Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Résultat] Raw - 25/07/11

Aller en bas 
+7
VRK
The Canadian
† The-Myste †
Oliv'
Ted.
The Nergal
PsyychOxKiller -
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PsyychOxKiller -

PsyychOxKiller -


Nombre de messages : 2045
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2011

[Résultat] Raw - 25/07/11 Empty
MessageSujet: [Résultat] Raw - 25/07/11   [Résultat] Raw - 25/07/11 Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:51

Attention : Date US.

Si vous ne voulez pas être Spoiler, quitter cette page Wink.


[Résultat] Raw - 25/07/11 WWE_Logos27

Wwe Raw 25/07/11

Arrow Dark Match, Bo Rotundo bat Primo.

Bienvenue à tous pour WWE Monday Night RAW ! On commence l’émission directement avec le match pour déterminer le nouveau champion de la WWE, entre Rey Mysterio et The Miz.

Arrow WWE Championship, Rey Mysterio bat The Miz.
Après le match, alors que Rey Mysterio célébrait avec sa ceinture de la WWE, The Miz l’attaque par derrière, puis arrive ensuite Alberto Del Rio, mallette en main. Il dit aux officiels qu’il compte casher son opportunité mais Rey Mysterio lui saute dessus avant qu’il ait eu le temps de débuter le match. Del Rio s’enfuit alors avec sa mallette, sous le regard du nouveau champion de la WWE.

On nous annonce que Triple H sera présent ce soir à Raw.

On retrouve Rey Mysterio en backstage avec plusieurs membres du roster, tel Alex Riley, Titus O’Neil, Zack Ryder, Tyler Reks, Curt Hawkins ou encore Derrick Bateman. John Cena vient le félicité puis Josh Matthews débarque pour l’interviewer. Mysterio parle du chemin parcouru pour arriver jusqu’ici et dit qu’il a une nouvelle fois attrapé l’or. Il est ensuite aspergé de champagne par les autres catcheurs.

On revoit ce qu’il y a eu la semaine dernière entre Vince McMahon et Triple H.

Arrow Dolph Ziggler bat Evan Bourne.

On nous annonce que ce soir, Alberto Del Rio affrontera Kofi Kingston.

Plus tôt dans la journée, on voit les Bella s’engueuler avec Eve lorsque Keith Stone, de Keystone, arrive. Il emmène une des Bella avec lui et lui dessine un tatoo sur tout le bras.

Arrow Kelly Kelly & Eve battent Melina & Maryse.

En backstage, R-Truth est en train de parler avec Triple H. Nous n’entendons pas ce qu’ils se disent. Les commentateurs nous informent qu'un grand retour devrait avoir lieu ce soir.

Tiiiime to play the gaaaame ! Mouhahahaha! Triple H, le nouveau patron de la WWE, fait son entrée sur le ring. Triple H dit que la raison pour laquelle la WWE est si populaire, diffusée à travers le monde, c’est grâce à la vision d’un homme, un pure génie, Vince McMahon.
Hunter enchaine ensuite en disant qu’il n’est pas venu ici pour parler du passé. Il est là pour parler du futur. Il dit que ce soir, nous avons eu un nouveau champion de la WWE, Rey Mysterio. Il félicite le luchador avant d’annoncer qu’il n’en a pas fini pour ce soir, car il va défendre son titre…dans le main-event ! Il nous annonce que ce soir, Rey Mysterio affrontera celui qui mérite un rematch depuis Money in the Bank, à savoir John Cena.
Triple H dit maintenant qu’il y a autre chose à annoncer, un retour. Il dit qu’il lui a fait signer un nouveau contrat à la WWE. Dite bonjour à… Jim Ross !
JR débarque et part donc en direction de la table des commentateurs, tandis que Michael Cole est furieux. Cole s’énerve et monte sur la table des commentateurs pour s’adresser à Triple H. Il dit qu’il ne veut pas lui manquer de respect mais JR est mort maintenant, fini. Il dit à Triple H que depuis WrestleMania, il a fait tout ce qu’on lui avait demandé, qu’il a été humilié par Jerry Lawler, mais là, ce n’est pas possible, il refuse de travailler avec l’Okhahoma Redneck. Cole demande si JR est revenu parce qu’il avait besoin d’argent. Il dit qu’après avoir embrassé les fesses de McMahon, il a du faire pareil avec Triple H. Michael Cole refuse de commenter en compagnie de Jim Ross. Triple H dit alors que la première a laquelle il a pensé était de renvoyer Michael Cole, mais finalement non. Il dit qu’il comprend que Cole réagisse ainsi. Mais si Cole se casse, il met fin à son contrat aussi. Hunter dit qu’il libère Cole pour le reste du show, et qu’il a jusqu’à vendredi prochain pour y réfléchir. Si Cole accepte de travailler, il se pointe vendredi, sinon, il ne vient pas et quittera la compagnie. Cole dit qu’il a déjà pris sa décision et qu’il va se rassoir à la table des commentateurs mais Triple H lui dit que non. Il lui rappelle qu’il lui a donné sa soirée, enfin, de la table des commentateurs, parce qu’il doit se préparer pour un match là. Cole refuse de catcher, disant qu’il a pris sa retraite mais Triple H lui dit de ne pas perdre de temps sinon il sera en retard. Cole s’énerve alors et rentre en backstage pour se préparer.
C’est maintenant au tour de R-Truth de se pointer sur le ring, face à Triple H. Il dit que l’homme par qui la conspiration est venue est maintenant celui qui dirige la compagnie. Il félicite Triple H pour son nouveau poste et demande aux fans de ne pas le « whater ». Il dit qu’il y a maintenant un nouveau régime et veux donc savoir ce que Hunter veut faire de lui. Truth dit à Hunter que Little Jimmy lui a couter un match de championnat à Capitol Punishment, que les araignées et la peur du vide lui ont couté le match à Money in the Bank. Il demande si Triple H est prêt à mettre fin à cette conspiration. Pendant le segment, Truth parlait en regardant sur le côté, comme s’il y avait quelqu’un à ses côtés. Triple H lui demande à qui il parle et Truth demande si c’est une blague. Hunter parle alors, lui aussi, aux gars imaginaires de R-Truth. Hunter dit que l’un des deux gars imaginaires n’aiment pas trop comment Truth se comporte là. Le jeu entre R-Truth, Triple H et les deux gars imaginaires continue quelques minutes puis R-Truth dit qu’il est peut être face au Game, mais qu’il ne joue pas là. Truth quitte le ring et Triple H lui demande se s’arrêter. Le nouvel homme fort au sein de la WWE annonce qu’il a fait revenir une autre personne que Jim Ross.
Le thème de John Morrison résonne alors dans l’aréna et le Shaman of Sexy apparait derrière R-Truth. Une bagarre éclate alors et Morrison fini par balancer Truth sur le ring, avant de lui porter finalement son Starship Pain.

Le theme King of Kings de Triple H retenti maintenant dans l’arena et arrive…Michael Cole, déguisé en HHH. Il fait une entrée identique au Roi des rois puis attend son adversaire.

Arrow Zack Ryder bat Michael Cole en quelques secondes.

Arrow Alberto Del Rio bat Kofi Kingston.

On est maintenant en backstage avec The Miz lorsque Josh Matthews arrive pour l’interviewer. Il parle du fait que John Cena ait un match pour le titre de la WWE ce soir, alors que lui, non, alors qu’il a déjà prouvé qu’il lui a était supérieur. Il parle de Vince McMahon, qui allait faire exactement ce qu’il avait prévu, qu’il allait virer John Cena mais en fait non, Triple H est venu, a gardé Cena, fait revenir Jim Ross, c’est quoi ses conneries, il s’est cru chez mémé ? The Miz est la plus grande superstars de cette industrie, pas Cena, par Mysterio. Mettre Triple H à la tête de la WWE, c’est une erreur, une grosse erreur.

On nous annonce que la semaine prochaine, nous aurons un match de dingue, une battle royal avec toutes les divas pour déterminer la challengeuse au titre de Kelly Kelly lors de Summerslam. Wahou !

Arrow WWE Championship, John Cena bat Rey Mysterio.
Après le match Cena aide Mysterio a se relever. Puis les deux se serrent la main. Le thème Cult of Personality retenti ensuite dans l'arèna, il s'agit du thème Ring of Honor de CM Punk. Ce dernier apparait ensuite sous le titantron ceinture de la WWE autour des hanches. CM Punk monte ensuite sur le ring pour faire face à John Cena. Les deux hommes lèvent alors leurs ceintures tandis que le thème ROH de CM Punk retenti toujours dans l'arena.

WWe


[Résultat] Raw - 25/07/11 20110725_raw_punkreturns_r

Si vous voulez voir ce show, Cliquez Ici.



Dernière édition par † The Antichrist † le Mar 26 Juil - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Nergal

The Nergal


Nombre de messages : 901
Age : 29
Localisation : ChatBox
Lutteur Speech : Le dieu Nergal
Date d'inscription : 29/05/2011

[Résultat] Raw - 25/07/11 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Raw - 25/07/11   [Résultat] Raw - 25/07/11 Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:55

Merci Antichrist,

je vais juste commenter concernant Bo Rotundo,
Va falloir se préparer à avoir un nouveau de la FCW à la WWE,il me semble que c'est le fils d'un catcheur connu à la WWE,il est FCW Heavyweight Champion à la FCW si je ne me trompe pas,il a une bonne tête de face donc à voir,j'ai pas regardé son match mais je vais bientôt le faire
Bref,un peu dégouté pour Rey Mysterio mais bon c'est la vie
John Morrison le retour,c'est bien
Alberto Del Rio deuxième tentative d'encaissement foirée,bon bah,GO TO SLEEP mec ^^

Revenir en haut Aller en bas
PsyychOxKiller -

PsyychOxKiller -


Nombre de messages : 2045
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2011

[Résultat] Raw - 25/07/11 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Raw - 25/07/11   [Résultat] Raw - 25/07/11 Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:58

De Rien Nergal.
Donc je vais aussi donner mon avis sur ce show ...
- Alors déjà, Bo Rotundo, je ne connaissais pas. J'aurais bien aimé voir le match, mais c'était un dark Match donc j'attendrais qu'il est un match télévisé.
- Je trouve que commencer le show directement par un match pour la Wwe Championship était une bonne idée. Car pour moi, les shows sont lent au début, il n'y a pas d'action. La c'était super. Un très bon match dans l'ensemble. Je me suis bien marrer devant Alberto Del Rio. C'est la deuxième fois qu'il tente de casher, et à chaque fois il est stopper. En entendant son titantron, je me suis dit que ADR allait être le nouveau champion, mais non ^^.
- Après le segment dans les backstages était potable. Quelques Face qui félicites le nouveau champion de la Wwe Rey Mysterio.
- Le match Dolph Ziggler contre Evan Bourne était assez rapide. Je n'est pas vraiment accroché.
- Le match des Divas, c'est la ou je suis allez pissé ^^.
- Ensuite, le segment du nouveau Chairman Triple H était assez bien. Dès qu'il a fait l'annonce pour un rematch de John Cena, j'était sur qu'il allait gagner, car Rey Rey venait de faire un match.
J'ai été très heureux quand Jim Ross est venu, pour annoncer son retour. La tronche que Cole à fait, surtout après l'annonce d'un match ^^.
Ensuite R-Truth est venu psychoter. Il a vraiment un rôle de gogol actuellement.
Après JoMo a fait son retour, et a frappé Truth, don sa j'ai kiffé ^^.
Jerry ensuite de Cole déguiser en HHH.
- Ce match était très rapide. Ryder devrait être encore plus vite Pushé.
- ADR vs Kingston était un mach assez ennuyeux.
-Le dernier match était pas mal du tout, même si sa se voyait que Rey² était épuisé, il est quand même bien resté dans le match, mais depuis l'annonce du match, je savais que Cena allait gagner.
Donc Cena a battu un record, il est 9 fois champion de la Wwe.
Mais la j'ai vraiment kiffé l'arrivé de Punk. Les deux qui lève leurs ceinture Bave
Donc franchement, je trouve que depuis l'arrivé de Hunter, les Raw sont mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

[Résultat] Raw - 25/07/11 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Raw - 25/07/11   [Résultat] Raw - 25/07/11 Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:29

Super Show !
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

[Résultat] Raw - 25/07/11 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Raw - 25/07/11   [Résultat] Raw - 25/07/11 Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:42

Moi je ne trouve pas ! Rey aurait du garder son titre plus longtemps ! John Cena est vraiment trop pushé depuis son retour du RR 2008 ! Je trouvais ça pitoyable de voir Cena qui porte le même titre que CM Punk, c'est vraiment nul de ne pas avoir l'dée de faire un autre titre, car celui actuel est moche ! J'ai trouvé ça bien que CM Punk vienne au moins au Raw de ce soir ! J'espère que Cena perdra son titre dès Summerslam, et qu'il ne gagnera plus jamais de titre mondiaux, car là ça devient trop gavant, et Cena aurait du partir, je trouve ça dégueulasse de lui offrir le titre, en clair John Cena ne doit plus rester ! Et je n'ai jamais trouvé que c'était un bon catcheur ! En plus, il faut voir le meilleur catcheur de l'année, le miz alors qu'il y en a qui disent que The Miz a été Jobber, excusez-moi ! Appart la Cenation, il y a que ça ! Et peut-être que HHH a fait revenir Morrison et Ross, mais ça c'était déjà prévu ! Et ADR, n'en est pour rien car les scénaristes aiment bien faire ce qu'ils veulent ! Tant que Cena ne gagne un ME, ce n'est pas un Raw ! Donc c'est pour ça que je dis que le RAW est bof !

_________________
[Résultat] Raw - 25/07/11 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Résultat] Raw - 25/07/11 Aj10
[Résultat] Raw - 25/07/11 Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
PsyychOxKiller -

PsyychOxKiller -


Nombre de messages : 2045
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2011

[Résultat] Raw - 25/07/11 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Raw - 25/07/11   [Résultat] Raw - 25/07/11 Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:01

MAJ : Rajout d'un lien pour voir le show. Sous l'image de fin.
† The Antichrist † a écrit:
Si vous voulez voir ce show, Cliquez Ici.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

[Résultat] Raw - 25/07/11 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Raw - 25/07/11   [Résultat] Raw - 25/07/11 Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:04

Merci ! =)

_________________
[Résultat] Raw - 25/07/11 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Résultat] Raw - 25/07/11 Aj10
[Résultat] Raw - 25/07/11 Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
PsyychOxKiller -

PsyychOxKiller -


Nombre de messages : 2045
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2011

[Résultat] Raw - 25/07/11 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Raw - 25/07/11   [Résultat] Raw - 25/07/11 Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:11

Mais de Rien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

[Résultat] Raw - 25/07/11 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Raw - 25/07/11   [Résultat] Raw - 25/07/11 Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:12

Cool je pense le regarder !
Revenir en haut Aller en bas
PsyychOxKiller -

PsyychOxKiller -


Nombre de messages : 2045
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2011

[Résultat] Raw - 25/07/11 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Raw - 25/07/11   [Résultat] Raw - 25/07/11 Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:29

Bah j'ai mis les liens du Live Wink.


Dernière édition par † The Antichrist † le Mar 26 Juil - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

[Résultat] Raw - 25/07/11 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Raw - 25/07/11   [Résultat] Raw - 25/07/11 Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:37

OK

_________________
[Résultat] Raw - 25/07/11 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Résultat] Raw - 25/07/11 Aj10
[Résultat] Raw - 25/07/11 Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
PsyychOxKiller -

PsyychOxKiller -


Nombre de messages : 2045
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2011

[Résultat] Raw - 25/07/11 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Raw - 25/07/11   [Résultat] Raw - 25/07/11 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:11

Tu flood beaucoup HHH ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

[Résultat] Raw - 25/07/11 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Raw - 25/07/11   [Résultat] Raw - 25/07/11 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:20

Ouais.

_________________
[Résultat] Raw - 25/07/11 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Résultat] Raw - 25/07/11 Aj10
[Résultat] Raw - 25/07/11 Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
The Nergal

The Nergal


Nombre de messages : 901
Age : 29
Localisation : ChatBox
Lutteur Speech : Le dieu Nergal
Date d'inscription : 29/05/2011

[Résultat] Raw - 25/07/11 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Raw - 25/07/11   [Résultat] Raw - 25/07/11 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:45

Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

[Résultat] Raw - 25/07/11 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Raw - 25/07/11   [Résultat] Raw - 25/07/11 Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:49

Je m'éclates un peu ! =)

_________________
[Résultat] Raw - 25/07/11 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Résultat] Raw - 25/07/11 Aj10
[Résultat] Raw - 25/07/11 Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

[Résultat] Raw - 25/07/11 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Raw - 25/07/11   [Résultat] Raw - 25/07/11 Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:54

C'est pas un topic flood les gens la ... sinon moi aussi vais m'éclater à "AVERTIR" Rolling Eyes

Sinon bon show , content pour Rey même si je vois pas et je comprend toujours pas pour pourquoi Cena est dans le ME ... Vive la logique WWE quoi Rolling Eyes

Sinon je continue de dire qu'il vas y avoir une invasion d'ancien ROHiste ? Why ? 3 ancien lutteur de la ROH était dans le public lors de MITB , en rajoutant Evan Bourne qui était la bas , Seth Rolling (Tyler Black) et Daniel Bryan ... je sais pas , mais je sens arriver un truc avec Punk et la ROH ... Il en à pas parler pour rien lors de son segment ...
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

[Résultat] Raw - 25/07/11 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Raw - 25/07/11   [Résultat] Raw - 25/07/11 Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:03

Je suis désolé, je n'aurais pas du marquer ce message, je m'en excuse fortement, et oui si je devrais flooder, ça serait plutôt justement dans ke topic Flood ou les jeux, ils sont faits pour ça, donc maintenant j'ai bien compris mon erreur ! Wink

Et oui la ROH va certainement faire quelque chose de spécial dans les shows de raw à venir...

_________________
[Résultat] Raw - 25/07/11 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Résultat] Raw - 25/07/11 Aj10
[Résultat] Raw - 25/07/11 Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
The Canadian

The Canadian


Nombre de messages : 6689
Age : 30
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

[Résultat] Raw - 25/07/11 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Raw - 25/07/11   [Résultat] Raw - 25/07/11 Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:06

Quel honte perdre le titre la meme soirée , Pff Rey mérite mieux (meme si je l'aime pas) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
PsyychOxKiller -

PsyychOxKiller -


Nombre de messages : 2045
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2011

[Résultat] Raw - 25/07/11 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Raw - 25/07/11   [Résultat] Raw - 25/07/11 Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:14

† Jimmy Jacobs † a écrit:
C'est pas un topic flood les gens la ... sinon moi aussi vais m'éclater à "AVERTIR" Rolling Eyes

Sinon bon show , content pour Rey même si je vois pas et je comprend toujours pas pour pourquoi Cena est dans le ME ... Vive la logique WWE quoi Rolling Eyes

Sinon je continue de dire qu'il vas y avoir une invasion d'ancien ROHiste ? Why ? 3 ancien lutteur de la ROH était dans le public lors de MITB , en rajoutant Evan Bourne qui était la bas , Seth Rolling (Tyler Black) et Daniel Bryan ... je sais pas , mais je sens arriver un truc avec Punk et la ROH ... Il en à pas parler pour rien lors de son segment ...

Je me joins à toi pour ces espérances Bave
Mais je kifferais vraiment que la ROH et la Wwe ne forme qu'un Smile. Pour ensuite écraser la TNA. Twisted Evil ^^.
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

[Résultat] Raw - 25/07/11 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Raw - 25/07/11   [Résultat] Raw - 25/07/11 Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:50

Très bon résumé Jeff ! Lundi prochain je fais RAW en direct. Fin si je suis pas crever. xD
Ensute, le meilleur moment de se match que personne n'avait vu depuis plusieurs années... La victoire de Zackouille ! Razz Bon nsuite, on sait pourquoi Cena à un match de championnat ?! Pauvre REY. Ensuite j'attends la baitaille royale de Diva. Rrrrrrr...Puis pour finir... La ceinture de Cena, du vrai plastique. TU dirais celle de SmackDown vs Raw 2009, même pas 11, 09.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Ted DiBiase .Jr

Ted DiBiase .Jr


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/07/2011

[Résultat] Raw - 25/07/11 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Raw - 25/07/11   [Résultat] Raw - 25/07/11 Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:56

Et juste après le show , une fois les caméra retournée ...
CM punk prit un micro et dit "I'm BAAACKK" et lâcha le micro en faisant un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

[Résultat] Raw - 25/07/11 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Raw - 25/07/11   [Résultat] Raw - 25/07/11 Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:18

I HATE WWE !!!
Je déteste ce qu'ils ont fait avec Rey pour le titre. Ils auraient au moins pu le lui laisser une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

[Résultat] Raw - 25/07/11 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Raw - 25/07/11   [Résultat] Raw - 25/07/11 Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:25

Oui je suis d'accord avec toi...

_________________
[Résultat] Raw - 25/07/11 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Résultat] Raw - 25/07/11 Aj10
[Résultat] Raw - 25/07/11 Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

[Résultat] Raw - 25/07/11 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Raw - 25/07/11   [Résultat] Raw - 25/07/11 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:07

Surtout que là, sa victoire n'a servit à rien, puisque le titre doit rester quelques jours avec lui pour que ce soit dans son palmarès, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

[Résultat] Raw - 25/07/11 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Raw - 25/07/11   [Résultat] Raw - 25/07/11 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:57

John Morisson™ a écrit:
Surtout que là, sa victoire n'a servit à rien, puisque le titre doit rester quelques jours avec lui pour que ce soit dans son palmarès, non ?



Je pense la même chose !

_________________
[Résultat] Raw - 25/07/11 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Résultat] Raw - 25/07/11 Aj10
[Résultat] Raw - 25/07/11 Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[Résultat] Raw - 25/07/11 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Raw - 25/07/11   [Résultat] Raw - 25/07/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résultat] Raw - 25/07/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résultat] Raw - 22/08/11
» RAW 4/06/12 Resultat
» [Résultat] Raw - 20/06/11
» [Résultat] NXT - 21/06/11
» [Résultat] Raw - 27/06/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: WWE :: Résultat de RAW !-
Sauter vers: