Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Evan Bourne Vs Chris Jericho

Aller en bas 
AuteurMessage
Shelty b

Shelty b

Nombre de messages : 6738
Age : 25
Lutteur Speech : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 31/07/2008

Evan Bourne Vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Evan Bourne Vs Chris Jericho   Evan Bourne Vs Chris Jericho Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:19

Normal Match
Evan Bourne Vs Chris Jericho

Revenir en haut Aller en bas
Animal ✖ Batista

Animal ✖ Batista

Nombre de messages : 592
Age : 23
Localisation : Vers Là Bas
Lutteur Speech : Aj Styles
Date d'inscription : 16/10/2010

Evan Bourne Vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne Vs Chris Jericho   Evan Bourne Vs Chris Jericho Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:26



Evan Bourne Vs Chris Jericho 64009411

V.Off >> Chris Jericho arrive dans l'arène en ignorant les hués de la foule .

Evan Bourne Vs Chris Jericho 87708710

V.Off >> Il Saisit Un Micro

¨ Chris Jericho ¨

Ce soir, je vais combattre contre un jeune sans experience qui a perdu a Wrestlemania contre Justin Gabriel pour Le Intercontinental Title ! Et a perdu toute ses chances pour ce titre ! Après l'avoir battu, je remporterais le titre de Justin Beucause I'm The Best Of The World At What I Do !

V.Off >> Il Lâche Le Micro En Attendant Son Adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Shelty b

Shelty b

Nombre de messages : 6738
Age : 25
Lutteur Speech : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 31/07/2008

Evan Bourne Vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne Vs Chris Jericho   Evan Bourne Vs Chris Jericho Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:39

Philippe : Ololo il faillais qu'il ouvre sa bouche celui la! En tous cas j'espère que Evan va lui flanquer une Raclée !
Chirstophe : Vous oublier qui vous avais devant vous ?! Tous simplement le meilleur Chris Jeerichoooooo !
Philippe : Humm Vous voulais une pastille parce-que niveau haleine ses pas le top !


<< Thème Song Evan Bourne <<



Voix Off : Bourne apparait très concentrée ce soir ! Lui qui a étais battue hier par L'ex membre de la néxus Justin Gabriel , l'ors d'un match tous simplement incroyable pour le titre de champion intercontinental !

Evan Bourne Vs Chris Jericho Bourne10 Evan Bourne Vs Chris Jericho Bourne11

Voix Off : Evan commence a marcher sur la rampe il s'arrête regarde autours de lui avant de continuer sa marche en direction du ring !

Evan Bourne Vs Chris Jericho Bourne12 Evan Bourne Vs Chris Jericho Evan1210

Voix Off: Bourne et maintenant en bas de la rampe il regarde chris avec un petit Sourire au lèvre ! il commence a monter les escalier !

Evan Bourne Vs Chris Jericho Evan1110

Voix Off : Les deux hommes son maintenant sur le ring le match peu donc débuter !
Revenir en haut Aller en bas
Animal ✖ Batista

Animal ✖ Batista

Nombre de messages : 592
Age : 23
Localisation : Vers Là Bas
Lutteur Speech : Aj Styles
Date d'inscription : 16/10/2010

Evan Bourne Vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne Vs Chris Jericho   Evan Bourne Vs Chris Jericho Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:16

Ding Ding Ding !

C'est bon la cloche sonne, le match va enfin commencé ! Ce combat oppose deux grandes superstars de Friday Night Smackdown ! Y2J, Chris Jericho d'un coté qui devait normalement se battre contre Kofi Kingston, et Evan " Air " Bourne de l'autre ! Les deux hommes commence une épreuve de force, sans aucun doute, c'est Jericho qui l'emporte en infligent un HeadLock au jeune Bourne qui ne trouve pas la parade pour s'échapper, Chris sert de plus en plus fort, mais malgré ça, avec la haine de sa défaite au Pay Per View, Bourne parvient a projeter son adversaire dans les cordes, Jericho revient a toute vitesse et .... Running Clotheslines ! Et ben dis donc ! Ça commence très fort pour Y2J ! Il a déjà coucher son adversaire, Evan Bourne reste coucher au sol, Jericho pose son pied sur le torse de son adversaire et cela fait tenter le tombé ! Aucun respect pour Jericho ! ... 1 ... Dégagement ! Allez Evan, Courage !! Jericho relève son adversaire et le projette dans le coin opposé, Chris fit un taunt avant de s'élancer sur Bourne, Boom ! Voila, dans ta face Jericho ! Bourne parvient a s'échapper ! Jericho est maintenant dans le coin, c'est a Evan de courir vers son adversaire ... Quoi ?!? WTF ?!? Encore ! C'est éviter par Jericho ! Bourne s'explose contre le coin ....... mais regarder ça ! .... Aïe !! Step Up Ezenguiri Kick Directement Sur La Nuque De Bourne !! De la part du King Of Bling Bling ! Oh mon dieu ! C'est incroyable ! Le choc entre la nuque d'Evan et le pied de Jericho a été " Extrême " ! Bourne s'écroule face au coin, Chris attrape c'est jambe pour un Small Package ! ...... 1 ....... 2 .. Non, dégagement, simplement deux !!

Evan Bourne Vs Chris Jericho ChrisjerichoclotheslineEvan Bourne Vs Chris Jericho Chrisjerichoenzigurikic

Evan parvient à se dégager, Mais ce dernier est toujours au tapis . Jericho commence a souffler malgré son magnifique début de match, ce dernier relève Bourne et le projette dans les cordes et lui applique un coup du bélier, Evan titube, Jericho se projette dans les cordes pour un Elbow Drop ! Il tente le Pinfall ! ..1......2 . Dégagement ! Air Bourne parvient encore à se dégager ! Jericho se relève, nous apercevons la haine dans son visage, il saisit les jambes de son adversaire, Oh non ! Cela annonce le Walls Of Jericho ! Walls Of Jericho ! Non, Bourne balance Chris dans le coin à l'aide de ses jambes . Il vient de se sauver la vie ! Bourne se relève et s'élance sur son adversaire pour lui envoyer un Splash ! Jericho est K.O est fait quelque pas eu milieu du ring, mais pas le temps de respirer, Evan ne perd pas une seconde et se projette dans les cordes et ... Elbow Smash ! Magnifique combo de la part de L'High Flyer ! Jericho est inerte au sol mais se relève et se positionne dans les cordes, Bourne s'élance vers lui et .... Oh ! Regarder ça ! C'était une ruse, Y2J saisit son adversaire qui était en pleine vitesse et le fait tourner et ... RackBomb ! Torture RackBomb ! Incroyable ! Ça y est, Bourne est terminer ! Jericho tente le tombé ! ..... 1 .....2 ..... Dégagement !!


Evan Bourne Vs Chris Jericho Maf18o

!
Revenir en haut Aller en bas
Shelty b

Shelty b

Nombre de messages : 6738
Age : 25
Lutteur Speech : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 31/07/2008

Evan Bourne Vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne Vs Chris Jericho   Evan Bourne Vs Chris Jericho Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:57

Y2J Chris Jericho , a pris un sacrée avantage en ce début de match , il enchaine les prise toute plus dévastatrice les une que les autre , Quant a bourne celui ci ce tord toujours de douleur ce tenant le bas du dos , Chris continue de s’acharner sur le bas du dos d'Evan avec de petit coup de pied sadique pour ensuite finir avec des petite claque derrière la tête histoire de faire réagir bourne , Mais rien l'enfant de saint louis a l'air bien sonner ! Jericho l'aide alors a ce remettre sur pied avant de l'envoyer dans les câbles il tente une clothesline mais c'est esquiver par Bourne qui reprend de la vitesse avant de prendre appuis sur la deuxième corde pour un Springnboard Crossbody , Cible toucher ! Bourne tente de remporter ce match dans la fouler mais le compte de l'arbitre n'atteindra même pas deux ! Bourne a l'air de toujours souffrir du match terrible qu'il a mener lors de Wrestlemania , Bourne ne perd pas une seconde après avoir tenter le tomber il remet sur pied son opposant avant de lui infliger de kick derrière la cuisse , puis un dans le ventre Jericho ce plis de douleur Bourne s'élance dans les corde et le renvoie au tapis avec un saut chassée dans la face ! Y2J Chute , Bourne continue d'enchainer les prise de au vol , il court maintenant en direction des corde et prend appuie sur celle ci pour effectuer une prise que Jericho affectionne toute particulièrement Lionsault By Bourne ! Bourne lève ensuite les Jambe du King Of bling pour rempoter ce match mais rien n'y fais Jericho ce dégage encore et toujours , L'enfant du Missouri veut repartir vers les sommet et commence a monter en direction du turnbuckle sans doute pour en finir ! Mais Chris fais parler son expérience et roule jusqu'au bord du ring , Bourne descend alors du coin et s'envoie directement dans les corde il fonce en direction de Jericho et lui envoie un tacle glisser digne des plus grand défenseur de première ligue sur le dos de Jericho qui tombe lourdement en dehors du ring !

Evan Bourne Vs Chris Jericho Mattsydallionsaultqu2

Jericho et toujours allonger en dehors du ring , Evan ne descend pas le rejoindre mais prend encore de la hauteur , il et maintenant debout sur le turnbuckle , Chris lui commence a ramper vers les barrière de sécurité , il en attrape une et ce remet sur pied , Il décide de ce retourner pour voir ou ce trouve bourne mais c'est trop L'A380 Bourne a déjà pris son Envole et vient le remettre au sol avec un Moonsault Luchaaa Libreee Styleee ! Cette foi ci plus personne ne peu dire le contraire bourne a sans doute du sang mexicain ! Breff assez blablater revenons au direct , L'enfant du Missouri attrape la légende par la tête et la relève avant de venir la remettre sur le ring Bourne remonte a son tours mais reste sur le Tablier du ring , Il fais une nouvelle fois signe a jericho de ce relève celui ci relève Bourne prend appuie sur les corde et tente un Springboard Drop kick mais
Jericho l’accueil avec un coup de pied dans le bas ventre , Bourne ce plis de douleur Jericho prend son élan dans les corde et vient écraser la face d'Evan avec un Runing Buldog dont lui seul a le secret , Jericho et maintenant prêt a en finir il attrape les jambe de bourne pour lui Porter son Wals mais le petit Bourne ce débat comme un beau diable et parvient a repousser Jericho qui vient s'écraser directement contre le coin , Bourne roule alors en dehors du ring histoire de reprendre un peu ses esprit dans ce match qui a démarrez sur les Chapeau de roue !

Evan Bourne Vs Chris Jericho Mattsydalmoonsaultbw6

A toi Smile Petit pour commencer !

Revenir en haut Aller en bas
Animal ✖ Batista

Animal ✖ Batista

Nombre de messages : 592
Age : 23
Localisation : Vers Là Bas
Lutteur Speech : Aj Styles
Date d'inscription : 16/10/2010

Evan Bourne Vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne Vs Chris Jericho   Evan Bourne Vs Chris Jericho Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:55

La domination d'Evan Bourne est incroyable ! Chris Jericho avait cru prendre le dessus sur le match mais c'est tous le contraire ! L'ancien challengeur N°1 au Titre Intercontinental domine le match . Les deux hommes se reposent, Jericho est dans le ring, sur le coin en se tenant le dos après être pousser dangereusement dans le coin à l'aide des pieds de Bourne alors qu'il tente sa prise de soumission, The Walls Of Jericho ! Pendant qu'Evan, lui est en dehors du ring en reprenant son souffle après ses nombreuse prise appliquer au cour du match ! Mais revenons dans le match, l'arbitre a commencé la décompte et nous en sommes déjà à 5 ! ...... 6 .. ! Bourne s'approche du ring ........... 7 ! Bourne saute d'un coup sur le tablier, mais Chris Jericho cours vers les corde en sautillant sur les cordes ! Springboard .... ! Non, Triangle Dropkick ! HeadShot ! En pleine tête, Magnifique prise porter par The King Of Bling Bling ! Evan Bourne s'écroule en dehors du ring, il est complètement K.O ! Jericho fit un de ses taunt, ce dernier commence a se reprendre . Va t-il reprendre la main dans ce match ? La réponse, tous de suite !! Air Bourne reste encore K.O, il tente se relève en se tenant le front, il reste debout difficilement mais finit par s'aider avec la barricades, il se tourne vers le ring mais regarder ça ! Chris Jericho vise sa cible, puis saute en dehors du ring a l'aide des cordes pour appliquer Un Slingshot CrossBody ! Oui, c'est réussi ! Ça y est, nous avons la réponse à la question ! Chris Jericho est bien revenu dans le match !! Mais nous nous retrouvons dans quelque secondes, après cette courte pause, A de suite !!

Evan Bourne Vs Chris Jericho ChrisjerichotriangledroEvan Bourne Vs Chris Jericho Chrisjerichopescado

Nous sommes de retour à Friday Night Smackdown ! Oui, ce n'est que le premier match, mais Chris Jericho & Evan Bourne nous ont déjà donner du bon spectacle ! Pour l'instant, c'est Y2J qui a l'avantage sur le petit Bourne ! Les deux hommes sont en dehors du ring, Bourne est plié au sol, complétement K.O . Pendant que Jericho commence a se relever après avoir exécuter un extraordinaire Slingshot CrossBody ! Depuis le cour du match, nous apercevons de nombreuse prises aériennes des deux superstar ! Breff, cessons de parlé du passé, et continuons sur le présent ! Jericho relève son adversaire qui tente de riposter avec des coups de poings dans le ventre de Chris, mais il n'envoie pas assez de force et Jericho le jette contre les escaliers métallique ! Evan Bourne souffre ! Chris sourit d'une façon diabolique, il regard son adversaire qui est dos des escaliers complétement " Mort " ! Ce dernier prend de l'élan et cour vers son adversaire ... Mais Bourne réussi à le contrer, il vient de lancer un Low Dropkick directement dans le genou de Y2J qui s'écrase la tête la première contre les escaliers ! Oh mon dieu ! La foule se réveille ! La plus part des gens scande le nom d'Evan, mais une autre parti, supportrice de Y2J, commence à s'énerver ! Les deux hommes sont commence a se relever difficilement, Jericho envoi une droite pour Evan mais ce dernier l'esquive en appliquant une série de Kick sur l'abdomen de Jericho qui recule jusqu'à la table des commentateur, Bourne se précipite a monter sur le tablier, il fit un taunt pour chauffer le public et saute sur Chris Jericho pour Un West Coast Pop en l'honneur de son ami Rey Rey ! Non !! Regarder ça ! Jericho le matient, c'est dangereux pour Bourne, Y2J enchaine avec un Reverse Powerbom Directement Sur La Table Des Commentateur !!!

Evan Bourne Vs Chris Jericho Ei4a3k

Incroyable ! Tous simplement incroyable ! Ce match est digne d'un Main-Event ! Même si les deux hommes sont tous les deux hors du ring K.O, c'est Chris Jericho qui garde la main dans ce match, celui-ci relève Bourne qui est inconscient puis le ramène dans le ring, mais la décompte est déjà à ........ 9 ! Jericho s'empresse de rentrer dans le ring ........ 1 ... Non !!! Jericho est rentrer à la dernier seconde, il a eu chaud, il a faillit de perdre " Bêtement " son match . Il s'approche de l'arbitre et commence a lui gueuler dessus, il se plaint que l'arbitre est compté trop vite ! Mais ce dernier lui dit de cesser de discuter et de continuer le match . Y2J retourne vers Evan Bourne qui est a genou, il ne sait surement pas ce qu'il se passe, Chris se projette dans les cordes pour enchainer avec un Low Dropkick ! Dans la face de l'enfant du Missouris ! Tentative de tombé de la part de Jericho ! ...... 1 ...... 2 ...... Dégagement !! Bourne réussi encore et toujours a résister aux coup reçu par The Lion Heart . Jericho regarde l'arbitre d'un air méchant, il se relève et fait trainer Bourne jusqu'au milieu du ring, il commence a l'insulter, la tension monte dans le match, Jericho s'élance vers les cordes pour exécuter Un Lionsault !! C'est fini !! Y2J tente le tombé ! ....... 1 ....... 2 ......... DÉGAGEMENT ! Waaww c'est incroyable ! Jericho exécute une de ses meilleurs prise mais on dirait que sa ne suffit pas pour battre Bourne !

Evan Bourne Vs Chris Jericho ChrisjericholowdropkickEvan Bourne Vs Chris Jericho 287gnsw
Revenir en haut Aller en bas
Shelty b

Shelty b

Nombre de messages : 6738
Age : 25
Lutteur Speech : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 31/07/2008

Evan Bourne Vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne Vs Chris Jericho   Evan Bourne Vs Chris Jericho Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:43

Quels match encore une fois nous avons droit a un spectacle vraiment exceptionnelle ! Bourne prouve une fois de plus que malgré son petit Gabarit il a une résistance a toute épreuve ! Jericho penser avoir fait le plus dur après avoir effectuer l'une des ses prise favorite ce Lionsault , Le king Of bling bling ne s'arrête pas pour autant et repart rapidement a l'assaut il s'agenouille a coter de bourne et commence a lui allumer la face avec des droites , Jericho ce relève ensuite et attrape l'enfant de sait louis par le coup pour le remettre sur pied il décide ensuite de lui faire visiter les coin du ring , mais Jericho et trop gourmand et envoie pour la 5 eme fois de suite bourne contre le coin , Il lui court après pour le surprendre avec une clothesline mais bourne prend appuie sur corde et tente de passer au dessus de Jericho mais celui ci ne ce laisse pas surprendre et bloc bourne en plein Vol ! L’expérience de Chris a une nouvelle fois de plus Enfin ce que l'on croit bourne renverse une nouvelle fois de plus la situation avec un Ciseau de tête ! Bourne et Jericho ce relève tous deux rapidement , L'enfant du Missouri s'envoie dans les câbles et tente d'envoyer une clothesline sur Jericho mais celui ci ce baisse au bon moment et s'élance dans les corde , il pence avoir surpris bourne mais celui ci par je ne sait quels pouvoir et parvenue a voir ce qui allais ce passer dans son dos et envoie un Terible Hight Kick derrière la nuque de Jericho a genoux au sol , Bourne s'élance en moin de deux dans les cordes et envoie un saut chassée dans la face de l'homme qui ce proclame meilleur superstar de tous le temps !!

Evan Bourne Vs Chris Jericho Tumblr_llpndtNJCO1qax9gv

Bourne tente ensuite de remporter ce match et bloque les épaule de Jericho cette fois c'est la fin , l'arbiter ce jète au sol et commence a compter et un ... et deux ... et trois ! C'est la fin ! NOO l'arbitre fait signe que le pied de Jericho et poser sur les corde ce qui annule le tomber , Evan très énerver envoie un terrible Kick sur la jambe de Chris celui ci ce tord de douleur ! Evan ne s'arrête pas pour autant et continue de Pietiner jericho tels un vieux paillasson , Evan a une idée derrière la tête et replace la jambe de Jericho sur les corde Evan fonce dans les corde et s'élance pour une Knee drop mais Jericho ce sauve de peu en roulant en dehors du ring , Bourne s'éclate le genoux sur le ring , le match et complétement Relancer ! Malgré la douleur bourne parvient a ce remettre sur pied rapidement il regarde Jericho toujours en dehors du ring entrain de ce tenir sa jambe ! Ce match va laissez des trace ... Bourne ce tien quant a lui le bas du dos ont sait que Bourne a livré l'un des combat les plus impressionnant depuis la création de la LMDC ! il a entre autre traverser une fenêtre , une porte la liste et encore longue ... Le combat a même continuer hors des enceinte de l’aréna ! mais bon tous cela et passer maintenant revenons au match , Bourne et a l'affut et attend que Jericho ce retourne , le public trépigne d'impatience , Jericho ce retourne enfin bourne s'envole toujours plus Hauuut ! Toujouuurs Foort ! Euh excuser moi je me suis pris pour Olivier mine de fort boyard .. Bourne effectue un Hurincanrana Portée a la volée ! Bourne deroule dans ce match en nous offrant un féstival de prise toujours plus impressionnante les Une que les autre On pourais en faire un Dvd ... Le public et complétement déchainer ce soir il ce démène a encourager sa superstar favorite !

Evan Bourne Vs Chris Jericho Mattsydaldragonranaub2

Les deux hommes son toujours en dehors du ring tandis que l'arbitre continue des les compter il et déjà a 6 bourne remet sur pied Jericho et le remonte sur le ring , Il remonte a son tours , Jericho et assis au centre du ring bourne s'élance dans les corde et elui envoie sa botte au visage Jericho s'allonge bourne enchaine avec un Standing Shooting Star presse suivit d'un tomber mais qui sera une fois de plus pas décisif , Bourne commence a marcher en direction du turbuckle il monte a son sommet effectue son taunts , Le public rétien son souffle car il save que bourne va d'écoler pour effectuer son shooting star Presse , Evan s'envole mais OMGGGGGGGG ! Jericho s'écarte et bourne vient s'écraser face première contre le ring ! Jericho ce relève rapidement et veut lui aussi en finir il relève son vis-à-vis , il lui envoie un kick dans le ventre et tente de lui infliger son code breaker mais NOO c'est contrer par bourne qui le repousse au loin c'est au tours de jericho de s'écraser lourdement suer le ring ! Jericho ce relève tous de même assez rapidement mais bourne s'élance dans les corde sans perdre une seconde , il effectue un ciseau de tête a une vitesse phénoménal , Jericho effectue une vrille sur lui même , Bourne l'attrape pars la nuque et le remet sur pied avant de l'attraper par le bras et de l'envoyer contre le coin , Evan lui fonce dessus et lui envoie un terrible coup de genoux dans le bide , Jericho chute assis dans le coin , L'enfant du Missouri ce recule de quelque pat et fonce une nouvelle fois vers le king of bling qui na rien d'un roi ce soir ... Bourne lui décroche la face avec un Runing face wash ! Les deux homme son déjà a bout de force le quels des deux va réusire a sortir son épingle du jeux ?! nous le seront très prochainement ...

Evan Bourne Vs Chris Jericho Scissorsnk3

A toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shelty b

Shelty b

Nombre de messages : 6738
Age : 25
Lutteur Speech : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 31/07/2008

Evan Bourne Vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne Vs Chris Jericho   Evan Bourne Vs Chris Jericho Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:10

Evan a pris un avantage considérable , pour la victoire , Il déroule complétement , après ce terrible Face Wash bourne enchaine bien et attrape Jericho par la tête et lui envoie plein de petit kick derrière la nuque , Jericho ne répond plus de ring bourne l'attrape et le balance contre le coin opposée , Bourne lui fonce dessus mais Jericho lui envoie un terrible coup dans la face Evan recule de quelque pas , Jericho enchaine et fonce en direction de bourne il lui attrape la tête et vient lui planter dans le sol avec un Runing Buldog ! Bourne et complétement Ko , Jericho le relève et l'envoie dans les corde il tente une clothesline mais Bourne et toujours aussi imprévisible et Esquive pour reprendre de la vitesse , Jericho tente de placer son Code breaker a la voler mais Bourne esquive et Jericho s'écrase au sol , Evan roule sur le bord du ring , il regarde Jericho toujours au sol il attend que celui ci ce relève sayer il prend appuie sur les corde et effectue sa Double knee drop ! Cette fois sa sent la fin , Bourne et maintenant au sommet du coin , il lève ses bras en l'air il et prêt pour son Shooting Star presse mais NOO il chute du coin ! Que c'est il passer ?! Oh mon dieu Ses l'animal qui vient de faire Chuter Evan que vient t'il faire Ici ?! Batista Monte sur le ring , Jericho qui commence a ce relève voit l'animal et ce demande ce qu'il vient de ce passer , Jericho fonce vers l'animal mais celui ci vient le découper en deux avec un Terrible Speeear ! Oh mon dieux il la découper en deux , Bourne revient par derrière et envoie des kick dans la cuisse de batista , L'animal le repousse dans les corde Evan s'agrippe au corde pour éviter de retourne entre les patte de Dave , Dave ne perd pas une seconde et ce jette sur Evan pour lui envoyer une Enorme Clothesline , Evan PASSE PAR DESSUS LA TROISIEME COORDEEEEEE ! Batista et tous simplement entrain de detruire les deux participant de ce match , L'animal descend a son tours , rattrape Bourne qui tenter de s’enfuir et le place entre c'est jambe il le Soulève et Oh mon dieu ! Batista Bomb a même le sol !!! Bourne et complétement Ko je Doute que sa carrière continue apres cela ....


Evan Bourne Vs Chris Jericho Animation9tg0 Evan Bourne Vs Chris Jericho Batistabatistabomb21zu8

Jericho ma demander de booker la fin de ce match j'en ai profiter pour annoncer l'arriver de batista
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Evan Bourne Vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne Vs Chris Jericho   Evan Bourne Vs Chris Jericho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Bourne Vs Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Shelley Vs Evan Bourne
» Evan Bourne VS Randy Orton - IC Championship on the line ...
» Main Event : Hell In A Cell Match : Chris Jericho vs The Undertaker
» Alberto Del Rio Vs AJ Styles Vs Chris Sabin Vs Evan Bourne
» Maryse & Ted Dibiase VS Kelly Kelly & Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Archives SHOW SMACKDOWN :: Friday Night Smackdown #39-
Sauter vers: