Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Justin Gabriel Vs Evan Bourne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Legendary clem--51

avatar

Nombre de messages : 4386
Age : 25
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Justin Gabriel Vs Evan Bourne   Jeu 5 Mai - 16:21



Intercontinental Championship
No Holds Barred Match
Justin Gabriel Vs Evan Bourne

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Shelty b

avatar

Nombre de messages : 6738
Age : 24
Lutteur Speech : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 31/07/2008

MessageSujet: Re: Justin Gabriel Vs Evan Bourne   Jeu 5 Mai - 22:36

Voix Off : Bienvenue pour l'évènement de l'année , Le pay per view le plus attendue par tous les fan catch du monde entier !! L'écran géant s'alluma on nous montre le récapitulatif de la guerre opposant bourne et Gabriel ses deux hommes ce son livrer une bataille sans merci pour le titre intercontinental mais aucun d'eux n'a réussis a faire plier son adversaire ! Mais ce soir ses le grand soir il vont s'affronter dans un match qui restera sans doute dans les annal ! Un match sans aucune disqualification , Sans règle ! Un seul vainqueure ! L'écran Géant s'éteigna pour laisser place au premier participant de ce match !!!

|| Evan bourne thème Song ||





Justin Roberts : Il nous vient tous droit de saint louis dans le Missouri , peser a 83 Kilos pour 1m75 ! Evaaaaaaan Bourneeee !!!



Voix Off : Bourne ce place dans le coin et attend l'arriver de son Adversaire du soir ! Lex membre de la Nexus Justin Gabriel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
J. Gabriel || Kripk

avatar

Nombre de messages : 520
Age : 20
Localisation : Sur la 3ème Corde !
Lutteur Speech : Justin Gabriel
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: Justin Gabriel Vs Evan Bourne   Ven 6 Mai - 18:18

V.O || Mesdames et messieurs, le match d'ouverture va commencer ! Il ne manque plus que Justin Gabriel, l'ancien champion Intercontinental en date. Oh regardez ! Une lumière noire s'empare de la salle et le drapeau Sud Africain apparaît sur le Titantron ! Attendez vous à une grande entrée ! BOUM ! Un éclair vient frapper le sol, puis un deuxième ! Un feu de d'artifice aux couleurs de l'Afrique du Sud se déclenche et une musique inconnue se propage dans l'arène !




V.O ||La musique s'arrête vite après et la foule est replongée dans le noir. Des cris se font entendre dans la salle qui s'impatiente de voir Justin Gabriel, et enfin ...



V.O ||Justin Gabriel n'arrive pas encore mais en tout cas, la musique est bien !



V.O ||Justin Gabriel ?! Il apparaît avec le drapeau de son pays .... sur son visage ! Il nous a réervés une bonne surprise, et bien, ce Wrestlemania III commence bien ! Il avance progressivement, en prenant le temps d'admirer et de lui taper dans les mains, et d'un coup, d'un seul, il bondit sur le tablier, et se place sur la corde la plus haute !



V.O ||Tout le monde peut voire, maintenant sa peinture faciale, qui est une bonne idée. Retour à la réalité, Justin Gabriel se concentre avant le début de ce match d'ouverture qui promet de grande chose !

Revenir en haut Aller en bas
Shelty b

avatar

Nombre de messages : 6738
Age : 24
Lutteur Speech : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 31/07/2008

MessageSujet: Re: Justin Gabriel Vs Evan Bourne   Sam 7 Mai - 14:50

Et nous voila pour l'apogée de cette Guerre sans merci , Entre deux hommes ! D'un coter l'enfant de sait louis , Evan Bourne face a l'ex membre de la Nexus Justin Gabriel !! Les deux hommes ce sont affronter a moult et moult reprise mais aucun d'eux n'est parvenue a Clouer les épaule de son Adversaire ! L'arbitre leur demande de rejoindre chacun leur coin avant de Sonner la cloche ses partie !! Les Protagoniste ce tourne au tours avant de partir pour une première épreuve de force ! Remporter par bourne qui commence a frapper la cuisse de gabriel avec des Low kick , Gabriel titube Bourne ne perd pas une seconde pour s'envoyer contre les câbles et de renvoyer Gabriel au tapis avec une Clothesline ! By Bourne qui ce jette sur Gabriel et tente de remporter ce match , L'arbitre commence a compter mais il n'y aura même pas trois ! Bourne remet sur pied son opposant et lui envoie des droite puis des gauches ! Gabriel ne sait plus ou donner de la tête Bourne continue de l'enchainer , il lui attrape ensuite la tête et tente de l'écraser contre le Turnbuckle mais Gabriel met son pied en opposition pour éviter de s'empaler , Il contre aussi tôt avec un coup de coude dans la face de l'enfant de saint louis ! Et ses maintenant une déferlante de Coup qui vont s'abattre sur Sydal on peut sentir toute la haine émergent des prise de Gabriel , Qui balance bourne dans les corde avant de le renvoyer au Tapis avec un Standing Drop kick , Gabriel descend du ring et ce dirige vers Justin Robert il va nous dire quelque chose ? non Gabriel s'empare d'une chaise et la monte sur le ring , Oh non que va t'il faire ?! Il vient frapper le dos de Bourne avec la chaise , Oh un nouveau coup , puis un nouveau et encore ! Gabriel et dechainer ce soir , Bourne ce tien le bas du Dos, L’ex Membre de la Nexus veut en finir et commence a monter sur le Turnbuckle tous le monde sait ce qu'il va se passer , Gabriel fait signe que la ceinture et pour lui et veut s'élancer pour Son Frog Splash , Mais l'expérience de bourne au haut niveau ce fait ressentir ni une ni deux Bourne roule en dehors du ring , Gabriel s'aperçoit de la supercherie , et tente de surprendre son Opposant avec un Crossbody d'une ampleur incroyable !!!!! Oh mon dieu Bourne lavais senti venir et riposte dans la fouler avec un Drop Kick dans le bidee !!!



Ouh Gabriel c'est vraiment fait surprendre par un excès de confiance , Bourne qui lui aussi beaucoup souffert peine a ce relever et s'aide de tables des commentateur pour ce remettre sur Pied Bourne ce dirige vers Gabriel et lui envoie un nouveau coup de pied sur la tempe bourne Tente maintenant de Couvrir Gabriel ! 1 !! 2 !! Et non dégagement de la South Affrican Sensation ! On peu voir tous le dépit sur le visage de Bourne ! Bourne tourne la tête et voie le titre intercontinental poser a coter de la table des commentateur c'est La que la machine ce remet en match bourne Lève le tablier du ring et sempart d'un Kendo Stick qu'il vient éclater sur le dos de Gabriel il le frappe a plusieurs reprise ! Bourne enlève ensuite tous ce qui ce trouve sur la tables des commentateur !! Avant de s'occuper de nouveau du cas de Gabriel Bourne attrape Justin par la tête et le remet sur pied Bourne ce recule et tente d'envoyer un big foots sur Gabriel mais celui esquive et bourne vient s'éclater la jambe contre le poteau du ring , Gabriel en profite et ce recule de quelque pat il attend que Bourne ce retourne sayer L'enfant de saint louis et maintenant de face Gabriel lui fonce dessus Bourne qui avait largement eu le temps de le voir arriver effectue un Croque en Jambe sur gabriel qui s'écrase la face contre les escalier en métal ! Bourne tente pour la deuxième fois de ce match le Cover , Bourne va t'il devenir le nouveau champion intercontinental nous allez le savoir , 1 !!! 2 !! et non encore un dégagement de Gabriel qui s'accroche a ses rêve de Victoire pour son premier Wrestlemania !



A toi fréro et bonne chance Smile
Spoiler:
 




Dernière édition par Evan Air Bourne le Dim 8 Mai - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Gabriel || Kripk

avatar

Nombre de messages : 520
Age : 20
Localisation : Sur la 3ème Corde !
Lutteur Speech : Justin Gabriel
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: Justin Gabriel Vs Evan Bourne   Sam 7 Mai - 15:42

Le son du choc entre Justin Gabriel et les escaliers n'est pas beau à voir, ni à entendre ! Justin Gabriel se touche le front pour voir si une ouverture ne s'est pas crée sous le choc, heureusement pour lui et le public: Non ! Il est peut être temps que Justin Gabriel se réveille sinon ce match va se finir rapidement, et c'est tout, sauf ce que le public veut ! L'ancien champion Intercontinental essaye de retrouver ses esprits lorsque son opposant viens vers lui pour le relever et l'envoyer une nouvelle fois contre le poteau ! The Angel mange l'acier en ce moment, et ce n'est surement pas fini car Matt Sydal positionne son adversaire debout, et contre le poteau, le maitre du Shooting Star Press nous réserve quelque chose. Ce dernier recule, et une fois là ou il le veut, il s'élance vers son adversaire pour un Crossbody ! Attention Justin ! Ouf, il m'a entendu et a évité le Crossbody de Evan Bourne qui risquait de sonner la fin de ce match ! Evan Bourne est à son tour au sol, sonné par le poteau qui vient de se prendre ! Enfin, Justin Gabriel à l'avantage dans ce match ! Celui-ci s'accorde un temps de répit avant de commencer son boulot sur Evan "Air" Bourne. Justin se dirige vers son opposant lorsqu'il aperçu une chaise non loin de lui, il pars la chercher et une fois en possession de cette arme de torture entre les mains du Sud Africain. Evan Bourne est debout, mais pas pour longtemps car Justin arrive en courant vers son opposant pour lui éclater la tête avec la chaise ! Evan Bourne titube mais il est reprit par Justin Gabriel qui l'envoi dans le ring pour effectuer immédiatement un tombé: 1... 2 et c'est tout. Pas de compte de 3 pour l'instant ! Justin Gabriel repart à l'extérieur du ring chercher sa chaise qu'il affectionne et l'envoi dans le ring pour allez chercher d'autres armes potentielles. Après un petit tour de ring, Justin rentre une nouvelle fois dans l'aire de combat mais The Angel est stoppé dans son élan par la peur de prendre une chaise dans la tête car Evan Bourne est debout et avec la chaise lancée par Justin auparavant dans les mains ! Coup de chaise esquivé et Spin Kick dans la chaise qui rebondit sur la tête du gamin de Saint Louis dans le Missouri ! Coup de maître de la part de la Sensation Sud Africaine qui prend un avantage considérable pour les minutes qui suivent !



Quelle coup de pied fabuleux qui montre la domination de Justin Gabriel dans cette partie du match ! D'ailleurs ce dernier ne tente même pas le tombé, il se repose un peu dans le coin et lorsqu'il voit que son opposant va se relever, The Angel passe sur le tablier pour effectuer un mouvement dont il a le secret ! Il tape des pieds sur le tablier du ring à la manière d'un Cm Punk, commence à sauter mais Evan Bourne envoi un High Kick qui fait basculer The South African Sensation vers l'extérieur du ring ! Quelle chute ! Justin Gabriel souffre et se réfugie sous le ring dans sa douleur, Evan Bourne content de son travail sort de l'aire de combat et vient s'occuper de son adversaire qui est encore sous le ring. The Master of The SSP se penche et reçoit un coup de balai dans le ventre ! Justin telle une vipère avait senti les pas de son adversaire ! Oui un balai, les Hardys avaient utilisaient un balai dans un Extreme Rules Match pour l'ancien titre Hardcore et on dirait que ce soir, les balais sont de retours ! Evan Bourne est plié en deux et Justin sort de sa cachette avec le balai et remet une couche sur Matt Sydal en cassant le balai en question sur le haut du dos de son opposant ! Bourne titube est semble être ailleurs ... La joie peut se lire sur le visage du Sud Africain qui est plus que déterminé de regagner son bien ! Evan rampe vers les escaliers pour se relever et The Angel le suit d'un air satisfait lorsque Evan se tourne, attrape les jambes de son adversaire ce qui fait tomber son adversaire tête la première sur l'escalier en métal ! C'est la deuxième fois que Justin Gabriel se retrouve sur l'escalier, et ce n'est surement pas la dernière ! Bourne se relève en sursaut, profitant de l'occasion pour envoyer des Kicks dans la tête et dans la tête de l'ancien champion Intercontinental ! Ce dernier se relève tant bien que mal mais des Low Kicks l'accueillent bien méchamment ainsi qu'une droite qui touche sa cible. Justin Gabriel est groggy et Evan Bourne pense que c'est le bon moment pour sortir un Hurricanrana et ... c'est parti, Evan a les jambes autour du cou de l'ancien membre de la Nexus mais ce dernier le retient et le fais retomber sur ses pieds, dos à son adversaire et The Angel enchaîne avec une Russian Les Sweep suivie d'un soumission dont il est le seul à connaitre l'utilisation ! Directement sur le sol de l'extérieur du ring, Evan "Air" Bourne n'arrive plus à respirer et tousse autant qu'il peut pour retrouver sa respiration ! Match très partagé pour l'instant, qui saura prendre l'avantage pour s'imposer dans ce Opening de Wrestlemania III ?



Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Shelty b

avatar

Nombre de messages : 6738
Age : 24
Lutteur Speech : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 31/07/2008

MessageSujet: Re: Justin Gabriel Vs Evan Bourne   Sam 7 Mai - 22:42

Quels match impressionnant entre ses deux hommes ! Un match qui restera sans doute dans les Anal de la Lmdc ! Mais nous somme loin du dénouement de ce match .. The Angel tien toujours sa soumission Bourne peine a sans dégager ! Gabriel serre de plus en plus fort ! L’arbitre demande a bourne si il veut abandonnée mais bourne lui fait signe que non .. La sensation sud africaine voit bien que sa prise ne servira pu a grand-chose il relâche donc la prise mais il ne laisse pas pour autant de répit a bourne , The Angel attrape bourne par le bras et vient le propulser directement contre la barricade ! Justin ce place face a son vis-à-vis et ce recule de quelque pas toute en regardent Evan avec des Ses Yeux sadique .. Après avoir pris un peu d’élan Gabriel s’élance en direction de bourne et tente de venir l’aplatir contre la barrière avec un Big foot mais Malgré qu’il soit affaiblis bourne garde de la vivacité et parvient a esquiver au dernier moment ! The South Affircan Sensation ne peut s’arrêter a temps et vient quant à lui s’empaler sur la barricade ! Comme on dit tels et pris qui croyais prendre ! Bourne commence a monter la rampe on dirait bien qu’il veut s’enfuir .. Ce n’est pas du gout de Gabriel qui poursuit bourne avant de lui envoyer une clothesline dans le dos ! Bourne n’arrive pas a suivre le rythme imposer par Gabriel qui effectue sans doute le meilleure match de sa Petite carrière ! Gabriel repart a l’assaut et attrape Sydal par le coup il le remet sur pied avant de lui asséner un coup de pied dans le bras ventre ! Bourne qui ce plis de douleur , The angel repart a l’assaut a l’assaut et passe son bras autours de Evan « Air » Bourne , Justin tente de lui porter une souplesse arrière directement sur la rampe mais Matt Sydal a plus d’un tours dans son sac et entours ses jambe au tours de Gabriel qui ne parvient pas a le soulève Bourne reprend du poils de la bête et envoie un Coup de coude sur la face de Gabriel puis encore un et encore Un !!! Bourne afflige une véritable correction a Justine qui commence a tituber , Gabriel a l’air complètement étourdis bourne en profite et commence a monter sur la barricade , La sensation sud africaine n’a sans doute pas vue ce qui ce préparer dans son dos , Justin ce tien l’arrière de la tête il l’air de beaucoup Souffrir , Il regarde devant lui voit que bourne n’est plus la ses a ce moment la qu’il comprend que bourne et dans son dos Gabriel ce retourne Bourne Ce propulse en l’air et vient écraser Gabriel contre La rampe avec une Double Knee drop du haut de la barricade !!!! Cette fois ci c’est la fin Bourne tente le cover dans la fouler et de 1 !! Et de 2 et de .. Nooon Dégagement In-extremis de Gabriel qui garde encore une chance de redevenir pour la deuxième fois de sa carrière Champion Intercontinental ..




Bourne n’en croit pas c’est yeux il pensait vraiment que ce match étais bels et bien fini ! l’enfant de saint louis Commence a douter en c’est chance de victoire , Mais le doute disparait et laisse place a la haine , Evan remet sur pied son Opposant ! Avant de repartir à l’assaut Bourne attrape The angels par le bras et vient l’écraser contre l’emblème de Wrestlemania ! OH MON DIEUUU ! On peu voir les Stigmate apparaitre sur le jolie minois de Gabriel , Bourne ce recule de quelque pas et fonce de nouveaux vers son vis-à-vis il veut sans doute le renvoyer au sol avec une clothesline , Esquive par Justin qui s’écarte au dernier moment , Justin commence a disparaitre en back stage suivit peut de temps après par bourne les Spectateur vont devoir suivre la suite de ce match sur l’écran géant ! Bourne arriver en backstage mais il n’y a personne aucune trace de Gabriel , Evan commence a chercher autours de lui en criant « Let’s Go Gabriel ! » Sydal continue de ce déplacer dans les backstage quand Soudain Gabriel surgit derrière lui vient lui fracasser le crane a l’aide d’une poubelle ! Gabriel étais cacher dans un placard ! Incroyable on ce croirait a une partir de cache cache ! Gabriel continue de s’acharner sur le crane de Bourne avec deux coup de poubelle supplémentaire , De nombreux supporter se son amasser dans les couloir pour essayer d’apercevoir les deux superstar , Les deux homme ce retrouve au cœur de l'aréna C’est-à-dire a la billetterie , Justin Commence a monter sur le guichet il à sans doute une nouvelle idée , Justin et maintenant debout sur le Guichet il prend son envole et tente de porter son 450 frog splash mais c'est esquiver au dernier moment par Evan Gabriel vient s'éclater la face contre le sol Oh mon dieu ses pas Jolie a vior , Gabriel a le nez en sang , Bourne ne s'arrête par pour autant et s'agrippe a la porte pour essayer de ce remettre sur pied , Sayer il debout bourne ce rapproche de Gabriel et Lui assène une prise qu’il affectionne tous particulièrement son Standing Moonsault ses Incroyable le spectacle que nous offre ses deux hommes ce soir ! Ses deux la on beaucoup donner déjà ! Il sont tous deux allonger sur le sol Que va t'il ce passer par la suite ?? nous le seront très Prochainement !!



A toi fréro Smile
Revenir en haut Aller en bas
J. Gabriel || Kripk

avatar

Nombre de messages : 520
Age : 20
Localisation : Sur la 3ème Corde !
Lutteur Speech : Justin Gabriel
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: Justin Gabriel Vs Evan Bourne   Sam 7 Mai - 23:48

Dans la partie de cache entre les deux protagonistes, c'est Justin Gabriel qui a gagné mais ce n'est pas pour autant qu'il va s'imposer ce soir, au contraire, le match est bien parti pour s'arroger à Evan Bourne qui vient d'effectuer un Standing Moonsault qui risque de laisser des traces sur le beau corps d’athlète de Justin Gabriel. Les deux hommes sont toujours au sol, il n'ont plus la force de se relevé et la foule est très enthousiasmée de voir leurs superstars préférées à quelques centimètres d'eux dès le début de ce Wrestlemania III ! A noter que à quelques mettres des corps meurtris des adversaires, il se trouve une barricade avec, juste après, 4 mètres d'écarts ! On se souviens que Shawn Michaels était tombé de cet endroit la dans un match face à la Legacy dans une fédération autre que celle-ci. Evan Bourne a réussi se relever avec l'aide d'une barricades et de quelques fans tandis que Justin Gabriel est à genoux et se tient le nez qui s'est mis à saigner il y a quelques minutes de cela. Evan Bourne prend avec conviction la cou de l'ancien membre de la Nexus pour l'envoyer dans la porte d'entrée de l'aréna ! Les deux protagonistes sont maintenant dans Paris et se battent a coups de poings et de pieds ! Les fans sont tous à l'intérieur de l'aréna et regardent attentivement Evan Bourne et Justin Gabriel à travers du verre. L'arbitre qui suit les lutteurs conseille à ces derniers de rentrer mais que cela ne tienne ils continuent de se battre dehors ! Justin Gabriel se fait corriger par Evan Bourne qui effectue un Spin Kick qui est contré par The Angel ! Ce dernier attrape le cou de Matt Sydal et recule. Que va t'il faire ? Il demande à certains fans de se pousser et .. regardez ! Il court vers les baies vitrées et ... Il envoi le gamin de Saint Louis à travers la vitre !! OH MON DIEU ! Evan Bourne vient de faire un Homerun jusqu'à la billetterie ! Justin Gabriel se tourne vers l'arbitre médusé et lui lance un " You don't want a Outside fight ? So I'll fight inside". L'arbitre officiel accoure vers Evan Bourne qui est coupé de partout par le verre et lui demande si il veut continuer. Pas de réponse. L'arbitre s’inquiète et voit arriver The Angel ! Ce dernier est stoppé par l'arbitre qui lui demande d’arrêter ce carnage, mais Justin Gabriel ne veut rien écouter, prend une barricade, la place à coter de Evan Bourne, se place dernière celle-ci et effectue un Topo Atomico !! Bien imaginé de la part du Sud Africain qui, maintenant, contemple son oeuvre de destruction massive. L'arbitre ne peut pas y croire et semble hésiter à finir ce match ! Un tombé s'impose pour Justin Gabriel ! 1.. 2 ... et .. OUHH ! On y était presque, le second règne en tant que champion Intercontinental n'est pas passé loin pour le Sud Africain et il le sait. D'ailleurs, la frustration dans les yeux de l'ancien champion Intercontinental commence à se propager et ce n'est jamais bon pour quelqu'un qui affronte Justin Gabriel ...



Evan Bourne reprend ses esprits, et on voit qu'il bouge son corps avec une difficulté extrême ! Comment à t'il pu se dégager ? Mystère ... Justin Gabriel relève son adversaire à moitier K.O et le pousse un peu partout pour le provoquer. Matt Sydal répond avec des Kicks lent dans la cuisse du Sud Africain. Ce dernier vacille, mais ce n'est qu'une petite étape pour la victoire finale. High Kick de Evan Bourne, qui commence à avoir un peu plus de fluidité dans ses mouvements. Justin ne sait plus où il va, il commence à se diriger vers les douches et toilettes. Evan Bourne arrive à son tour dans les toilettes lorsqu'il s'aperçoit que Justin n'est pas là. The MAster Of The SSP rentre lentement, franchi la porte et ... BOUM ! Il se mange la porte qui a été poussée par The South Africain Sensation ! Evan saigne du nez à son tour et sans le savoir, il se place à coter d'un lavabo. Justin s'approche lentement mais sûrement vers son opposant quand soudain, celui-ci l'asperge d'eau ! Mais non, il va perdre sa belle peinture faciale ! L'ancien membre de la Nexus ne voit plus rien et son adversaire en profite pour lui faire goûter la porte à son tour, une fois, deux fois ! Sydal prend la poubelle qu'il a à disposition pour l'envoyer dans la tête de Gabriel qui est maintenant au sol ! Tombé du gamin de Saint Louis: 1! .. 2! Non ! On n'est pas passé loin non plus d'un règne pour Evan "Air" Bourne. Justin rampe vers la sortie des douches et toilettes avec l'aide de Sydal qui lui donne des coups de pieds dans les côtes assez puissants. L'ancien champion Intercontinental se relève grâce à un poteau venu à son encontre et, tout en se relevant, la superstar Africaine essaye de voir où est son adversaire mais en vain. Evan Bourne est sur une table !! Regardez ! Crossbod ... Nooooon !!! Evan Bourne vient de s'empaler sur le sol après ce Crossbody ! Justin Gabriel est assis, et pousse un "Ouf" qui résume bien la situation. The Angel prend une nouvelle fois un temps de répit et s'en va relever son adversaire, une fois fais, il pousse celui-ci contre un mur qui fait rebondir Sydal et Justin Gabriel enchaîne avec un STO sur la poubelle des toilettes qui était venu jusqu'ici après que Evan l'ai balancée ! Des cris de douleurs résonnent dans l'aréna et Evan Bourne, devant ses fans souffre atrocement. Le verre suivie de la poubelle ce n'est pas quelque chose de bon pour le corps ! Le seul à sourire ici, c'est Justin Gabriel, et il n'a sûrement pas finis de sourire !

Revenir en haut Aller en bas
Shelty b

avatar

Nombre de messages : 6738
Age : 24
Lutteur Speech : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 31/07/2008

MessageSujet: Re: Justin Gabriel Vs Evan Bourne   Dim 8 Mai - 1:11

Ce n’est pu un match de catch auquel nous assistons ce soir mais bels et bien a un Combat de rue ! Les deux hommes ce rende coup pour Coup et enchaine les prise a haut risque .. Bourne Souffre toujours après avoir Traverser cette vitre , La sensation sud Africain ce dirige vers Bourne toujours a quatre pattes , Gabriel l’attrape par le pantalons et vient lui faire laver Le sol ! Bourne glisse sur ventre et vient arrêter sa course contre une nouvelle porte , Bourne saisit la poignet pour tenter de ce remettre sur pied , Gabriel qui était toujours au bout du couloirs s’élance a toute vitesse en direction de l’enfant de saint louis et vient le plaquer les deux hommes passe a travers la porte ! Si Justin n’avais pas percer dans le catch il aurais pu prétendre a une carrière de Rugbyman chez les All Blacks ! Des crie strident ce font entendre attendez mais Oui les deux hommes vienne de défoncer la porte du vestiaire des Divas ! De nombreuse divas son présente tels que : Michelle McCool , Maryse tous le gratin de cette fédération et présent ! Gabriel ce relève et regarde autours de lui il voit toute les belle divas mais ne ce laisse pas distraire par ses beauté ! Il n’oublie pas qu’il et la pour un combat et non des moindre pour devenir champion intercontinental ! Gabriel attrape Bourne par le Coup et le remet sur pied .. Il commence a lui envoyer de nombreuse claque derrière la tête Histoire d’énerver l’enfant de saint louis , C’est chose faite puisque Matt Sydal riposte aussi tôt avec une Unzukiri Kick



Gabriel commence a tituber il ne s‘attendais pas a un tels Revirement de situation , Bourne enchaine et attrape The angel par le coup avant de venir l‘envoyer par-dessus le bureau Oh mon dieux quels Choc Gabriel vient s‘éclater contre le mur !! Bourne passe maintenant derrière le bureau et relève une nouvelle fois son Vis-à-vis mais celui-ci repousse Sydal et tente de s’enfuir il commence a courire mais Il et très affaiblie , Ses sur qu’il ne risquerais pas de battre le record du 100 mètre , Bourne suis Gabriel en marchant !! Sayer les deux homme réapparaisse dans l’arène Gabriel ce trouve dans les escalier il commence a les descendre mais Bourne et Juste derrière et lui attrape la tête pour venir l’écraser contre la rampe , Gabriel saigne abondamment , Matt prend appuie sur la barrière et pousse Gabriel avec c’est pied celui-ci d’dégringole les escalier a toute allure , Les fan son au première Loge pour leur plus grand Bonheur , Bourne continue sans assenions vers la victoire , Sayer les deux Hommes Son maintenant sur la terre ferme , Gabriel Attrape la barrière de sécurité et s’en aide pour ce relever ! C’est le moment que choisit Le petit gamin du Missouri pour repasser a l’assaut il fonce en direction De gabriel celui ce baisse et propulse bourne par-dessus la barrière Oh mon dieux surpassement par-dessus les épaule mais Incroyable quel Funambule ce Bourne , Evan parvient a retomber sur c’est Jambe ! Gabriel Rigole et pense Toujours avoir reprit les Commande de ce match , Bourne Lui tape sur l’épaule , Gabriel ne comprend pas ce qu’il lui arrive et ce retourne a toute vitesse , Evan « Air » Bourne lui envoie un terrible Coup de coude directement sur l’arcade , Evan Enchaine de plus en plus vite les prise il frappe maintenant la tête de la sensation sud africaine contre la barrière de sécurité ! Gabriel commence a tituber ! C’est le moment Choisit par Bourne Pour monter une nouvelle fois Sur la barrière de sécurité , Gabriel ce tien la tête il a l’air de Souffrir ! Mais Ce n’est pas ce qui va chagriner bourne qui s’élance rapidement il attrape la tête de Gabriel !! OH MY GODNESS ! Tornado DDT Sur Le Sol


Cette fois c'est la fin on a devant nous le Nouveau Champion intercontinental Bourne ! Gabriel ne bouge pas d'un poil c'est la fin L'arbitre Commencer a compter 1 !! 2 !! 3 ! Victoire de Bourne ! L'arbitre fait signe qu'il n'y a Que deux ! Sydal commence a ce tirer le Cheveux Pour lui la victoire étais assurer ! Bourne demande au Spectateur Au premier rang de ce lever mais que prépare T'il ?! Bourne S'empare de trois Chaise qu'il referme avant des les Placer sur le Sol , Bourne attrape Gabriel avant de lui envoyer un Coup de pied dans le bas Ventre , Gabriel ce plis de Douleur Bourne l'attrape et le Retourne ! Il fait signe au publique que c'est la fin !! Ce match et s'en doute Fini Bourne Vient aplatir Gabriel contre les Chaise avec Son Inverted face Lock In to Leg Drop !! Cette foi ci la fin est assurer Bourne décide de tenter une nouvelle fois le tomber !!



Arbitre S'il Vous plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

avatar

Nombre de messages : 4826
Age : 22
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Justin Gabriel Vs Evan Bourne   Dim 8 Mai - 16:59

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com
J. Gabriel || Kripk

avatar

Nombre de messages : 520
Age : 20
Localisation : Sur la 3ème Corde !
Lutteur Speech : Justin Gabriel
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: Justin Gabriel Vs Evan Bourne   Mar 10 Mai - 19:29

Evan Bourne manie les chaises avec une aisance rare chez un catcheur dont l'expérience dans ce type de match n'est pas des plus hautes ! Justin Gabriel, par contre, effectue un de ses premiers No Holds Barred, peut être une chance pour Evan Bourne ! Ce dernier regarde l’arbitre après son compte de deux et se plaint de son manque de rapidité dans les décomptes. Justin Gabriel, lui, ne sait plus trop où il est et tend la main, inconsciemment, vers des fans qui sont bouches bées après le mouvement plein d'aisance et d'agilité de Matt Sydal ! Il faut dire que les années d'expérience dans le circuit indépendant n'ont pas servi à rien pour l'enfant de Saint Louis ! Bourne remet sur pattes son opposant pour lui infliger une droite histoire de se défouler, puis une deuxième ! Oh ! Une ceinture de fan vient s'ajouter aux droites et Justin Gabriel saigne encore plus du nez ! Ce n'est pas beau à voir mais c'est un peu l'histoire des No Holds Barred. Dicus Clotheline de Evan "Air" Bourne qui fait faire un tour sur Justin Gabriel lui même, pour une fois que ce n'est pas Evan qui voltige ... Tombé de Evan Bourne une nouvelle fois ! 1.. 2 ! Dégagement, presque machinalement au compte de 2 de l'arbitre par Justin qui ne va pas tarder à craquer ! Evan Bourne, à bout de force, relève lentement son adversaire mais celui-ci pivote autour des jambes de l'homme de Saint Louis, se retrouve derrière celui-ci, tente un School Boy Roll-Up, mais non ! Justin Gabriel continue son mouvement et roule sur son adversaire au sol et le met sur ses jambes très rapidement et finalise son enchaînement avec un Spin Out Sit Down Powerbomb sur des chaises toujours sur pieds après le DDT de Sydal !! Où The Angel a t-il trouver les ressources nécessaires pour effectuer tout ceci en un rien de temps ? Espérons que le compte de l'arbitre sera plus long que l'enchaînement de prises effectuer par l'ancien champion Intercontinental ! 1! ... 2! ... NOUVEAU CHAMPION ! Nouvea .. Mais non ! Justin n'y croit pas, les fans n'y croient pas, l'arbitre n'y crois pas, je n'y crois pas ! Evan Bourne .. s'est .. dégagée du tombé ! Justin souffre de partout après sa chute dans les escaliers, et se dirige quelque part dans l'aréna le dos rempli d'hématomes. Evan Bourne lui, s'agrippe à un banc pour se relever et partir à la recherche de son ennemi ...



Un plan est effectué sur le dos de la sensation Sud Africaine qui avance dans l'inconnu tandis que Evan derrière le cherche. Ce dernier redoute une partie de cache dont Justin Gabriel est le spécialiste et se méfie de tout les endroits susceptible d'abriter un homme. The Master of The Shooting Star Press, a vu quelque chose tourner dans une pièce ! Ce dernier va voir, et aperçoit The Rock dans une loge, Evan est surpris est sort en reculant lorsque Justin l'attaque par derrière avec un Extincteur d'incendie ! Une fois de plus, Justin vient de piéger l'homme de Saint Louis ! Justin cette fois-ci ne tente pas le tombé et promène son adversaire un peu partout, le tirant par les cheveux pour montrer sa domination aux catcheurs du Monde Du Catch. Evan essai de se débattre, et tant bien que mal, il réussit à pousser son adversaire contre quelque chose .. et ce quelque chose c'est .. un monstre ! Mark Henry, celui-ci ne fait rien et Gabriel se retourne lorsque Evan prend sa revanche et envoi son adversaire par le cou directement sur un mur ! Justin titube et essai de trouver des repères lorsqu'il voit son opposant sur un chariot rempli de bagage avec un petit bagage qui emble lourd dans ses mains et .. il saute ! Coup de Chai . Dropkick de Gabriel ! Dropkick in Mid Air de Gabriel dans le bagage qui rebondit sur le torse du Maitre du SSP ! Les superstars du catch regardent avec enthousiasme ce match, que dis-je, ce combat de gladiateurs modernes sans pitiés ! Le sang des deux protagonistes coulent a flots, et les deux rivaux sont au sol, et l'arbitre vient prendre des nouvelles de chacun d'eux ! En attendant, je vous propose de découvrir ce qui ce cache dans le bagage utilisé comme arme il y a quelques secondes de cela .. Regardez ! Vous voyez ? Non ? Ce n'est rien d'autre qu'une cloche ! Non, pas Vickie, une cloche qui sonne le début du match sauf que dans ce cas là, il n'a pas sonné le glas du début de match mais Evan Bourne ! D'ailleurs ce dernier rampe vers son adversaire, et maintenant, les deux sont à genoux et s'échangent des droites. A toi, à moi, à toi, à moi, à toi ... à toi, à toi .. Stop ! Evan Bourne prend le dessus et s'acharne sur le visage déjà recouvert de sang de Gabriel ! The Angel se pli en deux sous la pression des coups et finit par envoyer un coup de pied sortit de nulle part à genou mais Evan le bloque et renchérit avec un coup de coude, Evan "Air" se relève et commence à faire rougir le torse de son opposant avec des Middles Kicks qui résonnent partout. Une chaise vient s'inviter dans les mains de Evan et se dernier envoi un coup de chaise en plein sur le front de Justin Gabriel qui se couche lentement, complètement absent.



Evan Bourne profite de ce moment pour s'accorder un temps de repos, avant de repartir à l'assaut, mais c'est peut être la dernière erreur de Evan Bourne dans ce match car ce dernier fait trop durer le temps de repos et Justin Gabriel en profite pour se relever petit à petit ! Justin est sur ses pieds et Matt Sydal ramène son adversaire au sol avec un vicieux Kick dans la tempe de l'Ange avec un grand A. Bourne remet son opposant sur ses pieds et lui envoi un coup de pied dans le ventre ! Puis un deuxième, et un troisième, mais arrêtez, Justin ne va plus être apte à catcher après ! Peut être le coup de pied de trop pour Evan qui se voit retenir son pied mais qu'a cela ne tienne, Enziguiri ! Non, il ne touche pas sa cible, car Justin est passé en dessous du pied volant de Evan pour que ce dernier s'écrase au sol tel ... une chose qui s'écrase au sol ! Justin vient d'avoir une idée et s'empare de la chaise qui a servie à Evan de l’assommer pour que, à son tour, ce soit le Gamin de Saint Louis qui soit hors d'état de se battre ! Coup de chaise dans l'arrière de la tête et Justin conserve ainsi son adversaire au sol ! Maintenant il lui faut trouver quelque chose rapidement et qui est très efficace, ce qui pourrait bien finir ce match ! Ohh ... Regardez, vu la tête de Justin, je croit que ce dernier à trouver quelque chose ! Oui, il s'approche des bagages où Evan a été tout à l'heure, The Angel saute sur les bagages empilés et a peine arrivé au sommet, il effectue un Springboard Moonsault !! Encore un mouvement épique dans ce match, seulement, sera t-il assez efficace pour battre quelqu'un comme Evan "Air" Bourne, on aura la réponse dans quelques secondes !



Arbitre S'il Vous Plait Smile

Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

avatar

Nombre de messages : 4386
Age : 25
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Justin Gabriel Vs Evan Bourne   Mar 10 Mai - 19:31

Spoiler:
 

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Shelty b

avatar

Nombre de messages : 6738
Age : 24
Lutteur Speech : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 31/07/2008

MessageSujet: Re: Justin Gabriel Vs Evan Bourne   Jeu 12 Mai - 14:26

Le mot exacte pour décrire ce match et INCROYABLE c’est deux superstar puise dans leur ressource personnelle pour garder une chance de remporter la victoire .. La sensation sud africaine penser vraiment que ce match étais fini mais c’étais sans compter sur la résistance du petit lutteur de saint louis ! Gabriel ne s’arrête pas pour autant il relève bourne et l’envoie bouler contre le mur , Gabriel attrape ensuite bourne et le balance contre une porte .. La porte s’ouvre et voila les deux hommes ce retrouve au parking ! Oh mon dieux ses la caverne d’ali baba on peu voir des Bmw , Des porshe il y a de tous , Gabriel attrape bourne qui commence a ramper pour ce remettre sur pied et le balance contre une voiture , L’ange fonce maintenant en direction de bourne mais celui-ci ce baisse et effectue un surpassement par-dessus les épaule gabriel chute lourdement sur le pars brise de la voiture , Bourne c’est relancer dans le match , Il attrape gabriel par les pied et le tire pour le faire descendre , Gabriel et maintenant assis au sol , Bourne ouvre et coince le bras de Gabriel il ce recule et Oh mon dieu il vient lui détruire le bras avec un terrible Coup de pied ! Justin hurle de douleur , Il souffre énormément ! Le maitre du Shooting Star presse ne s’arrête pas pour autant et attrape Gabriel par le coup pour venir le placer contre le mur ! Il monte maintenant a l’interieure de la voiture .. Mais que va-t-il faire ?! Bourne effectue une marche arrière oh non il va le tuer ! Bourne vient heurter le mur a toute vitesse sayer Le match et terminer et la carrière de gabriel aussi par la même Occasion , Bourne court a l’arrière de la voiture pour voir l’ampleur des dégât mais a la stupeur général Gabriel n’est plus il a réussit a esquiver cette prise des plus meurtrière ! Matt Sydal n’en croit pas ses yeux il penser vraiment avoir réusis son coup .. Mais la question est Ou est passer gabriel ?! Bourne commence a chercher autours de la voiture mais il n’y a rien , Bourne décide de regarder en dessous de la voiture a peine a-t-il baisser sa tête Que gabriel lui envoie un terrible coup de pied , Gabriel sort maintenant d’en dessous de la voiture , Il regarde bourne en face de lui complètement Sonner par ce terrible coup de pied il décide alors de passer a l’action L’ange fonce en direction du maitre du SSP ! Mais Bourne et très concentrée .. Et ne ce laisse pas surprendre et effectue un Spining Arm Drag directement sur le sol du parking ! Bourne ce jète sur la sensation sud africaine et tente de remporter la victoire ! 1 :: 2 :: et 3 Nonn l'arbitre fais signe a bourne que l'épaule de Gabriel ne touche plus le sol ...



Bourne commence a taper des point sur le sol ! il s'en prend même verbalement a l'arbitre lui reprochant de ne pas compter assez vite .. Gabriel commence a ce relever il a genoux ! Bourne ne veut pas le laisser reprendre espoirs et commence a envoyer des Kick dans la poitrine de Gabriel , Encore un puis un autre et encore un autre c’est un véritablement passage a tabac auquel nous assistons , Bourne tente un nouveau kick peut être le coup de pied de trop puisque Gabriel lui bloc le pied et vient le Coincer dans la poubelle poster contre le mur , Bourne essaye de ce déguerpir de cette position des plus embarrassante ! Mais rien n’y fait son pied et bien coincer ! Gabriel ce relève et commence a rigoler ! Evan fait signe a gabriel d’arrêter que cette guerre entre eux deux et vraiment ridicule .. Mais Justin ne ce laisse pas avoir par ce petit jeux d’acteur du petit lutteur de saint Louis et ce recule de plusieurs pat ! Bourne hurle a Gabriel de ce calmer mais celui-ci n’entend pas ou ne veux pas attendre ce que bourne a à lui dire et lui envoie un clothesline énorme il la carrément décapiter , Gabriel commence a marcher vers bourne puis il s’arrêter et regarde la voiture utiliser par bourne précédemment .. Il décide finalement de monte a bord de la voiture .. Il veut certainement lui rendre la monnaie de sa pièce ! Il commence a mètre le contact ! Il regarde par la fenêtre pour être sur de ne pas manquer sa cible .. Mais Comment toute a l’heure aucun trace de bourne .. Gabriel cherche autours de lui mais rien ! Quand soudain un klaxon ce fait attendre , Justin tourne sa tête et Oh c’est bourne il et au commande d’un chariot élévateur , Il vient maintenant heurter la voiture de Gabriel avant de la soulever ! Gabriel hurle a bourne de le laisser descendre mais l’homme de saint louis ne l’entend pas cette oreille et continue de rouler il Arrive maintenant de nouveau dans l’aréna ! Bourne descend du chariot et fait maintenant descendre la voiture ou ce trouve Gabriel celui-ci tente d'ouvire la porte mais Bourne envoie un coupe de pied sur la porte celle-ci ce referme ! Evan passe sa main par la fenêtre et frappe la face de Gabriel contre le tableau de bord ! Gabriel et sonner bourne Ouvre la porte et fait Sortir Justin ! Evan continue son chemin vers le titre et envoie un nouveau kick sur le ventre de Gabriel ! Il le soulève ensuite et vient l’écraser au sol avec son Where We go driver !!! Le maitre du Shootng Star press tente le tomber dans la fouler 1 !! 2 !! et NOO Gabriel ce dégage Une énième fois dans ce match ..




Bourne commence vraiment a douter de sa capacité a venir a bout de l'ex membre de la néxus qui fait preuve d'une résistance a toute épreuve ! L’enfant de sait louis attrape the angel par le Coup pour le remonter sur la rampe ! Il monte a son tours , Gabriel commence a ramper , Bourne le laisse avancer toute en le suivant pour être sur qu’il ne puisse pas s’échapper ! Les deux hommes son maintenant au abord du ring , Bourne envoie un kick dans le bide de Gabriel avant de l’attrape et de le remonte sur le ring , il remonte a son tours ! Il ce jette directement sur la sensation sud africaine et commence a lui allumer la face avec des droite puis des gauches! Bourne descend de nouveau du ring et commence a fouiller en dessous mais que fait il ? Bourne s’empare maintenant d’une table qui balance sur le ring , Gabriel ne bouge toujours pas la fin Est proche .. Le maitre du SPP ouvre la table avant de relever Justin avant de venir lui frapper la tête contre la table , Gabriel ne répond plus de rien bourne en profite et monte L’ange sur la tables , On a tous une idée de ce que bourne veut faire ! Et cette idée semble bonne puisque Bourne monte a toute vitesse en haut du Turnbuckkle ! Il regarde autours du lui , il lève ses bras et ses partie OH MY GOD ! Shooting Star presse a travers la table ! Cette foi c’est la fin nous avons devant nous le nouveau Champion intercontinental ! L’arbitre ce met a compter



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

avatar

Nombre de messages : 4386
Age : 25
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Justin Gabriel Vs Evan Bourne   Jeu 12 Mai - 21:19

Spoiler:
 

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
J. Gabriel || Kripk

avatar

Nombre de messages : 520
Age : 20
Localisation : Sur la 3ème Corde !
Lutteur Speech : Justin Gabriel
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: Justin Gabriel Vs Evan Bourne   Sam 14 Mai - 13:06

Deux prises, Deux ! Deux prises que Evan Bourne tient à coeur n'ont pas suffit pour terrasser le Sud Africain ! Ce match tient plus que ses promesses et espérons que d'autres moments de ce genre se dérouleront dans la même atmosphère extrême qui règne ici ! Le public est abasourdi, certain était déjà persuadé que Justin Angel ne se relèvera pas cette fois-ci, et bien non ! Certains fans sont choqués, d'autres en pleurs pour ne pas avoir vu Matt Sydal vaincre son opposant. Et Bourne, lui, est assis, regardant le public d'un air agacé et en même temps désespéré ! L'arbitre lui, compte ses doigts pour savoir si il y a vraiment deux et OUI il y a vraiment deux ! Justin Gabriel par contre affiche un large sourire mais essaye de ramper vers les cordes, ou un coin pour se remettre sur pied ! Justin Gabriel de son vrai nom Paul Lloyd peut s'attendre a de grandes, très grandes représailles qui commence tout de suite car Evan "Air" laboure son adversaire de coups de pieds dans le dos et ensuite un tombé est tenté par l'enfant de Saint Louis ! 1! .. 2! Toujours pas de vainqueur pour l'instant ! Evan reprend son travail en détruisant le dos de son opposant avec des coups de pieds, mais, il se projette dans les cordes et effectue un tacle glissé qui envoi Justin Gabriel à l'extérieur du ring ! Peut être une erreur de Evan qui laisse son opposant se reposer un peu. Pas de répit pour Matt Sydal qui descend du ring pour continuer de maltraiter son opposant ! Ce dernier est à moitié debout et Le maître du SSP le relève et lui envoi des droites et des gauches ! Justin pousse son opposant qui se prend l'escalier ! Renversement de situation immédiat de Paul Lloyd qui a maintenant tout le temps de récupérer de ses blessures. Evan a été atteint à la cheville et se plaint de celle-ci, l'arbitre va donc voir comment Evan se porte. L'arbitre lui demande gentiment si il peut continuer le match et Matt Sydal rongé par la frustration pousse l'arbitre et répond un "Yes" catégorique, mieux vaut ne pas chercher Bourne pour l'instant. Celui-ci se relève rapidement et s'en va vers Gabriel qui est accouder à la table des commentateurs. Le point d'impact est imminent ! Evan s'approche de plus en plus vite de Justin pour enfin le frapper lorsque Paul Lloyd soulève son adversaire et le fait passer par dessus sa tête avec un Back Body Drop sur la table des commentateurs qui ne cède pas ! Justin Gabriel vient de causer la perte du catcheur de Saint Louis, mais on direz qu'il a une autre idée en tête .. "The Angel" se met à chercher sous le tablier du ring, et y ressort ... une échelle ! Gros mouvement en perspective ! Justin place l’échelle à coter de la table des commentateurs sous le regard de Jim Ross et de Jerry Lawler qui supplie de ne pas faire ça ! Mais Justin ne s'en préoccupe pas et monte les barreaux de l’échelle un par un ! Justin n'a jamais été aussi haut ! Une fois arrivé en haut, Justin pivote et se retrouve dos à son opposant qui est toujours inconscient. Un petit taunt est effectué par Lloyd et il se jette enfin ! Moonsault !! Cette fois-ci la table se brise et les deux protagonistes ne répondent plus du tout ! Les deux voient des étoiles autour de leurs têtes, même des constellations entières au niveau de la douleur ! Cela fait une prise spectaculaire partout, maintenant, qui va savoir reprendre le dessus après ce bordel sans nom ! Des tables, des échelles, des chaises, un balai, des poubelles on été utilisé pour la souffrance de son adversaire, maintenant, que vont-ils chercher d'autre ?




Après quelques minutes au sol, Justin Gabriel est le premier à faire signe de vie et se cramponne au tablier du ring devant le regard de l'aréna toujours sous le choc après le Moonsault qui restera dans las annales du catch pendant de nombreuses années ! Justin remet sur patte ou plutôt sur ressort Evan et tente de le réveiller avec des coups de pieds, des droites qui s’enchaînent à une vitesse impressionnante ! Evan revient à lui et pousse Justin qui rebondit sur le tablier et enchaîne avec un Dropkick à bout de force et à bout portant ! Justin est plié dans le mauvais sens et la douleur recommence à s'emparer du corps du Sud Africain ! Peut être le moment de porter ce combat dans le ring, histoire de se battre devant tout les spectateurs. Matt Sydal écoute mes conseils, gentil garçon, et envoi son adversaire dans le ring ! Evan Bourne a des yeux rempli de colère et de détermination, c'est peut être pour cela qu'il grimpe sur la 3ème corde en regardant Justin au sol et c'est reparti ! Air Bou .. Non ! Justin vient pousser son adversaire qui tombe méchamment contre la barrière de sécurité menton le premier ! Voila de quoi mettre K.O quelqu'un, là, Evan Bourne voit des étoiles autour de sa tête, même plus, à ce point il admire des constellations entières ! Justin lui a le cou sur la 3ème corde et est en train d'admirer son beau travail ! Du sang a était rependu un peu partout dans l'aréna, on voit notamment des grosses goûtes au niveau des commentateurs après le double K.O des protagonistes. Âme sensibles s'abstenir pour le match d'ouverture de Wrestlemania III ! Justin se décide enfin de revenir vers son adversaire sonné pour le relevé, le plaqué contre la barricade de sécurité pour bien faire souffrir Matt Sydal ! Et une nouvelle fois, toutes les parties du corps sont visées dans ce combat de rue. Justin s’apprête à écraser son adversaire une nouvelle fois mais une autre idée lui passa par la tête ! Il lâcha Evan "Air" pour se diriger vers un fan qui brandit une pancarte où on peut voir "Justin Gabriel = New Intercontinental Champion" ! Le principal intéresse prend la pancarte, remercie le fan et s'en va avec celle-ci dans le ring, grimpe sur la 2ème corde et montre la pancarte pour faire comprendre à tout le monde qu'il est bien parti pour rendre cette pancarte juste et vraie ! Petit détail, Evan Bourne se relève et Justin l'aperçoit, aucune hésitation ne traverse l'esprit de la South African Sensation et s'envole pour un Crossbody endiablé mais Evan avec le peu de lucidité qui lui reste réussi quand même à esquiver l’atterrissage de son opposant sur lui et laisse ce dernier s'écrasé contre le parterre froid et dur ! Paul Lloyd ne perd pas un instant de se relever sous la douleur en se tenant le ventre et ne voit pas que Evan lui fait goûter une Clotheline qui le fait passé par dessus la barricade ! Evan est fier de son geste, et il croit en sa chance maintenant mais c'est sans compter sur The Angel qui poussé par les fans qui l'aident à se relever et sa détermination habituelle est maintenant sur la barricade et saute vers Evan qui se prend un Diving Front Dropkick ! Dans tes dents Evan, il ne reste plus qu'a les ramasser ! Tombé du Sud Africain qui espère mettre un terme à ce match ! 1! .. 2! Et ben non, Evan est encore là malgré les divers dégâts qu'il a reçu !



Le match devient un vrai marathon et à mon avis il n'est pas encore fini ! Justin cette fois-ci n'en peux plus et se dirige vers le tablier pour y sortir des armes potentiellement dangereuse pour le corps déjà meurtri des participants de ce Opening Match ! Paul Lloyd s'empare d'une chaise (pour changer un peu) et frappe à plusieurs reprises la cheville de Matt Syda qui crie de toutes ses forces tellement la douleur est forte. Justin prend un malin plaisir à faire souffrir ses adversaires ! Fini la destruction de cheville, maintenant c'est au tour de la jambe de souffrir. Evan souffre et rampe vers le tablier tout en se faisant martyriser ! Justin veut humilier son vulnéraire pour une fois et prend une bière ou autre chose d'un spectateur, conserve le liquide dans sa bouche et le recrache sur Evan Bourne ! Pour le coup, c'était vraiment humiliant et la foule hue ce geste de Justin Gabriel ! Evan Bourne est sur pieds grâce a Paul Lloyd et le maître de SSP pousse son opposant contre un des quatre poteaux en acier en le projetant avec le bras mais The Angel contre et c'est finalement Evan qui se prend le poteau en pleine tête ! Justin sort une poubelle de l'oubli pour la fracasser sur le dos de son adversaire encore titubant pour l'achever ! Evan est étalé sur le sol, sur le dos les bras en croix, peut être le point de non retour pour ce dernier ! Justin Angel dépose la poubelle utilisé il y a quelques secondes sur le ventre de Matt Sydal ! Justin à une petite idée en tête dont lui seul connait la description et se positionne sur le tablier du ring en pointant du doigt l'aréna et .. OH MON DIEU ! 450 SPLASH ! 450 SPLASH ! He Did It ! La poubelle ne ressemble plus à rien et que dire de Evan Bourne ! Un tombé, trois comptes, une cloche qui sonne et un arbitre qui donne la ceinture a Justin Angel et ce dernier serait l'homme le plus heureux du monde ! Maintenant voyons si cela va se réaliser !



[Tombé S.V.P Smile ]

Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

avatar

Nombre de messages : 4386
Age : 25
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Justin Gabriel Vs Evan Bourne   Lun 16 Mai - 21:24

Spoiler:
 

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
J. Gabriel || Kripk

avatar

Nombre de messages : 520
Age : 20
Localisation : Sur la 3ème Corde !
Lutteur Speech : Justin Gabriel
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: Justin Gabriel Vs Evan Bourne   Mer 25 Mai - 21:29

Mais comment ?! Comment ?! Evan Bourne est encore vivant ?! Pourquoi, comment !? Justin qui pensait avoir le match dans la poche après son 450° Splash s'est mis le doigt dans l'oeil ! Justin ne veut rien entendre et menace l'arbitre en raison de sa lenteur excessive lors de son tombé ! Justin avance et l'arbitre recule sous la peur et la menace, enfin les deux hommes se retrouvent sous le titantron et Justin pousse l'arbitre ! Ce dernier chute lourdement en contrebas et ne répond plus ! Justin est satisfait de son travail et le contemple lorsqu'il il est arrête par les pas de Evan Bourne qui se faisaient entendre. The Angel se retourne et voit son opposant courir, la seule solution et de l'envoyer dans les airs, et il y arrive ! Mais attention à la retombée ! Double Knee de Evan Bourne dans la tête de son opposant qui, à son tour, ne répond plus ! Un coup de chaise dans la tempe vient de s'ajouter dans la liste de coups reçus par Justin qui, cette fois n'est pas état de continuer ! Evan balance son opposant plus bas, là où se trouve l'arbitre et écarte ses bras en faisant comprendre à la foule de Wrestlemania III qu'il est une nouvelle fois prêt à exécuter son Shooting Star Press ! Il est parti mais Justin s'enlève à temps et Matt Sydal vient s'écraser sur le sol froid et dur ! Justin décide de ne pas laisser de répit à son adversaire et malgré la douleur, il envoi des coups de pieds dans le torse de Bourne pour enfin le relever .. Ne vous fiez pas aux apparences, il l'a relever pour mieux le manger, euh le balancer dans le mur ! Justin voit son adversaire vaciller sous le choc mais ne relâche pas pour autant ses efforts, et se dirige vers un chariot contenant toutes sortes de matériels pour l'envoyer sur Evan qui se le prend en plein dans le ventre ! Justin veut finir ce match et cherche une issue pour grimper vers le titantron ! Une échelle ! Un barreau, deux barreaux et le reste de l'échelle est gravi par le Sud Africain qui se retrouve à un hauteur phénoménale ! Bourne a le temps de se relever et de scruter l'horizon pour savoir où se cache son adversaire. La réponse ne tarde pas et Justin se lance dans les airs tel un aigle pour s'écraser sur Evan avec un Crossbody ! Le tombé est effectué par Justin mais l'arbitre n'est plus avec nous ! The Angel demande un autre arbitre et ce dernier arrive en courant et se jette au sol pour faire le tombé !



1 ....

2 ....

Le public retient son souffle et ...

3 !!

Justin vient de s'imposer dans un match d’anthologie ! The Angel explose de joie et accoure vers sa ceinture Intercontinental pour la brandir devant tout le public ! Il va chercher une échelle sous le ring, une échelle immense et la place sur le ring pour enfin la gravir ! Une fois arrivé au sommet, le Sud Africain ne se retient plus et explose de joie en soulevant sa ceinture ! Le moment est fort, et Justin Gabriel n'arrive pas à décoller son regard de la foule, il se souvient de ses débuts ici, de sa victoire pour ce titre contre CM Punk, mais jamais, jamais, il n'avait livré une bataille aussi rude que celle-ci ! Evan Bourne se réveille à peine et voit dans le ring son ex - opposant qui célèbre sa victoire comme il se doit et s'en va le rejoindre ! Une fois arrivé au pied de l'échelle il regarde son adversaire qui, à son tour, le regarde. Un silence se créa et Evan Bourne décida de monter en haut de l'échelle, pour rejoindre Justin Gabriel .. Un face-à-face se suit et Matt Sydal prend la ceinture Intercontinentale ! Un "Ohhh" retentit dans le public sous ce geste mais Evan redonne la ceinture à Justin et lui prend l'autre main pour la lever au ciel en signe de respect ! Ah OUI ! C'est beau mesdames et messieurs ! Justin a les larmes aux yeux et Evan descend de l'échelle tout en applaudissant le nouveau champion Intercontinental !

Et bien, c'était l'Opening Match de Wrestlemania III qui restera dans les mémoires des fans ce catch. Justin Gabriel immortalise ce moment lorsque la caméra coupe et le show passe au match suivant


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Justin Gabriel Vs Evan Bourne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Gabriel Vs Evan Bourne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne
» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» Justin Gabriel Vs Mark Selling Vs Rob Van Dam Vs Alex Price Vs Curt Hawkins Vs Drew McIntyre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: WrestleMania III-
Sauter vers: