Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Riggs Vs Goldberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joker

avatar

Nombre de messages : 4939
Age : 25
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Riggs Vs Goldberg   Sam 20 Nov - 19:02

Unknow Stipulation

Riggs Vs Goldberg

_________________





Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com
The King of Kings

avatar

Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: Re: Riggs Vs Goldberg   Dim 21 Nov - 2:57

Riggs titantron heel 2010






_________________
HALL OF FAMER 2013 



Dernière édition par All American le Mer 24 Nov - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

avatar

Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: Re: Riggs Vs Goldberg   Mer 24 Nov - 1:45




Spoiler:
 

JR : " Goldberg s'aventure dans l'inconnu en affrontant cet homme inconnu !!! "
JL : " Mais il ne recule devant rien et reste toujours déterminer face à n'importe qui, le voila maintenant pret pour le combat ... ou la destruction !! ! "


Spoiler:
 

_________________
HALL OF FAMER 2013 



Dernière édition par Triple H | Kèv le Jeu 12 Juil - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

avatar

Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: Re: Riggs Vs Goldberg   Mer 24 Nov - 14:26

Jim Ross: Voici le match de revanche entre les deux homme.
Jerry "The King" Lawer: Oui le dernier avait eu a Smackdown et s'était terminer par un double décomte.
JR: Se match de se finira pas comme sa.
JL: Oui car il n'y aucune stipulation, tous les coup sont permis, il peuveut aller au centre de Miami pour se battre rien n'ai interdit tous ai autoriser.
JR: Place au match Jerry.


>>Justin Roberts:

Medame et Messieur le conteste et un Unknow Stipulation match le seule moyen de gagner et sois de soumettre son adversaire a abandonner ou de lui river les deux épaule au sol pour le comte de 3. Dans le coin la bas il nous vient tous droit de Los Angeles il a été pessé a 102 kg pour 1m 86 The White Man RIGGS!!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant son adversaire il nous vient tous droit Tulsa dans l'État d'Oklahoma il a été pessé a 128 kg pour 1m93 Da Monster GOLDBERGGGGGG!!!!


__________________________________

Ding Ding Ding


Les deux hommes ne se quitte pas des yeux, Riggs s'avance au centre du ring et enlève sa longue veste blanche et reste immobile au centre du ring, Goldberg lui tourne au tour et le provoque avec des mots mais Riggs reste immobile, Goldberg se trouve en face de Riggs et lui envoie une magnifique droite qui fais reculer d'un pas Riggs mais se dernier revient au centre du ring. Goldberg continue a tourner au tour de l'homme mais cette fois, il tente d'envoie une droite dans l'arrière de la tête a Riggs mais regarder se dernier lui attrape le bras, fais un salto par dessus se dernier qui le retourne et bloque le bras de Goldberg dans son dos en le remontant. Goldberg alors qui peut rien faire fonce vers les cordes, mais étant donner la stipulation du match Goldberg ne se sauve pas de la prise alors il recule jusqu'au coin du ring qui force Riggs a lâcher le bras a Goldberg. Goldberg recule ensuite en lâchant point Riggs des yeux, se dernier retourne au contacte mais Goldberg l'envoie bouler dans le coin, il s'élance pour lui porter un lourd écrasement mais Riggs évite et utilise la seconde corde et envoie un Enzuigiri dans la face a Da Monster qui tombe au sol et roule jusqu'au coin d'ou il était partie. Bill se tien la joue et regarde Riggs qui se relève doucement. Goldberg et Riggs ne prenne aucun risque en début de match. Goldberg retourne au contact et emmène Riggs dans le coin, l'homme en blanc lâche Da Monster pour se protégé le visage mais Goldberg enchaîne avec des coup d'épaule dans le ventre a Riggs qui se plie en deux, il le traîne jusqu'au corde et le projète, Riggs par Goldberg le suit et tente un coup d'épaule mais Riggs saute au dessus de la tête a Goldberg, se dernier qui si attendais pas se fais surprendre par un Neckbreaker que porte magnifiquement Riggs, il enchaîne avec Crippler Crossface qui fais hurlé Bill Goldberg

Goldberg n'arrive pas a se libéré de cette prise bien porter par Riggs, Da Monster commence a bouger, il ai maintenant a genoux mais Riggs lâche toujours pas, il se mets debout en portant Riggs qui ai accrocher a son bras !!! Il attrape les cuisse de The White Man et porte un Sidewalk slam qui fais lâcher la prise a Riggs, Goldberg lui attrape les cheveux et le balance dans le coin il arrive avec de l'élan et porte un montreuse clothesline et recule Riggs avance Da Monster lui mets une main a la gorge l'autre sur les cuisses et le soulève au dessus de la sa tête puis il s'avance vers les corde et le balance par dessus ses dernière. The White Man s'écrase au sol et Goldberg sort pour le rejoindre mais Riggs et déjà debout et porte un Standing Drop Kick A Goldberg, qui tombe au sol. Riggs lui prend le bras qu'il avais commencer a travailler il l'emmène vers les escalier et donne un coup de pied dans les escalier et mets le bras de Goldberg sur l'escalier il attrape l'autre partie d'escalier et la lâche sur le bras de Goldberg. Se dernier hurle et se roule de par tout en dehors du ring. Riggs relève Da Monster, il lui envoie un magnifique Strong Roundhouse kick, suivit d'un Anaconda Vice!!!

Que va t'il se passer ?!

Spoiler:
 




_________________
HALL OF FAMER 2013 

Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

avatar

Nombre de messages : 1460
Age : 26
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

MessageSujet: Re: Riggs Vs Goldberg   Lun 29 Nov - 0:00

Très bonne entame de match de la part de Riggs, qui démontre ce soir tout l'étendu de son talent ! Tant sur le plan technique que de la puissance, l'extraordinaire WhiteMan prouve qu'il peut jouer sur tous les fronts. En ce moment, il malmène l'impossible qui était jusqu'a présent, Bill Goldberg. D'ailleurs ce dernier, est très destabilisé par le catch de son adversaire, qui est vif et malicieux ! On retrouve nos deux protagonistes, toujours en dehors du ring, avec comme maître du combat, l'étonnant Riggs !! Après avoir bien briser le bras du Monster, ce dernier veut s'attaquer à son dos, avec un Anaconda Vice très bien porté sur le sol dur du Parterre ! A peine cette attaque terminé que The UnknownMan relève deja le Co-Gm et le lance de toutes ses forces contre le poteau du ring ! Riggs retourne Da Monster et le prend en position de Spinebuster et en remet une couche contre le poteau, pour affaiblir plus la bête ! Goldberg n'arrive toujours pas à contrer son adversaire, qui, ce dernier, le fait remonter sur le ring pour tenter le tomber ... 1 ... Oh ! Même pas 2, que Da Monster expulse Riggs par la force de ses bras comme s'il était aussi lourd qu'une plume ! Nos deux combattants se relèvent assez vite et se test à une épreuve de force ! Enfin un moment ou l'on peut comparer la puissance de ces deux lutteurs ! Et ce test prend vite fin car la force de Goldberg prend le dessus et propulse son avdersaire dans le coin du ring !! Il prend confiance et se jette à l'assaut sur Riggs et lui porte une multitude de droites !! Après s'être défoulé comme jamais, The WhiteMan semble ailleurs et titube alors The Monster applique un Taunt avant de mettre un Coup de pied dans l'abdomen de ce dernier et le saisi pour lui faire un terrible Pumphandle Fallaway Slam !!



Enfin Bill prend de l'ampleur, et le spectacle est lancé ! La foule s'éveille et met le feu au poudre en scandant son nom !! Da Monster est surmotivé et revient vite à la charge en relevant Riggs, toujours aussi inerte, et le porte par la force de ses bras au dessus de sa tête !! Le public est emerveillé par cette puissance et s'attend à une chute terrible de Ri ... Non ! DDT !! DDT bien contré par ce dernier ! Il vient surement de se sauver !! Riggs en profite pour se reposer quelques temps, mais le Monstre est deja sur pieds, furieux de la réaction de son adversaire, mais voila que celui-ci tente un Roll-Up surprenant ...1 ...2 ... Seulement 2 !! Décidement, l'Homme qui était inconnu jusqu'à ce jour, semble tout faire pour mettre furax Goldberg !! Celui-ci se relève rapidement pour tabasser Riggs mais ce dernier se défend bien avec des esquives et des Kicks vifs !! Mais la rage de Da Monster est une nouvelle fois l'atout qui prend le meilleur et Bill abat une avalanche de droites sur The WhiteMan ! Il le lance ensuite dans les cordes et il termine par un violent Clothesline qui met à terre son challenger !! Golberg s'avance vers les cordes et exprime sa rage de vaincre au public avec un énorme hurlement !! Mais Riggs, instinctivement applique un nouveau Roll-Up qui surprend encore le Monstre ...1 ..2 ..Et Non dégagement de Bill Goldberg, qui se relève très vite tout comme Riggs, et s'énerve encore plus et continue à lui rappliquer des droites !! Da Monster tente une Upercut mais c'est esquivé par The UnknownMan qui passe derrière lui et lui applique un Coup dans le dos ! Il lance ensuite Da Monster en direction des cordes mais c'est contré, et c'est Riggs qui se retrouve propulsé dans celles-cis, on s'attend surement au Spear ... Non !! Croc-en-jambes porté par The Monster au centre du ring ! Ce dernier se saisi rapidement du bras droit de son adversaire et applique un Single Arm Choke qui surprend tout le monde !! Riggs va t-il s'incliner face à la puissance et la ruse de Goldberg malgrè son courage !?!




Arbitre s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

avatar

Nombre de messages : 3211
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Riggs Vs Goldberg   Lun 29 Nov - 20:54

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

avatar

Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: Re: Riggs Vs Goldberg   Ven 3 Déc - 15:48

Quel match mes amis, deux hommes sont entrain de s'entre tué pour décider le quels des deux et le meilleurs. Goldberg et bien revenue dans le match, malgré un grand début de Riggs, qui commence a se relevé alors que son adversaire lui porte de violent coup d'avant bras dans le haut du dos. L'homme ai maintenant a genoux en tenant la taille de Goldberg, il parvient a prendre appuie sur une jambe, et porte une magnifique Belly To Belly Souplesse. Goldberg tombe durement au sol, surpris par cette prise porter par Riggs qui ai désormais debout. Il regarde son adversaire au sol puis décide de le relevé, il se saisit de la tête du Monstre puis le relève mais se fameux Monstre donne des droite dans l'estomac de Riggs qui finit par lâcher. Goldberg regarde Riggs et court vers lui et lui porte une Clothesline qui envoie l'homme vêtue de blanc au sol mais se dernier na pas besoin de 2 seconde pour se relevé, il se retrouve derrière Goldberg qui exécute un tunts. Da Monster se retourne et se trouve nez à nez avec The White Man, se dernier qui saisit la tête de son opposant et lui porte un coup de tête qui envoie Bill Goldberg dans les corde. Il avance maintenant vers le Monstre et porte un Standing Drop Kick qui envoie Goldberg par dessus la troisième cordes !! Riggs décent alors du ring et se saisit de son adversaire qui ai déjà débout et l'envoie contre les barricade de sécurité. Il avance vers lui mais se dernier l'attrape par le pantalon et le projète tête première contre le poteau du ring. Les deux hommes sont au sol quel match !!! Goldberg se tien debout et avance vers Riggs qui commence a se relevé, The Monster voit sa sont il recule, Riggs ai débout, Goldberg s'élance pour un Spear !! Mais non le contre de Riggs il lui porte un croque en jambe Goldberg tape la tête première contre le poteau!! Il tombe au sol les bras en croix, Riggs regarde sous le ring il se saisit d'une poubelle, il monte sur le tablier du ring. Regarder sa Moonsaut avec la poubelle sur Goldberg !!!!

Riggs commence a bouger, il rampe jusqu'au poteau, il s'en aide pour se mettre debout. Il se tien le ventre et avance jusqu’à Bill Goldberg et le relève, il le remonte dans le ring puis il monte a sont tour. Goldberg se remet rapidement debout et s'élance dans les corde il arrive vers Riggs pour une nouvelle Clothesline mais l'homme en blanc esquive et attend que The Monster se retourne. Une fois que sont adversaire ai face a lui il lui envoie un magnifique Superkick qui allonge Goldberg au sol !! Riggs se saisit de la jambe du Monstre et le tire jusqu'au centre du ring et tente alors le cover !! 1.......2.......3....... Non Bill s'ai dégager juste a temps du cover a Riggs. Bill essaie de se relevé mais il va vite être aider par son adversaire, les deux hommes sont face à face un échange de droite commence alors entre ses deux grands lutteurs !! Riggs commence avec un droite et le publique crie {Bouuuu}, au tour de Goldberg et le publique réagit avec un beau {Yeahh}. Les deux adversaires s'échangent des droites pendant 5 minute avant que Goldberg prenne l'avantage sur Riggs, il l'envoie dans le coin avec de grosse droite dans le ventre. Une fois dans le coin Goldberg mets Riggs sur la troisième cordes puis il monte, il se saisit de l'homme vêtue de blanc pour une souplesse arrière mais se dernier le contre et parvient a monter sur les épaule de Goldberg. Riggs enchaîne avec une magnifique Frankensteiner !!! Les deux hommes reste allonger au sol quelque de minute avant que Riggs se relève. Il regarde Goldberg puis il regarde les corde, il s'élance et porte un magnifique Springboard Corkscrew Plancha puis il se saisit des jambe a Goldberg et non !!! Sharpshooter Regarder la tête de Goldberg qui exprime toute sa douleurs !! La prise est bien porter par Riggs qui ai pas décider a la lâcher, l'arbitre regarde Goldberg et lui propose d'abandonner que va faire Goldberg ?!

Arbitre Please

Spoiler:
 

_________________
HALL OF FAMER 2013 

Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

avatar

Nombre de messages : 3211
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Riggs Vs Goldberg   Ven 3 Déc - 19:35

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

avatar

Nombre de messages : 1460
Age : 26
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

MessageSujet: Re: Riggs Vs Goldberg   Dim 5 Déc - 20:31

Goldberg s'est échappé de cette terrible prise de soumission, qui a était la grande spécialité du Hitman Bret Hart ! Mais il va falloir bien plus pour vaincre une bonne fois pour toute à terre, ce monstre qu'est Da Monster ! Mais Riggs est determiné comme jamais, et retourne chercher la poubelle qu'il à utiliser il y a peu ! Mais à peine revenu que The Monster lui applique un Big Foot contre la poubelle !! The WhiteMan est au sol ! Bill prit la poubelle et la jeta au loin près de la rampe ! Il relève ensuite son adversaire, et le propulse de toute ses forces dans le tunrbunckle opposé ! Godberg se précipite vers son adversaire et vient s'écraser de tout son poids ... Non ! Contre de Riggs avec un Coup de Coude ! Ce dernier continue à faire reculer Bill avec un enchainement de plusieurs droites ! Il veut maintenant l'humilier en lui portant une vulgaire gifle sous les hués de la foule ! Puis une deuxième ! Puis une trois... NON !!! Goldberg réagit et le fixe d'un regard ravageur ! Il saisi très rapidement le cou de Riggs et OH Quelle puissance !!!! SUPER CHOKESLAM bien porté par Da Monster !!



Oh mais quel réaction !! Cette bête est dangereuse à tout moment ! Et c'est cette force, cette determination, qu'apprécient les fans chez Bill Goldberg ! Et le voila en plein pot ! Il remotive la foule avec ses taunts et revient à la charge sur L'homme inconnu et lui applique une tornade de droites dont Riggs se sent impuissant pour contrer ! Il le lance ensuite dans les cordes et veut lui appliquer un Coup de la corde à linge mais Riggs esquive et vient prendre appuie sur les cordes opposés pour excecuté parfaitement un Cross Body ! Ce qui est suivi par un Cover ...1 .. Seulement 1 que Goldberg se dégage ! Les deux hommes se relevèrent rapidement et une nouvelle épreuve de force est engagé ! Mais une fois de plus, Da Monster montre que c'est lui le dominant et lance encore Riggs dans la turnbunckle et vient s'écraser par la suite ! Il touche maintenant cible !! Il saisi maitenant les bras de son adversaire et envoie à l'autre bout du ring The WhiteMan avec un UNDERHOOK SUPLEX !!!



La démonstration est en route ! Goldberg fait parler ses impressionants atouts ! Malheureusement pour Riggs, qui reste impuissant face à ce mastodonte ! D'ailleur celui-ci le relève, The UnknownMan reste inconscient et se fait jeter dans les cordes par Bill, il revient et Surpassement de Da Monster !! Il est en train de passer un tabac à son adversaire ! Le public scande des : " Goldberg ! " qui résonnent dans toute l'aréna !! Bill remet debout son adversaire mais ce dernier tente de le lancer dans les cordes, il y parvient, mais Goldberg se retient à celles-cis pour éviter une quelconque attaque de son adversaire !! Riggs se précipite pour envoyer Bill sur le parterre mais, Da Monster, malicieusement, tire sur le troisième corde et L'homme blanc passe PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !!! The Monster le rejoin hors du ring ! Et c'est partit pour la visite guidé par le Monstre Goldberg ! Ce dernier fracasse la tête de Riggs sur la barricade, puis sur la table des commentateurs, tout ceci avant de lancer puissament The WhiteMan contre la cage d'escalier !! Goldberg prend de l'élan, alors que L'homme inconnu peine à se relever ! Riggs s'aide du poteau et le voila sur pieds et OH MY GOD !!! SPEAR !! SPEAR !! SPEAR devstateur de Da Monster qui détruit la barrière de sécurité !!! Oh mais quel choc !! L'arbitre s'empresse de venir aux nouvelles !! Mais il est accueilli par un poussement du Monster, car il est deja remis de cet impact ! Il fait trainer son adversaire en le tirant par les pieds jusqu'au ring, avant de le remonter !! Les deux hommes sont sur le ring, Goldberg place Riggs au centre pour tenter le cover ...




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

avatar

Nombre de messages : 4386
Age : 25
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Riggs Vs Goldberg   Dim 5 Déc - 20:45

Spoiler:
 

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

avatar

Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: Re: Riggs Vs Goldberg   Mar 7 Déc - 15:26

Goldberg vient de détruire le corps de Riggs ses pour ses raison que nous vous demandons de jamais reproduire se que vous voyez, se sont des lutteurs entraîné pour faire se que vous voyez. Sur ces parole retournons a notre match !! Goldberg qui n'en croit pas ses yeux, retente de suite le tomber mais cette fois ses encore pire car Riggs se libère du cover au bout de 1 seconde seulement. Une rage envahi alors Da Monster qui se saisit des cheveux de son opposant et le tire jusqu'au corde, une fois prêt de celle ci il sort du ring puis sort The White Man avec une force qui l'envoie contre la table des commentateur qui sont surpris de cette rage, habituellement nous sommes habitué a voir Riggs revenir immédiatement mais cette fois ses différent, son adverse le maltraite. L'homme vêtu de blanc s'aide de la table des commentateur pour se relever pendant que Goldberg se saisit des escalier métallique au moment ou il se retourne, il voit son adversaire debout qui commence a s'approcher et sans réfléchir il court pour mettre un coup d'escalier dans la face a Riggs mais, se dernier, arrive a esquiver le coup et enchaîne avec une série de coup de pied dans les jambe au Monstre qui lâche les escalier et recule jusqu'au ring. Riggs s'élance face a Goldberg mais se dernier le balance au dessus de lui mais The White Man rebondis contre les cordes et en chutant il se saisit de la tête de son adversaire pour lui porter un magnifique DDT sur le sol. Da Monster se tien la tête au sol alors que Riggs se relève doucement, une fois debout il pousse les escaliers et relève son opposant. Mais se dernier le contre avec des droite dans l'estomac et le coince sous son épaule, a savoir que entre Riggs et Goldberg se trouve les escalier métallique. Goldberg le tien comme si il allais porter son fameux Jackhammer mais son opposant reste les pied collé au sol, mais a son tour, Riggs vient a soulever Bill et lui porte une souplesse ventrale sur les escaliers en métal !!!!

Goldberg se tord de douleur au sol pendant que Riggs essaie de reprendre son souffle pour pouvoir mieux enchaîner par la suite. Ses bon The White Man la bien repris puisque qu'il relève son opposant qui le pousse contre le poteau du ring, il court alors vers son adversaire et lui porte une magnifique Clothesline qui assaume son adversaire. Goldberg essaie de relevé Riggs pour l'emmener dans le ring mais se dernier se saisit des jambes de son adversaire, il les fauche avec ses bras, The Monstre finit tête première contre le poteau en fer. Les deux hommes son allonger en dehors du ring complètement KO après ses violent coup subit !! Riggs rampe au sol, il soulève la jupe du ring et semble attraper un objet mais entre temps Goldberg ses relevé, il se saisit du pied de son adversaire et le tir pour le sortir de dessous le ring. The White Man sort avec une échelle a la main, mais Da Monster pas fou, se saisit rapidement de la tête a Riggs pour le relevé puis l'envoie contre la table des commentateur. Puis il se penche pour ramasser l'échelle mais son adversaire alors s'avance rapidement vers Goldberg, se saisit de sa tête, et porte un Throwback qui écrase la tête du Monstre contre l'échelle. Riggs alors se saisit de l'échelle et la remonte dans le ring. Puis il remonte Goldberg a son tour dans le ring et monte a son tour dedans. L'homme vêtu de blanc regarde son opposant puis le relève, il le projette dans le coin puis il court vers lui pour sauter sur la troisième corde, il enroule ses jambe au tour du coup a Goldberg et alors il porte un magnifique ciseau de tête qui envoie Da Monster a l'autre bout du ring. Riggs se relève et avance face a Goldberg qui commence a se relevé, il l'aide pour mieux enchaîner mais se dernier le pousse, The White man a ses pied contre l'échelle qui ai poser au sol. Da Monster s'élance vers son adversaire mais celui ci lui donne un coup de pied dans le ventre et enchaîne avec une souplesse arrière sur l'échelle !!!!

Riggs se relève et titube jusqu'au coin, il se pose dans se dernier et regarde Goldberg lutter pour se relevé. The White Man reprend a nouveau son souffle dans se match qui en donne déjà plein la vu au fan de LMDC, avec deux des plus grandes légendes de cette fédération. Se match pourrait être un Main Event de Wrestlemania. Mais revenons a se match la, qui se déroule actuellement sous nos yeux. Goldberg a réussi a se remettre debout, après cette belle souplesse arrière porter sur une échelle par Riggs. Qui commence a avancer vers son adversaire mais, il se fais accueillir avec des droites dans la face. Da Monster les enchaîne, l'homme en blanc recule plus les droite lui tombe dessus. Il ai maintenant dans les cordes, Goldberg s'élance et porte une Clothesline Riggs passe par dessus la troisième corde, mais il s'ai retenue et il ai maintenant sur le bord du ring. Da Monster avance face a lui, The White Man lui donne un coup d'avance bras et enchaîne avec une prise qu'on a déjà vu sur le ring, il vient de porter son enchaînement ses a dire: The Game Is Over !!! Riggs s'allonge sur le corps de Goldberg 1....2....3.... Mais non il s'ai dégager au dernier moment ! L'homme en blanc se lève et hurle sur l'arbitre comme quoi il y avais 3, et qu'il devait sonné la cloche. L'arbitre lui dit qu'il ses dégager a temps, il lui conseil de se retourner pour pouvoir enchaîner mais a se moment, Goldberg le surprend avec un Spear!!!! Il se relève et montre au publique qui va en finir!! Il relève Riggs le place sous son bras, il le soulève pour son Jackhammer. Mais Riggs parvient a passer derrière Goldberg qui ai surpris The White Man pousse Goldberg, se dernier se rattrape au corde, il se retourne et SuperKick envoie droit dans la tête par Riggs, qui tombe sur Goldberg et attrape la jambe de son adversaire.

(The Game)

(Is Over)


Arbitre Please =)

_________________
HALL OF FAMER 2013 

Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

avatar

Nombre de messages : 3211
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Riggs Vs Goldberg   Jeu 9 Déc - 23:38

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

avatar

Nombre de messages : 1460
Age : 26
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

MessageSujet: Re: Riggs Vs Goldberg   Sam 11 Déc - 1:39

Riggs n'y parvient pas et reste perplexe et en même temps inquiet du déroulement de ce match ! Il a vraiment tout tenté et rien n'arrive à dompter la bête et à la tué une bonne fois pour toute ! Il sait qu'il s'est lançé un véritable défi en venant provoqué Goldberg il y a d'ici quelques semaines ! Il sait qu'un jour ou l'autre, il serait amené à le confronter dans ce type d'événement, et on peut penser qu'il est en train de regretter en ce moment même ! La force la puissance, et la résistance de Da Monster est vraiment au-dela des estimes de Riggs ! Ce dernier tourne en rond, cherchant comment en terminer ! Il s'enerve et relève The Monster, légèrement inconscient, et lui portes des droites ! Bill recule sous ses droites et peine à réagir mais un violent atémi de l'homme blanc le secoue ! Goldberg revient à lui ! Mais The WhiteMan n'en fait qu'à sa tête et tente un Big Foot mais Da Monster l'esquive et va se précipité dans les cordes pour prendres appuit sur celles-cis et Double Coup de la corde à linge ! Incroyable réaction de nos deux protagonistes ! Les voilas tous les deux au tapis. La foule en a pour leur argent ce soir devant un tel spectacle et n'hésite pas à encourager leur favoris. Il semblerait que le Monstre soit apprécier car son nom se fait entendre dans tout le stade ! D'ailleurs ce dernier se relève plus vite que son adversaire et remet sur pieds celui-ci en le tirant par les cheveux, avant de le propulser dans les cordes et GORILLA PRESS DROP SUPLEX bien executé !





The UnknownMan se fait littéralement applatir comme une "crèpe" et semble dépasser par les événements ! Après ce match, deja que Bill Goldberg était assez redouté, il lui sera très difficile qu'il trouve un adversaire avec qui combattre après cette prestation ! Une démonstration est plus correcte pour dire ! Cette bête affamé ne tente même pas le Cover et préfère s'amuser un petit peu plus avec son jouet, qu'est le pauvre Riggs !! Il revient donc à la charge et se dirige vers son adversaire complètement inerte ! Il le remet debout et le soulève avec la force de ses bras au dessus de sa tête ! Quelle humiliation !!! Da Monster fait le tour du ring avec un sourire sadique, sous une arèna en furie ! Et termine cet enchainement par un GORILLA PRESS POWERSLAM !!!





Mais que faire ? Qui peut le stopper ? Goldberg massacre son adversaire comme jamais ! Son air devient de plus en plus sadique ! Tout comme ses attaques ! Goldberg profite de ce moment de confiance pour partager avec le public une acclamation totale ! Il monte sur la troisième corde et lève les bras comme s'il célébrer sa victoire ! Il redescend ensuite, après cette communion avec ses fans et se retourne et Oh SuperKick de Riggs contre tout attente !!! Il tente le Cover directement ...1 ...2 Dégagement de Da Monster ! Il n'est pas mort et le fait savoir ! Riggs à du courage ! Le voila maintenant en train de Kicker son adversaire au sol ! Il veut l'humilier à son tour et lui applique des gestes vulgaires pour montrer sa détermination de victoire !! Même si le public hue l'UnknownMan, on peut saluer son culot et son courage ! Le voila qui va chercher l'échelle de tout à l'heure et revient rapidement, mais pas assez pour surprendre Goldberg, qui lui porte un Big Foot ! Riggs ne tombe pas mais lâche l'échelle sous le choc ! The Monster lance dans les cordes l'homme blanc mais ce dernier rapplique avec un Clohesline ... Non ! ROCK BOTTOM !!! Unbelievable !! Le Finish du Rock utilisé par Bill Goldberg !!!





Le dénouement is Now !!! The Monster se couche sur son adversaire pour le décompte de trois : ...1 ! ...2 ! ...3 ! Non !! Il se dégage ! Non ! C'est Goldberg qui à soulevé le bras de Riggs pour faire croire à un dégagement ! Mais à quoi joue-t-il ? Il sourit, et se moque de son adversaire qui, lui, est KO après ce Rock Bottom ! Da Monster se relève et tourne autour de son adversaire avantde s'accroupir près du Turnbunckle. Tout le monde à comprit ! Le Spear est à la clé de cette mascarade ! La bête veut encore s'amuser avec son jouet, qui va se faire détruire d'un moment à l'autre !! D'ailleurs, Riggs rampe près du Turnbunckle opposé et se relève tant bien que mal avec l'aide des cordes et se retourne, et le Spea .... NON !! Croc-en-jambe porté par Riggs, qui enchaine avec de nouveau le Sharpshooter !! Incroyable ! Goldberg est en position de faiblesse et le match prend une toute autre tournure !!! The Monster à beau se débattre, il à l'air contraint à abandonner face à cette terrible prise de soumission !! Les cordes sont trop loins ... Mais pas l'échelle ! Da Monster s'en saisi et frappe au visage l'homme blanc pour se libérer !! Nos deux superstars se relèvent et Riggs profite des jambes affaiblient de son adversaire pour les frappés avec des Kicks puissants !! Riggs enfourche maintenant Bill et lui porte un Powerslam qui le met à terre ! The WhiteMan exulte et est en plein "Rush" ! Il sent que c'est le bon moment et trèpigne d'impatience à l'idée d'en finir ! Il sautille sur place et attend que Goldberg se relève pour conclure son attaque ! Da Monster, un peu sonné par ce qu'il vient d'encaisser se relève et ... OHH !! THE SPEAR !! SPEAAAR de Goldberg, qui apparement, avait prévu le coup !!





Ce énième Spear semble être le coup fatal !! Da Monster avait bien organisé et anticipé ce Spear pour surprendre The UnknownMan !! La foule retenait pourtant son souffle, s'attendant au coup ultime de Riggs, mais il ne pouvait pas s'attendre à mieux comme réaction ! Mais attention ce match n'est pas terminé ! Après quelques secondes de repos pour Bill, celui-ci se relève et execute son Taunt final ! Les spectateurs se lèvent ! It's The Time !! Il y a plus d'un mois, Bill Goldberg avait promis à son adversaire qu'il était le suivant sur sa liste de victime, et ce soir, il va concrétiser et satisfaire pleinement sa promesse !! Da Monster vient vers Riggs et le relève pour ensuite, saisir son bras et le placer derrière sa nuque ! Le Finish arrive ! Le public est de plus en plus bruyant !! OH Mais Riggs se défait des griffes de Goldberg et lui porte en contre, un coup de pied dans l'abdomen, et très rapidement, il place The Monster en position de Jackhammer !! Il reprend le Taunt final de Bill pour terminer sur une humiliation suprême ! Il commence à executer maintenant le Finish ... OH MY GOD !!! Goldberg retourne la situation par sa puissance et porte THE JACKHAAAAAMMER !!! Quel retournement une fois de plus dans ce match renversant ! L'experience prend le dessus encore, et Riggs en prend des couleurs !! Bill Goldberg en a assez et applique le tomber, sous un public qui passe par toutes les émotions ce soir !





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

avatar

Nombre de messages : 4386
Age : 25
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Riggs Vs Goldberg   Ven 17 Déc - 21:39

Spoiler:
 

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

avatar

Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: Re: Riggs Vs Goldberg   Ven 17 Déc - 23:51


-Jerry Lawer:
Riggs a perdu !!!!! Goldberg et le grand gagnant de se match !!!

- Michael Cole:
Oui mais Riggs nous a montré un beau coté de lui même!!




-Lilian Garcia:
Le Gagnant de ce match GOLDBERG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Goldberg célèbre pendant que Riggs se relève.

Regarder sa Riggs fonce sur son adversaire et le tabasse!!! Il sort du ring enrager par sa défaite, il se saisit d'une chaise, remonte et tabasse Goldberg avec la chaise !!! Il sort Goldberg du ring et l'envoie contre les barrière de sécurité et hurle !!!!! Il remonte Goldberg dans le ring il se relève et Oh Mon Dieu THE GAME OVER sur Goldberg. Se dernier parvient a se relevé et prend un Superkick suivit d'un 450 splash!!!!!

Une lumière blanche éclaire toute la salle et éblouis tout le monde puis un bruit d’explosion vient. Une fois la lumière a nouveau normale on voit les vêtement de Riggs partout dans la l’arène mais Riggs n'ai plus la!! Ou est-il passer ?! Goldberg et ramener par les médecin.


Spoiler:
 

_________________
HALL OF FAMER 2013 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Riggs Vs Goldberg   

Revenir en haut Aller en bas
 
Riggs Vs Goldberg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riggs Vs Goldberg
» Randy Orton Vs Goldberg
» Goldberg Vs Dolph Ziggler Vs Randy Savage
» Goldberg Vs Jack Swagger
» CM Punk Vs Goldberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Survivor Series 2010-
Sauter vers: