Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Michelle McCool Vs Eve Torres

Aller en bas 
AuteurMessage
Mat'

Mat'

Nombre de messages : 4826
Age : 24
Date d'inscription : 22/11/2009

Michelle McCool Vs Eve Torres Empty
MessageSujet: Michelle McCool Vs Eve Torres   Michelle McCool Vs Eve Torres Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:45

Divas
Normal Match
Michelle McCool Vs Eve Torres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com
Invité
Invité
avatar


Michelle McCool Vs Eve Torres Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool Vs Eve Torres   Michelle McCool Vs Eve Torres Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:05

» ♫ YOU'RE NOT ENOUGH FOR ME ! ♫ «

Michelle McCool Vs Eve Torres 110808100448209044 Michelle McCool Vs Eve Torres 110808100448209044



Michelle McCool Vs Eve Torres 110808100819877431

La ravissante Michelle arrive sous les sifflement hostiles des fans de LMDC. Mais comme à son habitude, elle avance, les regarde de travers et leur lance de regards meprisants. Bizarrement, la belle Diva n'a pas amené sa mallette avec elle ... Enfin, pour le moment, elle n'en a pas besoin: Melina est partit elle-ne-sait-où et n'est pas encore de retour ! Le public la regarde en mettant le pouce vers le bas. La Simply Flawless lève les yeux au ciel et continue d'avancer.

Michelle McCool Vs Eve Torres 110808101032542726

Elle fait le tour du ring, s'arrêta et sourit. Elle monta sur le bord du ring et fit son taunt.

Michelle McCool Vs Eve Torres 11080908115015507

Ensuite, la merveilleuse Michelle passa entre les cordes et monta dans un coin pour faire son deuxième taunt. De là, elle cria:

Michelle McCool Vs Eve Torres 11080908215313445

MICHELLE: ARE YOU JEALOUS ABOUT ME ?!

LE PUBLIC: BOOOOUUH !!

MICHELLE: YES, YOU ARE !


Elle sourit, encore sifflée par ces idiots ! Elle sauta sur le ring et se tourna vers le titantron pour attendre son adversaire de ce soir: EVE TORRES !!


Dernière édition par M I C H E L L E ♥ le Mar 9 Aoû - 8:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Female Weezy

Female Weezy

Nombre de messages : 465
Age : 23
Localisation : Joue au Scrabble avec Timon & Pumba .
Lutteur Speech : Michelle McCool ! La fifolle de la LMDC (A)
Date d'inscription : 30/01/2011

Michelle McCool Vs Eve Torres Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool Vs Eve Torres   Michelle McCool Vs Eve Torres Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:17

Il y avait un grand silence dans la salle , quand soudain ces mots vinrent s'inscrire sur l'écran géant :

THIS IS THE BEGINNING OF HEEL TORRES ♥

Suivit d'une musique !

Michelle McCool Vs Eve Torres Animazione1Michelle McCool Vs Eve Torres Animazione1


"... FROM DENVER , COLORADO , THE ULTIMATE PERFECTION , EVE TORRES !! "

Eve débarqua das la salle , ignorant la foule qui huaient !! La nouvelle du Heel Turn de Eve Torres avait fait beaucoup de bruit ! Qui aurait pensée qu'une des chouchoutes du public aurait pu leurs tourner le dos ! ce fut un grand choc pour l'univers de la LMDC !

Michelle McCool Vs Eve Torres 228967_142896899128523_100002246403443_257778_1482057_n

Eve monte sur le ring en ne lançant aucun regard , en ne prononçant aucun mot à la foule qui ne pouvait s'empêcher de huer ! On entendait quand même quelques applaudissement des derniers grand fan d'Eve . La Diva regarda son adversaire avec dégoût et attend que l'arbitre indique le début du match .

Michelle McCool Vs Eve Torres 229789_142897069128506_100002246403443_257779_4748713_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002049907549&ref=t
Invité
Invité
avatar


Michelle McCool Vs Eve Torres Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool Vs Eve Torres   Michelle McCool Vs Eve Torres Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:34

L'arbitre fait signe de sonner la cloche une fois les deux Divas prêtent, la musique arrêtait et le public (à peu près) calme: Diiing, Diiing, Diiing ! A peine le son de la cloche était monté aux oreilles d'Eve qu'elle se lance sur Michelle. La belle blonde se jette en dehors du ring et pointe Eve du doigt en hurlant à l'arbitre qu'elle ne remonterait pas sur le ring tant que cette idiote n'aura pas reculé de plusieurs mètres ! L'arbitre ne cède pas aux caprices de la jeune femme et lui fait signe de remonter sur le ring sinon il commence le décompte. La Simply Flawless le regarde, dégoûtée pendant que l'autre brune de jubile ! Cette Heel Torres ... Quel surnom crétin ! Elle a vraiment tout pour faire pitié: un prénom nul, un surnom qui craint, une tête de travelo' ... Enfin, l'arbitre en était déjà à 3. Eve, quant à elle, tourna le dos à Michelle et se mit à la pointer du doigt en disant qu'elle avait peur. Michelle sourit méchamment et s'approche rapidement de Torres, lui attrape les jambes et les tire de toutes ses forces. Eve Torres tombe en avant et se frappe le menton contre le ring. Michelle remonte et la regarde, elle sourit et l'attrapa par la tête. Cette idiote de Eve essaye de résister et envoie Michelle dans les cordes. Mais celle-ci revînt droit sur Torres et lui enfonce son épaule dans le haut de la poitrine avant de se jeter à nouveau dans les cordes et de lui faire un deuxième Shoulderblock ! Eve est au sol et Michelle en profite pour lui faire un Leg Drop.

Michelle McCool Vs Eve Torres 110809092620534682

Elle sourit et lève les bras en faisant lentement un tour sur elle même. Eve se relevait ! Michelle la regarda, prit tout son élan avant de fonçait droit sur Torres et de lui porter un puissant Spear ! La jeune femme se retrouve à nouveau par terre. Michelle approche sa bouche de l'oreille de la travelo' et lui crie:

« STAY DOWN ! OK ?! DO YOU UNDERSTAND WHAT I'M SAYING ?! »

Eve la regarda avec un air mauvais et lui attrapa pas la tête pour la frapper ! Michelle se débattait comme elle pouvait mais elle n'arrivait pas à faire lâcher l'horrible Coloradienne ! Elle commençait à "voir des étoiles" alors ... elle lui enfonça son poing dans le ventre. Eve cria et Michelle en profita pour attraper sa tignasse et la frapper violemment contre le ring ! Après plusieurs secondes de souffrance pour Eve, l'arbitre vînt les séparer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Female Weezy

Female Weezy

Nombre de messages : 465
Age : 23
Localisation : Joue au Scrabble avec Timon & Pumba .
Lutteur Speech : Michelle McCool ! La fifolle de la LMDC (A)
Date d'inscription : 30/01/2011

Michelle McCool Vs Eve Torres Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool Vs Eve Torres   Michelle McCool Vs Eve Torres Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:03

Eve était au sol pendant que McCool piquait sa crise à l'arbitre qui les avait séparées quelques secondes auparavant . Eve se releva en s'agrippant à la deuxième cordes . Michelle était de dos , ce qui tout comme l'avant était très moche à regarder . Eve s'avança attrapa Michelle par les cheveux et la poussa dans le coin . L'arbitre se rapprocha des deux Divas . Eve mit un bon coup de pied dans l'abdomen de Michelle qui s'était éclater le dos dans le coin . Eve regarda son adversaire souffrir ce qui lui fit apparaître un petit sourire . McCool se tenait le ventre , des larmes apparurent à cause de la douleur . Torres afficha un grand sourire et lança :

"You're So Ugly ! Even More When You Cry !

Michelle regarda avec dégoût Eve , cette dernière leva les yeux au ciel et lui mit une bonne gifle ! Eve attrapa le bras de l'Américaine et la projeta au milieu du ring ou McCool se ramassa un nouveau coup de pied . Michelle se plia de douleur , Eve en profita pour la faire basculer en arrière .
Michelle McCool Vs Eve Torres Matslam

Le public huaient depuis l'entrée des Divas dans la salle , mais aucune d'elles ne faisaientt attention ! Eve qui s'étais installé vers les cordes et qui s'amusait à regarder Michelle dans un état , comme d'habitude , pathétique , décida d'aller la rejoindre au milieu du ring , comme si de rien n'était la Diva se mit à marcher sur McCool !! L'arbitre commença à s'énerver sur Eve qui fit semblant de ne pas avoir vu Michelle . Eve releva son adversaire et enchaîna plusieurs droite sur son immonde visage ! Michelle repoussa violemment la Diva , Eve ne s'y attendait pas et fut un peu choquée , ce qui permit à McCool d'enchaîner facilement avec un Facebuster . Michelle McCool tenta le tombé 1 .. 2 .. et dégagement d'Eve ! L'auto-Proclammée "Flawless" lança un regard noir à l'arbitre ! Puis enchaîne plusieurs descente du genou sur le visage de son adversaire . Ne voulant visiblement pas s'arrêter , l'arbitre dû une nouvelle fois les séparées ! S'inquiétant un peu pour Eve , il s'approcha et lui demanda si tout allait bien , la Diva le regarda avec pitié et se releva sans lui répondre ! les deux jeunes femmes se ruèrent l'une sur l'autres et s'entrechoquèrent violemment ! Les deux Divas sont-au sol !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002049907549&ref=t
Invité
Invité
avatar


Michelle McCool Vs Eve Torres Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool Vs Eve Torres   Michelle McCool Vs Eve Torres Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:18

Mince, Michelle n'avait pas trop assurée depuis plusieurs minutes ! Il fallait qu'elle se reprenne rapidement ! Mais après le violent entrechoquement qu'elle a eu avec Eve, elle était à nouveau au sol. Il faut dire qu'Eve avait vraiment changé. Mais peu importait Michelle McCool, elle détruirait la Diva Latine. Elle se mets à genoux, et se relève lentement pour ne pas avoir la tête qui tourne. Une fois sur ses jambes, elle avance en titubant vers les cordes pour s'aider à tenir debout. Eve aussi se relevait. Le public, lui, huait toujours les deux jeunes femmes ! Michelle les regarda, poings sur les hanches en souriant ... et marcha rapidement vers Eve. Cette dernière se releva complètement mais n'avait pas vu Michelle qui arrivait vers elle. Ce ne fut qu'au dernier moment qu'elle réagit, elle avança mais Michelle l'attrapa, la souleva et la frappa contre le ring: Scoop Slam !

Michelle McCool Vs Eve Torres 110810101034840033

Eve était à nouveau sur le dos. Michelle se pencha au dessus d'elle et tenta un tombé ... 1 ... 2 ... et 3 ... ? Non, cette débile de Heel Torres ... décidement, nous ne nous y ferons jamais à ce surnom absolument stupide ! Donc nous disions, cette débile de Heel se dégagea ! Michelle se releva et regarda l'arbitre. Deuxième fois qu'il lui faisait le coup ! Elle avait compté: il y avait bien trois ! Elle montra le chiffre avec ses doigts et pointa Eve du doigt. Elle avançait vers l'arbitre en lui criant dessus mais celui-ci menaça de faire sonner la cloche pour annoncer la fin du match si elle n'arrêtait pas. Michelle leva les yeux au ciel et retourna vers le travelo'. Là, elle constata que la jeune femme n'était plus au sol mais l'attendait, appuyé dans les cordes en train de bailler. Elle ferma les yeux pour faire semblant de dormir et quand elle les rouvrit, la première chose qu'elle vit, fût la semelle de la chaussure de Michelle ! La Simply Flawless appuya de toute ses forces avec son pied contre le cou de la Colodradienne.

Michelle McCool Vs Eve Torres 110810101813656364

La brune commençait à suffoquer et à pousser la jambe de Michelle. La blonde lâcha prise et regarda Eve qui tentait de tenir debout en s'aidant des cordes. Michelle souriait et se retourna vers le public en rigolant. Eve, derrière Michelle, s'asseya sur la protection du coin. Michelle vit qu'un fan de la LMDC poitait quelque chose derrière elle alors, la jeune femme se retourna et vit Torres assise. Elle ne perdit pas une seconde, attrapa la jambe de cette dernière et la tira pour la faire chutter: Super Dragon Screw !

Michelle McCool Vs Eve Torres 11081010234583970

Eve au sol, Michelle tente un tombé !


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51

Nombre de messages : 4386
Age : 27
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Michelle McCool Vs Eve Torres Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool Vs Eve Torres   Michelle McCool Vs Eve Torres Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:01

Spoiler:
 

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Female Weezy

Female Weezy

Nombre de messages : 465
Age : 23
Localisation : Joue au Scrabble avec Timon & Pumba .
Lutteur Speech : Michelle McCool ! La fifolle de la LMDC (A)
Date d'inscription : 30/01/2011

Michelle McCool Vs Eve Torres Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool Vs Eve Torres   Michelle McCool Vs Eve Torres Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:57

Dégagement de Eve ! Michelle McCool est très énervée , elle lance un regard noir à l'arbitre . Quand McCool se retourne Eve s'était relevée à l'aide des cordes , Michelle s'avança vers elle bien décidée à gagner ce match mais Eve repousse violemment Michelle qui retombe sur ses fesses osseuse ! La belle Eve se raproche de Michelle qui s'était relevée , et lui mit une grosse claque sur la joue ! La violence du coup choqua McCool qui se dépêcha de descendre du ring en se touchant le visage où l'on voyait une grande marque rouge ! Michelle McCool tenta de remonter sur le ring mais quand elle vit Eve se précipiter vers elle , elle renonça et se dirigea vers les commentateurs en leurs criant "Vous avez vu ce que cette folle m'a fait ?! " en désignant la marque ! Eve commençait à s'impatienter , l'arbitre avait commencé le décompte ! N'y tenant plus Eve descendit du ring , poussa Michael Cole qui "examinait" la joue de Michelle , puis attrapa McCool et frappa sa tête contre la table des commentateurs ! Elle ramena son adversaire sur le ring ! Michelle se releva et affronta Eve du regard tandis que l'arbitre criait sur Cole qui essayait de monter sur le ring ! Torres s'avança vers McCool , celle-ci lui mit un bon coup de pied dans l'abdomen ! Eve était un genou à terre , Michelle la fit basculer violemment en arrière . & frappa plusieurs fois la tête de son adversaire contre le sol du ring ! Elle releva ensuite la Diva et la poussa vers les cordes , où elle commença un étranglement ! Michelle lâcha prise et emmena Eve au centre du ring pour tenter le tombé 1 .. 2 .. & dégagement !!! McCool avait les nerfs ce qui rendait son visage encore plus affreux que d'habitude !! Michelle attrapa le bras de Eve et commença à le tordre . Michelle lâcha prise et donna à plusieurs reprise des coup de pied sur le bras d'Eve .. En voulant relever son adversaire , Michelle se ramassa un coup d'avant bras , Eve retomba sous le choc , McCool se redirigea vers son adversaire mais cette fois-ci ce pris un coup de pied dans l'abdomen !
Eve se releva , lançant un regard de dégoût à Michelle qui était pliée par la douleur et enchaîna avec un Facebuster . Michelle était au sol et ne bougeait plus ! Puis sous les huées du public Eve enchaîna avec son Moonsault !
Michelle McCool Vs Eve Torres 123xvd2
Elle tente le tombé 1 .. 2 .. 3 !! & Non !! Dégagement de Michelle McCool !! Eve s'énerve sur l'arbitre !! Michelle tente de se relever mais Eve la pousse violemment dans le coin !! Eve est très énervé !! Le public hue mais la Diva ne fait pas attention ! Elle regarde le visage de son adversaire , prête à lui foncer dessus mais Michelle la repousse ! McCool tente de se rapprocher de Eve mais .. Bim !!!! Big Foot ! La tête de Michelle vint se cogner violemment contre le coin !! Eve rigola puis traîna la carcasse de McCool jusqu'au centre du ring où elle tenta une deuxième fois le tombé !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002049907549&ref=t
† The-Myste †

† The-Myste †

Nombre de messages : 3211
Age : 27
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Michelle McCool Vs Eve Torres Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool Vs Eve Torres   Michelle McCool Vs Eve Torres Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 1:16

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Michelle McCool Vs Eve Torres Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool Vs Eve Torres   Michelle McCool Vs Eve Torres Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:45

Hahahah ! Eve n'arrivait pas à rendre Michelle McCool, la grande Michelle McCool, K.O. ! Michelle sourit. On aurait dit que Eve allait se transformer en Hulk tellement qu'elle était énervée ! Elle était toute rouge ... certes, Hulk est vert mais bon ... Torres attrapa Michelle, la releva par les cheveux, et tenta un Hurricanrana ... SAUF que Michelle la contra avec un puissant Powerbomb !

Michelle McCool Vs Eve Torres 110811095140250360

Michelle regarda Eve se tortiller dans tous les sens sur le ring et rigola avant d'hurler:

«IT HURTS ?! AWW, YOU CRY ?! »

Elle sourit et se pencha au dessus d'Eve. Cette dernière, rampait comme on-ne-sait-quoi jusqu'aux cordes. Michelle se tourna vers le public et la montra du doigt ! Des milliers de personnes éclatèrent de rires alors que Eve s'aidait des cordes pour se relever. Ils sont vraiment idiots: il n'y a absolument rien de marrant ! La Simply Flawless leva les yeux au ciel devant autant de débilité et prit son élan avant de "planter" ses, soit-disant, fesses osseuses dans l'horrible visage masculin d'Eve Torres avant d'enchaîner avec des coups de genoux dans le bas du ventre !

Michelle McCool Vs Eve Torres 110811100710992829 Michelle McCool Vs Eve Torres 110811101736256315

Eve Torres se tenait le ventre et frapper le ring avec ses pieds comme une gamine de 5 ans qui ne serait pas contente ! Qu'est-ce que cette Diva pouvait être pathétique ... Enfin, Eve commençait à se relever. Michelle l'attendait dans un coin du ring. Quelques secondes plus tard, Eve était sur ses pieds mais chancelait ... Michelle avança vers elle mais resta assez loin quand même. La tension était palpable ... Eve ne se redressait pas et Michelle la fixait sans aucune expression sur son visage. Là, la Simply Flawless comprit que c'était le moment et porta son pied jusque dans l'hideux visage d'Eve. Elle la fit ensuite passer entre les cordes ! Cette idiote d'Eve roula jusqu'à la table des commentateurs.

Michelle McCool Vs Eve Torres 110811104956687145

Michelle descend, prends Eve, Mais cette dernière frappe la Simply Flawless et monte sur le rebord du ring. L'arbitre en est à 2. Elle saute et tente certainement une deuxième fois son Hurricanrana mais elle est trop bête pour comprendre que Michelle McCool est très maligne. La belle blonde tient les jambe de Torres qui frappe tant qu'elle le peut, la tête de Michelle. Michelle fait un tour sur elle même et explose la tête d'Eve dans la barrière !

Michelle McCool Vs Eve Torres 110811105454858847

La Simply Flawless tomba mais rien de grave. Elle remait ses cheveux en place avec un sourire et attrape Torres qui est sonnée. L'arbitre arrive à 7 ... Elle l'emmène jusqu'au bord du ring, frappe plusieurs la tête de la Brune, mon te passe entre les cordes du ring et traîne Eve jusqu'au centre du ring et prends sa tête, la met entre ses jambes et ... lui porte son FAITHBREAKER !!!

Michelle McCool Vs Eve Torres 110811105150772609

Eve est étendu sur le ring et ne bouge plus, Michelle se penche au dessus d'elle et tente le tombé.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.

Sarah.

Nombre de messages : 3315
Age : 20
Date d'inscription : 11/06/2011

Michelle McCool Vs Eve Torres Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool Vs Eve Torres   Michelle McCool Vs Eve Torres Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:47

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Female Weezy

Female Weezy

Nombre de messages : 465
Age : 23
Localisation : Joue au Scrabble avec Timon & Pumba .
Lutteur Speech : Michelle McCool ! La fifolle de la LMDC (A)
Date d'inscription : 30/01/2011

Michelle McCool Vs Eve Torres Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool Vs Eve Torres   Michelle McCool Vs Eve Torres Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:17

Michelle semblait énervée et fatiguée ! Toutes deux souhaitaient que le match se termine au plus vite ! McCool hurlait au public qu'ils étaient jaloux d'elle ! Pendant ce temps Eve eu le temps de se relever ! Elle fonça droit sur Michelle qui l'avait aperçu et la fit recule d'une baffe ! Michelle se rua sur Eve qui l'attrapa au vol et enchaîna parfaitement avec un Belly To Belly Suplex ! McCool est au sol , Eve en profite pour la narguer en bougeant ses petites fesses et .. Bim Moonsault !

Michelle McCool Vs Eve Torres 3621130I

Torres tente le tombé ! 1.. 2 .. Dégagement de Michelle McCool ! Eve releva Michelle et la poussa dans un coin où elle enchaîna les coups de genou dans le ventre de son adversaire ! L'arbitre pousse Eve qui ne veut pas cesser de frapper Michelle , Eve Torres fusille l'arbitre du regard ! Elle se retourna alors vers Michelle qui tenta le Big Foot ! Mais raté ! Eve esquiva juste à temps ! McCool se projeta alors dans les cordes et fit tomber Eve d'un coup de la corde à linge ! Après cela , Michelle tenta le tombé ! Même pas 1 ! Michelle bouscula Eve jusqu'au coin opposée du ring ! Elle cogna sa tête contre le coin et la poussa jusqu'au centre d'un coup de pied dans le dos ! Elle regarda Eve longuement avant de pousser un soupir et de relever sa tête pour lui donner un bon coup de poing mais ce fut-elle qui s'en ramassa un dans le ventre ! Puis Eve se releva un peu plus et donna un coup d'avant bras en plein dans l'abdomen et enchaîna avec un coup de genou au même endroit ! Puis .. Bam !!! Coup de pied en plein dans sa face ! Eve rigola en voyant Michelle se toucher le visage !

Bouh ! You're Ugly !

Eve se rapprocha de McCool et la tira par les cheveux en hurlant ! " You Think You're Better Than Me ?! ***** !!
L'arbitre dû les séparer une nouvelle fois !! Le public continuaient du huer ! Eve les provoqua un petit peu , puis se rapprocha de Michelle qui se relevait et vint lui planter violemment son pied dans le genou ! McCool chuta ! Eve se jeta sur elle et enchaîna les droites sur son visage ! Michelle se réfugia dans les cordes mais Torres revint à la charge ! L'arbitre commença le décompte ! Eve ne lâchait pas prise ! McCool avait quelques gouttes de sang qui lui tombait du nez mais rien d'alarmant ! L'arbitre recula Eve qui se débattait ! Michelle semblait un peu sonné ! Inquiet l'arbitre relâcha Eve et s'approcha de McCool pour voir si tout allait bien ! Pendant ce temps Eve était à l'opposée de Michelle , prête à charger quand l'arbitre bougerait ses grosses fesses ! Michelle repoussa l'arbitre en lui disant qu'elle n'avait pas besoin d'aide ! Torres fonça alors sur elle ! La tête de la blondasse percuta le coin ! Eve traîna le cadavre de McCool à quelques centimètres des cordes , monta jusque sur la troisième , Michelle était inerte , Eve attendit quelques secondes , le temps d'insulter le public et , .. Standing Moonsault du haut de la troisième cordes !!

Michelle McCool Vs Eve Torres V4cih5

Eve tenta le tombé !! [

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002049907549&ref=t
The King of Kings

The King of Kings

Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

Michelle McCool Vs Eve Torres Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool Vs Eve Torres   Michelle McCool Vs Eve Torres Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:19

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

_________________
HALL OF FAMER 2013 
Michelle McCool Vs Eve Torres 827672TsayDbT
Michelle McCool Vs Eve Torres 866182wQ6ja6M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Michelle McCool Vs Eve Torres Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool Vs Eve Torres   Michelle McCool Vs Eve Torres Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:11

Michelle avait été malmenée pendant quelques minutes ! Mais le Standing Moonsault de l'horrible, l'hideuse Eve Torres ne l'avait pas achevée ... Heheh, manquerait plus que ça ! Eve la regardait et avait un peu la même tête que Michelle lors de son dernier match à la WWE. Mais si, vous savez, cette tête:

Michelle McCool Vs Eve Torres 3001560085_1_11_nDsvPfOu

Si j'aurais pu, j'aurai tuer celui qui a fait ce gif qui est de très mauvais goût mais passons ! Michelle était toujours au sol, elle fixait Eve qui avait une tête encore plus horrible qu'un lendemain de fête ou ... que la tête d'Eve d'habitude. Elle était tellement énervée après l'arbitre qu'elle cherchait les cordes pour se relever. Elle le fixait et tout le monde croyait qu'elle allait pleurer ! Eh oui, Eve ... Quand on est née nulle, on le reste ! Et ce soir, tu n'arriveras pas à bout de notre magnifique Michelle. Pendant que la brunasse faisait sa petite comédie pour essayer de se faire plaindre, Michelle se relever tranquillement avec les cordes. Bon, c'est clair elle avait un peu morflée mais elle était toujours table sur ses jambes et arrivait à marcher à peu près sans zigzaguer. Eve était debout à présent mais elle était exténuée ! Elle regardait l'arbitre en criant "It was three ! Yes, It was three !".

« SHUT UP, B*TCH ! »

Eve se retourna, surprise d'entendre la voix de Michelle. Elle s'avance vers elle et lui demande "What the matter with you ?" avant de baffer Michelle et de l'attraper par le bras pour l'envoyer dans les cordes. Michelle fonce, rebondit et aperçoit Maryse penchée pour tenter de faire voler Michelle. Mais cette dernière court vers la Coloradienne et enfonce son pied dans sa face de guenon et dans son genoux.

Michelle McCool Vs Eve Torres 110812094505706891

Eve tombe sous la douleur et se tient le genoux. Michelle a dû lui faire vraiment mal pour l'entendre se plaindre comme ça ! Michelle se penche au dessus de Torres, lui attrape la jambe où le genoux venait tout juste d'être abîmé et la tira en arrière: Boston Crabe à la Michelle McCool !

Michelle McCool Vs Eve Torres 110812095354238442

Elle voit la main d'Eve qui se lève ... Michelle tire de toutes ses forces et appelle l'arbitre pour vérifier qu'Eve n'abandonne pas ! Mais cet idiot commence à demander à Michelle de lâcher prise ... Michelle le regarde et lance un gros "WHAT ?! NO !". L'arbitre la menace et commence le décompte: 1 ... 2 ... Michelle lâche la jambe velue de la brune et regarde méchamment l'arbitre. Elle recule mais revient sur Eve avec un Low Drop Kick dans le genoux de cette dernière. Ensuite, elle met son adversaire sur le dos et lui porte plusieurs descentes du coude ! A chaque coup, Eve se tord mais Michelle n'arrête pas. Elle rapproche Eve d'un des poteaux du ring, descend et attrapa la jambe abîmé. Elle la lance ensuite plusieurs fois contre le poteaux. Mais au troisième, Eve riposte avec l'autre jambe en collant brutalement la semelle de sa chaussure contre le magnifique visage de la blondinette. Michelle tombe. L'arbitre arrive à 4 dans son décompte. Michelle regarde Eve qui tente de se relever dans les cordes. Elle ne tient que sur une jambe: son genoux lui fait vraiment mal. Michelle se relève et monte sur le ring. Eve se retourne, l'arbitre arrête son décompte et Michelle s'approche de son adversaire. Elle prend son élan et porte à Eve une Clothesline suivie de deux Shouldertrust !

Michelle McCool Vs Eve Torres 110812100414221406

Eve tombe en avant, le visage frappe contre le ring. Michelle la traîne jusqu'au centre du ring, la soulève et l'achève avec un puissane Souplex !

Michelle McCool Vs Eve Torres 110812101336216208

Eve, innerte sur le ring, Michelle se penche au dessus de son adversaire pour tenter peut-être, l'ultime tombé !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings

Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

Michelle McCool Vs Eve Torres Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool Vs Eve Torres   Michelle McCool Vs Eve Torres Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:58

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

_________________
HALL OF FAMER 2013 
Michelle McCool Vs Eve Torres 827672TsayDbT
Michelle McCool Vs Eve Torres 866182wQ6ja6M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Michelle McCool Vs Eve Torres Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool Vs Eve Torres   Michelle McCool Vs Eve Torres Icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:41

Ma petite Eve a dit qu'elle ne terminerait pas le match ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †

Nombre de messages : 3211
Age : 27
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Michelle McCool Vs Eve Torres Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool Vs Eve Torres   Michelle McCool Vs Eve Torres Icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:58

Book la fin du match michelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Michelle McCool Vs Eve Torres Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool Vs Eve Torres   Michelle McCool Vs Eve Torres Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:59

Eve résiste encore ! même si elle sait qu'elle n'arrivera pas à remporter ce match: Michelle est trop forte ! Mais Torres y croit encore une peu et se relève sur une jambe en se tenant aux cordes. Michelle qui arrachait ses magnifiques cheveux blonds devant l'arbitre en lui hurlant dessus remarqua Eve, adossait aux cordes la bouche grande ouverte, les yeux à moitié fermés faisant et penchée en avant. Michelle rigola ! Son adversaire s'obstinait encore ?! C'était du suicide ! Michelle la regarde et s'élance vers elle pour lui porter une Clothesline. Eve passe par dessus la trois cordes et tombe lourdement à l'extérieur du ring. Michelle descendait par l'escalier en acier et fixait la brune. Elle était encore plus vilaine que d'habitude et que tout à l'heure ... enfin elle était surtout bien abîmée ! L'arbitre, qui avait commençait le décompte il y avait 3 secondes, cria à Michelle de faire revenir son adversaire sur le ring et d'arrêter le massacre, qu'Eve ne se dégagerait pas au prochain tombé ! Mais la Simply Flawless l'ignorait. Elle porta Eve qui ne tenait plus sur ses jambes et frappa plusieurs fois sa tête contre un des poteaux en fer. Ensuite, elle la balança sur le ring et remonta. Elle la regardait avec un sourire malsaint. Eve rampa jusqu'aux cordes et s'y accrocha avec tout ce qui lui restait comme force à deux mains. Michelle se pencha au dessus d'elle et la baffa plusieurs fois en lui hurlant des choses incompréhensibles. Ensuite, elle recula, lui attrapa les pieds et la tira de toutes ses forces. Eve fût obligée de lâcher prise et son dos claqua contre le ring !

Michelle McCool Vs Eve Torres 110813010417289258

Elle s'allongea au dessus d'Eve et l'arbitre commença le tombé: 1 ... 2 ... 3 ... Diiiing, diiiing, diiiiing ! Michelle avait réussit ! Elle avait battue Eve Torres ! Elle se releva, remit ses cheveux en place et regarda la foule qui la sifflait avant de partir en direction des Backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Michelle McCool Vs Eve Torres Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool Vs Eve Torres   Michelle McCool Vs Eve Torres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle McCool Vs Eve Torres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Layla & Michelle McCool Vs Maryse & Velvet Sky
» MICHELLE MCCOOL VS. EVE TORRES
» Avatar Torres
» Jessica Torres
» SEGMENT BACKSTAGES EVE TORRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Archives SHOW SMACKDOWN :: Friday Night Smackdown #43-
Sauter vers: