Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Michaels Vs Morrison Vs X

Aller en bas 
AuteurMessage
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51

Nombre de messages : 4386
Age : 27
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Michaels Vs Morrison Vs X Empty
MessageSujet: Michaels Vs Morrison Vs X   Michaels Vs Morrison Vs X Icon_minitimeSam 18 Sep - 1:38

World Heavyweight Championship
Triple Threat Match
Shawn Michaels Vs John Morrison Vs Draft Number 3

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
J.Morrison » Draxx

J.Morrison » Draxx

Nombre de messages : 401
Localisation : Maman , ya un monsieur qui veut savoir ou j'habite :(
Lutteur Speech : Draxx =)
Date d'inscription : 19/08/2010

Michaels Vs Morrison Vs X Empty
MessageSujet: Re: Michaels Vs Morrison Vs X   Michaels Vs Morrison Vs X Icon_minitimeSam 18 Sep - 2:11

Voix Off : L'arena etait calme.. quand tout d'un coup, le Shaman d'un nouveau catcheur retentit , c'est celui du Shaman of Sexy.. John Morrison !!

John Morrison Theme Song
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Michaels Vs Morrison Vs X 17_DVD_PALMichaels Vs Morrison Vs X 31_DVD_PAL
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
John fit son taunt , il s'avança vers le ring puis se plaça dans l'angle des cordes en attendans ses adverssaires d'un air assé confiant..
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'

Nombre de messages : 4826
Age : 24
Date d'inscription : 22/11/2009

Michaels Vs Morrison Vs X Empty
MessageSujet: Re: Michaels Vs Morrison Vs X   Michaels Vs Morrison Vs X Icon_minitimeSam 18 Sep - 2:13

Michaels Vs Morrison Vs X 0152m

Michaels Vs Morrison Vs X 0153o

Michaels Vs Morrison Vs X 0155n

Shawn Michaels est dans les backstages. Soudain le titantron retentit ...



Michaels Vs Morrison Vs X Sting_entrance_02_2 Michaels Vs Morrison Vs X Sting_entrance_09

Sting apparut clairement dans l'arène

Michaels Vs Morrison Vs X Sting_entrance_04 Michaels Vs Morrison Vs X Sting_entrance_05

Michaels Vs Morrison Vs X Sting_entrance_08_2 Michaels Vs Morrison Vs X 4live-sting-09.11.08.1

Il avance le long de la rampe tout en faisant ses Taunts , puis monte sur le ring tout en attendant que le match commence .
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'

Nombre de messages : 4826
Age : 24
Date d'inscription : 22/11/2009

Michaels Vs Morrison Vs X Empty
MessageSujet: Re: Michaels Vs Morrison Vs X   Michaels Vs Morrison Vs X Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:35

Shawn Michaels se retrouve face à des nouveaux challengers qu'il n'a jamais combattu auparavant ! Ce match risque d'être plus dur que les autres. Les trois hommes se regardent et l'arbitre fait commencer le match. Personne ne bouge, ils se regardent et attendent de savoir qui va commencer à frapper le premier. Puis d'un seul coup ... SWEET CHIN MUSIC !! Shawn Michaels vient de faire sa prise de fin sur John Morrison ! Le Shaman Of Sexy tombe à l'extérieur du ring. Sting regarde toute la scène est reste bouche bée ! Shawn regarde maintenant Sting, les deux lutteurs tournent autour du ring, mais le Heartbreak Kid se fait surprendre pour un coup de pied dans le ventre, The Icon continue avec un terrible coup d'avant bras dans le dos. Le World Heavyweight se relève assez rapidement, mais Sting enchaine avec un Scoop Slam bien exécuté. Puis il se projette dans les cordes et effectue une magnifique descende du coude. Il tente déjà le cover ... Un ... Dégagement du Showstopper ! John Morrison commence à se relever doucement. Il remonte sur le ring alors que Sting attendait que HBK se relève. Sting n'a pas vu John et il se prend un Kick directement dans la nuque ! Sting tombe d'un coup sur le ring, et Shawn Michaels est maintenant debout, il regarde John Morrison qui le regarde également. La colère s'empare du Shaman Of Sexy et il court vers le Heartbreak Kid, mais Shawn intercepte John Morrison et profite de son élan pour le balancer une seconde fois à l'extérieur du ring ! Shawn s'est encore débarraser de John et il se retourne vers Sting. Celui-ci est presque debout, Le Showstopper s'approche de lui, mais The Icon donne un terrible coup de pied dans le ventre de Shawn et le place pour un Powerbomb, mais le Heartbreak Kid contre avec un extraordinaire Facebuster !!

Michaels Vs Morrison Vs X Hbkscmhhhcenareacts Michaels Vs Morrison Vs X 4227519065814_facebuster

Quelle prise incroyable de la part de Shawn ! Il rampe vers le corps de Sting pour le cover mais ce n'est pas suffisant pour remporter la victoire. HBK se relève, et voici John Morrison de retour sur le ring, il frappe le Heartbreak Kid par surprise avec des droites sur son visage. Shawn recule de quelques pas à cause des coups et John enchaine avec un magnifique Dropkick. Shawn se relève aussitôt, puis le Shaman Of Sexy tente de donner un coup de pied dans le ventre de son adversaire, mais Shawn attrape son pied. HBK sourit, mais il n'a pas prévu le Enziguiri Kick de John ! Le pied du Friday Night Delight a percuté de plein fouet le crâne de Shawn Michaels. John Morrison monte sur les cordes maintenant, le Showstopper se relève doucement et une fois debout, John s'élance sur lui, mais ... Atomic Drop !! John Morrison est durement tombé sur le genou du Heartbreak Kid. Shawn enchaine en le balançant contre le poteau métallique !! John tombe à l'extérieur du ring après ce choc terrible. Pendant se temps, Sting a eu le temps de se relever et il s'élance dans les cordes, mais Shawn se retourne et écrase The Icon avec une terrible Clothesline !! Quel début de match pour Shawn ! Il tente le cover sur Sting, peut être va-t-il gagné grâce à cette Clothesline ! ... Un ... Deux ... Dégagement reflex de Sting.

Michaels Vs Morrison Vs X Superatomicdropym7 Michaels Vs Morrison Vs X Clotheslinehbkjq3

Spoiler:
 


Dernière édition par Shawn | HeartBreak Kid le Sam 25 Sep - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com
J.Morrison » Draxx

J.Morrison » Draxx

Nombre de messages : 401
Localisation : Maman , ya un monsieur qui veut savoir ou j'habite :(
Lutteur Speech : Draxx =)
Date d'inscription : 19/08/2010

Michaels Vs Morrison Vs X Empty
MessageSujet: Re: Michaels Vs Morrison Vs X   Michaels Vs Morrison Vs X Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:55

Shawn relève Sting et commence a lui envoyé plusieurs droites dans la face , mais Morrison arrive derrière Michaels et lui porte une suplex arrière , The Icon est debout mais se prend un saut chassé dans la face de la part de Morrison ! Il tente le tombé .. 1 .. 2 .. Dégagement reflex ! Shawn est déjà debout et projette le Shaman Of Sexy dans les cordes , se dernier revient a toute vitesse et lui porte un magnifique coup de la corde a linge ! Sting se place derrière Morrison et lui porte un petit DDT arrière , se dernier se relève immédiatement et envoi un coup de coude dans l'abdomen de Sting et enchaine avec un TORNADO DDT ! Shawn qui s'était une nouvelle fois levé lui fonce dessus mais se prend un terrible FLAPJACK ! Il tente le cover.. 1 .. 2 .. Et.. Dégagement ! Morrison re-tente le tombé.. 1..2.. Toujours deux ! Sting commence a se lever , il est vers les corde , John le regarde avec un sourire au lèvres et coup de la corde a linge qui le fait passer PAR DESSUS LA 3EME CORDE ! Shawn qui c'est levé tente de faire passé Morrison par dessu la 3eme corde en le poussant mais John esquive et c'est Shawn qui passe par dessus la 3eme corde ! John fait son taunt , il s'aide de la 3eme corde et exécute un frog splash qui a touché ses deux adversaires !! Les trois superstars se reposent un peu a sol , c'est le Shaman of sexy qui se lève le premier et qui rentre dans le ring , Sting et Shawn sont debout mais commence a se battre a l'extérieur , The Icon commence a écrasé la face du champion du monde sur le bord du ring a plusieurs reprise puis le fait rentrer dans le ring.. A peine rentré , Michaels se fait exclure du ring par un puissant power bombe de Morrison . Les deux lutteurs restant sur le ring se regarde et c'est partit pour une épreuve de force gagné non pas facilement par Sting qui se prend une puissante droite une fois l'épreuve de force terminé ,il répond avec une deuxième droites et John répond encore.. Morrison esquive un coup de Sting et lui porte un DDT ! Il tente le tombé 1 .. 2 .. Shawn arrive de nul-part et casse le cover ! John & Shawn se projette en même temps et double Clothesline qui les met tout les deux au sol ! Sting commence a se levé , pareil pour les deux autre superstars ! Les trois se regarde et c'est Shawn qui envoi le premier coup de le The Friday Night Delight ... On vous dit la suite dans quelques minutes le temps d'une petite pause a tout a l'heure !



Michaels Vs Morrison Vs X JohnmorrisontornadoddtMichaels Vs Morrison Vs X B5mid1

Et c'est repartit pour se match ! Comme je disais , Shawn vient d'envoyé le premier coup sur John qui répond avec un coup de genou enchainé d'un coup de poing dans la face ! What?! Sting & John envoi un double coup de pied dans l'abdomen de Shawn et .. Double-DDT qui sèche littéralement Shawn Michaels au sol ! Sting projette John dans les cordes , il passe sous s'est jambes et .. LEG LARIAT !! The Icon est également KO au sol ! John s'empresse de faire le tombé , l'arbitre ce jette au sol pour compté et UN..DEUX..ET..STING Attrape la corde avec sa main Shawn se lève petit a petit.. Morrison ne le remarque même pas , il est concentré sur Sting , il commence a le lever et a porté une clé de bras .. Sting se dégage avec quelques coup de coudes dans la face.. John recule un peu et se prend une droite enchainé d'une suplex de la part de l'actuelle champion qui l'attendais ! Il fonce sur Sting et l'envoi dans dans le coin puis commence a lui envoyé plusieurs coup de poing dans la face , il le fait monté sur la 3eme corde et enchaine avec une superplex ! Il tente immédiatement le tombé ONE..TWO..DEGAGEMENT. Quel détermination de Sting ! Morrison est déjà debout , il porte un magnifique leg drop a Sting qui etait au sol ! Shawn regarde John et lui envoi une droite et se dernier esquive , il l'envoi Morrison dans les corde et enchaine avec un drop kick ! Il tente le tomber sur Sting qui est encore au sol .. UN..DEUX..ET..DÉGAGEMENT ! Shawn est déjà debout , John passe sous ses jambes et lui ecrase la face au sol , il va se reposé a l'extérieur..
Michaels Vs Morrison Vs X 2nrpjx3Michaels Vs Morrison Vs X Wahy8p

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
J.Morrison » Draxx

J.Morrison » Draxx

Nombre de messages : 401
Localisation : Maman , ya un monsieur qui veut savoir ou j'habite :(
Lutteur Speech : Draxx =)
Date d'inscription : 19/08/2010

Michaels Vs Morrison Vs X Empty
MessageSujet: Re: Michaels Vs Morrison Vs X   Michaels Vs Morrison Vs X Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:21

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
I'Bouby™

I'Bouby™

Nombre de messages : 875
Age : 22
Localisation : Lorraine
Lutteur Speech : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/11/2009

Michaels Vs Morrison Vs X Empty
MessageSujet: Re: Michaels Vs Morrison Vs X   Michaels Vs Morrison Vs X Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:40

Morrison reprend son souffle hors du ring pendant que Shawn et Sting se relève sur le ring , Shawn est le plus rapide il avance vers Sting , mais celui-ci l'accueille par un Inversed Atomic Drop enchainé immédiatement avec un Dropkick Shawn se roule a terre , pendant que Morrison remonte sur le ring sans que Sting ne l'ai vu , il arrive derrière l'Incon , le retourne et lui envoie plusieurs droites , Shawn se relève et se place à côté du Shaman Of Sexy , celui-ci lui envoie une droite contré par le HeartBreak Kid qui lui stop le bras , Sting lui attrape l'autre bras , les deux projette le Shaman Of Sexy ... DropKick très bien porté par ses deux lutteurs , Michaels se retourne sur Sting et lui pose un Kick derrière la tête , the Stinger tombe et roule a l'extérieur pour reprendre ses esprits le Showstopper en profite et tente le tombé sur John Morrison ... One ... Two .. Non dégagement de Morrison !! Shawn Michaels se relève , se Project , Mais Sting qui est a l'extérieur attrape une jambe de l'actuel World Heavyweight Champions qui s'écrase la face à terre ! Sting remonte sur le ring , Morrison est toujours a terre , il tire Shawn des cordes et tente le tombé ... One ... Two ... Et non ! Morrison et venu rompre le compte de l'arbitre ! The Stinger se relève et se retourne vers le Shaman Of Sexy mais celui-ci l'accueille avec un Nitro Blast ! Sting tombe rède au sol , The Guru of Greatness fait roulé Shawn Michaels hors du ring puis tente le tombé sur Sting ... One ... Two ... Thr.. NON dégagement réflexe de la part du Dead ! Morrison se relève , reprend son souffle puis relève Sting , il le balance dans un coin de ring , lui fonce dessus mais au dernier moment Sting l'esquive et Morrison s'écrase contre les protections . Sting se place au centre du ring , Morrison se retourne et avance vers the Stinger qui lui envoie un coup de pied dans l'abdomen puis enchaine avec un PowerBomb !!

Michaels Vs Morrison Vs X 68300492Michaels Vs Morrison Vs X 28tj3fk

Quel prise de la part de Sting , il se jette sur Morrison pour le tombé ... Un ... Deux .. Non simplement Deux ! Sting se relève , SWEET CHIN MUSIC !! Incroyable ! Shawn et de retour sur le ring ! Il tente le tombé ... One ... Two ... Et non John Morrison interviens ! Quel début de match mouvmenter entre ses trois superstars ! Shawn se relève , Morrison lui envoie des droites puis enchaine en se projectant dans les cordes , Aïe !! Morrison viens de se prendre un Inversed Atomic Drop porté par le HeartBreak Kid Shawn Michaels ! Shawn poursuit il monte sur la troisième cordes ... Heart Breaker ! Porté sur John Morrison , The Headliner tente le Cover ... Un ... Deux Dégagement du Shaman Of Sexy The Heartbreak Kid Shawn Michaels se relève , Morrison se relève doucement alors que Sting commence a se relèvé a l'aide des cordes , les trois lutteurs sont maintenant debout . Michaels et Sting se regarde puis avance vers Morrison , The Icon lui envoie un coup de pieds dans l'estomac , Michaels passe un bras de Morrison sur sa nuque Sting fait de même ... Double Souplex porté par le Heartbreak Kid et le Stinger ! Sting se retourne vers Shawn Michaels et les deux lutteurs s'échange maintenant des droites Sting accélaire le mouvement project le World Heavyweight Champions dans un coin , Stinger Splash !! Très bien porté par Sting ! Sting tire Michaels au centre du ring et tente le tombé ... Un ... Deux Simplement Deux ! Dégagement relexe de Shawn Michaels ...

Michaels Vs Morrison Vs X 2056o2uMichaels Vs Morrison Vs X Stingstingersplash023dz

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'

Nombre de messages : 4826
Age : 24
Date d'inscription : 22/11/2009

Michaels Vs Morrison Vs X Empty
MessageSujet: Re: Michaels Vs Morrison Vs X   Michaels Vs Morrison Vs X Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:09

Bien tenté de la part de Sting, mais cela ne suffira pas pour détrôner le World Heavyweight Champion. The Icon relève Shawn et commence un enchainement de droites. Le Shaman Of Sexy se relève juste derrière Sting et lui donne un terrible Kick dans la nuque ! HBK se réfugie dans un coin du ring pour reprendre son souffle. John Morrison reprend le match en main et donne des kicks dans les jambes de Sting, celui-ci recule de quelques pas, puis Morrison le projette dans les cordes, The Icon prend beaucoup de vitesse, et se prend un magnifique Calf Kick dans la tête. Sting tombe au sol, mais John Morrison n'en a pas fini, il court à toute vitesse vers le Heartbreak Kid et l'écrase durement. Shawn se tord de douleur et avance de plusieurs pas avant de se prendre un Dropkick très bien exécuté de la part du Guru Of Greatness ! John fait le cover sur Shawn, mais ce n'est pas suffisant pour remporter la victoire. Morrison se dirige maintenant vers Sting et se tient près pour lui porter son Moonlight Drive ! Mais l'Icon le pousse dans les cordes et l'accueil avec un Big Boot ! John Morrison est KO, mais Sting enchaine avec un Head-Butt sur les parties génitales de Morrison ! Il fait ensuite le cover ... Un ... Deux ... Intervention de Shawn Michaels ! Le Heartbreak Kid revient dans le match et tente de donne un coup de pied à Sting, mais celui-ci l'attrape ! Shawn utilise quand même son deuxième pied et surprend l'Icon avec un Enzuigiri Kick !! Quel magnifique prise de la part du Showstopper ! Shawn tente à son tour le cover, mais Sting se dégage après le compte de Deux. Le match continue, Shawn se relève et attend que Sting fasse de même ! Il se tient près et effectue plusieurs atémis sur le torse de l'Icon, puis il le balance à l'extérieur du ring ! Shawn Michaels s'est débarrassé d'un de ses adversaires. Shawn se retourne pour aller s'attaquer à John Morrison, celui-ci monte sur le Turnbuckle ! Mais le Heartbreak Kid l'attrape et effectue un Avalanche Gorilla Press Slam !!

Michaels Vs Morrison Vs X 67ldzn Michaels Vs Morrison Vs X 04CarrymanSlam

Quelle prise incroyable, John Morrison ne peut pas se relever c'est impossible ! Shawn se précipite sur le corps du Shaman Of Sexy pour faire le cover ... Un ... Deux ... Incroyable !! Dégagement in-extrémis de John Morrison ! The Headliner relève son adversaire et l'envoi dans le coin. Les coups s'enchaine sur le crâne du Guru Of Greatness, mais voilà que Sting fait son retour sur le ring, il attrape Shawn et le projette dans le coin opposé, mais le Heartbreak Kid saute sur les cordes et effectue un Diving Lou Thesz Press !! Shawn s'acharne sur son adversaire, Sting ne peut rien faire et Shawn tente le cover de suite ... Un ... Deux ... Intervention de John Morrison ! Le Shaman Of Sexy donne des droites dans la face du World Heavyweight Champion, puis il le projette dans les cordes, c'est contré mais John surprend Shawn avec un Headscissors bien effectué ! Le Showstopper sors du ring pour reprendre ses esprits, mais John saisit les cordes et s'apprête à sauter sur lui, mais au dernier moment, le Sexy Boy s'écarte et Morrison tombe lourdement sur le sol ! Il se tord de douleur tandis que le Heartbreak Kid se repose quelques instants avant de remonter sur le ring. Sting est debout, il donne un coup de pied dans le ventre de Shawn dès son arrivée. il enchaine avec un terrible DDT qui le clou au sol. Il tente encore le cover, mais Morrison remonte sur le ring à temps pour intervenir. Sting se relève et donne un coup de genou à Morrison pour avoir empêcher sa victoire. Morrison se tient le ventre, puis The Icon projette Morrison dans les cordes, mais celui-ci profite de l'élan pour balancer fortement Sting à l'extérieur du ring ! Morrison se rapproche du World Heavyweight Champion et le relève. Il le projette ensuite dans les cordes, mais Shawn attrape la tête du Guru Of Greatness et effectue un Swinging Neckbreaker !! John Morrison se tient maintenant la tête, mais il arrive une fois de plus à se dégager du cover.

Michaels Vs Morrison Vs X 03LoyTheszPress Michaels Vs Morrison Vs X 160otw7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com
J.Morrison » Draxx

J.Morrison » Draxx

Nombre de messages : 401
Localisation : Maman , ya un monsieur qui veut savoir ou j'habite :(
Lutteur Speech : Draxx =)
Date d'inscription : 19/08/2010

Michaels Vs Morrison Vs X Empty
MessageSujet: Re: Michaels Vs Morrison Vs X   Michaels Vs Morrison Vs X Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:17

Mon speech se week-end , je peut pas avant a cause des cours , désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51

Nombre de messages : 4386
Age : 27
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Michaels Vs Morrison Vs X Empty
MessageSujet: Re: Michaels Vs Morrison Vs X   Michaels Vs Morrison Vs X Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:03

Spoiler:
 

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
I'Bouby™

I'Bouby™

Nombre de messages : 875
Age : 22
Localisation : Lorraine
Lutteur Speech : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/11/2009

Michaels Vs Morrison Vs X Empty
MessageSujet: Re: Michaels Vs Morrison Vs X   Michaels Vs Morrison Vs X Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:35

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †

Nombre de messages : 3211
Age : 27
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Michaels Vs Morrison Vs X Empty
MessageSujet: Re: Michaels Vs Morrison Vs X   Michaels Vs Morrison Vs X Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:49

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †

Nombre de messages : 3211
Age : 27
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Michaels Vs Morrison Vs X Empty
MessageSujet: Re: Michaels Vs Morrison Vs X   Michaels Vs Morrison Vs X Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:14

He Still World Heavyweigth Championship , SHAWN MICHAEL !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Michaels Vs Morrison Vs X Empty
MessageSujet: Re: Michaels Vs Morrison Vs X   Michaels Vs Morrison Vs X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michaels Vs Morrison Vs X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kane Vs John Morrison
» Alpha et la bataille royale
» Andrew Ballet & Test vs John Morrison & Ezekiel Jackson
» N.W.O Wrestlemania - 7 Avril 2013 (Résultats)
» The Miz & Samoa Joe & Mike Knox & Kane & Ted Dibiase & The Nergal Vs Randy Orton & John Cena & Christian & Rey Mysterio & CM Punk & Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Night of Champions 2010-
Sauter vers: