Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cutting Edge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 1460
Age : 32
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

Cutting Edge Empty
MessageSujet: Cutting Edge   Cutting Edge Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:37

¤ Cutting Edge avec ... Edge ! ¤
Revenir en haut Aller en bas
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

Cutting Edge Empty
MessageSujet: Cutting Edge   Cutting Edge Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:39

| CUTTING EDGE UP NEXT |



Cutting Edge Sans_t12

Un titantron retentit :

Cutting Edge 2dv8y2vCutting Edge 2n7pdg7Cutting Edge 2dv8y2v



Cutting Edge 2dv8y2vCutting Edge 2n7pdg7Cutting Edge 2dv8y2v

Cutting Edge Moz-screenshot-14Cutting Edge 090517072208718694

Ladies and Gentleman , please welcome , he's The Ultimate Opportunist , The Superstar classé X , The Rated R Champion , The Rated R Superstar ... EDGE !

Cutting Edge EdgeEntrance1Cutting Edge EdgeEntrance2Cutting Edge EdgeEntrance

La superstar classée X arriva sur la rampe !
The Rated R Champion fait son taunt favori !
The Ultimate Opportunist monte sur le ring !


Cutting Edge Edge_speak_08

Edge prit un micro ! Puis , Adam Copeland commença à parler :

Hello Raw ! Hello LMDC Universe ! Comment allez vous ? Et pis on s'en fous comment vous allez car moi je vais depuis que je vous vois , vous êtes laids ! Par contre après L'Elimination Chamber je me suis rendu compte que votre super héros , John Cena à vais gagner face à moi alors qu'il ne mérite pas se titre et vous savez ce qui me faire encore plus rire c'est que j'ai participé à l'Elimination Chamber en tabassant Wade Barrett ! Et vous savez pourquoi j'ai tabassé Wade Barrett c'est pour qu'il ne participe pas à l'EC car il ne méritai pas sa place ! Et je vais vous dire autre chose , il y a quelqu'un d'autres qui ne méritai pas sa place à l'EC et c'est bien HBK ! Alors , HBK on fait du lèche botte au prêt de norte papi GM de Raw ! Et JBL je pense que tu es un peu trop à mon goux un naïf de tout le temps accepter des requêtes des gens de ton âge !

Un titantron le coupa ...
Revenir en haut Aller en bas
The Canadian

The Canadian


Nombre de messages : 6689
Age : 30
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

Cutting Edge Empty
MessageSujet: Re: Cutting Edge   Cutting Edge Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:35

C'est la titantron de Shawn Michaels ...



Le Heartbreak Kid entre dans l'arène Sous les applaudissements de ses fans !

Cutting Edge Sans_t19Cutting Edge Sans_t20

Cutting Edge Sans_t21 Cutting Edge Sans_t22

Cutting Edge Sans_t23Cutting Edge Sans_t24

Shawn Michaels monte sur le ring et commence a faire ses taunts sous le regard Edge !

Cutting Edge Sans_t25Cutting Edge Sans_t26

Cutting Edge Sans_t27


HBK prend un micro est ce met face a Edge


Edge Edge Edge ... Arrête ton délire mais que t'es mauvais joueur. Le meilleur à gagner et sa était John Cena. Il le mérite et je lui souhaite bonne chance pour Wrestlemania . Tu crois que le General Manager me favorise moi !!! Je vais te dire qu'une chose, le Heartbreak Kid a besoin de personne, j'ai surmonté tous les épreuves tous au long de ma carrière, Et tous seule. Je n'ai jamais eux besoin d'une vickie Guererro hein Edge ... Tu traite cette belle foule, mais oublie pas que c'est grâce a eux que LMDC existe, on a les meilleurs fans de sport et divertissement au monde ! Donc le laid c'est toi. Tu veux prouver que t'es meilleur que tout le monde ? Ben t'auras la chance à Wre ...

Il se fait couper par Edge !
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

Cutting Edge Empty
MessageSujet: Re: Cutting Edge   Cutting Edge Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:09

Cutting Edge Edge_speak_08

Edge répond à Shawn en lui coupant la parole :

Attend , attend Shawn tu viens là sur ce ring pour me dire que je suis mauvais joueur , mais tu t'es vu avec JBL notre GM tu vas tout le temps dans son bureau pourquoi pour le supplier de te donner une chance et tu les a eu alors que d'autres lutteurs travaillent dur tous les jours pour espérer pour avoir et ils n'ont rien en retour et bien sûr tu viens ici pour me donner une leçon mais c'est moi qui vais t'en donnée une ...
.

Cutting Edge Avatar_175118_158338_201008284804530

Oh my god ! SPEAR BY EDGE ! Que va - t - il faire d'autre sur ce pauvre Shawn Michaels !

Edge dit à HBK :

Personne ne viendra te sauver !

Il se place dans le coin , toucha ses cheveux d'un regard sournois et ... Shawn se relève ! Puis , SPEAR ! SPEAR BY EDGE ! C'est le deuxième spear ! OH MY GOD ! C'est incroyable ...

Cutting Edge 689173177

Un titantron le coupa !

Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 1460
Age : 32
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

Cutting Edge Empty
MessageSujet: Re: Cutting Edge   Cutting Edge Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:05



JR : " Edge n'y est pas allé de mains mortes, d'ou l'intervention du boss de la branche rouge ! "
JL: " Le sort d'Edge est peut-être remis en cause ... "




Cutting Edge 4live-jbl-15.12.08.1Cutting Edge 4live-jbl-15.12.08.2


JBL prit la parole :


" STOP NOW !! Es-tu fou ? Non seulement de frapper une icone et un modèle de la lutte mais en plus de m'insulter de favoritisme !?! C'est encore pire ! Shawn, je lui ai donné de grandes opportunités dont il n'a pas su tirer profit ! Mais en échange de mes offrandes, s'il échoué, il devenait mon esclave et je lui en aurait fait bavé ... mais la ... tu viens de détruire mon plaisir ! Tu m'as fait perdre mon temps avec ton acte !! Edge, tu ne vas pas t'en sortir comme ça, tu vas mériter vengeance ... "


Le Général Manager se fait couper ...
Revenir en haut Aller en bas
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

Cutting Edge Empty
MessageSujet: Re: Cutting Edge   Cutting Edge Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:11

Cutting Edge Edge_speak_08


Edge dit à JBL tout en descendant du ring :

Tu parles de vengeance , tu crois que je n'ai pas encore envie de me défouler sur quelqu'un parce que j'ai perdu à l'élimination chamber ! Et si c'est du favoritisme ! Tu crois qu'en venant ici tu pourras me faire arrêter de tabasser ton cher ami Shawn Michaels ! Et c'est du favoritisme tout ça parce qu'il a presque le même âge ! Mais tous ça doit changer mantenant ...

Edge court sur JBL est lui colle un spear ! OH MY GOD ! SPEAR BY EDGE ! Sur John Bradshaw Layfield ! Notre General Manager de Raw ! Edge voyant JBL K.O. parterre en profite pour l'emmener sur le ring ! Edge porte JBL jusqu'au ring ! Puis , il se retourne et HBK fonce sur lui ! Mais Edge riposte avec un autre Spear ! Ensuite , Edge descend du ring et fouille en dessous du ring ! Il sortit du dessous du ring deux chaises ! Edge balance les deux chaises dans le ring , Edge remonte dans le ring ! La Rated R Superstar prend une chaise et la place en dessous de la tête de Shawn puis il prit l'autre Chaise et Edge frappe violemment la tête de Shawn avec la chaise ! Oh My God ! Concerto Chair sur HBK Shawn Michaels ! Edge regarde avec dégoût JBL et HBK ! Puis , il leva la chaise mais les médecins et les personnes de la sécurité arrive à l'arrêter et lui disent de partir ! Edge fier de lui sort du ring et partit de l'aréna sous son titantron !


Cutting Edge 2154982607_1Cutting Edge Edge3Cutting Edge Edge9

Et le Cutting Edge est terminé !
Revenir en haut Aller en bas
The Canadian

The Canadian


Nombre de messages : 6689
Age : 30
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

Cutting Edge Empty
MessageSujet: Re: Cutting Edge   Cutting Edge Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:42

Les officielles arrivent en courant avec des medecins et deux civiéres pour Shawn Michaels et JBL . Sa a l'air grave !

Cutting Edge Sans_t28

Cutting Edge Sans_t29

Les soigneurs mettent les deux victimes dans des civiéres et repartent vers le backstage !

Cutting Edge Sans_t31

Tous ca sous le regard d'Edge !

Cutting Edge Sans_t32

.....................................

Communiquer de la LMDC :

Shawn Michaels souffre d'un grave Traumatisme crânien et il est a l'instant sous un coma profond , on en sait pas plus sur son cas .Quand au Général Manager JBL , il souffre actuellement d'une légére commotion célébrale . Il ne pourra donc pas être la pour le prochain Monday Night RAW . C'est donc Le Chairman Vince McMahon lui meme qui prendra la charge du roster Rouge . Pour l'instant , aucune punition n'est prévu pour Edge !

Cutting Edge Vincem10


Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
Contenu sponsorisé





Cutting Edge Empty
MessageSujet: Re: Cutting Edge   Cutting Edge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cutting Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Cutting Edge Is Back !
» SEGMENT - CUTTING EDGE
» ¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤
» Edge
» Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw # 34-
Sauter vers: