Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Women's Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Legendary clem--51

avatar

Nombre de messages : 4386
Age : 25
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Women's Tournament   Sam 18 Sep - 1:34

Unified LMDC Women's Championship
Tournament

Ten Minutes Match
Ashley Massaro Vs Velvet Sky
Eve Torres Vs Annie Social

Final Match
Maryse Vs Kelly Kelly Vs Winner 1 Vs Winner 2


Spoiler:
 




_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
~ Ashley Massaro ~

avatar

Nombre de messages : 612
Age : 26
Localisation : Retournes-toi, bouh!!!
Lutteur Speech : Ashley Massaro
Date d'inscription : 18/08/2010

MessageSujet: Re: Women's Tournament   Mer 22 Sep - 17:53

Spoiler:
 

Ashley se trouvait dans les backstages, terminant de s'échauffer pour son match de ce soir.





L'aréna était calme jusqu'à ce que le titantron d'Ashley retentisse. La foule commençait à faire du bruit, réalisant qu'il était l'heure du match des divas.



La princesse punk descend le long de la rampe, n'oubliant en pas de taper dans les mains des fans présents.





Ashley monte sur le ring et termine de saluer la foule.





Lorsque sa musique d'entrée cesse, elle se place au centre du ring, attendant son adversaire d'un soir.

Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

avatar

Nombre de messages : 4386
Age : 25
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Women's Tournament   Ven 24 Sep - 18:44

Allez ! Ce match devient un Triple Threat Match ! Maryse Vs Kelly Vs Ashley pour le titre ! Et parce que je suis un gars gentil ! Ce match devient également un Falls Count Anywhere Match !

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Luxury Passion

avatar

Nombre de messages : 2992
Age : 27
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Queen Of Bitch ~ Maryse ~
Date d'inscription : 17/02/2009

MessageSujet: Re: Women's Tournament   Ven 24 Sep - 19:02

Theme song of Maryse

Pourquoi Est Tu Si Belle ? Pourquoi Tu Bouge Comme ça ?


She is from Montreal Quebec Canada,
the diva's champion Maryse




>
Revenir en haut Aller en bas
http://noraconseillerefm.blogspot.com
John Cena.

avatar

Nombre de messages : 4968
Age : 21
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

MessageSujet: Re: Women's Tournament   Dim 26 Sep - 20:18

♪ Holla Holla ♪


From Jacksonville Florida She is the Lmdc's Barbiie

Kelly Kelly !!




Kelly passe sur la rampe et tape dans la main de quelques fans chanceux et elle sourie en voyant une pancarte où il y'a écrit "Kelly marry me"


_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/Junaken
~ Ashley Massaro ~

avatar

Nombre de messages : 612
Age : 26
Localisation : Retournes-toi, bouh!!!
Lutteur Speech : Ashley Massaro
Date d'inscription : 18/08/2010

MessageSujet: Re: Women's Tournament   Lun 27 Sep - 16:30

La première de ses adversaires à monter sur le ring est Maryse. Bien qu’amies en dehors de l’arène, Ashley sait qu’il ne faut pas faire de sentiment pendant ce match, un titre est tout de même en jeu. A peine la Canadienne eut mit le pied sur le ring, que la punkette se jette sur elle avec un Spear. La maintenant au sol, elle en profite pour lui porter des coups au visage. Kelly monte enfin pour les rejoindre et semble hésiter avant de tirer Ashley par les cheveux pour la faire lâcher, l’envoyant un peu plus loin. Elle tente d’aller la rejoindre pour l’attaquer de suite, mais Maryse la rattrape par la jambe, la faisant tomber face la première contre le sol. Elle se relève difficilement pour en découdre avec la dernière arrivante, mais Ashley s’interpose et lui porte un Hurricanrana juste avant de tenter le premier tombé de ce début de match. Un…deux…et Kelly intervient brisant le compte. Elle relève une fois de plus Ashley par les cheveux, mais celle-ci lui attrape l’arrière de la tête d’une main et se laisse tomber par terre, cognant assez fortement la mâchoire de Kelly sur le sommet de son crâne. Les trois divas sont au sol. L’une se tenant le bas du visage, l’autre le haut de la tête, quant à la dernière, elle est déjà en train de se relever. Maryse tente à son tour le tombé sur Ashley qui se dégage avant même le compte de deux. Elles se relèvent toutes les deux et échangent des coups de poings l’une et l’autre. La première à saigner est Ashley, mais Maryse ne tarde pas à s’y mettre aussi. Les deux filles font l’impasse sur leur amitié, privilégiant le titre à tout ce qu’il y a autour.



Elles semblent avoir oubliées Kelly qui en profite pour tenter un petit paquet sur Ashley. Un…deux…et intervention de la Canadienne qui a l’air assez mécontente. C’est au tour de Maryse et de Kelly d’en découdre toutes les deux, s’arrachant à moitié les cheveux. La princesse punkette se relève, elle se trouve contre les cordes. Un échange de regards assez rapide entre elle et son amie, puis Maryse aveugle Kelly en lui mettant les doigts dans les yeux. Elle lui met une gifle, l’attrape par le bras et l’envoie dans les cordes. Justement Ashley s’y trouve, elle se laisse tomber abaissant la troisième et faisant chuter Kelly par-dessus. Ashley sort du ring. Elle relève Kelly par les cheveux et lui écrase brutalement la face contre les marches, puis sur les barrières de sécurité, la laissant ensuite tomber par terre et évitant par la même occasion de se faire tripoter par les mains baladeuses des fans. Grâce à l’écran géant, elle se rend compte que Maryse arrive par l’autre côté. Ashley recule jusqu’à la table des commentateurs, son amie l’observe un instant et court vers elle. La Punkette se saisit de la cloche et la cogne violemment dans la face de Maryse. Celle-ci tombe par terre en se tenant le nez, pendant qu’Ashley grimpe sur les cordes et Starstruck, puis tentative de tombé.


(Là, il faut imaginer que c'est vers l'extérieur et depuis la troisième corde)

Revenir en haut Aller en bas
Luxury Passion

avatar

Nombre de messages : 2992
Age : 27
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Queen Of Bitch ~ Maryse ~
Date d'inscription : 17/02/2009

MessageSujet: Re: Women's Tournament   Lun 27 Sep - 17:22

Maryse se tient le nez, heuresement pour elle il n'est pas casser, mais je pense que Maryse va faire regretter a Ashley ce geste. Elle cour vers Ashley si vite que la punkette ne l'a pas vue venir, Maryse lui met un coup de poing a la voler directement sur le nez de son adverssaire, Ashley tombe elle n'en croit pas ses yeux.la championne elle aussi est préte a tout pour concerver ce titre qui lui va si bien, elle releve Ashley par les cheuveux viollement puis la canadienne en profite pour lui mettre un atémi, puis un deuxieme, puis un troisieme la punkette crie, elle souffre, on peut dire que Maryse est entrain de lui faire regretter ce qu'elle a fait subir a la canadienne, Maryse l'empoigne une fois de plus puis lui cogne viollement le visage contre le coin du ring, Ashley est assomée, elle tombe Maryse se dirigie cette fois vers Kelly Kelly qui pensait se faire oublier un petit peu, mais malheureusement pour ele Maryse ne l'a pas oublier,Maryse s'avance vers Kelly, la jeune débutante en fit de même mais Maryse fut plus rapide elle lui met un viollent kick dans le visage kelly tombe a la renverse en se cognant viollement la tête, Kelly se releve mais saut chasser de Maryse, Kelly retombe au sol. Maryse se jette alors sur elle puis tente le tombé 1, 2 et nan dégagement de kelly. Maryse la releve par le bras puis la projette dans le coin opposer, kelly revient vers Maryse et viollent coup de la corde a linge, la débutante tombe au sol, Maryse cour cette fois ci vers Ashley elle lui arrache les cheuveux en lui cognant en le tête au sol mais Maryse ets complétement folle ce soir il faut l'a faire soigner cette diva^^.Nous voyons ce soir que Maryse ets trés énnérvée elle reculte en laissant le temps a Ashley de se relever les deux femmes se donne des claques une pour toi, une pour moi, mais Maryse finie par reprendre le dessus en lui mettant un viollent coup de la corde a linge, la punkette passe par dessus la troisième corde, Maryse sort du ring a son tour les deux femmes sont en dehors du ring, Maryse releve Ashley par les cheuveux puis elle jette la punkette contre la paroi noir, Ashley retombe mal et fini par se cogner viollement le dos, Ashley se tient le dos mais Maryse en reprofite pour lui mettre un coup de pied au visage, elle attrappe Ashley et l'a remonte sur le ring, la punkette est KO, Maryse se jette vers Kelly puis lui met un coup de pied retourner ensuite elle l'a releve et lui met des viollents coups d'avant bras,ce soir Maryse n'a eu aucune pitié pour ses adverssaires mais c'est le jeu, il ne faut avoir aucun sentiment ce soir c'est un titre qui est en jeu, son titre....Elle jette Kelly sur Ashley, a croire qu'elle ne servent a rien dans ce match Maryse n'a aucun respect pour elles. Elle tire Ashley par les cheveux, laissant toujours Kelly agoniser sur le sol, elle ramene son adverssaire au centre du ring, malgres l'amitié que Maryse a pour Ashley , ce soir elle n'aura aucune pitié, Ashley se tord de douleur elle a beaucoup subie ce soir la pauvre, la punkette est toujours au sol a moitié KO déscente de la cuisse de la part de la canadienne, Ashley se releve mais Maryse lui met un kick qui recouche immédiatement la punkette



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://noraconseillerefm.blogspot.com
John Cena.

avatar

Nombre de messages : 4968
Age : 21
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

MessageSujet: Re: Women's Tournament   Mer 29 Sep - 14:26

Spoiler:
 

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/Junaken
Luxury Passion

avatar

Nombre de messages : 2992
Age : 27
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Queen Of Bitch ~ Maryse ~
Date d'inscription : 17/02/2009

MessageSujet: Re: Women's Tournament   Dim 3 Oct - 11:04

H.G:Up , j'ai pas envie de passer ma vie dans ce match Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://noraconseillerefm.blogspot.com
John Cena.

avatar

Nombre de messages : 4968
Age : 21
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

MessageSujet: Re: Women's Tournament   Dim 3 Oct - 17:27

Maryse a réussit à mettre Ashley au sol. Elle fait son taunt et dit qu'elle est la plus belle et qu'elle domine cette rencontre. Malheureusement pour elle ce n'est pas encore terminé, elle se tourne et elle se rend compte que la Belle Kelly a réussit tant bien que mal à se remettre debout. Maryse lui jette un regard méprisant en se demandant pourquoi la frêle Kelly cherche encore le combat. Maryse et Kelly se tournent autour, Maryse avec un regard féroce et Kelly avec un regard hilare. Qui va donner le premier coup ? Et c'est la Francophone qui donne le premier coup avec une manchette portée à l'européenne Kelly Kelly se tient la mâchoire. Maryse pour encore plus l'humilier lui met une gifle retentissante. Kelly tombe à terre et à l'air folle de rage. Elle s'élance telle une furie vers Maryse et lui porte son Lou Thezs Press . Kelly enchaîne avec une série de coups de poings. Maryse tente de se dégager mais elle n'y arrive pas. Kelly se relève ce qui laisse un peu d'air à Maryse. Kelly² en profite et met un coup de pied rageur dans le dos de la Canadienne. Ashley , qui avait été un peu oubliée pendant ce match, s'était enfin relevé et regardait d'un air penaud Kelly qui était debout avec un oeil rageur et Maryse qui se tordait de douleur. Les deux divas eurent la même idée en même temps, et ce qui devait arriver arriva : Double Chlotesline !! Les deux divas sont inertes au sol et c'est à ce moment là comme par hasard que Maryse choisit de se relever. Elle voit que ses deux adversaires du soir sont au sol, et que aucune des deux n'est prête à se relever. Maryse hésite et ne sait pas sur qui tenter le tombé. Elle choisi finalement Kelly pour l'humilier encore plus. 1....2.... NAAAAAAAAAHHHHH !!! OH MY GOSH Kelly Kelly s'est dégagée !! Maryse s'arrache les cheveux et tente le tombé sur Ashley. 1....2...... NOOOOOOOOOOOOOOOOOO !! Ashley Massaro elle aussi réussit à se dégager du tombé. Maryse s'arrache les cheveux et tourne le dos a ses adversaires. Elle crie de rage elle qui croyait pourvoir expédier ce match. `Quel erreur de tourner le dos à ses adversaires... ` Maryse bougonne mais ne se rend pas compte que Kelly est debout prête à en découdre. Kelly voit là une occasion de peut être en finir. Elle s'élance vers Maryse qui ne voit toujours rien et Backbreaker !! Kelly tente le tombé ! 1....2... NNAAAHHHH Mais ce n'est pas possible!! Ashley Massaro vient d'interrompre la tentative de tombé de la Barbiie. Elle relève Kelly² et la balance dans un coin. Ashley et Maryse se retrouvent seules. Les deux divas s'échangent une série de coups de poings. Cette serie de coups devient interminable !! Ashley prend un peu de recul et porte un Bigfoot dans la face de Maryse. Cette dernière s'écroule au sol comme une marionnette. Ashley prend un peu de recul et réfléchit aux choses à faire ensuite. Elle se tourne là où Kelly devrait censée être... Diving Crossbody de Kelly Kelly !! On ne l'avait pas vu venir ! Kelly s'élance vers une Maryse qui à l'air dans les nuages qu'ailleurs et elle lui porte son célèbre Headscissors Takedown



Spoiler:
 

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/Junaken
~ Ashley Massaro ~

avatar

Nombre de messages : 612
Age : 26
Localisation : Retournes-toi, bouh!!!
Lutteur Speech : Ashley Massaro
Date d'inscription : 18/08/2010

MessageSujet: Re: Women's Tournament   Lun 4 Oct - 10:15

Spoiler:
 

Non mais ce n’est pas possible, ces filles sont de véritables furies. C’est un coup à ce qu’Ashley nous fasse une fausse couche en plein milieu du match. Enfin, on ne lui souhaite pas cela et se serait suicidaire pour ces deux autres adversaires qui s’attireraient très vite les foudres du père dont l’identité n’a pas encore été divulgué jusqu’ici. D'ailleurs, certaines rumeurs porteraient à croire que le père de l'enfant d'Ashley serait le célèbre HeartBreak Kid.
Mais pour l’instant, la princesse Punk n’a besoin de personne pour s’en sortir. Elle se relève, reprenant son souffle pendant que Kelly est en train d'en découdre avec Maryse. Malgré cette douleur au ventre, qui espérons pour elle ne lui porte pas préjudice par la suite, elle revient dans le match semblant hésiter quelques instants sur celle qu'elle va attaquer. Il faut dire qu’il y a eu bien plus de respect entre Kelly et Ashley qui ne sont pas vraiment intimes en dehors du ring, qu’entre les deux amies. Massaro attend qu’une de ses rivales se relève, avec tout ce qu’elle a prit dans la figure depuis le début, ce n’est déjà pas Maryse qui semble très mal en point, mais l’autre petite blonde qui se tient sur ses deux jambes. Ashley prend son élan et Spear ! Pendant que Kelly est au sol, elle aurait pu la ruer de coups, mais non, elle choisit de se relever et monte sur la troisième corde pour porter son Diving Crossbody sur son amie ! Incroyable, elle n’a pas dû digérer le comportement de cette dernière et préfère avant tout s’en prendre à elle plutôt qu’à Kelly. Cette amitié serait-elle déjà de l'histoire ancienne ? Elle finit par relever Maryse par les cheveux. Œil pour œil, dent pour dent, elle lui fait visiter les quatre coins du ring en lui explosant la face sur les protections. Protections qu’elle trouve de trop, puisqu’à après l’avoir laissé tomber au sol, elle en défait une. Mais Kelly ne voit pas les choses de cette façon. Pourtant elle aurait pu en profiter pour se reposer, mais non. Elle prend son élan pour envoyer la tête d’Ashley dans ce coin qui n’a plus de protection, mais NON ! La punkette l’avait vue venir, elle s’est poussée à temps et Kelly s’est prit le coin en plein dans la poitrine, produisant un énorme bruit sourd, la renversant d’un coup. Celle-ci se tord de douleur, laissant même échapper quelques cris, mais le match continue.
Ashley relève Maryse par les cheveux et lui cogne plusieurs fois la tête contre ce coin. La victime hurle de douleur, mais ce n’est pas terminé pour elle. La petite punkette la renverse avec un petit paquet et tente ainsi le tombé, un…deux…intervention de Kelly Kelly. Décidément ce match n’est pas prêt d’être terminé. Assez énervée, la future maman porte un dropkick sur l’intervenante, la faisant passer entre la seconde et la troisième corde. Kelly s’écrase tête la première en tombant du ring. Elle semble inerte, se maintenant le crâne sans bouger. Voyant que Maryse est en train de se lever tout en étant dans un brouillard assez total, Ashley en profite, remonte sur la troisième corde et porte une Diving clothesline tentant de nouveau le tombé. La Canadienne se dégage alors que l’arbitre ne tape qu’une seule fois au sol. Commençant à trouver ce match désespérant et voulant en finir au plus vite la petite Punk lève, une fois de plus, son amie par les cheveux et lui envoie un terrible coup de genou dans le visage. Maryse tombe au sol, semblant complètement K.O. Ashley était sur le point de retenter le tombé, mais voyant Kelly en train de revenir sur le bord du ring, elle se ravise. Elle regarde l’autre fille tentant de rentrer dans l’arène, mais ne lui en laisse pas le temps. Assez vite, elle s’approche d’elle, lui attrape la tête et coup de la guillotine sur la troisième corde. Ses deux adversaires sont K.O et c’est sur Maryse qu’elle tente le cover.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

avatar

Nombre de messages : 3211
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Women's Tournament   Lun 4 Oct - 17:25

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Luxury Passion

avatar

Nombre de messages : 2992
Age : 27
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Queen Of Bitch ~ Maryse ~
Date d'inscription : 17/02/2009

MessageSujet: Re: Women's Tournament   Lun 4 Oct - 18:22

1, 2 et non degagement de Maryse, la blonde se degage en donnant coup d'avant bras bras , puis un deuxième et un troisième sur Ashley. Ashley recule de quelque pas et Maryse lui fonce dessus et lui porte une sorte de spear! Ashley se retrouve au sol et Maryse lui monte dessus, mais elle est complétement folle. Elle lui donne des droites et essaye de toucher le visage de la Punkette ecette derniere se protége comme elle peut son jolie visage mais n'y parvient pas. Maryse se relève alors et attrape Ashley par les cheveux. Elle la relève et l'envoie valser a travers le ring! Maryse prends un pied terrible et se venge de tous les coups qu'elle a subie, quelle rancunière cette barbiie. Elle est détérminée car c'est quand même son titre qui est en jeu !!! Ashley est au sol et se tient la nuque, elle est mal retomber. Maryse attrape Ashley par le soutien gorge et la traine près des cordes. Elle soulève la tête de Ashley et l'a place sur la première cordes. Elle se relève et se place a coter des cordes et de Ashley. Elle s'élance et porte ensuite une descente du genoux directement dans le dos de la punkette!! La punkette hurle de douleur en se tenant le dos. Ashley est certainement en train de regretter de se présenter ce soir face a Maryse.. La championne relève Ashley par les cheveux. Elle se place ensuite vers le centre du ring et porte rapidement un russian legsweep. Elle se couche sur la punkette pour tenter le tomber 1.. Mais Ashley se redresse. Non non non Maryse ne veux pas finir le match comme ça! Oh non c'est mal la connaître et il faut qu'elle se venge! Elle se dirige vers le coin du ring et grimpe sur les cordes. Elle monte sur la troisième corde Maryse va tenter une sorte de crossbody, c'est dangereux pour elle car elle n'est pas habituer!!! Elle s'élance pour sauver sa place!!! Nooon! Contrer par Ashley qui c'est recroqueviller et mis ses genoux en opposition. Maryse s'écrase sur les genoux de Ashley et se couche ensuite au sol en se tordant de douleur. Ashley se relève doucement en grimaçant souffrant toujours des coup qu'elle a subis. Elle regarde l'arbitre et se dirige ensuite vers Kelly laissant toujours Maryse au sol entrain de se tordre de douleur, pendant que Ashley était occuper avec Kelly Kelly, la canadienne eu le teps de se lever et récuperer un peu elle voit que Ashley veut tenter unt omber sur Kelly mais Maryse arrive et met un violent coup de pied dan sle dos de Ashley pour casser le tomber, elle attrappe Ashley par les cheuveux et la jette viollement contre le coin du ring,la punkette se cogne le visage et tombe au sol , Maryse retourne vers Kelly elle lui met des droites, des gauches toutes aussi violentes les unes que les autres , la jeune Kelly a aussi beaucoup subie de la part des ses adverssaires la canadienne attrappe ensuite Kelly par la tête et l'a tire en arrière pour lui faire mal au dos et porter une pression su sur la nuque de la jeune Kelly Kelly, Maryse devient redoutable, elle ne fait pas un combat normal, cela devient personnel, tellement de haine se fait ressentir, les fans étaient entrain de hués la canadienne mais il n'y pretta meme pas attention....Maryse maintenait toujours sa prise en balancant des insultes a Kelly Kelly, la jeune diva ne réplique pas elle essaye par tout les moyen de trouver une solution pour se sortir de cette prise. Maryse continue de l'insulter.Heureusement pour Kelly Ashley arrive en courant et pousse Maryse c'est ce qui cassa la prise...Maryse énerver par l'intervention de Ashley se retourne donne un violent coup de pied retourner sur le visage de la punkette qui tombe automatiquement a la renverse.Maryse se dirige une fois de plus vers Kelly qui a reussie a se relever en s'aidant des cordes la canadienne arrive viollement sur Kelly Kelly qui n'avait rien vu venir elle la plaque contre les cordes, elle se projette ensuite dans les cordes opposer et revient vers Kelly toujours a moitié KO... Kelly se couche et attrape les cordes ce qui fait passer Maryse PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE! Maryse une chance pour elle n'est pas mal retomber par terre, Kelly descent a son tour du ring en pensant que Maryse ne l'avait pas vue venir mais la jolie blonde est maline elle ésquive Kelly Kelly en se poussant sur le coté , la jeune diva se cogne viollement contre la paroie noir.deux divas sur trois sont en dehors du ring Maryse continue de s'acharner sur Kelly Kelly en l'empoignant par les cheuveux puis elle lui cogne viollement le dos, Kelly hurle de douleur en se touchant son dos, Kelly tombe assise Maryse l'a reléve, elle lui attrape la tête et regarde le public en signe de fin, elle va porter son french kiss! Non! Kelly contre!!! Elle attrappe le bras de Kelly et lui retourne et l'a fait tomber ensuite Maryse lui fait son modified figure four leglock kelly crie, maryse l'a releve et l'empoigne par les cheuveux et forward russian legsweep
Maryse tente le tomber






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://noraconseillerefm.blogspot.com
† The-Myste †

avatar

Nombre de messages : 3211
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Women's Tournament   Lun 4 Oct - 19:22

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

avatar

Nombre de messages : 4968
Age : 21
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

MessageSujet: Re: Women's Tournament   Jeu 7 Oct - 12:24

Maryse n'en revient pas !! La frêle Kelly Kelly a réussi à se dégager ! Maryse n'en revient pas , et Kelly n'en même pas large non plus. Elle a la vue troublée par tout les coups qu'elle vient de se prendre. Elle aperçoit le visage de Maryse qui s'approche du sien et instinctivement Kelly lui met une gifle. Maryse surprise par la réplique de Kelly recule rapidement en arrière et malencontreusement se cogne le visage sur les parois noirs. Maryse se tient le nez. Il a l'air très endolorie. Elle regarde Kelly avec un oeil rageur. Maryse entend des bruits de pas, elle tourne la tête et elle est accueillit par un Bigfoot de Ashley Massaro. Kelly qui avait réussi tant bien que mal à se relever à l'aide des escaliers de métal, était choqué par ce geste. Ashley regardait Maryse avec un air féroce et n'avait même pas vu que Kelly était à 50 centimètres de l'action. Elle tenta le tombé mais Kelly vint le casser. C'est à ce moment là qu'Ashley se rapella que la Barbiie était là. Ashley se mit debout. Les deux divas se jaugeaient. Aucune ne voulait baisser son regard. Maryse elle aussi se releva à son tour. Les deux divas alors tournèrent la tête vers Maryse. Cette dernière qui, parce qu'elle était l'actuelle championne, ce croyait supérieure et fit son taunt. Les trois divas formaient un cercle. Elle se regardaient toutes les trois en se méfiant l'unes de l'autres. Les divas commençaient à se tourner au tour. En une fraction de seconde la donne changea : Kelly² & Ashley s'étaient fait un signe de l'oeil et se jetèrent à deux sur la championne des divas. Elle lui donnaient de violents coups de poings et des atémis. La canadienne n'avait aucun espace pour pouvoir s'en sortir. Ashley lui mit un coup de pied dans la face. Maryse ne bouge plus. Ashley monte dans les cordes puis fait son Starstruck et Kelly la Barbiie enchaine avec son K2. Certes elle s'étaient alliés pour mettre la championne K.O mais un problème se posait : Qui allait faire le tombé? Les deux divas regardaient le corps de Maryse. Les deux se jetèrent sur son corps pour tenter le tombé mais l'arbitre ne pouvait compter deux personne à la fois. Les deux divas se regardaient comme des loups-garous. Elle se relevèrent et elles commencèrent un Cat fight Les deux blondes roulaient partout à l'extérieur. Mais finalement Kelly prit le dessus et enchaina avec une série dévastatrice de coups de poings. Elle mit Ashley debout comme elle pu puisque cette dernière était à ça de s'écrouler par terre comme une vieille chausette. Kelly sauta en l'air et lui fit un majestieux Standing Dropkick. Un grand fracas se fit entendre quand Ashley tomba au sol. Kelly tenta alors le cover. 1...2... SIMPLEMENT DEUX!! Ashley avait réussi à se dégager ! Kelly était surprise mais n'était pas abattu. Elle se releva et tout s'enchaina rapidement. Elle vit Maryse qui courait vers elle telle un taureau et elle eut juste le temps de s'écarter. La suite était logique... Maryse s’empala dans l'escalier et tomba inerte au sol. Kelly avait le choix : Ashley ou Maryse ? Elle jeta rapidement mais surement son dévolu sur Maryse. Elle s'approchait d'elle pour lui faire le cover, mais c'était sans compter sur la perfidie de Maryse, cette dernière lui fit un étranglement des yeux sorti de nul part. Kelly se touchait les yeux sans pour autant mieux voir. Maryse va t'elle utiliser cette ouverture pour prendre l'avantage ? Voyant que Kelly n'y voyait plus rien, elle se relève d'un bond et commence à lui asséner des coups de poings et de pieds. Kelly se retrouve rapidement à terre et Maryse tente le pin. 1... Dégagement! Les coups de la Canadienne n'avait pas assez affaiblie la Barbiie... Maryse relève Kelly pour la mettre en position. Elle tente le French Kiss mais Kelly ne se laisse pas faire. Ashley était enfin debout juste derrière Maryse. Kelly réussi à pousser violemment Maryse. Ashley s'écarte in extrémis et laisse Maryse s'empaller dans l'escalier de métal. Ashley n'en croit pas ses yeux et pareil pour Kelly. La championne des Divas était Hors-jeu pour un petit moment. Les deux divas encore debout laissent Maryse glisser sur le sol inconsciente. Elle se regardent. C'est la deuxième fois en dix minutes quel se retrouvent seule face à face. Qui allait enfin réussir à mettre l'autre à terre. Ashley s'élance comme un buffle vers Kelly qui arrive à se dégager. Ashley n'arrive pas à s'arrêter car elle à pris trop d'élan. Son dos se cogne contre les barrière noires. Elle reste debout mais ne semble pas prête à retourner au combat. Kelly voit en cela une opportunité de gagner le match. Elle s'elance donc et... Kelly Killer ! Kelly tente le tombé !



Spoiler:
 

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/Junaken
John Cena.

avatar

Nombre de messages : 4968
Age : 21
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

MessageSujet: Re: Women's Tournament   Sam 9 Oct - 10:56

Spoiler:
 

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/Junaken
† The-Myste †

avatar

Nombre de messages : 3211
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Women's Tournament   Sam 9 Oct - 12:54

Dsl j'avais pas vue ^^'

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
~ Ashley Massaro ~

avatar

Nombre de messages : 612
Age : 26
Localisation : Retournes-toi, bouh!!!
Lutteur Speech : Ashley Massaro
Date d'inscription : 18/08/2010

MessageSujet: Re: Women's Tournament   Dim 10 Oct - 8:30

Mon speech lundi les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

avatar

Nombre de messages : 4968
Age : 21
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

MessageSujet: Re: Women's Tournament   Ven 15 Oct - 8:38

Up Ashley

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/Junaken
~ Ashley Massaro ~

avatar

Nombre de messages : 612
Age : 26
Localisation : Retournes-toi, bouh!!!
Lutteur Speech : Ashley Massaro
Date d'inscription : 18/08/2010

MessageSujet: Re: Women's Tournament   Ven 15 Oct - 13:22

Ashley était mal partie. Si Maryse n’était pas intervenue, probablement que le match se serait terminé à cet instant précis. Pendant que la championne refaisait une beauté à la petite Kelly, la Punkette se relevait lentement, reprenant ses forces. Contre les cordes, elle gardait un œil sur ce qu’il se passait, se préparant à attaquer dés qu’elle en aurait l’occasion. Les deux divas se mettent des claques et se trimballent par les cheveux. C’est Maryse qui remporte cette « épreuve » et c’est à ce moment-là qu’Ashley prend son élan et arrive avec un Running Shoulder Block renversant la championne sur son passage. Elle se dirige ensuite vers Kelly qui se relève avec les cordes. Profitant que l’arbitre ne sait plus où donner de la tête, Ashley étrangle la petite blondinette en s’aidant de la première corde. Intervention de l’homme zébré qui lui demande de reculer. Pendant ce temps, Maryse est dans le coin, sur la troisième corde. La Punkette la remarque, elle se dépêche de la rejoindre et de porte un SuperPlex, terminant par un cover qui n’aboutit pas, une fois de plus. Complètement désespérée, Ash’ relève son amie par les cheveux, mais se prend un coup d’avant bras dans le dos par la troisième diva. Maryse intervient en balançant un coup de poing en pleine face de la petite Kelly Kelly. Celle-ci se tient le nez. Les deux amis s’observent un instant et s’unissent, pour la première fois, afin de porter un double Suplex. La championne tente le tombé, mais la Punkette ne voit pas les choses de la même façon et interrompt le compte. Les deux blondes commencent alors un échange de coup de poing. Mais cette fois-ci, c’est Ashley qui prend le dessus en aveuglant sa rivale d’un soir. Elle profite que celle-ci soit de dos pour tenter un Small Package. Un…deux…les rôles sont inversés. Un…deux…intervention de l’arbitre, la Punkette a réussi à saisir les cordes.

Kelly est debout, elle attend que Maryse se relève pour tenter une Clothesline, mais la championne esquive et c’est Ashley qui se la prend passant lourdement par-dessus la troisième corde. Pendant que les deux autres se massacrent la face réciproquement, la Punkette remonte sur le ring, grimpant dans un coin sur la troisième corde. Flying Clothesline sur la Canadienne qui roule sous la première corde pour reprendre ses esprits en dehors du ring. Kelly Kelly et Ashley se retrouvent de nouveau l’une en face de l’autre. Elles se regardent et c’est la Punkette qui attaque la première avec un Shoot kick contré par sa rivale qui lui retient la jambe, mais Enzuigiri de la part d’Ashley qui retombe sur le sol. Les deux filles sont par terre, elles ont toutes deux du mal à se relever. Le match est intense et chacune a donné le meilleur d’elle-même. Massaro se relève la première. Elle attrape Kelly par une jambe, la traine au centre du ring et Ankle Lock. La victime de cette prise, se tortille dans tous les sens en criant de douleur et finit par se dégager grâce à l'intervention surprise de Maryse. Ashley commence à perdre patience et surtout à croire que ce match n'en finira jamais. Elle se retourne mais se prend la botte de sa rivale en plein dans le ventre. Pliée en deux, Maryse tente d'en profiter, mais la Punkette l'attrape par la tête et se laisse tomber au sol, écrasant la mâchoire de la championne contre son crâne. Les trois lutteuses sont au sol, à bout de force. Ashley se tient la tête, mais finit par ramper pour se coucher sur le corps de son amie, attendant ainsi que l'arbitre vienne compter.


Ps : désolée, je ne suis pas sur mon ordinateur et je n’ai pas mes gifs. Sur le net c’est assez difficile d’en trouver d’Ashley :/

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

avatar

Nombre de messages : 3211
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Women's Tournament   Ven 15 Oct - 16:54

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Luxury Passion

avatar

Nombre de messages : 2992
Age : 27
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Queen Of Bitch ~ Maryse ~
Date d'inscription : 17/02/2009

MessageSujet: Re: Women's Tournament   Ven 15 Oct - 18:28

Maryse se releve et se mis alors a gifflé Ashley cette dernière encaisse en se tenant la joue mais revient immédiatement sur Maryse avec une sorte de spear. Les deux femmes commence a se battre au sol. Maryse donne des droites a Ashley qui se protége comme elle peut. Mais Ashley contre passe au dessus de Michelle. Elle lui attrape les cheveux et lui fait taper la tête contre le tablier du ring. Maryse se débat et avec son agilité elle contre Ashley pour la repousser avec ses pieds. Les deux femmes se retrouve debout l'une face a l'autre et se regarde en se lançant un sourire provocateur.Kelly est toujours au sol, elel tente de se relever doucement elle se trouve entre les deux femme, Ashley et Maryse veulent tenter le tenter le tomber tout les deuc mais Maryse mit un kick a Kelly pour la recoucher directement. Ensuiite elle met un coup de pied retourner au visage de Ashley qui tombe au sol en se cognant la tete.Maryse domine. la canadienne se dirige vers Kelly qui est au sol, elle l'a releve puis lui met des violents coup d'avant bras puis elle lui donne une manchette porter a l'Européenne. Kelly tombe, . Maryse se projette alors dans les cordes pour revenir cette fois ci vers Ashley qui a eu la meme idée que la blonde et lui porter un bon coup de la corde a linge mais Ashley fesa de même et double coup de la corde a linge. Les deux femmes se retrouvent au sol mais c'est Maryse qui se retrouve la premiere debout puis elle tente le tomber dégagement de Ashley. Maryse se relève comme une folle et commence a crier sur l'arbitre. Ce dernièr lui rappelle avec pas mal d'ironie que c'est lui l'arbitre. Après quelque seconde de négociation Maryse compris que c'était pas son soir. Elle se retourne et se dirige alors vers Ashley qui commencer a se relever. Maryse la relève alors mais Ashley contre avec un bon aveuglement. Maryse se retourne en se touchant les yeux et Ashley en profite pour vite l'attraper et vite lui faire un petit paquet.L'arbitre compte, pas plus rapidement que la fois précédente. 1......2 Dégagement de Maryse. Elle enchaine rapidement puisque Maryse se relève. Ashley avance plutôt rapidement vers Maryse, mais Maryse l'attrape au vol et lui porte son brise dos. Elle regarde ensuite le public qui n'a pas trop l'air de l'apprécier et se frotte les mains. Elle tente ensuite le tomber. Lita se couche alors au sol et compte avec une rapidité digne d'une femme de 95 ans 1......2... Dégagement de Michelle! Maryse se relève et fait face à Lita. Les deux femmes s'échange des paroles assez froid voir limite provocant mais l'arbitre, une nouvelle fois, réponds que c'est lui l'arbitre de cette rencontre et qu'il mérite donc le respect, elle lache Ashley puis une bataille de droites commence a se faire et aucunes des deux ne veut lacher. Elle tiennent bon, c'est du a toi a moi, elles doivent faire attention car il y'a une troisième participante dans ce match Kelly poussa Ashley sur Maryse et les deux femmes tombe mais Maryse profite de ça pour frapper encore plus fort puis elle pousse Ashley et va se jetter sur Kelly . Elle lui attrape une jambe et lui porte un single leg boston crab. Kelly se tient les cheveux et grimace a cause de la douleur. Elle commence a avancer vers les cordes mais elle a du mal. L'arbitre arrive alors et lui demande si elle n'a pas trop mal, si elle ne veut pas abandonner...Kelly tente de se rapprocher des cordes Au bout de quelques minutes elle arrive a attraper la cordes. Mais Maryse ne lache pas la prise. L'arbitre se leve et bouscule Maryse. Cette dernière lache immédiatement la prise pour bousculer l'arbitre en lui demandant qu'est qu'il lui prend. L'arbitre lui dit une nouvelle fois, que c'est lui qui decide .Maryse commence a vraiment être énever, elle a envie de s'en prendre a l'arbitre mais se retient Kelly tente d'attrapper les jambes de Maryse pour la faire chuter au sol mais Maryse lui marche sur la main. pour se venger, . Kelly gémis de douleur, Ashley arrive et pousse Maryse mais cette derniere lui donne un big boot comme elle en a le secret dans le visage . Ashley se tient le visage et roule vers l'extérieur du ring. Maryse regarde alors Ashley hors du ring. Elle se penche alors près des cordes et se met a rire de ce qu'elle vient de voir,ensuite elle retourne vers Kelly, elle l'a souleve et lui fait son Modified Figure Four Leglock Kelly crie de douleur, elle essaye d'attrapper les cordes avec du mal mais elle y parvient au bout d'une minute,la canadienne lache la prise ensuite elle l'attrappe par les cheveux et Forward Russian Legsweep , elle jette Kelly au sol, puis la canadienne se releve pour aller voir dans quel était était Ashley, la punkette avait mal a la tete et étée un peu KO, Maryse fait son taunt kelly est dans les nuages elle tete de se relever mais n'avais pas vu que Maryse était derrière elle. La jolie blonde lui fait son french TKO



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://noraconseillerefm.blogspot.com
† The-Myste †

avatar

Nombre de messages : 3211
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Women's Tournament   Ven 15 Oct - 18:57

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

avatar

Nombre de messages : 4968
Age : 21
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

MessageSujet: Re: Women's Tournament   Mer 20 Oct - 17:56

Elle devait sans doute rêver... Maryse Ouellet rêvait... elle n'en croyait pas ses yeux. Kelly Kelly avait réussi à se dégager après tout ce qu'elle avait subi ces cinq dernières minutes. Ses deux adversaires s'étaient acharnée sur elle et elle a quand même réussi l'impossible. La championne tire sur ses extensions. Et c'est à ce moment là que Ashley choisi de revenir dans les feux de l'actions. Maryse perd patiente et lui met un Big foot dans la face. Ash' ne s'était pas attendu à ça et roule de nouveau à l'extérieur. Kelly la Barbiie reprend conscience mais reste encore allongé au sol. Maryse la regarde avec un regard moqueur et comme à son habitude elle critique Kelly. Kelly ne l'entend pas de cette oreille et les insultes de Maryse lui donne la force de se relever et elle reprend du poil de la bête. Elle se retrouve finalement de nouveau debout avec un regard féroce vers Maryse. Ashley Massaro elle aussi est de retour dans la bataille. Les trois divas forment un cercle, elles s'observent à tour de rôle. Maryse comme d'habitude continue d'insulter Kelly. Cependant aucunes des divas n'attaquent. Cela dure depuis une minute maintenant. Et ça y'est. Les trois divas se donnent des coups de poings. Kelly sort du lot et met un Big foot dans la tête d'Ashley. Maryse court vers Kelly mais cette dernière baisse la deuxième corde et Maryse tombe comme une crêpe à l'extérieur du ring. Ashley est à quatre pattes. Kelly s'élance depuis le coin opposé et exécute son Legdrop Bulldog.



Kelly tente le tombé mais cela ne mène à rien. La belle relève Ashley par les cheveux et la balance dans le coin. Elle s'avance vers la punk et l'étrangle avec sa botte dans le cou. Kelly s'acharne et est vexée par tout ce qu'Ashley lui avait fait subir. Elle enfonce du mieux qu'elle peut sa botte sur le coup de Massaro. L'arbitre ne l'entend pas de cette oreille et demande poliment à la Barbiie de lacher. Kelly fait mine de ne rien entendre et continue ce qu'elle était entrain de faire. L'arbitre cette fois-ci n'y va pas avec le dos de la cuillère et crie sur Kelly en lui ordonnant d'arrêter ça. Kelly n'écoute toujours pas et n'en fait qu'à sa tête. Elle risque la disqualification si elle continue dans cette voix. L'arbitre n'a plus d'autre solution et compte Kelly. 1...2...3... On est à deux secondes de voir ce match se terminer pour la Barbiie, mais cette dernière ne lâche rien et la pauvre Ashley agonise dans le coin. 4... Toujours rien de la part de Kelly...5!! Non ça y'est Kelly à lâcher la prise à la dernière seconde! Ashley est enfin délivrer mais s'écroule d'un seul coup au sol comme morte. Kelly en à fini pour un moment avec elle. Kelly Kelly se retourne et voit Maryse foncer vers elle comme un taureau enragé. Kelly la vue venir et d'un seul coup se pousse laissant Maryse... Oh!! Maryse rentre la tête la première dans le coin! Maryse se retourne et se retrouve à genou devant Kelly². K² lui porte un atémis et elle s'élance dans les cordes. Elle prend de la vitesse et revient vers la canadienne et lui porte un coup de pied dévastateur. Elle tente le tombé. 1...2... Non simplement deux!! Kelly regarde d'un air furax l'arbitre qui n'a pas oublié les agissements de Kelly et ne se justifie pas. K² relève la francophone par les cheveux. Elle se place derrière elle et exécute une Russian Leg Sweep. Maryse tient son visage qui est maintenant en feu après tout ce qu'elle s'était pris dans la face. Ashley qui durant ce match c'est toujours réveillée au bon moment, montre un signe de vie et se relève. Aucune de ses adversaires ne la remarqué. Kelly se tenait encore derrière Maryse pour lui faire encore une fois la même prise. Ashley s'élance comme un boulet de canon vers les deux filles. Kelly la voit et par réflexe elle jette en pâture la belle Maryse qui se prend dans le ventre le pied de la punkette. Ashley n'en revient pas de son geste, elle ne voulait pas viser Maryse mais bien Kelly Kelly. Elle court vers elle mais Kelly a eu tout le temps de la voir arriver et écarte tout simplement son épaule du chemin d'Ashley. Cette dernière n'a même pas le temps de se rendre compte que son attaque est ratée. Son corps tout entier passe par dessus la deuxième corde et elle tombe brutalement à l'extérieur. Kelly profite de cette ouverture, Ashley souffre le martyr dehors et Maryse est k.o au sol. Kelly court et monte sur la troisième corde. Elle s'élance et fait un magnifique Diving Crossbody Splash. Ça y'est this could be end!! Kelly relève le corps inerte, de peut-être la future ex championne. Elle place son pied sur sa nuque. Tout le monde connait ce geste. Kelly saute en l'air et K2!!! K2 de Kelly Kelly!! Elle tente le tombé!! Elle se dit que c'est peut-être la fin et qu'à cette instant elle sera peut être la nouvelle championne des divas. Aura-t'elle sa vengeance? Récupérera-t'elle la si précieuse ceinture que Maryse lui a volé alors qu'elle avait travaillé si dur pour la prendre des mains d'Eve? L'arbitre allait en décider maintenant. 1...2...




Spoiler:
 

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/Junaken
† The-Myste †

avatar

Nombre de messages : 3211
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Women's Tournament   Mer 20 Oct - 18:29

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Women's Tournament   

Revenir en haut Aller en bas
 
Women's Tournament
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Women's Tournament
» World Tournament 2009 (Qualifications)
» Women's Championship: Kelly Kelly & Trish Stratus Vs Maryse & Ashley Massaro
» Tournament kit saison 1 2014
» All the best women are married, all the handsome men are gay [Ythel, Gil, Ahren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Night of Champions 2010-
Sauter vers: