Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Miz Vs Batista Vs Chris Jericho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mat'

avatar

Nombre de messages : 4826
Age : 22
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: The Miz Vs Batista Vs Chris Jericho   Lun 20 Juin - 23:09

Number One Contender for the World Heavyweight Championship
Triple Threat Match
Elimination No Holds Barred Match

The Miz Vs Batista Vs Chris Jericho
Arbitre » Staff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com
The Legendary clem--51

avatar

Nombre de messages : 4386
Age : 25
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: The Miz Vs Batista Vs Chris Jericho   Mar 21 Juin - 13:02

Voici le match pour devenir challenger numéro 1 au championnat du monde poids lourd d'Alberto Del Rio ! Trois hommes qui ont gagné ensemble vont s'affronter ce soir !

\ Awesome /
\ I came to play /




Voilà The Miz !




Comme à l'accoutumé, il est accompagné de son partenaire John Morrison, son rookie Mason Ryan et sa compagne Maria !



Miz monte sur le ring ! Il est décidé à obtenir son match de championnat !



Qui va faire son entrée maintenant ?

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Shelty b

avatar

Nombre de messages : 6738
Age : 23
Lutteur Speech : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 31/07/2008

MessageSujet: Re: The Miz Vs Batista Vs Chris Jericho   Mar 21 Juin - 18:03

La foule et mitiger après cette entrée Du miz entre les Sifflet et les encouragement du Public un nouveau titantron Retentis !

/ I Walk Alone ! \




Justin Roberts : Il nous vient tous droit Arlington au Etas Unis peser a 131 kilos pour 2 m 01 , The animaaaaaal Batistaaaaaaaaaa !!



Voix Off : Dave ce place dans le coin il et maintenant prêt a en découdre avec Son adversaire du soir !
Revenir en haut Aller en bas
Shelty b

avatar

Nombre de messages : 6738
Age : 23
Lutteur Speech : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 31/07/2008

MessageSujet: Re: The Miz Vs Batista Vs Chris Jericho   Ven 24 Juin - 21:30

Bon on commence a 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

avatar

Nombre de messages : 4826
Age : 22
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: The Miz Vs Batista Vs Chris Jericho   Ven 24 Juin - 22:27

Oui allez-y !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com
The Legendary clem--51

avatar

Nombre de messages : 4386
Age : 25
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: The Miz Vs Batista Vs Chris Jericho   Sam 25 Juin - 1:50

C'est partit ! The Miz Vs Batista ! Toutes les prises et tous les coups sont autorisés pour espérer devenir le nouvel aspirant au titre suprême de la LMDC ! The World Heavyweight Championship ! Une seule de ces deux superstars ressortira de la punition capitale, ici à Capitol Punshment ! Le match commence avec une prise de contact ! Facilement remporté par le maitre de la force, l'Animal, celui qui est au sommet de la chaîne alimentaire, Batista ! Il est tellement simple qu'il arrive à mettre à terre The Miz ! Mais le Chick Magnet ne reste pas longtemps au sol puisque Dave Bautista le relève d'une traite ! Il va déjà en finir ! Batista Bomb ! NON ! Mizou se retient sur les épaules de la brute ! Mais il ne va pas pouvoir résister ! The Awesome One se débat dans tous les sens en frappant le haut du crane de son adversaire ! Ca y est, Batista lâche un peu de lest et Miz en profite pour sauter par desus lui et se retrouver dans son dos ! Me dîtes pas que ... SI ... Skull Crushing Finale ! C'est au tour de Batista d'essayer de se défaire de la tentative de finisher de son adversaire du soir ! L'Animal arrive enfin à faire passer The Miz par dessus ses épaules ! 'Tista prend de l'élan dans les cordes, Big Boot surprise du Chick Magnet ! Son "clan" l'encourage !



L'intensité retombe après ce début de match explosif ! The Miz attend que Batista se relève, il en profite pour s'élancer, et le coup de genoux du Chick Magnet ! Non ! L'Animal a réussi à s'enlever pour ne pas subir l'attaque ! Mais The Awesome One poursuit sa course et rebondit dans les cordes opposées, Batista se couche et Miz lui passe par dessus, ce dernier continue sa folle course pour revenir une troisième fois, mais les deux hommes ont eu la même idée et ils se téléscopent ! Les deux hommes sont au sol ! Mais c'est de courte durée, le match étant commencé il y a peu, les deux hommes se relèvent rapidement ! Miz est le premier debout et replace Batista sur les genoux en attaquant les deux tibias de la brute ! Une fois Mike Mizanin plus haut que son adversaire, le catcheur le plus en vue place une prise du trapèze ! Et à la vue des trapèzes de Batista, on se doute qu'il doit souffrir ! Bien que l'Animal ne soit pas connu pour son intelligence, il arrive à se défaire du Miz en le frappant à plusieurs reprises ! Dave se relève doucement, mais Mizou s'est déjà élancé dans les cordes ! Running Knee Strike du Chick Magnet !



The Miz a pris l'avantage dans ce match ! Pour l'instant, il le gère assez facilement et Batista n'a toujours pas trouvé le moyen d'inquiéter The Awesome One ce soir ! Et ce dernier est encore plein d'imagination ! Pendant que Batista se relève, le Chick Magnet monte sur la troisième corde, lui seul sait ce qu'il prépare ! 'Tista est maintenant debout, encore vacillant, et Miz quant à lui est sur le turnbuckle ! Il s'élance pour son Diving Double Axe Handle ! Atteint ! The Miz atteint sa cible et touche l'Animal qui retombe au sol ! Ce début de match est vraiment à mettre au profit du Miz, espérons que Batista va réussir à se reprendre !


_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Shelty b

avatar

Nombre de messages : 6738
Age : 23
Lutteur Speech : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 31/07/2008

MessageSujet: Re: The Miz Vs Batista Vs Chris Jericho   Sam 25 Juin - 20:47

C'est incroyable ce qui ce passe en ce début de match tous le monde donnez le miz perdant mais ce n'est pas le cas ! Au contraire c'est bien Mike Qui domine ce début de match ! L'awesome One Tente de plier ce match en tentent le Cover 1 !! 2 !! Mais NO dégagement de L'animal , Le Miz continue sa course en tête et relève Dave pars le Coup avant de le balancer Directement contre le Coin ! Miz ce place dans le coin Opposée ! Son clan l'acclame ! Le miz effectue Quelque Taunts avant de S'élancer Pour sa Miz line ! Le Miz s'élance et Cible .. Manquer ! Et oui pour la première fois dans ce match Dave parvient a esquiver les Tentative du miz ! Celui ci s'empale Contre le coin ! Dave ce trouver maintenant dans une position Favorable ! 'Tista Ne perd pas une seul seconde Pour s'élance directement dans les câbles ! Et Oh my Godness Terrible Spear sur le dos du Miz ! Qui chute au sol tels un pantin désarticuler ! Dave le tire au centre du ring et tente De remporter ce mach contre le Cour du Jeux ! 1 !! 2 Et non premier Dégagement de la pars du Miz dans ce match , Dave attrape Le Miz par le bras et le Tire pour le remettre Sur pied mais la grande Geulle de la LMDC surprend une fois de plus Dave par sa fourberie et envoie un coup de pied dans le bas ventre de Dave qui ce plis de douleur et pose un Genoux a terre ! Miz s'empresse de monter sur le Haut du turnbuckle mais Mauvais timing Puisque Dave et déjà debout et ce dirige vers le Miz ! Dave l'empoigne et le fait Chuter du haut de la troisième Corde !



Mon dieu quel Chuteee ! L'impact et impressionnant ! Le miz ce tord de douleur ce tenant le bas du dos ! Mais l'homme a la grande bouche fait parler sa tête pour une fois et roule en dehors du ring , L'animal quand a lui ne voit pas le Piège Arriver et descend a son tours mais Mauvais Idée ! Morrison et Ryan étais en Embuscade et Commencent a passer a tabac Le pauvre animal ! Morrison commence a frapper Les cuisse de l'animal avec de nombreux Low kick derrière la cuisse Dave commence a tituber , Ryan ce recule de quelque pas et tente de venir écraser L'animal ! Mais Dave fait parler son expérience et Soulève le gallois pour venir L'écraser Face première Contre le bord du ring , L'animal enchaine et attrape la face de Morrison ! Pour le repousser avec un Jolie Head Butt ! Le Délice du Vendredi Recule de quelque pas assez Pour que L'animal puisse s'élancer et l'envoyer au tapis avec une Clothesline de toute beauté ! Pendant ce temps le petit filou du Miz avais repris du poil de la bête et C'étais remis sur Pied ! Le Fourbe de Mizanin cétais même emparer d'une Chaise et fonce a toute vitesse en direction De 'Tista ! Mais l'animal l'avais vue arriver et lui fonce dessus pour venir le Découper en Deux avec un terrible Spear en dehors du ring ! Et voila ce qu'on appelle faire le Ménage ! L'animal vient d'éliminer a lui Tous seul Toute le Clan Miz ! L'animal ! Relève le Miz ! Les deux hommes vont sans doute continuer leur combat Dans en dehors du ring Dave l'attrape par le bras et le balance directement contre les escalier en métal ! Sayer les Hostilité Son lancer ! Dave Place la tête du Miz contre les escalier et ce recule pour pouvoir prendre de l'élan ! Oh mon dieu mais que va tenter L'animal il S'élance .... OH MY GODNESS Runing Face Wash contre les escalier en métal ! Le miz et allonger par terre ! Rip a lui ... L'animal quant a lui s'appuie contre le bord du ring pour Pouvoir reprendre un peu de Souffle !




A toi Désoler du retard

Revenir en haut Aller en bas
Shelty b

avatar

Nombre de messages : 6738
Age : 23
Lutteur Speech : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 31/07/2008

MessageSujet: Re: The Miz Vs Batista Vs Chris Jericho   Mar 28 Juin - 1:17

C'est bon j'ai éditer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sky'Nex

avatar

Nombre de messages : 3213
Age : 23
Localisation : Toronto, Ontario, Canada
Lutteur Speech : Bobby Roode
Date d'inscription : 21/06/2009

MessageSujet: Re: The Miz Vs Batista Vs Chris Jericho   Ven 1 Juil - 22:04

petit up Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalbattlewrestling.com
The Legendary clem--51

avatar

Nombre de messages : 4386
Age : 25
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: The Miz Vs Batista Vs Chris Jericho   Sam 2 Juil - 3:28

Batista reprend son souffle ! Il est bien revenu dans le match après avoir été largement dominé ! Ce dernier spear fut vraiment terrible et on se demande comment le Miz va pouvoir se relever ! Mais ce dernier est très résistant et se remet sur pieds petit à petit ! L'Animal va enchaîner avec un nouveau spear ! NON ! A peine sa course démarrée qu'il subit un croque en jambe de John Morrison ! The Miz et ses gars remontent Dave sur le ring ! Mais Miz n'a pas le temps de passer sa deuxième jambe dans le rectangle le combat qu'il se fait enchaîner par une série de coups de poing ! The Awesome One chûte et Batista continue le tabassage ! Boum boum boum boum... Mais que fait la police ? Ah ! La voilà ! Morrison et Mason viennent enlever l'Animal de leur ami ! Mais la police repart la queue en tirbouchant puisque Dave Batista se fait un plaisir de les faire passer par dessus la troisième corde ! Mizou n'est toujours pas debout ! Batista l'a sonné avec son enchaînement de droites et de gauches ! C'est donc l'Homme Muscle qui relève son adversaire pour pouvoir l'envoyer dans le coin opposé ! 'Tista s'élance, speeeeeeear ! NON ! Evité ! L'Animal vacille dans tous les sens, il a percuté le poteau métallique de plein fouet ! What a fucking NeckBreaker ! En sautant ! Un Jumping NeckBreaker !



Les deux hommes sont au tapis ! The Miz arrive à poser son bras sur le corps de son adversaire ! L'arbitre prend donc en compte cette tentative de tombé du Chick Magnet ! Un ! Dos ! Très ! Maria ! NON ! Just one two ! Tant pis pour Ricky Martin ! Les deux hommes se relèvent au bout de quelques secondes qui parraissent longues ! Et c'est The Awesome One qui attaque le premier, il fait reculer Bat y Sta dans les cordes et se venge de sa série de coups de poings en lui affligeant la même ! Tel un boxeur ! Mais Miz est moins puissant que son rival du soir puisque l'Animal arrive à repousser sa proie avec un terrible Uppercut ! A peine la riposte sonné par Dave que Ryan et Morrison sont sur le ring pour le calmer ! Une fois de plus, Batista arrive à les repousser et va s'en prendre à nouveau à son vrai adversaire ! Mais Mike Mizanin se relève et en profite pour prendre Strong-Man sur ses épaules ! JoMo fait signe à son partenaire, Chuck Kick et Miz porte au même moment une magnifique Electric Chair ! Miz n'aura pas mis longtemps pour se faire aider dans ce match !



Cette stipulation interdisant aucune prise, aucune intervention, aucun arme est à l'avantage de The Miz qui se fait bien aider par ses camarades ! Comme quoi, savoir s'entourer, c'est bien et ça peut aider ! Miz tente le tombé ! 1 ! 2 ! Nouveau dégagement de l'Animal Dave Batista ! Come on boy ! Il se relève et subit un première assault du Miz ! Mais fort comme un roc, 'Tista repousse l'aimant à poulettes ! Puis c'est au tour du Honcho of Hotness de venir s'attaquer à la barraque à frites, mais même tarif ! Retour du Miz et toujours aucun changement, il se fait encore repousser ! Batista maîtrise les deux membres du Dirt Sheet ! Mais voilà, Mason Ryan est aussi là et décide d'aider son pro ! Et là, Batista ne peut rien fait ! House of Pain ! Il est Ko ! Le Batista Bomb version Mason Ryan sur Dave Batista ! Starship Pain ! Morrison a tout de suite enchaîner ! Batsita vient de manger les finishers des deux amis du Miz ! Celui ci s'empresse de tenter le tombé ! Les cordes sont trop loin pour sauver l'Animal !



Spoiler:
 

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Shelty b

avatar

Nombre de messages : 6738
Age : 23
Lutteur Speech : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 31/07/2008

MessageSujet: Re: The Miz Vs Batista Vs Chris Jericho   Dim 3 Juil - 23:33

Up Arbitre Merci
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

avatar

Nombre de messages : 3211
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: The Miz Vs Batista Vs Chris Jericho   Lun 4 Juil - 12:50

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shelty b

avatar

Nombre de messages : 6738
Age : 23
Lutteur Speech : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 31/07/2008

MessageSujet: Re: The Miz Vs Batista Vs Chris Jericho   Mar 5 Juil - 1:54

Le match et dominer de la tête des épaules par le Miz ! Franchement sa me répugne ! Cette homme remporte c'est match toujours avec des intervention ! et il faut dire qu'avec une tels Stipulation il a étais Servis Puisque la règle de ce match et simple c'est qu'il n'y en a aucune ! C'est vrai que c'est un véritable miracle que je soit toujours dans la course Pour la victoire après tous ce que je vient de subir !! Mais a peint ai-je Le temps de reprendre mes esprit que Le chevelue revient me rouer de coup de pied ! Je Commence vraiment a penser que ce match et un véritable Trac nard ! Mais j'ai pas le temps de penser que me voila debout ! Le délice de ses dame mes balance dans les corde ! Il ce baisse je saute par dessus lui pensent Pouvoir reprendre de la vitesse ! Mais le Miz me surprend avec un Drop kick directement dans la face ! Mon dieu je l'avais pas vue venir ! Celui laa ! Le miz lève les bras au ciel Histoire de montrée qu'il me domine .. mais je n'est pas dit mon dernier mot et roule en dehors du ring pour l’empêcher de me couvrir et reprendre un peu de Souffle ! Mais deux seconde après Le Miz me rejoint en dehors du ring , Il ce dirige vers moi avant de m'attraper la tête ! Celui ci tente de m'écraser la face cntre le bord du ring mais je parvient a contrer la prise a Posant mon avant bras sur le bord du ring ! Pour l'un des rare fois dans ce match j'ai l'opportunité d'attaquer ! Ni une ni deux je riposte avec un Coup de coude ! me voila en position de Force ! Le miz n'a vraiment pas apprécier et mon fonce directement dessus ! Je m'abaisse pour esquiver une tentative de Corde a linge ! Morrison et déjà en haut de la troisième corde il tente de me Surprendre avec un crossbody ! Mais on me la fait pas a moi je l'attrape au vol et le bloc comme un ballon de Football américain ! Le tuesday Night delight tente de ce débattre mais je le sert bien ! Derrière moi le géant Gallois ! une Copie conforme de .... moi même me fonce dessus ! mais pour une fois je fait parler ma tête et balance Morrison directement sur son partenaire ! Et me voila enfin débarrasser pour un Moment de c'est deux Lèches bottes ! Ses maintenant un face a face avec le Miz qui s'offre a moi ' ! Mais attendez aucune trace du Miz ! Pendant que je m'occupais de c'est deux larbin celui ci a disparue ! Je regarde autours de moi Je ne le voit pas ! Puis je lève la tête ses la que je voit le Miz sur le bord la troisième corde ! Il s'élance a son tours pour un crossbody mais je lui réserve le même sort qu'a sa Copine je le bloc en plein Vol ! La foule et délire ! Le miz tente de ce débattre ! Mais je le calme rapidement en l'écrasent au sol avec mon Térrible Spine Buster !!!

Et me voila pour la première fois dans ce match seul debout ! Je décide alors de retourner m'occuper ! Des deux Petit Pitt bull ! En commence par barbie ! J'attrape morrison par le Cheveux pour le remettre sur ses Jambes !!! Je vais pouvoir me vanger de tous ce qu'il ma fait subir depuis le début de ce match ! Je l'empoigne pour le tenir sur mon épaule avant de venir le relacher face première contre la barrière de sécuritéé ! Et de un ! Je décide mainteannt de m'occuper de l'autre Géant ! Je le remet sur pied a son tours avant de lui envoyer un coup de pied dans le bide il ce plis en deux ! Mon dieu même plier il et énorme celui la ! Mais il en faut plus pour m'éffrayer ! Je passe ma main autours de son Coup et vient lui fracasser le dos contre la rampe avec une Superbe Soupless arrière ! J'aime ce genre de match ! Le miz commence a ce relever il faut vite que j'aille m'occuper de son cas vant qu'il ne reprenne du poils de la bête ! Je m'approche de celui mais OHHH ! Un énorme coup de chaise vient me frapper le visage ! Je commence a tituber ! Il ma bien sonner le Salopio ! Le miz voit bien que je ne suis plus toute a fait Moi même il décide alors de me foncer de noveau dessus mais Je garde tous de même un brain de Luciditer Pour le balancer au sol avec une énorme Clothesline ! Ouuuf je garde toujours la main dans ce match ! Après avoir subi tous Le début de match je commence enfin a trouver mes marque !



a toi Clemouille Smile


Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

avatar

Nombre de messages : 4386
Age : 25
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: The Miz Vs Batista Vs Chris Jericho   Mer 6 Juil - 23:59

Batista vient de coucher The Miz ! Un coup de a corde à linge sorti de nul part ! Les deux hommes sont allongés au sol, l'arbitre vérifie qu'ils sont toujours vivants avant de commencer un décompte ! Si l'homme en noir et blanc compte le Ko jusque 10, il devra annoncer une égalité ! Et il faut serieusement prendre cette option en compte puisque les deux hommes se sont livrés une bataille acharnée ! Le referee est déjà à 6 et les deux hommes commencent seulement à bouger ! Ils ne vont jamais se relever à temps ! 9 ! C'est bon ! Les deux hommes sont debouts ! Ils titubent mais l'Anima s'élance pour surprendre le Chick Magnet ! Speaaaaaar ! NON ! Miz l'accueille avec un coup de pied directement dans le front ! Miz en profite pour enchaîner avec son Reality Check ! NON ! Dave Batista le repousse avant de subir de NeckBreaker fatal ! Mais The Awesome One revient immédiatemment à la charge avec une claque ! Une petite claque d'humiliation ! Plutôt une énorme claque qui fait mal ! Batista est rouge de colère ! Il se retourne et rue de coups son adversaire ! Miz est acculé ! Bam Bam Bam Bam Bam... L'Animal ne s'arrête pas ! Coup de pied dans les parties génitales ! C'est la seule parade que The Miz a trouvé ! Reality Check ! Cette fois ça passe ! 'Tista est au tapis !



The Miz profite de ce moment de répis pour arranguer la foule ! Et le public répond à ses taunts et à ses provocations par une huée massive ! Tant de jalousie envers le catcheur le plus en vue de LMDC ! Batista roule sous la première corde pour sortir du ring et se reposer ! Mais le Chick Magnet le suit, il veut profiter de son avantage ! Il saisit la tête de l'Animal puis le fait percuter la table des commentateurs ! Tête + Table = Douleur ! The Miz réédite son acte à de maintes reprises ! Puis The Awesome One laisse tomber son adversaire comme une feuille en automne ! Comme une merde en gros ! Miz ne peut s'empêcher de se moquer de sa victime ! Il regarde sous le ring pour prendre une arme et y sort un bâton de Kendo ! Batista lève la tête pour regarder son adversaire ! Miz brise le Kendo Stick avec son genou ! Utilité zéro ! A part montrer à Batista qui c'est le plus fort ! Si Miz a l'avantage sur le plan physique, il l'a égament sur le plan pshychologique ! Et dans ce genre de match ça compte ! Miz prend une chaise et la balance sur le ring ! Il remonte son adveraire sur le rectangle de combat ! Puis monte à son tour ! Batista est à peine sur les genoux que Miz se rue sur lui ! Snap DDT sur la chaise ! C'est une domination sans faille du Chick Magnet !



Tonight, he's The Miz, and he's Awesome ! Really ! Really ! Really ! Après de très longues secondes d'attente, Batista réagit enfin à la lumière ! Il est aux pieds du Awesome One et s'appuie sur lui pour se relever ! Mais le Chick Magnet s'enlève et l'Animal tombe à nouveau ! Du coup, Dave se relève tout seul, avec de grandes difficultés ! Il est debout ! Pas pour longtemps ! The Miz le saisit en position du double nelson ! Skull Crushing Finale sur la chaise ! C'est le coup fatal ! Mizou tente le tombé, les cordes sont beaucoup trop loin !



Spoiler:
 

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

avatar

Nombre de messages : 4386
Age : 25
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: The Miz Vs Batista Vs Chris Jericho   Ven 8 Juil - 21:09

Move your body les arbitres !

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

avatar

Nombre de messages : 3211
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: The Miz Vs Batista Vs Chris Jericho   Ven 8 Juil - 23:58

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shelty b

avatar

Nombre de messages : 6738
Age : 23
Lutteur Speech : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 31/07/2008

MessageSujet: Re: The Miz Vs Batista Vs Chris Jericho   Sam 9 Juil - 19:38

Le miz n'en croit pas ses yeux L'animal vient de ce dégager de sa prise Ultime !! Le miz commence vraiment a douter de son Potentiel ! Mais il ne doute pas très Longtemps et me remet sur pied ! Je commence vraiment a perdre Le contrôle de ce match la fin et Proche pour moi ! Mizou continue de me frapper la face Avec des droites et des Gauches ! La fatigue ses emparée de mon corps je n'arrive même plus a parer Les coup De l'awesome One !! D'un coup , d'un seul Je voit le Miz descendre du ring et fouiller en dessous de celui ci .. Que me réserve T'il ! Je commence a prendre peur et rampe en direction du coin pour me remettre sur pied ! Mais je voie Le Miz remonter une tables Sur le ring ! Il remonte a son tours ! Mon dieu Il faut que je trouve une solution Pour m'éviter de traverser cette tables qui serait sans doute les Coup de la victoire Pour la grande bouche de la LMDC ! Le miz place sa tables dans le coin ! Je commence a me relever mais celui ci ne me laisse même pas respirer et m'attaque de nouveau ! Il m'attrape le visage et vient l'écraser Directement contre le Coin , Ma vue commence a me jouer des tours !! Peu importe il faut que je trouve une Solution ! Le miz me balance Cette foi ci contre le coin Opposée ! Je suis complètement Épuisé et ne réagis même pas , Je rebondis directement contre le coin avant de Chuter au sol .. Le miz m'attrape par le pied et commence a me tirer en direction de la tables , J'essaie de planter mes Griffe dans le ring Pour eviter cela .. Mais je n'ai d'Animal que le nom Et le miz parvient a me tirer ! Il faut vite que je trouve une solution ! Je me retourne et Parvient a repousser le Miz au loin avec mes Pied celui ci vient traverser la Tables ! Et me revoilà dans la course a la victoire après avoir Subi toute au long de ce match .. J'entrevoie enfin le bout du Tunnel !!!



C'est maintenant ou Jamais ! Le miz et affaiblis ! C'est deux Chien de garde ne donne toujours pas de signe de vie ! Je peu donc tenter le tomber .. L'arbitre Ce jette au sol et 1 !!! et 2 !!! et 3 !! NOOO ! Le Miz ce dégage au tous dernier moment le Match continue ! Ses vraiment incroyable .. Ce match ne ce terminera Donc jamais .. Mais il ne faut pas que je perde de temps ! Et commence a relever mon adversaire celui ci me Supplie d'arrêter mais il ne mérite pas ma pitié Je le remet alors sur Pied et vient le balancer dans les corde ! Je me baisse aussi tôt pour effectuer un Surpassement mais Le miz et plus malin qu'il en a l'air et S'agrippe au corde .. Je me sent vraiment bête dans cette position et repars donc a l'assaut ! Je continue ma Course en direction de Mizou avant de lui envoyer une Clothesline LE MIZ PASSE PAR DESSUS LA TROISIEME CORDEEEE !!! Et voila que le match va ce poursuivre en dehors du ring , Je descend donc a mon tours et me dirige vers le Miz celui ci tente de me surprendre avec une Droite mais celle ci ne font plus le même effet quand début de match la Fatigue sans doute ... Je le calme donc assez rapidement avec un Coup de genoux dans l'abdomène Le miz Chute une nouvelle fois de plus dans ce match au tapis ! Je l'attrape par le coup pour le remettre Sur patte ! Oui sur patte .. Le miz n'est pas Humain ses une Sorte de Fouinee ! Une fois sur pied je L'attrape par le bras et Le balance a travers les barrière de sécurité ! Mooon dieu Quels choc je vient littéralement de toute Exploser !!



Le miz ne bouge plus .. Oh mon dieu l'aurais-je Tuer ?! Je m'approche du miz pour enfin Remporter ce match et frapper un grand coup pour enfin gagner mon ticket Pour Money in the bank ! Je le couvre l'arbitre ce jètte au sol 1 !! 2 !! et Noooo Encore un dégagement du Miz ! Mon dieux mais que faut il que je face pour remporter ce match ? sortir les arme A Feux ?! .. Apres une période de flottement je me remet au travail et Relève encore et toujours le grande gueules de la LMDC ! Celui ci commence a saigner du front ! Je décide alors d'en rajouter une couche Histoire de lui montrer qu'il ne faut pas s'attaquer au grande personne ! J'attrape sa tête et vient l'écraser contre la tables des Commentateur , Miz ne tien plus Sur ses jambes et s'allonge sur la table des commentateur ! Tien sa me donne une Idée ! Je monte a mon tours sur la tables des Commentateur et place le Miz entre mes jambes ! Mizou ses Jeter dans la gueule de L'animal ! Je tente de le soulever mes le Miz s'accroche a mes Jambes .. et OH MY GOD LOW BLOW DU MIZ ! Il vient de Briser les bijoux de famille moi qui avais comme projet de faire d'autre enfant je pense que Ceci et foutu ! Le miz et surpris de ce revirement de situation et veux déjà en finir ! Il me relève et Passe ses main derrière moi pour me porter de Nouveau son Skull Crushing Final .. Il force mais J'arrive tous de même a le bloquer Et de le soulever Le miz et maintenant sur mon épaules il ce débat dans tous les sens tels un poisson rouge Hors de son bocal .. Mais Cette foi ci Je ne le lâcherais pas .. Je prend mon élan et MY GODNESS ! Powerslam a travers la tables des commentateur .. Ce match et bel et bien Fini .. Je vais enfin avoir ma chance pour le titre de Champion du monde ! L'arbitre commence a compter



Referee Please Smile
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

avatar

Nombre de messages : 3211
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: The Miz Vs Batista Vs Chris Jericho   Sam 9 Juil - 20:21

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

avatar

Nombre de messages : 4386
Age : 25
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: The Miz Vs Batista Vs Chris Jericho   Jeu 14 Juil - 15:55

Dégagement incroyable du Miz ! Passer à travers une table n'est pas suffisant pour abattre le Lutteur préféré des demoiselles ! Le ring de Capitol Punishment est témoin 'un très grand match ce soir ! Et celui-ci va peut-être toucher à sa fin puisque Batista retente le tombé ! 1 ! 2 ! Le Chick Magnet attrape la corde la plus près du sol pour casser le pinfall ! C'est pas pour tout de suite en tout cas ! Batista relève son adversaire et l'envoie directement dans le coin ! Il le suit tranquillement en marchant puis l'attaque avec plusieurs coups de bélier contre le coin ! 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! The Miz vacille dans tous les sens et l'Animal réédite son acte dans le coin opposé ! Projection puis coups de bélier ! The Awesome One est assis dans le coin et ne répond plus ! Batista prend de l'élan... Départ imminent... il est partit ! Terrible coup de cuisse ! La tête du beau goss le plus populaire chez les chétiens orthodoxes s'est retrouvée prise en sandwich entre l'énorme cuisse de Batista et la protection en mousse qui, pour le coup, n'a pas du protéger grand chose ! L'Homme aux stéroïdes ramène sa proie au centre du ring pour tenter une énième fois de mettre un terme à ce match ! 1 ! 2 ! 3 ! NON ! Encore un dégagement du Miz ! Il est immortel ! Comme Gui dans Modern Warfare 2 ! Batista s'énerve de plus en plus ! Il relève et renvoie Mizou contre le coin une fois de plus ! Il recommence ses coups de bélier ! Quel manque d'imagination de la part de Batista ! L'Animal projette encore l'aimant à poulette dans l'autre coin ! Mais cette fois c'est contré ! 'Tista est dans le coin ! C'est l'occasion ! The Miz s'élance ! MizLine ! Incroyable !



Il est vraiment génial ! He's handsome, amazing, wonderfull, AWESOME ! Il est tout simplement The Miz ! Batista est au tapis pendant que le Chick Magnet récupère tranquillement contre les cordes ! La victoire est toute près ! Si l'on s'approche du Miz et qu'on renifle un petit coup, on s'apercevra que ça sent l'or ! C'est pour bientôt ! D'ailleurs, la lueur et l'expression dans le regard de celui-ci montre qu'il l'a compris et que, maintenant, il est innarêtable ! Dire, il n'a encore jamais été arrêté ! Ah si, une fois, il n'avait pas mis sa ceinture ! Mais au lieu de partir avec une amende, il a eu le numéro de téléphone de la gendarmette ! Le 17 ! Lol ! Pour ceux qui n'ont pas compris, le 17 c'est le numéro de Police Secours ! Petite blagounette ! Tout le monde sait que The Miz a eu son vrai numéro ! Enfin, on en était où dans notre match ? Non mais parce que faut quand même se rendre compte que, au départ, il s'était fait arrêter parce qu'il n'avait pas sa ceinture ! Ceinture qu'il va bientôt avoir puisqu'il est le prochain World Heavyweight Champion ! La victoire dans ce match est proche ! Et ensuite, ce sera au tour du champion ! La transition géniale ! Ceinture - ceinture ! Ca gère ! Mais avec tout ça, je speech pas des masses ! Dire, il se passe rien dans le match en ce moment Batista est encore à terre et Miz se repose toujours ! Ca y est ! L'Animal commence à se relever, ce qui met le Chick Magnet sur ses gardes ! Batista est debout mais The Awesome One le saisit directement ! Are you ready ? Mizard of Oz ! Old School ! Nous sommes en plein centre du ring et Miz tente le tombé !




Spoiler:
 

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

avatar

Nombre de messages : 3211
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: The Miz Vs Batista Vs Chris Jericho   Jeu 14 Juil - 23:28

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

avatar

Nombre de messages : 3211
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: The Miz Vs Batista Vs Chris Jericho   Dim 17 Juil - 1:34

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Shelty b

avatar

Nombre de messages : 6738
Age : 23
Lutteur Speech : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 31/07/2008

MessageSujet: Re: The Miz Vs Batista Vs Chris Jericho   Dim 17 Juil - 13:38


Cette foi j'y et échappée belle ! Le miz enchaîne les prise plus dévastatrice les une que les autres ! il faut vite que je prenne les devant si je veut pouvoir ravoir une chance pour my world heavyweight Championship ! A peine le tomber terminer je tente de me relever a l'aide des corde mais le miz ne me laisse pas une seconde pour souffler et me relever en m'attrapent par le coup ! L'awesome vient ensuite me propulser directement contre le turnbuckle , Je rebondis le Miz s'élance maintenant dans les corde et m'envoie un énorme big boots qui me fait Chuter entre les corde ! Mon dieu je souffre dans cette fin de match je ne voit même plus le jour ! Miz quant a lui continue de s'acharner sur moi , et me remet sur pied , Il attrape une nouvelle fois ma tête et vient la frapper contre les escalier en métale ! Le miz place ensuite ma tête contre celle ci , et ce dirige sous le ring ou il s'empare d'une chaise mais attention cette chaise n'est pas une chaise comme les autre ! Au tours de celle ci ce trouve du fil barbelé ! Un seul coup de cette chaise peut provoquer des saignement intense .. et laisser de grande cicatrice ! Le miz et maintenant au dessus de moi il regarde au tours de lui , puis il tente de m'aplatir la face contre les escalier mais J'esquive au dernier moment je suis enfin en position favorable , Le miz lâche la chaise ,Je l'attrape rapidement avant d'envoyer un énorme coup de chaise directement sur le front du Miz celui ci chute au sol comme une grosse merde .. Excusez moi du langage ! Je commence a me diriger vers le Miz quand un spectateur m'interpelle a plusieurs reprise , Curieux je me retourne et je voie qu'il me temps la ceinture de son pantalon , Humm très bonne idée je vais pouvoir faire regretter au Miz de cette attaquer au Grand Batista , J'attrape la ceinture tandis gentillement par ce cher spectateure et me dirige vers le miz qui ne c'est toujours pas remis du coup de chaise que je lui ai infliger précédemment ! Celui rampe en direction des escalier pour ce relever mais Ni une ni deux je lui flanque un énorme coup de ceinture sur le dos !!! Le miz hurle de douleur , Mais bon je sait que cela doit lui rappeler tous les coup de ceinture qu'il a pris pendant son enfance ce petit délinquant !



C'est au tours de Mizou' de ne plus savoir ou donner de la tête , Après l'avoir bien marquer je le remet sur pied , avant de l'enfourcher , Je me dirige vers les abord du ring , et le relâche face premier contre le Bord du ring , Le miz tombe une nouvelle fois de plus au sol , Je décide alors de tenter le tomber et d'en finir avec ce match ! 1 !! 2 !! 3 !! Et NOOO l'arbitre me dit que l'épaule du Miz ne toucher plus le sol ; Quels désillusion j'y avais crue a la victoire , mais assez parler il ne faut surtout pas Cogiter , J'attrape donc le Miz et le roule sur le ring , Je commence a monter moi aussi , Quand soudain une idée Surgit du plus Profond de mon imagination , Je décide alord de fouiller sur le Ring , Ou je remonte une table que je glisse sur le ring , Je regarde ensuite les escalier en métalle ! Je les soulève avec une faciliter déconcertante ! et les balance par dessus la troisième corde , Puis je remonte a mon tours sur le ring , Mizou' Commence a ramper vers le bord du ring , Il veut s'échapper mais je L'attrape par les Pied et tente de le tirée .. Le miz me surprend une fois de plus et m'envoie un térrible Big boots directement dans la face je lache la prise et Chute au sol , Miz compte bien utiliser les armes de destruction massive que j'ai mis sur ce ring , Pour me faire payer tous ce que je lui ai fait subir depuis ce début de match , Mizou attrape les escalier en métale et le place bien au centre du ring , il m'attrape ensuite et me place sur les escalier , Le miz ce dirige ensuite vers le bord du ring , Il et maintenant face a moi , Mon dieu je risquerais d'y laisser des plumes si je ne trouve pas de solution rapidement , Le miz s'élance pour m'applatire mais dans un dernier souffle je Parvient a bloquer le Miz en plein vol , Celui ci ce débat comme un beau diable mais je le sert de plus en plus fort et Vient l'écraser OH MY GODNESS ! Spinbuster Directement sur les escalier en métal !!!! Le miz pousse des crie de douleur énorme , Tels une vache malade ce rendant a l'abatoire ! il et grand temps que j'en finisse avec ce match , Je regarde le public et baisse mes point tous le monde sait ce que je prépare , mais attendez je m'aperçois que la table na toujours pas servie ! Il faut remédier a cela , J'attrape la table , L'ouvre bien soigneusement avant d'attraper le Miz par le Slip celui ci tenter une fois de plus de s'échapper , une fois celui ci a ma porter , Je le remet sur pied avant de le Glisser entre mes jambes , Je le soulève , Le miz sait que ci je porte ma batista bomb sans et fini pour lui , Il m'envoie de nombreuse droite mais il n'y a pas moyen je ne lacherais pas l'affaire , et parvient a Portée ma batista bomb a travers la table !!!!! je tente le tomber dans la fouler , En espérant une issue favorable cette foi ci !



Arbitre s'il vous plait Smile


Dernière édition par Shelty B || Gold Standar le Lun 18 Juil - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

avatar

Nombre de messages : 3211
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: The Miz Vs Batista Vs Chris Jericho   Lun 18 Juil - 19:01

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shelty b

avatar

Nombre de messages : 6738
Age : 23
Lutteur Speech : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 31/07/2008

MessageSujet: Re: The Miz Vs Batista Vs Chris Jericho   Lun 18 Juil - 19:08



Justin Gabriel : The winner Of this Match and the New Nomber One contender for The World Heaviweight Champion The animal Batistaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Miz Vs Batista Vs Chris Jericho   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz Vs Batista Vs Chris Jericho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Miz Vs Batista Vs Chris Jericho
» Main Event : CM Punk Vs Chris Jericho
» Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk
» MAIN EVENT - Shawn Michaels vs Chris Jericho
» Segment Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: LMDC Capitol Punishment 2011-
Sauter vers: