Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carte prévisionnelle pour le Supershow

Aller en bas 
+9
Shelty b
KS.
† The-Myste †
Sarah.
X-Ecutioner
Tensai|Kèsh
Luxury Passion
Alex Price
Sky'Nex
13 participants
AuteurMessage
Sky'Nex

Sky'Nex


Nombre de messages : 3213
Age : 30
Localisation : Toronto, Ontario, Canada
Lutteur Speech : Bobby Roode
Date d'inscription : 21/06/2009

Carte prévisionnelle pour le Supershow Empty
MessageSujet: Carte prévisionnelle pour le Supershow   Carte prévisionnelle pour le Supershow Icon_minitimeJeu 16 Juin - 2:53

Salut à tous, pour le moment c'est qu'une carte prévisionnelle, mais un peu spéciale car je ne serais pas le seul GM, en effet vous allez tous l'être à la fois ! Je m'explique, pour ce Supershow, je vais vous proposer de superbes match de gala, et c'est vous comme dans un Viewer's Choice qui allaient voter par mp pour les matchs que vous voulez voir, et quand le décompte sera finie, la carte finale sera dévoilée ! Vous m'envoyer donc votre carte favorite par MP ! C'est LE show, VOTRE Show ! Voici à présent la carte, seulement au niveau des matchs, car certaines surprises sont encore à venir ! Tous les matchs ne sont pas forcément indiqués ici, en effet des gros matchs surprises restent à venir, de plus l'ordre défini ici n'est pas celui de la carte finale !

Lutteuses : Maria, Eve Torres, AJ Lee, Mickie James, Alicia Fox, Michelle McCool, Maryse, Melina,
Kelly Kelly, Velvet Sky

1) 10-Women Battle-Royal
2) 5 VS 5 Match

Lutteurs : Raw : Dolph Ziggler, Randy Orton, Kane
Smackdown : Edge, Justin Gabriel, Chris Jericho

1) 3 VS 3 Elimination Match
2) 3 VS 3 Falls Count Anywhere Match

Lutteurs : Batista, The Rock
1) No Holds Barred Match
2) I Quit Match

Lutteurs : The Nergal, The Undertaker, Ted Dibiase Jr, Mark Henry, Alberto Del Rio, Bill Goldberg, Jeff Jarrett, John Cena
1) Tag Team Gauntlet Match (le match commence à 2 vs 2, et à chaque victoire, un nouveau membre arrive, le but est d'être à 4 et de l'emporter !)
2) 8-Men Hell In A Cell Match

Lutteurs : Kurt Angle, Randy Savage, Wade Barrett, Sin Cara, Ezekiel Jackson, Drew McIntyre
1) 6-Pack Challenge Match (Elimination)
2) 6-Men Scramble Match (le temps sera remplacé par une limite du nombre de speech)

Voilà à vos télécommandes, ou plutôt vos MPs, c'est parti pour créer le show de l'année ! Envoyez le une nouvelle fois à moi, avec comme Sujet :'SuperShow' que je puisse m'y retrouver plus facilement que pour les Awards, merci de votre attention, et vivement que le Show commence !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalbattlewrestling.com
Alex Price

Alex Price


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : Québec
Lutteur Speech : "The Priceless" Alex Price
Date d'inscription : 08/06/2011

Carte prévisionnelle pour le Supershow Empty
MessageSujet: Re: Carte prévisionnelle pour le Supershow   Carte prévisionnelle pour le Supershow Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:42

voilà, J'ai voté!
Revenir en haut Aller en bas
Luxury Passion

Luxury Passion


Nombre de messages : 2992
Age : 33
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Queen Of Bitch ~ Maryse ~
Date d'inscription : 17/02/2009

Carte prévisionnelle pour le Supershow Empty
MessageSujet: Re: Carte prévisionnelle pour le Supershow   Carte prévisionnelle pour le Supershow Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:59

Vote envoyer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://noraconseillerefm.blogspot.com
Tensai|Kèsh

Tensai|Kèsh


Nombre de messages : 1317
Age : 29
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 20/08/2010

Carte prévisionnelle pour le Supershow Empty
MessageSujet: Re: Carte prévisionnelle pour le Supershow   Carte prévisionnelle pour le Supershow Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:51

Vote envoyé également Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://new-wrestling-legend.forums-actifs.com/forum.htm
X-Ecutioner

X-Ecutioner


Nombre de messages : 263
Localisation : In the CZM Arena, EAT THAT !
Lutteur Speech : X-Ecutioner (CAWS)
Date d'inscription : 14/06/2011

Carte prévisionnelle pour le Supershow Empty
MessageSujet: Re: Carte prévisionnelle pour le Supershow   Carte prévisionnelle pour le Supershow Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:00

MP Envoyed. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.

Sarah.


Nombre de messages : 3329
Age : 24
Date d'inscription : 11/06/2011

Carte prévisionnelle pour le Supershow Empty
MessageSujet: Re: Carte prévisionnelle pour le Supershow   Carte prévisionnelle pour le Supershow Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:16

Vote envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Carte prévisionnelle pour le Supershow Empty
MessageSujet: Re: Carte prévisionnelle pour le Supershow   Carte prévisionnelle pour le Supershow Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:21

Vote envoyer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Carte prévisionnelle pour le Supershow Empty
MessageSujet: Re: Carte prévisionnelle pour le Supershow   Carte prévisionnelle pour le Supershow Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:30

Vote envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shelty b

Shelty b


Nombre de messages : 6738
Age : 30
Lutteur Speech : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 31/07/2008

Carte prévisionnelle pour le Supershow Empty
MessageSujet: Re: Carte prévisionnelle pour le Supershow   Carte prévisionnelle pour le Supershow Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:40

Envoyer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

Carte prévisionnelle pour le Supershow Empty
MessageSujet: Re: Carte prévisionnelle pour le Supershow   Carte prévisionnelle pour le Supershow Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:55

Envoyer!

_________________
    Carte prévisionnelle pour le Supershow Tumblr_omw0q0lcGR1r0a0smo3_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

Carte prévisionnelle pour le Supershow Empty
MessageSujet: Re: Carte prévisionnelle pour le Supershow   Carte prévisionnelle pour le Supershow Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:42

† Myste † a écrit:
Vote envoyer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Besh'

Fallen Besh'


Nombre de messages : 1068
Age : 27
Lutteur Speech : Andy Sixx - Caw
Date d'inscription : 05/06/2011

Carte prévisionnelle pour le Supershow Empty
MessageSujet: Re: Carte prévisionnelle pour le Supershow   Carte prévisionnelle pour le Supershow Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:48

Maria ¤ Kanellis a écrit:
Vote envoyé Wink
oui moi aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr

Ted Dibiase Jr


Nombre de messages : 2354
Age : 28
Localisation : España
Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr
Date d'inscription : 01/03/2010

Carte prévisionnelle pour le Supershow Empty
MessageSujet: Re: Carte prévisionnelle pour le Supershow   Carte prévisionnelle pour le Supershow Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:13

Je vois pas pourquoi on dirait ici qu'on la envoyer ou pas mais bon vu que tout le monde le fait Very Happy

Vote envoyé
Revenir en haut Aller en bas
X-Ecutioner

X-Ecutioner


Nombre de messages : 263
Localisation : In the CZM Arena, EAT THAT !
Lutteur Speech : X-Ecutioner (CAWS)
Date d'inscription : 14/06/2011

Carte prévisionnelle pour le Supershow Empty
MessageSujet: Re: Carte prévisionnelle pour le Supershow   Carte prévisionnelle pour le Supershow Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:20

Randy Orton >< Rko a écrit:
Je vois pas pourquoi on dirait ici qu'on la envoyer ou pas mais bon vu que tout le monde le fait Very Happy

Vote envoyé

Le Flood mon gars, le flood.
Sinon cest la carte finale ?
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Carte prévisionnelle pour le Supershow Empty
MessageSujet: Re: Carte prévisionnelle pour le Supershow   Carte prévisionnelle pour le Supershow Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:00

Tel un mouton , j'ai suivie mes confrères Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sky'Nex

Sky'Nex


Nombre de messages : 3213
Age : 30
Localisation : Toronto, Ontario, Canada
Lutteur Speech : Bobby Roode
Date d'inscription : 21/06/2009

Carte prévisionnelle pour le Supershow Empty
MessageSujet: Re: Carte prévisionnelle pour le Supershow   Carte prévisionnelle pour le Supershow Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:10

Non ce n'est pas la carte finale, il manque 3 GROS Main events !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalbattlewrestling.com
Contenu sponsorisé





Carte prévisionnelle pour le Supershow Empty
MessageSujet: Re: Carte prévisionnelle pour le Supershow   Carte prévisionnelle pour le Supershow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte prévisionnelle pour le Supershow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte du Supershow
» CARTE DU SUPERSHOW AFTER WRESTLEMANIA V.
» Carte du Supershow 2011
» Carte de Friday Night Supershow
» Carte de Friday Night Smackdown Supershow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Supershow 2011-
Sauter vers: