Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 ¤ Superstar Of The Year ¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

¤ Superstar Of The Year ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Superstar Of The Year ¤   ¤ Superstar Of The Year ¤ Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:21

¤ Superstar Of The Year ¤
Revenir en haut Aller en bas
Sky'Nex

Sky'Nex


Nombre de messages : 3213
Age : 30
Localisation : Toronto, Ontario, Canada
Lutteur Speech : Bobby Roode
Date d'inscription : 21/06/2009

¤ Superstar Of The Year ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Superstar Of The Year ¤   ¤ Superstar Of The Year ¤ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:24

¤ Superstar Of The Year ¤ Barre210



¤ Superstar Of The Year ¤ 287

/ Shane McMahon s'avance jusqu'au ring, il salue le public, puis prend un micro... /

¤ Superstar Of The Year ¤ 362

Mesdames, messieurs, nous y voici enfin, la dernière partie de soirée, j'espère que ce show vous aura plus, je suis ravi d'avoir passé cette soirée à vos côtés, et je me dois de vous annoncer que ce sera sûrement ma dernière à vos côtés ! J'ai besoin d'air, de réfléchir, et surtout de répondre à certaines questions, notamment concernant mon hypothétique démission... Je suis très heureux d'avoir pu passé du temps à vos côtés en tant que GM de Raw, GM de NXT qui sera mort avant l'heure, et en tant que GM de ce Supershow, il est peut être temps pour moi de laisser place... Je vous remercie tous du soutien que vous m'avez toujours apporté... Je me dois de finir ce que j'ai commencé, et pour ce faire, il me reste trois prix à rendre, celui du meilleur lutteur de la branche bleue, celui du meilleur lutteur du Lundi soir, et enfin le trophée ultime de Superstar de l'année ! Commençons par la branche bleue, le vendredi soir, show de l'année, GM de l'année, et avec dans ses rangs des lutteurs de grandes envergures, tels que les nominés à ce prix ce soir, et bien commençons par la Rated-R Superstar Edge, que dire de cet homme à part qu'à chacun de ses matchs il se donne à fond, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec cet homme ! Présent dans la fédération depuis de nombreux temps, il était logique de le retrouver nominé à ce prix... Par la suite nous avons le Miz, encore une fois c'était un choix logique, deuxième meilleur lutteur du mois de Juin, il a remporté un match contre les champions par équipe, et il est en final d'un tournoi pour devenir challenger numéro 1 au World Heavyweight Championship ! Toujours accompagné de belles femmes, il a tout le talent et les filles ! Se trouve également nominé, la bête sauvage de SmackDown, l'Animal Batista, il détruit ses adversaires un à un, et est bien déterminé à montrer qui est l'homme dominant de la branche bleue ! Le champion Intercontinental a également été choisit pour ce prix, et il y a de quoi ! Deuxième fois champion, il a un règne irréprochable, sa longue feud avec Evan Bourne a ravi le public, et ils ont offert des matchs tous digne d'être le match de l'année ! Cet homme a sut montré que malgré son gabarit il fallait compter avec lui ! Enfin, le dernier nominé est évidemment le Champion du Monde Poids-Lourds, Christian ! Il a effectué un retour triomphal après son très long règne de LMDC Champion, le plus long de l'histoire de la LMDC, et il est parvenu à ravir le titre d'Alberto Del Rio en moins d'un mois ! Du jamais vu, c'est évident qu'il compte parmi les légendes de cette fédération... Bien révélons à présent qui est le meilleur catcheur de Smackdown d'après vos votes public... En sachant qu'ils récupèreront leur prix juste avant la célébration de la Superstar de l'année ! Le meilleur lutteur de SmackDown est...

Spoiler:

Maintenant, nous allons laisser une courte page de réclame, avant de révéler le meilleur lutteur de raw !

/ Il attend alors le temps de la pub ! /

¤ Superstar Of The Year ¤ Barre210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalbattlewrestling.com
Sky'Nex

Sky'Nex


Nombre de messages : 3213
Age : 30
Localisation : Toronto, Ontario, Canada
Lutteur Speech : Bobby Roode
Date d'inscription : 21/06/2009

¤ Superstar Of The Year ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Superstar Of The Year ¤   ¤ Superstar Of The Year ¤ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:10

¤ Superstar Of The Year ¤ Barre210


¤ Superstar Of The Year ¤ 362

Bien cette pub était plutôt drôle, le Miz qui tourne une pub une agence sociale qui aide les gens et comprend leurs problèmes c'est assez marrant comme concept ! Passons, nous avons plus important à traîter, en effet, le prochain prix va récompenser le meilleur lutteur du Lundi soir, le maître du ring de la branche rouge... Comme pour le précédent Award, nous avons 5 personnes nominées à cette récompense, pour commencer, on a un lutteur de taille, avec l'ancien LMDC Champ, le favori de la foule, élu membre du LMDC Universe de l'année par ses fans, John Ceeeena ! Ensuite, sa technique est inégalable, son talent incommensurable, il est capable des prouesses les plus inimaginables, c'est le prince des hauteurs, ancien membre de l'équipe la plus puissante de l'histoire du catch, il est passé par deux reprises proche du LMDC Championship, mais pour lui rien n'est perdu, Paul London ! On poursuit ensuite avec, une autre figure emblématique de l'histoire de cette fédération, lui aussi capable des plus hautes voltiges, ancien LMDC Champion, pour vous il a pris tous les risques, LMDC Tag Team Champion il y a encore très peu de temps, si aujourd'hui il vous a tourné le dos, peut-être que vous ne l'avez pas encore fait, Jeff Hardy ! Son ancien partenaire est évidemment de la partie, ancien champion du modne poids-lourds, champion Intercontinental, vainqueur d'un Royal Rumble, d'un Money In The Bank, il est passé par tout, il est actuellement le seul et Unique champion par équipe, il se dévoue corps et âme pour vous, le Asshole-Kicker, Miiiiiisteeeeer Andeeeeersoooon... ANDEEEERSOOOON ! Pour finir, un dernier lutteur et non des moindre, autant sa carrière que surtout cette année lui aura réussit, il a remporté le Royal Rumble, le titre de LMDC Champion dans le Main Event de WrestleMania, son palmarès est un des plus fleuris de la LMDC... CM Punk ! Maintenant que les présentations sont faîtes, il est temps de stopper le suspens et de révéler qui est LE meilleur lutteur de Raw...

Spoiler:

Maintenant, il me reste l'accomplissement final, l'annonce de la Superstar de l'année ! Je prie chacun des lutteurs nominés de venir se présenter ici un à un, de récupérer leurs trophées restants, et de faire un discours sur leur année, leur ressenti de leur carrière, de cette soirée, et pourquoi ils devraient être la superstar de l'année !

/ Il attend alors les 4 lutteurs ! /

Spoiler:

¤ Superstar Of The Year ¤ Barre210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalbattlewrestling.com
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

¤ Superstar Of The Year ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Superstar Of The Year ¤   ¤ Superstar Of The Year ¤ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:58



¤ Superstar Of The Year ¤ 1shs ¤ Superstar Of The Year ¤ 2pjp

Et voici le LMDC Straight Edge Champion ! CM Punk !
Il monte sur le ring et se saisit d'un micro.

¤ Superstar Of The Year ¤ Tumblr_ln56d91sID1qax9gv


Que dire ? ... C'est un moment exceptionnel qui est en train de ce dérouler ce soir, c'est le Supershow mes amis ! ... Non ne rêvez pas, je ne suis pas votre ami ! Et ce prix du meilleur lutteur de Raw, je dois dire que je ne suis pas du tout surpris ! Après avoir passé tant d'épreuves lors de ce show, après avoir remporté l'exploit de l'année, et oui j'ai remporté le Royal Rumble de cette année et croyez moi bande d’ignare, ce n'est pas du tout grâce à vous ! Vous ne m'avez jamais servi, même quand vous m'applaudissiez à mes débuts, vous ne fessiez que faire vos lèche cul et maintenant que je suis devenu une grande Superstar, vous me rejetez ?! C'est une blague ... jamais je n'ai rencontré un public aussi hypocrite qu'ici, à la LMDC et j'ai du trouvé une autre source d'encouragement, je me suis donc concentré sur mes peurs ! Car on m'a toujours dit de ne jamais fuir mes peurs, et bien c'est ce que j'ai fais lors du Royal Rumble, je n'ai pas fuis ma peur, celle de perdre contre l'Undertaker ! Je m'en suis même servi ! Et je me suis renforcé, j'ai renforcé mon pouvoir de Straight Edge et j'ai envoyé ma peur en pleine face du Phenom pour gagner le Royal Rumble ! Et voyez où cette victoire m'a menée, j'ai été propulsé dans le Main Event de Wrestlemania, pour le titre de la LMDC ! ... Regardez par vous même, j'ai la ceinture autour de ma taille ! Ce qui signifie donc, que j'ai réussi à prouver ma puissance ! J'ai non seulement prouvé ma puissance et mon talent, mais j'ai également prouvé que maintenant ... je suis le maître de la LMDC ! Et je proclame que l'ère Straight Edge est arrivée ! Alors que tout ceux qui veulent devenir quelqu'un de puissant comme moi, me contacte ! ... Et c'est ensemble que nous dominerons la fédération de catch ultime : Le Monde du Catch ! ... Mais maintenant, je vais prendre mon prix et je vais dire pourquoi je devrais être la superstar de l'année !

CM Punk se relève et récupère son prix, puis il prend une grande inspiration et reprend la parole.

¤ Superstar Of The Year ¤ Tumblr_lnievsJHDG1qax9gv

I WILL BE THE SUPERSTAR OF THE YEAR .... BECAUSE I'M STRAIGHT EDGE ! AND STRAIGHT EDGE MEANS I'M BETTER THAN YOU !!
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

¤ Superstar Of The Year ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Superstar Of The Year ¤   ¤ Superstar Of The Year ¤ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 3:10

Après cette première partie de segment de la part de Cm Punk , nous retrouvons en backstages ... Jeff Hardy qui est en discussion avec une de ces connaissances ! Un caméramant vient couper le futur adversaire de Mister Anderson lors de Capitol Punishment et lui tend un micro , Jeff ... exaspérer s'exprime sans aucune envie :

¤ Superstar Of The Year ¤ Tumblr_llns8btUtw1qax9gv

So So ... alors comme sa , je dois moi même vous faire comprendre que je suis la "superstar de l'année" ? ... C'est bien sa ? ... Mais , j'ai déjà une question à vous posez ... Quesce que vous en avez à carrez que je suis ou que Tartempion soit la superstar de l'année ? N'avez vous pas mieux à faire de votre vie que de vous pétez le cul à savoir qui est la superstar de l'année !! D’ailleurs sa veut dire quoi ? Superstar de l'année ? Superstar ... What the fuck man !! Vous me prenez pour un super héros ? Mais bandes d'ignares , ce temps est révolue !! Je ne suis plus votre "Charismatic Enigma" ou votre "Rainbow Haired machin" de mes deux ... Je suis Nero Hardy point barre !! Je ne suis pas un vulgaire produit comme quatre vingts dix pour-cent de vos lutteurs favoris !! Je suis un homme avant tout et quand on vient m'annoncer que je suis concurrent dans le classement des meilleurs lutteurs de la fédération , mais j'en est strictement rien à faire !! ...


Jeff reprit un légère respiration avant de reprendre ...

Sinon , je vais vous faire plaisir ... qu'ais je donc fait depuis le début de cette année ? ... J'ai disposer d'un certain nombre de titre comme les titres par équipes que j'ai détenue déjà trois fois durant ma carrière dont la dernière fois avec l'autre , andermachin ... et j'ai également posséder le titre de la LMDC que j'ai détrousser à la Rated R Superstar , Edge ... que j'ai d’ailleurs fait virer du brand rouge en même temps ! J'ai également remporter trois slammy bidon durant cette année ... Whaou !! Quelle joie ... et j'ai remporter une bonne quantité de match pour un petit résultat de quatre défaites en un an ... voila tout !! Sinon à part sa je me suis déplacer la colonne vertébrale lors du royal rumble , je suis revenue on ne sait pas comment car mon cas était désespérer ... donc , rien que pour sa merci la LMDC !!

Jeff en avez asser mais on lui demander de parler encore un peu ...

Quesce que vous voulez que je raconte encore ? ... j'en est marre de me comportez comme un petit chiot auprès de vous !! J'en est plein le cul de m'occuper à suivre les directives de nabot dans votre genre !! Et j'en est plein le cul de cette fédération décadentes qui ne sert strictement à rien !! Pourquoi ? Car je suis à la LMDC depuis prés de deux ans et je dois attendre deux année de merde et de souffrances pour être reconnue à peine un peu comme un humain !! Attendre enfin deux ans pour enfin espérer à un titre , un peu de gloire , un peu de reconnaissance ... tout se beau bordel aura durée deux mois ... deux mois pour deux ans ?? C'est cher payer ne trouver vous pas ... et comment on me remercie , en me faisant passer pour un jobber avec des membres incompétent , en me mettant dans des match ne servant strictement à rien , en me faisant apparaitre dans des storylines complétement miteuse et pour finir ... me faire entrer en équipe avec Mister Anderson !! WOW !! Chapeau !! Je pense que l'on à pas fait mieux depuis la team "Collin Delaney & Tommy Dreamer" ... c'est franchement magnifique !!

Le caméraman eu l'ordre de couper mais Jeff continue ...


Hey , tu veux que je parle je vais parler ... regarde moi donc le bilan de cette année ? Nous n'avons rien , que dale comparez à l'année d'avant !! La fédération coule mais personne n'a l'air d’être choquer ... les show sont de plus en plus mauvais , le staff est incompétent et la cerise sur le gâteau , il n'y a plus de président dans la fédération !! Quoi ? Il y en à un ? Ah ... Vince Mc Mahon , le vieux con que l'on voit apparaitre tous les cinquante six du mois pour annoncer encore une bonne bouze bien fraiche sortie de son cul de vieux débrit complétement défoncer du matin aux soir !! Quoi ? C'est le chairman et je lui doit du respect ? Realy ? ... Ok je reprend alors ... So , Mister McMahon ... , je vais vous le refaire en anglais pour faire plus classe ... So , Mister Vince McMahon , go in heel motherfucker bitch !! ... Sa te vas comme sa ?


On fit un signal aux caméraman pour qu'il coupe le son mais Jeff eu le temps d'achever ...

Pourquoi ignorer la vérité alors que c'est se que tout le monde pense ? Pourquoi refuser d'entendre la vérité alors qu'elle est fonder et véritable ? Pourquoi continuer de refuser l'inévitable !?! Pourquoi être aussi con et manipuler ... Pourquoi ne vous libérez vous pas un peu bandes d'abrutie !!!!!

RAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! I'M BLAME THE PEOPLE , I'M BLAME ASSHOLE , I'M BLAME MACMAHON ASS , I'M BLAME THE WORLD ... AND I'M BLAME THE LMDC !!! Go In Heel BIATCH !!!


¤ Superstar Of The Year ¤ Tumblr_llns8sLbkY1qax9gv

Jeff jeta le micro aux loin et reprit sa discussion alors que le caméraman s'en alla comme il le pouvait ...

[HG : c'est 3h du mat , j'ai pas envie de speech et j'en vois pas l'utilité si un vote fut réaliser ... Peace]
Revenir en haut Aller en bas
Mook'

Mook'


Nombre de messages : 1763
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

¤ Superstar Of The Year ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Superstar Of The Year ¤   ¤ Superstar Of The Year ¤ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:06

Et bien, on va bientôt devoir le censuré notre ami Anti-Christ ... mais revenons à nos moutons ! Après ses deux tentatives peu concluantes de prouver qu'ils sont la Superstar de l'année, maintenant les choses sérieuse commence ! Veuillez accueillir comme il se doit, le meilleur lutteur de Friday Night Smackdown, mais surtout le Champion de l'année! The Captain-Charisma ... CHRIIISTIIIIAN !!

10 .. 9 .. 8 .. 7 .. 6 .. 5 .. 4 .. 3 .. 2 ..

¤ Superstar Of The Year ¤ 2aexdm9

.. 1 .. Goooooooooooooo !!!

¤ Superstar Of The Year ¤ Wlcebm¤ Superstar Of The Year ¤ Wlcebm
¤ Superstar Of The Year ¤ Wlcebm¤ Superstar Of The Year ¤ Wlcebm

The Instant Classic ! The Captain Charisma ! The World Heavyweight Champion ! The Christian quoi .. ! Le Canadien se présente sous le Titantron, Ceinture sur l'épaule, pour la plus grande joie de ses fans autrement surnommé les .. PEEPS !

¤ Superstar Of The Year ¤ K3t5c6

[center]Il s'avance tout doucement vers la cérémonie, prend son temps de célébrer avec quelques fans, se hisse sur le ring, brandit fièrement son titre, avant de s'emparer d'un Micro et de narguer du regard les deux autre lutteurs ici présents !

¤ Superstar Of The Year ¤ 2cqmcth

[center]Hello mes PEEPS ! Et puis même .. Bonsoir tout le monde ! Que vous m'aimez ou pas, c'est pour vous tous que je suis ici présent ce soir ! Je peux pas vous forcer à m'aimer, mais je peux certainement vous émerveiller pendant encore très longtemps ! Tout d'abord je voudrais remercier Shane, qui vient de nous concocter un merveilleux Show, plein de joie, plein d'émotions mais surtout plein de surprise ! Surprise ?! En effet .. Cela fait maintenant presque Six bon mois que j'ai l'honneur de faire partie de la Brand Bleue ! Déjà être dans les nominés ma surpris, mais de la à être élu meilleur lutteur de Smackdown ! Tous les nominés l'aurait mérités, sauf The Miz bien sur .. Mais bon le Peuple a parler ! Je vous en remercie du fond du coeur ! Et compter sur moi pour le conserver encore très longtemps ! Sinon, sans me vanter .. pour le Slammy du Champion de l'Année je m'y attendais un peu, après avoir porter la ceinture de la LMDC presque 7 mois, j'ai tout de suite rebondis à Smackdown ou j'ai acquis le titre quelques semaines après ! Et encore une fois je vous remercie de votre soutient !

¤ Superstar Of The Year ¤ A2gew8
J'ai passé toute mon année à bosser d'arrache pied, j'ai lutter tout mes matchs avec mon coeur et mes tripes ! Tous ! Des matchs sans enjeux, défense de titres, match de Gala ! Autre chose, pourquoi avoir élu Smackdown ' Show de l'Année ' alors que je suis le seul répresentant dans les 4 nominés ! C'est SM en entier qui aurait dût être nominé ! C'est grâce à eux que je suis ici en ce moment ! Et même si je dois me battre contre Raw tout entier, je le ferais ! Jeff, Punk, Anderson ! Je n'ai peur d'aucun de ses hommes ! Et si je dois vous prouvez que je mérite ce Slammy en bottant le C** de ses hommes, c'est RIGHT NOW !!!
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

¤ Superstar Of The Year ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Superstar Of The Year ¤   ¤ Superstar Of The Year ¤ Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:09

UP !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sky'Nex

Sky'Nex


Nombre de messages : 3213
Age : 30
Localisation : Toronto, Ontario, Canada
Lutteur Speech : Bobby Roode
Date d'inscription : 21/06/2009

¤ Superstar Of The Year ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Superstar Of The Year ¤   ¤ Superstar Of The Year ¤ Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:36

Un titantron retentit alors...

¤ Superstar Of The Year ¤ 83688w1¤ Superstar Of The Year ¤ 83688w1¤ Superstar Of The Year ¤ 83688w1¤ Superstar Of The Year ¤ 83688w1
¤ Superstar Of The Year ¤ 5c3e42362561b9d4c34302bua5¤ Superstar Of The Year ¤ 5c3e42362561b9d4c34302bua5
¤ Superstar Of The Year ¤ 83688w1¤ Superstar Of The Year ¤ 83688w1¤ Superstar Of The Year ¤ 83688w1¤ Superstar Of The Year ¤ 83688w1

--------------------------



Ken Anderson s'avance alors sur la rampe, sous les acclamations de la foule, son titre sur les hanches...

¤ Superstar Of The Year ¤ 2je8nbn¤ Superstar Of The Year ¤ 2je8nbn

Il marche d'un pas déterminé jusqu'au ring...

¤ Superstar Of The Year ¤ Mrandersonentrata¤ Superstar Of The Year ¤ Mrandersonentrata
¤ Superstar Of The Year ¤ Mrandersonentrata¤ Superstar Of The Year ¤ Mrandersonentrata

Il finit par monter sur le ring, puis il se place au centre du ring...

---------------------------

Il lève alors le bras vers le ciel, pour saisir le micro qui descend au-dessus du ring...

"Mesdames et messieurs, j'ai l'honneur d'être présent devant vous ce soir pour vous présenter un homme qui est le partenaire de Jeff Hardy, un homme qui a remporté un nouveau match à WrestleMania, un homme qui est champion par équipe de la LMDC... Cet homme est présent en ce ring, devant vos yeux, il vient de Green Bay, dans le Wisconsin... Pesant 110 kilos, pour 188 centimètres, cet homme est un guerrier, c'est une grand gueule, c'est un Asshole ! Yeah ! un Asshole ! Cet homme est ma propre personne, je suis un trou-du-cul et je me
prénomme..."

¤ Superstar Of The Year ¤ 4vezfyt¤ Superstar Of The Year ¤ 4vezfyt¤ Superstar Of The Year ¤ 4vezfyt
¤ Superstar Of The Year ¤ 4vezfyt¤ Superstar Of The Year ¤ 4vezfyt
¤ Superstar Of The Year ¤ 4vezfyt¤ Superstar Of The Year ¤ 4vezfyt¤ Superstar Of The Year ¤ 4vezfyt

Il laisse un instant dans son discours...

"Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisteeeeeeeeeeeeeeer Andeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeersooooooooooooooooooooooooon !!!"

Il laisse un nouvel instant, regarde les fans, puis se dirige jusqu'au coin...

¤ Superstar Of The Year ¤ Kennedyintroat4¤ Superstar Of The Year ¤ Kennedyintroat4

"ANDEEEEEERSOOOOOOOOOOOON !!!"

Les fans hurlent de joie, tandis qu'Anderson descend enfin du coin...

---------------------------------

ASSHOLES ARE YOU HERE ?! ASSHOLES ARE YOUUUU HERE ?! YEAH ! Mais nous ne sommes pas seuls ce soir ! Oui, d'autres fans sont présents dans cette arena... Creatures Of The Night Put Your Hands Up In The Air ! Vous les créatures de la nuit, qui espèrent encore pouvoir sauver Jeff Hardy de sa folie, garder espoir, on ne sait jamais... Straight Edge Men Are Your Here ?! Yeaaah ! Bien, même si je ne suis pas d'accord avec vos idéaux, et que je ne me refuse jamais une bonne bière, je respecte vos convictions, et maintenant appelons les derniers... PEEPS Are You Heeeere ? Peeps Are Yoouu Here ???!! Yeaaah ! Bien bien, maintenant que tout le monde a montré qu'il est bien présent, les choses peuvent commencer... Je dois à mon tour dire pourquoi je suis la star de l'année, la SUPERSTAR de l'année, et que dire de moi, que dire, de nombreux matchs, de nombreuses victoires, plusieurs titres de champion, un Money In The Bank, le match de l'année, la meilleure incarnation de lutteur de l'année, l'équipe de l'année, ou plutôt le champion par équipe de l'année ! Et j'en passe, l'entrée de l'année... Mais ce n'est pas encore fini, car vous êtes sur le point de m'élire moi, superstar de l'année ! Je ne suis pas à la LMDC pour moi, je suis ici pour vous, pour le LMDC Universe, je vous offre tout, chaque partie de mon corps, chaque souffle, chaque soupir, chaque effort, je m'offre entièrement à vous, je me fiche de remporter tel ou tel prix, je sais ce que je suis, je sais qui je suis et je sais pour qui je le suis ! Pour vous, mes fans, et même si vous ne m'aimez pas, je suis là pour vous, pour votre divertissement jour après jour ! Je vais maintenant laisser la parole à Shane McMahon qui la prendra sûrement pour la dernière fois ce soir...

-----------------------------------------

Il lâche alors son micro et le tend à Shane...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalbattlewrestling.com
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

¤ Superstar Of The Year ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Superstar Of The Year ¤   ¤ Superstar Of The Year ¤ Icon_minitimeVen 12 Aoû - 1:13

Vainqueur et Superstar Of The Year 2011 :

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Superstar Of The Year ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Superstar Of The Year ¤   ¤ Superstar Of The Year ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Superstar Of The Year ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» After Four Longe Year ...
» [Résultats] Superstar - 17/01/12
» [SPOILER] Superstar du 19 Octobre 2012
» ♪♫ Happy New Year ♪♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Supershow 2011-
Sauter vers: