Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Capitol Punishment

Aller en bas 
+7
#WaBarrett.
● inFamous™
PsyychOxKiller -
Mat'
X-Ecutioner
Sarah.
Alex Riley
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex Riley

Alex Riley


Nombre de messages : 698
Age : 24
Date d'inscription : 24/03/2011

Capitol Punishment Empty
MessageSujet: Capitol Punishment   Capitol Punishment Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:16

Vu que personne ne les a encore mis, je vais le faire. Voila les résultats de WWE Capitol Punishment 2011 :


WWE Champion John Cena VS R-Truth - WWE Championship Match --- Victoire de John Cena qui reste toujours le champion de la WWE.


World Heavyweight Champion Randy Orton VS Christian - World Heavyweight Championship Match --- Victoire de Randy Orton qui reste le champion du monde poids lourd.


Ezekiel Jackson VS Intercontinental Champion Wade Barrett - Intercontinental Championship Match --- Victoire d'Ezekiel Jackson qui devient le nouveau Intercontinental Champion.


U.S. Champion Kofi Kingston VS Dolph Ziggler - U.S. Championship Match --- Dolph Ziggler devient le nouveau U.S. Champion.


Alberto Del Rio VS Big Show --- Victoire d'Alberto Del Rio.


Alex Riley VS The Miz --- Victoire d'Alex Riley.


CM Punk VS Rey Mysterio --- Victoire de CM Punk.


Evan Bourne VS Jack Swagger --- Victoire d' Evan Bourne.



Source : http://fr.wwe.sevenload.com/news/ppv/capitol-punishment-les-resultats


Dernière édition par Mason Ryan le Lun 20 Juin - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.

Sarah.


Nombre de messages : 3329
Age : 24
Date d'inscription : 11/06/2011

Capitol Punishment Empty
MessageSujet: Re: Capitol Punishment   Capitol Punishment Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:40

Parce que Sin Cara n'était pas encore connecté !
Regarde l'annonce qui y'a avec accord de Myste c'est lui qui fait Résultat de la WWE et il n'est pas obligé d'être connecté toute la journée donc voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
X-Ecutioner

X-Ecutioner


Nombre de messages : 263
Localisation : In the CZM Arena, EAT THAT !
Lutteur Speech : X-Ecutioner (CAWS)
Date d'inscription : 14/06/2011

Capitol Punishment Empty
MessageSujet: Re: Capitol Punishment   Capitol Punishment Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:43

En plus, les matches ne sot pas dans l'ordre. ...
C'est bien de prendre l'initiative, mais faudrait lire les accords de qui on le droit de poster ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.

Sarah.


Nombre de messages : 3329
Age : 24
Date d'inscription : 11/06/2011

Capitol Punishment Empty
MessageSujet: Re: Capitol Punishment   Capitol Punishment Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:52

Oui , (moi je poste ceux de TNA) J'ai pas trop aimée le ppv , enfaite j'ai détestée !
Parce que déjà les matchs étaient ennuyant , ensuite Dolph vs Kofi ; Dolph gagne avec une espèce de soumission ou quoi , c'était vraiment ennuyant et ensuite Big Show vs Rio : Show c'est fait attaqué avant son match et pendant presque tout le match Big Show était par terre avec sa jambe blessé et il a abandonné après que rio l'est touché que quelques fois. Puis Obama était même pas le vrai et ils nous mettaient l'affiche avec lui et tout juste pour un sosie --'. En tout cas j'ai trouvé sa nul !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
X-Ecutioner

X-Ecutioner


Nombre de messages : 263
Localisation : In the CZM Arena, EAT THAT !
Lutteur Speech : X-Ecutioner (CAWS)
Date d'inscription : 14/06/2011

Capitol Punishment Empty
MessageSujet: Re: Capitol Punishment   Capitol Punishment Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:56


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.

Sarah.


Nombre de messages : 3329
Age : 24
Date d'inscription : 11/06/2011

Capitol Punishment Empty
MessageSujet: Re: Capitol Punishment   Capitol Punishment Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:06

Sa correspond a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Capitol Punishment Empty
MessageSujet: Re: Capitol Punishment   Capitol Punishment Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:33

Seul match intéressant à regarder : CM Punk Vs Rey Mysterio, sinon le reste était bidon ... sauf peut être Ziggler Vs Kofi ou Barrett Vs Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.

Sarah.


Nombre de messages : 3329
Age : 24
Date d'inscription : 11/06/2011

Capitol Punishment Empty
MessageSujet: Re: Capitol Punishment   Capitol Punishment Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:07

Le seul que j'ai aimée c'est avec CM Punk !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
X-Ecutioner

X-Ecutioner


Nombre de messages : 263
Localisation : In the CZM Arena, EAT THAT !
Lutteur Speech : X-Ecutioner (CAWS)
Date d'inscription : 14/06/2011

Capitol Punishment Empty
MessageSujet: Re: Capitol Punishment   Capitol Punishment Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:43

Barett vs Jackson n'a donné aucun match vraiment intéressant. Là j'ai aps vu en détail, Punk vs ReyRey à l'air pas mal. Et Swagger vs Bourne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
PsyychOxKiller -

PsyychOxKiller -


Nombre de messages : 2045
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2011

Capitol Punishment Empty
MessageSujet: Re: Capitol Punishment   Capitol Punishment Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:05

Comme la dit Maria, c'était à moi de poster les résultats ...
Revenir en haut Aller en bas
PsyychOxKiller -

PsyychOxKiller -


Nombre de messages : 2045
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2011

Capitol Punishment Empty
MessageSujet: Re: Capitol Punishment   Capitol Punishment Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:07

Up
Et la il y a quel les résultats, il manque tout les segments. Donc je vais refaire un topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Capitol Punishment Empty
MessageSujet: Re: Capitol Punishment   Capitol Punishment Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:09

Non ! Vous allez pas vous battre pour des résultats ! N'importe qui peut posté des résultats, je ne vois pas pourquoi tu aurais l'exclusivité Sin Cara ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.

Sarah.


Nombre de messages : 3329
Age : 24
Date d'inscription : 11/06/2011

Capitol Punishment Empty
MessageSujet: Re: Capitol Punishment   Capitol Punishment Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:11

D'après Sin , Myste lui a dit qu'il s'occuperais de sa et Clem' avait dit qu'on pouvait le faire nous 2...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
PsyychOxKiller -

PsyychOxKiller -


Nombre de messages : 2045
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2011

Capitol Punishment Empty
MessageSujet: Re: Capitol Punishment   Capitol Punishment Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:14

Oui, j'ai demander à Myste, car j'ai vu que personne ne s'occupait de sa, et dès que je commence à poster, tout le monde veux le faire :/ Moi c'était juste pour rendre service que j'ai fait sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Capitol Punishment Empty
MessageSujet: Re: Capitol Punishment   Capitol Punishment Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:16

Et alors ? Si quelqu'un d'autre veut rendre service, il peut le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.

Sarah.


Nombre de messages : 3329
Age : 24
Date d'inscription : 11/06/2011

Capitol Punishment Empty
MessageSujet: Re: Capitol Punishment   Capitol Punishment Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:17

Bon c'est bon on va pas se disputer --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
PsyychOxKiller -

PsyychOxKiller -


Nombre de messages : 2045
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2011

Capitol Punishment Empty
MessageSujet: Re: Capitol Punishment   Capitol Punishment Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:18

D'accord Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Capitol Punishment Empty
MessageSujet: Re: Capitol Punishment   Capitol Punishment Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:20

Qui t'as parlé de dispute ? Je remets juste les choses au clair, ici c'est un forum où tout le monde peut participer à la vie de cette fédération et je ne vois pas pourquoi il y en a qui n'aurait pas le droit de participer en postant des résultats de diverses fédérations.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.

Sarah.


Nombre de messages : 3329
Age : 24
Date d'inscription : 11/06/2011

Capitol Punishment Empty
MessageSujet: Re: Capitol Punishment   Capitol Punishment Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:24

Bon j'vais pas m'en mêler on va s'en prendre a moi --' a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
PsyychOxKiller -

PsyychOxKiller -


Nombre de messages : 2045
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2011

Capitol Punishment Empty
MessageSujet: Re: Capitol Punishment   Capitol Punishment Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:25

Je suis d'accord avec toi, mais c'est juste que vu que personne ne le faisait je pensait bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Capitol Punishment Empty
MessageSujet: Re: Capitol Punishment   Capitol Punishment Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:27

Mais tu as raison ! C'est bien, mais ne va pas crée un autre topic presque identique juste parce que c'est quelqu'un d'autre qui la fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
PsyychOxKiller -

PsyychOxKiller -


Nombre de messages : 2045
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2011

Capitol Punishment Empty
MessageSujet: Re: Capitol Punishment   Capitol Punishment Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:30

Oui Wink Mais j'ai fait un autre topic car ici, il manque tout les segments.
Revenir en haut Aller en bas
● inFamous™

● inFamous™


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/06/2011

Capitol Punishment Empty
MessageSujet: Re: Capitol Punishment   Capitol Punishment Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:49

Cool ! Un push pour Evan Bourne. Bave
Revenir en haut Aller en bas
Alex Riley

Alex Riley


Nombre de messages : 698
Age : 24
Date d'inscription : 24/03/2011

Capitol Punishment Empty
MessageSujet: Re: Capitol Punishment   Capitol Punishment Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:55

Bon ba ok !!!
Un admin peut-il effacer ce topic ?

Et dés qu'il est effacé, Sin fait le tien et voila

Toute facon moi j'ai juste recopier ce que il mettait sur un site, c'est pas de ma faute si c'est pas dans l'ordre et il y a pas de segment sur le site !
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
#WaBarrett.

#WaBarrett.


Nombre de messages : 1184
Age : 26
Localisation : Alsace
Lutteur Speech : Wade Barrett
Date d'inscription : 12/05/2011

Capitol Punishment Empty
MessageSujet: Re: Capitol Punishment   Capitol Punishment Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:38

1) On ne va pas recréer un topic pour les segments/books ... Sin l'envoie a un admin / le poste ici, et un admin EDIT le premier poste et puis voilà !

2) Mason, fais pas ton vexé, tinquiete pas, t'as voulu bien faire, et c'est bien, tu as fait ce que tu croyais etre bon, on ne va pas te le reprocher, tu essaies de participer a la vie du fofo, Good !

3) Sin => Et apres tu te fous de ma gueule que tu aies + de messages que moi alors que t'as été inscrit apres ? MDR' ... j'aime le floodie flooda Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitol Punishment Empty
MessageSujet: Re: Capitol Punishment   Capitol Punishment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitol Punishment
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte de LMDC Capitol Punishment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: WWE :: Résultat de PPV !-
Sauter vers: