Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maryse Vs Kelly Vs Ashley Vs Trish Vs Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Legendary clem--51

avatar

Nombre de messages : 4386
Age : 25
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Maryse Vs Kelly Vs Ashley Vs Trish Vs Taylor   Lun 1 Nov - 18:29

Halloween Costum
Battle Royale
Maryse Vs Kelly Kelly Vs Ashley Vs Trish Stratus Vs Taylor

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Trish ' Stratus

avatar

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: Maryse Vs Kelly Vs Ashley Vs Trish Vs Taylor   Lun 1 Nov - 22:18


    Serait ce le thème de Trish Stratus, celui dont on a guère entendu le rire qui nous agaçait tant ? Serait ce cette chère revenante sous le nom de Trish Stratus qui ouvrirait le bal? Et oui, cette dernière apparaît sous le titantron, un mince sourire calme dessiné sur ses lèvres. La foule reste très mitigée pour le moment, quel costume portera l'incroyable Canadienne ce soir en l'honneur d'Halloween ?


    Oh my God : It's Wonder Woman !! Le public est en délire, elle est magnifique !



    A pas mesurés, elle monte sur le ring grâce à l’escalier situé au coin. La diva prends le temps de contempler l’arène, faisant un tour complet des gradins, attendant enfin que ses adversaires arrivent tout en montrant ses fans du doigt, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
~ Ashley Massaro ~

avatar

Nombre de messages : 612
Age : 26
Localisation : Retournes-toi, bouh!!!
Lutteur Speech : Ashley Massaro
Date d'inscription : 18/08/2010

MessageSujet: Re: Maryse Vs Kelly Vs Ashley Vs Trish Vs Taylor   Mar 2 Nov - 9:07

Dans les vestiaires, Ashley terminait de se préparer. Ce match est très important pour elle, peut-être sera-t-il le dernier qu'elle donnera d'ici à ce qu'elle accouche. Heureusement que bénéficiant d'une silhouette assez fine, peu de personnes peuvent deviner que la Punkette attend un heureux événement.
Comme à chaque fois, Ashley espère que tout se passera bien et qu'elle ne se prenne pas un coup mal placé qui risquerait de lui faire perdre cet enfant. Shawn semble tellement heureux par cette nouvelle, qu'elle s'en voudrait de perdre leur bébé.



Le silence était de retour dans la salle, attendant la seconde lutteuse. Les lumières venaient de s'assombrir, tandis que le titantron retentissait une nouvelle fois. Le public était debout, comme à chaque fois, Ashley faisait quasiment l'unanimité dans la salle.



Elle ne tarda pas à apparaitre sous l'écran géant.



Observant le monde présent dans cette salle.



Elle commença par faire un taunt.



Et descendit ensuite le long de la rampe menant au ring.



Sur lequel elle continua son entrée, gardant tout de même un œil sur Trish.
Quand la musique cessa enfin, elle se plaça dans un coin, le regard rivé sur l'écran, attendant que les autres divas fassent leurs entrées.
Revenir en haut Aller en bas
Luxury Passion

avatar

Nombre de messages : 2992
Age : 26
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Queen Of Bitch ~ Maryse ~
Date d'inscription : 17/02/2009

MessageSujet: Re: Maryse Vs Kelly Vs Ashley Vs Trish Vs Taylor   Mar 2 Nov - 12:21

Maryse étaiit dans les vestiiaires, elle se preparaiit pour son match. Une foiis fiinii, onous la voyons marcher dans les backstages comme d'habiitude elle mépriise tout ceux quii sont dans les couloiires en les iignorant complétement.La salle étaiit en foliie , iil y'avaiit deja deux diivas sur le riing... Tout le monde avaiient hate que ce match commence, pour certaiins c'étaiit l'opportuniité de se riincer l'oeil. Tout le monde attendaiient la troisiieme partiiciipante de ce match. Un theme song retentiie peu appreciier des fans, les hués commencent a se faiire entendre...

Theme song of Maryse



Pourquoi Est Tu Sii Belle ? Pourquoii Tu Bouge Comme ça ?

