Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Segment surprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Segment surprise Empty
MessageSujet: Segment surprise   Segment surprise Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:53

Segment Surprise !

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Mook'

Mook'


Nombre de messages : 1763
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Segment surprise Empty
MessageSujet: Re: Segment surprise   Segment surprise Icon_minitimeVen 10 Juin - 0:49

Les spectateurs commencent à s'impatienter, ils sont tous ici présent pour découvrir qu'elle est la surprise que nous réserve le Monde du Catch ! En espérant maintenant que cette patience va s’avérer payante et que la surprise sera à la hauteur de nos espérances ! Nous ne tarderons pas à le savoir, en effet un décompte s'affiche sur le Titantron !

10 .. 9 .. 8 .. 7 .. 6 .. 5 .. 4 .. 3 .. 2 ..

Segment surprise 2aexdm9

.. 1 .. Goooooooooooooo !!!

Segment surprise WlcebmSegment surprise Wlcebm
Segment surprise WlcebmSegment surprise Wlcebm


Incroyable ! The Instant Classic ! The Captain Charisma ! The Christian is back !! Le ticket d'entrée payé par les spectateurs valait donc bien le coup ! Le Canadien se présente sous le Titantron pour la plus grande joie de ses fans autrement surnommé les .. PEEPS !

Segment surprise K3t5c6

Lui aussi à l'air heureux d'être présent ici même, il célèbre son retour sur les rings en compagnie du public qui eux scandent son prénom dans toute la salle ! Et comme vous avez pus le voir, Christian fait désormais partie du Roster de Friday Night Smackdown ! Aprés avoir prit un petit bain de foule aux abords du ring, C-C monte sur le ring, moment de nostalgie pour cette homme qui à cause d'une vilaine blessure aurait bien pus dire adieu au monde de la lutte ! Mais heureusement que la médecine est parvenue à remettre l'Instant Classic sur pieds ! Il termine justement sa célébration en se hissant sur le Turnbuckle en observant tous ses spectateurs heureux de le revoir enfin sur un ring !

Segment surprise 2cqmcth
Bonsoir public ! Bonsoir le peuple ! Bonsoir mes Peeps ! Mais que cela me fait plaisir de vous revoir ! Vous, vos encouragement, c'est ce qui me donne envie de me surpasser chaque soir ! Aprés cette vilaine blessure subie à ma hanche, j'ai bien cru que moi et la lutte ça aurait de l'histoire ancienne, mes vos nombreuses lettres m'ont donner le courage de me reprendre et de m'investir de nouveau à plein poumons pour cette fédération ! La rééducation me semblait interminable, au fil des jours l'entrainement s'intensifie, jusqu'au jour ou je me suis sentis capable de remonter sur un ring ! Ce jour c'est celui-ci ! Je suis désormais en pleine forme, prêt à vous faire passer un bon moment, à vous émerveiller lors de mes combats ! Mais bon tout rêve à ses problèmes, le miens ?! J'en ai plusieurs, mais le plus ' gros ' ou disons plutôt ' grosse ' ... Vickie Guerrero ! Elle était bien évidemment au courant que j'étais de nouveau apte à combattre, mais au lieu de m'appeler pour rejoindre de nouveau son Show, non Madame préfère assurer les arrières de son Latino Loveur !

Segment surprise A2gew8
Je peux comprendre, cela fait maintenant assez longtemps qu'on travaille dans le même Show, elle sait donc ce que je suis capable d'accomplir, et elle sait aussi trés bien que je pourrais battre Del Rio quand il veux, ou il veux et dans la stipulation qu'il veux ! Encore un peu cela n'aurait pus jamais avoir lieu, mais une personne que je respecte beaucoup pour le travail qu'il accomplit est venu me trouver chez moi à Toronto ! Tout le monde à certainement compris qu'il s'agissait de Bobby Lashley ! Aprés avoir discuter longuement avec lui, on à pût constater qu'on avait le même probléme en commun ! Alberto .. C'est donc grâce au Général Manager du nouveau Show NXT que j'ai pus réintégrer le Roster Bleue ! Je suis maintenant ' Pro ' de Bobby, malgré qu'il est aussi doué que n'importe quel lutteur ici présent dans cette Fédération, le fait de l'accompagner au sein de cette aventure et qui sais lui permettre peut-être de la remporter, car autant être franc, c'est pas avec Del Rio qu'il aurait eu la moindre chance malgré son talent de remporter cette première édition ! Je remet donc en cause ..

Qui remet t'il en cause ? Peut-être l'homme à qui le Titantron résonne en ce moment dans toute la salle ?!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mook'

Mook'


Nombre de messages : 1763
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Segment surprise Empty
MessageSujet: Re: Segment surprise   Segment surprise Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:04

Segment surprise 28tbcc9Segment surprise 28tbcc9Segment surprise 28tbcc9
Segment surprise 28tbcc9Segment surprise 28tbcc9Segment surprise 28tbcc9