Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ashley Vs Ashley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Ashley Vs Ashley Empty
MessageSujet: Ashley Vs Ashley   Ashley Vs Ashley Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:26

Divas
Normal Match
Ashley Massaro Vs Ashley Lane

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
» Nikki ☮

» Nikki ☮


Nombre de messages : 182
Age : 26
Localisation : Ibiza, Islas Baleares, Spain
Lutteur Speech : Madison Rayne
Date d'inscription : 08/03/2011

Ashley Vs Ashley Empty
MessageSujet: Re: Ashley Vs Ashley   Ashley Vs Ashley Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:33

KILLER QUEEN

Ashley Vs Ashley Mad
Ashley Vs Ashley Mad2
Ashley Vs Ashley Mad3c
Ashley Vs Ashley Mad4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ashley Vs Ashley Empty
MessageSujet: Re: Ashley Vs Ashley   Ashley Vs Ashley Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:59



Ashley Vs Ashley Ashleyentrance01

Ashley avança sur la rampe, saluant quelques fans au passage. Elle monta sur le ring, fît quelques taunt et se concentra sur son match.
Revenir en haut Aller en bas
» Nikki ☮

» Nikki ☮


Nombre de messages : 182
Age : 26
Localisation : Ibiza, Islas Baleares, Spain
Lutteur Speech : Madison Rayne
Date d'inscription : 08/03/2011

Ashley Vs Ashley Empty
MessageSujet: Re: Ashley Vs Ashley   Ashley Vs Ashley Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:01

L’abrite sonne la cloche et notre match peut commencé, je tente une approche au près d'Ashley, contact qui se solde par un coup de pied dans l'abdomen d'Ashley, je l'a projette dans les cordes et porte un Calf Kick dans la tête, la jeune femme tombe à terre et le public est derrière elle, bande d'hypocrite sans cervelle, des pancartes sont dans le public contre moi et pour elle, pathétique, ils ne savent pas reconnaître le vraie talent, je monte sur les cordes, j’attends qu'elle se relève et je m'élance pour un Diving Crossbody, je tente un tombé, 1... et non Ashley se dégage, je la prend par les cheveux et avec mon pied je viens le fracasser la tête contre le ring la jeune femme se tiens le nez, je tente un Camel Clutch, mais la jeune femme n'est pas assez affaiblit pour abandonner elle se dégage de la prise, je la relève la reprojette dans les cordes et lui porte un Spinning side slam backbreaker qui brise le dos de de la pauvre Ashley qui prend cher ce soir, je nargue le public façon Queen Bee so sexy, elle se relève toujours en se tenant le nez, je me retourne et je me retourne nez à nez avec elle, elle me donne une claque que je lui rend puis elle me projette dans les cordes, j'esquive son cou et la je lui porte un Clothesline monumentale qui la cloute au sol.

Ashley Vs Ashley Clothesline-11

Je tente un tombé en vain car Ashley dégage au compte de 2 malgré la douleur, c'est du suicide qu'elle fait, elle sait très bien qu'elle n'a aucune chance contre moi, le public l’encourage pour lui donner de la force, la blague ici, je lui donne des coups de pied dans le ventre avec furie pour qu'elle abandonner d'épuisement, mais elle arrive à me contrer avec un coup de corde dans mon abdomen, elle commence à se relever et n'arrête pas de me donner des coups de coude sur le corps, elle me projette dans le coin du ring et me porte son fameux Ashley Break, le public l'ovationne, ça me donne envie de vomir cette histoire, elle tente un tombé, j'espère qu'elle n’espérait pas gagner car je viens de briser son rêve en me dégageant du tombé au bout de 1, elle monte sur les cordes, fais un peu la maline et ne voit pas que je suis debout, je monte aussi sur les cordes et commence une épreuve de coup de coude, au bout de quelques minutes je la prend en Suplex et la porte, mais le problème c'est que j'ai mal au bras maintenant, dangereuse comme prise, nous sommes toute les deux à terre et l'arbitre compte 1...2...3...4..5...6, je me relève et je relève Ashley après quelques secondes de répit, puis je tente un Swinging Neckbreaker porté à la perfection, puis je tente un tombé

Arbitre Please

Ashley Vs Ashley Mbtpi8
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Ashley Vs Ashley Empty
MessageSujet: Re: Ashley Vs Ashley   Ashley Vs Ashley Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:20

Spoiler:

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ashley Vs Ashley Empty
MessageSujet: Re: Ashley Vs Ashley   Ashley Vs Ashley Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:25

Je me dégage sous le regard noir d'Ashley, la soit-disant Killer Queen. Elle se relève et recule en me demandant de me relever assez vite. Je m'exécute mais je vais tellement vite qu'elle ne voit pas le coup arrivé: SPEAR ! Je lui ai porté un magnifique Spear. Mon adversaire reste clouée au sol en se tordant de douleur. Elle croit être la plus forte ? Elle se trompe ! Je m'avance vers elle, l'attrapa par les cheveux et la balance dans les cordes. Elle n'essaye même pas de me contrer, pas de chance pour elle ! Je la reçois avec un puissant Dropkick en plein dans le ventre. Elle pensait m'avoir détruit dès les premières minutes de ce match … Quelle naïve ! Elle est une nouvelle fois au sol. Je tente un tombé … 1,2 … Mais non, madame se dégage ! En même temps, j'aurai dû m'en douter. Je la relève par la tête mais elle m'envoie son poing en plein dans l'abdomen. Je lâche prise en me frottant le ventre. Elle m'attrape par les cheveux et m'entraîne dans un des coin du ring. Elle tente de me taper la tête contre une des protections mais je la contre avec un coup de coude en plein dans le visage. J'additionne les coups dans le visage, ne contrôlant pas ma rage. L'arbitre intervient et nous sépare. Ashley et moi nous regardons et attendons le bon moment pour se jeter l'une sur l'autre. Soudain, elle se lance sur moi. Par réflexe, je me baisse et lui porte un Drop Toe Hold ! Son visage s'écrase contre le ring. Le public commence à scander mon prénom ! Je la relève, noue mes jambes autour de son cou et lui porte un Hurricanrana, une prise que j'exécute toujours magnifiquement bien !

Ashley Vs Ashley 11042809480585938

Je tente un nouveau tombé ... 1,2 ... Encore une fois, Ashley se dégage. Mais je ne perds pas espoirs. Elle ne vaut rien ! Elle me repousse avec des coups de poings dans l'abdomen. Je me relève et la regarde. Elle est toujours au sol, je lance alors des "Come On !". Elle se relève à toute vitesse fonce, une nouvelle fois sur moi, n'ayant toujours pas comprit que je m'attendais à ça. Je me déplace sur la droite après qu'elle ait effectuer un plongeon sur moi qu'elle finira en dehors du ring en s'écrasant le visage contre le sol. Je monte dans un des coins et fais quelques taunt pour chauffer le public. Celui-ci réagit immédiatement et scande à nouveau mon prénom. Je saute et tente de faire mon Starstruck ... Mais mon adversaire roule sur le côté et je tombe lourdement sur mon coude. La douleur est atroce ... Et l'arbitre a déjà commencé de compter: 3 ... 4 ... Je me relève avec difficulté mais réussi à me tenir debout sans tanguer. La "Killer Queen" est en train de se relever. Je l'attrape mais la lâche immédiatement tellement que la douleur est forte dans mon bras. Mais je veux gagner ce match donc je le reprends et la jette sur le ring. L'arbitre en est déjà à 8. Je remonte sur le ring. Mon adversaire était assis sur le ring. Je cours, saute et lui porte un Low Drop Kick en plein dans la face !

Ashley Vs Ashley 110428101451608223

Je tente un tombé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCruel ☮

Michelle McCruel ☮


Nombre de messages : 3088
Age : 27
Localisation : [...]
Lutteur Speech : La Meilleure De Toute Michelle McCool (: ! <3
Date d'inscription : 27/02/2009

Ashley Vs Ashley Empty
MessageSujet: Re: Ashley Vs Ashley   Ashley Vs Ashley Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:18

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
» Nikki ☮

» Nikki ☮


Nombre de messages : 182
Age : 26
Localisation : Ibiza, Islas Baleares, Spain
Lutteur Speech : Madison Rayne
Date d'inscription : 08/03/2011

Ashley Vs Ashley Empty
MessageSujet: Re: Ashley Vs Ashley   Ashley Vs Ashley Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:38

Je suis désolé pour le match mais je part dans 30 min et il me reste quelques trucs à faire, alors si le match peut être reportée à la semaine prochaine vu que je reviens Vendredi soir, ou alors je perd

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ashley Vs Ashley Empty
MessageSujet: Re: Ashley Vs Ashley   Ashley Vs Ashley Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:25

Je gagne alors ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Ashley Vs Ashley Empty
MessageSujet: Re: Ashley Vs Ashley   Ashley Vs Ashley Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:59

Oui

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley Vs Ashley Empty
MessageSujet: Re: Ashley Vs Ashley   Ashley Vs Ashley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Vs Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Vs Tiffany
» Maria Vs Ashley
» Ashley Massaro
» Ashley Vs Annie Social
» Velvet Sky Vs Ashley Lane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Archives SHOW SMACKDOWN :: Friday Night Smackdown #38-
Sauter vers: