Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Résultat] SmackDown - 12/08/11

Aller en bas 
+2
The Nergal
PsyychOxKiller -
6 participants
AuteurMessage
PsyychOxKiller -

PsyychOxKiller -


Nombre de messages : 2045
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2011

[Résultat] SmackDown - 12/08/11 Empty
MessageSujet: [Résultat] SmackDown - 12/08/11   [Résultat] SmackDown - 12/08/11 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:40

Attention : Date US.

Si vous ne voulez pas être Spoiler, quitter cette page Wink.


[Résultat] SmackDown - 12/08/11 Wwesmackdownwallpaper_syfypremiere_1680

Wwe SmackDown 12/08/11

Triple H arrive sur le ring et programme plusieurs matches pour ce soir, à savoir Ezekiel Jackson vs Cody Rhodes pour le titre intercontinental, Alberto Del Rio vs Daniel Bryan et The Great Khali face à Randy Orton. Christian arrive ensuite pour parler à Triple H et lui demande de changer son match à SummerSlam face à Randy Orton. Triple H lui dit qu’il ne le respect pas et que le match reste en place.


Arrow Sheamus bat Christian par countout après que le champion du monde ait quitté volontairement le ring.

Arrow Beth Phoenix & Natalya battent AJ et Kaitlyn.

On a un segment backstage entre Teddy Long, Zack Ryder, Cody Rhodes, Ted DiBiase et Aksana.

Mark Henry et Johnny Curtis font eux aussi un segment, ils se rencontreront plus tard dans la soirée.

Arrow Sin Cara bat Tyson Kidd

Arrow Alberto Del Rio bat Daniel Bryan
Wade Barrett vient attaquer Daniel Bryan après le match.

Arrow Intercontinental Championship, Cody Rhodes bat Ezekiel Jackson.

En backstage, Randy orton dit qu’il va déverser toute sa rage lors de SummerSlam.

Arrow Mark Henry bat Johnny Curtis.
Sheamus vient ensuite stopper Henry.

Arrow Randy Orton bat The Great Khali avec un RKO.
Christian vient ensuite faire face à Orton.
Revenir en haut Aller en bas
The Nergal

The Nergal


Nombre de messages : 901
Age : 29
Localisation : ChatBox
Lutteur Speech : Le dieu Nergal
Date d'inscription : 29/05/2011

[Résultat] SmackDown - 12/08/11 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] SmackDown - 12/08/11   [Résultat] SmackDown - 12/08/11 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:00

Lol,"Randy Orton bat The Great Khali avec un RKO. " EXPLDRRR

Il avait raison the-awesome-clem,Randy Orton est largement pire que Cena,c'est un power ranger ce mec ! lol.

Sheamus bat Christian par countout après que le champion du monde ait quitté volontairement le ring. ça sent le face turn de Sheamus,ce qui ne me déplairait pas,comme ça Randy perds contre Christian puis drafté à RAW (à tous les coups,lol) puis Randy reprends le titre de champion de la WWE (lolilol) et on aura droit à du Sheamus vs Christian en PPV Very Happy

Sin Cara de retour apparemment...J'espère sincèrement qu'ils vont pas le foutre champion,les drogués méritent pas de servir d'exemple aux enfants

Cody Rhodes nouveau champion intercontinental...Bon bah il serait peut-être temps qu'il enlève son masque pourri et qu'il s'invente une autre gimmick parce que c'est archi ridicule.

Alberto Del Rio bat Daniel Bryan,hm.... Petit conseil pour lui,j'aime pas sa coupe de cheveux actuel et j'le vois mal devenir champion avec une telle coiffure qui ne l'avantage pas vraiment physiquement,par contre,sur NT1,on voit une promo de lui où il a les cheveux comme à ses débuts à la NXT : [Résultat] SmackDown - 12/08/11 Db
Cette coupe de cheveux là,serait niquel ^^

Bref,maintenant passons à SUMMERSLAM Very Happy
(merci Jeff pour les résultats Smile)

EDIT : J'viens de regarder le match Sin Cara vs Tyson Kidd,j'ignorais que c'était pas le vrai Sin Cara mais dès que j'ai regardé,j'lai remarqué directement,pas le même physique,plus grand,dans ses prises ça se ressent directement : Moins voltigeur,des prises plus portée par un heavyweight...Bref,finalement,j'pense que j'préfère l'ancien,j'espère cependant que s'il revient,il ne se droguera plus (ce qui serait étonnant)
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

[Résultat] SmackDown - 12/08/11 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] SmackDown - 12/08/11   [Résultat] SmackDown - 12/08/11 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:28

Cody Rhodes Champion ! Et les mecs, le poisson d'Avril c'est passé depuis quelques mois.

Bon ensuite Orton perdre c'était impossible. De toute façon Cena / Orton resterons "invincible" toute leurs carrières... Bizzare y'as pas eut intervention de Jinder Mahal ?

Phoenix & Natalya c'était un peu prévisible...

RAW bat SmackDOwn (ADR vs Bryan), bon ben voilà victoire prévisible la aussi, comme ça Barrett n'a plus qu'a l'attaquer pour confirmer la feud à SummerSlam.

Sin Cara bat Kidd ? Je sais pas j'ai pas vu le match ! Razz

EDIT: voilà la vidéo de Sin Cara vs Kidd => https://www.youtube.com/watch?v=d58CTRYxku8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
║Bryan Evans║

║Bryan Evans║


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/07/2011

[Résultat] SmackDown - 12/08/11 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] SmackDown - 12/08/11   [Résultat] SmackDown - 12/08/11 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:11

Je viens de voir la vidéo Cara Vs Kidd et je trouve que le prétendu Sin Cara est plus lours dans certains gestes et il est moins aérien. Et sinon c'est quoi la prise où on dirait un Hip Toss mais il y a un moment où on dirait que Sin Cara le soulève ? C'est la prise qui est faite à 3Min40 dans la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Tensai|Kèsh

Tensai|Kèsh


Nombre de messages : 1317
Age : 29
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 20/08/2010

[Résultat] SmackDown - 12/08/11 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] SmackDown - 12/08/11   [Résultat] SmackDown - 12/08/11 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:19

Sheamus Face ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-wrestling-legend.forums-actifs.com/forum.htm
Sharkz1Over

Sharkz1Over


Nombre de messages : 1118
Age : 26
Localisation : Chez moi
Lutteur Speech : Jack Swagger
Date d'inscription : 01/03/2011

[Résultat] SmackDown - 12/08/11 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] SmackDown - 12/08/11   [Résultat] SmackDown - 12/08/11 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:24

J'espère vraiment que le vrai Sin Cara revienne pour de vrai. Car celui là est un gros naze !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résultat] SmackDown - 12/08/11 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] SmackDown - 12/08/11   [Résultat] SmackDown - 12/08/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résultat] SmackDown - 12/08/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultat] SmackDown - 19/08/11
» [Résultat] SmackDown - 22/07/11
» [Résultat] SmackDown - 07/10/11
» [Résultat] SmackDown - 24/06/11
» [Résultat] SmackDown - 26/08/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: WWE :: Résultat de SD !-
Sauter vers: