentule magnifiquement utilisé. e dernier se dirigea vers le coin et y monta et s'élança pour un CrossBody ! Mais OMG c'est contré par un Dropkick in mid air Justin Gabriel monta vite sur la 3eme corde et... c'est pas vrai 450° SPLASHTombé : 1..2.......3 !!!!!

CM Punk Vs Justin Gabriel Eg4js7 CM Punk Vs Justin Gabriel Dyu9lf

cheers Justin Gabriel est le nouveau Intercontinental Champion !!!!!cheers

Voix Off>>Justin Gabriel prend un micro

Cm Punk tu es le lus grand défi de ma jeune carrière et je te remercie pour ce combat inoubliable. Tu es le parfait athlète qui ne fume pas ne bois pas ne prend pas de drogues et ce soir tu as prouvé a tout le monde dans cette aréna que tu es un très grand champion. Je ne vais pas faire un long discours parce que le show continue mais j'aimerais en signe de respect que tu serres ma main

Voix off>> Justin Gabriel tend la main

Et Punk lui serre aussi Cm Punk prend la ceinture et la remet a Justin Gabriel et il lui lève la main. Punk se dirige vers les vestiaires lorsque...

hg: Cm Punk décide d'arrêter ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Riital69

Riital69


Nombre de messages : 1095
Age : 26
Localisation : Chez moi!!
Lutteur Speech : TedDibiase
Date d'inscription : 09/07/2010

CM Punk Vs Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Vs Justin Gabriel   CM Punk Vs Justin Gabriel Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:27

Avec la permission de Justin



CM Punk Vs Justin Gabriel Cody-rhodes-1e65a41
CM Punk Vs Justin Gabriel 2907216689_1

Il rentra sur le ring applaudit le new champion puis dit :

Bravo !!!Vraiment Justin tu m'a impressioner ce soir meme toi Punk !Justin tu viens de montrer à tous le monde que tu es en train de t'imposer en gagnant ce titre ...Il s'approcha de lui regarda son titre puis lui leva le bras et dit :Je ne savai pas que tu es capable de sa mais tu nous à montrer le contraire ..Sur ces mots un titantron retit dans l'arène !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kane | Monster

Kane | Monster


Nombre de messages : 1092
Age : 30
Localisation : Sur Mon Ordi.
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 21/02/2010

CM Punk Vs Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Vs Justin Gabriel   CM Punk Vs Justin Gabriel Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:05

|| Kane Titantron ||

CM Punk Vs Justin Gabriel Kane123co2