Maryse arriva dans l'aréna en fesant son taunt


Elle contiinue d'avancer sous les hués de la foule



Elle monte sur le ring




Puiis elle fait son lancé de cheuveux




Puiis elle attendiit les autres partiiciipantes
Revenir en haut Aller en bas
http://noraconseillerefm.blogspot.com
John Cena.

avatar

Nombre de messages : 4968
Age : 21
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

MessageSujet: Re: Maryse Vs Kelly Vs Ashley Vs Trish Vs Taylor   Mar 2 Nov - 19:59





From Jacksonville, Florida She’s the LMDC Unified Womens Champion and Barbiie


Kelly Kelly!





Kelly regarde ses adversaires du soir en attendant que le match commence

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/Junaken
The Legendary clem--51

avatar

Nombre de messages : 4386
Age : 25
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Maryse Vs Kelly Vs Ashley Vs Trish Vs Taylor   Mer 3 Nov - 23:20

Vous pouvez commencer !

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Trish ' Stratus

avatar

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: Maryse Vs Kelly Vs Ashley Vs Trish Vs Taylor   Jeu 4 Nov - 17:39

> Les quatre lutteuses restent à moment à tourner les unes autour des autres. Puis notre Trish ce décide à se lancer dans le bain et s’approche de Maryse, pour lui décoller une simple gifle. Serait ce les réponses de la Québécoise lors de son interview qui n’aurait pas plu à notre cher Canadienne ? C’est fort possible, et Ouellet la très bien compris, car elle saute directement sur Stratus. S’en suit une série de coups de poings envoyée par les deux lutteuses chacune leur tour. Trish commence à prendre le dessus grâce à un coup de poing envoyé sur Maryse, Stratus se remet sur pieds, puis elle saisit Maryse par les cheveux pour la remettre aussi debout. Trish se recule, se projette dans les cordes tout en courant vers la Québécoise et tente son Back Body Drop alors que.. Oh my god !! Maryse vient de contrer cette tentative de prise et notre Canadienne nation elle se retrouver clouée au sol ! Ouellet projette Trish dans le coin opposé, mais cette dernière y prends appuis et alors que Maryse fonce vers elle, Stratus lui porte son Headscissors Takedown !



Le public est en délire, ils encouragent tous notre belle Canadienne, qui vient de reprendre le dessus grâce à cette magnifique prise ! Stratus saute, elle tape dans ses mains en attendant que Maryse se relève et quand la belle Québécoise est de nouveau sur pied, Trish fonce vers elle comme une furie pour tenter un Spear mais non ! C’est encore contré par Maryse, ce qui fait que notre ancienne championne des femmes à sept reprises vient de se planter la tête dans le coin, qui se trouvait juste derrière Ouellet au moment de l’esquive portée par cette dernière. Trish parvient à sortir sa tête de l’emprise du coin, mais Maryse l’attrape par le cheveux et recule un peu, pour se diriger vers Stratus à toute allure et lui soumettre une Clother line ! Stratus s’écrase à terre, la Québécoise en profite pour narguer le public, sans voir que Trish se relève peu à peu. Finalement, Ouellet tourne la tête et aperçois Trish, elle fonce alors vers elle pour lui porter une deuxième Clotherline mais la belle Canadienne contre en soumettant un FlapJack à Maryse, ce qui l’envoya directement s’écraser sur la première corde, Guillotine ! Stratus sourit malicieusement, puis fonce vers Maryse afin de lui porter le Spear que la belle Québécoise avait contré juste avant. Stratus prends de la vitesse puis fonce vers Ouellet et… SPEAR ! La belle Canadienne remet les cheveux qui tombe sur son visage en arrière, puis pointe le public du doigt, un léger sourire dessiné sur les lèvres. Tandis qu’elle laisse Maryse avec une autre diva, la belle Trish se dirige vers Kelly, qui est en pleine préoccupation sur quelqu’un d’autre. La Canadienne la surprends en voulant la projeter dans le coin opposé, mais la Barbie contre et projette notre nouvelle lutteuse à sa place. Kelly Kelly appelle le public, qui est assez partagé entre les deux divas. La petite blonde fonce vers Stratus mais cette dernière contre en BigFoot, ce qui fit s’écraser Barbara au sol.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
~ Ashley Massaro ~

avatar

Nombre de messages : 612
Age : 26
Localisation : Retournes-toi, bouh!!!
Lutteur Speech : Ashley Massaro
Date d'inscription : 18/08/2010

MessageSujet: Re: Maryse Vs Kelly Vs Ashley Vs Trish Vs Taylor   Sam 6 Nov - 13:11

Le match venait à peine de débuter, que les coups partaient de tous les côtés. Bizarrement, Ashley avait été, entre autre épargné depuis de le départ. A peine Kelly venait de s’écraser au sol, que la Punkette porta un Dropkick sur Trish, qui passa entre les cordes pour s’écraser en bas du ring ! Deux choix s’offraient maintenant à elle, soit elle s’en prenait de suite à Kelly, soit elle suivait Trish en dehors du ring. C’est le second qu’elle fit. Elle releva son adversaire par les cheveux et lui envoya plusieurs coups de poings au visage. L’arbitre ne savait plus où donner de la tête. Maryse s’était alors relevée et dirigeait, elle-aussi vers Ashley. Pendant quelques secondes, les deux amies s’étaient jaugées du regard avant qu’elles n’attrapent toutes les deux Trish et qu’elles lui portent une double Suplex directement sur la table des commentateurs ! Pendant que l’arbitre continuait le compte, les deux filles étaient de retour sur le ring. La canadienne attrapa Kelly, qui se relevait, par le bras et l’envoya dans la direction d’Ashley. Clothesline ! La petite blonde a décollé du sol sous l’impact. Si c’était un combat par équipe, la Punkette et la Canadienne feraient un carton. Seules ces deux dernières étaient debout, la logique voudrait qu’elles s’attaquent à présent, mais Massaro en a décidé autrement. Elle profite que Kelly soit au sol pour grimper sur la troisième corde et Diving Crossbody vers l’extérieur ! Carrément sur Trish qui était en train de se relever de la table des commentateurs.



La Punkette mit un certain temps à se relever, mais entraina avec elle l’autre lutteuse qu’elle bazarda sur le ring vite fait avant de la rejoindre. Pendant que Maryse et Kelly étaient en train d’en découdre, Ashley avait relevé une nouvelle fois Trish par les cheveux, mais celle-ci lui envoya plusieurs coups de poings dans le ventre, faisant tomber la diva dans le coin du ring. Stratus en profita pour se relever et étrangler la Punkette avec sa botte. L’arbitre ne voyait rien, trop occupé à s’imposer entre Maryse et Kelly. L’étranglement terminé, Ashley fut relevée et envoyée dans le coin opposé. Elle s’y écrasa lourdement, poitrine la première. Trish l’y rejoignit, l’attrapa par l’arrière de la tête et tenta de l’assommer dans le coin. Contrée par Ashley qui se retint avec la force de ses bras ! Coup de coude en plein visage, un filet de sang s’échappa du nez de sa rivale. Elle l’attrapa ensuite par les cheveux et c’est Trish qui finit par venir s’écraser la tête, à plusieurs reprises, dans le coin. Une fois celle-ci au sol, Ashley partit prêter main forte à Maryse contre Kelly, en portant un Hurricanrana sur cette dernière. A nouveau, la Canadienne et la Punkette sont les deux seules divas encore debout sur le ring.



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Luxury Passion

avatar

Nombre de messages : 2992
Age : 26
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Queen Of Bitch ~ Maryse ~
Date d'inscription : 17/02/2009

MessageSujet: Re: Maryse Vs Kelly Vs Ashley Vs Trish Vs Taylor   Mar 9 Nov - 11:33

Maryse et Ashley se lancerent des sourirs puiis elles regardaiient leur adverssaires toujours au sol.Les deux divas se regardent puis chacune s'occupe des deux autres. Maryse releve Kelly par les cheuveux et Ashley fesa de meme avec Trish, la canadiien donnent des voups de poings sur le visage de Kelly, elle s'acahrne viollement sur elle, ensuite elle luii titre les cheuveux et l'a fait tomber au sol. Ashley toujours occuper avec Trish prend l'avantage; Ce soit Ashley et maryse domine ce match, la jolie blonde envoie un coup de pied dans le ventre de Kelly, la projette dans les cordes, et elle enchaine avec une Clothesline.... Kelly tombe Maryse lui marche dessus comme si elle n'était rien du tout, remarque pour Maryse Kelly ne sert a rien, elle ne merite meme pas d'etre championne...Elle laiisse Kelly au sol puis rejoint Trish est Ashley, Trish avait prit un petit avantage sur Ashley, elle donna une droite a Ashley mais elle n'avait pas prévue que Maryse serait derrière elle, la canadienne attrappe Trish par les cheuveux, et l'a tire en arrière pour la faire tomber, Trish tombe et se cogne l'arrière de la tête violement , Ashley fesa un clin d'oeil a Maryse pour l'a remercier, décidemment ce soir il y'a une collaboration entre les deux jeunes femmes. Entre temps Kelly s'est lever puis elle met une claque sur le dos de Maryse, la belle blonde se retourne elle pousse Kelly qui tombe assise sur les fesses violement, la scene fesait sourire Maryse et Ashley....Elle regarde Maryse surprise de ce geste, Kelly voit alors noir, elle se mets a quatre patte avance rapidement, elle se relève et saute sur Maryse. Maryse et Kelly sont au sol et c'est Kelly qui prend l'avantage. Elle donne des droite a Maryse cette dernière essaye de se défendre tant bien que mal. Elle fini par pousser Kelly a l'aide de ses jambes et les deux femmes se relève. Maryse tente un coup de la corde a linge mais contrer par la folle qui passe sous le bras de Maryse, Kelly continue de courir et saute sur la deuxième cordes. Maryse se retourne et Kelly se jette en arrière pour porter une sorte de Springboard back elbow smash! Maryse tombe au sol bien toucher par Kelly. Les deux femmes sont au sol et Kelly fait une roulade arrière pour se poser sur Maryse et faire le tomber 1...2. Dégagement de Maryse...Kelly se dirige alors vers le coin du ring. Elle monte sur la troisième corde et fait dos a Maryse. Elle s'élance pour porter un moonsault mais non, Maryse a rouler et n'est plus a sa place... Pas de soucis pour Kelly puisque qu'elle n'a pas exécuter la prise et retombe facilement sur ses pieds. Maryse se relève et Kelly lui fonce alors dessus mais, au dernier moment, Maryse attrape Kelley et lui porte un Flapjack mais directement contre le coin du ring. Kelly s'écrase le visage contre le coin. La folle se retrouve au sol en train de se toucher le visage.Maryse prend son temps pour se relever, une fois debout, elle attrape les deux bras de Kelly et la traine jusqu'au centre du ring. Maryse se couche alors dessus et tente le tomber 1...2.. Dégagement de Kelly! Maryse énerver monte alors sur la folle et lui donne quelque droite sur le visage. Kelly essaye de se défendre comme elle peut mais Maryse insiste. Elle attrape la tête de Kelly et 'la cogne contre le tablier du ring. Alors déjà que la tête de Kelly n'allais pas vraiment bien, avec ça, sa ne va pas s'arranger! Maryse est obliger d'arrêter, cette prise n'est pas vraiment autoriser et l'arbitre lui fait savoir. Maryse se relève et lui mets la mains devant son visage pour lui faire comprendre que quoi qu'il disent elle n'en a rien a faire. Elle se donne même le luxe se faire son taunt près des cordes. Sa a le don d'énerver le public qui la siffle copieusement, Kelly est toujours au sol Maryse l'a releve et
Forward russian legsweep



Kelly est au sol, puis Maryse se dirige cette fois ci sur Trish et Ashley fait l'inverse. Pendant que la punkette était entrain de s'approcher de Kelly toujours au sol, Maryse s'occuppe de Trish qui est a moitié KO, Trishe met un coup de pied dans l'abdomene de Maryse , la jeune blonde se met a genoux en se touchant le ventre... . Trish se dirige ensuite vers les cordes. Elle monte tranquillement sur la troisième corde. Elle ne saute pas et attends que Maryse se relève. La canadienne prends son temps, et une fois debout... Elle se jette dans les cordes. La troisième cordes bouge et Trish finie par glisser et tomber sur la troisième corde. Maryse souffle un peu et se dirige vers Trish. Elle monte sur la deuxième, puis la troisième pour ensuite porter une superplex! Les deux femmes retombe lourdement sur le tablier du ring. Maryse se couche ensuite sur Trish pour faire le tomber 1...2.. Dégagement miracle de Trish.Maryse perds alors patience et commence a donne des coup de pieds a Trish et la pousse a l'extérieur du ring. Maryse descend du ring et donne un autre coup de pied dans le dos de Trish pour la garder au sol. Maryse lui met des coups sur l'arrière de la tete et lui met un viollement coup de pied dans le dos. Trish essaye de se relever mais Maryse lui met un violent kick, Trish est coucher que va t'il se passer??



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://noraconseillerefm.blogspot.com
John Cena.

avatar

Nombre de messages : 4968
Age : 21
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

MessageSujet: Re: Maryse Vs Kelly Vs Ashley Vs Trish Vs Taylor   Jeu 11 Nov - 16:37

Mon speech demain

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/Junaken
The Legendary clem--51

avatar

Nombre de messages : 4386
Age : 25
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Maryse Vs Kelly Vs Ashley Vs Trish Vs Taylor   Jeu 11 Nov - 18:42

Spoiler:
 

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Luxury Passion

avatar

Nombre de messages : 2992
Age : 26
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Queen Of Bitch ~ Maryse ~
Date d'inscription : 17/02/2009

MessageSujet: Re: Maryse Vs Kelly Vs Ashley Vs Trish Vs Taylor   Jeu 11 Nov - 18:46

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://noraconseillerefm.blogspot.com
The Legendary clem--51

avatar

Nombre de messages : 4386
Age : 25
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Maryse Vs Kelly Vs Ashley Vs Trish Vs Taylor   Jeu 11 Nov - 19:19

Oui évitez de refaire cette erreur !

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

avatar

Nombre de messages : 4968
Age : 21
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

MessageSujet: Re: Maryse Vs Kelly Vs Ashley Vs Trish Vs Taylor   Sam 13 Nov - 20:57

Ashley s'approcha de Kelly. Elle la releva par les cheveux. Ashley projette Kelly dans le coin opposé. Cette dernière arrive à toute vitesse en sa direction, mais Kelly réussit tant bien que mal à se dégager de la trajectoire. L'épaule d'Ashley s'empalle dans la barre de fer du coin. Kelly la sort de la et lui porte un retournement du bras. Ashley n'arrivait pas à se défaire de la prise et Kelly profita de ce moment de faiblesse pour resserrer encore plus la soumission. La Punkette mit un genou à terre, et au bout de quelques instants sous l'effet de la douleur elle se retrouva complètement au sol. Barbara avait le dessus et elle coinça le bras d'Ash' entre ses deux jambes pour rendre la prise encore plus douloureuse. Maryse était trop occupé à batailler avec Trish pour entendre quoi que ce soit. Kelly tirait toujours et ne lassait aucun répit à Ashley qui souffrait le martyr. Mais Ashley avait là comme un second souffle et réussit à mettre un genou à terre. Kelly n'a pas d'autre choix que d'enlever ses jambes et de continuer la soumission seulement avec son bras. Ashley renouvela son effort et maintenant elle était tout à fait debout. Elle retourna d'un seul coup la soumission et c'était Kelly qui subissait maintenant. Ashley resserra la prise, Kelly mit un genou à terre mais ce releva tout de suite. Ash' remit ça encore une fois, mais cette fois-ci resta un genou à terre. Ash' à la manière d'Undertaker, tira Kelly avec elle. Elle monta sur la troisième corde toujours en tenant Kelly par le bras. Ashley allait descendre mais Kelly réussit à lui mettre un low kick dans le ventre. Ashley lâche le bras bras de Kelly qui a juste le temps de s'écarter qu'Ashley tombe, se coupant en deux sur la troisième. Elle retomba par chance à l'intérieur du ring, le ventre endolorie. Maryse quant à elle se moquait comme à son habitude d'avoir mit K.O Trish. Elle fit son taunt sans s’apercevoir que derrière elle Kelly lui s'était débarrassée d'Ashley et qu'elle la regardait pleine de rage. Barbara avança rapidement vers elle, la tourna violemment par le bras. Maryse n'eut même pas le temps de dire Omg que Kelly se jeta sur elle et lui mit une serie de droite. Elle s'acharnait sur son visage. Après lui avoir suffisamment refait le portrait, Kelly se mit rapidement debout et enchaîna cette fois-ci avec des coups de pieds ne laissant même pas le temps à la Canadienne de respirer. Elle piétinait tout ce qu'elle pouvait. Elle lui piétinait le visage les bras les jambes... Kelly jugea qu'elle en avait fait assez. Elle releva la Canadienne et la projeta brutalement dans le coin. Maryse se cogna dans le coin et tomba par terre face la première. Kelly n'eut pas de pitié et la releva tout de suite pour remettre ça une seconde fois. Maryse se fracassa une seconde fois le dos et la tête. Kelly la releva une nouvelle fois et la projeta dans le coin de façon à ce qu'elle ne tombe pas à terre. Maryse ne tomba. Kelly s'avança vers elle. Elle l'étrangla avec sa botte. Il n'y avait pas d'arbitre pour dire à Kelly de s'écarter et elle en profita. Maryse gesticulait mais Kelly appuyait fort. Elle resta comme ça un long moment. Elle se retira enfin et Maryse s'écroula par terre pour la troisième fois de suite.



Spoiler:
 

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/Junaken
Trish ' Stratus

avatar

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: Maryse Vs Kelly Vs Ashley Vs Trish Vs Taylor   Ven 19 Nov - 0:27

Pendant que Kelly, la championne féminine et Maryse, l’ancienne championne se battaient dans le coin, Kelly ayant l’avantage ; Trish de son côté, se releva péniblement de sa dure chute. Une fois de nouveau sur pieds, la jolie blonde se dirigea, en se tenant tout de même la taille, vers Ashley qui semblait isolée des deux autres. Mais, la Punkette vit Trish arriver et l’envoya littéralement à terre avec une Clotherline. Stratus se releva, puis Massaro tenta une nouvelle fois de la remettre à terre avec un deuxième coup de la corde à linge, nommé aussi Clother line. Mais sur ce coup, la Canadienne esquiva puis, comme ci sa force épuisée par Maryse était mystérieusement revenue, se rua sur Ashley avec un Air Canada venu de nulle part ! Les commentateurs ainsi que le public n’en croient pas leurs yeux ! Stratus monte sur la troisième corde, puis fait appelle au public, qui l’encourage aussitôt. La Punkette, qui n’est d’autre que l’adversaire temporaire de Trish se relève, mais ne voit pas la jolie blonde qui saute du haut du coin pour un magnifique Diving Bulldog ! Massaro s’écrase à terre, en se tenant le nez. Mais tandis que Stratus projette la Punkette blonde dans les cordes, cette dernière esquive, et pas n’importe comment.. Car un big foot de la part D’Ashley vient écraser le visage de notre magnifique Canadienne, qui tombe à terre. Massaro prends Trish sur ses épaules, puis la place de l’autre côté du tablier, tout en la poussant avec sa tête en portant des coups de tête dans le ventre, mais Stratus résiste, et soudain prends son élan…FLAP JACK! La jolie blonde vient de porter cette prise à Ashley partir de l’extérieur du tablier, pour retourner à l’intérieur, en tombant sur cette dernière. Trish se relève aussitôt, tant bien que mal. La nouvelle diva fraîchement recrutée par la fédération se projette dans les cordes, puis s’apprête à porter un Elbow drop à Ashley, mais celle-ci se dégage, laissant Stratus s’écraser l’épaule à terre. La belle Punkette se relève, puis relève également la Canadienne par les cheveux, la projetant dans le coin opposé. Massaro prends son élan, puis fonce en direction de Stratus, qui gît dans le coin. Ashley arrive sur Trish puis lui porte une Clotherline dévastatrice qui envoie directement la championne à sept reprises au temps lointain de la Wrodl Wrestling Entertainement à terre, couchée sur le ventre. La jolie Punkette monte sur la troisième corde, puis interpelle le public à son tour, tout sourire mais aussi assez angoissée. Préoccupe par une pancarte en son honneur, Ashley ne voit pas Trish qui s’est relevée et a qui les jambes entourent désormais Massaro. Stratus souffle un coup, puis ne perd pas une minute et Oh ! STARTUSFEAR ! Stratusfear !



On ne pensait jamais avoir un jour la chance de revoir Trish porter cette prise à une diva, et pourtant, elle l’a fait ! Stratus a vraiment bien fait de s'inscrire dans cette fédération. J'espère qu'elle aura un avenir prometteur et de quoi ajouter des ceintures à son immense palmarès qui contient déjà sept titres ! Ce n'est pas près de se terminer tant qu'il y aura du Stratus dans les parages ! Et malheureusement sous le choc et la surprise, Ashley est dans un état plutôt agonisant. La Canadienne en profite pour la prendre sur ses épaules, puis tenter de la pousser cette dernière en dehors du ring.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

avatar

Nombre de messages : 4386
Age : 25
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Maryse Vs Kelly Vs Ashley Vs Trish Vs Taylor   Ven 19 Nov - 21:12

Spoiler:
 

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Luxury Passion

avatar

Nombre de messages : 2992
Age : 26
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Queen Of Bitch ~ Maryse ~
Date d'inscription : 17/02/2009

MessageSujet: Re: Maryse Vs Kelly Vs Ashley Vs Trish Vs Taylor   Jeu 25 Nov - 19:29

Maryse ennerver envers Trish car elle a fait eliminer son amie, la canadienne s'approche de Trish et lui donne une claque si viollente que on auraiit crue que sa tête allait se décoler. Trish recule de quelques pas en se tenant la joue alors que Maryse continue a donner des coups. trishla regarde, elle sert les dents, et elle lui fonce dedans. Elle lui attrape les jambe et la fait tomber au sol. Elle lui monte alors immédiatement dessus et lui donne des droite sur le visage. Une deux et trois! Maryse la repousse avec ses pieds et elle se relève. Trish et elle aussi debout. Elle donne un coup d'avant bras au visage de Maryse, cette dernière est en train de se faire sauvagement attaquer par la vielle Trish. Maryse est dans les cordes, et Trish l'a projette dans les cordes opposer. Maryse cours, elle rebondit dans les cordes et revient a toute vitesse vers Trish qui equive le coup! Elle enchaine une nouvelle fois avec des droite sur Maryse qui est coller un nouvelle fois au sol. Trish se relève, elle attrape Maryse par les cheveux et la projette dans le coin opposer. Trish cris et fonce vers Maryse, elle veut lui porter un kick! Contrer par Maryse qui c'est pousser au dernier moment. Trish fini le pieds en l'air sur la troisième cordes. Maryse se relève et donne une droite a Trish. Elle l'a soulève et la place bien la tête en bas sur le coin du ring, Trish tombe, maryse se dirige cette fois ci vers Kelly, elle attrappe la blonde par les cheueux laissant toujours Trish au sol, elle tient Kelly par les cheveux et lui met des viollents coups d'avant bras, elle lui arrache els cheuveux et l'a tire vers le bas. Maryse la relève en lui tirant les cheuveux une fois de plus . Elle la lève le plus haut possible avant de la balancer de toute ses force vers le bas encore une fois. Kelly est s'ecrase au sol elle ne réagit pas, elle se tiient le visage mais Maryse n'arrette pas là elle lui fait une descente de la cuisse au moins 5 fois. Les coups font de plus en plus mal a Kelly qui a l'air sonner. Maryse s'éloigne un peu, elle revient après rapidement vers Trish qui tente de se relever mais Maryse e lui porte un saut chasser directement dans le visage elle tombe par terre. Elle se prends la tête dans les bras. Maryse sourit diaboliquement, elle attrape la jambe de Trish et la traine vers le centre du ring, elle lui fait de nombreuses descente de la cuisse... ! Maryse relève Trish, elle l'attrape pour lui porter une suplesse mais Trish ne se soulève pas. Elle reste bien sur ses jambes, elle donne maintenant des coup de poing dans le ventre de Maryse et cette dernière commence a lacher prise. Trish attrape alors Maryse et elle lui porte une bonne suplesse ventrale. Maryse s'écrase contre le tablier du ring. Trish se relève et cris pour réveiller le public. Elle relève Maryse et se dirige dans le coin avec elle. Elle l'a soulève et la couche en long sur la deuxième cordes. Trish regarde le public et cris encore un bon coup, elle s'élance et saute haut en s'aidant de la troisième cordes. Et une fois plus haute que Maryse elle lui retombe dessus les deux pieds les premier! Maryse vient de ses faire détruire dans le coin et elle tombe par terre. Trish se relève et fait un taunt accompagner par les applaudissement du public. Elle relève alors Maryse et lui donne un coup de pied dans l'abdomen. Maryse flechit et ne tombe pas. Maryse donne des bons coup de pieds dans le ventre de Trish, Maryse se jette sur Trish et l' a pousse contre les cordes, Maryse serait t'elle entrain de se venger de Trish pour avoir fait éliminer Ashley??

j'aii pas miis de gif désolé manque de temps Sad

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://noraconseillerefm.blogspot.com
Luxury Passion

avatar

Nombre de messages : 2992
Age : 26
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Queen Of Bitch ~ Maryse ~
Date d'inscription : 17/02/2009

MessageSujet: Re: Maryse Vs Kelly Vs Ashley Vs Trish Vs Taylor   Lun 29 Nov - 14:22

Désolé du double poste maiis UP on a besoiin d'un arbiitre, faudraiis commencer le recrutement car Myste tout seule ne peut pas s'en sortiir,
Revenir en haut Aller en bas
http://noraconseillerefm.blogspot.com
The King of Kings

avatar

Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: Re: Maryse Vs Kelly Vs Ashley Vs Trish Vs Taylor   Lun 29 Nov - 16:27

Spoiler:
 

Spoiler:
 

_________________
HALL OF FAMER 2013 

Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

avatar

Nombre de messages : 4968
Age : 21
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

MessageSujet: Re: Maryse Vs Kelly Vs Ashley Vs Trish Vs Taylor   Ven 3 Déc - 14:19

Kelly voit que Trish est en difficulté avec Maryse, mais elle réussit à s'en débarrassé. Elle recule de quelques pas et Kelly lui fait un Spinning High Kick derrière la tête. Maryse s'écrase comme une masse le visage d'abord sur le ring. Kelly la retourne sur le dos et elle fait un Standing Moonsault. Elle s'élance et lui fait une descente du coude. Kelly saute en hauteur pour faire encore plus mal à Maryse pour la deuxième descente du coude. Elle écrase Maryse, elle ne lui laisse pas le temps de reprendre son souffle, elle lui met des droites. Kelly Kelly la relève, elle veut projeter Maryse dans les cordes, mais elle contre et c'est elle qui se retrouve à courir. Maryse se baisse pour esquiver Kelly Kelly qui elle saute par dessus, Maryse se tourne et Kelly la remet au sol avec un Standing Dropkick. Trish a finit de se reposer elle revient dans l'action. Elle fonce sur Kelly qui arrive à l'arrêter avec une Belly to Belly Suplex. La championne enchaîne avec un Jumping Knee Drop. Trish se met les mains devant le visage. Elle se met à genou et Kelly elle se lance dans les cordes. Elle revient à pleine vitesse sur Trish qui ne la voit pas venir et elle lui prend la tête pour lui faire un Swinging Neckbreaker. Trish se tient la nuque. Kelly la tire vers les cordes pour tenter de l'éliminer par en bas. Trish s'accroche de toutes ses forces à la première corde, alors Kelly lui écrase le visage pour tente de la faire sortir dehors. Kelly Kelly lui met un coup de pied sur la main droite et Trish lâche. Et ne lui reste plus que la main gauche et Kelly l'écrase un maximum pour obliger Trish Stratus à lâcher prise. Il ne reste plus que deux doigts encore accroché. La Canadienne est presque au bord de l'élimination. Mais Maryse revient de nul part en mettant un coup de pied dans le dos de la championne. Kelly lâche Trish et elle se tient le dos. Maryse lui plaque la gorge sur la deuxième corde. Stratus s'écarte un peu plus loin pour se reposer. Maryse met son pied au sommet de la tête de Kelly et elle lui écrase la gorge. Kelly bouge les bras dans tout les sens pour essayer de se dégager. Maryse continue le supplice et arrête quelques instants après. K² s'allonge sur le ring pour essayer de reprendre sa respiration. Maryse l'étrangle pour l'empêcher de respirer. Elle s'écarte, elle relève sauvagemnt Kelly par les cheveux, elle lui fait un Backbreaker. Elle la relève encore une fois et la projette dans les cordes. Kelly arrive à fond sur Maryse qui est toujours debout mais Kelly contre avec un Spinning Heel Kick. Maryse attérit sur la deuxième corde. Kelly lui soulève les jambes et tente de l'éliminer

J'ai pas le temps de mettre le gif je doit repartir en cours



Spoiler:
 

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/Junaken
Mat'

avatar

Nombre de messages : 4826
Age : 22
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Maryse Vs Kelly Vs Ashley Vs Trish Vs Taylor   Ven 3 Déc - 16:36

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maryse Vs Kelly Vs Ashley Vs Trish Vs Taylor   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse Vs Kelly Vs Ashley Vs Trish Vs Taylor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse Vs Kelly Vs Ashley Vs Trish Vs Taylor
» Women's Championship : Angelina Love Vs Trish Stratus Vs Kelly Kelly Vs Michelle McCool Vs Maryse
» Kelly Kelly Vs Ashley
» Women Championship Maria vs Maryse vs Kelly Kelly
» Kelly Kelly vs Ashley vs Melina vs Michelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Archives SHOW SMACKDOWN :: Friday Night Smackdown #30-
Sauter vers: