Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mélina vs Velvet Sky vs McCool vs Maryse vs Mickie James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VRK

avatar

Nombre de messages : 3910
Age : 20
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

MessageSujet: Mélina vs Velvet Sky vs McCool vs Maryse vs Mickie James   Mer 13 Juil - 15:36

Battle Royal
Melina Vs Velvet Sky Vs Michelle McCool Vs Maryse Vs Mickie James
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
John Cena.

avatar

Nombre de messages : 4968
Age : 21
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

MessageSujet: Re: Mélina vs Velvet Sky vs McCool vs Maryse vs Mickie James   Mer 13 Juil - 16:17

PAPARAZZI VOICE » Melina pose avec ses amis Paparazzis dans les backstages de la LMDC tout en se dirigeant vers le ring. Elle adore le crépitement des flashs sur elle. Elle prend plusieurs poses avant d'écarter le passage d'un main. Elle marche avec grâce jusqu'au ring où elle devra affronter plusieurs diva. Elle marche dans le long couloir des backstages. Sa musique retentit déjà dans l'aréna. Rien qu'au son des premières notes de "Paparazzi" les fans sont déjà en délire et attende l’apparition de Melina. Melina voit la lumière au bout du couloir. Elle passe cette lumière et se retrouve dans l'aréna devant des milliers de fans.











LMDC VOICE » This match is a Divas Battle Royal Match
Approching in the ring
From Los Angeles, California
She's the Unified Women's Champion
Melina!!!






PAPARAZZI VOICE » Melina fait son taunt en ignorant totalement le public qui se demande pourquoi leur championne féminine à une telle attitude. Elle brandit sa ceinture de championne unifié en l'air. Elle avait fait un retour gagnant il y'a déjà plusieurs semaines en devenant la nouvelle championne. Elle descend ensuite du coin et attend ses adversaires du soir

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/Junaken
Luxury Passion

avatar

Nombre de messages : 2992
Age : 27
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Queen Of Bitch ~ Maryse ~
Date d'inscription : 17/02/2009

MessageSujet: Re: Mélina vs Velvet Sky vs McCool vs Maryse vs Mickie James   Mer 13 Juil - 16:46

« VOIX OFF »

Nous voilà dans les backstages de LMDC, Me revoilà pour votre plus grand plaisir, nous somme en backstage où on entend de la musique. Des aller retours et des gens parlaient. Dont la voix de la diva la fouteuse de la LMDC, Maryse Ouellet . La jeune femme avance en ignorant tout le monde comme a son habitude. Elle se prépare pour son match





Le theme song de la jolie blonde se fit entendre ... Hélas pas au goût des nombreux fans présents ce soir. Mais tant pis... Il s'agit donc bien de la représentante francophone, Maryse Ouellet, qui fait son apparition sur le ring . The sultry diva se présente au bout de quelques secondes sous les écrans géants. Comme à son habitude, la blondinette semble plutôt fière d'elle. Un large sourire se dessine sur son doux visage. Les huées ne tardent pas à se faire entendre de la part du public. Non, décidément ils ne s'y feront jamais. Déjà à la WWE, la belle n'était pas apprécié. Là... Et bien ça ne change pas. Comme on dit : on ne change pas les bonnes habitudes. De toutes façons, toutes ces critiques n'atteignent en rien la sulfureuse Diva qui descend la rampe d'accès en faisant signe à la foule que leur avis ne l'intéresse en aucun cas.






Maryse s'impose réellement comme la petite peste de la fédération, que tout le monde adore détester. Il faut bien avouer, que la jeune femme sait comment faire pour se mettre le public à dos. La jolie blonde a l'art et la manière de se sentir au-dessus de tout le monde, et ne s'en cache pas le moins du monde. La voici arrivée face au ring. D'un petit bond gracieux, la voici sur le tablier du ring. La Québécoise passe entre la deuxième et première corde, tout sourire. Là, elle s'arrête et regarde brièvement tout autour d'elle. Maryse passe sa main dans ses cheveux, puis éxécute son très célèbre taunt... Tiens, étrange : d'un coup, la belle semble avoir capté toute l'attention de la salle. Ils la détestent, mais c'est tellement simple de les mettre dans sa poche. Petit clin d'oeil, en plein dans le champ de la caméra, et la belle se dirige au milieu du ring puis elle attend le reste des participantes





Revenir en haut Aller en bas
http://noraconseillerefm.blogspot.com
KYRA - H2O

avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: Mélina vs Velvet Sky vs McCool vs Maryse vs Mickie James   Jeu 14 Juil - 9:27

¤ VOIX OFF ¤

Velvet Sky était actuellement en Backstages de sa Nouvelle Fédération nommé Le Monde du Catch . Elle se préparé pour son tous premier Match ce qui était un Battle Royal . Pour bien se préparé Velvet fit des étirements, des pompes , des ados ....Après 30 Minutes d'échauffement la belle Blonde marcha jusqu'a un miroir et s'arrangea les cheveux . Elle fit un bisou sur le miroir ce qui laissa un trace de gloss . Elle marcha jusqu'au rideau d'entrée de l'arène . Une Caméra s'alluma Juste devant Elle.
Cette Fameuse caméra remonta lentement le cou de Velvet Sky , puis s'arreta sur son sublime visage d'Ange .




¤ VELVET SKY ¤


Hello , Hello, les Fans comme vous le savez je suis de retour et oui , Mon premier Match et une Battle Royal , c'est très bien pour commençais sa carrière dans une Nouvelle Fédération . Allez Huées Moi je sais que vous en mourraient d'envie .Je compte bien gagnée ce Match et c'est Chacun pour soit . Je préfère prévenir . Je vais me donnée a fond et remporté cette Battle Royal . Et oui vous croyez quoi ?Que je suis venue me tournée les Pouces . Et bien NON ! Sur ce J'arrive Faites Attention !

¤ VOIX OFF ¤

Sur ces Mots Velvet poussa le caméraman , qui tomba au sol . On aperçoit que les Pieds de la Jeune Femme .Et on peut l'entendre rire légèrement .....



Commentateur Uno: Tiens , Tiens Velvet a changé de Titantron pas mal du tous je trouve . Enfin une Divas qui va mettre un peu d'action dans les Matchs de Divas . La Championne a intérrait de faire très attention a M'elle SKY .

Commentateur Dos : Moi personnellement je ne trouve pas son Titantron si génial que ça . Mais la Musique est pas mal . Miss Barbie Girl ....Mettre un Peu de pimant dans les Matchs certes mais gagnée face a la Championne j'en doute . Mais bon on verra bien sa plus tard ....


¤ VOIX OFF ¤

Les commentateurs gloussaient comme a leurs Habitude quand Velvet Sky rentra dans l'arène huées pas les Fans . Elle afficha un sourire narquois et remplie de haine . Elle avance vers le ring .





¤ VOIX OFF ¤

Les fans lui tendent la main sur la rampe d'accès elle les regardes et ricane lègèrement , non mais on crois revé , ils la hues et après veulent qu'elle leurs touche la main Pff complètement débile . Elle avance et monte sur le rebords du ring passe entre la deuxième et troisième cordes , elle attends quelques secondes les Flashs des appareils photos ce mettent en route . Les Hommes Bave sur le Fessier de Velvet , les Femmes sont Jalouse . Elle est enfin sur le ring et va dans un coin ou elle monte sur la troisième corde elle fait ses taunts Huées par le Publics . Elle montre bien qu'elle en a rien a faire deux . Elle redescend du coin . Regardant ses deux adversaires . Puis afficha un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mélina vs Velvet Sky vs McCool vs Maryse vs Mickie James   Jeu 14 Juil - 19:26






YOU'RE NOT ENOUGH FOR ME !


FROM PALATKA, FLORIDA ... THE SIMPLY FLAWLESS OF LMDC ... MICHELLE MCCOOL !!!



La belle Michelle, la talentueuse Michelle, la fantastique Michelle, l'EXTRAORIDNAIRE Michelle arriva sous les huées de la foule. "Tous des idiots, tous des obèses ! Ils ne savent pas reconnaître le talent incarné ..." se dit Michelle à elle même en avança sur la rampe et en fixant ses adversaires qui n'était autre que Mélina, la seconde meilleure Diva (la première, c'était Michelle bien sûr !) Il faut dire que celui-ci était gaté: que de magnifiques Divas ce soir ! Elle allait devoir affronter les Divas les plus talentueuses de la LMDC ... Mais bien sûr, pas aussi talentueuses qu'elle et elle comptait bien finir ce match rapidement et surtout ... le remporter. La Simply Flawless regarda Melina qui était déjà sur le ring et lui adressa un clin d'oeil qui voulait dire "Que la meilleure gagne !". The Simply Flawless monta sur le ring et partit dans un des coin et cria: "It's all about jealousy !"



Elle descendit et se plaça aux côtés de Mélina, prenant quand même un peu de distance, et se concentra sur le titantron de la salle qui allait maintenant affiché l'horrible visage de Mickie James !
Revenir en haut Aller en bas
Luxury Passion

avatar

Nombre de messages : 2992
Age : 27
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Queen Of Bitch ~ Maryse ~
Date d'inscription : 17/02/2009

MessageSujet: Re: Mélina vs Velvet Sky vs McCool vs Maryse vs Mickie James   Ven 15 Juil - 15:25

Désolé les miss je ne peut pas faire ce match finallement, je part lundi en vacance donc c'est impossible. Je suis désolé de vous lacher comme ça mais je ne peut pas faire autrement. En tout cas bonne chance a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://noraconseillerefm.blogspot.com
† The-Myste †

avatar

Nombre de messages : 3211
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Mélina vs Velvet Sky vs McCool vs Maryse vs Mickie James   Dim 17 Juil - 11:11

UP !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

avatar

Nombre de messages : 4386
Age : 25
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Mélina vs Velvet Sky vs McCool vs Maryse vs Mickie James   Dim 17 Juil - 13:12

Commencez !

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mélina vs Velvet Sky vs McCool vs Maryse vs Mickie James   Lun 18 Juil - 15:03

Spoiler:
 

Diiing, diiing, diiing ! L'arbitre sonna la cloche pour annoncer le début du match ... qui allait être plus que prometteur avec deux des meilleures Divas de la fédération. Il faut bien le dire, Michelle McCool est le futur de la LMDC ! Enfin bref, les deux Divas se dévisageaient, attendant qu'une des deux saute sur l'autre. Michelle affichait un sourire sournois et faisait signe à Velvet de venir. Velvet faisait de même ... Mais s'élança plus vite que la belle blonde et sauta sur elle de tout son poids. Michelle se retrouva au sol et roué de coups par l'horrible Velvet. La Simply Flawless réussit à contrer un des coup de Sky et la repoussa brutalemment avant de se relever. Elle se pencha au dessus de Velvet, lui attrapa les cheveux et frappa son visage contre le ring et lui hurlant dans les oreilles qu'elle était la plus forte. L'arbitre réussit à les séparer. Velvet au sol, elle était à la merci de la radieuse Michelle McCool ! Voyant que Sky commencé à se relever, The All-American Girl s'élança dans les cordes et lui porta un magnifique Front Flip Neckbreaker !



Velvet était (pour le moment) clouée au sol et ne bougeait plus. Michelle en profita pour tenter un tombé. L'arbitre commença à compter ... 1 ... et non ! En même temps, ça nous aurait tous étonné que les tombé se fasse jusqu'au bout: le match venait à peine de commencer. Michelle s'est un peu surestimé sur le coup ... Enfin, elle saurait se rattraper ! Alors que Velvet tentait de se relever une fois de plus, Michelle en profita pour lui porter un Drop Kick en plein dans la face !



"Jamais Velvet ne réussira à décoller son gros derrière du ring !" pensait-on tous ... Enfin Michelle, surtout. Elle se pencha au dessus de Sky et commença à lui mettre des claques et à lui dire: "When do we start, b*tch ?! I'm waiting !". Velvet, quant à elle, se contentait de "gigoter" comme un ver à cause de la douleur sur le ring ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
KYRA - H2O

avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: Mélina vs Velvet Sky vs McCool vs Maryse vs Mickie James   Mer 20 Juil - 10:53

Michelle releva Sky, Michelle se pensait supérieur a Velvet mais elle se trompe largement , Velvet reprit ses esprit une fois debout et lui envois une droite puis une autre. Elle lui envoya un coup de pied dans l’abdomen ce qui plia son adversaire en deux . Velvet lui prit la tete est…..
Ecrasement Facial Pour Michelle , elle faisait la maline mais plus pour longtemps a mon avis . Velvet se tient la tete après les coup de Michelle et ses prises . Mais , elle oublie la douleur . Michelle ce relève après cette petite prise , elle se tient le visage et l’énervement l’envahit . Velvet attendait que sa énervé la petite Michelle McCool . Michelle énervé ne vois pas venir la prise suivante nommé Norther Lights suplex



Velvet tente le tombé, mais Michelle se degage avant meme que l’arbitre n’est eut le temps de tape 1 au sol . Velvet se relève frustré Elle regarde sa proie au sol . qui se tient maintenant le dos . Elle est huées par le publics elle se dit qu’il faut qu’elle enchaine plus vite les prises et qu’elle en face des plus puissantes . Michelle se relève , Velvet saute sur l’occation et lui porte un brise machoir. Elle ce dirige dans un coin et monte sur la troisème corde . Elle lève les bras en l’air puis les Abaisse et effectue une descente du coude exceptionnel , les Fans voyent beaucoup de changement niveau catch de la part de Velvet Sky . Velvet a touché sa cible . Elle se relève et attrape michelle par les cheveux .

¤ VELVET SKY ¤

Alors Michelle on fait moins la maline , tu te crois Peste , mais tu ne sait certainement pas ce que signifie sa définition !

Sky rigole légèrement , elle se demande bien ce qu’elle va pouvoir faire a Michelle . Elle réfléchie quelques secondes puis un petit écrasement facial .Porté a la Façons de Maryse Ouellet la Petite Blonde une réelle peste .



Velvet marquee un temps d’arret et fixe sa proie , elle s’allonge a coté d’elle et la regarde sans rien dire , les Fans la Hues , Michelle avec sa main droite la pousse comme ci Velvet avait la Peste . Michelle a osé touché le Magnifique Visage de Velvet. Elle n’aurait jamais du faire sa ! Velvet se relève . Michelle s’aide des cordes pour se relevé , Michelle fait signe a Velvet d’approché , Velvet sourit et s’approche de Michelle sur d’elle Michelle envois un coup de pieds dans l’abdomen de Velvet et la porte pour sa fameuse brise de finition , mais Velvet arrive a sans échappé . C’est tellement rapide que personne n’arrive a suivre . Elle lui porte un Bulldog et tente le tombé 1…2…Dégagement de Michelle . ….


Hs : Désolé mais c'est la première fois que je speech pour gagné . Et désolé pour les Gifs je trouve pas de Gif de Velvet Sky .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mélina vs Velvet Sky vs McCool vs Maryse vs Mickie James   Jeu 21 Juil - 17:10

Aïe, Michelle avait vraiment été malmenée par cette guenon de Velvet Sky ... mais ne battait pas en retraite ! Qu'elle retourne à la TNA, la LMDC avait assez de gamines à gérer ! Michelle avait quand même sacrément mal au dos et au visage, mais elle tenait bon. Quand elle commença à se relever, Velvet poussa un cri de rage et courra vers Michelle pour tenter un Spear ... Mais la belle blonde se releva d'un coup et couru droit vers Velvet qui fonçait elle aussi avant de lui porter une fabuleuse Clothesline.



Tsss ... Cette gamine de Velvet va recommencer à manger la poussière ! Michelle la regardait se dandiner au sol. Qu'est-ce qu'elle est pathétique, cette nana ! La foule commençait à hurlait "Michelle, you Suck !". La Simply Flawless attrapa Velvet, la relèva à moitié et lui enfonça son poing sous le menton plusieurs fois avant de la projeter contre un des coins du ring. Elle prit son élan … et fonça, pour porter un puissant Spear en plein de le ventre ! Sky poussa un cri de douleur et dû se tenir aux cordes pour ne pas tomber. Michelle leva les bras et hurla qu'elle était la meilleure. Elle attrapa une nouvelle fois Velvet mais … cette b*tch frappa plusieurs fois la belle blonde au visage et s'élança pour tenter un hurricanrrana. Mais Michelle reprit une fois encore le dessus et attrapa fermement par les cuisses, s'aida des cordes et réussit à lui porter un Powerbomb !




A peine, cette idiote de Velvet Sky était elle retombée brutalement sur le ring que Michelle se pencha au dessus d'elle pour lui porter une sorte de Boston Crabe mais avec une seule jambe.



L'arbitre commençait à compter: 1 … 2 … 3 … 4 … Michelle relâcha la jambe poilue de Velvet et la releva par les cheveux pour mieux la rebalancer contre la dur surface du ring. Michelle McCool se passa les mains dans les cheveux, retourna l'horrible chose qu'était le corps de Velvet et fit le tomber: 1... 2 ... Mais non, cette horrible Velvet se dégagea. Michelle poussa un cri de fureur et hurla sur l'arbitre, avant de reprendre Velvet et la balancer entre les cordes en dehors du ring. Michelle descendit à son tour et s'assit sur son ventre pour pouvoir la baffa sans difficultés. L'arbitre, lui, était déjà rendu à 3 dans son décompte. Le public assistait à un match incroyable ! Michelle était super énervée ! 6 ... Michelle arrêta, reprit Velvet et la balança sur le ring. Elle tente le tombé ...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

avatar

Nombre de messages : 3211
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Mélina vs Velvet Sky vs McCool vs Maryse vs Mickie James   Ven 22 Juil - 13:15

HG : C'est plus une battle Royal ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mélina vs Velvet Sky vs McCool vs Maryse vs Mickie James   Ven 22 Juil - 18:30

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

avatar

Nombre de messages : 3211
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Mélina vs Velvet Sky vs McCool vs Maryse vs Mickie James   Sam 23 Juil - 12:50

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
KYRA - H2O

avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: Mélina vs Velvet Sky vs McCool vs Maryse vs Mickie James   Sam 23 Juil - 18:14

Velvet se dégage . Elle a mal un peut partout mais elle compte bien remporté ce Match . Michelle relève Velvet par la crinière , et tente une prise de soumission mais Velvet sans dégage se propulse dans les cordes et envoie un Flying Crossbody a Michelle .



Elle ne tente pas le tombé car a ses yeux Michelle n'a pas assez reçus . Elle monte dans un un coin et attend que son adversaire ce mette sur ses pieds . Quand Michelle est enfin debout Velvet saute et
Handspring Back Elbow Smash sur McCool qui risque de moins faire la Maline . Velvet ne catch pas comme a la TNA , elle est beaucoup plus puissante .



Velvet se remet sur ses pieds et lève les bras en l'air personne ne rate un seul instant du Match . Velvet attrape Michelle par les cheveux , elle la traine
sur le ring . M'elle Sky relache les cheveux de Michelle . On peut apercevoir dans la main de Velvet des cheveux de Michelle . Velvet s'en débarrasse en
les jetant au sol . Michelle c'est enfin remit de cette enchainement de prise et ce dirige vers Sky mais Velvet la vue venir , elle se propulse dans les cordes est........
Spear



Velvet a plier en Deux McCool qui ne fait plus la maline , elle voit très bien quand face d'elle , elle n'a pas une débutante de Première . Les Gamineries faites par Velvet a la TNA ne sera plus vraiment les Meme dans cette Fédération . Velvet ne tente toujours pas le tombé , elle a envie de s'amusais avec sa proie . Velvet alla dans un coin et monta sur la troisième corde ou elle s'assois , les Fans ne comprenaient pas pourquoi , elle faisait durée autant le Match .Mais bon deux Créature, deux Femme, Sexy , on ne peut revé que de sa . Michelle rampe jusqu'aux cordes , et s'aide des cordes pour se levé . Elle regarde Velvet avec un regard Noir . Velvet affiche un sourire narquois et fait signe de la main a Michelle de s'approché . Michelle aussi bete que ses pieds courra vers Velvet qui était assise sur la troisième corde, tous le monde croyait que Velvet allé ce prendre une des prises diabolique de Michelle mais Non Velvet arreta nette Michelle avec un big Foot en pleine Face . Ce qui fit tombé Michelle au sol . Velvet redescend du coin , tranquillement , elle relève Michelle
Spinning Side Slam Backbreaker



Michelle se tortille de douleur au sol . Velvet ricane , les Fans la Hues , les commentateurs sont stupéfait des changements qu'a effectuer Velvet Sky niveau Catch . Velvet n'en a pas encore finit avec Miss Flawless . Elle tente une prise de soumission Single Leg Boston Crab



Michelle ne veut pas abandonnée, elle rampe jusqu'au corde , mais Velvet la retire au centre du ring . Velvet se donne un plaisir fou a faire souffrir son adversaire . Le pied de Michelle touche sa tete , mais la blonde et déterminé et ne compte pas abandonnée . Alors , elle rampe de toute ses forces jusqu'aux cordes et en attrape une . Velvet est obligé de cassé la Prise . Michelle s'aide des corde et ce relève . Mais elle nue le temps de rien faire car Velvet et beaucoup trop rapide .Legdrop



Velvet tente le tombé . Va t'elle remporté le Match ......

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

avatar

Nombre de messages : 3211
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Mélina vs Velvet Sky vs McCool vs Maryse vs Mickie James   Dim 24 Juil - 16:55

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mélina vs Velvet Sky vs McCool vs Maryse vs Mickie James   Dim 24 Juil - 17:06

Aouch ... Michelle en prennait, une fois encore, plein la figure ! Mais la magnifique, la puissante, l'extraodinaire Michelle McCool n'avait pas dit son dernier mot. Aussi, elle se releva (difficilement) après que Velvet se soit relever en s'arrachant les cheveux et en criant sur l'arbitre. Michelle lui adressa un sourire en coin alors que Velvet lui tournait le dos. Elle essuya la sueur qui coulait de son front et appela Velvet. Celle-ci se retourna ... et se prit le pied de Michelle en pleine face !



Elle tituba et alla chercher un appuie dans un des coins du ring. Michelle sourit encore une fois et fonça sur Velvet pour lui porter un Hurricanrana.



Velvet entre ses jambes, immobilisée, Michelle pouvait tout lui faire. Elle commença par la baffer une nouvelle fois, et elle se pencha pour lui hurler dans l'oreille: "You're wasting your time, b*tch !". Elle lui répèta cette phrase plusieurs fois en la baffant. Michelle l'asseya ensuite, passa son bras autour du cou de Velvet et lui porta une prise de soumission: The Sleeper Hold.



L'arbitre vînt les séparer après quelques secondes de souffrance endurés par l'horrible Velvet Sky et de pure plaisir par la petite merveille de la LMDC: Michelle McCool. Quand il se retira, Velvet resta quelques secondes au sol sous le regard plein de haine de la merveilleuse Michelle McCool. Une fois Sky sur ses jambes, Michelle s'approcha d'elle et lui attrapa la tête pour lui porter deux European Uppercut à la suite !



Velvet réussit à garder son équilibre même si elle avait du mal à tenir debout. Elle se tenait la mâchoire et était à moitié sonnée. Alors, Mich' en profita pour courir dans un coin du ring. Velvet se retourna mais ... trop tard ! Elle se prit de plein fouet le Flying Clothesline de Michelle !



Elle avait vraiment sous estimé les capacités de la belle blonde et se retrouvait maintenant au sol, à moitié inconsciente. Michelle savourait chaque coup qu'elle portait à cette nunuche de Velvet Sky ! Elle n'avait que ce qu'elle méritait. N'empêche, Michelle avait affaire à une corriace: Velvet se relevait, une nouvelle fois ! Avec peine, certes ... mais elle se relevait ! Michelle s'approcha d'elle, l'"aida" à se mettre debout et une fois Sky sur ses jambes ... Michelle lui attrapa le bras, la colla à elle et lui porta un Belly to Belly Suplex à la perfection !



"Mes très chers amis, nous assistons à un match absolument exceptionel ! Les deux Divas donnent le meilleures d'elles même ... Surtout la magnifique blonde: Michelle McCool. Velvet est, on doit l'avouer, une sacrée adversaire. Mais peut-être pas assez forte pour battre Michelle, qui sait ?" disait Jerry Lawler. Michelle, elle riait aux éclats ! Elle se sentait tellement forte, tellement puissante. Velvet se relevait avec une grande difficulté. Michelle lui prit la main, la leva complètement ... et se prit un gigantesque coup de poing de la part de Velvet ! Michelle dû s'accrocher aux cordes pour ne pas tomber à la renverse ! Incroyable, Sky avait encore de la force. Elle attrapa notre belle blonde, et tenta un Hurricanrana mais ... Michelle lui attrapa les cuisses, les serra fort contre elle, bascula en avant et ... FAITHBREAKER !! Le redoutable Faithbreaker de Michelle McCool !!



Velvet ne bougeait plus et avait les yeux fermés. Michelle remit ses cheveux en arrière, se baissa au dessus du corps de Sky et fit, peut-être, l'ultime tombé du match.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

avatar

Nombre de messages : 4386
Age : 25
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Mélina vs Velvet Sky vs McCool vs Maryse vs Mickie James   Lun 25 Juil - 2:29

Spoiler:
 

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
KYRA - H2O

avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: Mélina vs Velvet Sky vs McCool vs Maryse vs Mickie James   Mer 27 Juil - 9:48

Mais Velvet se dégage . Les Fans n'en croit pas leurs yeux . Velvet était KO comment on peut ce dégagé d'une prise comme celle ci . Michelle , était folle de Rage , en voyant que Sky avait toujours assez de force pour se relevé . Michelle relève Velvet par les cheveux et crie comme un folle , elle tente un brise marchoir mais Velvet arrive a se dégagé, elle se projette dans les cordes et envoie Un coup de la corde a linge Ce qui fait tombé Michelle au sol mais , elle se relève . Velvet se propulse une nouvelle fois puis une deuxième coup de la corde a linge .Michelle cette fois ne se relève pas . Velvet énervé pour avoir subit les prises de Michelle . Elle lui envois un coup de pied dans la face au moment ou Michelle allée ce relevé .



Puis elle relève sa proie est écrasement Facial Velvet ne tente meme pas le tombé car elle sait que Michelle va se dégagé, la blonde na pas reçue assez de coup . Velvet ne perds pas de temps , elle relève McCool , la projette dans les cordes . Mais Michelle se retient aux cordes, alors Velvet arrive et lui donne Une droite, puis encore une et encore une . Elle lache prise . Elle la prend par le bras et la propulse une nouvelle fois dans les cordes et la c'est partit pour un terrible big Foot en pleine tete . Michelle tombe KO au Sol . Mais elle la relève une fois de plus et lui applique son Fatale Spike DDTPuis elle enchaine avec sa prise de Finition Beauty Mark . Si elle arrive a se relevé après sa Michelle sera sur humaine . Velvet se rue sur Michelle est tente le tombé ....




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

avatar

Nombre de messages : 4386
Age : 25
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Mélina vs Velvet Sky vs McCool vs Maryse vs Mickie James   Mer 27 Juil - 22:43

Spoiler:
 

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mélina vs Velvet Sky vs McCool vs Maryse vs Mickie James   Ven 29 Juil - 10:32

Confirmation: Michelle est surhumaine ! Elle se relevait difficilement mais d'ici une dizaine de secondes, elle serait sur ses pieds. Incroyable, vraiment incroyable ! Cette Diva est vraiment surpuissante, et extraordinaire. Elle se met à regarder Velvet avec qui sourire. Cette dernière s'arrachait, une nouvelle fois, les cheveux. Elle n'en croayit pas ses yeux ! Comment est-ce possible ?! Cette blondasse est-elle vraiment comme elle le dit ? C'est-à-dire extraordinaire ? Il faudrait peut-être commencer à se faire une raison ma pauvre Velvet !: Tu n'as aucune chance de gagner face à cette beauté surpuissante ! Velvet attrapa la Simply Flawless par le cou et tenta de l'envoyer dans un des coins mais la belle blonde la contra et se fut Sky qui se retrouva dans le coin. Michelle la frappa plusieurs fois dans le ventre et finit par l'étrangler dans les cordes.



L'arbitre s'approcha et tenta de faire reculer Michelle mais impossible, celle-ci était déterminée à en faire baver à Velvet, une fois encore. Alors, il se mit à compter: 1 ... Michelle continuait. 2 ... Encore. 3 ... Michelle commençait à lâcher l'ancienne Beautiful People qui tomba à genoux, à bout de souffle. Michelle souriait. Fière d'elle, elle leva les bras et tourna lentement sur elle même. Le public la huait mais peu importait la belle blonde: elle était quand même la meilleure ! Velvet se relevait. Michele se plaça à côté d'elle et attendit quelques secondes avant de prendre son élan pour aller planter son genoux dans la tempe de Sky à deux réprises ! Velvet roula sur le côté et descendit ring en se tenant l'oreille et en demandant à l'arbitre de faire reculer la Simply Flawless. L'arbitre s’exécuta et Michelle se tenait à présent à l'autre bout de ring. Velvet Sky remonta lentement sur le ring en fixant la belle blonde, Michelle McCool. Quand celle-ci sourit, Velvet comprit qu'elle avait quelque chose en tête. Elle s'approcha de la Simply Flawless lentement en lui hurlant: "COME ON ! I'M READY !". Michelle sourit et se lança à une vitesse incroyable vers Velvet avant de la soulever et de lui porter un Scoop Slam !



Mais qui des deux Divas allaient gagner ?! Michelle avait reprit du poils de la bête et était de nouveau à fond. Velvet au sol, elle se pencha au dessus d'elle et la regarda. A son tour, la belle blonde hurla: "COME ON, SKY ! WE WILL NOT SPEND THE NIGHT !". Elle la souleva, mais Velvet la baffa et courra se lancer dans les cordes. Elle revînt en courant vers McCool mais la Simply Flawless l'attendait avec un Bicycle Kick ! Velvet retomba lourdement sur le ring. Michelle s'assit sur son dos, passa ses mains devant le visage de Sky et tira de toutes ses forces: Camel Clutch ! Velvet leva la main ... Michelle y croyait mais ... Sky attrapa les mains de Michelle et tentait de s'enlever de la prise. L'arbitre se ramena ... Eh oui, encore ! Il tenta de faire lâcher prise à Michelle mais n'y parvenant pas il se remit à compter: 1 ... 2 ... 3 ... Michelle lâcha soudainement et le menton de Velvet vînt frapper contre le ring ! Michelle sourit, et recula pour laisser à son adversaire, le temps de se relever. Mais Sky était maligne ! Elle se leva rapidement et tenta de sauter du ring et sortir. Mais McCool l'attrapa, la tira: Coup de la guillotine !



La Simply Flawless ramena Velvet sur le ring et fit le tombé.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

avatar

Nombre de messages : 3211
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Mélina vs Velvet Sky vs McCool vs Maryse vs Mickie James   Ven 29 Juil - 12:08

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 

Bien jouer les filles =)

HG : Velvet je vais essayer de te trouver des gifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mélina vs Velvet Sky vs McCool vs Maryse vs Mickie James   Ven 29 Juil - 12:21

Bravo, Velvet ! C'était un beau match Smile
Revenir en haut Aller en bas
KYRA - H2O

avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: Mélina vs Velvet Sky vs McCool vs Maryse vs Mickie James   Ven 29 Juil - 13:10

Merci ! Bravo pour ta victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mélina vs Velvet Sky vs McCool vs Maryse vs Mickie James   Ven 29 Juil - 13:19

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mélina vs Velvet Sky vs McCool vs Maryse vs Mickie James   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélina vs Velvet Sky vs McCool vs Maryse vs Mickie James
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélina vs Velvet Sky vs McCool vs Maryse vs Mickie James
» Layla & Michelle McCool Vs Maryse & Velvet Sky
» Velvet Sky Vs Maryse Vs Michelle
» Maria VS Eve Torres VS AJ Lee VS Mickie James VS Alicia Fox VS Michelle McCool VS Maryse VS Melina VS Kelly Kelly VS Velvet Sky
» Beth Phoenix & Michelle McCool Vs Angelina Love & Kelly Kelly Vs Maryse & Trish Stratus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Archives SHOW SMACKDOWN :: Friday Night Smackdown #42-
Sauter vers: