Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Carlito Vs Justin Gabriel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Carlito Vs Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Carlito Vs Justin Gabriel   Carlito Vs Justin Gabriel Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:29

No Holds Barred Match
Carlito Vs Justin Gabriel

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
J. Gabriel || Kripk

J. Gabriel || Kripk


Nombre de messages : 520
Age : 26
Localisation : Sur la 3ème Corde !
Lutteur Speech : Justin Gabriel
Date d'inscription : 06/06/2010

Carlito Vs Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Carlito Vs Justin Gabriel   Carlito Vs Justin Gabriel Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:17



Carlito Vs Justin Gabriel 4live-justin.gabriel-2010.4

V.O >> Justin Gabriel sort des backstages en souriant

Carlito Vs Justin Gabriel 4live-justin.gabriel-2010.7

V.O >> Il monte sur la 3eme corde et redescend.

Carlito Vs Justin Gabriel 4live-justin.gabriel-2010.9

V.O >> Justin Gabriel se concentre pour ce match. Un No Holds Barred, quoi de mieux pour s'entrainer pour Wrestlemania ?


Revenir en haut Aller en bas
J. Gabriel || Kripk

J. Gabriel || Kripk


Nombre de messages : 520
Age : 26
Localisation : Sur la 3ème Corde !
Lutteur Speech : Justin Gabriel
Date d'inscription : 06/06/2010

Carlito Vs Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Carlito Vs Justin Gabriel   Carlito Vs Justin Gabriel Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:31

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Carlito Vs Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Carlito Vs Justin Gabriel   Carlito Vs Justin Gabriel Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:15

Je dirais même victoire !

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
J. Gabriel || Kripk

J. Gabriel || Kripk


Nombre de messages : 520
Age : 26
Localisation : Sur la 3ème Corde !
Lutteur Speech : Justin Gabriel
Date d'inscription : 06/06/2010

Carlito Vs Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Carlito Vs Justin Gabriel   Carlito Vs Justin Gabriel Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:25

Arrgh :/ Pas moyen de me mettre dans un match, j'ai pas envie d'attendre le prochain SD pour speecher :/
Revenir en haut Aller en bas
J. Gabriel || Kripk

J. Gabriel || Kripk


Nombre de messages : 520
Age : 26
Localisation : Sur la 3ème Corde !
Lutteur Speech : Justin Gabriel
Date d'inscription : 06/06/2010

Carlito Vs Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Carlito Vs Justin Gabriel   Carlito Vs Justin Gabriel Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:36

Carlito fait ses débuts ici, et pas contre n'importe qui et pas dans n'importe quel match ! Justin Gabriel, champion Intercontinental pendant de nombreux mois, peut être le recordman de la détention de ce titre. No Holds Barred, stipulation extrême et sans pitié attendent les deux voltigeurs qui risquent de souffrir. Justin Gabriel doit s’initier pour ce match car a Wrestlemania III, il affrontera Evan Bourne pour le titre Intercontinental dans un No Holds Barred, un beau match en perspective !

♫ Ding Ding Ding ♫

Le son de la cloche sonne le glas de la destruction ! A peine le match commencé, Justin sort du ring et regarde sous le tablier pour trouver des objets peu convenables a la santé d'un Homme. Regardez ! Une chaise décolle, puis une poubelle, et un kendo stick ! Carlito semble affolé et prend le Kendo pour allez retrouver The Angel. Carlito fait mine de frapper avec le Kendo sur le dos de Gabriel qui est en train de chercher des objets et ... sa touche la cible ! Le kendo se casse, mais Justin Gabriel se relève et regarde Carlito d'un air pas très aimable. Il lève son doigt et fait signe que non, droite de Justin Gabriel sur un Carlito un peu perdu. Une chaise est maintenant a porté de main du Sud Africain, et ... Coup de chaise sur le dos de Carlito ! Et un autre ! Le bruit de la chaise qui s'écrase sur le dos du lutteur venu de Porto Rico est vraiment très sourd et violent, seul The South African Sensation apprécie cela. Un sourire vicieux s'affiche sur la tête du Sud Africain qui fait rouler son adversaire dans le ring pour faire le tombé ! 1! 2! Et non, Justin veut continuer le massacre et relève l'épaule de son adversaire ! Il place une poubelle sur le corps de son opposant et s'en va dans le coin, gravis les différentes cordes et il est finalement debout, sur le coin, prêt a infliger son 450° Splash sur la poubelle !! Cette fois-ci, le match va se terminer: 1! ... 2! ... 3! Voila ! Justin Gabriel vient de battre en quelque minutes son adversaire dans un No Holds Barred ! Même pas de célébration pour le Sud Africain, celui-ci demande un micro !


Carlito Vs Justin Gabriel Animation1vu

>>>>>>>> Justin Gabriel <<<<<<<<

Tu vois Evan, ce auquel tu viens d'assister est exactement ce qui se passera à Wrestlemania ! Carlito n'est peut être pas meilleur que toi mais vu la facilité à laquelle je l'ai battu, toi non plus tu ne résisteras pas à l'ascension de Justin Gabriel ! Certes, certains ont échoués face à toi, et j'ai failli échoué, je l'avoue, mais j'ai évolué, plus méchant, plus déterminé, mais toujours avec le même amour des fans, Evan Bourne ne t'attends pas au pire face à moi, attends toi à l'impossible. Attends toi à des prises plus extrêmes que jamais, attends toi à voir ce que tu ne peux faire, et rappelle toi qui si je suis de l'ordre de l'impossible, tu ne peux me battre car un seul homme peut vaincre l'impossible et cet homme c'est ... moi ! IMPOSSIBLE ... WILL .... HAPPEN ... AGAIN for Evan Bourne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carlito Vs Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Carlito Vs Justin Gabriel   Carlito Vs Justin Gabriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlito Vs Justin Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Gabriel Vs MVP
» HBK Vs Justin Gabriel
» Justin Gabriel Vs X
» Justin Gabriel vs Miz
» CM Punk Vs Justin Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Archives SHOW SMACKDOWN :: Friday Night Smackdown #38-
Sauter vers: