Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD

Aller en bas 
AuteurMessage
VRK

VRK

Nombre de messages : 3910
Age : 21
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Empty
MessageSujet: Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD   Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:31

Main Event: Normal Match
Jimmy Jacobs Vs Rob Van Dam

Si JJ gagne, il est contender au titre IC dans la stipulation de son choix !
Si RVD gagne, il choisi son contender !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Stilinski.

Stilinski.

Nombre de messages : 3465
Age : 21
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD   Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:46

Voix Off:la salle est prete pour le Main-Event de la soirée,ce match opposeras le Champion Intercontinental Rob Van Dam a Jimmy Jacob.La salle est tres impasiente de voir ce match et voila que le titantron de RVD retentit.

Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD 110630024414553665
Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD 110630024801914714
Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD 110630030817518246
Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD 110630031352579523
Voix Off:Rob descend la Rampe sous les applaudisement des Fans,Rob monte sur le Ring puis sur le coin avant de faire son Taunts et d'attendre son adversaire.


HP:Fait tres vite pour commencer vite.

_________________
    Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Tumblr_omw0q0lcGR1r0a0smo3_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †

Nombre de messages : 3211
Age : 27
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD   Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:56

Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD ComentaristasECW

Josh Mathews: Ladies and gentleman , bienvenue dans se main event de Monday Night Raw qui va précéder l'événement que tous le monde attend à savoir le "Money In The Bank" avec sans aucun doutes de magnifique défi , duel et de très gros challenge ... en parlant de challenge , RVD , notre nouveau IC Champion va devoir défendre son honneur façe à une ancienne vedette de la fédération en la personne de Jimmy Jacobs , l'émo warrior !!

Byron Saxton: Et oui Josh et Jimmy est de retour et le pire c'est qu'il est hyper motiver on dirait ... lors de son premier passage sur le ring il n'avait pas l'air d’être bien méchant mais maintenant que tous le monde sait de quoi il est capable , il fait peur à tous le monde ... même l'undertaker à déjà subit la fureur de se nabot !!

Josh Mathews: Triple H , le Dead man , Cm Punk , Jack Swagger , la Rated RKO , ... tellement de grand nom de la LMDC qui ont subit les coups de se lutteur indy qui n'étais alors qu'un vulgaire jobber à son embauche dans la fédération , mais maintenant devenue une icône dans le domaine de la lutte hardcore !

Byron Saxton: RVD l'est quand à lui et sa renommer est mondiale , nous allons voir se que va faire se choc des titans et ...

Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD 10icpy8
Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD TitantronMain Event: Jimmy Jacobs vs RVD Titantron


Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Entrance01Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Entrance02

Josh Mathews: Et voila donc l'homme qui est sans aucun doutes la pire crapule de la fédération ... l'émo warrior , Jimmy Jacooooobs !!!!

Byron Saxton: Et oui l'émo warrior , lutteur d'une sacrée renommer dans les fédérations indépendantes qui c'est construit un nom içi avec la Style KO avec son coéquipier Paul London qui n'est toujours pas venue faire face à son coéquipier , allons nous avoir un face à face amical entre eux ... ?

Josh Mathews: Je ne pense pas ... mais quoi qu'il en soit , le spectacle va être aux rendez vous sa j'en suis sur et certain !!

Byron Saxton: RVD va devoir assurer face à un lutteur de ce calibre la , ce match promet ...

Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Entrance03Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Entrance04Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Entrance05

Spoiler:
 


Dernière édition par † The Hardcore Legend † le Mer 13 Juil - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.

Nombre de messages : 3465
Age : 21
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD   Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:49

Voila que les deux catcheurs se retrouvent au millieu du ring et que l'arbitre fait sonner la cloche signifiant le debut de ce match.Rob se rapproche de Jacob et veut lui serrer la Main mais celui ci lui envoie une Claque qui resonne dans toutes l'Aréna,Rob se recule et Jacob fonce directement sur le catcheur du Michigan.Rob esquive l'attaque de son adversaire et celui ci ce Guillotine dans les cordesn du Ring,Rob attrape les jambes de son Adversaire et le ramene au sol avec un Petit Paquet qui Malheuresement ne seras pas suffisant dans ce debut de match.Rob se relve alors et attrape son adversaire par le coup pour un eprise de Tete au centre du ring,Rob commence a fatiguer son adversaire te les deux catcheurs se retrouvent rapidement au sol,Jacob se debat avec des coup de pieds quifont laché la prise du Whole F'N Show qui se relve de suite tres rapidement les deux se retrouve debout et un sourir se place sur le visage du Gamin du Michigan.Les deux catcheurs se cherche pendant de longue seconde avant d'avoir un deuxieme contact entre les deux catcheurs,Une prise de force Que cette fois Jacob arrive a repousser le catcheur du Michigan qui se retrouve pour la deuxieme fois au sol dans ce match.Jacob commence a rire et va directement chercher le catcheur au sol,Jacob le releve alors et l'envoie dans les cordes,Rob rbondit dans les cords et esquive un coup de la part du Emo Warrior,Rob se retourne ensuite et esquive un autre coup de la part de son adversaire.Rob envoie tous ce qu'il a et cela se voit dans ce match
Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD 27y90lw
Le match continus et Rob envoie un coup de poing dans la face de son adversaire du soir suivit d'un nKick dans les Abdos de l'ancien membre des Style KO,Rob envoir ensuite un coup de coude dans le coude de son adversaire suit d'un Front Dropkick qui l'envoie encore une fois au sol,Rob se place alors sur le coin et se prepare a voler mais voila que son adversaire lui saute dessus et l'entraine a tomber sur le Poteau Métallique en detruisant ces bijoux de Familles.Et voila que Jacob se mets a rire et a Provoquer tous les fidele fans de ce match,Jacob monte alors sur le coin avec Van Dam et ce place poureffectuer une prise de Haut Risque mais Rob se debat et commence a envoyer des coup dans l'Abdomen du Emo Warrior jusqu'a le faire tomber du coin Rob descend lui aussi et envoie un Enzugiri dans la Face de Double J qui s'ecroule directement au sol du ring Rob reprend son souffle et prend aussi de l'Elan et envoie une Spiral Leg Drop qui coupe la respiratioin de Jimmy cela se voit sur son visage que cette Leg Drop etait pussante et appuiyé sur son cou.Rob commence a faire son Taunt tranquillement apres cette Leg Drop coupant la respiration pas que de Jacob mais aussi de tous les fans la suite de ce match tous de suite en direct de Friday Night moste exciting show LMDC Smackdown!
Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Legdroptf0


Voila pas trop d'idée dsl

_________________
    Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Tumblr_omw0q0lcGR1r0a0smo3_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †

Nombre de messages : 3211
Age : 27
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD   Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Icon_minitimeJeu 14 Juil - 1:45

Quelle entame du match spectaculaire de la part du champion intercontinental qui donne directement le ton de l'affrontement !! Jimmy à du mal à résister aux divers assaut de son opposant , mais se dernier en à vue des pires et des pas mures ... se dernier se relève mais il est directement assaillie par Rob Van Dam qui part dans les cordes opposée à Jimmy et qui le renvoie au tapis avec une low dropkick !! Jimmy eu dut mal à se relever mais Rob vint l'aider , il le releva et se mit à le rouer de coup pour finir par le coincer contre le turbunckle !! L'ancien TNA World Heavyweight Champion se met en routes pour écraser la légende de la violence et du sang de la LMDC !! Il le roue de coup de poing et de coup de pied , Jimmy à du mal à suivre à ses attaques incessantes , RVD le balança dans le coin opposée mais Jacobs se retourne en plein milieu de sa trajectoires pour la contre attaque !! RVD se jette sur Jimmy avec une dropkick mais Jimmy esquive cette offensive en repoussant RVD , Jimmy se jéte sur RVD pour le cover mais se dernier se dégage ... alors que RVD se déplace à terre Jimmy quand à lui pars dans les cordes et rebondit mais à son retour , le champion IC l'intercepte est ... Non , Jimmy le contre et ... Hurrucana de l'émo warrior qui envoie son adversaire reposer avec les cordes !! Mais Jimmy n'en à pas encore terminer , il fonce et l'envoie en dehors du ring avec une violente clochestine !! RVD est en dehors du ring alors que Jimmy quand à lui est debout ... nous avons assister aux premier temps fort de Jacobs , nous verrons se que vas nous réserver la suite de se match !!

Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD FailChopHurracanranaClothes

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.

Nombre de messages : 3465
Age : 21
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD   Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Icon_minitimeJeu 14 Juil - 2:34

Le match reprend et nous retrouvons Rob Van Dam a l'exterieur du ring suite a une suite d'esquive et de contre de la part de Jacob suivit d'un coup de la corde a linge qui a fait sortir RVD Du ring.Rob se relve doucement mais voila que Jacob se balance dans les cordes que va t-il faire?Nan il ne fait rien ce n'etait que pour narguer a la Façon d'un AJ Styles en son temps et voila que Rob remonte sur le ring apres des secondes Interminablement Longue,Jacob se précipite sur Rob a find e le remettre a terre rapidement mais celui ci ne se laisse pas faire et envoie au sol Jacob en le repoussant,Jacob se releve et repars a la charge du Michigannais mais il se fait accueillir par un Front Dropkick de sapart qui le ramene dans le coin Rob se depeche de se relever et court a la chasse peut etre pour porter le Monkey Flip et oui il le tente mais sans succes car Jacob le repousse lui aussi avant demonter sur la troisieme corde Jacob tente deprendr e des Risques cela peut etre danjeureux et voila qu'il s'élance mais se fait accueillir par Un Dropkick qui lui coupe la respiration en plein vol,Rob se couche au sol suite au Dropkick et tente le cover qui ne marche pas Jacob est encore en forme dans ce match mais cela ne se voit pas pour l'instant a L'Instar de Rob qui lui commence a reprendre du poil de la Bete Rob releve donc Jacob frustré de cette echec et le Balance dans les cordes et lui aussic ebalance dans les cordes les deux s'esdquive mais ce Telescopent avec un double Crossebody en meme temps il on eu la meme Idée,Les voila tous les deux a terre au centre du ring.Rob commence a se relever suivis de Jacob les deux une fois debout s'echange des droites puis des coup de pieds suivit d'une Tentative de Suplex de Jimmy que Rob contre Rob envoie Jimmy dans le coin opposé lui mets un coup de poing dans le visage et s'ecarte avant de lui envoyer Un Rolling Savate dans la Face Jacob titube et se retrouve au centre du ring et un Deuxieme qui le couche au sol

Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Robvandam3

HS:Un peu plus calme et c'est beaucoup plus facile que le debut ça c'est Vrai =)

_________________
    Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Tumblr_omw0q0lcGR1r0a0smo3_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †

Nombre de messages : 3211
Age : 27
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD   Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:23

Wow !! Les deux attaques directe de RVD viennent d’anéantir les ardeurs de l'émo warrior en quelques secondes !! Impressionnant !! ... RVD tente le cover au centre du ring et l'arbitre débute le décompte !! 1..2.. et dégagement de Jacobs !! RVD ne perds pas espoir , il relève Jimmy et le balance dans les cordes , se dernier se repousse dessus et repart vers RVD et ... Surpassement du Whole F*CK Show qui explose par surprise l'émo warrior , Rvd repart dans le coin opposée se préparer pour sa prochaine offensive alors que Jacobs se relève encore une fois mais cette fois si alors que RVD lui fonce dessus , Jimmy se baisse et fait passer par dessus lui son adversaire avec une superbe arm drag !! RVD est chambouler , il se retourne en se relevant et ... Nouvel arm drag porter par Jacobs qui envoie RVD bouler de l'autre cotés du ring !! La foule continue encore d'encourager son Intercontinental Champion mais pour le moment , c'est Jacobs qui à l'air de mener la danse , il se dirige vers le gamin du Michigan et se met à le rouer de coup de poing à terre , puis il le relève et lui fracasse le crane contre la protection , RVD rebondit dessus et Jimmy l'attrape par la nuque par derrière et lui balance une violente Inverted Neckbreaker qui met au tapis le champion !! Jimmy tente le cover et ... 1..2.. dégagement de nouveau !! Se match promet donc de durer pendant un petit moment , Jimmy relève de nouveau RVD et le balance dans le coin opposée , RVD s’assoit contre se dernier alors que Jacobs lui fonce dessus , mais RVD porte un salto arrière qui le fait passer par dessus Jimmy , se dernier se retourne mais ne pourras pas esquiver le superkick de RVD qui le pourfend d'un coup d'un seul !! RVD relève directement Jacobs sans porter le cover et fonce vers les cordes pour son frog splash surement , mais Jimmy se relève avant que RVD soit placer !! RVD se retourne alors et fonce vers Jacobs qui l'intercepte avec une low blow !! L'arbitre préviens Jimmy alors que se dernier prétend que c'est une méprise !! Alors que les deux hommes sont aux coudes à coudes à terre , Jimmy relève RVD et lui porte une Northen Light Supplex fulgurante !! Jimmy se couche sur RVD et porte le cover et ... 1..2... et dégagement de RVD , le match promet de durer !!

Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD NothernLightSuplex
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.

Nombre de messages : 3465
Age : 21
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD   Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:45

Le match reprend apres un tombé de la part du Emo Warrior qui juste avant avait executer une magnifique Northen Light Suplex,Rob se releve doucement apres cette prise Rob se relev donc mais Jacob le rattrape avec un coup de genoux dans le ventre de Van Dam qui se retrouve deja encore au sol,Rob se releve doucement sous les coup de Jacob Rob attrappe le pied de Jacob et le ramene au sol avec un Takedown.Rob attrape le pied de Jacob se trouvant au sol et commence une torsion de la Jambe sur la Jambe de Jacob.Apres quelques secodne de souffrance Jacob arrive donc a se degager et se releve et envoie un etranglement des Yeux,Jacob se place dans les corde et va faire un Springboard mais Rob se leve et lui envoie un Running Feint Kick qui le rentre dans le ring voila que Jacob se fait assomer par l'actuel Champion Intercontinental aclamer par le Public se soir dans ce Main Event son premier ici a la LMDC.Rob se releve alors et va voir Jacob qui est frustré et qui se tient la Tete Rob le reprend alors et le Releve avant de lui envoyer un coup de pied Histoire de le faire ce plié son adversaire,RVD Fait son taunt et se balance dans les corde et passe par dessu The Emo Warrior avant de lui Faire un Croche patte par derriere puis de faire un Cover qui ne reussi pas.Rob prend le bras de son adversaire et le retourne avec un roulade par dessus Jacob mais Jacob se releve et arrive a retrourner la Main de son adversaire et Rob se retrouve au sol il se releve avec un saut Carpée et casse la prise avnt d'envoyer un High Kick dans le visage de Jimmy qui donc d'un coup sur le sol.Jacob se releve de suite fonce sur Robmais se fait accueillir avec un Bras a la Volée qui le projete a l'exterieur du ring.
Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Dotjqu
Le match reprend avec Jacob a l'exterieur du ring et on voit que Rob Van Dam se balance dans les corde et passe par dessus la troisieme avant de retomber sur le Tablier mais Jacob lui attrape la jambe et le fait tomber du Tablier sur le dos,Jacob rigole puis attrape Rob par les cheuveux avant de l'envoyer contre les barrieres mais Rob Saute sur la barriere et envoie un cross body sur Jacob qui n'a rien vu tellement sa a été vite et voila que Rob releve Jacob et l'envoie a son tour conrte les barriere de securité avant de remonter sur le ring et de resortir pour arreter le compte de l'arbitre.Rob attrape doc Jacob et le remonte sur le ring et le place sur la troisieme corde et monte lui aussi sur le coin et suate avec Diving Hurracanrana qui envoie dirctement Jacob au sol Rob descend rapidement du coin mais se fait surprendre par un Petit Paquet qui ne le fait pas perdre mais Jacob se releve avant Rob et le remet au sol avec un Dropkick en pleine tete sans elan,Jacob monte ensuite sur le coin et se prepare a sauté et saute en crossbody sur Rob mais celui ci esquive et envoie Un kick dans le ventre de Jacob avant dans le prendre en Military press et le laisse tomber avant de lui faire un Moonsault Rob prend ensuite son souffle et va chercher Jacob le retourne et commencer a faire le tombé.
Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD 2cn9qw7Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD ThRVD

Arbitre svp!

_________________
    Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Tumblr_omw0q0lcGR1r0a0smo3_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51

Nombre de messages : 4386
Age : 27
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD   Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:57

Spoiler:
 

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †

Nombre de messages : 3211
Age : 27
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD   Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:53

Quelle retournement de situation phénoménal de la part de notre champion qui vient à coup sur de calmer les ardeurs du "Barbaric Berzerker" ... se dernier se relève quelques peut sonner par l'attaque surpuissante envoyer par son adversaire , mais ce dernier veut en finir rapidement , il relève Jimmy , il le soulève dans les airs et le place en position de Fireman's Carry Slam !! ... Oh !! Jimmy est de nouveau à terre alors que RVD fait à nouveau son taunt à la foule qui se met à hurler avec lui "Rob Van Dam" !! Se dernier se dirige vers le turbunckle et remonte directement en haut du turbunckle alors que Jimmy est toujours inconscient !! ... RVD se prépare , il se relève en faisant de nouveau son taunt et ... Five Frog Splash tenter et ... ! Five Frog Splash louper !!! Oh My God !! Jimmy c'est décaler pile aux dernier moment laissant RVD s'affaler péniblement à terre comme une vulgaire déjection !! Cette erreur peut couter très cher au champion en titre !! Les deux hommes se relèvent quelques peut sonner, mais l'enjeux quand à lui est toujours présent !! RVD part le premier à l'assaut de Jimmy qui esquive sa clochestine , RVD se retourne mais Jacobs en profite pour l'attaquer directement avec une low dropkick en plein dans le mollet , RVD tente de se relever mais Jacobs lui écrase la main !! RVD hurle de douleur alors que Jimmy se moque de lui en se tapotant la main , RVD tourne autour du ring en se tenant la main , mais Jimmy l'attend de pied ferme avec une elbow strike qui fait mouche , RVD titube jusqu'au corde et repart vers Jimmy qui l'attendai avec une flying clochestine , Jimmy le relève de nouveau et lui porte un autre elbow strike !! Puis , il attrape par le bras RVD et le balance dans le coin opposée mais celui ci est conter par Jimmy qui est ... de nouveau contrer par Jacobs qui glisse sous ses jambes ... se dernier se relève et ... Oh !! Knee Bulldog !! Le visage de RVD vient d’être écraser par l'attaque de Jimmy directement sur son visage !! La foule applaudit cette superbe période d'attaque de Jacobs qui concrétise le tout avec le tomber ...

Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Th_DropkickLegStompHandMain Event: Jimmy Jacobs vs RVD Th_ElbowLariatElbowBulldog

ARBITRE SVP !
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51

Nombre de messages : 4386
Age : 27
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD   Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:25

Spoiler:
 

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.

Nombre de messages : 3465
Age : 21
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD   Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:40

Le match reprend avec cette tentative de tombé de la Part de Jacob apres ce Bulldog qui a planter la tete de Van Dam dans le sol du ring,Rob se releve difficilement pendant que The Emo Warrior lui rigole au Nez,Rob parvient a se lever mais est remis au sol avec une Flying Clotheslime de la part de Jacob qui rigole avant de retenter le Tombé sur RVD Qui se retrouve a terre inerte peut etre KO Dans ce match Mais le compte ne s'arrete que a deux Jacob fous de Rage commence a crier sur L'arbitre mais celui ci lui répond la meme réponse qui est 2 Jacob se retourne te apercoir Rob debout pres des cordes Il cours a sa rencontre mais se fait surpaser par Van Dam et se retrouve sur le Tablier mais Rob lui envoie un coup de poing dans le visage et Double J Tombe a l'exterieur du ring.Rob reprend son souffle et monte sur le coin il leve les Bras et saute a toutes vitesse pour attérir en Cross body sur son adversaire du soir et peut etre de MITB 2011,Rob se releve doucement et claque le dos de Jacob qui se releeve peut a peut de ce Terrible choc qu'etait ce cross body,Rob releve donc Jimmy apres de multiple coup sur son dos,Rob le place sur le tablier puis lui fous une claque qui le ramene dans le ring.Rob remonte lui aussi dans le ring mais se fait accueillir par un Low Blow que l'arbitre ne voit pas de la part de Jacob qui envoie Rob au sol,Jacob en profite et tente encore le cover mais Rob le retrourne au tous dernier Moment mais ne reussis pas a gagner le match les deux se releve rapidement et se confrontre encore une fois il font un tour du ring et se refond une prise detete Porté par JJQui le rpend maintenant en Back Suplex mais Rob passe par dessus et envoie un Spinning Heel Kick dès que Jacob se retourne et se place pres des cordes avant de faire un Springboard Leg Drop
Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Robvandamcrossbody1kw0Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Robvandamspringboardlegzv8

Le match reprend donc a pres cette prise risque porté par L'actuel Champion Intercontinetal je nommme RVD qui tente le tombé malheuresement pour lui non Gagnant,Rob se releve Frustré et attrape Jacob pour le relevé il le ramene dans le coin et commence a lui envoyer des dizaine d'Atémis dans le Thorax,L'arbitre lui demande d'arrété mais Rob ne l'écoute pas et contnius jusqu'au decompte de trois puis envoie Un Superkick qui envoie a terre jacob puis il tente le tombé...1...2Et degagzement de Jacob qui leve l'épaule au dernier Moment ce qui enerve le Michiganais il va voir Jacob qui se réfugiait dans le coin mais celui ci l'envoie dans le Poteau Méttalique avant de le reprend et de le renvoyer encore une fois dedans Jacob rigole et fait le petit paquet mais Rob a la Main sous les cordes,Jacob se leve et monte sur le coin Frustré pendant ce temps Rob aussi ce leve et Jacob saute mais se fait accueillir par un coup de pied dans le ventre suivit d'un enfourchement et d'une Leg Drop apres ceci Rob tente le tombé.
Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Jy7gfs1wa0

ARBITRE SVP

_________________
    Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Tumblr_omw0q0lcGR1r0a0smo3_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
Mook'

Mook'

Nombre de messages : 1763
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD   Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:49

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †

Nombre de messages : 3211
Age : 27
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD   Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:08

Jimmy fut surpris de cette attaque fulgurante provoquer par son adversaire d'un soir en la personne de Rob Van Dam ... se dernier qui vient de rater son cover regarde Jimmy à terre et cherche une solution pour pallier à ce problème , il relève Jacobs qui à l'air belle et bien groggy pour le coup et lui porte une sleeper lock !! Jimmy est à genoux alors que RVD tente de l'endormir pour terminer le match aussi brièvement qu'il le peut ... Jimmy commence peut à peut à sombre , mais dans un élan de confiance de RVD , Jimmy contre la prise initiale de son adversaire et lui porte une graveline ankle lock !! Le public reste choquer de se changement de situation alors que Jimmy commence complétement à détruire la jambe du sale gosse de Michigan !! Se dernier tente de se diriger vers les cordes pour se sauver de l'étreinte mortelle que lui porte l'émo warrior , mais cela ne semble pas suffir !! Mais , Jimmy à oublier une chose , RVD bénéficie d'une aide précieuse !! Celle du public fidèle qui l'encourage corps et âmes !! RVD commence à avancer petit à petit ! et ... Il attrape finalement les cordes pour se libérer de la prise mortelle de Jacobs , se dernier finit par lâcher RVD et part rapidement dans les cordes opposée , il rebondit dessus et semble partie pour un ... Pendulum Kick de RVD sur Jimmy qui semblait prêt à écraser RVD avec son Spear , mais l'expérience à prit le dessus sur la violence de Jacobs qui est complétement perdu alors que RVD monte sur les cordes et ... Diving Kick qui envoie Jacobs à terre !! Le public continue d'encourager son chouchou alors que Jacobs est à terre pour l'éniemme fois !! Sa sent la fin !! RVD se dirige vers Jimmy et le relève pour le balancer contre le turbunckle !! RVD fait sa danse des pouces avant de foncer vers Jacobs pour son ... Van Domina...FAIL !! Jimmy vient de se baisser lors du coup de pied du lutteur , se dernier se trouve derrière lui et ... German Supplex !! Rater !! RVD retombe sur ses pieds , Jacobs se retourne et ... Spinning Kick de RVD qui couche Jacobs !! Le public n'ent peut plus , RVD va gagner se match , ils en sont sur et certain !! RVD relève Jacobs et le place en position de supplex pour le grand final !! Mais alors que se dernier est entrain d'éffectuer sa prise que Jimmy arrive à reprendre le dessus et retomber sur ses pieds , se dernier part pour une clochestine , contre par Jacobs qui le contre et ... Inverted STO !! Wow ... quel turn over , mais que fait donc Jacobs dans le coin au lieu de faire le cover ? Se dernier se met à faire comme Shawn Michael , c'est l'heure du Berzerker Time !! RVD se relève vers Jimmy et ... Berzerker Boots qui calme l'hight flyers !! Jimmy profite de la situation pour relever RVD et le placer aux centre du ring , pedegree inverser et ... Berzerker Drop !! RVD est inerte aux centre du ring alors que Jimmy porte le cover final surement !!

Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD ArmTrapSTOMain Event: Jimmy Jacobs vs RVD BigBootBerzerkerDrop

ARBITRE SVP !!
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51

Nombre de messages : 4386
Age : 27
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD   Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:15

Spoiler:
 

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.

Nombre de messages : 3465
Age : 21
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD   Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:04

Et voila que Rob a reussi a se sortir du tombédu Emo Warrior apres se Pedigree Inversé qui a planté la tete de Rob en plein dans le ring,Rob commence a se relever apres ce tombé mais Jimmy vient directement a la charge et le renvois au sol avec un coup de genoux dans la face.Jimmy releve Rob t le Balance dans les cordes,rob rebondis et saute par dessus Jimmy en l'esquivant puis passe par dessus et lui envoie Un Front Dropkick qui le renvois dans le coin du ring,Rob va le chercher et lui mets des coup de poings dans le visage suivit d'un High Kick qui l'assome dans le coin,Rob le retourne et commence a envoyer des coup de belier suivit du ECW Shoulder Block qui envoie directement son adversaire au sol au Millieu du ring Rob monte vite sur la deuxieme corde dos a son adversaire et s'élance pour un Slingshot Crossbody qui envoie directement son adversaire du soir Jimmy Jacob au sol Rob reprend ses esprit et commence a faire des Taunts sur le ring puisRob fait une roulade et tente le tombé ...Malheuresement le compte de trois ne seras pas pour tous de suite pour Van Dam qui commence a fatiguer dans se match,Rob se releve et releve aussi L'Emo Warrior avant de le renvoyer au sol avec un Rolling Savate suivit encore une fois du tombé qui malheuresement ne marcheras pas encore une fois pour Rob.jimmy se releve et attque Rob par derriere qui fesait le signe de la Fin du Match Rob tombe et roule a l'exterieur pendant que Jimmy Monte sur le coin,Jimmy saute mais tombe sur les barricades de securité que va t-il se passer?
Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Spallatedirvdxu8Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD 8dw32w3
Le match reprend et nous retrouvons les deux adversaire du soir dans le Main Event a l'exterieur du ring et Rob monte sur les Barricade pendant que Jimmy si trouve fait une Leg Drop qui ecrase le coup de Jacob sur la barriere,Jacob tombe de la barricade et Rob va le rejoindre et lui mets des coup de poings dans le visage qui le fond reculer il l'envoie contre les Barricade et lui envoie un coup de belier dans l'estomac qui lui retourne le ventre,Jacob tombe au sol,Rob leve les Bras en l'air et pendant que The Emo Warrior se leve le Gamin du Michigan monte sur le Tablier et envoie un Asai Moonsault!!!! qui envoie les deux catcheurs au sol a l'exterieur du ring sous les compte de l'arbitre Rob arrive a se relever et ramene Jacob dans le ring,Les deux catcherus sont debout sur le ring et s'echange des droites et Rvd titube apres les droite du Berzerker mais ne tombe pas et envois quand meme lui aussi des droites dans le visage de Jacob mais lui arrive a continuer a Frapper et envoie Rob au sol avec un Enzugiri qui est tres bien envoyer dans la Tampe de Rob qui tombe mais reste sur ces Genoux Jacob s'élance dans les cordes et va tenter le Big Boot mais Rob arrete son Pied et le Ramene au so let tente le tombé avec un Ponté mais Jacob se releve et les deux se retrouve deboutr les droite encore une fois s'échange suivit de Kick dans les Jambes cette fois c'est Jacob qui tombe au sol Rob lui envoie un High Kick dans la face a la façon de Daniel Bryan ce qui fait tombé au sol The Berzerker,Rob le releve avant de tenter une suplex mais The Emo Warrior la conrte et lui meme lui envoie la Suplex qui fait bouger le ring tellement elle est appuiyer Jacob se releve apres cette suplex et attrape les Jambes de Rob Van Dam mais celui ci l'attrape et fait un Small Packstage qui marche et le tombé
Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Dg075yMain Event: Jimmy Jacobs vs RVD 248789327
ARBITRE SVP!

_________________
    Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Tumblr_omw0q0lcGR1r0a0smo3_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51

Nombre de messages : 4386
Age : 27
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD   Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:51

Spoiler:
 

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †

Nombre de messages : 3211
Age : 27
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD   Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:13

Spoiler:
 

Et seulement 2 !! Wow ... nous pouvons donc constater que Jimmy à eu belle et bien chaud sur se contre lancer par RVD qui à belle et bien failli achever cet affrontement !! Jimmy se relève étonnée de se soudain contre alors que de son cotés RVD râle comme un poux !! Quand pourra il enfin se reposer ? Pour cela il lui faut exploser son adversaire une bonne fois pour toutes et c'est ce qu'il compte faire en se relevant , Jimmy se dirige vers RVD qui l’arrête net avec une low kick suivie d'une ... Spinning Superkick qui couche à terre Jacobs !! C'est le moment d'en profiter RVD , se dernier grimpe directement sur les cordes et part pour une springboard Moonsault ... Contrer par les genoux de Jacobs qui plie en deux son adversaire qui pour récupérer quitte le ring !! RVD vient prendre de l'air auprès de ses fans et également sur la rambarde de sécurité , l'arbitre commence le décompte ... mais malheureusement pour le petit nouveau Rob Van Dam , ce qui devait arriver , arriva !!
Jimmy Jacobs le vit au loin et se plaça sur le tablier du ring , Rob se retourna vers le ring alors que Jimmy se mit à courir et ... Diving Spear qui pourfend RVD en pleine action !! Quel coup de grâce porter par Jacobs qui se fait huer par la foule , mais se dernier s'en contre fiche et relève RvD agonisant à terre , il le rapproche de la rambarde et ... oh !! Russian LegSweep contre la rambarde de sécurité !! Mais que fait l'arbitre ?? L'arbitre demande des comptes à Jimmy alors que se dernier prétend que RvD à glisser et remonte sur le ring laissant RvD à terre alors que le décompte est à 3 ...

Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Th_SpearArponMain Event: Jimmy Jacobs vs RVD Th_RussianLegSweepBarricade

Alors que sur le ring , Jimmy lèves ses bras en signe de victoire ... RvD , poussée par sa rage de vaincre et par le public arriva à ramper jusqu'au ring et à remonter dessus avant la fin du décomptes de 10 !! Le public encouragea sont héros qui risque d'en avoir besoin alors que Jimmy se rhue sur lui et le roue de coup de poing et de pied à terre !! L'arbitre tenta de séparer Jimmy de RvD mais se dernier refuse !! L'arbitre mit un avertissement à Jimmy qui recula sur le coup en fixant méchamment l'arbitre , se dernier se dirige vers lui et se met à s'expliquer avec l'arbitre , se dernier lui dit de retourner combattre mais Jacobs veut régler ses comptes avec se dernier ce qui enrage la foule alors qu'une clameur surgit du fond de la foule !! Jacobs se retourne lâchant ainsi l'arbitre du regarde et ... Van Daminator !! Oh My God !! Jimmy s’effondre alors que RvD se jéte sur lui et ... 1..2... et dégagement !! Non !! RvD ne perd pas espoir et grimpe directement sur le turbunckle pour achever son adversaire , Rob se prépara pour le grand final alors qu'il se relève pour faire son taunt à la foule , se dernier fut déséquilibrer alors que Jimmy se relève !! RvD tenta de se replacer mais Jimmy arriva comme il le pouvait et porta une violente droite dans la tête de RVD et lui porta un Military Press Slam qui l'explosa à terre , sa sent la fin ... Jimmy fit un taunt alors que la foule le huea , se dernier releva l'ombre de RvD et se rhuea vers le turbunckle pour son célèbre ... Contra Code !! Et c'est terminer ... Jimmy se couche sur RvD pour le cover final du match !!

Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD ElbowMillitaryPressMain Event: Jimmy Jacobs vs RVD ContraCode

ARBITRE SVP !!
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51

Nombre de messages : 4386
Age : 27
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD   Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:16

Spoiler:
 

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.

Nombre de messages : 3465
Age : 21
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD   Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:19

Comment Rob arrive a se relever...Cela senter la fin du match apres le Contra code de la part du Emo warrior..Rob se releve donc apres le compte de Deux et fonce sur son adversaire celui ci l'esquive et se balance dans les cordes et les deux catcheurs rebondissent et se prennent tous les deux un double Coup de la corde a linge...Les deux on eu l'idée en même temps.Les deux catcheurs commencent enfin a se relever et Rob fonce deja sur son opposant qu l'accueil avec un kck dans le vente qui le stop directement dans sa course,Jacob monte sur la seconde cordes et s'elance pour un sunset Flip mais Rob ecrase le corp de Jacob avec ses genoux et le compte de l'arbitre suis mais le compte ne seras pas le dernier du match pour ces deux catcheurs a bout de soufle ...Rob se releve apres le tombé et se balance dans les cordes esquive une fois Jacob pus une deuxieme avant e lu envoyer une flying Leg Larat qui l'envoie au sol,RVD Releve ensuite son adversaire et lu envoie des manchette a l'européènne pus passe par dessus et le prend en position de German Suplex et la place qui detruit la Nuque de The Emo Warrior qui est envoyer a l'exterieur du ring Suite au choc de cette prise de la part du Whole F'N Show qui se précipite a l'exterieur du ring pour le ramener dedans...Une fois sur le ring les deux catcheurs commence a se frapper avec des multiples coups de poings et de peds qui vennent a rason du Emo Warror qui tombe sous le choc des multiple coups reçus Rob lève les bras en l'air et envoie un coup de pied dans la face de son peut etre challenger avant de monter sur le coin et de se preparer a sauter...et il envoient un Dving Side Kick qui atterit dans la face du catcheur opposé qu s'écroule sous le Side Kick qu se place dans son visage et qui le renvoit au sol,Rob se jette sur le corp de Jimmy qu ne reagis pas apres le Kick de Van Dam...le compte de l'arbitre commence mas le compte de trois ne marche pas puisque Jacob a mit la main sur la corde,Rvd releve le catcheur avec un vsage frustré apres le compte non reussi Rob releve donc son ennemi et lui envoie un Roundhouse kick puis le prend sur ces epaule en position du pecheur et execute un combo d'un Rollng Fisherman Slam suvit d'un Slingshot Moonsault
Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Robvandamoverheadgermands3Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD 6022610928ef975f4fb9420c9dc714850eb069Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Rollingsamoaandmoonsauldb2
Woaww.....Quelle prise impresionante de la part du Whole F'N Show,Rob Van Dam qui vient de clouer Litteralement son adversaire du soir au sol avec cette prise magnque et techiquement bien porté par le catcheur d'origine d'Europe de L'Est...Mais voila que Jacob arrive a se relever avant son adversaire et le prend en positon de Back Suplex,Rob arrive a se defaire de cette position et envoe un low Dropkick dans les genoux qu plient Jacob,Rob le prend en position de DDT Et se place pret du coin il monte sur la premer puis la seconde corde et u met un coup de genoux dans le visage suivit d'un Neckbreaker du haut de coin qui le renvois au sol,Rov se place drectement en position de Cover mais il est retourné en Roll up qui malheuresement pour Jacob ne le feras pas gagné se match,Rob arrive a se relever en premer et envoe un Mddle kick dans la face du catcheur maintenant Heel avant de ce placer derriere les corde,Mais Jacob viens le chercher et se fat accueillir par un coup de beler dans les abdos du Berzerker suivit d'un coup de la corde a linge a la volée suivit peut etre du clous du spectacle pusque Rob se précipite sur le coin et va sauter,Mas Jacob esquive heuresement que Rvd l'avait vu avant et est retombé sur ces Jambes...Il esquives Jacob et lui envoie un Snapmare suivit d'un kick dans le dos qu résonne dans l'aréna Rob releve Jacob mas celuic va se refugier dans le coin,Rob va le chercher et l'assome avant de prendre son élan et d'applquer le Monkey Flip qui envoie son adversaire a l'autre bout du ring,celui ci retombe sur les fesse et ce refugis encore une fois dans le coin,Rob va le chercher mais se fait surprendre par un Kick dans le visage,Jacob se balance dans les corde mais se fait accueillir par un Hip toss suivit du Rolling Thunder la marque de fabrique de Rob Van Dam mais sa plus grande fierté c'est la prise a 5 étoles le Five star Frog Splash et en dirait bien que celle ci est de sortit ce soir parce que Rob monte sur le coin et fait son Taunt et il saute....5 STAR FROG SPLASH Oh mon dieu!!...Il l'a fait il a reussi a la placer cette prise qu a fait tant de victimes a travers tous le monde suivit du tombé Vctorieux
Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Robvandammonkeyflip1dv3Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD 2uyrtd4Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD 1z6ng0
PS:ARBITRE SVP Et J'ai eu des Probleme de Clavier encore désolé pour L'Orthographe Very Happy

_________________
    Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Tumblr_omw0q0lcGR1r0a0smo3_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
Mook'

Mook'

Nombre de messages : 1763
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD   Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Icon_minitimeMer 20 Juil - 2:58

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †

Nombre de messages : 3211
Age : 27
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD   Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:30

Spoiler:
 

One ... Two and ... Th... NOOO !!! Jimmy vient de se dégagent de cette prise mortelle effectuer par RVD !! C'est tout simplement incroyable !! Le public est sous le choc tout comme Rob lui même , Jimmy quand à lui est réduit à néant !! Il à sévèrement dérouiller en quelques minutes !! Alors que tous le monde penser voir la fin de se match arriver rapidement , notre émo warrior à put prouver que tout est encore possible et que se dernier et belle et bien de retour en forme sur les rings de la LMDC !! Se dernier commence à ramper jusqu'au corde pour se relever mais RVD le suit de très prêt et le relève en le tirant par la jambe vers le centre du ring , Jimmy tente de rattraper les cordes mais ces dernières se trouvent bien trop loin !! RvD plaçe sa jambe entre celles de Jimmy et il lui porte un Shartrooper en plein centre du ring !! Comment Jimmy va t'il pouvoir résister à une telle prise après tant de temps de combat ? RvD continue de forcer et d'envoyer tous ce qui lui reste alors que Jacobs tenté de trouver le bon moment pour surgir et récupérer les cordes pour se libérer mais pour le moment c'est RvD qui mène la danse !! Se dernier continue de forcer alors que Jimmy hurle , mais alors que RoB relâche la préssion quelques instant , Jimmy se relève sur ses avants bras pour ramper en direction des cordes , mais RvD voyant qu'il perdait du terrain arriva à rattraper la situation en partant pour un Roll Up !! L'arbitre se jette à terre et ... 1...2.... dégagement !! Jimmy se relève directement suite aux dégagement , RvD quand à lui se relève avec un saut carper !! Les deux hommes se retrouvent face à face , RvD tente une nouvelle Superkick que Jimmy esquive , Rob se retourne et ... Headbutt de Jimmy qui couche RvD à terre alors que Jimmy titube et tombe dans les cordes pour revenir à lui !! Quel combat tout simplement unique !! Alors que les deux hommes sont affaler de part et d'autre du ring , l'arbitre vient prendre des nouvelles de RvD qui , le visage en sang, se relève puis il va prendre des nouvelles de Jacobs alors que RvD se met à foncer vers lui , mais Jimmy se relève aux même instant en poussant l'arbitre et ... SPEAR !! Oh My God !! Un Spear fulgurant qui coupe en deux RvD !! Esce la fin ? Non , Jimmy attrape RvD par les cheveux et ... End Time !! Oh My God !! Jimmy veut totalement anéantir son adversaire !! Jimmy continue de porter sa prise de soumission ultime alors que RvD ne cesse de bouger pour réussir à se dégager totalement de l'emprise mortelle de Jacobs !! Le public encourage à fond Rob alors que Jimmy continue d'envoyer tout ce qui lui reste ... mais malheureusement pour lui cela ne suffira pas pour arriver à ces fins !! Rob arrive à se retourner et à se mettre à genoux , Jimmy s'accroche alors durement à Rob en envoyant à son tour tous ce qui lui reste !! Mais ce dernier arrive finalement à partir pour une front supplex qui explose l'abdomen de Jacobs contre le ring !! Les deux hommes sont à genoux et ils se préparent à liver l'ultime bataille !! Jimmy se relève en se tenant l'abdomen alors que RvD est déja debout et porte un coup de genoux dans le visage du Barbarick Berzerker !! Se dernier semble perdu , Rob l'envoya contre le turbunckle opposée et il fit grimper Jimmy en position de Super Back Supplex !! RvD va surement tenter de porter de nouveau son Five Star Frog Splash !! Mais ... ce n'est pas vrais ?? Alors que RoB tente de se saisir de Jacobs se dernier se met à se débattre et porte deux violent coup de coudes dans la tempe du gamin terrible du Michigan qui perd le contrôle de la prise , Jimmy se place , il ne va pas osez ? ... Oh My God !! Avalanche Contra Code !! Du haut de la troisième corde !! Jimmy et RoB tombèrent à terre alors que la foule est abasourdie par cette prise , mais le match n'est pas encore terminer alors que Jimmy est debout et Rob à genoux , Jimmy partie comme une flèche dans les cordes et ... Oh !! Un nouvel End Time porter par Jacobs en plein centre du ring !! Alors que le public pousse encore derrière RoB , les espoirs de réussitent sont faible ... qui va remporter se match !! Nous allons le voir avec les nerfs et la résistances de Rob !!

Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Xcnel1Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Th_SuperContraCodeEndTime

ARBITRE SVP !!

[Désoler du retard mais comme ont peut le voir sur mes derniers speech tous mes gifs sont entrain de disparaitre ...]
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51

Nombre de messages : 4386
Age : 27
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD   Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:33

Spoiler:
 

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †

Nombre de messages : 3211
Age : 27
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD   Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:29

Et sa y est !! Nus avons donc enfin le vainqueur de se match et le prochain challengeur de RvD lors de Money In The Bank !! Et cette personne n'est rien d'autre que l'émo warrior , Jimmy Jacobs !! Se dernier d'ailleur se saisie d'un micro alors que RvD est encore à genoux pour récupérer !


Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Micro10
Jimmy Jacobs: Qu'ais je dit lors de notre premier contact visuel mon cher Rob ? ... J'ai dit que je serais le vainqueur et que la stipulation serais mienne lors de Money In The Bank !!! Et que c'est t'il passer ? J'ai gagner !! Ceci était la vérité et rien que la vérité , sortant de la bouche de la voix de la vérité !! Ma destiné est de devenir le prochain Intercontinental Championship , un champion bien plus important et bien plus charismatique que tu ne le seras jamais dans toutes ta misérables existence !! ... Mais , ce qui va se passer la semaine prochaine pour le Pay Per View doit t'intriguer , quelle va donc être cette stipulation ? ... Et bien comme tu as put le voir lors de se match , j'ai mal accepter tes insultes proférer à mon sujet ... et tout en profitant de ta vantardise , une idée m'est venue ... T’anéantir !! Lors de Money In The Bank , Jimmy Jacobs , le futur Intercontinental Champion affrontera Rob Van Dam , l'ancien Intercontinetal Champion dans un ... "Submission Match" !! Je vais t'apprendre à la dure ce qu'est la loi dans la LMDC et surtout le "respect" ... part en paix RoB et ne reviens que lorsque tu te sentiras prêt à affronter "Ta destiné" !!

Alors que tous le monde s'attendait à voir une attaque et une destruction de RoB exaucer par Jimmy , se dernier s'en alla juste en lâchant le micro ... laissant RoB seules sur le centre du ring et sous les huées de la foule ...

[Très bon match RvD !! J'ai vraiment eu du mal à t'avoir franchement , encore un peu de travail et sa serais parfait =D ... Perd pas espoir et rendez vous à MITB (j'ai choisie volontairement une stipulation ou RvD n'est pas hyper à l'aise pour voir ce que tu vas réussir à faire) ... Bonne chance mec Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD   Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD
» Jimmy Jacobs VS Suicide
» ¤ Segment Jimmy Jacobs ¤
» Jimmy Jaccobs Vs The Rock
» Main Event : HHH Vs Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Archives SHOW SMACKDOWN :: Friday Night Smackdown #42-
Sauter vers: