Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Michelle McCool Vs AJ Lee Vs Melina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mat'

avatar

Nombre de messages : 4826
Age : 22
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Michelle McCool Vs AJ Lee Vs Melina   Lun 20 Juin - 23:11

Number One Contender for the Women's Championship
Triple Threat Match
Michelle McCool Vs AJ Lee Vs Melina
Arbitre » Staff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com
John Cena.

avatar

Nombre de messages : 4968
Age : 21
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

MessageSujet: Re: Michelle McCool Vs AJ Lee Vs Melina   Mar 21 Juin - 18:03

★ PAPARAZZI VOICE » Le match de ce soir est d'une importance capital puisqu'il déterminera la challengeuse numéro un au titre. Les fans sont en attente de la prochaine diva et pas des moindres puisqu'il s'agit de la Princesse des Paparazzis. Le silence se fait dans l'aréna avant que la musique de Melina retentisse. Les appareils photos des Paparazzis et des spectateurs sont déjà près pour la prendre en photo. Elle fait enfin son apparition sur la rampe.

Paparazzi





★ LMDC VOICE » Approching in the ring
From Los Angeles, California
The Paparazzi Princess
Melina !!!





★ PAPARAZZI VOICE » Melina marche le long de la rampe sous les crépitements des appareils photos. Elle monte ensuite sur le tablier, lève le bras en l'air pour attirer l'attention. Elle se tourne ensuite avant d’exécuter son magnifique grand écart. On voit toute sa souplesse. Elle glisse ensuite sous la troisième corde et entre dans le ring. Elle monte ensuite sur la troisième corde et fait son taunt. La foule est contente de voir une diva de l'envergure de Melina dans le match de ce soir. Elle descend ensuite de son perchoir et attend ses deux autres adversaires.

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/Junaken
AJ Lee »Kari«

avatar

Nombre de messages : 191
Age : 23
Localisation : Derrière toi !
Lutteur Speech : AJ Lee !
Date d'inscription : 17/05/2011

MessageSujet: Re: Michelle McCool Vs AJ Lee Vs Melina   Mar 21 Juin - 22:22

AJ Theme Song !

[youtube][/youtube]



La musique de la petite recrue de la LMDC, AJ Lee, se mise à jouer. Celle-ci participait enfin à son premier PPV en carrière, et, ce soir était sa chance de pouvoir enfin obtenir, ou du moins peut-être une chance pour le Championnat de Velvet Sky. La petite brune, le bras dans les aires, était bien applaudit, nottament grace à ses victoires récentes, nottament contre Velvet Sky et Trish Stratus. Disons que cette fois, elle avait encore des chances de montrer ce qu'elle vallait. Sur le ring, elle observa Mélina, tout en se méfiant de celle-ci... Mais soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Michelle McCool Vs AJ Lee Vs Melina   Mer 22 Juin - 14:40

Michelle McCool Titantron







La merveilleuse Michelle McCool arriva dans la salle pleine à craquer ... d'obèses, il faut bien le préciser. La magnifique jeune femme avança vers le ring où se trouvaient déjà ses deux adversaires. La preuve: les meilleurs arrivent toujours en derniers ! Michelle les fixa avant de monter sur le ring.



Elle se dirigea vers un des coins, monta dessus et se montra à la foule qui la huait.



Un sourire sournois se dessina sur les lèvres de Michelle et celle-ci redescendit pour mieux se concentrer sur son match.





Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

avatar

Nombre de messages : 4968
Age : 21
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

MessageSujet: Re: Michelle McCool Vs AJ Lee Vs Melina   Ven 24 Juin - 13:19

Toutes les divas sont enfin présentes sur le ring. Ce soir nous sommes en direct pour ce match à Capitol Punishment. Ce match est d'une importance capitale pour les trois divas présentes sur le ring puisque ce n'est pas qu'un simple Triple Threat Match, ce match est pour devenir number one contender pour le Divas Championship de Velvet Sky. Il y'a des bruits de couloir qui disent que la moitié des Beautiful Bitches justement a quitté la fédération laissant le titre vacant. Vérité ou Intox nous en sauront surement plus dans les jours à venir. Les trois divas sont chacune dans leur coin, elles s'observent mutuellement. Quelles soient Face, Tweener ou Heel ce soir elles ne se feront pas de cadeaux. L'arbitre regarde rapidement les trois divas avant de faire sonner la cloche marquant le début de ce match entre la Flawless Michelle McCool, AJ Lee et la Paparazzi Princess Melina. Les trois divas s'observent attentivement et se tournent autour. Elles ont été toutes les trois à la Wwe, Melina a déjà affronté plusieurs fois Michelle et AJ était à Nxt mais elle a déjà beaucoup d'expérience et elle a déjà fait ses preuves ici à la LMDC. Les trois divas se tournent encore autour et se cherchent. Au bout d'un certain c'est Michelle qui attaque en premier en se jetant sur Melina. La mexicaine tombe au sol sous l'effet de la surprise de l'attaque de Michelle. Mais elle retourne vite la situation se retrouvant au dessus de Michelle. Elle lui met un coup de poing à la figure avant de se prendre un coup de pied dans le dos par AJ. Melina se tient le dos, AJ la tire par les cheveux avant de lui faire un petit écrasement du visage. La brune se tient le nez tandis que l'autre brune AJ Lee se jette sur Michelle McCool. AJ se trouve au dessus et lui plusieurs coups de poings à la suite.

Elle s'arrête ensuite un instant mais Michelle profite de ce moment pour lui faire un étranglement des yeux. AJ se relève ne voyant plus rien. Elle se retrouve dos à Melina qui profite de cet instant pour lui faire un Neckbreaker. AJ tombe sèchement sur le ring et se tient le cou. Michelle elle aussi se relève aussi et met un coup d'avant bras directement dans la nuque de Melina. Melina se tient le cou, Michelle la retourne vers elle et lui fait un DDT. Elle tente tout de suite après le tombé. 1...2... non AJ vient casser le tombé. AJ relève Michelle et la projette dans le coin. La blonde se cogne durement le dos. AJ se met dans le coin opposé et prend son élan. Elle court vers Michelle McCool, mais juste au moment de l'impact Michelle la contre avec un BigFoot. Michelle s'essuie les mains et pousse AJ dehors avec un vicieux coup de pied. AJ tombe à l'extérieur. Michelle monte sur la troisième corde et nargue le public en criant qu'elle est "Flawless". Melina vient derrière Michelle qui ne la voit pas arriver et lui tire brutalement la jambe. Michelle se cogne violement le visage sur le coin, la Princesse des Paparazzis enchaîne immédiatement avec une Russian Leg Sweep. Melina tente le tombé. 1...2 non Michelle met son pied sur la corde. Melina la tire plus loin des cordes et tente une seconde fois le tombé. AJ est en train de revenir dans le ring à ce moment là. 1...2... et non AJ Lee interrompt une nouvelle fois le tombé. Elle ne laisse pas le temps à Melina de répliquer elle la relève et lui fait une manchette portée à l'européenne suivit d'un coup de pied dans l'abdomen. Melina se retrouve pliée en deux, AJ se projette dans les cordes. Elle arrive vers Melina qui l'esquive en faisant le pont avec sa souplesse légendaire. AJ s'arrête tout de suite, elle se tourne et se prend un coup de pied de Melina. Melina se tourne et se retrouve devant Michelle McCool qui tente un coup de la corde à linge esquiver par la brune de L.A. qui contre ensuite avec plusieurs Middle Kick dans la jambe gauche de Michelle. Michelle met un genou à terre et Melina la relève. A ce moment AJ était monter dans les cordes, elle s'élance dans les airs, Melina la voit arriver elle s'écarte juste à temps. Michelle ne l'avait pas vu venir se prend un magnifique Tornado DDT. AJ Lee a juste le temps de se réjouir de son geste technique qu'elle se prend un Missile Dropkick de Melina. AJ tombe sur le ring mais se relève quand même. Melina se projette dans les cordes et revient sur AJ avec son célèbre Running Facebuster




GL les filles je sais pas si j'ai fais long ou pas assez j'ai pas le temps de faire prévisualisation

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013



Dernière édition par Melina | Paparazzi le Ven 24 Juin - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/Junaken
Luxury Passion

avatar

Nombre de messages : 2992
Age : 27
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Queen Of Bitch ~ Maryse ~
Date d'inscription : 17/02/2009

MessageSujet: Re: Michelle McCool Vs AJ Lee Vs Melina   Ven 24 Juin - 17:13

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://noraconseillerefm.blogspot.com
John Cena.

avatar

Nombre de messages : 4968
Age : 21
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

MessageSujet: Re: Michelle McCool Vs AJ Lee Vs Melina   Ven 24 Juin - 17:53

Spoiler:
 

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/Junaken
John Cena.

avatar

Nombre de messages : 4968
Age : 21
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

MessageSujet: Re: Michelle McCool Vs AJ Lee Vs Melina   Dim 26 Juin - 15:35

Little Up à AJ Wink

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/Junaken
The Legendary clem--51

avatar

Nombre de messages : 4386
Age : 25
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Michelle McCool Vs AJ Lee Vs Melina   Lun 27 Juin - 3:40

Little Up ! Moi je dirais même un Big Up !

clem, le roi des jeux de mots !

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

avatar

Nombre de messages : 4386
Age : 25
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Michelle McCool Vs AJ Lee Vs Melina   Lun 27 Juin - 23:49

Michelle abandonne le match !
AJ up up up !

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

avatar

Nombre de messages : 4386
Age : 25
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Michelle McCool Vs AJ Lee Vs Melina   Ven 1 Juil - 12:38

Victoire de Melina qui devient par la même occasion la nouvelle championne !

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Michelle McCool Vs AJ Lee Vs Melina   

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle McCool Vs AJ Lee Vs Melina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michelle McCool Vs AJ Lee Vs Melina
» Trish Stratus Vs Michelle McCool
» Maryse Ouellet Vs Michelle Mccool Vs Angelina Love
» Layla & Michelle McCool Vs Maryse & Velvet Sky
» Michelle McCool vs Brie Bella vs AJ Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: LMDC Capitol Punishment 2011-
Sauter vers: