Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Segment CM Punk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Segment CM Punk Empty
MessageSujet: Segment CM Punk   Segment CM Punk Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:23

Segment CM Punk

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Segment CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Segment CM Punk   Segment CM Punk Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:13

>> Voix Off >> La soirée continue ! Après ces nombreux Elimination Chamber, c'est l'heure du Segment du gagnant du Royal Rumble 2011 ! D'ailleurs le titantron s'allume et un thème song très connu retentit dans l'aréna !

Titantron CM Punk

Segment CM Punk Straight_Edge_Society___Full_by_PaynexkillerSegment CM Punk Straight_Edge_Society___Full_by_PaynexkillerSegment CM Punk Straight_Edge_Society___Full_by_PaynexkillerSegment CM Punk Straight_Edge_Society___Full_by_Paynexkiller
Segment CM Punk Straight_Edge_Society___Full_by_PaynexkillerSegment CM Punk Straight_Edge_Society___Full_by_PaynexkillerSegment CM Punk Straight_Edge_Society___Full_by_Paynexkiller
Segment CM Punk Straight_Edge_Society___Full_by_PaynexkillerSegment CM Punk Straight_Edge_Society___Full_by_PaynexkillerSegment CM Punk Straight_Edge_Society___Full_by_PaynexkillerSegment CM Punk Straight_Edge_Society___Full_by_Paynexkiller

Segment CM Punk Rrr049Segment CM Punk 64i5g5
Segment CM Punk 64i5g5Segment CM Punk Rrr049


>> Voix Off >> Voici le gagnant du Royal Rumble ! CM Punk va directement dans le Main Event de Wrestlemania III !

Segment CM Punk QqxyzsSegment CM Punk QqxyzsSegment CM Punk QqxyzsSegment CM Punk Qqxyzs
Segment CM Punk 34qrdsoSegment CM Punk 34qrdsoSegment CM Punk 34qrdso

>> Voix Off >> Le voici ! Il est sous le titantron et s'avance vers le ring puis monte sur celui-ci. Il frappe dans ces mains avec un petit sourire et toute la salle le hue ! Il s'empare d'un micro et est prêt à faire une grande annonce !

Segment CM Punk Wwesmackdown8140919new

Segment CM Punk Wwesmackdown8140919new1

Segment CM Punk Wwesmackdown8140919new2

Segment CM Punk Wwesmackdown8140919new3

Segment CM Punk 3395753190720_hd232209cmpunkt8

>> CM Punk >> Ahahahah ... Je vous avez prévenu ! ... L'ère Straight Edge se met en place à la LMDC ! ... Tout a débuté lors de mon entré au Royal Rumble ! Je suis arrivé en onzième position, une position tout à fait satisfaisante. Après il a fallu battre et éliminé des soi-disant Superstars ! J'ai su résister et rester dans le ring ! J'ai éliminé John Cena ! Puis après il ne me restait plus qu'une seule personne à éliminer ! ... The Undertaker ! [ * Le publie réagit juste après en criant * ] Et oui, le ... Phenom ! Ahahah ... J'ai finalement réussi l'impensable pour beaucoup d'entre vous ! J'ai éliminé The Undertaker pour devenir le gagnant du Royal Rumble 2011 !! [ * Hués des fans de l'Undertaker * ] Me voilà maintenant dans le Main Event de Wrestlemania ! Le show des shows ! Le plus grand évènement de l'année ! Et c'est MOI qui serait en haut de l'affiche ! Tout ça grâce à mon incroyable talent ! Personne ne peut me battre ! Je suis meilleur que vous parce que je suis Straight Edge ! Et les Straight Edge sont les plus forts ! Pas d'alcool ! Pas de fumette ! Pas de drogue ! Mais une puissance ... inégalée ! D'ailleurs je me ferais une grande joie de vous montré cette puissance lorsque j'affronterais l'un des deux champions du monde en titre ! ... Enfin je devrais quand même attendre l'Elimination Chamber pour le LMDC Championship pour savoir le Champion mais à la limite je m'en fiche puisque je suis le meilleur ! ... Bon commençons par le World Heavyweight Champion ! Le Mexican, Alberto Del Rio ! ... Ce gars ne mérite tout simplement pas le titre qu'il a ! Vickie Guerrero est encore là pour satisfaire ses " petits copains ", mais il faut qu'elle se rende à l'évidence ! Alberto " l'aime " juste pour avoir plus facilement le titre ! Mais il ne l'a certainement pas mérité ! ... Maintenant passons au LMDC Championship ! Je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que l'ancien champion, Jeff Hardy est devenu complètement cinglé ! Son côté extrême à réussi à faire perdre Chris Jericho mais il n'en ai pas sorti indemne ! Ce drogué est maintenant à l'hôpital, laissant le titre Vacant ... Et de ce que j'ai pu voir, les challengers au titre ne sont pas très intimidant ! Le LMDC Championship est en perdition ! ...

>> Voix Off >> Quelqu'un interrompit ce merveilleux discours !
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Segment CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Segment CM Punk   Segment CM Punk Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:56

Segment CM Punk 33a8cd2

Todd Grishman >> Quelle entrée en matière tout simplement extraordinaire de la part de notre souverain momentanée ; la Straight Edge Superstar Cm Punk ... A croire que sa victoire lors du Rumble lui fait pousser des ailes et le voila maintenant entrain de critiquer les actuel champions en titre ...

Matt Striker >> Ah quesce que j'aimerai que quelqu'un viennent lui refaire le portrait a se lutteur de pacotille ... mais ... que vois je ... le titantrom s'allume !! What ? On dirait un décompte du Royal Rumble !


Segment CM Punk Temp20025652984Segment CM Punk Temp20025652984
Segment CM Punk Temp20025652984Segment CM Punk Temp20025652984

Matt Striker >> Avez vous vue se que j'ai vue ... ???


Todd Grishman >> Non se n'est tout de même pas ...



Segment CM Punk X1mxko

Segment CM Punk Temp20021479853Segment CM Punk Temp20021479853
Segment CM Punk Temp20021479853Segment CM Punk Temp20021479853

Segment CM Punk X1mxko

Todd & Matt >> Oh My GOD !!!!

<< Voix Of : Alors que la foule fut entrain d'huer Cm Punk ... voila que le titantrom est entrain d'annoncer le retour du dernier Extrême Champion ... Jimmy Jacobs ... sa va chauffer pour Cm Punk tonight ... >>


Segment CM Punk Temp20045209401

<< Voix Of : Le voila enfin qui rentre dans l'arène avec une ceinture autour de l'épaule et un grand gaillard , surement un agent de la sécurité derrière lui ... Jimmy grimpe sur le tablier et fixe Pu
nk alors que la foule est a fond derrière l'emo warrior pour une fois dans sa carrière ... Jimmy regarde Punk avant de sourire et de grimper sur le turbunckle et faire son taunt a la foule qui l'encourage a fond ... alors qu'il est annoncer par le speecher >>

Segment CM Punk 2z6a78k

Justin Roberts >> Ladies and Gentleman , please welcome the special guest of LMDC from the "Elimination Chamber 2011" ... The Emo Warrior ... Jimmyyy ... JACOBS !!!

Segment CM Punk Temp20070796042

<< Voix Of : Alors que la foule continue de scander le nom de l'emo warrior , se dernier retombe sur le ring et fait quelques enjamber ... le public parait déçue que se dernier apparaissent sur le ring uniquement en tant qu'invité et pas en tant que catcheur ... Jimmy se place devant Punk d'un air malsain tout en continuant de tripoter le titre Extrême de la LMDC ... >>

Segment CM Punk Temp20011273240Segment CM Punk Temp20093213191

<< Voix Of : Jimmy finit par poser son titre sur le cotés du ring et prit un micro qu'on lui tend et commence a s'exprimer face a Cm Punk : >>


Jimmy J Well Well Well ... Ladies and Gentleman ... Please welcome the best wrestler of the universe of LMDC !!! Jimmyyyyyyy ... Jacobs ... Et oui , votre pire raclure revient sur les bords du ring de la LMDC car ces petites oreilles ont entendu dire que depuis que je ne suis plus la , rien ne vas plus dans cette fédération a perte ... Comme c'est pathétique ... Vous perdez votre gourou pour être remplacer par une pale copie de ma propre images ... et de plus un "Straidght Edge" ... Comme c'est lamentable , ce machin a remporter le royal rumble ? Mais où sont donc passer les véritables lutteurs de la LMDC ? Ou est donc passée la LMDC que je connaissais a l'époque ou le sang coulait a flot ?? Où les stipulations hardcore défilais ?? Ou les champions devait chaque jours dépasser leurs limites pour concerver leurs titres ?? ... Ou est donc passez cette si belle époque où le spectacle primait sur le résultats ? ... Maintenant vous n'avez que de vulgaire Junky ou de vulgaire raclure comme votre World Heavyweight Champion Alberto Bidule ... ou encore l'autre rater de Jeff Hardy qui , encore ... FUT et reste le seul a avoir poursuivie cette noble tradition d'une LMDC violente sur laquelle j'ai régner avec ceci ... [en montrant son titre] ... Je fut champion invaincu pendant mon règne avec se titre et personne ne m'arrivait a la cheville , pas même le grand taker qui n'a guère réussi a me battre comme le supposer énormément de personne ... Alors comme sa maintenant , c'est a un dérater comme lui que vous allez confier le destin de cette fédération ? N'avez vous donc rien dans le crane mes frères ... ? Ne vous ais je donc jamais rien enseigner ? Les barbues se prétendant "pur" et "saint" d'esprit ne sont que des escrocs et des fils de larves ... Des milliards de personne pensent qu'un vieux grand père nous regardent de la haut et décident de nos moins faits et gestes ... Mais quelle vieux barbue ? Punk ? ... Non ; arrêter de délirer ... Punk est juste un misérable opportuniste complétement déganter et sans aucune capacité ... Pour preuve , je l'ai écraser a plusieurs reprise lors de mon passage a la LMDC ... et a cette époque la , tu la ramener moins raclure ... mais maintenant que je suis la , tout va redevenir comme avant ... Tu vas participer a Wrestlemania certe ... mais en tant que Jobber dans un dark match !! Car tu n'équivaux a rien d'autre !!! ... Tu penses que tu mériter le titre de champion du monde poids lourd ou encore le titre de la LMDC , mais tu n'es rien ... Regarde toi !! Qui est tu ? Un misérable crétin accomplie !!! Voila tout !!! It's Over For You ...

Segment CM Punk 33a8cd2

<< Voix Of : La foule est en délire en suivant les propos de Jacobs qui ont démonter de "A" a "Z" toutes les ambitions de Punk ... la foule scande le nom de Jacobs alors que les deux hommes sont toujours faces a faces ... >>


Todd Grishman >> WOW !!! Quelle retour en matière par Jacobs !!!
Matt Striker >> En effet ... Il la ramener a terre Punk qui se penser arriver si loin dans la fédération ... reste a savoir comment tout cela va se terminer ...
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Segment CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Segment CM Punk   Segment CM Punk Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:25

Segment CM Punk 5574467727477_punk1

>> CM Punk >> Bravo ! Applaudissez le revenant ! Jimmy Jacobs ! [ * Punk applaudit puis redevient sérieux * ] Alors comme ça, tu crois être celui qui a révolutionné la LMDC ? En faisant quoi ? En faisant gicler du sang partout !? Pff, tu dis vraiment n'importe quoi ! La seule chose que tu as réussi dans ta misérable vie à la LMDC, c'est d'avoir trois titres en même temps ! Sinon tu n'es rien ! Si tu veux vraiment prouvé que tu es fort, vient sur le ring et combat comme un homme ! ... Tu es un homme aussi fou que Jeff Hardy, voir pire ! Vous êtes tous les deux des drogués et vous êtes tous les deux hors course maintenant ! Mais moi je suis toujours là ! Et j'ai gravit les échelons un par un pour arrivé là où je suis ! ... Non mais regarde TOI ! Avec ton titre Extreme ! Tu fais pitié mon pauvre, un papy qui veut se frotté au Straight Edge ! Ahahah ! Tu me fais rire, car tu ne peux rien contre moi ! Je suis invincible maintenant ! Ma force et ma foi t'abattront sur le champ en moins d'une minute ! Tu parles du passé de la LMDC, mais moi je préfère parler du présent et d'avancer dans le futur ! Reste dans ton passé si tu veux, mais sache que tu ne représente plus rien maintenant, c'est moi qui fait le show maintenant ! Si tu crois avoir enseigné quelque chose à tes " frères " et bien tu te trompes ! Tout le monde s'en fiche de se que tu raconte car tout le monde sait qu'a Wrestlemania ... Je serais dans le Main Event !! AHAHAHAHAHahahah !! Et toi tu feras quoi ? ... Bah rien ! Comme d'habitude ! ... Tu sais donné des leçons de moral mais tu n'es pas mieux que moi ! Arrête de te faire des illusions, tu vas perdre la tête ! ..... Alors maintenant tu vas quitté ce ring et tu vas me laissé annoncer quel titre j'ai choisi pour le Main Event de Wrestlemania !!
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Segment CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Segment CM Punk   Segment CM Punk Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:38

<< Voix Of : Quel turn over de la part de Punk qui semble ne pas se laisser dégonfler par le comportement de l'ancien champion de la fédération ... Jimmy fixe Punk d'un air sadique ...
>>

Segment CM Punk 33a8cd2

Todd Grishman >> Je n'ai qu'une seule chose a dire ... : WOW !!!


Matt Striker >> C'est tout simplement époustouflant ... Punk semble dominer Jacobs rien qu'au niveau de la parole , mais jusqu'où va en rester Jacobs ? La est la question ... Réputer pour sa violence , comment va t'il réagir a cet affront ?

<< Voix Of : Alors que Punk semble être fier de se qu'il a fait , Jimmy retourne récupérer son titre et s'exprime en le portant fièrement a son épaules >>

Segment CM Punk Temp20085856542

Jimmy J ; Vois tu jeunes inconscient ... Je suis içi de mon plein grés et je suis également içi car je le vaux bien ... ! Et oui , on ma appeler içi pour rappeler tout le monde a l'ordre ... Quand j'étais présent l'ordre régner , maintenant c'est l'anarchie içi ... Et je compte bien y rajouter mon grain de sel ... Tu crois que je ne donne que des leçons de morales ? En veux tu une physique car si il n'y a que sa pour te satisfaire petit bouffon , je peux m'y résoudre malgrés le bolosse derrière ... Tu le sais très bien que tout le monde s'en tape de savoir qui tu vas affronter a wrestlemania car tout le monde sais que tu vas perdre ... Que sa soit contre Del Rio ou contre je ne sais qui ... Tu as un physique de looseur et tu le resteras toutes ta vie mon pauvre petit agneau ... Et sache qu'il y aura toujours un loup dans la fédération pour te bouffer ... et se soir ... se loup , c'est moi alors vient !!!

Segment CM Punk Temp20071040778
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Segment CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Segment CM Punk   Segment CM Punk Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:01

Segment CM Punk 5574467727477_punk1

>> CM Punk >> AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHahahahahah !! Tu ne sais même pas à quel point je m'en fou que les gens s'en tapent de savoir quel titre j'ai choisi ! Car une chose est sûr ! C'est que j'irais dans le Main Event ! Et même si ça ne plaît pas, je gagnerais le titre mondial ! ... [ * CM Punk se rapproche de Jimmy Jacobs et le regarde sérieusement * ]
Tu vois ... J'avais l'intention de dire quel titre j'ai choisi pour Wrestlemania ... mais je crois que ....


Segment CM Punk 18796064345586_punk2

>> Voix Off >> Il n'a même pas terminé sa phrase ! Il lui donne un violent coup de micro sur le crâne ! Mais voilà l'agent de sécurité qui arrive dans le ring à toute vitesse pour arrêter toute cette mascarade ! Malheureusement pour cet homme, CM Punk l'enfourcha sur ses épaules et ... GO TO SLEEP !!

Segment CM Punk Punkgtsumaga

>> Voix Off >> The Straight Edge Superstar continue d'attaquer l'Emo Warrior avec des droites sur sa tête, puis il l'envoi à l'extérieur du ring ! CM Punk martyrise " l'invité " de l'Elimination Chamber avec des coups de coude dans sa nuque ! Jacobs n'en peut plus !

Segment CM Punk Punkelbowstojeff


>> Voix Off >> Mais c'est encore loin d'être fini ! CM Punk va cherche une chaise et la place dans la tête de Jimmy. The Pastor Of Purity a un sourire sadique, il relève Jimmy Jacobs et l'envoi contre le poteau métallique !!

Segment CM Punk Punkmanizingjeffsneck

...

Segment CM Punk Punkmakesemtsgoaroundo

>> Voix Off >> CM Punk s'en va finalement laissant une civière arriver pour secourir Jimmy Jacobs. Le Straight Edge ne nous a toujours pas dévoilé quel titre il a choisit pour Wrestlemania mais une chose et sûr ... Il ne plaisante pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Segment CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Segment CM Punk   Segment CM Punk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Segment CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: LMDC Elimination Chamber 2011-
Sauter vers: