Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 • Segment Kane •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

• Segment Kane • Empty
MessageSujet: • Segment Kane •   • Segment Kane • Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:37

• Segment Kane •
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7075
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

• Segment Kane • Empty
MessageSujet: Re: • Segment Kane •   • Segment Kane • Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:27

Quand les spectateurs attendaient leur nouveau champion des Etats-Unis, soudain un titantron retentit...



The Big Red Machine is here ! Oh, mais attendez ! C'est son ancienne musique ! Ils portent ses anciens vêtements, et son masque qu'il a tant adoré ! C'est incroyable ! Il brandit son titre à tous ses fans qui sont impatients de voir Kane sur ce ring ! Bref, mais... Pourquoi ne bouge-t-il pas ? On dirait qu'il cache quelque chose derrière son dos ! Oh My God ! Non ! Mais ce n'est pas... C'est impossible ! It's Paul Bearer ! IT'S PAUL BEARER ! Oh My GOD ! Tout le public est là pour accueilir ces deux personnes ! Paul en plus, tient cette fameuse urne, qui détenait les pouvoirs de Kane et son demi-frère, The Undertaker ! Kane Masked tient sa ceinture alors sur son épaule et se saisit d'un micro, pour pouvoir monter sur le ring de la LMDC ! Ca y est, les deux y sont ! Kane et Paul se tient alors sur le ring...

Justin Roberts présente alors les deux personnes sur le ring...

Ladies and Gentlemans ! Please Welcome ! The Neeeeeewww Woooorrrld Heavyyyyweeeiight Champiiiioonn ! Kaaaane !

Le public est en délire de voir comment ce show de Raw s'annonce exaltant ! C'est évidemment, car en plus il y a le nouveau GM ! Mais s'en plus attendre, Kane va commencer son discours !

¤ Kane speaks ¤

• Segment Kane • Th_kaneMicrofono

Thanks you ! Thanks you ! Ca y est ! C'est enfin arrivé, grâce à vous LMDC Universe, j'ai pu gagner ce titre ! Depuis le temps que je suis arrivé ici à la LMDC, je m'étais promis de remporter un titre ! Ce 15 Mai 2011, à WrestleMania ! J'ai eu mon premier titre des Etats-Unis, tout ça grâce à vous et tout ça en si peu de temps ! Vous m'avez soutenu pour l'avoir ce titre ! Quand je revisionne dans le passé, à Elimination Chamber, dans ce match terrible et à la fois sanglant, jamais je ne pensais gagner ce match, mais grâce à tout le monde, que ce soit devant votre écran ou devant moi, à l'heure actuelle, vous m'avez donné la rage de vaincre et j'ai réussi à me qualifier déjà à Wrestlemania pour le grand show de l'année ! Déjà pour moi, était tout simplement énorme, et après j'ai su être confiant, enfin être très déterminé pour pouvoir acquérir ce titre USA et de gagner mon premier combat à Wrestlemania ! Ou je pense ma série d'invicibilité de 1-0 ! Je suis super heureux d'avoir eu ce titre et j'espère que dans ma carrière à la LMDC, je remporterais d'autres titres ! Mais il n'y a pas que vous, chers fans, qui ont cru en moi, il y a une personne, et cette personne... C'est toi Paul Bearer ! Avant que tu ne fasses tes débuts ici à la LMDC, tu as cru fortement en moi, et tu m'as clairement que quiconque se mettrait sur mon passage, je lui ferai sa fête ! Paul, tu es tout pour moi ! Tu es comme un père ! Nous sommes liés à jamais ! Tu es toujours resté là pour me protéger, même dans les moments difficiles, donc c'est pour ça, que je voudrais aussi te remercierai, jamais assez vous tous je ne vous remercierai, jamais ! Kane mit une petite tappe dans l'épaule de Paul Bearer !

Paul souriait, montrer sa joie, en levant l'urne, tel Rafaki qui tient le nouveau Simba. Kane Masked continue son speech, toujours aussi satisfait de sa victoire à WM !

Voilà ! Voilà ! C'est ça de voir comment deux personnes qui sont vraiment bien ensemble, et tous les deux, nous domineront Raw, tout entier, nous démolirons toutes les personnes qui voudront nous attaquer ! Moi et mon fidel serviteur, serons là pour la bataille ! Vous sentirez ce que c'est la douleur, du Chokeslam ! Ou du... Tombstone Piledriver ! Ou alors... du Powerbomb ! Mon ancienne et nouvelle prise de finition ! Bon alors Paul faisons un test tout de suite ! Paul soudain était inquiet, mais Kane Masked rigola en disant, ne t'inquiète pas, je ne te frapperai jamais ! C'est ces deux challengers numéro 1 ! Qui m'affronteront pour mon précieux ! Je pourrais éventuellement retrouvé celui que j'ai battu à Wrestlemania, celui que j'avais déjà auparavant battu à EC ! Ce satané Mark Henry ! Je n'ai vraiment pas envie de rigoler sur ça, car les deux qui gagneront à Raw la chance de pouvoir m'affronter mon titre, qui que ce soit, je le défoncerai ! Je ferai tout mon possible, de conserver mon titre le plus longtemps possible ! Et cela arrivera d'une façon ou d'une autre ! Je vais peut-être le répéter, mais je n'ai peur de personne ! Donc c'est un avertissement que je vous donne ! Faites gaffe à vous, si vous voulez pas subir au Big Red Monster Kane ! Non ! Kane Masked !

Kane énervé, jeta alors son micro à terre, lève ses bras en l'air, et les flammes dominent le ring sur les regards des téléspectateurs, des spectateurs et de Paul Bearer !

• Segment Kane • 1584259752

Kane et Paul Bearer s'en vont, sous les ovations du public de Monday Night Raw ! Nous espérons que Kane Masked va nous démontrer toute sa puissance et sa détermination pour pouvoir enchaîner des victoires, qui lui mettrait encore plus de confiance en luo ! Voilà, nous allons passer au prochain match qui oppose en plus Dolph Ziggler contre Kurt Angle pour savoir le premier challenger à son titre ! Et plus tard dans la soirée, nous apprendrons qui de John Morrison ou de Mark Hnery sera le deuxième challenger de The Big Red Monster Kane ! Sans plus attendre, nous allons vous montrer le retour de Paul Bearer en image pour ceux qui n'était pas là ! Et après une petite promo de Dolph Ziggler ! A tout de suite pour la suite de Monday Night Raw !

_________________
• Segment Kane • 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

• Segment Kane • Aj10
• Segment Kane • Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
 
• Segment Kane •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ SEGMENT KANE
» SEGMENT #7 - KANE
» #SEGMENT KANE
» #SEGMENT KANE
» ~ SEGMENT KANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw # 36-
Sauter vers: