Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ¤ Segment Sin Cara ¤

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

¤ Segment Sin Cara ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Segment Sin Cara ¤   ¤ Segment Sin Cara ¤ Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:50

¤ Segment Sin Cara ¤
Revenir en haut Aller en bas
PsyychOxKiller -

PsyychOxKiller -


Nombre de messages : 2045
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2011

¤ Segment Sin Cara ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment Sin Cara ¤   ¤ Segment Sin Cara ¤ Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:34

Les deux premier match de la soirée venait de prendre fin. Les commentateurs venait de dire qu'une superstars de la LMCD allait venir s'exprimer devant les fans, mais ils n'avaient pas préciser qui, quand tout un coup, le Titantron s'alluma, et l'on vis un masque ...

¤ Segment Sin Cara ¤ 1123429912

C'était Sin Cara, la nouvelle sensation de Raw, qui marchait dans les backstages. Sa allait être la première fois qu'il allait venir sur le ring pour une chose autre que le combat. Puis, son Titantron retentit enfin.

Theme Song Sin Cara
¤ Segment Sin Cara ¤ 1122548979¤ Segment Sin Cara ¤ 1122548979¤ Segment Sin Cara ¤ 1122548979
¤ Segment Sin Cara ¤ 1122548979¤ Segment Sin Cara ¤ 1122548979
¤ Segment Sin Cara ¤ 1122548979¤ Segment Sin Cara ¤ 1122548979¤ Segment Sin Cara ¤ 1122548979

¤ Segment Sin Cara ¤ 1123055821


¤ Segment Sin Cara ¤ 1123430749
De la fumée sortit de sous le Titantron ...

¤ Segment Sin Cara ¤ 1123430924
Puis des feux d'artifices éclatèrent, et Cara apparut.

¤ Segment Sin Cara ¤ 1123430932
Il enleva son manteau, puis le lâcha par-terre.

¤ Segment Sin Cara ¤ 1123431493
Il regarda la foule, puis s'élança vers le ring, et fis son magnifique Taunt par dessus la troisième corde.

¤ Segment Sin Cara ¤ 1123431467
Il arriva sur le ring, et monta sur la troisième corde.

Il demanda un micro, puis il prit la parole.


Sin Cara >>
>> Hola Amigo ! Yo Soy Sin Cara, la nouvelle sensation de Raw ! C'est la première fois que je viens sur le ring pour vous parler, et je suis un peu stressé. Je viens tout droit de la plus grande fédération de catch mexicaine, la CMLL ! J'ai pour l'instant fait deux match, et je l'ai est gagné. J’espère vraiment devenir un grand catcheur, ici à la LMDC ! Pour l'instant, je suis un nouveau venu, donc je n'est pas encore vraiment de réputation, je n'ai même pas encore de Feud. Je pense que tout cela viendra. J'aimerais aussi avoir une chance pour un titre, mais je ne pense pas avoir une opportunité tout de suite ... Il suffit d'être patient ...

Cara se fit couper par un Titantron.


Dernière édition par Sin Cara.™ le Mer 22 Juin - 20:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
X-Ecutioner

X-Ecutioner


Nombre de messages : 263
Localisation : In the CZM Arena, EAT THAT !
Lutteur Speech : X-Ecutioner (CAWS)
Date d'inscription : 14/06/2011

¤ Segment Sin Cara ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment Sin Cara ¤   ¤ Segment Sin Cara ¤ Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:48

Un Titantron coupa Sin Cara, ce dernier se retourna alors vers l'intrus. Qui pouvait bien venir pour essayer de le défier, lui la grande superstar internationnal made in mexico. Sin Cara regardait avec ses yeux ( même si son nom veut dire que ... bref ) et un Titantron s'afficha.





¤ Segment Sin Cara ¤ C:\Users\nicolas\Pictures\Pricks\temp-200-77326808 ¤ Segment Sin Cara ¤ C:\Users\nicolas\Pictures\Pricks\temp-200-75589398


"Venant de France, il s'est auto-proclamé, the "Hardcore Performer", j'ai nommé ... X-Ecutiooooner !"


¤ Segment Sin Cara ¤ C:\Users\nicolas\Pictures\Pricks\temp-200-51696337



Et c'est lui ! Le nouveau venu de Monday Night RAW, venant tout droit de Brest, en France, oui Brest en Bretagne ! Un ancien backyardeur, un hardcore extremiste de pur souche ! X-Ecutioner arrive dans le ring et fait alors face à Sin Cara, il se met devant lui, et commence à parler après avoir piqué le micro à l'annonceur.

X-Ecutioner - J'ai entendu dire bien des choses sur toi, car je suis un grand fan avant d'être catcheur, du monde de la lutte. Comme toute la LMDC ici présente. Ma fédération favorite a été la CZW, j'aurais aimé y travailler, mais malheureusement les choses se sont très vite arrêté. Donc en résumé, tu dis que tu veux, après avoir battu à plusieurs reprises tes adversaires, reprise qui se compte sur une main. Hein ? Oui, à deux reprises ! Mais serais-tu capable de résister face à moi dans un ring ? Oui, tu as bien compris ce que je te propose là. Tu es un made in CMLL, un pur souche des luchadors, un grand lutteur du mexique, du nom de Sin Cara ! Et moi ...moi... je suis un grand talentueux lutteur HARDCORE, fan de la CZW, fan de la ECW et un made in France. Une rencontre internationnale vois-tu ? Serais-tu en revanche capable de rester dans un ring, face à moi assez longtemps ... pour montrer à tous ce que tu vaux ?

Ce derneir regarda alors le masque de Sin, en baissant le micro, et les fans commencent déjà à scander "EC "Dub" ! EC "Dub"!". Il voulut reprendre mais...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PsyychOxKiller -

PsyychOxKiller -


Nombre de messages : 2045
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2011

¤ Segment Sin Cara ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment Sin Cara ¤   ¤ Segment Sin Cara ¤ Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:50

Cara reprit la parole.

Sin Cara >>
>> Alors si j'ai bien compris, tu me demande si je suis d'accord pour être face à toi dans un ring ? C'est une question qui ne se pose même pas ! Je suis d'accord ! Mais n'oublie pas que je viens de la CMLL, et que la foule est derrière moi.
J'ai été l'un des plus grand champion de la CMLL, et je conte bien le devenir ici. Pour l'instant, je n'ai aucun titre à mon actif, mais j’espère avoir une opportunité très bientôt. Ton palmarès est pour l'instant comme le mien, néant, alors n’essaiye pas de te faire passer supérieur par rapport à moi, et ...


Mais X-Ecutioner coupa Sin Cara.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
X-Ecutioner

X-Ecutioner


Nombre de messages : 263
Localisation : In the CZM Arena, EAT THAT !
Lutteur Speech : X-Ecutioner (CAWS)
Date d'inscription : 14/06/2011

¤ Segment Sin Cara ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment Sin Cara ¤   ¤ Segment Sin Cara ¤ Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:03

Le lutteur français hardcore regarda de nouveau de la tête au pied Sin Cara, puis il reprit, les fans derrière Sin Cara, et un peu moins avec X-Ecutioner..

X-Ecutioner - Tu vois, mon cher Sin. Je n'ai pas besoin de palmarès pour te montrer que je suis bien plus fort que toi, ce genre de truc se règle dans le ring, car si on devait juger la qualité d'un gars sur son gain de titre, nous n'aurions surement pas eu je pense, Santino Marella à la WWE, ou encore David Arquette à la WCW... ou encore toi Sin Cara à la CMLL !

Le public hue X-Ecutioner, ce dernier semble étonné, et regarde le publique, il pose son micro dans son autre main. Et il affiche un sourire sur son visage du genre "j'plaisante", mais est-ce vraiment le cas ?

X-Ecutioner - Plus sérieusement, tu peux avoir la arrure d'un champion, on peut le deviner très fortement dans ton cas. Tu as le charisme, le talent, et un bon groupe de groupies en ta compagnie. Mais si les dirigeants n'ont pas voulus te donner une chance à un titre, c'est bien pour une raison mon petit Cara, la raison est toute bête c'est que... Deux petites victoires ne suffisent pas. Il faut continuer d'avancer, encore et encore. J't'ai proposé tout alleur un match, toi contre moi ! Et très certainement c'est un très bon match qui pourrait faire les affiches de n'importe quels fédérations, car oui, ce serait du 100 Pourcent Show' , du pur WRESTLING SHOW ! Du pur divertissement, oui, mon petit Sin. Un match toi contre moi, serait un match mythique. Ce qui me dérange tout de même un peu, c'est que je connaisse déjà les chances que tu as de pouvoir me vaincre durant ce match, qui sont ... minuscules. Car si tu es charismatique, talentueux... Tu ne le seras jamais assez, comparé à Moi ! Et ça, c'est ce que...

Il se fit alors interrompre une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
PsyychOxKiller -

PsyychOxKiller -


Nombre de messages : 2045
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2011

¤ Segment Sin Cara ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment Sin Cara ¤   ¤ Segment Sin Cara ¤ Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:31

Cara commença à montrer quelques signes d'agacement.

Sin Cara >>
>> Comme tu dit, on ne peux pas juger un homme sur son palmarès, et sa, je vais te le prouver à notre match ! Et j'aurais certainement très bientôt un match de championnat, car je te battrais, et je prouverais au monde de la LMCD que je mérite un titre. Je ne peux bien sur pas prédire la fin de notre match, mais je suis sur que comme tu dit, ce match sera du pur Catch !
Mais tu est trop sur de toi, et c'est ce qui pourrait te faire perdre notre match ! N'oublie pas que rien n'est joué. Moi je sais de quoi je suis capable, les fans qui me suivaient à la CMLL aussi, mais toi, on ne sais pas ... Donc ne parle pas trop, et commence à te faire du soucis ! Et ...


Il coupa à nouveau Cara.
Revenir en haut Aller en bas
X-Ecutioner

X-Ecutioner


Nombre de messages : 263
Localisation : In the CZM Arena, EAT THAT !
Lutteur Speech : X-Ecutioner (CAWS)
Date d'inscription : 14/06/2011

¤ Segment Sin Cara ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment Sin Cara ¤   ¤ Segment Sin Cara ¤ Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:38

X-Ecutioner - Je suis le plus grand lutteur, le plus talentueux de mon pays. Oui, je suis le meilleur français hardcore de France, tous les fans français qui me suivaient le savent, mister Sin Cara. Tu es un ignorant, et c'est ce qui causera ta défaite !

X-Ecutioner lâcha son micro, du moins il le balança hors du ring, puis il fit face à Sin Cara. Il se met alors à l'engueuler, en lui disant qu'il n'est rien. Sin s'approche, mais est repoussé par X, ce dernier continue de lui parler avec agressivité encore une fois. Cara tend les mains pour vouloir calmer son camarade lutteur et ... OH ! La gifle envoyée par X-Ecutioner dans la face de Sin Cara, que va-t-il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
PsyychOxKiller -

PsyychOxKiller -


Nombre de messages : 2045
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2011

¤ Segment Sin Cara ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment Sin Cara ¤   ¤ Segment Sin Cara ¤ Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:51

Sin Cara regarda X-Ecutioner, puis se tena la joue, et regarda X-E. Il s'avança vers lui, et un Catch Fight commença. Les deux hommes se tappait dessus, mais X-E prit rapidement le dessus. Il frappa Cara, puis le releva. Mais Cara le contrit et le frappa à son tour. Il le mis sur la troisième corde, puis il tenta sa finisher, mais se fit contrer, et X-E quitta le ring, puis regarda Cara.
Revenir en haut Aller en bas
X-Ecutioner

X-Ecutioner


Nombre de messages : 263
Localisation : In the CZM Arena, EAT THAT !
Lutteur Speech : X-Ecutioner (CAWS)
Date d'inscription : 14/06/2011

¤ Segment Sin Cara ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment Sin Cara ¤   ¤ Segment Sin Cara ¤ Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
☆Boogeyman☆™

☆Boogeyman☆™


Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Paris
Lutteur Speech : The Boogeyman
Date d'inscription : 24/06/2011

¤ Segment Sin Cara ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment Sin Cara ¤   ¤ Segment Sin Cara ¤ Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:01

une titantron retentit



Quand la vidéo fut fini les lumière toujours eteind est on entend la voix boogeyman


"I am Boogeyman .maintenant je suis venu pour vous tranché la gorge 1 par 1 est le premier sur ma liste est Sin cara je vais te faire bouffé des ver de terre maintenant je te conseille de faire a attention a tais arriere surtout a moi car tu pourrais te réveille avec des vert de terre dans la bouche aaaaaaaaaaaaa "

Les lumiere s’éteigne est on voit sur écran un message il est écrit accepté vous mon match ?
Revenir en haut Aller en bas
X-Ecutioner

X-Ecutioner


Nombre de messages : 263
Localisation : In the CZM Arena, EAT THAT !
Lutteur Speech : X-Ecutioner (CAWS)
Date d'inscription : 14/06/2011

¤ Segment Sin Cara ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment Sin Cara ¤   ¤ Segment Sin Cara ¤ Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

¤ Segment Sin Cara ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment Sin Cara ¤   ¤ Segment Sin Cara ¤ Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:07

Pas besoin de GM à chaque fois ! Il a pris note de votre segment et prendre les décisions nécessaires, soyez en sur !

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
PsyychOxKiller -

PsyychOxKiller -


Nombre de messages : 2045
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2011

¤ Segment Sin Cara ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment Sin Cara ¤   ¤ Segment Sin Cara ¤ Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
X-Ecutioner

X-Ecutioner


Nombre de messages : 263
Localisation : In the CZM Arena, EAT THAT !
Lutteur Speech : X-Ecutioner (CAWS)
Date d'inscription : 14/06/2011

¤ Segment Sin Cara ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment Sin Cara ¤   ¤ Segment Sin Cara ¤ Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PsyychOxKiller -

PsyychOxKiller -


Nombre de messages : 2045
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2011

¤ Segment Sin Cara ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment Sin Cara ¤   ¤ Segment Sin Cara ¤ Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Segment Sin Cara ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment Sin Cara ¤   ¤ Segment Sin Cara ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Segment Sin Cara ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment Sin Cara
» SEGMENT SIN CARA
» SEGMENT #2 Segment William Regal & John Cena
» DARK SEGMENT : SEGMENT STEVE AUSTIN
» SEGMENT D'OUVERTURE Segment Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night RAW # 38-
Sauter vers: