Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ¤ Deuxième partie des remises de prix ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

¤ Deuxième partie des remises de prix ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Deuxième partie des remises de prix ¤   ¤ Deuxième partie des remises de prix ¤ Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:29

¤ Deuxième partie des remises de prix ¤
Revenir en haut Aller en bas
Sky'Nex

Sky'Nex


Nombre de messages : 3213
Age : 30
Localisation : Toronto, Ontario, Canada
Lutteur Speech : Bobby Roode
Date d'inscription : 21/06/2009

¤ Deuxième partie des remises de prix ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Deuxième partie des remises de prix ¤   ¤ Deuxième partie des remises de prix ¤ Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:46

¤ Deuxième partie des remises de prix ¤ Barre210



¤ Deuxième partie des remises de prix ¤ 287

/ Shane McMahon s'avance jusqu'au ring, il salue le public, puis prend un micro... /

¤ Deuxième partie des remises de prix ¤ 362

Me voici à nouveau, pour la deuxième partie de remises des prix de ce Supershow des LMDC Awards 2011 ! J'espère que vous avez apprécié les matchs qui se sont déroulé jusqu'à présent, car ils sont tous dignes d'entrer dans l'histoire de la LMDC ! J'ai mis un temps avant de me remettre des multiples apparitions de Vickie Guerrero tantôt cette soirée, malheureusement nous allons devoir la supporter le temps d'un prix supplémentaire ! Mais avant ce nouveau moment de supplice, nous allons avoir un moment de répit avec un prix récompensant le membre du LMDC Universe de l'année, même si évidemment vous êtes tous plus indispensables les uns que les autres ! Et le membre du LMDC Universe de l'année est...

Spoiler:

Un résultat surprenant, mais également des plus évidents, qui de mieux que l'idole de tout fan, que le héros du LMDC Universe pour remporter ce prix, ce lutteur fait parti intégrante du LMDC Universe, et vous le lui avez montré en lui offrant cette récompense ! Bien, mesdames, messieurs, je vous prie à présent de fermer les yeux, de vous boucher les oreilles, et de préparer vos sacs à vomi, car Vickie va revenir, pour le prix du GM de l'année, qu'elle ne remportera évidemment pas ! Bien, on me dit à présent que Vince est indisponible pour venir remettre le prix, c'est donc à moi qu'incombe cette tâche, j'espère me le remettre à moi-même ou bien à JBL, tant que ce n'est pas à Vickie... Bien le GM de l'année est...

Spoiler:

Bien passons maintenant à autre chose... Je sais que certains résultats révélés auparavant sont décevants, voir horrifiants, mais je vous rappelle que ce sont vos votes ! Bref, pour la suite, nous allons à présent passer à la révélation du lutteur dont le rôle vous a le plus plu, celui qui l'aura le mieux joué, et celui qui aura toujours tenu ses engagements envers vous et ses valeurs morales ! Le prochain prix récompense le meilleur respect de gimmick, le lutteur à la meilleure incarnation, et cet homme est...

Spoiler:

Hey bien, quelle bonne soirée pour cet homme, mais également pour vous ! Il nous reste maintenant deux prix à annoncer avant de repasser au prochain match, passons rapidement au prix du plus beau règne de champion, celui qui vous aura fait vibrer, celui qui aura retenu son titre contre vents et marées, le champion de l'année, et avec plus de 60 pourcent des suffrages, est...

Spoiler:

Bien, il me faut retrouver les coulisses après un incident technique, nous nous retrouvons plus tard pour la suite !

/ Il part alors, laissant place aux lutteurs ! /

¤ Deuxième partie des remises de prix ¤ Barre210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalbattlewrestling.com
 
¤ Deuxième partie des remises de prix ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Supershow 2011-
Sauter vers: