Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cody Rhode vs Shawn Micheals vs Sin Cara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The King of Kings

avatar

Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: Cody Rhode vs Shawn Micheals vs Sin Cara   Ven 12 Aoû - 11:38

Triple Threat Match
Cody Rhodes Vs Shawn Michaels Vs Sin Cara
Arbitre » Staff

_________________
HALL OF FAMER 2013 

Revenir en haut Aller en bas
║Bryan Evans║

avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/07/2011

MessageSujet: Re: Cody Rhode vs Shawn Micheals vs Sin Cara   Ven 12 Aoû - 16:37

Soudain, couvrant le brouhaha de la salle, s'élève une voix, cette voix c'est celle de Lilian Garçià !!!

LILIAN GARCIA. Messieurs Dames, veuillez accueillir, une superstar qui a déjà fait ses preuves ici, dans cette fédération mais aussi dans la WWE et la CMLL. Cette superstar, venu tout droit du Mexique, marchant sur les pas du légendaire Rey Mysterio, c'est un guerrier Latino, il est masqué, ce masque est synonyme de gloire pour lui. Ce masque si on arrivait a lui arracher, il serait couvert de déshonneur. Cette personne dont je vous parle : c'est Sin .... Cara !!!

Sin Cara apparait alors que son Titantron se met à résonner dans la salle. Il effectue quelques taunts et monte sur le ring...



Revenir en haut Aller en bas
"Alex Riley"

avatar

Nombre de messages : 225
Age : 21
Localisation : Dijon
Lutteur Speech : Alex Riley
Date d'inscription : 30/05/2011

MessageSujet: Re: Cody Rhode vs Shawn Micheals vs Sin Cara   Ven 12 Aoû - 17:05

Michael Cole : WOOOH ! Quelle ambiance ! Sin Cara semble déja avoir chauffé la salle ! Il sera difficile pour le prochaine de faire mieux

Jerry Lawler : Surtout si c'est Rhodes qui rentre, il devrait être hué comme il se doit !

Lawler dit vrai, la foule se calme et attend le prochain à entrer, s'agira-t-il de Shawn Michaels ou de Cody Rhodes ?

...



Jerry Lawler : Comme promis, la foule hue, hue, et hue encore.

Cody semble se désinteressé des sifflets du public, et continue son chemin vers le ring. Il se joint à Sin Cara et les deux hommes attendent maintenant Shawn Michaels qui devrait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels -DW-

avatar

Nombre de messages : 66
Age : 20
Localisation : Behind U
Lutteur Speech : Shawn Michaels
Date d'inscription : 21/07/2011

MessageSujet: Re: Cody Rhode vs Shawn Micheals vs Sin Cara   Ven 12 Aoû - 19:42

Puis le titantron du dernière arrivant dans ce combat retenti dans l'aréna .



Shawn arriva sur la rampe se mit a genoux et les feu d'artifice explosèrent.



Il monta ensuite sur le ring et fit son taunt.




Il enleva son chapeau et monta sur le coin pour allez regardait un peu si les fans était chaux.



Il attendis ensuite que l'arbitre fasse sonner la cloche.



Dernière édition par Shawn Michaels -DW- le Sam 13 Aoû - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels -DW-

avatar

Nombre de messages : 66
Age : 20
Localisation : Behind U
Lutteur Speech : Shawn Michaels
Date d'inscription : 21/07/2011

MessageSujet: Re: Cody Rhode vs Shawn Micheals vs Sin Cara   Sam 13 Aoû - 13:06

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

avatar

Nombre de messages : 4386
Age : 25
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Cody Rhode vs Shawn Micheals vs Sin Cara   Sam 13 Aoû - 13:16

Vas-y

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels -DW-

avatar

Nombre de messages : 66
Age : 20
Localisation : Behind U
Lutteur Speech : Shawn Michaels
Date d'inscription : 21/07/2011

MessageSujet: Re: Cody Rhode vs Shawn Micheals vs Sin Cara   Sam 13 Aoû - 13:23

Trés bien.

Bah j'édite dans la journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
║Bryan Evans║

avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/07/2011

MessageSujet: Re: Cody Rhode vs Shawn Micheals vs Sin Cara   Sam 13 Aoû - 13:43

Le match va être sans doute grandiose. Sin Cara et son agilité, Cody Rhodes et sa fougue , Shawn Michaels et son expérience vont s'affronter dans un Triple Threat Match. Tiens voilà l'arbitre qui arrive et qui demande aux commentateurs de faire sonner la cloche.

A peine la cloche est sonné que Cody Rhodes s'élance sur Sin Cara. Alors commence une épreuve de force que Rhodes Junior gagne évidemment. Il effectue une torsion de bras sur Sin Cara et tente de porter un Headlock. Mais Sin Cara lui assène plusieurs coups de coude et lui saisit le bras. Il lui porte un Hip Toss. Cody Rhodes roule jusqu'aux cordes... Shawn Michaels ne laisse pas un instant de répit à Sin Cara et le frappe avec des coups de pied. Sin Cara sous l'impact des coups recule jusqu'au turbunuckle où il tente de récuperer. Shawn n'est pas de son avis et continue de le rouer de coups. The Sexy Boy prend son élan... Il court vers Sin Cara mais celui-ci se glisse sous les cordes et le fauche. Shawn se fracasse le thorax sur les protections du coin. Il titube puis s'effondre au milieu du ring. Pendant ce temps, The Dashing a surveillé la scène avec amusement. Ainsi donc, Sin Cara veut ruser ?! The Million Dollar Boy s'élance vers Sin Cara . Ce dernier s'appuie sur les cordes et plonge vers son rival. Rhodes au même moment lève la jambe. Le guerrier Sans Visage comprend trop tard les pensées du Dashing, il vient s'empaler sur le pied de Cody. Sin Cara s'effondre sur le sol de l'aréna. Cody Rhodes, sous les hués du public, le provoque et va même jusqu'à lui cracher dessus. Shawn, cependant s'est relevé et arme son pied. Sweet Chin Music... Non, c'est esquive de justesse par Cody qui charge Michaels. Ce dernier a anticipé le geste et lui porte un Back Body Drop. Cody retient un cris de surprise. Il pensait qu'il pourrait sortir vainqueur du match facilement, Michaels vient de lui prouver le contraire ! Mais l'Héritier de Rey Mysterio a eu le temps de récupérer et lui fonce dessus. Mr Wrestlemania a tout juste le temps de se pousser et d'accroître la vitesse de Mistico en le poussant. Diving Elbow Drop !!! Shawn roule jusqu'aux cordes... Sin Cara peut enfin se reposer et il écoute avec amusement l'effet qu'il a fait auprès du public. Quelques secondes passent avant que ses deux adversaires se relèvent. Le Guerrier Sans Visage réagit très vite et monte sur le turbunuckle en un saut agile. Cody est le premier à agir alors Shawn marche doucement puis s'arrête. Rhodes Junior brandit le poing mais Sin Cara juché sur son poteau intercepte son coup ... & porte un Hip Toss sur Cody doublé d'un Hurricanrana sur Michaels du haut de son perchoir !!!.Les deux rivaux de Mistico sont à terre se tordant de douleur. Tiens, voici la pub ! A tout à l'heure.!


Revenir en haut Aller en bas
║Bryan Evans║

avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/07/2011

MessageSujet: Re: Cody Rhode vs Shawn Micheals vs Sin Cara   Sam 13 Aoû - 13:43

Mince. Désolé Shawn mais j'avais pas vu ton message ...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels -DW-

avatar

Nombre de messages : 66
Age : 20
Localisation : Behind U
Lutteur Speech : Shawn Michaels
Date d'inscription : 21/07/2011

MessageSujet: Re: Cody Rhode vs Shawn Micheals vs Sin Cara   Sam 13 Aoû - 17:14

Après la Pub et cette prise spectaculaire de la part de l'ancien Mystico " Sin cara " Cody et Shawn ont beaucoup de mal a se relevé . Cody en se relevant bascule intelligemment en dehors du ring mais Michaels décide lui de rester a l'intérieur,Shawn se relève et Sin Cara courut en direction de Michaels mais celui ci porte un atémi dévastateur qui fit tombé Sin cara a terre Shawn releva Sin cara et enchaina avec un Pendulum Back Breaker Sin cara se tortille de douleur au sol quand soudain Cody remonta sur le ring retourna Shawn et lui portât un Neck Breaker il tenta le tombé 1... dégagement sans tros de difficulté pour Mister Wrestlemania ! Cody est le seul debout sur le ring il décide donc de marteler le corps de Sin Cara de coup de pied puis de lui porter une descente du genou,esquivé par Sin Cara qui revient dans ce match avec un drop kick puis il se projette dans les cordes.... et Flying Head Scissors porter par le guerrier sans visage Sin cara décide donc de savouré son applaudissement en levant les bras en l'air mais Shawn lui portât un big boot suivi d'un Swiming Neck breaker ! Cody Rhodes se releva brusquement et tenta un Big Foot sur Michaels qui contra par un Dragon Screw ! The Heart Break Kid monte ensuite sur le coin attendit que Sin cara se relvé et Diving Clotheline ! Tombé 1...2.. dégagement de la part de Cody qui mit une droite qui fit s'écrouler Shawn dans le coin pour relevé Sin cara et le Balancé dans le coin ou se trouvé Shawn ! Sin cara s'écroule a terre et Shawn roule a l’extérieur . Cody est seul sur le ring et lève le poing pour se faire huer par toute la salle . Il décide de sortir du ring pour aller cherché Shawn,il l'agrippa et le balança contre la barricade avant de le mitrailler de coup de poing . Mais Cody se retourna et vit Sin cara qui courait vers lui et celui-ci lui porte un magnifique ciseaux de tête !!! Sin Cara rassembla les deux hommes debout devant le ring pour remonter sur le coin et porter un Magnifique Diving Arm Drag !!! Waouh ! Lucha libre Style !! La foule acclama Sin Cara pour sa performance et son endurance de ce soir . Quelle impressionnante série d'attaque exécuté par Sin Cara !! Shawn Michaels et Cody rhodes qui était K.O sont remonté sur le ring , Cody se releva en premier et donc Sin cara commence a lui mettre des droite dans la face mais HBK arrive par derrière er Roll Up 1...2.. dégagement du guerier sans visage . Shawn balança Cody et Sin Cara par dessu la 3 éme Cordes et portis un superbe Moonsault sur les deux hommes !!! Waouh quel match incroyable !

Revenir en haut Aller en bas
"Alex Riley"

avatar

Nombre de messages : 225
Age : 21
Localisation : Dijon
Lutteur Speech : Alex Riley
Date d'inscription : 30/05/2011

MessageSujet: Re: Cody Rhode vs Shawn Micheals vs Sin Cara   Dim 14 Aoû - 9:43

Je poste dans l'apres midi ou ce soir
Revenir en haut Aller en bas
"Alex Riley"

avatar

Nombre de messages : 225
Age : 21
Localisation : Dijon
Lutteur Speech : Alex Riley
Date d'inscription : 30/05/2011

MessageSujet: Re: Cody Rhode vs Shawn Micheals vs Sin Cara   Lun 15 Aoû - 0:38

Waouh quel match incroyable ! Les 3 hommes sont à terre en dehors du ring. Ils peinent à se relever, certainement en raison de la fatigue et de la douleur subies jusqu'ici. C'est naturellement HBK le premier à se relever. Il souffle deux minutes pendant que Cody commence à se relever et que Sin Cara reste couché. Cody est sur les genoux, mais Shawn Michael qui s'était éloigné court vert lui et lui explose le dos avec un coup de pied énorme, Shawn semble être le plus en forme. Il releve Sin Cara et lui cogne la tête dans le coin du ring, il repete ce geste 3 fois puis il envoie Sin Cara à l'intérieur du ring. Shawn se dirige vers Rhodes. Michaels tente de réaliser la meme chose sur Cody mais ce dernier arrive et s'en sortir et il pousse HBK dans le coin. Shawn semble être touché au dos et Cody n'en a pas fini, il le jette dans la barricade et le massacre de coup de pieds et de coups de poings. MAIS ! ATTENTION ! Sin Cara monte sur les cordes et c'est Cody Rhodes qui en est la victime car en plus du saut chassé réalisé en l'air pas Sin Cara, sa tête atterit tout droit dans le coin de la barricade. Sin Cara est le seul à être debout, il monte sur le ring et attend ses 2 adversaires. Il n'aura pas attendu bien longtemps, Cody et Shawn monte sur le ring pratiquement en même temps, les deux hommes semblent en vouloir à Sin Cara : ils l'attrapent, le projette dans les cordes et exécute un DOUBLE DDT ! Cody Rhodes semble s'amuser à voir le petit mexicain dans la souffrance, il se tourne vers le public et rigole, mais attention... Pendant ce temps HBK monte sur les cordes, il saute sur Cody mais ce dernier vigilant l'a senti venir ! Il se retourne au bon moment, il attrape Shawn Michaels et le pose sur ses épaules, et il est en place, en place pour son fameux ALABAMA SLAM ! Et voila ! Shawn n'a pas pu se défaire, ALABAMA SLAAAAAAAAAAAAAAM !!! Cody tente le tombé.... 1 ! 2 !! Mais non, Sin Cara a eu le temps d'écarter Rhodes de HBK et le combat continue... Shawn est toujours KO, il s'appuie contre le coin du ring, mais Sin Cara à toute vitesse lui explose le nez en lui mettant coup de pied dans la face ! Sin Cara monte sur les cordes mais Cody fonce à toute vitesse sur lui... Il rebondit sur une corde et lui explose la tête avec un coup de pied qui fait tomber Sin Cara des cordes. Rhodes relève HBK et lui porte un RUSSIAN LEG SWEEP ! Sin Cara la petite boule d'énergie s'est très vite relevé et a eu le temps de remonter sur les cordes, après son Russian Leg Sweep, Cody veut empêcher Sin Cara de sauter mais trop tard... Ce dernier s'envole et porte un HURRICANRANA sur "dashing" Cody Rhodes qui est désormais au sol, tout comme HBK et tout comme l'arbitre qui compte 1....2.... ET NOOOOOOOON ! Cody se dégage... Et bien cela nous promet une énorme fin de match !



j'ai pas trouvé de gif d'un russian leg sweep de Cody.
Revenir en haut Aller en bas
║Bryan Evans║

avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/07/2011

MessageSujet: Re: Cody Rhode vs Shawn Micheals vs Sin Cara   Lun 15 Aoû - 10:47

Sin Cara est revenu dans le match. Mais après ce Ciseau de tête, Cody Rhodes et le Guerrier Sans Visage se toisent. Cependant, les deux lutteurs trop concentrés à se provoquer ne voient pas que Shawn frappe du pied ...

Sweet Chin Music In The Face Off Cody Rhodes !!! Shawn Michaels vient d'infliger à son adversaire une leçon. Toujours regarder derrière ! The Sexy Boy n'aime apparement que la théorie. Car si il jetait un coup d'oeil il verrait que Sin Cara prend appui sur ses appuis. Mistico frappe de toutes ses forces le dos de Michaels. Celui-ci est projeté la tête sur les cordes, à genoux. Sin Cara s'élance dans les cordes et inflige un Six-One-Nine à Mister Wrestlemania ! Sin Cara est lancé et il se poste sur les cordes. Mais Cody Rhodes titube vers lui après s'être relevé difficilement et tente de lui asséner un Big Boot. Sin Cara a juste le temps de descendre de son perchoir. Il se retrouve en équilibre sur le tablier du ring. Rhodes Junior fait de même et ils se retrouvent face à face ,en équilibre sur le bord de l'aréna. The Million Dollar Boy s'élance vers Sin Cara en poussant un cri. Mais Sin Cara ne se laisse pas faire et accueille son adversaire par un Monkey Flip qui l'envoie s'empaler sur le turbunuckle. Pendant ce temps, Shawn se relève à l'aide des cordes. Il attend patiemment que Sin Cara termine Cody. Lorsque Sin Cara enjambe les cordes, il l'attend de pied ferme. Il se projette dans les cordes. Hélas, ce n'est pas si facile de toucher un Guerrero Latino. Alors que Shawn voulait effectuer une Clothesline. Il se retrouve entrain de voir ses coups répétés et ses tentatives de Grappling se faire facilement esquivés. Il augmente alors la vitesse. S'enchaînent alors, roulades, sauts, acrobaties vertigineuses, esquives. Shawn arrive enfin à saisir Le Guerrier Sans Visage. Il le soulève et tente d'utiliser les cordes pour augmenter la vitesse de la prise. Hors, tout le monde sait que les Maitres de la Lucha Libre adorent les cordes, qu'ils considérent comme un terrain de jeu. C'est ainsi que Shawn se retrouva se tordant de douleur dans le coin du ring après avoir assisté à un Hip Toss en tant que Victime... PUB !



Nous revoilà après cette courte plubicité de la télévision américaine. La situation de Cody Rhodes et de Shawn Michaels ne s'est pas amélioré. Tous deux victimes des prises de haute voltige de Sin Cara. Ce dernier harangue la foule qui lui répand en criant son nom. Tiens un mouvement de la part de Cody Rhodes qui se relève en se tenant le ventre. Il remonte sur le ring en pointant un index menaçant vers le Guerrier Sans Visage. Il crie des injures à Sin Cara, qui le regarde avec un sourire espiègle. Cody n'a pas trop envie de rire et s'élance vers l'Héritier de Rey Mysterio . Ce dernier est très heureux que sa provocation ait marché. Il prend appui sur les cordes et plonge vers Cody. Kick à la volée ! Sin Cara est plié en deux sous le regard agressif de Cody. Au même moment Shawn Michaels se relève et tente un nouveau Sweat Chin Music. Cody ne réfléchit pas et se penche. Back Body Drop ! Shawn passe par-dessus la troisième corde. Il relève The Smal Guerrero et le soulève en position de powerbomb. Mais celui-ci contre !!!Hurricanra suivi d'un Small Package !!! L'arbitre commence le compte de trois...



[38 lignes]

On reste dans les environs de 40 lignes ?!

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels -DW-

avatar

Nombre de messages : 66
Age : 20
Localisation : Behind U
Lutteur Speech : Shawn Michaels
Date d'inscription : 21/07/2011

MessageSujet: Re: Cody Rhode vs Shawn Micheals vs Sin Cara   Lun 15 Aoû - 12:51

J'édite dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
║Bryan Evans║

avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/07/2011

MessageSujet: Re: Cody Rhode vs Shawn Micheals vs Sin Cara   Lun 15 Aoû - 13:07

Bah attends. J'ai demandé l'arbitre .
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

avatar

Nombre de messages : 3211
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Cody Rhode vs Shawn Micheals vs Sin Cara   Lun 15 Aoû - 14:11

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels -DW-

avatar

Nombre de messages : 66
Age : 20
Localisation : Behind U
Lutteur Speech : Shawn Michaels
Date d'inscription : 21/07/2011

MessageSujet: Re: Cody Rhode vs Shawn Micheals vs Sin Cara   Mar 16 Aoû - 3:10

Après ce Small Packtage de la part du guerrier sans visage , Shawn remonta sur le ring et s’élança sur Sin Cara et lui porta un Flying Forearm Smash Puis son fameux Saut carpés ! Puis Rhode tenta un Coup de la corde a linge sur Mister Wrestlemania mais celui ci esquiva et se projetta dans les cordes et nouveau Flying Forearm Smaash !!! Puis Saut carpés , Michaels est chaux ce soir . Sin Cara était déjà debout et chargée sur Shawn Michaels mais il était obliger d'encaisser un Inverted Atomic Drop !! Sin Cara chuta brutalement au sol mais Cody Rhodes chopa Shawn Michaels par derrière en position de Cross Rhodes mais Michaels arrive a se défaire de la prise et enchaina avec une série d'atémi qui font reculé Rhodes dans le coin . Shawm monta ensuite sur le coin et martela le crane de L'Undashing-Men avec des coup de poing et le public compte en même temps One !!! Two !!! Three !!! Four !!! Five !!! Six !!! Puis Shawn déscenda mais il n'avait pas vue que Sin Cara était en train de Charger sur le lui et celui-ci lui portit un Ciseaux de téte et enchaina dans le coin avec un Double Knee Strike Sur la tête de Cody Rhodes qui s'écroule au sol mais Sin Cara se plaint un peu sur son genou car avec la prise qu'il as porté il a heurter violemment le masque de Cody Rhodes , pendant que Sin Cara vérifie qu'il n'est pas blesser , Shawn se releva et porta un Rib Breaker qui fit tomber L'homme sans Visage Sin Cara au sol Puis The Head Liner tente un tombé 1... 2.. intervention in extremis de L'Undashing Men Cody Rhodes . Shawn Michaels frustré par ce dégagement se releva et commença a enchaina Rhodes de Coup de poing qui font vas-ciller Cody . Soudain Surgit une claque de la part de Cody Rhodes qui s'énéverva fortement The Boy Of Dream et lui porta un Lou Thesz Press Punches !!! Wahou The Heart Break Kid se releva tout en relevant Cody Rhodes et commença son enchainement avec des atémis dans la poitrine Soudain Sin Cara surgit de nul part pour porter son incroyable Diving Elbow Drop ses deux adversaires . Sin cara se relava le plus vite possible pour monter aussitôt sur la troisième cordes au moment ou il s’apprêta a sauter Cody Rhodes porta un Chuck kick a la manière de John Morrison qui fait chuter Sin Cara a l’extérieur du ring . Pendant ce Temps Shawn Michaels en aura profiter pour se relevé et attraper Cody qui est toujours retourné par les bars et porter un Roll Up !!! Tombé 1... 2.. dégagement in extremis de la part de L'Undashing Men Cody Rhodes . Les deux hommes se sont relevé très rapidement et Cody Rhodes porta un Coup de boule dans la face meurtrit de Shawn Michaels !!! Ce duel parti en échange de coups 1...2...3...4...5...6...7... Shawn a pris l'avantage puis porta un Inverted Atomic Drop qui fit tombé Rhodes a terre . C'est le deuxième match de Shawn Michaels dans la Fédération Le Monde Du Catch il a remporté son premier match contre Montel Vantavious Porter M.V.P and The Big Show et si il continue ainsi dans sa lancer il va sans doute gagner se match également.



Plus tard dans le match , Cody Rhodes tenta un Cross Rhodes sur Sin Cara et c'est réussi !!! Le tombé 1... 2.. Et Shawn Michaels vien casser le tombé Cody Rhodes se posa dans le coin et se tira les cheveux de désespoir !!! Cody se releva mais Shawn tenta une Clothesline esquivé par COdy qui laisse écoulé sa rage dans les roites qu'il portent actuellement sur Mister Wrestlemania et porta un Swimming Neck Breaker ! Cody Rhodes toujours frustré par cette intervention du Heart Break Kid S'énerva , Il releva Michaels tenta un Cross Rhodes et c'est rentrée !!!!!! Il tenta le tombé qui sera surement de trois 1... 2.. Et dégagement de Sin Cara qui vien tmettre toute ces dérniére forces dans une droite !!! Cody s’énerva il commença a tapé sur le Sol en criant que ce n'était pas vrai mais dans sa rage Cody Rhodes baissa sa garde et laissa le temps a Shawn et a Sin cara de se relevé ce deux la se regarde et double coup de la crode a linge qui font passer Cody par dessu la 3 ém corde !!!!!!! COdy est littéralement K.O en dehors du ring Puis ... L'Homme sans visage Sin Cara et The Main Event Shawn Michaels se regarde ceux deux l'as commence leur affrontement par une série de droite de la part du Heart Break Kid Shawn Michaels . Shawn releva Sin Cara tenta un DDT contré par un autre DDT de la part de Sin Cara !!!! Celui-ci Monte Sur la 3 éme corde Sauta mais Shawn se releva brusquement et porta un SWEET CHIN MUSIC !!! Il tenta un tombé !!! The Head liner The Boy Of Dream The Main Event MrWretlmania Showstopper The heart break kidd a tenté un tombé !!!! Va t-il gagner ce match et continue son invincibilité dans Le Monde Du Catch !?



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

avatar

Nombre de messages : 4386
Age : 25
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Cody Rhode vs Shawn Micheals vs Sin Cara   Mar 16 Aoû - 3:34

Spoiler:
 

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
"Alex Riley"

avatar

Nombre de messages : 225
Age : 21
Localisation : Dijon
Lutteur Speech : Alex Riley
Date d'inscription : 30/05/2011

MessageSujet: Re: Cody Rhode vs Shawn Micheals vs Sin Cara   Mar 16 Aoû - 12:04

Va t-il gagner ce match et continue son invincibilité dans Le Monde Du Catch !? NOOOOOOON ! Dégagement incroyable de Sin Cara ! Le combat continue, Cody Rhodes se calme et remonte sur le ring, il rejoint Shawn Michaels qui l'attend mais ce dernier ne surveille pas Sin Cara qui arrive à toute vitesse il rebondit sur les cordes, et HURRICANRANA sur le Heart Break Kid, le Mexicain tente le tombé mais il semble oublier que Cody était là, Rhodes se jette sur Sin Cara, il le relève et s'empare de lui pour son DDT, et voila DDTTTTT du "dashing" Cody Rhodes sur l'homme sans visage. Cody reste vigilant, ou pas... Shawn le retourne et lui explose la face avec un énorme coup de pieds. Cody sort du ring et demande un miroir pour voir s'il ne saigne pas, mais Shawn monte sur les cordes... Cody ne voit rien mais NON, Sin Cara attrape la jambe de Shawn et HBK se retrouve dans une position douloureuse, il est à cheval sur les cordes, et Sin Cara porte un SPRINGBOARD KICK il s'apprête à porter un splash sur HBK mais Cody revient, il est derriere les cordes, il porte un coup de boule dans le dos de Sin Cara qui tombe comme une mouche.... Cody tente un tombé sur Shawn Michael.... IL VEUT VOLER LE MATCH ! 1...2.... NON !!!!!!! Shawn est toujours là.... PUB !





Nous revenons de la pub aux Etats-Unis, rien de spécial à signaler pendant cette publicité ! Sin Cara et Shawn Michaels sont en dehors du ring, il échange des coups de pieds pendant que Cody Rhodes cherche quelque chose sous le ring.... Il trouve une chaise, il arrive vers Sin Cara et lui explose littéralement le dos mais HBK est réactif et il ne laisse pas le temps à Cody Rhodes de tabasser tout le monde avec sa chaise, il porte un énorme coup de pied dans la chaise, et cette derniere, avec le choc, fini dans la tête de Cody Rhodes !!! HBK relève le mexicain, et l'envoie PAR DESSUS LA BARRICADE !! Pendant ce temps Cody remonte ssur le ring pour récuperer. Michaels est pour le moment occupé avec Sin Cara mais Cody semble de retour, il pique la chaise de Michael Cole alors que Shawn se rapproche du ring, il est dos à Rhodes. Cody Rhodes appelle Shawn Michaels qui se retourne et le "Dashing" jette la chaise sur HBK qui est completement sonné, à terre avec la chaise sur lui !!!! Il semble touché et il n'est pas prêt de se relever... Rhodes se dirige vers Sin Cara mais celui-ci est désormais sur la barricade et porte un CROSSBODY sur Cody qui ne surveille décidemment pas ses arrières dans ce match !!! Allez, PUB !



Pendant cette publicité, les trois lutteurs sont remontés sur le ring ! On devrait arriver à la fin de ce combat tellement les trois hommes sont anéantis, fatigués.... Cody s'appuie contre les cordes pour récupérer, mais HBK et Sin Cara fonce vers lui et porte un DOUBLE COUP DE LA CORDE A LINGE QUI FAIT PASSER CODY, PAR DESSUS LA TROISIEME COOOOOOOOOOOORDE !!!!!!!!!!!!!! Les deux hommes sont fiers de leur coup, mais Sin Cara oublie qu'ils sont aussi adversaires, ce que HBK, lui, n'oublie pas et profite de ce moment d'inatention du petit mexicain pour monter sur le turnburckle, que va-t-il faire ? ET BIEN RIEN ! Grace à sa vitesse et sa réactivité, Sin Cara exécute un coup de pied sauté pour étourdir HBK, EEEEEEET ATTENTIOOOOOOON !!!! Sin Cara rejoint HBK et l'homme sans visage est prêt !!!! Prêt pour son finisher !!!! Prêt pour son Moonsault Side Slam.... !!!! OOOOOOOOOOOOOOH MAGNIFIQUE !!! MOONSAULT SIDE SLAM !!!!!!!!!!! Sin Cara va tenter le tombé et remporter ce match !!!! MAIS NOOOOOOOOOOON !!!!!!!!! Cody est revenu, alors que Shawn est completement mort au milieu du ring Cody s'empare de Sin Cara avant qu'il ne tente le tombé !!! Il l'attrape et le balance par dessous la 1ere corde ! Le Mexicain finit sa course dans la barricade et souffre le marthyre au bras, il ne se relèvera pas avant 2 bonnes minutes !! et voilaaaaaaaaa Cody va voler le match, il profite du finisher de Sin Cara pour remporter le match ! Il tente le tomber et l'arbitre commence son compte !



Arbitre svp !
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

avatar

Nombre de messages : 4386
Age : 25
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Cody Rhode vs Shawn Micheals vs Sin Cara   Mar 16 Aoû - 18:46

Spoiler:
 

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
"Alex Riley"

avatar

Nombre de messages : 225
Age : 21
Localisation : Dijon
Lutteur Speech : Alex Riley
Date d'inscription : 30/05/2011

MessageSujet: Re: Cody Rhode vs Shawn Micheals vs Sin Cara   Mer 17 Aoû - 13:20

Sin Cara c'est a toi
Revenir en haut Aller en bas
║Bryan Evans║

avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/07/2011

MessageSujet: Re: Cody Rhode vs Shawn Micheals vs Sin Cara   Mer 17 Aoû - 14:24

Je fais mon speech vendredi ou samedi.
Revenir en haut Aller en bas
║Bryan Evans║

avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/07/2011

MessageSujet: Re: Cody Rhode vs Shawn Micheals vs Sin Cara   Jeu 18 Aoû - 19:15

Shawn Michaels ne cède pas. Il ne veut pas perdre ! Grâce à un ultime réflexe il arrive à casser le tombé de Cody Rhodes. Quel match époustouflant! La LMDC nous offre un beau spectacle. Mais les trois lutteurs ne nous attedent pas et nous allons vous remettre sur l'écran le match !

Cody et Shawn se livrent maintenant à une épreuve de force, que gagne Shawn Michaels. Il porte un Collier de Tête. Mais Cody s'élance vers le coin, HBK a anticipé le coup et se retourne au dernier moment. Cody s'écrase le dos sur le coin du ring... Buldog !!! Cody se tient la tête de douleur. Pendant ce temps, sous les encouragements du public, Sin Cara se relève difficilement. Il se glisse sur le ring, derrière Shawn Michaels. Il saute sur le turbunuckle et attend que The Sexy Boy se retourne en haranguant la foule. Cette dernière, enthousiaste, lui répond en scandant son nom. Mr Wrestlemania alerté par les cris de la foule se retourne enfin. Il n'a même pas le temps de cligné de l'oeil que déjà il reçoit les deux jambes de Mistico dans l'estomac. Missile Dropkick !!! Shawn, le souffle coupé roule jusqu'aux cordes où il tente de récupérer. Mais l'Héritier de Rey Mysterio n'est pas du même avis et assène de puissants coups de pied dans le ventre de l'ancien partenaire de HHH. The Million Dollar Boy cependant se relève et surprend Mistico avec un Cross Rhodes. Il se couche sur Sin Cara et demande à l'arbitre de commencer le compte de trois. One ... Two ... Three !!! Cody Rhodes gagne le match. Rhode win The Match ! Impossible ! L'arbitre ne fait pas sonner la cloche. Que se passe-til ? Shawn a mis le pied de Sin Cara sur les cordes . Mais où est ?! Sweet Chin Music !!! Sweet Chin Music ! Le troisième porté dans tout le match, de plus sur Cody Rhodes !!! La pub américaine apparait sur l'écran. A tout à l'heure !



Nous revoilà en direct de la LMDC ! Quel match, mes amis, quel match ! Cinq finishers portés en un seul match, dont trois sur Cody Rhodes ! Enfin bref, revnons à nos moutons. Cody Rhodes est inconscient sur le ring... Shawn en pleure resque ! La victoire, SA victoire est toute proche. Il pourra ainsi continuer sa course pour les titres. Aveuglé par la joie, il ne voit pas Sin Cara se relever. Le Guerrier Sans Visage s'élance dans les cordes et part pour un Superman Hurricanrana. Shawn Michaels, surpris, ne peut pas éviter la signature final du Gerrero Latino. El Mistica Driver !!! Après ce coup de grâce, Shawn Michaels n'est qu'un patin, on dirait qu'il na plus d'os !!! Sin Cara se laisse tomber sur HBK après avoir balancé Cody Rhodes par-dessous la 1ère corde, par pure vengeance. Ce dernier s'écrase la tête et l'épaule contre la barricade... L'arbitre commence le compte de trois...



[32 lignes]

Demande d'Arbitrage:
 
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

avatar

Nombre de messages : 4386
Age : 25
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Cody Rhode vs Shawn Micheals vs Sin Cara   Jeu 18 Aoû - 20:13

Spoiler:
 

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels -DW-

avatar

Nombre de messages : 66
Age : 20
Localisation : Behind U
Lutteur Speech : Shawn Michaels
Date d'inscription : 21/07/2011

MessageSujet: Re: Cody Rhode vs Shawn Micheals vs Sin Cara   Sam 20 Aoû - 15:32

Le match fait rage entre Sin Cara , Cody Rhodes et Mister Wrestlemania Shawn Michaels . Shawn Michaels est toujours a terre après ce " El Mistico Driver " de la part du guerrier sans visage , Cody remonta sur le ring et surpris Sin Cara en s'élançant vers son adversaire avec une Clothesline destructrice qui fit voler Sin Caraaaa !!!!!! Celui git maintenant sur le sol . Cody est le seul debout sur le ring , il décida donc de relever Le Heart Break kid Shawn Michaels et de lui porté un Swimming Neck breaker et tenta une descente du coude contré pas Shawn Michaels qui revient dans ce match !!! Clothesline !! Nouvelle Clothesline puis Inverted Atomic Drop suivi d'un enfourchement !!! The Show Stopper lança Cody Rhodes , celui-ci après avoir subit le choque chargea sur Michaels qui contra avec un surpassement ( Back body Drop ) !!! Il monta ensuite sur la 3 éme cordes et ...... Diving Double Axe Handleeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!! OOOOOOOOOOOHHHH my Godness !!! Sin Cara et Cody Rhodes sont tous les deux K.O au sol The Main - Event est le seul debout sur le ring , il en profita donc pour faire un taunt mais Sin Cara c'est relevé dans l'instant méme et tenta un Saut chassé qui est réussi sur Shawn Michaels en fis un autre et ATENTIOOOOOOON CODY se reléve et porta un Magnifique Power Slaaaaaam !!! Il tenta ensuite un tombé rapide 1... dégagement sans trop de difficulté pour le guerrier sans visage . Eh oui Cody Rhodes a trop précipité son tombé . Le match continue donc entre les trois adversaire , Cody releva Sin Cara et lui portât un Cross Rhodes magnifiquement exécute et tenta un tombé 1... 2.. Et nooon Shawn Michaels vient casser le tombé a la dernière seconde du décompte !!! Cody Rhodes regarda Shawn Michaels avec un air très énervé . L'affrontement commença donc entre The Show Stopper et L'Undashing Men , Cody Rhodes lança un big foot dans l'abdomen sur Shawn puis enchaina par un Beautiful Disasteur a la manière du Shaman Of Sexy John Morrison !! Il fit ensuite son taunt pour faire comprendre qu'un Cross Rhodes allait débarquer mais avant il lui portât une magnifique descente du genoux sur le crane du Boy Of Dream . Il se prépara ensuite pour son Cross Rhodes , Les fans le hue de toute les cordes vocale mais Cody Rhodes resta indifférent de cette Réflexion du public de ce soir et tenta son Cross Rhodes Cross Rhodes contrée par Shawn Michaels qui fit tombé a terre Cody Rhodes avec un Belly To Back Suuuuuuuuuuuplex !!!!!!!!!!!!!!!!!! Suivi D'un Magnifique Figure Four Leg Lock !!!! La douleur est atroce pour Cody Rhodes , il est sur le point d'abandonner tandis que Sin Cara commença a bouger a terre . OOO MYY Godness cette prise de soumission qui durent depuis deux ou trois minutes est vraiment horrible !! Cody Rhodes tenta d'attraper les cordes sans s'arrété . C'est la fin !!! L'undashing Men va abandonner !! Cody Rhodes se retourna sur lui même ce qui échangé la prise se soumissions , ce n'étais plus au tour de Cody Rhodes de Souffrir mais au tour du Heart Break Kid . L'Undashing Men était bien partit pour cette prise de soummision mais il n'étais pas habitué a ce genre de prise il n'en étais pas adepte donc il lacha prise au bout de trente secondes puis une fois debout il monta rapidement sur la troisiéme cordes pour porter un Knee Drop une sorte de descent du genous depuis la troisiéme cordes destructeur sur The Bof Of Dream qui se tien de le coup de douleur au sol !! Cody Rhodes décide donc de montrer sa supériorité en faisant une provocation mais le retour des fans était des " You Suck , You Suck !!! " mais il n'y était toujours indifférent et continua son enchainement en relevant son adversaire en en lui portant une manchette a l'europééne . Sin Cara tente de revenir dsprement dans ce match en esseyant de porter un Ciseuax de téte de sur l'Undashing Men mais celui-ci a bien anticipé cette prise et contra par un Alabama Slaaaaam !! C'est la fin Du Match pour Sin Cara . Cody Rhodes fut surpris par The Heart Break Kid Shawn Michaels qui porta un Flyling Forearm Smash suivie d'un saut carpé aclamer de la foule au complet ,Cody Rhodes se releva rapidement mais se repris un Flyling Forearm Smash et encore un saut saut carpés Cody Rhodes frustré se releva rapidement mais se pris un inverted atomic drop suivie d'un atémis . Cody resta désormais a terre . Shawn Micheals se mit a faire une provocation. HBK monta sur la toisieme corde et porta un desente du coude ! On sais très bien se que cela veux dire . Cody Rhodes et debout ! Sweet Chin Music !! Le tomber !!!



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cody Rhode vs Shawn Micheals vs Sin Cara   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cody Rhode vs Shawn Micheals vs Sin Cara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cody Rhode vs Shawn Micheals vs Sin Cara
» Match 2 : Randy Orton Vs Shawn Micheals
» Shawn Micheals
» Shawn Michaels Vs Eddie Guerrero Vs The Great Khali
» Segment New Era

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night RAW #42-
Sauter vers: