Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison

Aller en bas 
+3
† The-Myste †
#WaBarrett.
Shelty b
7 participants
AuteurMessage
Shelty b

Shelty b


Nombre de messages : 6738
Age : 30
Lutteur Speech : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 31/07/2008

Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison Empty
MessageSujet: Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison   Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:26

Main Event
Tag Team Match
Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison
Revenir en haut Aller en bas
#WaBarrett.

#WaBarrett.


Nombre de messages : 1184
Age : 27
Localisation : Alsace
Lutteur Speech : Wade Barrett
Date d'inscription : 12/05/2011

Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison   Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison Icon_minitimeJeu 26 Mai - 5:26

Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison Jrundjl003yz0

JL: Non Mais vous avez vu ça ? Vous avez vu ?

JR: Mais calmez vous enfin !

JL: Me calmer ? On vient de voir Wrestlemania, The Biggest Show of Any Time; et je dois me, CALMER ?

JR: Cool Jerry, Cool .......

JL: Les matchs étaient tout simplement, EXTRAORDINAIRES !!!



Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison Lillian_singing1

Ladies & Gentlemans, Please Welcome, A New LMDC Tag Team, John Morrison And The Miz, The Dirt Sheet !!!

~ AAAAWWWWEEEEEEEESSSSSOOMMMMEEEEEEEE ~


Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison Themizentrance

Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison 2nk19o1

Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison Themiztaunt

Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison 2cwpjpy

Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison Themiztaunt2


John Morrison demande un micro aux officiels tandis que le Miz reste là, souriant, un air narquois. Le public hue pour The Miz, mais apres ce qu'a fait John Morrison a Maxi Punk, les huées du public s'addressent surement a lui.


Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison Vlcsnap-2011-02-26-05h49m06s210

Hello Friday Night Smackdown ! Vous allez Bien ? Parce qu'on en a rien a foutre ! Alors Cesser d'huer et fermer votre Gueule Maintenant !! Pour Lundi, ce qui s'est passé a mon retour de blessure, ce que j'ai fais a Maxi Punk, c'était pour tout ce que vous m'avez fait subir pendant tant d'années ! Je vous ai tout donné, et je me suis tout pris ! Tout ce que j'ai fais, c'était pour vous, mais vous, vous ne me laisser aucune contrepartie ! Je ne savais pas quoi faire ! Mais, heureusement que Le Miz était là, comme ça je peux revenir sur le chemin, le si droit chemin que j'avais perdu il y a si longtemps ! We Are Dirt Sheet, And We Are Simply Awesome !

Je pense que vous le connaissez deja, mais je vais vous le présenter.


[John tapote sur le torse de Mason Ryan]

Ladies & Gentlemans, He Is Mason Ryan, The Future Nxt's Winner ! The Future of This Compagny, He's, Mason Ryan !! Avec Comme pro The Miz, Aucune Chance de Perdre. Avec Une Masse de Poids comme celle ci, aucune chance de perdre, avec un Talent comme celui ci, aucune chance de perdre, avec une force comme celle ci, aucune chance de perdre, regardez moi ca ! C'est plus du muscle, plus de la masse ! Ca depasse tout ce que vous rêveriez tous d'avoir ! C'est un corps d'athlete ! Regardez The Miz, Regardez John Morrison, Regardez Mason Ryan ! Faites de beaux Reves, Be Jealous !

Tonight, On va affronté Les Deux Nouveaux Champions par Equipes depuis Wrestlemania, meme s'ils n'avaient pas d'adversaires potables, c'est une victoire, d'autant plus a Wrestlemania, alors, je pense qu'on pourrait les applaudir. Qu'en penses tu Miz ? Ô Toi dont la Sagesse est sans limites ?

Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison The_Miz_5

John, John, John, je pense que tu ne comprends pas. Ces deux crétins ne méritent; ni applaudissement, ni compassion, ni gloire, ni honneur. Nothing ! Pourquoi ? Parce qu'a Wrestlemania, ils ont battus deux clampins, ils ne savent pas ce qui veulent, Mister AnderSchlouss & son acolyte ... pardon, et son alcoolique Jeff Tarty, ne comprendront meme pas ce qu'il leur arrive ce soir, ils prendront une défaite a leur palmarès, et seront des beaux champions juste apres. Mais Les Titres par Equipe, POur L'instant, je n'en veux pas. Moi A Smackdown, John a Raw. Nous allons tenter un titre, et quand nous serons champions, on fera ce que de rares personnes ont fait, on prendre les titres par equipes, avec deja un titre dans la main. Sauf que nous, quand on aura fait ça, ce sera pas de simples personnes, ce sera The Miz & John Morrison, deux athletes hors du commun, que vous toutes mesdemoiselles, vous seriez contentes d'avoir dans votre lit. Par contre, mademoiselle ne s'addressait pas a toi là-bas ... quelle horrible créature tu es, c'est infâme ! Beurk !

Le Public les hue comme jamais, dire cela a une fille de 10 ans car elle porte un appareil dentaire et que quand elle sourit c'est pas super joli a voir, quel cruauté de la part du Miz. La jeune Fille se cache le visage, en pleurs. Elle regrettera toujours le jour ou elle a soulé sa mere 24/24h pour venir ici, a Smackdown !

Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison The_Miz_8

Ouais, c'est ca, cache toi ! Tu n'obtiendras jamais quiconque dans ta vie comme ça ! Moi par contre, j'obtiendrais tout ce que je veux avec mon talent, et tu sais pourquoi ?? ....

Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison The_Miz_9


BECAUSE I'M THE MIIIZZZZ, .... AND I'M ..... AAAAWWWEEEESSSOOOOMMMMEEE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison   Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:21


Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison ImBJVC
Micheals Cole: Et nous voila dans le main event de Friday Night Smackdown avec un superbe match entre une équipe retrouver et une équipe qui pour le moment fait son impact ... Avez vous un pronostique à faire Jl?

King Booker: Oui tout à fait , nous avons vue une belle démonstration de l'équipe des champions lors de Wrestlemania qui à tout simplement révéler aux grand jours ses deux hommes dans l'univers des Tags mais qui en plus ...

Matt Striker: Bon sa va , on va pas s’éterniser sur ses deux bouffons ... La Dirt Sheet va les écraser voila tout !!

Le titantrom retenti alors que la foule se lève en hurlant de joie en reconnaissant les lutteurs qui pénètre dans l'arène ...


¡Enigmatic Asshole!
Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison 2ymcfly


Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison 2qjdrvb

Justin Roberts:Ladies and gentleman, is a Tag Team Match ... please welcome the LMDC Unifed Tag Team Champion ... The Rainbow Haired Warrior and his tag team partnaire , The Asshole ... Jeeeeeffff Harrdyyyyyyy !! And Missteeeerr Anderssooooon!! The Enigmatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic Assshooooooooooooole !!!

Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison 1119310965_j&a

Les deux lutteurs pénétrèrent dans l'arène alors que les fireworks explosèrent dans tous les sens , le public étaient en ébullition de les voir pour se match de RAW ...

Micheals Cole: Et voila donc les champions en titres ... cela va sans aucun doutes être un match éclair vue la correction qu'ils ont mit à leurs adversaires ...

King Booker: What ? Qu'entendez vous par correction ? ... Pour moi , Jeff et Anderson n'étais pas au niveau , ils ne méritaient pas se title !! Personnellement , je trouve qu'ils devraient remercier Daniel Bryan ...

Matt Striker: Moi la seule chose que j'ai à dire c'est que vous vous taisiez pour que nous puissions assister à la défaite de cette équipe qui porte bien son nom ... " Les Énigmatique Troue du Cul !!" ...

Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison 1119310987_j&a2

Les deux hommes arrivèrent vers le ring tout en saluant leurs fans tout en arrivant sur le ring

Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison 1119311011_j&a3Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison 1119311030_j&a5

Les deux hommes montèrent sur le ring tout en faisant leurs divers taunts face à la foule , le show est lancer ... la foule est en délire alors que Jeff fait sa mythique "posture de l'ange" face à la foule alors que Ken regarde dans les environs une quelconques attaques de la Dirt Sheet ...

Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison 1119311038_j&a4

Puis il finit lui aussi à son tour à faire ces taunts faces à la foule alors que l'arbitre se prépara à lancer le match...


Dernière édition par † The Mystical Enigma † le Dim 29 Mai - 1:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#WaBarrett.

#WaBarrett.


Nombre de messages : 1184
Age : 27
Localisation : Alsace
Lutteur Speech : Wade Barrett
Date d'inscription : 12/05/2011

Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison   Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:26

Les 4 hommes se regardent, et finalement, c'est Miz & Jeff Hardy qui vont commencer ce match.

Ding Ding Ding, le match commence, prise de tete entre les deux hommes, Jeff a plus de force comparé au Miz, du moins, c'est ce qui parait se confirmé, puisque Jeff lui mets un coup de genou dans le bide, il le projette dans les cordes, et le Tour de Hanche bien porté par Jeff Hardy, miz se releve, Tour de Hanche encore bien porté par Jeff Hardy ! Miz se releve, il tente de frapper Jeff mais celui ci se baisse et esquive, il enchaine avec un Back Suplex Tres bien porté ! Il tente le tombé 1 ... non, même pas 2 !! Jeff releve le Miz, il lui mets encore un coup de genou dans le bide, il le prend par le peu de cheveux qu'il a encore et le ramene dans son coin, il va faire le changement avec son partenaire, Mister Kennedy, mais non ! Miz pousse Jeff qui avec sa tete vient se prendre la tete de son ami Kennedy, Kennedy tombe sous le choc a l'extérieur, tandis que Jeff se retourne, Groggy, se tenant la tete, Miz enchaine avec un coup de pied dans le ventre suivi d'une Magnifique Suplex !! Il tente le tombé 1 ... 2 .. non ! Degagement facile de la part du Raimbow Warrior Jeff Hardy ! The Miz le releve, Et directement il le remets par terre avec un Enfourchement. Tandis que Jerff vient s'écraser le dos au sol, le Miz vient faire le changement avec John Morrison, son partenaire de la Dirt Sheet. Le public est en train de les huer littéralement. John arrive a pleine vitesse et saute sur Jeff avec une Descente du Coude magnifique ! 1 ... 2 non, dégagement encore de Jeff. John releve Jeff, mais celui ci veut le contrer avec un Jawbreaker, NON, John Morrison contre le Jawbreaker de Jeff avec un coup de genou dans la face tout simplement MAGNIFIQUE !! Jeff reste groggy sur place, John se projette dans les cordes, Running Calfkick Bien porté a la volée !! Il tente le tombé encore 1 fois, 1 ... 2 ... Non !!! Degagement reflexe de Jeff !

Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison Hardyjawbreakerdeniedly6


John se tient les cheveux, comme si cela devait etre fini, mais il sait tres bien que Jeff n'est pas un simple mec, il fait partie des plus forts, des plus intelligents, des plus extremes de la fédération; comment pourrait - il perdre apres simplement un petit coup de pied dans la face, hein !? John releve Jeff, il le ramene dans le coin du Miz, il change avec celui ci, il tient la tete de Jeff, qui lui essaie de se désemparer de la prise, mais il n'y arrive pas, le Miz court et lui mets sa chaussure en plein ventre, Jeff tombe au sol, alors que Morrison retourne de l'autre coté des cordes. Miz se recule, il attend que Jeff se releve. Ca y est, Jeff est debout dans le coin, il ne bouge plus. Miz s'élance, Mizline !!! Non !! Jeff s'est enlevé, et Miz vient de frapper son partenaire, John Morrison qui vient s'effondrer au sol, hors du ring. Miz se tient la bouche, il n'a pas compris encore ce qui venait de se passer. Il se retourne finalement; Jeff court vers lui et Saut Chasser directement dans la face du Miz, qui lui aussi; PASSE PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !!! Jeff reste par terre, il vient de subir pas mal deja dans ce match, tandis que derriere lui se trouve son partenaire, Mister Kennedy, chaut bouillant, tendant sa main, pour rentrer dans ce match officiellement. Le public, toujours en faveur pour les deux nouveaux champions, sont en train de taper dans leur mains en faveur de Jeff. Miz voit Jeff pres de Mister Kennedy, il rentre de nouveau dans le ring, a toute allure il veut empecher Jeff de toucher la main de Kennedy, il court, oO Il arrive la bas, et Jeff tape dans la main de Kennedy, il s'arrete deja de courir, il tire une tete pas possible. Kennedy quand a lui sourit, bien content, Miz tente une droite, mais contré et il se prends une droite il tombe au sol. Il se releve, et Kennedy le refrappe, il le projette dans les cordes, Thilt A Whild Backbreaker tres tres bien exécuté de la part de l'Asshole Man. Il leve ses mains, il veut que le public se leve, tout le monde l'encourage, Miz toujours au sol, mais il n'est plus dans le viseur de Kennedy, qui regarde attentivement le public, rampe jusqua toucher la mai nde son partenaire, Johny Morrison. Il rentre dans le ring, et Kennedy remarque juste a temps pour se decaler et esquiver le kick de Morrison. Il tombe au sol, mais se releve avec son saut carpé directement. Face a face, John et Kennedy, Kennedy attaque le premier, coup de pied dans l'estomac, ENFOURCHEMENT !!! John est écrasé au sol. Kennedy se mets au sol lui aussi, et tente une prise de soumission sur John Morrison. Les bras en arriere, et un pied dans le Dos, John Morrison essaie de se débattre, sans concrétisation. Il tape du pied au sol, et tente de se relever, oui, ils sont tous deux debouts, Oh My God !! Flipping Reverse Dropkick de la part de Morrison !!!! Magique !!! Kennedy est au sol, et John aussi, en train de récupérer

Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison 2znmoo0



Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison 110506090805469300

JR: Oh My God ! Un de ces matchs de Ouf !!

MC: Je dois avouer que ce match est plein de charme, et j'espere qu'il finira bien pour Dirt Sheet ! Ca c'est de l'equipe !

MS: Vous imaginez ? S'ils gagnent peut etre que leur Général Manageur va leur accorder un match de championnat au prochain Pay Per View !? Qui sait, de nouveaux champions pourraient etre presents dans pas longtemps !?





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison   Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:45

Et bien dite moi donc ? Quelle superbe entrée en matière de la part de Dirt Sheet !! Ils sont entrain de dominer les champions par équipes actuellement , se qui est totalement inattendu de la part de cette ancienne équipe de la WWE qui malgré un passée douloureux arrive finalement à fonctionner comme une véritable équipe ... mais revenons à notre match alors que Mr Anderson est entrain de se relever tout comme Morrison qui tend sa main en direction du Miz , Anderson rampe en direction de Jeff ... la foule hurle et pousse les deux champions alors qu'a l'opposée ... *CLAP* Aie , le tag vient d’être effectuer par le Miz qui se Rhue en direction de Mister Anderson qui tend sa main en direction de Jeff et ... Big Boots dans la main de Ken qui hurle de douleur alors que Miz continue son mouvement en portant une violente clochestine directement sur le visage de Jeff qui tombe hors du ring !! La foule se met à huer Mike alors qu'Anderson quand à lui tient sa main en souffrant , Miz laisse échapper un léger rictus sadique alors qu'il se dirige vers son adversaire du moment , les deux hommes sont debout mais l'awesome envoie un violent coup de genoux dans l'estomac de l'asshole qui tombe à genoux , Mike lui porte plusieurs coup de poings aux visage avant de partir dans les cordes et de porter un violent Big Boots !! ESQUIVER par Anderson qui le contre avec un Roll Up !! ... 1...2... et dégagement !! Miz se relève malgré la frayeur qu'il vient de se faire ... il se relève tout comme Anderson et ... Clochestine monstrueuse du Miz qui cloue à terre Anderson !! Miz tente le cover et ... 1...2... et dégagement !! Le ton est donnée , les deux hommes sont de nouveau debout !! Miz se met alors à tenter une supplex sur Anderson qui ... reste sur place tout en s'élevant de quelques centimètres du sol , la foule est en délire ... alors que Miz retente pour la seconde fois sa supplex , ... mais qui est un nouvel échec !! C'est incroyable !! Alors que Miz se fait chahuter par Anderson , se dernier arrive à prendre le controle de la situation et ... Supplex By Anderson sur le Miz !!! Retournement de situation tout simplement inouïe !! ... Anderson se relève comme il le peut alors que Jeff est de nouveau sur le tablier du ring , Anderson tente un petit saut et fait le Tag avec Anderson alors que la foule est aux anges !! Miz se relève alors que Jeff lui fonce dessus , Miz se prend alors une clochestine de Jeff qui repart dans les cordes et qui lui envoie une forhand smash en pleine poire et qui termine sont mouvement avec une standing leg drop !! Il tente le cover !! 1... dégagement , Jeff se relève aussitôt et repart dans les cordes et se dirige à nouveau vers Miz qui se décale alors que Jeff lui saute par dessus , il repart dans les cordes et ... Shicken Sink porter par Miz qui coupe en deux Jeff et qui s’effondre à terre ... Le public hue se coup bas porter par Miz qui tente le tomber , 1...2.. dégagement , Miz se met alors sur Jeff et le roue de quelques droites alors qu'Anderson encourage le public pour soutenir son coéquipier ... Les deux hommes se relèvent !! Alors que Miz tente d'envoyer Jeff dans le coin opposée , se dernier le contre dans son renvoie et ... wow ! Superbe Clochestine Neckbreaker porter d'une traite par Jeff ... les deux lutteurs sont à terre alors que la foule pousse leurs favoris à la victoire ... très belle entame de match de leurs parts !!

Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison 2cmotozMr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison J0bngk

[Fait gaffe au ligne Morrison , à partir de maintenant c'est pas plus de 30 !! Nan je déconne va Smile]

[Bon match et bonne chance à vous =D]
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison   Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison Icon_minitimeDim 29 Mai - 5:52

Jeff Hardy se relève le premier ! Il est très vite suivi du Miz ! Les deux superstars sont maintenant face à face ! Et le Rainbow Hair Warrior dégaine le premier avec une droite ! Le Chick Magnet réplique avec une gauche ! Jeff ! Miz ! Jeff ! Miz ! Jeff ! Jeff ! Jeff ! Jeff ! Miz ! Gros coup de genoux du Miz qui met fin à cette échange et qui couche par la même occasion le drogué au cheveux longs ! Mizou envoie des petits coups de pied dans tout le corps de son adversaire pour l'humilier ! Ce n'est que pur vengeance après les paroles prononcées par Hardy plutôt dans la soirée ! The Miz saisit la tête de Jeffrey pour le relever, le champion par équipe essaie de se défaire de l'emprise du Bogoss avec quelques coups de coudes mais sa tentative est bien innofensive et Mizou ramène violamment Jeff au sol ! Et Hardy goute encore au bitume dans ce match ! Le ring doit être bon puisque Jeff va souvent le manger ! The Miz regarde son adversaire qui tente de se remettre sur tant bien que mal tout en l'emmenant vers le coin de la Dirt Sheet ! L'homme qui aurait pu servir de toile pour l'activité gribouillage de la Grande Section de l'école d'à coté est presque debout ! C'est le moment que choisissent The Miz et John Morrison pour faire le changement ! Les deux hommes vont profiter de leur cinq secondes pour travailler ensemble ! Ils poussent Hardy contre le coin avant de l'accueillir avec un terrible Double Faceslam ! Quel beau travail d'équipe ! Be Jealous !

Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison BsqcMr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison 54845139

C'est maintenant John Morrison qui va pouvoir jouer avec la poupée Jeff Hardy ! Le Guru of Greatness arrangue la foule qui lui répond en huant ! Jeff étant toujours au tapis, Miz et Morrison se permettent d'aller voir les spectateurs du premier rang pour se moquer d'eux et les narguer de tout près ! Le Charismatic Enigma, quant à lui, en profite pour ramper vers son trou du cul de partenaire, mais le Monday Night Delight John Morrison veillait au grain et peut stopper Jeff avant que celui-ci ne passe le tag à Mr Anderson ! Le membre de l'équipe du XXIème siècle aide son adversaire à se relever avant de le projeter dans le coin heel ! Hardy est vraiment malmené par la Dirt Sheet qui a décidé de travailler sur lui ce soir ! Nouveau changement ! C'est maintenant Mizou qui rentre sur le ring ! Mais avant de céder sa place et de sortir du ring, Morrison aide son partenaire, et les deux hommes affligent au benjamin des Hardys un très jolie Double Gutbuster ! Jeff va finir par vomir ses cachetons ! The Miz et Morrison plaisantent ensemble alors que Hardy se tord de douleur au sol ! L'équipe inter-brand fait comme ci leur adversaire n'était pas là ! Ils ne manquent plus qu'une boisson et on se croirait au café du commerce ! Si eux restent très calme, leur attitude est en train d'agacer Mr Anderson qui bouillit en tenant sa ficelle ! Il cherche l'aide du public, mais tous les hommes présents dans la salle sont impuissants devant ce trou du cul ! (avouez, elle est pas mal) Malgrè tout, Jeff arrive enfin à se relever et surprend tout le monde en bandissant sur The Miz ! Un coup de la corde à linge ! Un deuxième ! Un troisième ! NON ! Celui-ci est retenu par The Awesome One ! Qui fait même mieux en contrant et en plaçant un ... INCROYABLE ! Side Effect du Miz ! Ton Grand Frère Style, Jeff ! Miz est awesome et passe le relais à Morrison alors que Hardy est toujours au tapis !


Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison Xn6knlMr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison Animation1mm

Spoiler:

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Sky'Nex

Sky'Nex


Nombre de messages : 3213
Age : 30
Localisation : Toronto, Ontario, Canada
Lutteur Speech : Bobby Roode
Date d'inscription : 21/06/2009

Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison   Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:38

Quel incroyable Side Effect du Miz, ce lutteur ne cesse de s'améliorer de jours en jours, tout en approvisionnant son move-set de nouvelles prises ! Il vient de passer la main à son partenaire, le Shaman Of Sexy, John Morrison ! Ce dernier attend sur le tablier, une fois que Jeff se relève, il s'élance, prend appuie sur les cordes et s'envole pour porter au Rainbow Haired Warrior un Flying Dropkick ! Il se relève immédiatement, attend que Jeff soit debout, saute et lui applique un Dropsault ! Il se projète alors dans les cordes et lui porte un Low Dropkick directement au visage ! Il tente le tombé... 1 ... 2 ... Et simplement 2 ! Dégagement réflexe de la Charismatic Enigma... Il relève alors Jeff, il lui retourne le bras et enchaîne avec un atémi, il le projète ensuite dans les cordes, non c'est contré, coup de pied à l'abdomen de Jeff, il s'élance dans les cordes, et applique une Jumping Clothesline à Morrison, il se relève à nouveau, se projète dans les cordes, tente une clothesline mais John l'esquive et s'élance dans les cordes opposées à Jeff, les deux arrivent à toute allure l'un vers l'autre... Double Crossbody Collision ! Quel impact puissant les deux lutteurs tombent tous deux KO au sol... Les fans scandent alors le nom de leurs superstars préférées, alors que Morrison et Hardy vont chacun vers leurs coins respectifs, pour passer la main à leur partenaire... Jeff rampe lentement, John ne parvient pas à aller plus vite, les deux hommes dans un dernier effort réussissent alors à faire le tag ! Anderson et Miz rentre immédiatement dans le ring en fonçant l'un vers l'autre ! Le Green Bay Slammer lui envoie directement une clothesline, Miz se relève, il s'en prend une deuxième, il se relève une nouvelle fois, court vers Anderson et ce dernier le renvoie au tapis avec un Scoop Slam ! Il relève alors le Miz et tente une projection dans les cordes, mais le Miz contre et l'envoie à sa place, il y rebondit et s'élance alors vers le Chick Magnet, baissé en avant pour tenter un surpassement, il contre alors l'attaque avec un Swinging Arm Trap Neckbreaker ! Il passe ensuite la main au Legend Thriller... Ce dernier rentre rapidement dans le ring, il relève le Miz, lui met une droite au visage, puis le place sous son bras, le soulève dans les airs et lui
explose l'abdomen avec sa célèbre Gordbuster ! L'impact est violent, Jeff tente alors le tombé...

Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison Animation1eqd Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison 15wb5vr

1... 2 ... Et simplement 2 !!! Dégagement réflexe de l'Awesome One ! Jeff commence à fatiguer, il se relève, se repose un moment contre les cordes, pour finalement passer la main à son partenaire, The Asshole Mister Anderson ! Les Enigmatic Assholes saisissent chacun un bras du Miz, ils lui retournent, les claquent tous les deux, le projète ensuite dans les cordes, ils l'accueillent avec un double elbow smash, le Miz tombe à terre, ils se lancent alors tous deux et exécute une combinaison, Elbow Drop d'Anderson, et Senton Bomb de Jeff ! Jeff ressort alors rapidement du ring, Anderson tente alors immédiatement le tombé... 1 ... 2 ... Et simplement 2 ! Nouveau dégagement du Miz !!! Anderson passe alors dans le dos du Miz, et il lui applique une Headlock, il serre le plus possible, Michael tente alors de s'en défaire en desserrant les bras de Ken, mais il n'y parvient pas, il met alors un coup de coude dans le ventre d'Anderson, puis un deuxième et lui applique enfin une Back Suplex ! Les deux hommes sont groggys au sol, Miz rampe vers son partenaire pour faire le tag, mais Ken se relève avant, court met un coup d'avant-bras au visage de Morrison, puis une descente du coude sur la nuque du Miz ! Il le ramène vers son coin, attend ensuite qu'il se relève, une fois ceci fait, il tente un Roundhouse Kick, qui est esquivé, mais une fois de plus il profite de l'élan du mouvement pour frapper la tempe du Miz de plein fouet avec un Jumping Enzuigiri ! Il l'envoie ensuite dans le coin, fais le tag avec Jeff, ce dernier s'élance alors, et les deux hommes usent leur combinaison fatal, le Hardyac Arrest porté simultanément avec le Running Face Wash d'Anderson ! Miz est complètement KO, alors que son partenaire est à l'extérieur...

Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison Mrandersonspinninground Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison 1j9np4 Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison 14t58vp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalbattlewrestling.com
#WaBarrett.

#WaBarrett.


Nombre de messages : 1184
Age : 27
Localisation : Alsace
Lutteur Speech : Wade Barrett
Date d'inscription : 12/05/2011

Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison   Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:48

Tandis que John Morrison se releve doucement a l'extérieur, son partenaire de la Dirt Sheet, The Miz, est en train de s'en prendre plein la face, dans tous les sens du terme, puisqu'il vient de se prendre l'extraordinaire combo Hardyac Arrest tres bien porté par l'Energetic Asshole ! Quel match magnifique ! On sait deja qui va remporter ce match, mais c'est tout de meme une belle combativité de la part des deux equipes ! Kennedy a l'air d'etre en superbe forme physique, il releve Miz par les cheveux, il ne bouge plus, Kennedy le tire jusqu'au centre, et enchaine son adversaire avec un superbe Scoop Slam, il tape la main de son partenaire, Jeff Hardy, qui lui directement monte sur la troisieme corde, cela annonce la fin du match, Non ! John Morrison est monté sur le ring et vient de tirer le corps de son partenaire, Jeff parait choqué; mais que veint faire Morrison là ? Kennedy revient dans le ring, et lui et John passent, PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !!!!! Miz commence a reprendre esprit, il se tient la tete, il se leve, il se retourne, Jeff lui saute dessus Crossbody sur Miz !! Non, retourné, c'est Miz qui tente le tombé finalement 1 ... Non ! Meme pas 2 ! Miz se releve et Jeff aussi, Miz enchaine assez rapidement avec un coup de la corde a linge, Jeff se releve, encore un de la part du Miz, Jeff se releve, Dropkick de la part du Miz, il tente le tombé 1 ... 2 Degagement de Jeff ! Miz releve Jeff, il le projette dans le coin de Morrison, revenu un petit peu auparavant dans son coin, et change de main. John rentre sur le ring, il prend la tete de Jeff, l'empoigne, Il la cogne contre le coin et enchaine avec un magnifique Russian Leg Sweep !! Il tente le tombé 1 ... 2 .. Non !! Dégagement de Jeff !! Quel Match ! Mais quel match !! John releve son adversaire, il le projette dans les cordes opposées, il revient tres vite, mais Kennedy, discretement avait tapé dans le dos de son partenaire Hardy, il est donc le membre officiel du match. John enchaine avec un Leg Lariat sur Jeff, il leve sa main, pres a partir pour son Standing Shooting Star Press, mais Kennedy rentre dans le ring, et veut frapper fort, Back Suplex By Kennedy, Oh Non ! John est retombé sur ses pieds, Kennedy tente une clothesline, mais John passe en dessous, et Inverted Facelock Backbreak Followed Into a Russian Leg Sweep ! Il tente le tombé 1 ... 2 .. NOONN Dégagement !!!

Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison Johnmorrisonrussianlegs Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison Neckback


John releve par les cheveux, du moins par le peu qu'il reste a Kennedy, et l'emmene dans le coin de Miz, Il la cogne contre le coin directement, et change avec son partenaire, Miz rentre dans le ring, Morrison tient la tete de Kennedy en arriere, il se debat, mais Miz lui mets un coup de pied dans les abdos ! Kennedy se tort de douleur. Miz le prends par la taille, et lui mets une magnifique Suplex, du moins un magnifique début de Suplex, car il le garde en l'air pendant quelques secondes, ce qui ne l'empeche pas de sourire comme un ignare total ! Il le laisse tomber, Terrible souplesse arrière bien portée par le Miz ! Finalement, la combativité et la complicité de Dirt Sheet les aidera peut etre a gagner ce match ! Miz releve encore Kennedy, mais celui ci le contre avec un sublime Jawbreaker ! Miz se retourne sous ce choc terriblement violent. Il se tient le cou, Kennedy est encore accroupi, reprenant un peu d'energie, Oh ! Regardez la tete du Miz ! Il est super énervé ! Il se retourne, motivé, en direction de Kennedy, il marche d'un pas violent, mais Kennedy se projette sur lui avec une terrible Clothesline !! Clothesline By Kennedy !! Les deux hommes sont au sol ! Miz est tres pres de son partenaire de Tag, Morrison se tend pour toucher l'epaule de Miz, mais il est trop Just ! Allez Miz ! Un tout petit effort peut faire la différence ! Tends ta main bon Sang !!! Kennedy rampe vers Jeff, Miz encore sous le choc, ne bouge meme pas. Ca y est Kennedy a tapé dans la main de Jeff ! Le claquage des deux mains ensemble a du reveiller le Miz, puisqu'il a eu le reflexe lui aussi de taper dans la main de son partenaire. Morrison a l'avantage sur Jeff, Jeff passe en dessous de la troisieme corde, Morrison passe par dessus la troisieme corde pour rentrer dans le ring, Jeff tente un coup de la corde a linge, esquivé part Morrison qui passe en dessous de son bras, Oh la vache !! Surpassement de la part de Jeff ! John vient s'allonger au sol ! Jeff se baisse et tente une prise de soumission, il tient les deux mains de Morrison, un coup dans le dos, mais celui ci frappe au sol pour s'en delivrer, il se releve petit a petit, il met un coup de pied arriere dans le ventre de Jeff qui lache la prise, il se retourne, il prend les mains de Jeff et le projette dans les cordes, Oh Yes ! Dropkick à la volée de la part de John Morrison ! Il leve sa main, Yes ! Cette fois il est vraiment parti pour son Standing Shooting Star Press ! Standing Shooting Star Press ! Standing Shooting Star Press By Morrison !! L'arbitre se met au sol pour le compte de 3 ...


Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison Johnmorrisondropkick Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison Johnmorrisonstandingsho


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison   Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison   Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:23

Et rien que 2 !!! Quel match phénoménal entre ces deux équipes , qui l'aurait dit que ces deux paires de lutteurs pouvait nous offrir un match de ce niveau la ?? Mais le spectacle n'est pas prêt de se terminer , la Dirt Sheet mener actuellement par Jonh Morrison domine le match , se dernier se relève de sur Hardy , il recule et repart pour une nouvelle Standing Shooting Star Press ... mais Hardy esquive en roulant sur le cotés !! La foule est en délire alors que Morrison se tient son torse à genoux !! De leurs cotés , Anderson et le Miz sont revenue à leurs places , Jeff de son cotés roule en direction des cordes pour tenter de se relever alors que Morrison est déjà debout !! Se dernier fixe Jeff en attendant sa réaction pour pouvoir agir ... se qu'il ne manque pas de faire !! Jeff se retourne alors que Morrison lui fonce dessus en lui portant une running clochestine qui l'envoie en dehors du ring !! Jeff s'écroule à terre alors que Morrison porte un taunt victorieux pour le public qui le hue sans cesse alors qu'Anderson de son cotés encourage Jeff !! Mais le Charismatic Enigma quand à lui se trouve à terre encore et toujours , Morrison se place aussi prêt des cordes qu'il le peut et se prépare à sauter lorsque Jeff sera de nouveau opérationnel !! Jeff vient de se relever alors que Morrison part en position de Springboard Slingshot Plancha !! Mais ... Jeff l'intercepte et l'envoie s'exploser contre l'une des rambarde de sécurité !! La foule acclame Jeff alors que Morrison hurle de douleur , Jeff est de nouveau à terre mais il refuse d'abandonner se combat !! Les deux hommes arrivent à peu prés à se relever en même temps , mais sa reste le cadet des Hardy qui reprend la suite du combat directement en assaillant de coup de poing Morrison qui n'a que ses yeux pour pleurer ... Jeff le balance contre la rambarde et le ramène sur le ring alors que l'arbitre arrive à la fin de son décompte , les deux hommes sont de nouveau debout sur le ring ... Hardy se dirige vers Morrison mais se dernier l'intercepte avec un hip toss !! Hardy se tord le dos de douleurs mais arrive à esquiver la clochestine de Morrison , se dernier se retourne mais ne pourra pas esquiver la clochestine d'Hardy !! ... Ah ben si en fait , Morrison se retourne vers Jeff et lui attrape le bras !! Mais Jeff contre la prise de soumissions de Morrison , il le contourne en lui retournant le bras et porte sa célèbre Clochestine Neckbreaker pour la seconde fois du match !! Alors que Morrison se relève en se tenant la tête Jeff plonge en direction de Mister Anderson pour faire le tag !! Anderson entre sur le ring sous les cries de la foule !! Morrison quand à lui se retourne et se faire surprendre par Anderson qui part pour une Dinving Crossbody fulgurante !! ... Anderson profite de la position pour tenter le cover !! ... Mais ...

Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison JeffhardyonearmedspinniMr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison 2hzrdkw

... la prise à amener Morrison juste devant le Miz avec qui il vient de faire le tag , Anderson attend le décompte alors que l'arbitre lui annonce qu'ils ont échanger ... Anderson se relève mais il se fait surprendre par un Pelée Kick de Morrison et une clochestine du Miz qui le cloue à terre sous les huées de la foule !!
Les deux lutteurs présent sur le ring sont donc le Miz et Anderson , Morrison vient de retourner dans son coin malgré les huées de la foule et l'avertissement de l'arbitre alors qu'Hardy qui vient de récupérer de son cotés est fou de l'incompétence de l'arbitre !! Miz est entrain de rouer de coup de pied et de poing le corps d'Anderson , puis il se met à travailler son épaules avec un Abdominal Cluch !! La douleur se fait ressentir sur le visage d'Anderson mais il refuse d'abandonner ... après quelques secondes de lutte , Miz lâche la prise et porte un Facebuster à Anderson qui se retrouve à plat ventre et part pour une Camel Cluch !! Anderson souffre alors que la foule l'encourage !! Mais la détermination du Bash se fait ressentir et se dernier arrive à faire lâcher le Miz en le faisant passer par dessus lui même !!! Anderson se relève alors que le Miz se retourne , il se jette sur son adversaire mais Anderson esquive son attaque et lui porte une Back Supplex qui le casse en deux !! Anderson directement et plonge en direction de Jeff pour faire le changement !! Jeff entre sur le ring alors que Miz fonce vers se dernier et ... Clochestine de Jeff !! Miz se relève et nouvelle clochestine !! Miz se relève de nouveau et ... Jeff le soulève et Standing Inverted Atomic Drop !! Miz se tient l'entre jambe en souffrant alors que Jeff le fait tomber à terre en le tirant par les jambes , le public à compris se qui allait se passer !! Jeff lui écarte les jambes et ... Double Leg Drop to the Groin !! Miz se met à hurler tout en se redressant alors que Jeff roule en arrière et part pour une Low Dropkick dans le visage du Miz ! La foule est en délire alors que Jeff tente le cover !! ... 1...2.... et le tomber est casser par Morrison !! Jeff est à terre tout comme le Miz suite à ce coup de pied de fourbe porter par Morrison !! Alors qu'Anderson se rhue vers Morrison , l'arbitre tente de s'interposer mais Morrison le repousse et s’effondre , se dernier esquive la clochestine d'Anderson !! Morrison porte deux droites dans l'abdomen d'Anderson qui titube ... il part pour une clochestine mais Anderson esquive , il porte à son tour un low kick et enchaine avec un Snap DDT fulgurant !! Alors qu'Hardy et Miz sorte du ring en roulant et que l'arbitre revient à lui et comptabilise le tomber pour Anderson sous les cries du public ...

Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison JeffhardyatomicdroplegdMr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison 2zzoy34

Arbitre SVP !

[Rester zen sur vos cotas de ligne ... on dépasse pas les 60 lignes et moins serez le bienvenue (Sky & Morrison , sa vous concerne) CF.Nouvelle règle en terme de speech !!]
Revenir en haut Aller en bas
J. Gabriel || Kripk

J. Gabriel || Kripk


Nombre de messages : 520
Age : 26
Localisation : Sur la 3ème Corde !
Lutteur Speech : Justin Gabriel
Date d'inscription : 06/06/2010

Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison   Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison   Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison Icon_minitimeMer 15 Juin - 2:33

Dégagement de John Morrison ! C'était moins une pour le Dirt Sheet ! Mais vont-ils résister encore longtemps aux champions unifiés par équipes ? La question est là ! D'ailleurs, Mister Anderson relève JoMo pour enchaîner plus vite ! La prochaine prise du catcheur du Wisconsin sera une souplesse arrière ! NON ! Le Shaman of Sexy retourne ! C'est lui qui applique la souplesse arrière ! Les deux hommes sont Ko, ils ne répondent présent qu'après quelques secondes ! Chacun rampe vers son coin pour aller faire le changement ! C'est Morrison qui passe le relais en premier ! Miz entre sur le ring et fonce sur Anderson pour l'empêcher de faire le tag avec Jeff Hardy ! Le Chick Magnet traine le Asshole jusque dans le coin de la Dirt ! Anderson essaie de se relever en s'appuyant sur Mike Mizanin, il est à genoux ! Mais The Awesome One n'a pas de pitié et profite que son adversaire soit à genoux pour lui asséner une de ses prises favorites : le Snap DDT à la Miz ! L'aimant à poulette saisit les jambes d'Anderson, se met près des cordes, on sait tous ce qui va se passer ! Le tag est fait ! Prise du boomerang de Miz accueilli par un coup de poing de Morrison ! Kennedy s'écroule sur les genoux du Miz ! Springboard Elbow Drop de Morrison qui brise le dos du champion !

Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison ThemizsnapddtMr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison 16gfodi

Quel prise en duo de la part du Dirt Sheet ! John Morrison tente le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! NON ! C'est encore un nearfall ! Le Guru of Greetness ne peut s'empêcher de crier au scandale au près de l'arbitre ! Et alors que les deux sont dans une discussion mouvementée, The Miz en profite pour frapper son adversaire au sol ! Il y a triche ! Jeff Hardy veut entrer dans le ring pour défendre son partenaire ! Mais le referee l'en empêche ! Jeff essaie de lui expliquer ce qui se passe, mais cette nouvelle discussion fait les affaires de la team inter-brand qui s'attauqe à deux au seul Mr Anderson à terre ! L'arbitre se retourne et Anderson est sur les épaules du Miz ! Springboard Chuck Kick de Morrison en même temps qu'un Electric Chair du Miz ! Sublimme prise ! L'arbitre demande au Chick Magnet de retourner dans son coin ! Ce que fait The Awesome One mais de courte durée puisque JoMo lui passe le relais ! Miz tente le tombé sur Anderson ! 1 ! 2 ! Intervention de Jeff qui assène un terrbile coup de pied au seul membre de Smackdown présent dans ce Main Event ! Miz est Ko ! Morrison saute sur Jeff Hardy et les deux se battent jusqu'à passer sous la corde la plus basse ! Ce qui ne les arrête pas d'ailleurs ! Anderson rampe et se relève grâce au coin, il ne comprend pas ce qu'il passe, tant pis, il monte sur la troisième corde ! Kenton Bomb ! NON ! Miz s'est enlevé ! Skull Cruching Finale ! Miz s'écroule aussitôt alors que Morrison envoie Hardy sur le ring !

Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison 30j5m37Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison 2qd8ksg

Miz est le premier relevé ! Alors que les trous du cul intriguants se réfugient tous les deux dans le même coin ! Une aubaine pour The Chick Magnet ! Il ne reflechit pas une seconde et s'élance ! Double MizLine ! Jeff Hardy est Ko et roule en dehors du ring, sous la surveillance de John Morrison qui s'occupe de le laisser la tête contre le parquet ! Au même moment, Anderson se relève, Miz le prend en full nelson ! On sait tous ce que ça veut dire ! Skull Crushing Finale ! Le deuxième en très peu de temps pour le pauvre Kennedy ! Nous sommes en plein centre du ring et Miz tente le tombé alors que Jeff voit encore des étoiles !

Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison V80f5Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison Themizskullcrushingfina

Spoiler:

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
J. Gabriel || Kripk

J. Gabriel || Kripk


Nombre de messages : 520
Age : 26
Localisation : Sur la 3ème Corde !
Lutteur Speech : Justin Gabriel
Date d'inscription : 06/06/2010

Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison   Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison   Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:07

\ Awesome /
\ I came to play /


Ils l'ont fait !

Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison Deathofabromance2

John Morrison et The Miz ont battu les champions par équipe ! C'est peut-être eux la meilleure team dans l'univers de la LMDC !

Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison 090517072208718694

Et les vainqueurs de ce match par tombé ! L'équipe composée de John Morrison et du Miz ! The Dirt Sheet !

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison   Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Anderson & Jeff Hardy Vs The Miz & John Morrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Hardy VS John Morrison.
» Match #4 - Jeff Hardy vs John Morrison
» Jeff Hardy vs John Morrison Vs Bret Hart
» Tag Team Match : Jeff Hardy & Rey Mysterio VS Mistico & John Morrison
» Justin Gabriel & John Morrison Vs Jeff Jarret & Austin Aries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Archives SHOW SMACKDOWN :: Friday Night Smackdown #39-
Sauter vers: