Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The New LMDC Champ !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

The New LMDC Champ !! Empty
MessageSujet: The New LMDC Champ !!   The New LMDC Champ !! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:18

The New LMDC Champ !! 88179123raw-logo-jpg-gif
The New LMDC Champ !! 62676684The New LMDC Champ !! 62676684
The New LMDC Champ !! 62676684The New LMDC Champ !! 62676684


The New LMDC Champ !! 4live-hdrawset-21.01.08.2The New LMDC Champ !! 4live-hdrawset-21.01.08.1
The New LMDC Champ !! 4live-fans-21.01.08.1The New LMDC Champ !! Jubel

L'ambiance est énorme a se Monday Night RAW ... des tas de fans , que dis je , une horde de fan de Jeff Hardy qui sont présent en masse pour assister a se grand évènements ... c'est presque affolant qu'autant de monde sois présent pour la première apparition du nouvel LMDC Champion ... mais également le retour de l'ancien Général Manager emblématique de RAW a également fait beaucoup ... se dernier aura eu le plaisir de virer Shane & Stéphanie et également de virer la Rated R Superstar Edge ... mais retrouvons nos commentateurs fétiches alors qu'une énergumènes déguiser en Hardy fait le pitre dans le public ...


The New LMDC Champ !! Fans_2

The New LMDC Champ !! Wm26comments

Jerry Lawyer: Welcome Everybody dans se show de Monday Night RAW qui va se passer juste après le dernier Pay Per Wiew de la LMDC , a savoir les "Survivor Series" où de grand match se seront disputer ... mais également , où l'un des plus grand affrontement du show qui aura tenue toutes ses promesses , le duel entre les deux dernier main eventer de Monday Night RAW se seront affronter ... Jeff Hardy contre Edge qui aura vut la victoire du Charismatique Enigma qui est devenue le nouveau LMDC Champion ... et La Rated R Superstar qui a du quitter le roster de RAW ... que de chamboulement n'esce pas Mat ?

Matt Striker : Oui Jerry , comme vous l'avez si bien dit la tension était palpable depuis le début et également pas mal de signe laisser penser que cette affrontement allez étre le dernier de la Rated R Superstar a la LMDC ... l'arriver d'Hardy , les petits affrontements de regards , l'intervention de la Rated R Superstar dans plusieurs match de Jeff et ... la détermination de se guerrier aux cheveux d'arc en ciel qui aura éclater en plein dans la face d'Edge ... c'est tout simplement ma...gga...gage....h.a...n...n..n...

The New LMDC Champ !! Neigefw0

The New LMDC Champ !! Thechampisjeffms1

Jeff Hardy : HERE I COME !!!

The New LMDC Champ !! Neigefw0

The New LMDC Champ !! Wm26comments

Jerry Lawyer: Et voila le lutteur sans doute le plus attendu de se match ... j'ai nommer le Rainbow Haired Warrior ... Jeffrey Hardy !!!

Matt Striker : Et oui Jerry ouf je sens un show du tonnerre se soir !!! Alors que son titantrom s'affiche !!!!!

The New LMDC Champ !! 10si52c
The New LMDC Champ !! Jeffhardytitantronhd720
The New LMDC Champ !! 1sd37m


The New LMDC Champ !! RAW

Lilian Garcia :Ladies and gentleman , introducing the NEW LMDC World Champion , from Cameron,Carolina del Norte, weighting 227pounds ... he is Charismatic Enigma...Please Welcome !! ¡Jeff...Hardyyyyyyyy!

The New LMDC Champ !! Jeff5The New LMDC Champ !! Jeff6

La foule est en délires alors que les fireworks explosèrent dans tous les sens alors que Jeff brandit sa ceinture triomphant alors que les explosions continuèrent ainsi qu'une pluie incessantes de confétis ... c'est Noël avant l'heure !!!


The New LMDC Champ !! Champjeffcelebration1vh0The New LMDC Champ !! Champjeffcelebration2yp8

Le public n'est toujours pas rassasier , mais Jeff leurs portes une seconde couche en allant dans chaque coin et en s'amusant avec sa ceinture ...


The New LMDC Champ !! Champjeffcelebration3ol7

Le public en redemande encore et toujours , Jeff en profite pour faire son petit tours de ring ... en continuant a chauffer le public ...

The New LMDC Champ !! Jeff

Jeff put enfin tenter de s'expliquer un peu :


Jeff Hardy : Well !! ... I ! [Crie de joie du public]

The New LMDC Champ !! Jeff1

Jeff est encore sous le choc , mais après quelques secondes de folie , il reprend enfin les choses en mains :


Jeff Hardy : Wow ... vous savez , je vous comprend , car c'est vraiment le bon moment pour gueuler comme des fadas [crie du public] ... Je sais que sa fais pas longtemps que je suis la , mais purée quesce que c'est bon de l'avoir enfin !!! [crie de joie du public] ... par le passée , tout le monde dirais qu'un Jeff Hardy en tant que LMDC Champion serais une grave erreur et que sa ne changerais rien , mais maintenant , le changement va être fait a la LMDC ; car c'est elle qui va changer !!! [crie du public] ... Se titre ne me représente pas seulement , il représente également toutes les personnes rejetés ... les personnes malmenées et tous les autres que j'ai toujours chèrement défendu ... mais maintenant , I'M THE LMDC CHAMPION !!! AND AL READY CHANGE !!!! ... [crie du public] ... mais je représente également la folie a l'état pure et si vous me suivez c'est que vous êtes aussi malade que moi ... et donc prouvez moi en gueulant comme des malades ... SCREAM RIGHT NOW !!!!

The New LMDC Champ !! Jeff3
Revenir en haut Aller en bas
♦ Trish Stratus

♦ Trish Stratus


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/12/2010

The New LMDC Champ !! Empty
MessageSujet: Re: The New LMDC Champ !!   The New LMDC Champ !! Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:16

The New LMDC Champ !! 101210103623669939
-Jerry Lawer:
Tous a été dit par Jeff, Cette homme est un grand homme il n'a peur de rien et surtout pas des superstar qui se dise être plus grand que lui.

- Michael Cole:
Jerry je ne suis pas d'accord avec vous !! De nombreux lutteurs sont meilleur que se Jeff Hardy !! Il a eux de la chance que Edge sois blessé pour être a son meilleur potentiel.

- Jerry Lawer:
Jeff Hardy a blesser et battu Edge monsieur Cole !! Il n'a pas besoin d'entendre que des gens trouve qu'il ai un voleur de match!

- Michael Cole:
Jerry, votre "champion" ne peut pas se contenter de parler il devra prouver a tous et surtout au personne comme moi qu'il ai bien meilleur que Edge !! Ses Tous.