Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Quézaco ?

Aller en bas 
AuteurMessage
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Quézaco ? Empty
MessageSujet: Quézaco ?   Quézaco ? Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:39

C'est quoi ?

Le but d'une LMDC Fantasy est de creer sois même une fédération virtuelle et de se l'auto-gerer ... (gestion des match ; gestion des feuds ; des titres ; des lutteurs ; ...) le seul hic pour les petits jeunes , c'est que vous devez booker vos match ... je vais essayer de vous montrez l'exemple pour se qui connaisse pas , mais j'avoue que j'en est jamais fais donc on va voir sa ...


Sa sert a quoi ?


les + :

- Permet d'améliorer l'auto-gestion de sois ...
- Permet d'améliorer la créativité
- Permet de comprendre la difficultés des réalisations pour les feuds et la gestion d'une fed ...
- fait passer le temps d'une façon plus intéréssante que les jeux de flood Rolling Eyes

les - :

- Facilement abandonnable ou tombe facilement accro qu'on en oublie la vraie fed ...
- Dur quand on a pas d'idée ou quand on sait pas grapher :s
- Complexe a gérer quand on doit faire un show régulier ...
- et j'en vois pas d'autre x)

Pourquoi Myste a créer sa en parler aux autres admins ?


Parce que petit homme , Myste est supérieur a tous because Myste is ... AWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ... béééé ... *kof kof kof* ... merde suis pas miz --' ... je disais donc , car c'est un systéme simple qui ne correspond pas a des critères précis et qui vas permettre aux petit jeunes de se défouler en attendant les show ... après si vous avez d'autres question , n'hésiter pas a les posez içi Wink

Ya pas de règles ?

Mwhahahahaha ... vilain garnement va !! Non , il n'y a pas de règles précise à part qu'on "respecte la fed de l'autre" , pas de flood inutile dessus sinon votre fed seras supprimer ... et une seule fed par personne bien entendu . Et également , le respect seras de vigueur , pas de "ta fed est nulle" ... sinon sa va chauffer pour votre matricule è_é


Donc je déclare lancer la période de test de la "LMDC Fantazy" !!!

*remerciement a Rey Rey qui a lancer l'idée
Revenir en haut Aller en bas
 
Quézaco ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: ~ Flood :: LMDC Fantasy-
Sauter vers: