Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nergal Vs Ezekiel Jackson

Aller en bas 
+2
The Nergal
The Legendary clem--51
6 participants
AuteurMessage
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Nergal Vs Ezekiel Jackson Empty
MessageSujet: Nergal Vs Ezekiel Jackson   Nergal Vs Ezekiel Jackson Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:52

Hardcore Match
The Nergal Vs Ezekiel Jackson

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
The Nergal

The Nergal


Nombre de messages : 901
Age : 29
Localisation : ChatBox
Lutteur Speech : Le dieu Nergal
Date d'inscription : 29/05/2011

Nergal Vs Ezekiel Jackson Empty
MessageSujet: Re: Nergal Vs Ezekiel Jackson   Nergal Vs Ezekiel Jackson Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:16



The Nergal fait son entrée dans l'arène de cet event : MONEY IN THE BANK ! Seulement 3 semaines après ses débuts voilà qu'il a obtenu un match contre le colossal Ezekiel Jackson dans un hardcore match dans un des pay per view le plus attendu de l'année ! Autant dire que c'est appréciable pour un débutant comme lui d'obtenir un match de façon aussi précoce dans un pay per view comme celui-ci ! La foule en ce moment le siffle violamment,pas comme un top heel mais assez au point d'abîmer les oreilles de quelqu'un... Sur le titantron s'affiche une vidéo d'une sorte "d'interview" du Nergal,tournée quelques minutes avant son match,on l'écoute en attendant que celui-ci rejoint le ring !

Ce match,ça va être... une pure destruction ; Je suis sûr et certain que Jackson et moi vous offrirons un match de qualité,simplement,j'ai bien peur que ce soit le sang de celui que vous appréciez qui sera répandu sur le territoire américain.Par chance,une moquette sera là pour empêcher son sang de pourrir nos terres déjà bien meurtries par l'arrivée colossale d'immigré qui afflue de plus en plus! *Censure* Putain c'est quoi ce bordel,SOS Racisme a encore lancé un appel à la féd pour me censurer ? De toute façon c'est tout ce que j'avais à dire,ce soir : Je vais détruire Ezekiel Jackson et après je pourrai enfin me lancer dans la course au titre de champion poids lourds ! Croyez-moi,au prochain SmackDown,je serais là et votre chouchou sera les quatres pieds sous terre !

Le public hue immédiatement Nergal après avoir entendu le message qu'il avait enregistré quelques minutes avant son entrée ! Cet homme a,par ailleurs,changé de teinture de cheveux,laissant apparaître une chevelure blonde châtain.Il paraît déjà un peu moins dur au visage mais bon,il suffit d'entendre ce qu'il a dit pour comprendre que ce n'est qu'une illusion.Il enlève sa veste sans manche en cuir et la jette dans le public avant qu'elle ne soit elle-même renvoyée sur le ring par des supporter mécontents.Il sourit bêtement avant de demander à l'arbitre de la ranger,ce qu'il fait à contre coeur.Nergal s'agite dans le ring,monte sur un turnbuckle et lève les mains en l'air en signe de corne de diable.Soudainement....EZEKIEL JACKSON LE TITANTRON!
Revenir en haut Aller en bas
Sharkz1Over

Sharkz1Over


Nombre de messages : 1118
Age : 26
Localisation : Chez moi
Lutteur Speech : Jack Swagger
Date d'inscription : 01/03/2011

Nergal Vs Ezekiel Jackson Empty
MessageSujet: Re: Nergal Vs Ezekiel Jackson   Nergal Vs Ezekiel Jackson Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:40

Nergal Vs Ezekiel Jackson Wwe-money-in-the-bank-logoNergal Vs Ezekiel Jackson Wwe-money-in-the-bank-logo

Nergal Vs Ezekiel Jackson Zlp20l

>>Josh Mathews : Bonsoir je suis Josh Mathews, et je suis accompagné de Michael Cole et de l'ancien catcheur Booker T ! Nous allons avoir un match Incroyable à MONEY IN THE BANK !!
>>Booker T : Oui, Ezekiel Jackson va affronter The Nergal.
>>Michael Cole : On ne sait pas qui va gagner !!



There will be no stopping (oohh-whee)

Nergal Vs Ezekiel Jackson 090517072208718694

>>Lilian Garcia : Ladies and gentlemans, please welcome The Personification Of Domination or Big Zeke, From Guyanna, 6.3 feets for 309 pounds ==> Ezekiel Jackson !!
And This Partner !! The Barri 10-foot or The New Batista, From Tremadog, Wales, 6.6 feets for 272 pounds ==> Mason Ryan !!



Nergal Vs Ezekiel Jackson EzekielNergal Vs Ezekiel Jackson 110704040700952815

Ezekiel Jackson arraive accompagné de Mason Ryan

Nergal Vs Ezekiel Jackson JackmNergal Vs Ezekiel Jackson 110704040809991670

Arrivé sur le ring, Les deux catcheurs font leurs taunts habituels, Big Zeke reste sur le ring, tandis que Mason Ryan va au commentaire.


Dernière édition par Big ~ Zéèk le Mer 20 Juil - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Nergal

The Nergal


Nombre de messages : 901
Age : 29
Localisation : ChatBox
Lutteur Speech : Le dieu Nergal
Date d'inscription : 29/05/2011

Nergal Vs Ezekiel Jackson Empty
MessageSujet: Re: Nergal Vs Ezekiel Jackson   Nergal Vs Ezekiel Jackson Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:43

Nergal Vs Ezekiel Jackson Wwechampionshipii6

Commentateur : Ah,veuillez-nous excusez pour le problème technique,la mauvaise animation a été diffusé,c'est donc bien un match hardcore sans titre et non pas un match pour le titre de champion de la LMDC comme l'animation vous a fait croire,c'est un petit problème technique excusez-nous !
Commentateur 2 : En effet,c'est le petit Jacky qui a mal géré l'animation!
Jacky : Oui excusez-moi !
Commentateur : Ne nous attardons pas sur ce petit problème technique,place à un match extraordinaire en perspective avec de l'action à tout va et c'est pas Mason Ryan qui dira le contraire ! Et oui car Mason le partenaire d'Ezekiel Jackson nous a rejoint au commentaire,bonjour Mason !
Mason Ryan : ... /// blabla \\\


Nergal regarde du coin de l'oeil le coéquipier d'Ezekiel,parti au commentaire.Il semble bien méfiant envers cet homme qui pourrait venir aider son coéquipier même si c'est pas le but car Ezekiel est face....La tension entre les deux adversaires est énorme et électrisante et extraordinaire : Oui les 3 E de la soirée ! Ezekiel Jackson Vs The Nergal : On récapitule : Ils se sont affrontés à deux reprises à SmackDown,une victoire d'Ezekiel Jackson contre Nergal en solo et une victoire par équipe de Nergal contre Mason Ryan et Ezekiel Jackson,ce qui porte le résultat à 1-1 entre les deux hommes ! La cloche n'a pas sonné que Nergal se dirige déjà à l'extérieur du ring vers Mason et lui dit de façon inaudible pour nous car il n'avait pas de micro : Ce soir,je te jure que si tu interviens ! ; Nergal remonte sur le ring après un sourire de Mason Ryan assez provocateur.Ezekiel est mécontent,il n'a pas aimé que Nergal se détache de sa cible et... ; LA CLOCHE SONNE ;

Il le lui fait savoir,une bataille de force commence ! Nergal est rapidement envoyé vers les cordes,l'arbitre demande à Ezekiel de lâcher sa prise car il est dans les cordes ! Ezekiel le lâche,Nergal en profite pour sortir à l'extérieur du ring de la façon la plus rapide qu'il soit,il se dirige carrément vers la sortie de la salle! Que fait-il ?! Le public scande : YOU SUCK YOU SUCK YOU SUCK ! Ezekiel comprends rien à la situation,Nergal revient dans la salle avec une sorte de caddie regroupant un entassement d'objets FORTS blessants ! Je recense : Une chaise en bois,une chaise pliant en plastique,un kendo stick,un plateau repas en alluminium,un couvercle de poubelle,un sladgehammer,un baton avec des barbelés et pour finir,quelque chose d'étonnant : Une bouteille de coca-cola ! Nergal rit nerveusement pendant qu'Ezekiel Jackson reste regarder et pendant ce temps,le barbu se ramène près du ring avec son caddie et cherche un objet dans celui-ci.

Ezekiel n'est pas dupe,il profite de l'occupation de son adversaire pour sortir hors du ring pour le chercher! Nergal,c'était un piège ! L'américain Nergal pousse violamment son caddie vers le bassin à Ezekiel Jackson qui se prends également l'escalier près du turnbuckle dans le dos! Ezekiel a eu légèrement mal et renverse violamment le caddie par terre,il n'a pas aimé ce geste de lâche ! Nergal cherche la fuite en courant à l'opposé de la direction d'Ezekiel ! Ezekiel court moins vite que Nergal et peine à le rattraper,le barbu remonte sur le ring et provoque le guyannais afin qu'il remonte sur le ring.C'est chose faite,heyyyy ! Nergal court vers Ezekiel et lui donne des coups de coudes à la nuque pour l'empêcher de remonter entièrement dans le ring ! L'arbitre l'en empêche,Nergal lâche l'emprise sur Ezekiel et se projete dans les cordes en voyant son adversaire se relever ! WOUHOUUUU ! Shoulder Block du Guyannais sur Nergal ! Ezekiel Jackson doit reprendre l'avantage maintenant !


Commentateur : Ce match commence sur les chapeaux de roues après le caddie bien garni qu'a ramené le raciste dans l'arène,je sens que ce combat ne va pas se finir sans conséquence et sans blessures!
Commentateur 2 : C'est clair que là...
Commentateur mexicains à côtés : Em qualquer caso, nós, estamos ansiosos para a vinda de Sin Cara neste anel, porque não há atualmente um prendedor pouco que nenhum americano a morrer!
Commentateur 2 : Oulà qu'est-ce qu'il raconte celui-là ?
Commentateur : Ah non,je peux pas le dire! Bon ok,il a dit qu'il comprends pas pourquoi les testicules du catcheur américain,Nergal,dépassent de son slip !
Commentateur 2 : Haha !!
Mason Ryan : Haha !!
Commentateur : Bon,en attendant,recentrons nous sur ce match et admirons la remontée dans ce match du guyannais EZEKIEL JACKSON !
Mason Ryan : Allez Zeke,continue !






Revenir en haut Aller en bas
Sharkz1Over

Sharkz1Over


Nombre de messages : 1118
Age : 26
Localisation : Chez moi
Lutteur Speech : Jack Swagger
Date d'inscription : 01/03/2011

Nergal Vs Ezekiel Jackson Empty
MessageSujet: Re: Nergal Vs Ezekiel Jackson   Nergal Vs Ezekiel Jackson Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:27

Voilà le match qui a bien débuté. Beau Shoulder Block de Jackson qui veut dès à présent rajouté un peu de piment dans ce match. Il descend du ring et va en direction du Caddy et il saisit une chaise métallique. En remontant The Nergal est debout et Big Zeke tente de l'assomé avec un coup de chaise sur le sommet du crâne !! Esquivé par Nergal, dû à la lenteur de son assaillant, il passe derrière Le Guyannais et se relève. Une fois relevé et Jackson retourné, il lui envoie une Claque dans la face The Personification Of Domination à les yeux éxhorbité à la 'Taker. Conwright saisit ses jambes à son coup et descend du ring le plus rapidement possible, il fait le tour complet, pourchassé par Le Guyannais, il se dirige vers le caddy. Il fait le tour et seul le caddy s'interpose entre The Fuckin Rac**** et The Guyaness Goliath, le poteau derrière lui. Nergal envoie de nouveau le caddy sur son opposant. Mais ... Nan !! Ezekiel envoie un Big Boot dans le caddy, qui le renvoie sur Nergal qui lui explose l'abdomen et le dos sur la barricade. Big Zeke prend une chaise dans le caddy et l'envoie directement dans la face du Fuckin Rac**** !! Incroyable !! Il a faillit lui arracher !! Il attrape The Nergal, dégage le caddy, il se met à l'étrangler Philip commence à manquer d'air, The Guyaness Goliath se prend alors un coup d'avant bras dans la face, ce qui le fait titubé en arrière, The Fuckin Rac**** tente le second coup d'avant bras cette fois-ci contré, il lui envoie un .... Un Coup de Boule ?!! Puis il suit avec un Lariat, qui le fait passé par dessus la barricade !! Jackson saisit le caddy, et dégage tout ce qu'il y a dedans. Il aggripe The Fuckin Rac**** par les cheveux, il le tire hors du public, et le ramène en ringside. Il envoie des coup d'avant bras sur son opposant, puis l'envoie tête la première dans les escaliers métalliques !! Jackson va chercher quelque chose sous le ring, il en sort ... Une Table !! Il remonte usr le ring avec la table et la place correctement, mais voilà que Philip l'attaque en traitre en lui envoyant un standing dropkick derrière le genoux. Il se projette rapidement dans les cordes, revient sur Jackson et tente le second Standing Dropkick, mais voilà que Mason Ryan divertit The Nergal en le provocant, et ce dernier lui envoie un coup de pied dans la face !! Le Guyannais n'apprécie pas le coup donné à son partner. Il saisit Nergal ... BOOK OF EZEKIEL !!!! A Travers la Table !! Il tente directement le tombé 1... 2... Nan dégagement The Nergal qui souffre dans ce match !

Nergal Vs Ezekiel Jackson 6f1gqq
Revenir en haut Aller en bas
The Nergal

The Nergal


Nombre de messages : 901
Age : 29
Localisation : ChatBox
Lutteur Speech : Le dieu Nergal
Date d'inscription : 29/05/2011

Nergal Vs Ezekiel Jackson Empty
MessageSujet: Re: Nergal Vs Ezekiel Jackson   Nergal Vs Ezekiel Jackson Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:54



Quel enfoiré ce Mason,pensa Nergal.Il l'a provoqué,il a dû s'en occuper et maintenant il a la colonne vertébrale fragilisée après ce Book OF Ezekiel sur la table ! L'américain a échappé au troisième décompte,néanmoins,on le sent assez fragilisé désormais.Big Zeke se dirige vers le caddie afin de chercher une nouvelle arme,erreur,Nergal va pouvoir se relever ! Nergal court vers Ezekiel qui se baisse pour ramasser un kendo stick.Nergal!! Neckbreaker esquivé par Ezekiel qui s'est abaissé juste à temps,Nergal passe par dessus son adversaire et s'écrase contre le caddie ! Wouhouuuu ! Lucha libre stylllllle ! Non,excusez-moi,je me suis trompé de match ! Ezekiel sourit et relève le barbu,il le prends en position de Book of Ezekiel,nooon pas encore ? Il le soulève...JUMPING DDT DE NERGAL SUR EZEKIEL !

Il vient de planter la tête du Guyannais sur le caddie déjà renversé par terre ! C'est magnifique ! Les deux sont au sol ! Pas KO mais sonnés tout deux ! Nergal se caresse le dos,déjà marqué par les traces du caddie et de la table ! Il se relève et agite la bouteille de Cola qu'il a ramené en début de match.Il l'ouvre et boit un peu de la boisson noire gazeuse avant de tout cracher au visage d'Ezekiel,à terre ! Nergal scande à son adversaire après avoir tout craché : LES AMERICAINS TE GERBENT DESSUS SOUS MERDE DETRANGER !

Ezekiel bondit et envoie un énorme UPPERCUT sur The Nergal ! Vous pensez qu'il l'a mit KO ? J'espère pas,le match ne peut finir comme ça ! Le Guyannais semble être très très énervé,Nergal se relève tant bien que mal avec douleur,il subit une nouvelle fois les attaques du Big Zeke.Les droites d'Ezekiel ont tellement d'impact que le barbu tombe par terre à chaque droite ! Nergal fait un croche patte au Big Zeke pour tenter de fuir,c'est réussi,Zeke tombe à terre et court après Nergal pour le rattraper ! OHHHH ! Jackson trébuche par terre à cause du Cola qu'a craché l'américain ! Nergal en profite pour fouiller sous le ring pour trouver un quelconque objet...Qu'est-ce que ? Oh une echelle ! Non,Nergal ne la prends pas,c'est bien trop contraignant.Il continue de chercher,jusqu'à ce qu'une ombre vienne le perturber...BIG ZEKE EST DERRIERE LUI !

Nergal se retourne et est effrayé par le colosse derrière lui,Ezekiel saisit la tête du raciste et l'envoie au tapis : MAT SLAM ! Magnificooooo ! Ezekiel retourne vers le caddie pour prendre le kendo stick qu'il avait déjà prévu de prendre,il le prends en main et envoie un coup au Nergal qui crie de douleur ! Ezekiel continue ! il continue ! il continue ! il continue ! 6 coups en tout,wouhouuu ! Il tente le tombé : 1....2...Dégagement ! Ezekiel se relève et rage sur place ! Nergal se relève grâce à la première corde du ring et se retourne en voyant le baraqué juste derrière lui.Le Guyannais tente de le soulever pour une souplesse...Il ne parvint pas et c'est Nergal qui envoie une souplesse à Ezekiel ! Le dos d'Ezekiel vient s'écraser contre les cordes! Il tombe sur Nergal tel un crossbody ! Les deux sont à terre encore une fois ! L'arbitre prends ça pour un tombé et compte : 1...2...DEGAGEMENT DE NERGAL! il renverse la situation en faisant le tombé sur Big Zeke : 1....2..NON ! Degagement du Guyannais ! Nergal est exaspéré et ignore Mason qui était un temps au sol mais maintenant bien présent debout,Nergal part souffler vers la baricade de sécurité et attends que le Big Zeke se relève! Chose dite chose faite,Ezekiel se relève ! Nergal lui envoie un soccerball kick à l'abdomen,c'est très douloureux ! Le barbu rigole de plaisir pendant qu'Ezekiel se masse l'abdomen douloureux.L'américain se dirige vers le caddie et récupère la chaise en bois,il la lève en l'air en attendant que son adversaire se relève.Et voilà que le Big Zeke se relève,Nergal envoie le coup^

.....OH MY GOOOOD ! ITS UNBELIEVABLE! EZEKIEL JACKSON VIENT DE DETRUIRE LA CHAISE AVEC SON POING ! Mais il semble s'être fait mal ! Nergal en croit pas ses yeux et profite de cette occasion pour porter un ARMLOCK SUR BIG ZEKE ! Après quoi il l'envoie à terre avec un Bulldog sur le sol mouillé par le coca ! Nergal est essouflé mais sait que le temps compte,il récupère un pied de la chaise en bois cassée et envoie plusieurs coups sur le dos du Guyannais ! Nergal est en feu,il poursuit l'enchaînement en portant une prise de soumission sur le Colosse : Il sert ses deux mains et lève la tête d'Ezekiel le plus loin possible vers l'arrière,le guyannais arrive à se relever en gardant Nergal sur son dos,il repère le caddie et s'écrase à terre,Nergal en premier! IL lECRASE CONTRE LE CADDIE ! OH MY... ! C'est extraordinaire !


Commentateur 1 : Quel match,quel match ! Et ce n'est que le début !
Commentateur 2 : Effectivement,j'en salive !
Mason Ryan : Vous avez ce que ce connard m'a fait ?! Putain si seulement j'pouvais lui botter ses fesses !
Commentateur 1 : Après le match Mason,après le match !

désolé,fait à la va vite j'suis creuvé



Revenir en haut Aller en bas
Sharkz1Over

Sharkz1Over


Nombre de messages : 1118
Age : 26
Localisation : Chez moi
Lutteur Speech : Jack Swagger
Date d'inscription : 01/03/2011

Nergal Vs Ezekiel Jackson Empty
MessageSujet: Re: Nergal Vs Ezekiel Jackson   Nergal Vs Ezekiel Jackson Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:01

Les deux hommes son à terre, mais voilà que Big Zeke se relève ..... Incroyable !! Il souffre et se pose contre la barricade pour ne pas tombé, alors que Philip lui ne se relève même pas. Jackson l'attrape il lui tire les cheveux pour le relever, mais .... Il l'envoie tête la première dans la barricade !! The Fuckin Rac**** se met position assis, dos à la barricade. The Peronification Of Domination saisit une chaise en bois pliable. Il reviens sur son adversaire, et frappe à trois reprises sur le crâne du Nergal, qui s'explose le derrière du crâne sur la barricade et l'avant avec la chaise. Il agrippe à nouveaux son adversaire qui ne lui pose aucune difficulté, il le relève et se met à l'étranglé, Conwright devient tout rouge, le sang commence à lui monté à la tête !! The Nergal parvient à envoyé un Low Kick dans le genoux du Guyannais, ce denrier riposte avec un coup d'avnt bras sur le torse de Philip !! Son torse passe de couleur rose pâle à couleur rouge vermillon, The Nergal envoie un nouveau coup d'avant bras dans le crâne du Guyannais, ce dernier lâche son adversaire. L'Américain s'élance sur son assaillant .... Il lui monte dessus et l'enchaîne se Coup D'Avant Bras sur le crâne, mais Ezekiel se défend et SideWalk Slam sur la barricade !! The Nergal s'explose LA Nuque !! Sur le bord de la barricade ..... Il passe du côté public .... C'est incroyable Philip ne répond plus !! Jackson va se reposé dans le coin, quelque seconde puis il saisit un Kendo Stick, il passe par dessus la barricade tandis que L'Américain tente de se relevé. Big Zeke vient gentillement l'aidé en lui tirant les cheveux, il se met à sa hauteur et lui cris : TU SAIS ?! CE QUE TE DIT LE GUYANNAIS ?!! Puis lui envoie un Coup de Kendo Stick dans la face !! Jackson sort du public et va se reposé quelque minute à côté des escaliers métalliques. The Nergal est déconnecté, il ne bouge plus dans le public, tandis qu'Ezekiel va chercher quelque chose sous le ring ..... OMG !! Il sort deux échelles et trois tables, il les ramène dans le ring. Il pose une échelles dans un coin, puis pose une table juste devant, il fait de même avec une autre échelle et une table, puis met une table dans un coin. Nergal commence à se relevé, mais Le Guyannais fonce vers lui, mais The Fuckin Rac**** est déjà debout, il envoie avec peu de force un Standing DropKick dans le genou déjà fragilisé du Guyannais. The Nergal tente de courir, mais il à l'air mal en point, il ne cours pas droit et manque de ne pas réussir à sauté la Barricade, il remonte rapidement dans le ring. Tandis qu'Ezekiel n'arrive pas loin derrière lui, The Nergal à du mal. Il prend la table devant une échelle, il se retourne mais Big Boot !!! A travers la table !!! Jackson vient de fracassé la table en envoyant un Big Boot dedans. The Nergal se prend le coup atténué par la table, il recule quelque peu, mais Jackson le rattrape aussi tôt et le balance dans le coin puis lui fonce dessus Ecrasement !!!! Dans le coin !!! The Nergal tombe le souffle coupé !

Nergal Vs Ezekiel Jackson 6dv85i

Jackson qui à l'air de jubilé à la vu du Nergal qui se tort de douleur sur le ring. Jackson prend l'échelle qui est dans le coin, puis l'a fait tombé sur Philip !! Mais ce n'est pas fini !! Ezekiel prend son élan, il se projette dans les corde puis saute à pied joint sur l'échelle qui applatit The Nergal !! Ce dernier dégage l'échelle, tandis que Big Zeke se reprojette en face, il revient sur Conwright et lui écrase la face avec une Descente du Genou !! Ezekiel ttente le tombé 1... 2... Nan !! Dégagement !! The Personification Of Domination, en à marre il veut finir ce match !! Il saisit à nouveaux son adversaire déjà mal en point et va partir pour un Second ..... Que dis-je ?! Un Toisième Book Of Ezekiel !! Mais .... The Nergalizer contre il envoie un coup de coude dans le cou de son opposant, Jackson le lâche pui se tourne et se met à genoux dos à L'Américain, mais il attrape discrètement le Kendo Stick près de lui, tandis que Philip fonce avec les force qu'il reste sur le Turnbuckle, Jackson commence à se levé et se toruné, mais The Nergal n'attend pas et s'élance en Diving Shoulder Block, mais voilà le coup de Kendo Stick de la part d'Ezekiel dans le torse de son opposant ! Comme si sa ne suffisait pas The Nergal s'explose le torse mais l'arrière du crâne sur le sol. Incroyable Jackson tente le tombé 1... 2... Nan !! Dégagement !! Mais, comment ?! Comment ?!! Comment résiste t-il encore ?!! Jackson n'en a pas fini !! Il relève The Nergal, qui est quasiment inconscient, le projette dans l'échelle !! Jackson saisit sa tête et l'explose contre les marches de l'escalier. The Nergal titube en arrière, et Big Zeke le balance dans les cordes, puis suit avec un Bras à la Volé !! Spectaculaire !! Il se projette par la suite dans les corde et revient avec un Big Boot dans sa face !! The Nergal ne réagit plus et Jackson en profite, il va chercher une chaise sous le ring et la ramène sur le ring. Il fonce sur Philip et tente le coup de chaise dans la tête, esquivé par The Fuckin Rac**** avec une petite roulade sur le côté. Mais Jackson n'est pas emporté par son mouvement et revers dans la face du Nergalizer !! The Personification Of Domination se pose dans le coin, le temps de soufflé, alors que The Nergal est inerte. Après quelques minutes, il le relève rapidement et BOOK OF EZEKIEL !!!!

Nergal Vs Ezekiel Jackson 2zgrcix

Arbitre SVP
Revenir en haut Aller en bas
Shelty b

Shelty b


Nombre de messages : 6738
Age : 30
Lutteur Speech : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 31/07/2008

Nergal Vs Ezekiel Jackson Empty
MessageSujet: Re: Nergal Vs Ezekiel Jackson   Nergal Vs Ezekiel Jackson Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:23

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Nergal

The Nergal


Nombre de messages : 901
Age : 29
Localisation : ChatBox
Lutteur Speech : Le dieu Nergal
Date d'inscription : 29/05/2011

Nergal Vs Ezekiel Jackson Empty
MessageSujet: Re: Nergal Vs Ezekiel Jackson   Nergal Vs Ezekiel Jackson Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:15



C'est le KO,euh pardon,c'est le CHAOS sur le ring de MONEY IN THE BANK ! Gros carnage sur le ring avec des tables détruites et des échelles devant servir pour le match ladder ont été utilisés,quel match,quel match ! Les commentateurs s'agitent,surtout les Mexicains qui étaient réticents au début de ce match mais qui finalement semblent apprécier le spectacle offert par les deux hommes.Mais ne nous éloignons pas du sujet,Nergal vient de lever l'épaule afin d'échapper au troisième décompte ! Mais le voilà très affaiblis,tout autant que le Guyannais qui s'allonge au sol afin de reprendre sa respiration.Ezekiel rampe vers les cordes opposées au Nergal et s'appuie sur elles,Nergal fait de même.L'Américain est bien plus marqué par ce match que le Guyannais,il peine à se relever.Big Zeke s'avance vers Nergal en se massant la jambe qui lui fait mal,Nergal en profite que son adversaire soit plus ou moins recroquevillé pour lui porter un...SHINIIIING WIZARRRRD

Nergal Vs Ezekiel Jackson 2315263985_1

! En plein dans la face de son ennemi,c'est beau ça ! Le Nergal est tenté de faire le tombé mais préfère s'orienter vers l'extérieur afin de récupérer le baton à barbelés.Ezekiel se relève,Nergal remonte sur le ring et lève le baton en l'air afin de détourner l'attention du Guyannais : C'est raté...CLOTHESLINE DU...NON ! Contré par le barbu,il bloque de bras d'Ezekiel et lui envoie une droite,Jackson bronche mais envoie lui aussi une droite à son adversaire.Série de droites ! Au début rapide,petit à petit la cadence ralentit et Ezekiel prends l'avantage,il bloque le Nergal dans les cordes et l'attache en le coincant entre les cordes,il est plus ou moins immobilisé! Ezekiel prends son élan et court vers Nergal pour un Crossbody peut-être....NERGAL SE PENCHE...EZEKIEL JACKSON PASSE...PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !

Nergal se détache des cordes et regarde Ezekiel qui souffre à l'extérieur,par chance il a pas atteris sur une échelle.Par ailleurs...Non...Non! Nergal mets en place une échelle près des cordes là où se trouve Big Zeke à l'extérieur...Il grimpe tout en haut de l'échelle et se mets debout dessus,ça tremble,Ezekiel se relève...NON,NE FAIT PAS SA!!!!! MISSILE DROPKICK DE NERGAL SUR EZEKIEL JACKSON ! Le CHOC EST TELLEMENT PUISSANT QUE LE GUYANNAIS EST VENU BUTER CONTRE LA BARRICADE DE SECURITE!!! Nergal est sonné,cette prise est facile à porter sur un turnbuckle mais pas sur une échelle pour attérir à l'extérieur du ring,il a sauté à près de 5m du sol! c'est énorme ! Les deux sont exténués.C'est le moment de lancé les spots de pub,on se retrouve dans 2 minutes !

Nous voici de retour avec Nergal qui s'est relevé et qui s'attaque toujours plus violamment à Ezekiel pour finalement s'approcher du ring pour attraper le baton barbelés qu'il a fait tombé tout à l'heure...COUP DE BATON BARBELES A LA FACE DU GUYANNAIS...Non ! OHHH MY ! Nergal a touché un gars du public sans faire exprès,c'est un homme blanc de cinquante ans,il semble être américain.Nergal s'excuse envers le gars mais Ezekiel en profite pour soulever son adversaire tel un sac de patate et va l'envoyer contre le poteau de turnbuckle ! DING ! Le bruit se fait entendre,on imagine déjà la douleur,c'est du lourd ! Rappelons que vous êtes au match hardcore du Pay per view : Money IN the Bank 2011 à la LMDC ! Sa fait maintenant plus de 15 minutes que le match a commencé,c'est déjà beaucoup pour un match même pas main event ! Ezekiel crie au visage du Nergal,on ignore ce qu'il lui a dit,le micro n'étant pas là à ce moment.Ezekiel relève Nergal,que va t-il faire maintenant ?

Ils ont déjà utilisés un nombre colossal de prises et d'objets aussi ! L'Américain crie de douleur et Ezekiel semble parti pour le porter en samoan drop ! Nergal est tellement épuisé que son corps a doublé en poids et qu'il écrase son adversaire tellement les deux sont creuvés.Le temps commence vraiment à être long maintenant,je pense que nous pouvons lancer un autre spot de pub moins long.30 Secondes approximatives plus tard,les deux sont debouts désormais mais semblent tellements sonnés qu'ils ne se rendent pas compte de la situation,Nergal est parti vers le caddie maintenant vide,tandis qu'Ezekiel est parti chercher un objet sous le ring.Le Guyannais trouve une batte de baseball,Nergal ne sait plus trop quoi faire.Ezekiel se dirige vers Phillip Conwright,celui-ci lui envoie le caddie à pleine vitesse mais Ezekiel l'a bloque avec sa batte de baseball.Nergal court,ou du moins essaie de courir vers le ring quand...

COUP DE BATTE DE BASEBALL AU PIED DU NERGAL ! AIE AIE AIE! Nergal est sur le ring et se tortille de douleur,Ezekiel jete la batte et monte sur le ring.Ezekiel le traîne au milieu du ring et attrape son bras afin de le relever...Je crois que c'est l'heure...L'heure de son finisher ! Il tente de le soulever,c'est raté,Nergal le projette dans les cordes et le fait passer derrière lui en le soulevant ! HEY HEY HEY !!!! Jackson a atteris sur une des deux échelles que celui-ci a ammené tout à l'heure ! Nergal pose ses deux genoux à terre et souffle,il est tout rouge..Mais vraiment rouge de chez rouge,ses veines sont mêmes bien visibles.Il arrive à se mettre sur ses deux pieds debout et lève son bras en l'air et adresse un FUCK à Ezekiel !!! Il le traîne vers lui et le porte pour son nouveau finisher destructeuuuur ! THE IMMMOOOOORTTTTALLLL BEHHHHHEMOOOOTH ! OH MY GOOOOOD ! EZEKIEL EST KO !!! NERGAL TENTE LE TOMBE !!

Nergal Vs Ezekiel Jackson 2550685201_1
The Immortal Behemoth

Arbitre SVP





Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Nergal Vs Ezekiel Jackson Empty
MessageSujet: Re: Nergal Vs Ezekiel Jackson   Nergal Vs Ezekiel Jackson Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:17

Spoiler:

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Sharkz1Over

Sharkz1Over


Nombre de messages : 1118
Age : 26
Localisation : Chez moi
Lutteur Speech : Jack Swagger
Date d'inscription : 01/03/2011

Nergal Vs Ezekiel Jackson Empty
MessageSujet: Re: Nergal Vs Ezekiel Jackson   Nergal Vs Ezekiel Jackson Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:49

THE IMMMOOOOORTTTTALLLL BEHHHHHEMOOOOTH !!!!!!! Jackson fait un bond, pour retombé au sol, The Nergal s'empresse et tente le tombé 1... 2... NAN !! Dégagement !!! The Nergal se relève ... Il n'a pas l'air content, il tape du pied sur le ring et vient menacé l'arbitre, il tourne le dos au Guyannais et il dit à l'arbitre de compté plus vite, que c'est à cause de lui si ce match n'est pas fini. Ezekiel n'arrive pas à se relevé, il voit alors une ouverture Philip et retourné ... Roll Up !! Il veut volé le match !! The Nergal se cogne la nuque au sol alors que L'Arbitre se jette au sol comme jamais, et compte très vite 1. 2. Nan !! Dégagement inextremis de la part de l'Américain !! The Nergal et Jackson reste au sol, Philip était sous le choc, il avait les yeux éxhorbité, et tentait de regardé en même temps Le Guyannais et L'Arbitre. Lequel allait se faire passé à tabac ?! Jackson commence à se relevé, tandis qu'Ezekiel le voit mais sans le voir, il est dans ses pensé, et Jackson est debout. Conwright se relève d'un bond en voyant que le Guyannais est debout, mais il se fait surprendre par un violent Atémis dans le dos ! The Personification Of Domination continue à envoyé des Coup de Pied sur le corp de son opposant, mais sa ne lui suffit pas. Il attrape la longue crinière du Fuckin Rac**** et le traine jusqu'au abord du ring. Jackson passe par dessus la 3ème cordes, puis va pour descendre mais il voit son opposant se relevé. Philip se relève alors qu'il est complètement désorienté se tourne vers Jackson .... Guillotine !! Philip à la respiration coupé, mais il ne tombe pas pour autant. Big Zeke décide alors de l'emmené avec lui, il saisit avec rage et puissance Nergal et .... Coup D'Harpin !! Pour le ramené à l'extérieur du ring !! Quelle chute !!! The Fuckin Rac**** est sonné, il essaye de retrouvé son Coccis qui vient surêment d'être brisé. The Personification Of Domination cherche quelque chose sous le ring, mais apparement il ne trouve pas. Mason Ryan se lève de son siège de commentateur, et se pose sur la barricade tout en ayant un visuel sur The Fuckin Rac****. Jackson n'a pas l'air de trouvé ce qu'il veut, mais .... !! Voilà, que Ryan s'est élancé, il envoie un Big Boot dans la face du Nergal !! Il lui a rendu un fier service, il avait un insecte sur le visage, il à voulu l'écrasé .... Arrêtez de voir le mal partout. Big Zeke cherche encore alors que Ryan vient se rasseoir au côté de Booker T. Voilà, Ezekiel à enfin trouvé ce qu'il voulait, il sort ..... Une Batte de BaseBall !! Nergal, lui ai encore sonné par le Coup D'Harpin et le Big Boot de Mason Ryan, Jackson le relève et tente l'envoyé baladé dans le ring, mais voilà qu'il se débat il envoie un coup de coude dans la face du Guyannais qui lâche sa Batte de BaseBall, puis il enchaîne avec une petite série et envoie baladé à son tour The Personification Of Domination dans le ring. The Nergal commence à monté à son tour sur le ring, mais il ne faut jamais faire ça ! Big Zeke à eut le temps de se relevé mais voilà que The Nergal est rentré il envoie un magnifique Coup de Coude rapide !! Mais .... OMG !!! SPEAR !!! Sortit de nulle part !! Les deux hommes passent sur la 2nd cordes, pour venir s'écrasé sur le sol !!

Nergal Vs Ezekiel Jackson 14sejnm

Les deux hommes mettent quelques secondes avant de se relevé, et commencent à s'envoyé des droites. The Nergal envoie alors un Coup de Boule dans les dents du Guyannais. Ce dernier recule un peu et The Nergal avance vers lui, mais Jackson ne se laisse pas dominé et envoie une droite dans la face du Nergal !!! Qui recule à son tour, et qui tombé presque en percutant la barricade derrière lui. Ezekiel avance et voit du coin de l'oeil la Batte de BaseBall de tout à l'heure, il s'abaisse pour la prendre, mais Philip s'élance et va porté un Big Boot dans la face du Guyannais, mais ..... GROSSE ERREUR !! Conwright vient de levé la jambe et Ezekiel tente le tout pour le tout en envoyant un coup de Batte de BaseBall dans les parties intimes de son assaillants !! Il n'y à pas de disqualification tout les coups sont permis, mais j'èspère qu'il ne voulait vraiment pas avoir d'enfant et qu'il envisageait une vasectomie, car là ce n'est plus réverssible. The Nergal se plie en deux et devient tout pâle tout en se tenant les parties intimes, mais Big Zeke ne le laisse pas le temps de soufflé et le relève en lui tirant les cheveux, il le soulève presque par les cheveux et l'envoie roulé dans le ring. The Personification Of Domination remonte sur le ring, accompagné de sa fier Batte de BaseBall, il se place dans le coin tandis que Nergal se tort encore de douleur sur le ring. Big Zeke s'étire sur les cordes, il tort son cou de gauche à droite et serre, en même temps, la Batte de BaseBall. Soudain il se met à crier et lève son bras qui tient la Batte de BaseBall, comme si il allait partir pour un Lariat, mais c'est impossible car Philip ne se relève pas. Il s'élance alors ..... OMG !!! DESCENTE DE BATTE DE BASEBALL !!! Dans la face de l'Américain !!! Cett fois-ci ce match est terminé. Ezekiel tente le tombé 1... 2... Nan !! Dégagement !! The Personification Of Domination se relève et passe ses mains sur son visage, il à l'air à bout de nerf mais au lieu de continuer le massacre, il balance la Batte de BaseBall à l'extérieur du ring, pour redescendre à nouveaux. Il passe à côté d'une personne du Public, et un homme lui crie : YOU SUCK !! Jackson retourne en arrière et lui crie à son tour : MOI JE SUIS SUR LE RING !! ET TOI T'EST OU ?! L'homme se tue, et Jackson continua à faire les cents pas autour du ring pour réfléchir, alors que The Nergal se tort de douleur sur le ring, il tente de ramper vers le coin, mais ne parvient même plus à bougé tout ce qui se trouve en dessous de la ceinture, alors il rampe avec la force de ses bras et réussi à atteindre le coin, il se relève grâce aux cordes et se pose là pour souffler. Alors qy'a l'extérieur du ring, un éclair frappe Ezekiel Jackson, il à une idée et cela sent mauvais pour Philip Conwright, il va sous le ring et cherche un objet, au bout de quelques secondes Big Zeke trouve et sort alors ..... Une Poubelle Metallique !! Il la ramène sur le ring, mais voilà que The Fuckin Rac**** est debout, il se dirige vers Jackson qui s'est abaissé pour ramassé la Poubelle, mais il se prend un Coup de Coude dans l'abdomen, il titube en arrière, et voilà que Jackson lui enfile la poubelle sur la tête, elle s'arrête au niveau du bassin. The Nergal tente la retiré mais il n'as pas le temps qu'il se fait surprendre par un BOOK OF EZEKIEL !!! The Nergal doit être sonné mais il n'en pas fini !! The Nergal est lègèrement plus rapproché d'un coin que des autres, que va t'il faire ?! Il monte sur le turnbuckles !! Philip à toujours la poubelle sur la tête !! Jackson contracte alors ses abdos et s'élance .... 5 Star Frog Splash !! Sur la poubelle !! Je croit qu'il l'as tué !!! Il tente le tombé et L'Arbitre compte très très vite !!!


Nergal Vs Ezekiel Jackson 10cke46

ARBITRE SVP
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Nergal Vs Ezekiel Jackson Empty
MessageSujet: Re: Nergal Vs Ezekiel Jackson   Nergal Vs Ezekiel Jackson Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:59

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Nergal

The Nergal


Nombre de messages : 901
Age : 29
Localisation : ChatBox
Lutteur Speech : Le dieu Nergal
Date d'inscription : 29/05/2011

Nergal Vs Ezekiel Jackson Empty
MessageSujet: Re: Nergal Vs Ezekiel Jackson   Nergal Vs Ezekiel Jackson Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:55



Et ça continue,bon sang,quel match jouissif ! 5 Star Frog Splash sur Nergal avec comme appui une poubelle,et pourtant le barbu n'est toujours pas KO ! C'est vraiment un match digne d'un main event à Wrestlemania ! Le match dure depuis plus de 20 minutes maintenant ! Les deux hommes sont à bout,le match ne va plus durer très longtemps...Ezekiel se touche l'abdomen,assez douloureux après une telle prise ; Nergal fait de même mais reste allongé.Ezekiel se relève via les cordes et regarde nerveusement Nergal,va t-il le bastonner violamment par colère ? Ezekiel se baisse par terre et envoie des droites à Nergal ; Phillip Conwright saigne à l'arcade ; Le guyannais cesse ses droites à cause de l'arbitre qui tente de le raisonner,il lui dit : Arrêtez,je vais déclarer votre adversaire KO ! L'américain tente de se relever : Il n'est pas KO ! Ezekiel pousse l'arbitre et projete Phillip dans les cordes : ONE HAND SPINEBUSTER...NOOOON ! Contré par un JUMPING DDT ! C'est énorme !
Les deux sont à terre,l'un saigne,l'autre non mais n'en est pas moins essoufflé et a le corps entièrement humide via la transpiration,j'vous rassure,il en est de même pour l'américain.Mason Ryan ne bouge pas,assis à côté des commentateurs,on ne peut pas cerner si il est inquiet ou non.Le temps s'écoule lentement,nous atteignons les 30 minutes de match,c'est vraiment beaucoup pour un match d'aussi petite envergure.Quel qu'en soit le gagnant,les deux hommes auront prouvé à tout le monde dans leur show respectif qu'ils sont deux techniciens extraordinaires capables de rivaliser avec les plus grands main eventeurs de cette fédération.En terme d'audiences en tout cas,car nous approchons des 3 millions de téléspectateurs pour ce PPV Télévisé,ce qui est énorme pour un show qui plus est payant ! Certes,le main event devrait avoisiner les 5 millions de téléspectateurs mais c'est déjà très impressionnant ! Allez,ne nous éloignons pas du sujet,les deux hommes sont toujours à terre et l'arbitre refuse de les déclarer KO.Les hommes sont encore capable de fournir un dernier effort ! Rien n'est moins sûr pour Conwright mais on sent qu'Ezekiel a encore du potentiel dans ce match,ce n'est pas un JUMPING DDT qui va le mettre KO bien évidemment mais c'est le fait qu'il soit tombé à terre qui oblige presque son corps à le rester lui aussi.Si le guyannais reste debout,il n'a aucun soucis mais là c'est plus compliqué,la fatigue le bloque à terre.The Nergal rampe vers quelque chose...Ce sont les pieds de l'arbitre ! Big Zeke se relève grâce à la poubelle écrasée près du turnbuckle et est maintenant debout,néanmoins,il vacille un peu sur le côté,tel la tour de Pise.L'arbitre demande au Nergal de lâcher ses pieds,mais tellement il est sonné,il s'agrippe sur l'arbitre et est maintenant debout...Tout comme Ezekiel,il vacille sur le côté.C'est vraiment des super héros ces mecs,même la foule les applaudissent,c'est monumental ce moment.Bon ok,j'en ajoute peut-être un peu trop.Peut-être le final maintenant ? Nergal regarde à côté,il trouve une chaise,Ezekiel de même.Les deux parviennent à porter leur objet et se regardent nerveusement.NERGAL COURT VERS EZEKIEL,EZEKIEL COURT VERS NERGAL ! Ils ont levés leur chaise en l'air et sont près à se frapper ! DOUBLE COUP A LA TETE ! LES DEUX SONT AU SOL,EZEKIEL SAIGNE DU NEZ,NERGAL SAIGNE ENCORE PLUS MAINTENANT !!! L'arbitre ne sait plus où donner de la tête,maintenant c'est trop tard,il va compter le double KO !!!



Arbitre SVP !









Dernière édition par The Nergal le Mar 26 Juil - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Nergal Vs Ezekiel Jackson Empty
MessageSujet: Re: Nergal Vs Ezekiel Jackson   Nergal Vs Ezekiel Jackson Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:40

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

C'est qu'ils sont bon les petits jeunes =)
Revenir en haut Aller en bas
The Nergal

The Nergal


Nombre de messages : 901
Age : 29
Localisation : ChatBox
Lutteur Speech : Le dieu Nergal
Date d'inscription : 29/05/2011

Nergal Vs Ezekiel Jackson Empty
MessageSujet: Re: Nergal Vs Ezekiel Jackson   Nergal Vs Ezekiel Jackson Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:56

Merci,j'espère que cette décision te satisfait également Ezekiel ^^ je suis content d'avoir fait ce match avec toi,même très content
Revenir en haut Aller en bas
The Canadian

The Canadian


Nombre de messages : 6689
Age : 30
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

Nergal Vs Ezekiel Jackson Empty
MessageSujet: Re: Nergal Vs Ezekiel Jackson   Nergal Vs Ezekiel Jackson Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
The Nergal

The Nergal


Nombre de messages : 901
Age : 29
Localisation : ChatBox
Lutteur Speech : Le dieu Nergal
Date d'inscription : 29/05/2011

Nergal Vs Ezekiel Jackson Empty
MessageSujet: Re: Nergal Vs Ezekiel Jackson   Nergal Vs Ezekiel Jackson Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:17

† CM Punk l MTL † a écrit:
Spoiler:

Niéh,qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
The Canadian

The Canadian


Nombre de messages : 6689
Age : 30
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

Nergal Vs Ezekiel Jackson Empty
MessageSujet: Re: Nergal Vs Ezekiel Jackson   Nergal Vs Ezekiel Jackson Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
Sharkz1Over

Sharkz1Over


Nombre de messages : 1118
Age : 26
Localisation : Chez moi
Lutteur Speech : Jack Swagger
Date d'inscription : 01/03/2011

Nergal Vs Ezekiel Jackson Empty
MessageSujet: Re: Nergal Vs Ezekiel Jackson   Nergal Vs Ezekiel Jackson Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:30

Bon match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Nergal Vs Ezekiel Jackson Empty
MessageSujet: Re: Nergal Vs Ezekiel Jackson   Nergal Vs Ezekiel Jackson Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:05

HG : CMP ... les mp existent pour prévenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Canadian

The Canadian


Nombre de messages : 6689
Age : 30
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

Nergal Vs Ezekiel Jackson Empty
MessageSujet: Re: Nergal Vs Ezekiel Jackson   Nergal Vs Ezekiel Jackson Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:09

† Jimmy Jacobs † a écrit:
HG : CMP ... les mp existent pour prévenir Razz


Non mais je savais pas que t'allais faire un NO Contest non plus (tellement rare) ! Wink Pourquoi tu t'excuse pas au lieu de parler . Razz


Pas grave , je vais repporter ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
Contenu sponsorisé





Nergal Vs Ezekiel Jackson Empty
MessageSujet: Re: Nergal Vs Ezekiel Jackson   Nergal Vs Ezekiel Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nergal Vs Ezekiel Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nergal Vs Ezekiel Jackson
» The Nergal Vs Ezekiel Jackson
» Christian Vs Ezekiel Jackson
» Christian vs Ezekiel Jackson
» Ezekiel Jackson Vs Matt Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: Money in the Bank PPV 2011-
Sauter vers: