Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MITB Qualification: MaSantino Marella vs Shelton ou Miz

Aller en bas 
+2
Animal ✖ Batista
VRK
6 participants
AuteurMessage
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

MITB Qualification: MaSantino Marella vs Shelton ou Miz Empty
MessageSujet: MITB Qualification: MaSantino Marella vs Shelton ou Miz   MITB Qualification: MaSantino Marella vs Shelton ou Miz Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:37

Money in the Bank Qualification
Normal Match
Santino Marella Vs Shelton Benjamin ou The Miz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Animal ✖ Batista

Animal ✖ Batista


Nombre de messages : 592
Age : 28
Localisation : Vers Là Bas
Lutteur Speech : Aj Styles
Date d'inscription : 16/10/2010

MITB Qualification: MaSantino Marella vs Shelton ou Miz Empty
MessageSujet: Re: MITB Qualification: MaSantino Marella vs Shelton ou Miz   MITB Qualification: MaSantino Marella vs Shelton ou Miz Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:59

! Lé Miraclé Dé Milano !


MITB Qualification: MaSantino Marella vs Shelton ou Miz Image020

~ Booker T : Maintenant, Acceuillons Le Future Champions Du Monde Poids-Lourd, Le Future !

~ Todd Grisham : Santino Marella !!


MITB Qualification: MaSantino Marella vs Shelton ou Miz 4live-santino-marella-02.06.08.1

~ Santino Marella Speak

- Yéééé Yaaa Mamaa ! Quélle Piublic De Fou Tonight ! Je Vous Comprend, Vous Êtes Si Heureux De Voir Santino, Quié Vous Hurlez De Joie, J'aurez Fais La Même Chose, Mon Retour A LMDC Sera Fracassant, Pour Mé Premier Match, Je Vais Participé A Un Match Di Qualifiction Pour Lé Moni In The Bank ! Et Je Vais Gagner, Grâce A Ma Mama, Qué Je Lui Fis De Gros Bisoux, " Bisoux Mama ! " Qui Ma Préparer De Bonne Spaghettit ! Miam Miam, Maintenant Je Suis Fort, Et Je Vais Devenir ... Oune CAMPION !!!


>> Quelqu'un Le Coupa !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Canadian

The Canadian


Nombre de messages : 6689
Age : 30
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

MITB Qualification: MaSantino Marella vs Shelton ou Miz Empty
MessageSujet: Re: MITB Qualification: MaSantino Marella vs Shelton ou Miz   MITB Qualification: MaSantino Marella vs Shelton ou Miz Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:36

UP ! Ceci est un match important Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
Mook'

Mook'


Nombre de messages : 1763
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

MITB Qualification: MaSantino Marella vs Shelton ou Miz Empty
MessageSujet: Re: MITB Qualification: MaSantino Marella vs Shelton ou Miz   MITB Qualification: MaSantino Marella vs Shelton ou Miz Icon_minitimeDim 17 Juil - 1:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

MITB Qualification: MaSantino Marella vs Shelton ou Miz Empty
MessageSujet: Re: MITB Qualification: MaSantino Marella vs Shelton ou Miz   MITB Qualification: MaSantino Marella vs Shelton ou Miz Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:09

Santino attend The Miz !

\ Awesome /
\ I came to play /




Voilà The Miz !

MITB Qualification: MaSantino Marella vs Shelton ou Miz Themizentrance

Il est prêt pour se rattraper !

MITB Qualification: MaSantino Marella vs Shelton ou Miz Themiztaunt

Va-t-il vaincre ce soir ?

MITB Qualification: MaSantino Marella vs Shelton ou Miz Themiztaunt2

Une place dans le Money in the Bank est en jeu !

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

MITB Qualification: MaSantino Marella vs Shelton ou Miz Empty
MessageSujet: Re: MITB Qualification: MaSantino Marella vs Shelton ou Miz   MITB Qualification: MaSantino Marella vs Shelton ou Miz Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:23

C'est partit ! Une place dans le Money in the Bank est en jeu ! La cloche sonne et Santino fait le clown devant un Miz exacerbé ! Le Chick Magnet préfère ne pas voir ça et se tourne pour pouvoir discuter avec les commentateurs ! Ce qui déplait à l'Italien ! Celui-ci prépare le Cobra ! Déjà ! The Miz se retourne ! COBRA ! Esquivé ! Skull Crushing Finale ! C'est déjà fini ! Miz tente le tombé alors que les cordes sont hors de portée !

MITB Qualification: MaSantino Marella vs Shelton ou Miz Themizskullcrushingfina

Spoiler:

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

MITB Qualification: MaSantino Marella vs Shelton ou Miz Empty
MessageSujet: Re: MITB Qualification: MaSantino Marella vs Shelton ou Miz   MITB Qualification: MaSantino Marella vs Shelton ou Miz Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:44

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

MITB Qualification: MaSantino Marella vs Shelton ou Miz Empty
MessageSujet: Re: MITB Qualification: MaSantino Marella vs Shelton ou Miz   MITB Qualification: MaSantino Marella vs Shelton ou Miz Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:21

J'ai gagné ?

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

MITB Qualification: MaSantino Marella vs Shelton ou Miz Empty
MessageSujet: Re: MITB Qualification: MaSantino Marella vs Shelton ou Miz   MITB Qualification: MaSantino Marella vs Shelton ou Miz Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:30

Victoire du Miz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MITB Qualification: MaSantino Marella vs Shelton ou Miz Empty
MessageSujet: Re: MITB Qualification: MaSantino Marella vs Shelton ou Miz   MITB Qualification: MaSantino Marella vs Shelton ou Miz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MITB Qualification: MaSantino Marella vs Shelton ou Miz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Archives SHOW SMACKDOWN :: Friday Night Smackdown #42-
Sauter vers: