Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Résultats] TNA Hardcore Justice 2011

Aller en bas 
+3
Female Weezy
VRK
Sarah.
7 participants
AuteurMessage
Sarah.

Sarah.


Nombre de messages : 3329
Age : 24
Date d'inscription : 11/06/2011

[Résultats] TNA Hardcore Justice 2011 Empty
MessageSujet: [Résultats] TNA Hardcore Justice 2011   [Résultats] TNA Hardcore Justice 2011 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:03

Mike Tenay ouvre le show, il dit que ce soir sera une « Night Of Champions ». Taz est de retour aux commentaires après avoir laisser sa place à Jeremy Borash le mois dernier.

Tree Way X Division Champion Match: Brian Kendrick bat Austin Aries & Alex Shelley (13:10)
Brian Kendrick a fait le tombé sur Alex Shelley

Jeremy Borash est aux côtés des Knockouts tag champions Miss Tessmacher et Tara pour discuter de leur défense du titre ce soir. Miss Tessmacher fait la conversation avant que Tara ajoute quelques commentaires diriger vers Sarita & Rosita.

TNA Knockouts Tag Team Title match: Tara & Miss Tessmacher battent Sarita & Rosita (w/ Arnaquia & Hernandez) (07:08)

Bound For Glory Series match: « The Pope » D’angelo Dinero bat Devon (09:33)
Grace à un Roll Up, à la fin du match, les deux catcheurs se sert la main.

Jeremy Borash est avec RVD pour discuter de son match des BFG Series, il dit qu’il va prouver que Crimson n’est pas imbattable. Jerry Lynn intervient alors, il dit qu’il n’est pas là pour causer des problèmes et qu’il sera dans le coin de RVD ce soir.

TNA Knockout Championship Match: Winter (w/ Angelina Love) bat Mickie James (08:58)
Pendant le match, Angelina Love est intervenu, distrayant l’arbitre, pendant que Winter crachait au visage de la championne Mickie James et tenta le tombé juste après.

Jeremy Borash est avec Brian Kendrick en backstage pour discuter du titre qu’il a conservé, le X Division. Austin Aries fait alors irruption, coupe Kendrick et dit qu’il est fatigué de l’alliance qu’il y a eu pendant leur match entre Kendrick et Shelley, et qu’il porte réclamation car c’était un « Handicap Match ». Austin Aries continue en disant que Kendrick n’a même pas réussit à lui faire le tombé, que Brian n’est pas le vrai champion tant qu’il n’arrivera pas à le battre. Il donne ensuite sa seviette de bain à Kendrick en lui disant d’aller prendre une douche car il a l’impression de voir un sans-abri. Kendrick rigole et répond : «JE suis le champion de la X Division ».

Bound For Glory Series match: Crimson bat Rob Van Dam par DQ (08:40)
Suite a l’intervention de Jerry Lynn pour briser un tombé sur RVD. A la fin du match, la tension monte entre Lynn, RVD et Crimson.



Six man tag team match: Fortune (A.J. Styles, Christopher Daniels, and Kazarian) bat Immortal (Abyss, Gunner, and Scott Steiner) (14:42)
AJ Styles a fait le tombé sur Abyss.

Bully Ray est avec Jeremy Borash, ce dernier tenta de poser une série de questions. Mais Ray continuait de dire qu’il n’y avait qu’une place chez les Immortals. Ray dit qu’il a fait l’erreur de soutenir Devon pendant 15 ans, que les parents de Jeremy Borash avait fait l’erreur de le concevoir, et qu’Hogan & Bischoff avaient fait une erreur en permettant à Anderson d’integrer les Immortals. Ray a juré de le battre et dit à Anderson que le dernier visage et la dernière voix qu’il va voir et entendre, appartiennent à Bully Ray.

Bully Ray bat Mr. Anderson (10:44)
Avant le début du match, et plus précisement quand Mr Anderson se présente à la foule, Ray vint se caché derrière Anderson, mais au moment de répéter son nom l’ancien Mr Kennedy dit « Yeah, I know he’s behind me » (oui, je sais qu’il est derrière moi), les deux catcheurs en vinrent alors aux mains, obligeant l’arbitre à les faire monter sur le ring pour commencer officiellement le match.



TNA World Tag Team Championship: Beer Money, Inc. (Bobby Roode and James Storm) battent Mexican America (Anarquia and Hernandez) w/Sarita & Rosita (10:41)



TNA World Heavyweight Championship: Kurt Angle bat Sting (15:22)
Pendant le match, Hulk Hogan est intervenu (la foule scandait alors son nom) avec une chaise afin de frapper Sting, mais c’est Kurt Angle qui la récupéra et qui donna un coup à Sting, l’arbitre était pendant ce temps KO.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

[Résultats] TNA Hardcore Justice 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Hardcore Justice 2011   [Résultats] TNA Hardcore Justice 2011 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:42

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Sarah.

Sarah.


Nombre de messages : 3329
Age : 24
Date d'inscription : 11/06/2011

[Résultats] TNA Hardcore Justice 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Hardcore Justice 2011   [Résultats] TNA Hardcore Justice 2011 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:26

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Female Weezy

Female Weezy


Nombre de messages : 465
Age : 27
Localisation : Joue au Scrabble avec Timon & Pumba .
Lutteur Speech : Michelle McCool ! La fifolle de la LMDC (A)
Date d'inscription : 30/01/2011

[Résultats] TNA Hardcore Justice 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Hardcore Justice 2011   [Résultats] TNA Hardcore Justice 2011 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:46

Merci ma Kelly Smile
Winter !! J'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002049907549&ref=t
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

[Résultats] TNA Hardcore Justice 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Hardcore Justice 2011   [Résultats] TNA Hardcore Justice 2011 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:59

Je l'ai regardé en live et sérieux ... c'tait nul nul nul Noel
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.

Sarah.


Nombre de messages : 3329
Age : 24
Date d'inscription : 11/06/2011

[Résultats] TNA Hardcore Justice 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Hardcore Justice 2011   [Résultats] TNA Hardcore Justice 2011 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:06

De rien ma Evee Smile !
Moi j'ai bien aimée Razz J'ai arrêter à la fin du match de Mickie & Winter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

[Résultats] TNA Hardcore Justice 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Hardcore Justice 2011   [Résultats] TNA Hardcore Justice 2011 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:36

Franchement je suis d'accord avec taker. c'était mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Tom7As

Tom7As


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : france
Lutteur Speech : Ultimate Warrior( Face )
Date d'inscription : 10/03/2011

[Résultats] TNA Hardcore Justice 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Hardcore Justice 2011   [Résultats] TNA Hardcore Justice 2011 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:43

Mickie à perdu ça fait c**** , même si la Impact wrestling j'aime pas .
Et merci beaucoup Sexy Kelly Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tensai|Kèsh

Tensai|Kèsh


Nombre de messages : 1317
Age : 30
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 20/08/2010

[Résultats] TNA Hardcore Justice 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Hardcore Justice 2011   [Résultats] TNA Hardcore Justice 2011 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:55

Merci pour le beau résumés Wink

Je suis content de tout les resultat . Je trouve que le parcours de Crimson est remarquable drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://new-wrestling-legend.forums-actifs.com/forum.htm
Sarah.

Sarah.


Nombre de messages : 3329
Age : 24
Date d'inscription : 11/06/2011

[Résultats] TNA Hardcore Justice 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Hardcore Justice 2011   [Résultats] TNA Hardcore Justice 2011 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:54

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Contenu sponsorisé





[Résultats] TNA Hardcore Justice 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Hardcore Justice 2011   [Résultats] TNA Hardcore Justice 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résultats] TNA Hardcore Justice 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: TNA :: Résultat de PPV !-
Sauter vers: