Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Christian Vs Matt Sky

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Christian Vs Matt Sky Empty
MessageSujet: Christian Vs Matt Sky   Christian Vs Matt Sky Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:33

Main Event
Last Man Standing Match
Christian Vs Matt Sky
Revenir en haut Aller en bas
» ApexPrédatoR > Kestii ™

» ApexPrédatoR > Kestii ™


Nombre de messages : 6044
Age : 32
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Rey Mysterio
Date d'inscription : 31/07/2008

Christian Vs Matt Sky Empty
MessageSujet: Re: Christian Vs Matt Sky   Christian Vs Matt Sky Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:00

Je fait mon entre tout de suite j'attend juste d'avoir un petit renseignement et ces bon =)
Revenir en haut Aller en bas
» ApexPrédatoR > Kestii ™

» ApexPrédatoR > Kestii ™


Nombre de messages : 6044
Age : 32
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Rey Mysterio
Date d'inscription : 31/07/2008

Christian Vs Matt Sky Empty
MessageSujet: Re: Christian Vs Matt Sky   Christian Vs Matt Sky Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:12




Christian Vs Matt Sky Smackdown-Logo-2010

Nous Revoila A Friday Night Smackdown ce soir nous avons eux une très grande soiree Mais j'en dirais pas plus voici le main Evant le moment que touts le monde Attendez Le titantron retentis Omg It's Christian Cage The Instant Classic


♫♪ If You Close Your Eyes ! ♪♫

Christian Vs Matt Sky 827893Sanstitre1


>> Ladies And Gentleman Please Welcom The Instant Classic The Captain Charisma Christiannnn .. !!
VOIX OFF : Christian tien un micro a la main je croit qu'il a quelque chose a dire

Christian Vs Matt Sky Christian%20-%20Entrance

Christian Speak :
- Bonsoir mes chère Peep's , Je suis ravi d’être parmi(e)s vous ce soir Car j'ai étais écarter longtemps des ring mais surtout de vous mes Peep's vous m'avez Horriblement Manquer et sa fait du bien de vous entendre ce soir , ( La foule Acclame l'Instant Classic ) Merci Merci , sa fait du bien au moral d'entendre un tels soutien mais je suis pas ici pour parlez malheureusement j'ai un match qui m'attend ce soir , Et oui comme vous avez pu le voir je Reviens d'une très grave blessure Qui ma empêché d’être sur le ring pendant un bon bout de temps Les médecin de la wwe M'ont conseiller de prendre mon temps pour revenir catché ce que j'ai fait , et maintenant je revient en force mais comme vous l'avez vu je n’étais pas dans le plus grand moment que toute les superstar attendent et qu'il donnerais leur vie pour y être Wrestlemania mais bon je fait avec mais Ce soir mon adversaire Va mordre la poussière parce que je suis en force . Mes PEEP'S Christian IS Bac....

Voix Off !! Le Titantron de masson Coupe la parole au captain charisma et un silence de mort règne dans la salle Christian ce mis dans son coin



Revenir en haut Aller en bas
Alberto D.R./MP

Alberto D.R./MP


Nombre de messages : 108
Localisation : En train de feter ma victoire !
Lutteur Speech : Alberto Del rioooooo !
Date d'inscription : 19/02/2011

Christian Vs Matt Sky Empty
MessageSujet: Re: Christian Vs Matt Sky   Christian Vs Matt Sky Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:34


Christian Vs Matt Sky 1116157097


Lilian Garcia : Ladies and gentlaman, please welcome, The son of the sky : Matt Sky !!!!

Christian Vs Matt Sky 1116156703

La foule est en délire, voilà Matt Sky, ce dernier rentre dans le ring et fait ses taunts

Christian Vs Matt Sky 1116156984

Matt prends un micro

Matt Sky : Bienvenu a la LMDC christian, ici, tu va apprendre ce qu'est le vrai catch, et pas le divertissement, ici, on ne rigole pas,ici, on a pas peur de toi, moi, je n'ai pas peur de toi, je suis peut etre un débutant, mais je sais ce que c'est de combattre une légende, et je te shouaite bonne chance Christian, j'ai beaucoup de respect envers toi et je te remerci d'avance pour ce match qui promet d'etre énorme.
(pas long du tout, désoler)





Tu peux speecher en 1er ?
Revenir en haut Aller en bas
» ApexPrédatoR > Kestii ™

» ApexPrédatoR > Kestii ™


Nombre de messages : 6044
Age : 32
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Rey Mysterio
Date d'inscription : 31/07/2008

Christian Vs Matt Sky Empty
MessageSujet: Re: Christian Vs Matt Sky   Christian Vs Matt Sky Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:03

je speech demain parceque je suis crever desoler
Revenir en haut Aller en bas
» ApexPrédatoR > Kestii ™

» ApexPrédatoR > Kestii ™


Nombre de messages : 6044
Age : 32
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Rey Mysterio
Date d'inscription : 31/07/2008

Christian Vs Matt Sky Empty
MessageSujet: Re: Christian Vs Matt Sky   Christian Vs Matt Sky Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:33

Ding Ding Ding

La cloche sonne les deux homme ce regarde dans les yeux , matt sky ce met dans le coin christian fonce sur lui mais matt esquive et regarde christian en sourian , christian sourit et lui pointe du doigt , les deux homme parte tout deux dans un duel physique remporter par christian qui bouscule matt sky dans le coin , christian court ensuite vers matt sky et lui arrache la tete avec une terrible corde a linge christian enchaine avec quelque kick dans différente partie du corps de matt et le releve et lui envoi une énorme giffle , christian descend maintenant du ring et prend une chaise et prend soin de la fermé doucement , puis il remonte sur le ring matt sky étais entrain de ce relever puis christian vien le mettre au tapis avec un enorme coup dériere la tete , Incroyable christian montre deja son intetion dans ce match il veut pas faire de cadeau au nouveau venu , christian pose la chaise sur le bras de matt sky puis vient lui explosé le bras avec mettan un coup sur la chaise , matt sky hurle de douleurs mais le captain charisma ne fait meme pas attentions , christian descend une nouvelle fois du ring et cherche sous celui ci , que va t-il encore nous sortie OMG the instant classic sort une poubelle de sous le ring , le captain charisma attend a l'exterieure du ring Matt sky ce releve et vien vers le captain charisma et lui attrape la tete mais cetais une mauvais idee de la part de matt sky , christian lui met un enorme coup de poubelle dans la tete christian jette la poubelle sur le ring et remonte sur celui ci mais matt sky cetais releve et met un drop kick dans la tete de christian qui tombe sonné au sol , matt sky descend du ring et prend une table qui etais sous le ring , puis il essai de la remonté sur le ring mais le captain charisma a avais décider autrement car il vient couché matt sky avec un saut chassé dans la table qui lui fracasse la tete , christian et en forme ce soir va t-il continu sur ce chemin la ?? en tous cas sa nous promet un trés beau match christian remonte sur le ring et attend que matt sky ce releve ...

Christian Vs Matt Sky Wk24j4

bonne chance matt
Revenir en haut Aller en bas
» ApexPrédatoR > Kestii ™

» ApexPrédatoR > Kestii ™


Nombre de messages : 6044
Age : 32
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Rey Mysterio
Date d'inscription : 31/07/2008

Christian Vs Matt Sky Empty
MessageSujet: Re: Christian Vs Matt Sky   Christian Vs Matt Sky Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:29

j'ai gagné la je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Christian Vs Matt Sky Empty
MessageSujet: Re: Christian Vs Matt Sky   Christian Vs Matt Sky Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:33

Ouep !

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Alberto D.R./MP

Alberto D.R./MP


Nombre de messages : 108
Localisation : En train de feter ma victoire !
Lutteur Speech : Alberto Del rioooooo !
Date d'inscription : 19/02/2011

Christian Vs Matt Sky Empty
MessageSujet: Re: Christian Vs Matt Sky   Christian Vs Matt Sky Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:08

Oui, désoler, mais j'ai eu du boulot cette semaine, beaucoup de boulot, d'ailleurs, je dois postez une abscense tant que j'y pense
Revenir en haut Aller en bas
» ApexPrédatoR > Kestii ™

» ApexPrédatoR > Kestii ™


Nombre de messages : 6044
Age : 32
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Rey Mysterio
Date d'inscription : 31/07/2008

Christian Vs Matt Sky Empty
MessageSujet: Re: Christian Vs Matt Sky   Christian Vs Matt Sky Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:29

ces n'est pas grave sa m'arrange aussi que ce match et fini car j'ai plein de tru ca faire toute la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian Vs Matt Sky Empty
MessageSujet: Re: Christian Vs Matt Sky   Christian Vs Matt Sky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian Vs Matt Sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian vs Rob Van Dam
» Christian.
» Christian Vs Miz
» MVP vs Matt Hardy
» Matt Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Archives SHOW SMACKDOWN :: Friday Night Smackdown Hors Série-
Sauter vers: