Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Punk Vs London

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Punk Vs London Empty
MessageSujet: Punk Vs London   Punk Vs London Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:53

LMDC Championship
Si CM Punk gagne, Paul London quitte Raw
Si Paul London gagne, CM Punk quitte la LMDC
CM Punk Vs Paul London

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Punk Vs London Empty
MessageSujet: Re: Punk Vs London   Punk Vs London Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:57

Le titantron s'allume ensuite et on retrouve Josh Mathews dans les backstages !

Punk Vs London 1cwc

Josh Mathews : " Ladies and Gentleman, please welcome my guest ... The LMDC Champion ! ... CM Punk. "

Punk Vs London 2kzk

Josh Mathews : " Merci d'être de nouveau avec moi CM Punk, c'est toujours un ... plaisir de pouvoir vous interviewez avant vos matchs ! ... Ce soir, vous mettez votre titre et votre carrière de la LMDC en jeu, est-ce parce que vous êtes sûr de gagner que vous avez décider de mettre votre carrière en jeu ? "

CM Punk : " ... Je ne suis pas sûr de gagner ! Personne ne peut être sûr à 100% de gagner un match mais en tout cas une chose est sûr ... Je suis le meilleur dans le monde et ça ... personne ne peut dire le contraire. Mais la seule raison qui m'a poussé à prendre cette décision c'est Paul London ! Paul est un homme qui aime surprendre le public, il veut se rendre intéressant, seulement pour que tout le monde l'acclame pour son courage " extraordinaire " ... Et bien j'ai joué au même jeu que Paul London, et si je devais quitter la LMDC ce soir, c'est uniquement de la faute de London. "

Punk Vs London 3mjm

CM Punk : " Je ferrais tout pour gagner bien entendu, aujourd'hui je compte bien rentrer dans l'histoire comme étant l'homme ayant virer Paul London de Raw ! Et comme j'ai déjà battu Paul à plusieurs reprises, je pense que je vais pouvoir réaliser tout ceci, mais vous le saurez seulement lorsque le compte de trois sera fait ! "

CM Punk sourit puis regarde Josh qui veut lui poser une autre question.

Punk Vs London 4uru

Josh Mathews : " Tout à l'heure le Général Manageur a dit qu'il allait prendre des mesures vous concernant, qu'en pensez vous ? "

CM Punk : " Ah oui, j'ai entendu ce que Les Grossman a dit, je n'ai pas peur de lui, il peut prendre toutes les mesures qu'il veut car je ne changerais pas mes attitudes, si j'ai l'occasion de blesser une nouvelle fois Paul London, je le ferrais ! Ce gros tas ne m'en empêchera pas et si jamais il veut me mettre des bâtons dans les roues, il aura à faire avec moi, le LMDC Champion ! Ce soir sera un soir magique, exceptionnel et extraordinaire mais ça sera surtout un soir qui marquera à jamais l'histoire de la LMDC toute entière ! "

Punk tapote la joue de Josh Mathews et part rejoindre le ring avec un sourire satisfait.


Punk Vs London 12


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Titantron CM Punk

Punk Vs London 15831825499116_punkPunk Vs London 15831825499116_punkPunk Vs London 15831825499116_punkPunk Vs London 15831825499116_punk
Punk Vs London 15831825499116_punkPunk Vs London 15831825499116_punkPunk Vs London 15831825499116_punk
Punk Vs London 15831825499116_punkPunk Vs London 15831825499116_punkPunk Vs London 15831825499116_punkPunk Vs London 15831825499116_punk


Punk Vs London Tumblr_lojwfpn3dR1qax9gvPunk Vs London Tumblr_lojwg6B6Zx1qax9gv
Punk Vs London Tumblr_lojwg6B6Zx1qax9gvPunk Vs London Tumblr_lojwfpn3dR1qax9gv


Voilà le LMDC Champion ! Il arrive dans l'arène.

Punk Vs London Tumblr_lojwfpn3dR1qax9gv

CM Punk fait ses nombreux taunts et avance vers le ring.

Punk Vs London Tumblr_lojwg6B6Zx1qax9gv

Il grimpe les escaliers et monte sur le Turnbuckle tout en faisant son taunt.
Puis il descend sur le ring, enlève son T-Shirt et attend Paul London.


Dernière édition par The Undertaker le Ven 22 Juil - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

Punk Vs London Empty
MessageSujet: Re: Punk Vs London   Punk Vs London Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:27

|| Voix off || Cm Punk est déjà sur le ring, il semble prêt à affronter sont adversaire, cependant Paul ne semble toujours pas arriver sur le ring, le public à pourtant déjà entamer des acclamations pour l'adversaire du champion poids lourd.

Soudain la salle fut plonger dans le noir et l'écran s'alluma.

Punk Vs London 396102temp20029425629

|| Paul London || Blesser .... Punk .... Blesser, tu te rend compte de ce que tu ma fait ? Tu te rend compte que tu à presque briser ma jeune carrière ? Tout sa pourquoi ? Tout sa pour montrer que tu est le meilleur et rien que pour sa je te respecte, tu est un grand nom du catch mais c'est justement pour sa que moi ! Le jeune Paul London je vais te surpasser. Déjà depuis toujours mon nom n'intimidais pas, personne lorsqu'il à su qu'il allait m'affronter sait dit "merde je vais affronter Paul London je vais en baver ...." Mon quotidien c'est toujours d'être sous-estimer mais pas toi ! Toi Cm Punk les gens ont peur de toi ! Pourquoi ? Tu n'est qu'un homme, tu est peut être plus fort que d'autre mais tu reste qu'un homme, et se soir je vais prouver à tout le monde que j'ai raison, je vais prouver que tu n'est qu'un homme !

Punk Vs London 605717temp20053123193

|| Paul London || Mais tu vois Punk je ne vais pas prouver que sa se soir, Se Soir c'est mon soir, ce soir je vais devenir pour la première fois de ma carrière champion LMDC en plus de ce titre je pourrait me vanter de t'avoir fait quitter la fédération, tu sais Punk moi au final je ne ressent aucune pression parce que même si je perd au pire je partirais à SmackDown tandis que toi ... Fini tu entend Punk ? Terminer ! Fini les Straight Edge, terminer le champion, envoler ta carrière ! Ce soir c'est ton dernier soir. Je sais que la plus part des personnes penses que je ne vaut rien comparer à toi mais au final moi je sais ce que je vaut, et surtout j'ai mes fans derrière moi .....

Punk Vs London 180680temp20017467982

|| Paul London || J'ai entendu lorsque tu disait que je faisait sa pour le public et tu à totalement raison, je suis là pour faire plaisir au public, ils sont là pour du spectacle et je suis là pour leur en donner, enfin quoi qu'il en soit se soir est un jour merveilleux pour moi et mes fans, se soir je vole vers le paradis, se soir le petit gamin du Texas va rejoindre et inscrire sont nom dans le panthéon des champions de la LMDC ! Je vais enfin avoir un titre majeur au seins de cette fédération qui me tient tellement à cœur ! Punk prépare toi parce que j'arrive pour te battre !

-----------------------------------------

Punk Vs London Wrestling_paulLondon Punk Vs London 25tjlmr Punk Vs London Wrestling_paulLondon Punk Vs London 25tjlmr Punk Vs London Wrestling_paulLondon Punk Vs London 25tjlmr Punk Vs London Wrestling_paulLondon

Punk Vs London 25tjlmr Punk Vs London Wrestling_paulLondon Punk Vs London 25tjlmr Punk Vs London Wrestling_paulLondon Punk Vs London 25tjlmr Punk Vs London Wrestling_paulLondon Punk Vs London 25tjlmr

Punk Vs London 418310temp20016883870

Paul London arriva sur la rampe sous un tonnerre d'applaudissement, Paul ne se laisse pas déconcentrer et il part en courant vers le ring.

Punk Vs London 313376temp20091472613

Paul arrive à une allure impressionnante sur le ring, tandis que Lilian Garcia fait sa présentation, Paul Monte sur le coin du ring et exécute un premier saut arrière avant de foncer dans le coin opposé

Punk Vs London 353152temp20073423780

Paul London n'a pas prêter une seul seconde d'attention à Cm Punk, il à continuer ses geste habituelle puis une fois terminer il se mis en face de Punk et commença à le fixer avec un large sourire en attendant le début de se match qui s'annonce explosif !
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Punk Vs London Empty
MessageSujet: Re: Punk Vs London   Punk Vs London Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:06

Punk Vs London 10995725977434_grossman580x278


Punk Vs London 11052809430034914

C'est le Général Manageur de Raw ! Il reste sur la rampe, avec un micro dans la main.
Les deux hommes sont étonnés de la présence de Les Grossman et se demandent ce que le Général Manageur va leur annoncer !


" CM Punk ! J'ai dit que j'allais prendre des mesures te concernant ! ... Et bien comme tu aimes blesser les lutteurs de mon roster, je ne vois pas pourquoi Paul London ne pourrait pas faire pareil ! C'est pourquoi votre match devient un No Disqualification Match ! ... Et Paul, je t’incite à blesser CM Punk du mieux que tu pourras, il mérite une bonne leçon ! ... Mais ne t’inquiète pas Punk, je te réserve bien des surprises ce soir ! "

Les Grossman retourne dans les backstages, tandis que le LMDC Champion se pose quelques questions, mais il n'a pas le temps de réfléchir car l'arbitre vient de sonner le début de ce match !
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Punk Vs London Empty
MessageSujet: Re: Punk Vs London   Punk Vs London Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:33

The Straight Edge Superstar se met à rire suite aux propos du Général Manageur, CM Punk va pouvoir se venger encore plus facilement de l'arnaque qu'il y a eu à Raw ! The Kid Of Chicago a plus que hâte que le match débute et lorsque l'arbitre fait sonner la cloche, le Straight Edge court vers son adversaire avec le sourire aux lèvres, il tente de donner quelques kicks dans les jambes de Paul London mais celui-ci les esquive avec méfiance. Paul London tente de commencer ce match avec une épreuve de force mais le LMDC Champion commence directement le match avec un coup de pied dans l'abdomen dans son challenger, il ne veut pas perdre de temps avec une épreuve de force, sa carrière à la LMDC est en jeu tout de même ! CM Punk enchaine ensuite avec un terrible enchainement de kick, il finit avec un Spin Kick dévastateur ! Le Champion de la LMDC n'hésite pas une seule seconde à sortir du ring pour aller prendre une table qui se trouve en dessous du ring, il l'a positionne près des barrières de sécurité, mais voici Paul London qui revient dans le match ! Il se projette dans les cordes et effectue un magnifique Baseball Slide qui projette le Pastor Of Purity contre le rebord de la table ! Le LMDC Champion pousse un cri de douleur, mais ce n'est pas fini, Paul London balance le Straight Edge contre le poteau ! Il va se venger de Capitol Punishment c'est sûr, d'ailleurs le voici qui attrape son bras et qui le projette contre les escaliers ! Non ! C'est contré par CM Punk, Paul London se retrouve projeter à toute vitesse sur les escaliers ! CM Punk fait la grimace, il va châtier Paul London pour cet affront ! Punk attrape le tête de Paul et l'écrase des dizaines de fois contre les escaliers avant de placer son rival sur la table, CM Punk grimpe par la suite sur le Turnbuckle, il est tout en haut avec un visage remplit de haine, c'est d'ailleurs pour cela qu'il n'hésite pas une seule seconde à se sacrifier pour effectuer un Diving Leg Drop sur la table !! Ce match commence sur les chapeaux de roues ! Qui, de CM Punk ou de Paul London, parviendra à remporter ce match ? C'est la question que tout le monde se pose dans cette arène !

Punk Vs London X4kopk
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

Punk Vs London Empty
MessageSujet: Re: Punk Vs London   Punk Vs London Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:29

Mais qu'elle début de match, Paul London est déjà mal en point, Punk se relève assez rapidement après ce choc incroyable, il attrape la tête de London et tout en rigolant le projette contre la barrière de sécurité, Punk se rapproche de sont adversaire et il enchaine avec des coups de poings au visage, les coups pleuvent sur le visage de London qui n'arrive pas à se défendre, Punk le relève une nouvelle fois puis il le jette contre le poteau du ring, London est à terre, le champion poids lourd le relève et il le remet sur le ring, c'est déjà fini ? Punk enchaine avec le tomber 1..2.. Non dégagement, London est trainer par Punk contre les cordes, il place la tête de Paul entre la première et la deuxième cordes puis il commence à l'étrangler avec sont genoux, Punk va le tuer si il continue, London n'arrive pas à se dégager, Punk arrête sa prise puis il le traine le corps presque sans vie de Paul, Punk fixe sont adversaire avec dégout puis il se met sur lui et il commence à enchainer avec une série de droite dans le visage, Punk relève London et il enchaine avec une projection dans le coin du ring, London se tiens au coin, Punk fonce vers lui et enchaine avec un coup de la corde à linge, Cm Punk place London sur le poteau du ring, puis il met London sur ses épaules, attention Punk prend sont élan et ... Non ! London viens de se réveiller et il enchaine avec un Tornado DDT ! Magnifique, les deux catcheurs sont à terre, London se roule vers les cordes et se relève avec l'aide de celle si. Punk se relève en se secouant la tête il court vers London mais ce dernier le fait passer par dessus la troisième cordes. Punk s'écrase lourdement à l'extérieur du ring, il se relève avec quelques difficulté mais London ne le laisse pas une seul seconde et il enchaine avec un CrossBody qui écrase Cm Punk. Paul se relève immédiatement, il attrape sont adversaire par les cheveux et il le jette contre la table des commentateurs, Paul prend sont élan et il enchaine avec un Dropkick contre le ventre de sont adversaire. Cm Punk se tord de douleur, Paul lui attrape le bras et il le propulse contre le ring, Paul le remet ensuite sur le ring, il enchaine avec une descente de la cuisse suivit du tomber 1..2.. non dégagement de Punk, London se relève rapidement et il le relève, il enchaine avec une projection dans les cordes suivit d'un DropSault magnifiquement exécuter ! London se relève et lève bras en direction du public. Le match est lancé cela promet d'être mémorable.

Punk Vs London N3rbq Punk Vs London 1118r4n
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Punk Vs London Empty
MessageSujet: Re: Punk Vs London   Punk Vs London Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:39

Quel terrible affrontement qui se déroule ce soir devant les yeux de milliers de spectateurs ! Les acclamations sont envers Paul London bien évidemment qui vient d'effectuer un magnifique DropSault sur le LMDC Champion ... CM Punk ! Mais ce n'est pas fini pour autant, Paul va profiter de la stipulation du match pour aller chercher une chaise à l'extérieur du ring, il revient le sourire aux lèvres et avec une seule et unnique envie, frapper fort avec ce qu'il tient dans les mains ! Paul lève la chaise au ciel pour que tout le monde voit l'impact qui va arriver en pleine face du Straight Edge ! Mais cela ne sera pas pour maintenant car le Champion de la LMDC donne un violent coup de pied dans le genou de London pour éviter qu'il ne souffre suite à un coup de chaise de son rival. Il essaye de se relever grâce aux cordes même si c'est dur, la douleur est intense mais le match est très important ce soir, CM Punk donne alors un deuxième coup de pied dans le genou de son adversaire pour gagner un peu plus de temps et revient dans le match grâce à son incroyable détermination ! Il se rapproche dangereusement de Paul London et ... Coup de chaise en pleine face du Kid Of Chicago par London ! Quel retournement de situation, il vient de surprendre son adversaire et tente le Cover pour virer CM Punk de la LMDC !! ... Un ... Deux ... Dégagement in-extrémis du Pastor Of Purity ! Il a faillit surprendre tout le monde avec ce coup de chaise terrible ! Mais ce n'est pas le dernier mot du Straight Edge Savior qui s'est dégagé pour le plus grand malheur de la salle ! Cependant Paul London reste serein et relève tranquillement sur adversaire et le place contre un des coins du ring, il grimpe ensuite sur les cordes et se prépare à effectuer un Hurricanrana !! NON ! Le Straight Edge pousse Paul d'un air désespéré et revient sur le ring en vacillant. Paul saisit cette opportunité et court vers son rival et ... Hip Toss de CM Punk tout à fait inattendu ! London s'écrase au sol et se tient le dos alors qu'il se relève assez rapidement mais le Kid Of Chicago enchaine avec un magnifique Dropkick !! CM Punk fait le Cover de suite pour rester dans cet effet de surprise ... Un ... Deux ... Dégagement reflex de Paul London ! Ce n'est pas suffisant pour venir à bout du challenger au titre de la LMDC !

Punk Vs London 545125HipTossDropKick
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

Punk Vs London Empty
MessageSujet: Re: Punk Vs London   Punk Vs London Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:56

Paul London réussi à se dégager, Cm Punk se le relève rapidement puis il enchaine avec des droites porter au niveau du visage, le Straight Edge prend le dessus sur le jeune Paul London qui ne peut que subir, Punk lui attrape le bras et il enchaine avec une torsion, Punk maintient la prise pendant de très longue seconde, London tente de casser la prise en enchainant avec une série de coup de coude dans le torse de sont adversaire mais malheureusement Punk enchaine avec un coup de pieds dans le ventre de Paul qui tombe à genoux, Cm Punk lâche la prise et il enchaine directement avec un coup de pieds dans le visage de London mais ce dernier esquive et attrape Punk pour un petit paquet 1...2.. Dégagement, Punk viens de se faire surprendre, la colère monte sur sont visage tandis que London lui semble souffrir, les deux catcheurs sont debout, London s'avance vers Punk et il enchaine avec des coups d'avant bras dans le visage, Punk recule et London enchaine avec un DropSault, Punk est à terre, London se rapproche de sont adversaire et il enchaine avec une descente de la cuisse, London se relève rapidement il descend du ring et il semble chercher un objet, pendant ce temps Punk est de nouveau debout, il fixe London et il prend sont élan dans les cordes pour enchainer avec un tacle glisser sur London mais ce dernier l’arrête et il le fracasse contre les barrières de sécurité ! Jolie coup de Paul, il se rapproche de sa victime, il enchaine avec des coup de pieds dans le visage du pauvre champion poids lourd, Paul tente de le relever mais Punk lui enfonce les doigts dans les yeux, London recule rapidement en ce tenant le visage, Punk s'avance avec beaucoup de rage dans ses yeux mais il est stoppé net par un Superkick de Paul London ! Magnifique, le public est aux ange, qu'elle superkick de la part de Paul !

Punk Vs London 34gulp4 Punk Vs London 2n7jqt3

Qu'elle coup, Punk est Ko à l'extérieur du ring, Paul relève sont adversaire et il le jette contre le ring, il le replace dessus puis il monte à sont tour, London relève sont adversaire encore sonner par le superkick de tout à l'heure et Paul enchaine avec des claques sur le torse suivit d'une projection dans le coin du ring, Attention London prend sont élan et il enchaine avec un Cross Body sur Punk, le Straight Edge titube sur le ring tandis que Paul est déjà sur le coin du ring et il enchaine avec un Missile DropKick dans le dos de Punk, London se relève à la manière de Shawn Mickeals puis il place Punk en position assis, il recule et cour dans les cordes puis il enchaine avec une torpille Dropkick suivit du tomber 1..2.. Non dégagement, Punk n'en reviens pas, qu'elle monter en puissance ! Paul attrape Punk par les cheveux puis il le tire vers lui mais le Straight Edge ne se laisse pas faire et il enchaine avec des coups d'avant bras dans le ventre de Paul qui le force à le lâcher, London se tient le ventre et Punk enchaine avec un Coup de la Corde à Linge Monstrueux ! Punk relève London et il tente une projection dans les cordes mais c'est contrer par Paul, attention au retour de Punk ! London enchaine avec un Sit Down SpineBuster ! Magnifique London enchaine avec le tomber 1...2... Non dégagement ! Jolie coup de Paul, London court vers le coin du ring, il commence à monter dessus mais Punk se relève et se jette désespérément sur London et il réussit à le faire tomber à terre, Oh Mon Dieu, Paul est tombé sur la tête, Punk enchaine avec le tomber 1...2..3 Non Paul à le pieds sur la cordes, l'arbitre fait signe à Punk que sa continu . Punk relève London et il tente un coup de la corde à linge mais London esquive habillement et il enchaine avec un LegSweep DDT ! Monstrueux ! Qu'elle coup et surtout qu'elle match ! London reprend l'avantage mais sa ne fait que commencer.

Punk Vs London 34gmuf7 Punk Vs London Ibbehy
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Punk Vs London Empty
MessageSujet: Re: Punk Vs London   Punk Vs London Icon_minitimeVen 12 Aoû - 2:11

Quel duel tout simplement épique entre les deux hommes , les prises fusent dans tous les sens , un rythme intense est de rigueur , les deux hommes veulent vraiment se donner à fond dans leurs affrontement histoire de sauver leurs avenir ... mais il faut croire qu'une personne ne l'entend pas de cette oreilles !! Et cette personne apparait à l'instant sur le titantrom !!

Punk Vs London Backstage02Punk Vs London Backstage03

Dans notre civilisation actuelle , nous n'avons que très peu de choix ... Survivre et périr !! Telle est devenue cette loi dans le monde réel et également dans le monde de la LMDC !! Malheureusement pour ses deux âmes en peines se trouvant sur se ring , leurs heures est finalement arriver et il est
tant pour eux de faire faces avec leurs ... destin !!

La foule se mit à huer Jimmy J alors qu'il était aduler quelques instant plutôt lors de son offrande à RVD ... que cache donc cette petite supercherie de Jimmy ? ... C'est ce que dois se demander London , se dernier se souvient que Jimmy avait dit qu'il n'en avait pas encore terminer avec lui , compte t'il intervenir pour faire gagner Punk et en terminer avec London à Smackdown ? Ou alors compte t'il l'aider pour reformer la Style KO ? Paul semble perdu dans ses pensée mais se dernier se retourne vers Punk qui est finalement debout et ... Roundhouse Kick in the Head !!
Alors que London est sonner , Punk l'attrape par l'épaule et lui porte son side slam suivie de son anaconda vise !! On dirait que cette intervention fatale de Jacobs va couter la victoire à London ... se dernier à l'air de souffrir le martyr alors que Punk envoie tout ce qui lui reste pour faire abandonner London , mais alors que se dernier se prépare à abandonner , Punk se met à hurler et se relève brusquement en se tenant le dos , se dernier se roule à terre en se tenant le bas de son dos !! Que lui arrive t'il ? Paul parait plus choquer de se qu'il arrive que blesser par les coups de Punk , se dernier se relève en se tenant le dos alors que London se relève en se tenant le bras !! Mais Punk est toujours présent , se dernier relève Paul sur ses épaules et part directement pour son Go To Sleep !! London est à terre et Punk debout !! C'est donc la fin du match ... mais !!

Punk Vs London Anacondavise-1Punk Vs London Gootooosleeep

Le titantrom se mit à marcher , un bruit strident retenti dans toutes la salle ce qui ne manqua pas de faire réagir le public par de violent crie , Punk se retrouva à terre également alors que Paul est inconscient ... Punk tenta de porter sa main sur London , ce qu'il arriva à faire mais l'arbitre est à terre complétement KO !! Punk se met à regarder autour de lui , mais il n'y a rien n'y personne !! Cet à cette instant que le bruit se coupa et qu'une vidéo se lança sur le titantrom et Punk n'a que ses yeux pour pleurer quand il vit que l'homme qui arrive n'est rien d'autre que ...

Punk Vs London 10icpy8
Punk Vs London TitantronPunk Vs London Titantron

Le public se mit à huer et à acclamer en direction du titantrom devant lequel Jimmy J devrait apparaitre mais personne ne vient , Punk se dirigea vers les cordes pour observer ce qui se trame , mais il compris rapidement que Jimmy allez arriver d'autre part , mais alors que Punk se dirige vers une chaise , London lui porta un croche patte qui le fit chuter à terre , Paul se jeta sur Punk et se mit à le rouer de coup de poing ... le public encouragea son favoris mais les lumières s'éteignirent !! ... le public se mit à crier , mais lorsque ces dernières se rallumèrent , Jimmy J se trouver debout devant les deux hommes qui le fixer ... Jimmy les regardas avec un léger sourire alors que les deux hommes le regardérent , tétaniser ...
Mais ce n'étais pas le moment de faiblir , les deux lutteurs partirent pour une double Enziguiry mais Jimmy esquiva la double attaque en se baissant , les deux hommes sont à terre , mais Jacobs compte bien en profiter , il porta un low kick sur London qui s’effondra et se dirigea vers Punk qu'il attrapa par la nuque pour lui porter son Contra Code , tout en continuant sa roulade , Jimmy plaça ses jambes autour de la nuque de London et lui porta son célèbre superman hurrucana !! Les deux lutteurs viennent de se prendre une sacrée leçon de catch , mais cela ne fait que commencer il faut croire !! Alors que London est inconscient à terre te que Punk tente de se relever avec les cordes , Jacobs innova encore et prouve aux public qui il est vraiment , alors que Punk saute en dehors du ring pour récupérer laissant Paul à Jimmy , se dernier se plaça sur le tablier du ring et il partie pour son "Apron Spear" qu'il réussie à merveille tout en explosant le pauvre Cm Punk qui l'avait tant amocher lors de l'EC ...

Punk Vs London Fxwdah_thPunk Vs London Th_SpearArpon

Alors que Cm Punk se retrouve en dehors du ring , Jimmy se dirige quand à lui vers lui en laisant Paul London gisant sur le ring complétement étourdie , mais Jacobs s'en contre fiche ... son objectif reste le même , tuer Cm Punk !! Et c'est ce qu'il compte faire lorsque se dernier se relève en brandissant son pieu dans les airs !! Armes de prédilections de Jacobs qui à causer tant de bien que de mal pour ses adversaires !! Jimmy se dirige vers Punk qui est encore à terre , se dernier le voyant se colle contre la rambarde mais il ne peut esquiver le premier coup de pieu en plein visage , Punk se relève en hurlant de douleur alors que Jimmy le poursuit en lui portant le pieux en plein visage et en continuant à l'attaquer en appliquant le pieu contre sa plaie ... quelle spectacle tout simplement horrible !! Jimmy lui laisse un peu de répis lorsqu'il le laisse sur le tablier du ring mais la encore , Paul London surprend la foule en se ruant sur les deux hommes et en portant un baseball slide !! Jimmy et Punk se retrouvèrent contre la rambarde de sécurité !! Paul qui est encourager par la foule se prépare à plonger sur les deux hommes ... mais à la réception , Jacobs se trouve bien placer tout comme le pieu qui atteignent le visage de London qui s'éffondre à terre , le visage en sang !! On dirait que l'ére de la LMDC Sanguinaire est belle et bien de retour !! Jimmy regarde Paul en souriant , puis son pieu ... Il balance Paul directement sur le ring après avoir jeter un dernier regard sur Cm Punk qui est complétement réduit à néant ... Jimmy fit le tour du ring et balança une chaise par dessus le ring , puis il remonta sous les huées de la foule !! Mais que font les arbitres ? Jimmy se dirige vers Paul qui est à terre , se dernier roule pour fuir mais Jimmy l'attrape et lui applique le pieu sur le visage !! Les cries de Paul se font retentir dans l’arène !! Jimmy finit par le relâcher , se dernier tente de fuir mais Jacobs l'attrape de nouveau !! Paul tente de lutter mais Jimmy lui applique un facebuster contre le ring !! Paul est KO , Jimmy lui relève la tete comme pour l'égorger et lui applique un coup de pieux entre les deux yeux !! ... Un coup mortel !! Paul retombe inerte sur le ring alors que Jacobs porte les deux bras aux ciel ... Oh My God !! Mais que fais la police !!

Punk Vs London DestornilladorShotChokePunk Vs London DestornilladorShotChokeFacebuster

Alors que la foule continue d'huée l'émo warrior , se dernier se dirige vers la table des commentateurs pour attraper un micro , puis il le posa sur le ring et glissa sous les cordes pour sortir une chaine de sous le ring !! Sans aucun doutes les chaines qui sont utiliser pour fermer les cages ... Jimmy la pose sur le ring et commence à grimper dessus mais alors qu'il se préparer à passer la corde , Punk fonce vers lui et lui porte un terrible Shinning Wizzard du haut du tablier !! Jimmy retombe à terre complétement inerte tout comme Punk qui se tient sa jambe après se coup fatal porter à son rival !! Mais que fais donc la police pour empêcher se carnage !! Alors que Punk rampe vers le ring pour se relever , Jimmy quand à lui reprend ses esprits , la tempe en sang ... Punk est presque debout alors que Jacobs attrapa la chaine qu'il plaça autour de sa main et frappa Punk aux visage avec !! Se dernier s’effondra à terre , le visage sanguinolent !! Jimmy balança la chaine sur le ring avant de balancer Punk dessus !! Jimmy grimpa dessus et plaça Punk cotnre le turbunckle après lui avoir porter quelques coup aux visage !! Jimmy attrapa la chaise qu'il avait au-préalable poser sur le ring , il visa Punk et se rhua vers lui en portant un Spear avec la chaise !! Oh My Fucking GOD !! Quelle prise ... Alors que Jimmy parait sonner , Punk se dirige vers les cordes en se tenant l'estomac , Jimmy se relève en titubant , il frappe Punk avec la chaise en plein dans le derrière du crane !! Punk s’effondre comme un cadavre , mais Jacobs n'en à pas encore finit , il lui relève la tête et lui porte un facebuster contre la chaise ... quelle spectacle !! Jimmy se place ensuite sur Punk , plus précisément sur sa tête et lui porte son "Fury Stopm" pour lequel il s'aide de la chaise et de la tête de Punk pour rester stable !! Les coups fusèrent alors que Punk ne bouger même plus , Jimmy termina avec son Springboard Senton !! Punk est inerte sur le ring !! Est il mort ? L'équipe du corps arbitral se dirige vers le ring pour voir la situation , mais Jimmy attrapa la chaise ou se trouve Punk et la balança sur les arbitres après avoir tirer Punk vers lui , ses derniers entourèrent le ring alors que Jimmy les menaças avec son pieux !! Jimmy garde donc en otage le LMDC et peut être le futur LMDC Champion !! Se dernier demanda qu'on lui amène le LMDC title sur le ring , ce que le corps arbitral refusa , mais après un coup de pied porter par Jacobs en plein dans les cotes de London puis du coup de chaise qu'il à porter à Punk , ces dernier se mirent à coopérer avec Jacobs !! Jimmy fixa le titre et le posa à terre , il releva London avant de lui parler quelques secondes !! Jimmy gifla Paul et le balança vers le turbunckle !! Jacobs le plaça face aux turbunckle et commença à enchainer London au poteau !! Mais que fait il ??

Punk Vs London VcqeipPunk Vs London ChainNoEscape01

Alors que les huées continuèrent , Jimmy continua d'enchainer le corps de London aux poteau !! Les arbitrent tentèrent de monter mais Jacobs les empêchas à chacune de leurs tentatives !! Que prépares donc l'émo warrior ?? Se dernier finit d'enchainer Paul contre le poteau et le cadenassas ... Jimmy se dirige avers sa chaise qu'il ramassa et prit le micro pour commencer à s'exprimer , mais un arbitre le coupa en tentant de liérer London , Jimmy porta un coup de pied dans sa direction et débutat son speech sous les yeux d'une LMDC Universe sous le choc !!!

So , my dear Paul London , my bro' ... Enfin nous nous retrouvons façe à façe !! Enfin , dans mon cas sa seras plutôt fesse à face !! Vois tu , cette situation actuelle me rappelle un peu ce qu'il sait passer lors d'un fameux épisodes de RAW lorsque tu as annoncer lâchement aux public que tu m'abandonner ... Moi , celui qui ta fait connaitre aux yeux de tous , celui qui as fait de toi un Triple Champion !! Celui qui à tout simplement fait de notre projets initial une réalité !! Tu m'as trahi Paul et tu as dut en payer le prix fort !! Oh oui , j'ai regretter ce geste quand j'ai vue ce que sont devenue mes titres ... Mon geste à fait de moi le pire lutteur de la LMDC , j'ai fais disparaitre The Rock et même Chris Jericho du roster de la LMDC avant que ses dernier ne m’affronte lors de Money In The Bank avec leurs fameuses "Génération" , alors que toi tu te dorée le cul dans ta fédération pitoyable !! [Paul : Fédération que tu as rejoint après pauvre débile !!] Ton maitre ne t'a pas donner l'autorisation de Parler sale chien !! Ferme la , il en vat de ta vie ... tu n'es point en position pour parler !! Sache que je pourrais t'égorger , t’empaler voire même te crucifier si il le fallait , mais je doute que je puisse le faire !! Car voyez vous , vous êtes tous homnibuler par cet aspect de combat et de violence , mais après avoir parler avec plusieurs lutteurs ... j'ai remarquer qu'une révolution est en marche !! Regarder ce que votre "chouchou" , Jeff Hardy à réaliser lors du Royal Rumble !! Son fameux saut de plus de 10 mètres de haut !!! Se dernier à mit sa vie en péril pour vos beau yeux et depuis on ne sait toujours pas si il pourra s'en sortir , regarder moi et mes match à haut risque que j'ai pratiquer uniquement car on m'a obliger à vous faire plaisirs !! Regarder donc ce dégénérés de Cm Punk , ce qu'il à dut faire à la WWE pour gagner sa place à la LMDC !! Tout comme cet Ultramantis Black , oh vous en avez pas entendu parler de lui ? Attendez donc le prochain Smackdown !! Que sont donc tous ses êtres pitoyables qui n'hésite pas à dire la vérité aux yeux de tous pour faire entendre la raison , la vérité !! The Truth !! I'm The Voices of truth !! Je suis la voix de se peuple et je suis le seul maitre à bord !! Tout comme se ring le prouve , j'ai tout les lutteurs à mes pieds tout comme mes fidèles et je tien enchainer la LMDC , à ma merci ... et pour courronner le tout , j'ai le titre principal devant moi !! Que demander de plus ?? Je n'en sais rien ... à part la mort définitive de l'exploitation que nous procure cette fédération pitoyable !! Car j'ai peut être une nouvelle à vous annoncez , mais depuis toujours ... les résultats sont belle et bien prévue à l'avance !!

La situation de Jacobs ne manqua pas de faire la polémique dans la foule alors que les huées fusèrent dans tous les sens ... Jimmy regarda le public puis le corps arbitral avant de sourire légèrement !

Punk Vs London ChainNoEscape02Punk Vs London ChainNoEscape03Punk Vs London MicroChainNoEscape01

Jimmy se dirigea vers Punk pour voir son état alors qu'un arbitre tenta à nouveau de sauver London , mais se dernier est encore chasser , tous les arbitres tentèrent à nouveau de monter mais Jimmy leurs fit passer cette envie en sortant son pieux en se rhuant vers eux , ces derniers n'eurent d'autre choix que de fuir !! De son cotés , London tenta de se détacher de l'étreinte mortelle des chaines , Jimmy se dirigea vers lui et lui appliqua un violent coup de chaise dans le dos !! Paul se mit à hurler alors que Jimmy rigola rapidement ... se dernier se dirigea vers Paul et se mit juste à cotés de lui tout en posant al chaise à ses pieds et se mit à s'expliquer :

Et oui , mon cher Paul ... notre victoire lors de TLC , notre match nul lors de la confrontation entre nous et les LMDC Champion , également notre sacre à Wrestlemania !! Mais tous cela ne nous concerne pas nous uniquement , la victoire d'Edge à MITB , le sacre d'Anderson lors du Royal Rumble , la victoire de Matt Hardy lors de l'élimination Chamber , la victoire de Shelton Benjamin lors du King Of The Ring , ... et j'en passe !! Tout était prévue de fil blanc depuis le début !! Et ces chiens continues de proférer qu'il ne mente pas et qu'il nous laisse lutter , mais mon cher Paul !! Le terme lutte n'est plus d'actualiter içi ... nous ne sommes plus que des pions içi !! ... [Paul : Tu n'es qu'un menteur !! Tout ce qu'on a eu içi c'est durement mériter !! Tu n'es qu'un fou pour avancer de telle connerie !!] Jimmy frustrer balança un coup de coude dans la nuque de Paul qui sursaute suite au coup , Jimmy se rapproche de Paul alors que se dernier hurle de douleur et continue à s'exprimer : Excuse moi , je t'ai fais mal ? Oh ... sa doit être le cas étant donner que je t'ai véritablement frapper !! Avoue le toi même Paul , ce n'est que contre moi que tu as découvert ce que voulais dire "souffrir" pour son sport !! Notre match à KOTR était déjà prévue et tu le sais !! Ne le nie pas car tu corromps ta pauvre âmes perdu !! La LMDC m'a déjà trahi de grand nombre de fois que sa soit par ses membres , que sa soit par ses arbitres et que sa soit par ses général manager !! Toutes la fédération savait de quoi j'étais capable , du bien comme du pire !! Et qu'ais je donc eu comme récompense ? Le repos éternel et l'oublie !! Je n'ai rien eu mieux que sa !!! Et toi Paul ? Que vas tu donc avoir ? Se titre minable qui se trouve à mes pieds ou l'oublie éternel comme moi ? Je te pensais bien plus évoluer que sa mon cher amie !! Je vais donc devoir te retirer ta vie une bonne fois pour toutes , je prendrai ton âmes que j'emmennerai en enfer avant de prendre celle de cet autre hérétique !! Le public fut horrifier par les annonces de Jimmy alors que se dernier attrapa la tête de Paul sanguinolante et la tira en arrières avant de s'exprimer en la regardant et en s'exprimant ; Sorry Paul , but It's The Truth !! And I ... !

Punk Vs London MicroChainNoEscape02Punk Vs London MicroChainNoEscape03Punk Vs London MicroChainNoEscape04

Alors que Jacobs s’apprêter à terminer sa phrase , Punk surgit de derrière lui et lui porta un violent coup de pied en plein dans son dos , Jimmy s'éffondra à terre en hurlant alors que Paul succombe à tous ses coups et s’évanouit ... Punk est quand à lui à genoux , sa jambe le fait souffrir suite à sa chutte de toute à l'heure , il rampe en direction des cordes et s'aide de ces dernières pour se relever mais alors qu'il penser que Jimmy avait son comte , se dernier se redresse tel un "zombie" et se relève en fixant Punk d'un oeil sombre et machiavélique , Jimmy se rhua vers Punk et se jetta vers sa jambe !! Punk hurla lorsque Jimmy abattu la chaise dessus , se dernier se la tient en ruminant dans sa barde , Jimmy balança la chaise vers un arbitre avant de se placer à l'opposer du ring !! Punk fixa Jacobs alors que se dernier se mit à fixer le public , Punk commença à se relever tout doucement , mais Jimmy se retourna et fonça vers Punk tel un char pour son "Spear" ... se dernier ne sacha pas quoi faire , mais alors que Jacobs se trouvait à un métres de Punk , se dernier se mit à s'arréter et son regard changea , Punk le vit et en profita pour se baisser et plaça Jimmy sur ses épaules sous l’acclamation de la foule et Punk qui n'arrive pas à rester debout balança son G.T.S directement sur Jimmy qui se retrouve éjecter du ring suite à se coup terrible !! Jimmy se retrouve en dehors du ring inerte alors que Punk s’effondre à son tour , mais comment va donc se terminer se match alors que le staff entoure Jimmy en dehors du ring qui se retrouve secouer de spasme ...

Punk Vs London Gtsringside

MAIS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Punk Vs London Empty
MessageSujet: Re: Punk Vs London   Punk Vs London Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:13

Les lumières continuent de grésiller dans l'arène et alors que tout le monde semble être KO sur le ring, toutes les lumières s'éteignent d'un seul coup et cette fois ce n'est pas un simple grésillement, tout le monde se retrouve dans l'obscurité, c'est la panique sur le ring, Paul est inconscient, CM Punk est à bout de force et Jimmy vient d'être renvoyer en dehors du ring ! Mais c'est également la panique dans les gradins, que ce passe-t-il ? Qu'est ce qui va arriver ? Et toutes ces questions obtiennent une réponse grâce à un seul bruit.

¤ GONG ¤

L'arène est en furie, est ce le retour du légendaire croque mort ? Le doute s'installe toutefois, serait-ce une ruse pour l'un des participants au match afin de pouvoir gagner le titre plus facilement ? Tant de questions sans réponse ...

¤ GONG ¤

C'est reparti de plus belle ! Qui s'amuse avec les lumières et les bruits ? Le retour de vous savez qui est surement imminent, on peut voir CM Punk parmi les flashs des appareils photo qui se relève grâce aux cordes tandis que Paul London est toujours étalé sur le sol du ring. Voilà les lumières qui se rallument ! Rien n'a l'air d'avoir changé, CM Punk se tient la tête en souriant mais lorsqu'il regarde le corps inerte en face de lui ...

Punk Vs London Of8qhz

He is back ! C'est bien le retour de l'Undertaker ! Il se redresse et attrape CM Punk par la gorge, c'est une véritable surprise qui se déroule sous les yeux du public présent dans la salle mais aussi pour tous les téléspectateurs qui sont devant leur écran de télévision ! Le regard légendaire du Phenom fait trembler le LMDC Champion qui ne comprend plus rien aux évènements, The Ministry Of Darkness soulève le Straight Edge Savior pour l'écraser rapidement et violemment avec un CHOKESLAM !! Membres du ring : 0 - The Undertaker : 1 ! Une seule question reste à résoudre, où est passé Paul London, le challenger N°1 au titre LMDC ! Et bien rassurez-vous, le voici qui arrive comme si il n'avait jamais combattu de la soirée, frais comme un gardon ! Il fonce sur la rampe et s'élance dans le ring pour son ultime but : Battre CM Punk et profiter de l'intervention du Phenom pour remporter le précieux titre ! Mais il n'a pas réfléchit avant de rentrer sur le ring car The Undertaker attrape Paul London dans ses bras, le retourne à une vitesse phénoménale et effectue son TOMBSTONE PILEDRIVER !!

Punk Vs London Wm26takerhbktheend2

Membres du ring : 0 - The Undertaker : 2 ! Le corps de Paul London s'étale sur le corps de CM Punk et l'arbitre fait le Cover alors que les deux hommes sont KO ! ... Un ... Deux ... Trois ! Victoire de Paul London qui devient pour la première fois, The LMDC Champion ! Mais alors que tout le monde semble KO suite à l'apparition du Master Of Pain, un homme peuplé d'irréductibles intentions résiste encore et toujours à l'envahisseur ! Et cet homme commence à se relever en dehors du ring, c'est alors que surgit le DeadMan devant lui avec ses yeux révulsés, il envoie de terrible droites, c'est une véritable avalanche qui s'abat sur le visage de Jimmy Jacobs, l'Emo Warrior tente de s'échapper en faisant le tour du ring avant de repartir vers les backstages mais le Punisher en a décidé autrement puisqu'il attrape Jimmy pour faire son CHOKESLAM SUR LA TABLE DES COMMENTATEURS !! Membres du ring : 0 - The Undertaker : 3 ! Et 1 ! Et 2 ! Et 3 - 0 ! Total domination du Ministry Of Darkness, suite à ces évènements, l'Undertaker se retire laissant place à une incompréhension ... pourquoi le Phenom est-il revenu ce soir dans ce match là ? Pour se venger de CM Punk qui a remporté le Royal Rumble à sa place ? Ou bien pour se lancer dans la course au titre ? Ou alors une raison totalement inconnue à ce jour. En tout cas une chose et sûr ... The Undertaker est de retour à la LMDC !

Punk Vs London 23w8eoo

¤ GONG ¤

Punk Vs London Takerclosessummerslam2k

MAIS !!
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Punk Vs London Empty
MessageSujet: Re: Punk Vs London   Punk Vs London Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:06

On aperçoit encore de la fumée qui frôle le sol suite au passage dévastateur de l'Undertaker, c'est alors qu'un titantron ce met à retentir ...

♪ I WALK ALONE



Punk Vs London Tista1

Punk Vs London Tista2

Punk Vs London Tista3

Mais qu'est ce que c'est que cette mascarade ?! Voilà Batista qui arrive dans l'arène, il se dirige vers les officiels et leur explique la situation. Il veut son match pour le titre maintenant ! Incroyable, les officiels se concertent et officialisent le match ! Batista rentre maintenant sur le ring, CM Punk à rouler jusqu'à l'extérieur du ring pendant que l'Animal arrivait ce qui laisse le nouveau Champion de la LMDC avec Batista ! L'arbitre fait sonner la cloche ...

Batista s'approche doucement de son nouvel adversaire, avec un sourire narquois qui ne laisse pas Paul London indifférent puisqu'il lui donne une droite dans un mouvement désespéré ... Batista regarde Paul avec mécontentement et s'élance vers lui pour son SPEAR !! Paul London n'en peut déjà plus, il est à bout de souffle. Mais ce n'est pas fini car l'Animal veut détruire totalement son adversaire ! Il le relève alors pour sa BATISTA BOMB !! Cette fois c'est fini, il fait le Cover ... Un ... Deux ... TROIS ! Victoire de Batista qui devient le nouveau LMDC Champion ! Et c'est sur cette petite note qui s'achève Money in the Bank, un Pay-Per-View qui nous rappelle qu'on est jamais à l'abri ...

Punk Vs London Cenaisnotchampatec2010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punk Vs London Empty
MessageSujet: Re: Punk Vs London   Punk Vs London Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Punk Vs London
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: Money in the Bank PPV 2011-
Sauter vers: