Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Goldberg Vs Dolph Ziggler Vs Randy Savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mat'

avatar

Nombre de messages : 4826
Age : 22
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Goldberg Vs Dolph Ziggler Vs Randy Savage   Sam 11 Juin - 14:46

Triple Threat Match
Goldberg Vs Dolph Ziggler Vs Randy Savage
Arbitre » Staff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com
Fallen Besh'

avatar

Nombre de messages : 1068
Age : 21
Lutteur Speech : Andy Sixx - Caw
Date d'inscription : 05/06/2011

MessageSujet: Re: Goldberg Vs Dolph Ziggler Vs Randy Savage   Sam 11 Juin - 17:48

Jerry lawler : Notre match suivant va etre spectaculaire , Golberg Vs. Randy "Macho Man" Savage Vs. Dolph Ziggler

Cole : Oui vous avez tout a fait raison Lawler mais on connais deja le gagnat du match , Randy gagnera les doigt dans le nez ce grand des grand , le macho des année 80/90 restera toujours avec nous pour nous montrer ces magnifique prise...

>>>Lilian Garcia: And now , Randy "The Macho Man" Savage , enter in the Ring <<<

C'est a ce moment la que le titantron de Savage retentit

sous son titantron Randy fit son entrée Huée par la salle


On voyait sur son visage qu'il était déterminé et qu'il n’abandonnerai pas et ce-dernier pensait :
triple 3 match sans discalification , je vais pouvoir utilisé des Objet OOOH Yeeaah...


Dernière édition par Macho Man||Randy Savage le Dim 12 Juin - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ted.

avatar

Nombre de messages : 4131
Age : 20
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

MessageSujet: Re: Goldberg Vs Dolph Ziggler Vs Randy Savage   Sam 11 Juin - 20:47

Soudain un titantron retentit ...

# Goldberg Titantron #



# Goldberg Entrance #

Goldberg apparaît dans les coulisses et arrive dans l'arèna !



Goldberg entre dans l'arène sous les acclamations du public !



Goldberg monte dans le ring !



Goldberg attend Dolph Ziggler !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Besh'

avatar

Nombre de messages : 1068
Age : 21
Lutteur Speech : Andy Sixx - Caw
Date d'inscription : 05/06/2011

MessageSujet: Re: Goldberg Vs Dolph Ziggler Vs Randy Savage   Sam 11 Juin - 20:57

Les deux adversaire attendait Ziggler en se fusiant du regard , Randy pensait que Golberg n'étais qu'une pale imitation et qui ne pourrais pas le battre soudain le titantron de ziggler retentit
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Besh'

avatar

Nombre de messages : 1068
Age : 21
Lutteur Speech : Andy Sixx - Caw
Date d'inscription : 05/06/2011

MessageSujet: Re: Goldberg Vs Dolph Ziggler Vs Randy Savage   Lun 13 Juin - 15:11

Avec l'accord de clem on le fait qu'a deux je commence

Lawler : on vient de m'apprendre que Ziggler est disqualifié

llDING DING DINGll

le combat est lancé entre macho et golberg les deux adversaires se defiait du regard quand tout d'un coups Randy coura vers Bill et lui fit un clothesline puis releva se denier et parti pour un saut chassez, Savage n'en revenait pas que sont adversaire du soir n'etais pas plus fort malgrer son vieux age, Macho était largement au dessu de Golberg .
Au même moment macho monta sur les corde et effectua un crossbody.




Sans même pensez Macho Madness se projetta a l'aide des cordes fit un big splash sur bill. Ce-dernier gisait au centre du ring macho en avait marre , il voulait vite finir son match donc il grimpa de nouveau sur la troisième corde et parti pour son
Elbow drop mais golberg esquiva , Macho Tomba mal sur son coude et Golberg en profita pour s'acharné sur son coude ...

[j'ai commencé petit , j'avais pas d'inspiration , A toi Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Ted.

avatar

Nombre de messages : 4131
Age : 20
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

MessageSujet: Re: Goldberg Vs Dolph Ziggler Vs Randy Savage   Lun 13 Juin - 20:16

Bill Goldberg est debout alors que Macho Man Randy Savage s'est mis K.O. tout seul en sautant sur Bill Goldberg mais Da Monster a esquivé et Macho Man s'est explosé le coude en tombant très mal ! Da Man relève Macho Man Randy Savage puis , le propulse violemment contre le coin ! Randall Mario Poffo tombe immédiatement à terre de douleur au dos ! William Goldberg s'approche de Randall Mario Poffo pour se moquer de lui puis Da Monster donne des coups de pied à Randy Savage ! Ensuite , Da Man relève Macho Man Randy Savage mais Savage contre Goldberg avec un Low Blow ! Puis , Randy Savage pousse Bill Goldberg contre le coin et il le projette vers l'autre coin opposé mais Goldberg le contre en le projetant vers lui et Bill lui inflige un Scoop Powerslam ! Quel retournement de situation de la part de Bill Da Man Goldberg !



Le retournement de situation pour Bill Goldberg lui est vraiment bénéfique car Bill vient littéralement de mettre K.O. la légende Macho Man Randy Savage ! Donc Bill Goldberg confiant , tente le tombé sur Macho Man Randy Savage ! Alors , l'arbitre s'exécute immédiatement , il décompte le tombé du puissant Bill Da Monster Goldberg ! Et un ! Et deux ! Et trois ! Et non simplement deux ! Dégagement réflexe à deux de Macho Man Randy Savage ! Bill Goldberg n'en croit pas ses yeux , il pensait en avoir terminer avec ce Scoop Powerslam ! Mais pendant que Bill Goldberg s'étonner , Macho Man Randy Savage atteque dans le dos de Da Monster avec une Clothesline ! Macho Man place Bill Goldberg sur le dos et Randy Savage se projette lui même contre les cordes et vers Bill Goldberg mais Bill Goldberg s'est relevé et fonce sur Macho Man Randy Savage ! Macho Man Randy Savage fonce lui aussi sur Da Monster ! Il tente de lui infliger un Clothesline mais Bill Da Monster Goldberg le contre et lui inflige un Shoulder Block ! Bill domine le match !





Dernière édition par Bill Goldberg le Lun 13 Juin - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Besh'

avatar

Nombre de messages : 1068
Age : 21
Lutteur Speech : Andy Sixx - Caw
Date d'inscription : 05/06/2011

MessageSujet: Re: Goldberg Vs Dolph Ziggler Vs Randy Savage   Mar 14 Juin - 16:26

veux faire un tombé mais Randy a pris un second souffle et c'est relevé in extrémiste .

Randy propulse Golberg dans les corde mais celui-ci réenvoye Randy dans les corde il prépare un clothesline mais Randy contre il prend de l'élan grace au corde et exécute son running crossbody , Golberg est ko mais randy veux se vangée de golberg , il s'approche de golberg sauta et fit son jumping knee drop, et le refait une deuxieme fois golberg saigne de la tête , et savage s'en fout.

Bill se releve avec l'aide des cordes tendis que savage cours vers le corde opposé cours vers bill et RUNNING KNEE STRIKKE. Golberg tombe dehors , savage le rejoint, le releve le met entre ses jambe et part pour un pilidriver , ce match est extrahordinaire . Savage a retrouver sa forme , et quand il est dans ses meilleurs jours rien n'y personne ne peux le battre .


Un fois que les deux adversaire sont dans le ring randy pris la tête de bill courru vers les corde opposé et executa son arpon guillotine , il romonte dans le ring fait le tombé mais l'arbittre est deconcentré par quelque chose dans le public , alors Randy se releve et dit a l’arbitre de compté mais selui-ci repouse randy , ce-dernier passe ça fustration sur Golberg en l'accenant des coups de poingt en pleine face , ce n'est pas possible da monster se releve comment esse possible . apres tous cela il eesaye de revenir mais a chaque fois Randy est de plus en plus fort et Golberg devient de plus en plus une loque , a ce moment la Savage retourne Da monster pour executé son Atomic drop , puis ce dernier monta sur le corner et attendit que Bill se releva , une fois relevé randy sauta et fit son diving double axe Handle .

Puis il executa parfaitement son elbow drop randy releva Golberg et fit denouveau un pilidriver et remonta encore une fois sur la troisieme corde pour faire un diving cross body parfaitement executé , Randy le releve et l'envoie dans les corde pour exécuté son back elbow smash sur cette prise savage avait encore plus mal et se disait que ça carrière allait surement etre fini aujourd'hui apres la prise qu'il alait tenté un derniere fois apres a c'est pensé noir Savage monta sur le ring et exécuta une derniere fois pour le public son finisher , il leva le smain au ciel se lança , exécuta son diving elbow drop et retomba parfaitment sur Bill Golberg the Da monster .
Savage avait surement cassez son coude sur cette prise mais l'idée de partir sans une seul et unique victoire le derangeais alors il pris le courage de prendre les jambe de Bill et de demandé le tombé



ARBITRE S'IL VOUS PLAIT

Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

avatar

Nombre de messages : 3211
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Goldberg Vs Dolph Ziggler Vs Randy Savage   Mar 14 Juin - 16:31

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ted.

avatar

Nombre de messages : 4131
Age : 20
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

MessageSujet: Re: Goldberg Vs Dolph Ziggler Vs Randy Savage   Mar 14 Juin - 23:19

Macho Man Randy Savage a infligé à Bill Da Monster Goldberg sa prise de finition , don Diving Elbow Drop . Puis , Randy Savage a exécuté le cover sur William Goldberg ! L'arbitre a exécuté le tombé et a décompté jusqu'à deux mais n'est pas allé jusqu'à trois car Da Monster s'est dégagé du tombé de Macho Man Randy Savage ! Macho Man Randy Savage n'a rien cru lorsqu'il a vu William Goldberg se dégageait de son tombé parce que Macho Man Randy Savage lui a infligé son Diving Elbow Drop ! Il ne s'est plus quoi faire ! Il est à court d'idées pour mettre K.O. Bill Goldberg une bonne fois pour toute mais Bill Goldberg se relève et fonce sur Macho Man Randy Savage ! Macho Man Randy Savage se rend compte que William Goldberg est debout mais il ne comprend pas que Bill Goldberg soit entrain de lui foncer dessus ! Mais , il est trop tard quand Macho Man Randy Savage se rend compte que William Goldberg lui fonce dessus car Da Monster , Da Man , Bill Goldberg lui colle un Big Foot dans sa mâchoire ! Macho Man Randy Savage tombe par terre et Macho Man se touche la mâchoire car il souffre d'une terrible douleur ! Bill Goldberg tente le tombé sur ce malheureux qui souffre beaucoup ! L'arbitre s'exécute rapidement car il se jette à terre et exécute tout de suite le tombé de Da Monster , William Godberg , Da Man , Bill Goldberg ! L'arbitre décompte : Et un ! Et deux ! Et trois ! Enfin la victoire de Bill Goldberg mais le plus étonnant c'est ce que cela se termine sur un simple Big Foot même si il a l'air très puissant ! Et non dégagement réflexe à deux de Macho Man Randy Savage ! Bill Goldberg savait très bien qu'un simple Big Foot ne servirait pas à terminer ce match face à Randy Savage ! C'est tout de même une légende du catch ! Bill Goldberg semble très énervé ! C'est pour cela qu'il relève immédiatement Macho Man Randy Savage et lui porte tout de suite comme prise , la prise de finition de Mark Henry , le World Strongest Slam !



Quel prise magnifique porté par Goldberg ! Bill Da Man Goldberg domine complétement le match avec ce retournement de situation ! Mais , rien n'est encore jouer , car Macho Man Randy Savage est une vraie légende vivante du catch ! Mais , Bill Goldberg est aussi une grande légende du catch ! C'est vraiment un très beau affrontement entre Da Man , Da Monster ,William Goldberg et The Spider , The Macho King , Mr. Madness , The Ramones , The Executioner , The Destroyer , The Macho Man , Randy Savage ! Bill Goldberg vient littéralement de mettre K.O. son adversaire Macho Man Randy Savage avec ce World Strongest Slam ! Mais ce n'est pas fini car Goldberg tire un regard noir sur Macho Man Randy Savage ! Bill Goldberg attend que Randy Savage se relève ! Donc , quelques temps après The Destroyer se relève mais Macho Man Randy Savage se prend un coup de pied de Bill Goldberg suivi un Swinging Neckbreaker ! Bill domine un autre moment du match !


Revenir en haut Aller en bas
Fallen Besh'

avatar

Nombre de messages : 1068
Age : 21
Lutteur Speech : Andy Sixx - Caw
Date d'inscription : 05/06/2011

MessageSujet: Re: Goldberg Vs Dolph Ziggler Vs Randy Savage   Mer 15 Juin - 12:49

Savage est sonné après cet enchaînement du DA Monster mais le Macho Man a plus d'un tour dans son sac, Il se releve, court vers Bill et enchaîne deux coups d'avant bras , ce-dernier projète Goldberg dans le coin opposé et court vers celui-ci fit un splash et laissa s’écrasé Bill sur le ring et monta sur la troisième corde, attendit que ce dernier ce relève et refit un Diving double axe Handle mettre qui atterri directement dans le crane de Da Monster.



Apres cela Randy projeta son adversaire dans les cordes mais Bill contre avec un coup de la corde à linge. The Macho Madness qui est au sol et se tord de douleur.il ne veux qu’une chose remporté ce match alors il reprit son courage et fonça a toute allure sur Bill, et fit un running crossbody magistral qui mit tout le monde d’accord que Randy serai un gagnant quoi qu’il arrive.




Savage va chercher notre chauve du jour et le prend en powerslam il se projette dans le s cordes et porte parfaitement son Jumping knee Drop sur le Da man. Le public n’est revenais pas que Savage puisse revenir comme cela. Il continue et porte maintenant un gutwrench Suplex sur Goldberg puis il relève se dernier pour l’envoie dans les corde afin d’utilisé son lariat takedown, A chaque prise Savage se suicide un peux plus son coude s’enflamme et devient inutilisable.



Macho tente le tombé. 1....2.... et non Goldberg a bout de souffle posa sa jambe sur la corde. Mr. Madness en a marre que tout ses efforts ne servent à rien alors il se met à cheval sur ce-dernier et enchaîne les coups de poings et les coups de point sur la tête ...1...2..3..4..5..6..7..8..9... Macho arrêta avant d’être disqualifié, il préfère rester dans la course, que de perdre bêtement. A chaque coups The Da Monster, The Da man Bill Goldberg saignais de plus en plus.


Macho releva Goldberg et le pris en piledriver mais Goldberg retourna cette prise en le fit passez par dessus c’est épaule, se qui énerva encore plus Mr. Macho. The cream of the crop se releva et couru vers Bill el lui fit un running DDT afin de mettre KO Goldberg mais ce-dernier ce releva directement alors Macho lui fit son Elbow Strike puis essaya de faire à nouveau un piledriver qui réussi avec brio.



Il remonta sur le corner et refit une deuxième fois son finisher le Diving Elbow drop et atterrit de nouveau sur Goldberg mais Savage énervé ne voulait pas faire le tombé, a la place il releva The Da Man et exécuta un son sleeper Hold, Goldberg va-t-il abandonné, tel est la question...




Arbitre S’il Vous Plait !
Revenir en haut Aller en bas
Sky'Nex

avatar

Nombre de messages : 3213
Age : 24
Localisation : Toronto, Ontario, Canada
Lutteur Speech : Bobby Roode
Date d'inscription : 21/06/2009

MessageSujet: Re: Goldberg Vs Dolph Ziggler Vs Randy Savage   Mer 15 Juin - 13:05

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalbattlewrestling.com
Ted.

avatar

Nombre de messages : 4131
Age : 20
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

MessageSujet: Re: Goldberg Vs Dolph Ziggler Vs Randy Savage   Jeu 16 Juin - 20:30

Macho Man Randy Savage a porté son Sleeper Hold sur Da Monster Bill Goldberg pour le faire abandonné ! Macho Man Randy Savage a serré sa prise de soumission pour maintenir Bill Goldberg en position de souffrance pour qu'il abandonne ! Mais , Bill Goldberg s'est dégagé du Sleeper Hold porté par Macho Man Randy Savage très facilement grâce à sa force de ses bras ! Bill Goldberg est en très grande forme comparé à Macho Man Randy Savage qui a épuisé tout sa force et son endurance ! Macho Man Randy Savage semble être complétement creuvé ! Bill Goldberg s'approche de Macho Man Randy Savage et lui donne une droite , puis une deuxième et encore une troisième droite et une Clothesline de Bill Goldberg ! Bill Goldberg domine le match ! Macho Man Randy Savage se relève peut à peut mais Da Man Bill Goldberg ne lui laisse pas une minute pour respirer ou pour souffler ou même pour se reposer ! Car Bill Goldberg rue Macho Man Randy Savage de plusieurs coup de pieds sur sa tête ! Macho Man Randy Savage bloque les deux pieds de Da Man Bill Goldberg et tente de le repousser mais Bill Goldberg appui avec ses deux pieds sur la poitrine pour couper la respiration de Macho Man Randy Savage ! Macho Man Randy Savage se dégage de cette maltraitance et se relève tout de suite pour continuer le match coute que coute ! Macho Man Randy Savage s'approche de Bill Goldberg confiant , mais Bill Goldberg l'accueille avec un Military Press Spinebuster ! Bill Goldberg vient de mettre K.O. Macho Man Randy Savage !




Bill Goldberg massacre de plus en plus Macho Man Randy Savage , Bill Goldberg tente le tombé ! L'arbitre exécute le tombé du monstre puissant Bill Goldberg ! L'arbitre se jette à terre et décompte immédiatement le tombé de Da Man en tapant avec sa main au sol ! Et ................. Un ! Et ......................... Deux ! Et ....................... Trois ! Et non simplement deux ! Dégagement réflexe à deux de Macho Man Randy Savage ! Bill Goldberg pensait en avoir terminer avec ce malheureux qui souffre mais il s'est trompé , Bill Goldberg doit faire plus pour le mettre K.O. une bonne fois pour toute ! Bill Goldberg cri sur Macho Man Randy Savage ! Bill Goldberg commence vraiment à s'énerver sur Macho Man Randy Savage alors Macho Man Randy Savage devient de plus en plus faible et inoffensif dans ce match palpitant ! Bill Goldberg demande en criant sur Macho Man Randy Savage pour qu'il se relève mais Macho Man Randy Savage ne bouge presque pas ! Bill Da Man Goldberg lui donne un énorme coup de pied dans le ventre ! Macho Man exécute la demande de Da Monster mais Bill Goldberg a bien prévu son coup , il est positionné derrière Macho Man Randy Savage mais non Savage se retourne et se prend le spear de Goldberg ! Non , Macho Man Randy Savage esquive le spear et tente tout de suite une Clothesline sur Goldberg mais Bill Goldberg esquive en passant derrière Macho Man Randy Savage et le contre aussi en lui choppant le bras et le prend en position de Full Nelson ! Da Monster inflige peu de temps après qu'il est contrer Macho Man Randy Savage une puissante Full Nelson Slam ! Bill Goldberg se place maintenant à côté du coin ! Puis , William Goldberg attend que Macho Man Randy Savage se relève ! Randy Savage se relève mais dos à Goldberg donc il se retourne mais Goldberg lui fonce dessus et lui infligeson Spear ! Spear By Bill Goldberg ! Bill Goldberg ne prend pas son temps , il tente directement le tombé sur Macho Man Randy Savage !



Arbitre Please ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sky'Nex

avatar

Nombre de messages : 3213
Age : 24
Localisation : Toronto, Ontario, Canada
Lutteur Speech : Bobby Roode
Date d'inscription : 21/06/2009

MessageSujet: Re: Goldberg Vs Dolph Ziggler Vs Randy Savage   Jeu 16 Juin - 21:09

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalbattlewrestling.com
Fallen Besh'

avatar

Nombre de messages : 1068
Age : 21
Lutteur Speech : Andy Sixx - Caw
Date d'inscription : 05/06/2011

MessageSujet: Re: Goldberg Vs Dolph Ziggler Vs Randy Savage   Jeu 16 Juin - 21:25

Apres cette défaite Randy se leva et fit un Face turn en serrant la main de Golberg , avec la rage au coeur et la desseption Randy "Macho Man"Savage pris un micro et dit :

Golberg felicitation pour ta victoire , je suis vaincu, premier match premiere defaite mais aussi dernier match dernier defaite, pendant se match j'ai compris que je ne pouvais plus exercé ce métier, je suis trop faible mais aussi en trop mauvais état, en plus je me suis fait trop mal a mon coude. C'est pourquoi je veux vous annocé MA RETRAITE et oui THE MACHO MAN, The Cream of the crop, Mr.Madness prend ça retraite. Mais j'ai un plan B je reste sur cette fed en manageant mon poulain, mon meilleur FAN et oui je veux que vous l'acceiller chaleureusement, "THE BLACK MACHISMO" JAY LETHAL .

Revenir en haut Aller en bas
Ted.

avatar

Nombre de messages : 4131
Age : 20
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

MessageSujet: Re: Goldberg Vs Dolph Ziggler Vs Randy Savage   Jeu 16 Juin - 21:32


Tony Chimel :


Ladies And Gentleman , The Winner Of The Match Is Bill Goldberg !!!

Voie Off >> Bill Goldberg vient de gagner le match face à Macho Man Randy Savage mais ça tout le monde le savez qu'il aller gagner facilement ! Mais , Bill Goldberg prend un micro !



Goldberg dit :

Je voudrais vous dire que ma série de victoire ne fait que commencer car bientôt je serai invaincu et je serai la plus grande superstar de Raw mais que dit je de la LMDC complète ! La plus grande superstar que personne n'es connu et ne connaîtra jamais ! Je vais battre la série d'invincibilité de The Undertaker et personne ne pourra m'arrêter !

Bill jeta son micro et s'en alla sous sa musique d'entrée !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Goldberg Vs Dolph Ziggler Vs Randy Savage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldberg Vs Dolph Ziggler Vs Randy Savage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goldberg Vs Dolph Ziggler Vs Randy Savage
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» Evan Bourne Vs Dolph Ziggler
» Floyd Mayweather vs Dolph Ziggler
» Shawn Michaels Vs. Dolph Ziggler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night RAW # 37-
Sauter vers: