Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sin Cara Vs Alberto Del Rio

Aller en bas 
AuteurMessage
Mat'

Mat'

Nombre de messages : 4826
Age : 24
Date d'inscription : 22/11/2009

Sin Cara Vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Sin Cara Vs Alberto Del Rio   Sin Cara Vs Alberto Del Rio Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:40

Normal Match
Sin Cara Vs Alberto Del Rio
Arbitre » Staff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com
tyson kidd.

tyson kidd.

Nombre de messages : 4467
Age : 20
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

Sin Cara Vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Sin Cara Vs Alberto Del Rio   Sin Cara Vs Alberto Del Rio Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:47

REALAZA - ALBERTO DEL RIO THEME SONG


Sin Cara Vs Alberto Del Rio Imager
Revenir en haut Aller en bas
║Bryan Evans║

║Bryan Evans║

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/07/2011

Sin Cara Vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Sin Cara Vs Alberto Del Rio   Sin Cara Vs Alberto Del Rio Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:12

Soudain, couvrant le brouhaha de la salle, s'élève une voix, cette voix c'est celle de Lilian Garçià !!!

LILIAN GARCIA. Messieurs Dames, veuillez accueillir, une superstar qui a déjà fait ses preuves ici, dans cette fédération mais aussi dans la WWE et la CMLL. Cette superstar, venu tout droit du Mexique, marchant sur les pas du légendaire Rey Mysterio, c'est un guerrier Latino, il est masqué, ce masque est synonyme de gloire pour lui. Ce masque si on arrivait a lui arracher, il serait couvert de déshonneur. Cette personne dont je vous parle : c'est Sin .... Cara !!!

Sin Cara apparait alors que son Titantron se met à résonner dans la salle. Il effectue quelques taunts et monte sur le ring...

Sin Cara Vs Alberto Del Rio Vlcsnap-2011-04-13-13h07m39s251Sin Cara Vs Alberto Del Rio Vlcsnap-2011-04-13-13h07m50s140
Sin Cara Vs Alberto Del Rio Vlcsnap-2011-04-13-13h08m03s23Sin Cara Vs Alberto Del Rio Vlcsnap-2011-04-13-13h08m13s128
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.

Nombre de messages : 4467
Age : 20
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

Sin Cara Vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Sin Cara Vs Alberto Del Rio   Sin Cara Vs Alberto Del Rio Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:48

DING DING DING

L'arbitre a fais sonner la cloche, se match en Mexicain peux donc débuter. Alberto Del Rio et Sin Cara se connaissent bien, car ils se sont croiser pendant quatre ans à la CMLL. Les deux hommes se regardent, tourne autour du ring et une épreuve de force débute entre les deux Luchadors, rapidement gagner par Alberto Del Rio qui emmene Sin Cara dans le coin du ring. Il écrase Sin Cara sur le turnbuckle, jusqu'a ce que l'arbitre lui demande d'arrêter. Sin Cara se retrouve assis dans le coin. Del Rio rigole de l'homme sans visage qui se retrouve vite a terre. Del Rio va pour le relever, mais Sin Cara le contre et lui donne trois kick qui font se retourner Alberto Del Rio. Sin Cara en profite pour monter sur la troisième cordes, mais il n'avais pas vu arriver Del Rio qui lui inflige un Enzuigiri Kick ! Cette prise fais chuter Sin Cara dans le ring. Sin Cara souffre, et gît au sol sans bouger ! Alberto Del Rio en profite pour narguer le public en executant quelque taunt qui ont le dont de ramener dans l'enceinte des huer et des "Del Rio Sucks" ainsi que des "Let's Go Sin Cara". Sin Cara se releva, encore un peu étourdi du kick et de sa lourde chute. The Essence Of Exellence mis un Low-Kick dans le ventre de Sin Cara, et l'envoya dans les cordes, mais Sin Cara le contra en Handspring Back Elbow sur le doux minoit d'Alberto Del Rio. Puis Il continua en s'élançant dans les cordes Hurricanrana. Mais il ne s'arrêta pas là, il s'élança dans les cordes, et voulu porter un Dropkick, mais se fut esquiver par Alberto Del Rio, Sin Cara se retourna et Enzuigiri ! Enzuigiri qui sécha Sin Cara. Alberto Del Rio fît le cover 1 .. 2 .. Dégagement de Sin Cara, il en faudra plus pour venir a bout du petit Mexicain. Les deux superstars se relevèrent, Del Rio voulu mettre un coup de poing à Sin Cara, mais celui-ci esquiva et passa sous le bras, Del Rio se retourna, Sin Cara voulu lui aussi mettre une droite a son compatriote Mexicain, sauf qu'il n'avais pas prévu que Del Rio allais lui attraper le bras pour lui mettre un Double Knee Armbreacker!

Sin Cara Vs Alberto Del Rio Nfgth1 Sin Cara Vs Alberto Del Rio Alberto%20Del%20Rio%20-%20Jumping%20Arm-Breaker

Alberto Del Rio s'empressa d'aller porter son Armbreacker sur Sin Cara qui étais au sol. Alberto Del Rio est en train de porter sa prise de soumission, sa prise de finission, et Sin Cara est aux milieux du ring. Tout le monde pense que The International Sensation va abandonné, sauf les nombreux enfants qui l'encourage en criant a tue-tête "Sin Cara ! Sin Cara ! Sin Cara". Sin Cara sans cette ferveur du public, es-ce ça qui lui donne la force d'essayer d'aggriper la corde ? Car oui Sin Cara arrive a ramper tout doucement vers la corde, tandis qu'Alberto Del Rio essaye de fermer un peu plus sa prise sur le bras du malheureux Sin Cara qui est presque arriver au corde. Del Rio sent qu'il ne gagnera peut-être pas sur cette prise, mais ne la lâche pas, pour affaiblir son adversaire, qui arrive enfin à attraper la corde ! Alberto Del Rio ne lâche, l'arbitre compte alors 1.. 2.. 3.. 4.. et Del Rio lâche sa prise. Alors que Sin Cara était toujours au sol, Del Rio monta sur la deuxième corde, il sauta et lui mit une puissante descente du genou ! Sin Cara est complètement grogis. Alberto Del Rio rigola, traina la carcasse sans vie de Sin Cara au centre du ring, il lui mit le pied sur le torse, et comme Sin Cara avais les épaules river au sol, l'arbitre commença a compter 1.. 2.. DEGAGEMENT ! Degagement de Sin Cara qui refuse de perdre se combat ! Alors que l'Essence de l'Excelence parle a l'arbitre pour lui expliquer qu'il y avais trois et pas deux, se que l'arbitre n'approuvera pas, Sin Cara roula sous la première corde mais resta sur le tablier, puis essaya de se relever a l'aide des cordes. Il était maintenant debout mais très fatiguer. Del Rio en ayant finis de discuter avec l'arbitre se retourna et vit Sin Cara debout, il fonça alors sur ce dernier, mais il fut contrer par un Tiger Feint Kick qui fît reculer Alberto Del Rio. Alors Sin Cara remis son masque bien droit, il attendit qu'Alberto Del Rio se retourne pour prendre appuie des cordes et mettre un magnifique Slingshot Crossbody qui fît lever les foules. Alberto Del Rio a terre et Sin Cara debout, voila la dernière image que les téléspectateurs ont eu avant la pub.

Sin Cara Vs Alberto Del Rio Xblab9 Sin Cara Vs Alberto Del Rio 2el9q21
Revenir en haut Aller en bas
║Bryan Evans║

║Bryan Evans║

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/07/2011

Sin Cara Vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Sin Cara Vs Alberto Del Rio   Sin Cara Vs Alberto Del Rio Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:11

Sin Cara reprend l'avantage dans ce match Mexican Versus Mexican. D'un côté, l'Essence de l'Excellence affrontent The International Hero's. Comme je vous l'ai dit tout à l'heure, ce dernier a repris le match en main grâce à un Slingshot Crossbody. Hors, Alberto Del Rio ne va pas abandonner le match pour autant. Sa gloire est en jeu, il ne peut la perdre, face à un compatriote de surcroit. Bon,bref revenons au match qui s'annonce assez spectaculaire.

Mistico a entrepris de relever Alberto Del Rio et le frappe. Ce dernier se masse les côtes de douleur. Il est vexé et furieux contre lui d'avoir lâché sa vigilance. Il réglera celà plus tard avec l'arbitre... Mais maintenant il faut détruire ce Mexicain qui ose lui faire de l'ombre. Il faut l'abattre, le frapper tellement qu'il ne se relèvera plus. Il intercepte le coup et frappe le visage Sin Cara sauvagement. Ce dernier s'effondre comme une enclume, le masque déchiré sur le côté dévoilant des cheveux entre le brun et le châtain. Alberto se poste dans le coin du ring en provoquant la foule. Il attend que Mistico soit à genoux et s'élance pour The Punt Kick. Esquivé de justesse par Le Luchadore, qui profite de l'élan d'Alberto Del Rio pour prendre de l'élan dans les cordes et administré un Buldog à son rival. Ce dernier se relève quelques instants plus tard mais un Dropsault le remet à terre. Sin Cara revient sur ses pieds et frappe le crâne d'El Dorado avec sa botte comme ce dernier avait voulu faire auparavant. Dos Cara Jr, la tempe ouverte roule en dehors du ring et se saisit d'une chaise. Sin Cara par mesure de précaution effectue un Baseball Slide mais son compatriote s'y attendait et lui saisit les deux pieds. Sin Cara agrippe tant bien que mal les cordes et tient bon. Alberto Banderas lâche enfin mais ce n'est pas la solution car Dr Karonte Jr effectue un Headscissors Takedown qui projette Alberto Del Rio dans les escaliers. Ce dernier reste couché 7 secondes avant de se relever et remonter sur le ring. Sin Cara l'attend, un sourire malicieux éclairant son visage, sur le turbunuckle. Missile Dropkick !!! The Essence of Excellence recule de trois bon mètres en tombant. Il reste inerte. Laissons la place à la publicité américaine en attendant...

Sin Cara Vs Alberto Del Rio 3440258T

Nous revoilà avec Astro Boy & Dos Cara Jr qui s'affrontent pour déterminer qui représente mieux leur pays, le Mexique. Franchement, j'aurais voté pour Sin Cara mais le match est très équilibré. Nous ne savons pas encore qui va vaincre. Il faut dire aussi que Del Rio est animé par des pensées dangereuse, pour Sin Cara en tout cas ! La situation a peu évolué. El Principe De Plata Y Oro, depuis quelques minutes, domine le match entièrement mais il veut lui aussi se venger de son adversaire. Ce match risque d'être éprouvant pour les deux lutteurs, et celà ne m'étonnerait pas que ça se termine par une égalité... Alberto Del Rio esquisse enfin un mouvement,il se relève en chancelant. Dr Karonte Jr en profite et le frappe avec force dans le bas ventre. Les coups de pied répétés font qu'Alberto Banderas vomit de la bile sur les chaussures de l'arbitre. Komachi termine sa petite vengeance par un coup de pied puissant dans les côtes. Un craquement horrible se fait entendre, Alberto Del Rio hurle de douleur et de colère. Il trouve l'énergie de se saisir de la jambe de son adversaire et de le frapper. Mistico, surpris, lâche un cri de douleur et se met à genoux alors qu'Alberto Del Rio vomit encore de la bile après plusieurs spasmes. Il roule en dehors du ring après avoir volontairement frapper l'arbitre en imitant un spasme. Ce dernier se tient le ventre et ne compte pas dans l'impossibilité de respirer. Sin Cara,, furieux que son comptatriote abandonne si lâchement prend de l'élan et ... Slingshot Crossbody !!! C'est ainsi qu'est la dernière image que nous voyons avant que la Pub Américaine surgissent sur nos écrans...

Sin Cara Vs Alberto Del Rio 72dbg9

[45 Lignes]

Bonne Chance+une demande:
 
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.

Nombre de messages : 4467
Age : 20
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

Sin Cara Vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: n   Sin Cara Vs Alberto Del Rio Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:23


VOIX OFF ~~ Quel match magnifique entre ces deux Luchadores ! La puissance et l'agressivité d'Alberto Del Rio et la voltige et la grâce de Sin Cara, réunis dans un même match, c'est tout simplement magnifique. Et les deux hommes donnent tout, pour être LE Mexicain. Les deux superstars sont au bout de leur force, mais aucune des deux ne veux abandonnés. Mais la pub est terminée, revenons au match.

Nous retrouvons nos deux superstars Latinos par terre, sans bouger. Mais on dirais que c'est Alberto Del Rio qui a porter la dernière prise, qui a causé cette état-là à l'Homme Sans Visage et à l'Essence de l'Excelence, car c'est lui qui se relève le premier. Il se met dans le coin pour recuperer de l'energie, tandis que Sin Cara commence faiblement a se lever. Pendant ce temp on nous montre un replay qui nous eclaire sur ce qui c'est passer. Alberto Del Rio aurais contrer un Springboard Crossbody en Double Knee Armbreacker. Après ça, les deux superstar ce sont effondré a terre. Nous retrouvons le direct avec Sin Cara presque debout, de dos a Alberto Del Rio. Ce dernier s'élance et par pour un BULLDOGG ! Bulldog porté a la Chris Jericho sur l'homme sans visage. Alberto Del Rio descend du ring pendant que Ricardo Rodriguez fait semblant de rentrer dans le ring pour distraire l'arbitre. Dos Caras Jr. prend une chaise sous le ring, remonte vite sur le ring, porte un coup de chaise dans le ventre, puis un autre dans le dos de Sin Cara, toujours pendant que Ricardo Rodriguez, son annonceur personel, distrait l'arbitre. Del Rio redescent du ring, remet bien la chaise sous le ring puis remonte et porte le tombé. Rodriguez redescend du tablier et l'arbitre se retourne et compte 1.. 2.. Et non, Mistico a mis le pied sur la corde. Quel dommage pour Del Rio, qui pensais qu'il allait gagner en trichant comme souvent, mais il n'a pas penser a tout. Ceci reconforte Del Rio, dans son opinion sur l'arbitre, qui ne veux pas le laisser gagner, sous des pretexte bidon, comme le pied sur la corde. Oui mais voila, cela fais partit des règles, et les règles, l'arbitre ne fais que de les respecter pour le bon fonctionnement du match. Ses deux coups de chaise eux ne sont pas dans les règles. Messieurs Del Rio ferais mieux de se remettre en question lui même, que de ne pas respecter celui de l'arbitre, qui aurais pus le disqualifier, si celui l'avais vu. Mais "The Essence Of Excelence" n'en a pas finit "The International Sensation". Il le relève et lui porte une magnifique German Suplex ! Le tombé 1.. 2.. dégagement de Sin Cara ! On sent de la haine chez Del Rio enverre son compatriote Mexicain, car celui ci n'apdique pas au compte de trois, celui-ci ne veux pas lâcher prise, c'est l'honneur qui est en-jeu. L'honneur d'être LE meilleur Mexicain de la LMDC, et pourquoi pas du monde. Sin Cara se relève très difficilement, pendant que Del Rio nargue le public en le poussant par terre avec des petites poussettes du pied, ce qui a le don d'agacer les spectateurs, qui eux veulent que Sin Cara mette un bonne raclés a Del Rio. Oui mais le constat et que Del Rio commence a prendre le match en main, et que sa deviens compliquer pour Sin Cara. En attendant la suite, un promo sur Del Rio nous est proposer.




Sin Cara Vs Alberto Del Rio V41i04 Sin Cara Vs Alberto Del Rio 312icy0



On revient au combat entre deux luchadores, qui se rencontre pour la première fois à la LMDC. Alberto Del Rio commence a dominer ce match, peut-être au cause ou grâce à sa fourberie qui lui a fais faire un acte interdit dans un match normal comme celui ci ? Car oui, pour ceux qui nous rejoignent Alberto Del Rio a tricher. Il a donner deux coup de chaise sur le pauvre Sin Cara, tandis que Ricardo Rodriguez distrayer l'arbitre. Alberto Del Rio est sur le ring tandis que Sin Cara est en dehors de ce ring, il est assis K.O contre la barricarde, pendant que des fans, en profite pour toucher le star favorites, alors que celui agonise. Il ferais mieux de l'aider a ce relever plûtot que de prendre des photos. Un homme veux lui donner a manger ses pop-corns. Comment peut-il les manger, il a un masque ? Del Rio fais des taunts pendant que l'arbitre compte. 6.. Sin Cara K.O ne bouge pas 7.. Il commence a bouger, pourra t-il quand même revenir sur le ring ? 8.. Il s'aide de la balustrade pour se relever, 9.. Il est debout, 10 ! NON ! SIN CARA EST REMONTER SUR LE RING JUSTE A TEMPS ! C'est incroyable ! Del Rio en a vraiment marre de Sin Cara, il le relève et lui porte une serie de Low Kick, et finit avec un sublime et puissant Dropkick ! Del Rio continue a nargué le public pendant que Sin Cara souffre a terre. Sin Cara se relève en se tenant les côtes, et en ayant du mal a respirer. Il essaye de porter une droite a Del Rio, mais celui-ci esquive, passe sous le bras et lui porte un Enzuigiri surpuissant ! Del Rio fais le tombé 1.. 2.. Et NON dégagement un nouvelle fois. Cette fois ci, Del Rio est très enerver. Il envoie Sin Cara dans le coin, le monte sur la troisième, monte lui aussi sur la troisième, c'est très dangereux, que vont-il faire ? SUPERPLEX ! SUPERPLEX MONSTRUEUSE DE DEL RIO ! Il fais le tombé !



Sin Cara Vs Alberto Del Rio 6em3qx Sin Cara Vs Alberto Del Rio Otqber


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51

Nombre de messages : 4386
Age : 27
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Sin Cara Vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Sin Cara Vs Alberto Del Rio   Sin Cara Vs Alberto Del Rio Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:14

Spoiler:
 

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
║Bryan Evans║

║Bryan Evans║

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/07/2011

Sin Cara Vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Sin Cara Vs Alberto Del Rio   Sin Cara Vs Alberto Del Rio Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:20

Dégagement de Sin Cara !! Alberto Del Rio, furieux de ne pas pouvoir vaincre son compatriote comme à en avoir mal et s'acharne sur le pauvre Luchadore, qui est maintenant couvert d'ecchymoses tout comme Dos Caras Jr. Alberto aidé par un physique plus imposant que son adversaire arrive à porter des prises assez dévastatrice. Mais il est aveuglé par la rage et l'envie de gagner qu'il fait des erreurs et devant un adversaire comme Mistico cela se ressent. Chacun a réussi à porter plusieurs de ses prises favorites et le match est à son paroxysme. Malgré les nombreuses tricheries de l'Essence de l'Excellence Sin Cara n'abandonne pas...

Alberto s'arrache les cheveux de colère et frappe le ring du poing. Il parle à Ricardo Rodriguez qui va à l'autre bout du ring et monte sur le tablier du ring pour distraire l'arbitre. Mais ce dernier en a marre et avertit Ricardo que s'il continue, il disqualifie Dos Caras. Pendant ce temps, Del Rio a saisi une chaise et a placé le bras du Guerrier Sans Visage dedans. Il est monté sur la deuxième corde et va sauté mais l'arbitre reprend la chaise et va la replacer sous le ring. Il prend son temps mais Alberto Banderas en profite pour appeler son présentateur personnel et tabasser avec lui The International Hero. Mais El Principe De Plato Y Oro les repousse et leur administre un Dropsault. Ricardo Rodriguez se retient aux cordes alors qu'Alberto roule en dehors du ring. Mistico rechigne à frapper un non-lutteur mais l'arbitre, furieux, s'en charge et ressaisit la chaise qu'il vient de ranger... Il vient de frapper Ricardo Rodriguez avec une chaise. Ce dernier s'effondre et Dos Cara Junior le ramène à l'extérieur du ring sous les cris de la foule en délire qui approuve l'acte de l'arbitre. Alberto remonte sur le ring et part pour s'expliquer avec l'arbitre mais Dr Karonte Jr en décide autrement et impose sa volonté et lui portant un Hurricanrana !!! Alberto se relève rapidement mais ce n'est qu'un réflexe car il est tellement étourdi qu'il n'arrive pas esquiver le coup de chaise que l'arbitre lui administre. Le Referee de ce match est vraiment en train de péter son cable. S'il continue il va se faire virer !...

Sin Cara Vs Alberto Del Rio Sin%20Cara%20-%20Hurricarrana

Alberto est complétement détruit, il vient de se recevoir un coup de chaise sur le crâne ! Sauf que la cloche ne sonne pas car c'est l'arbitre qui l'a porté. Ce dernier lâche la chaise et se tire les cheveux. Il n'a pas pu maîtriser ses émotions et s'est laissé emporter. En administrant ce coup de chaise, c'est comme s'il venait de poser sa lettre de démission sur le bureau du Chairman. Astro Boy harangue la foule mais Alberto se relève, pantelant, et le saisit à la ceinture.L'héritier de Rey Mysterio est supris. Alberto Banderos va effectué une Back Supplex mais Komachi reprend vite sa lucidité et renverse la situation en portant un Modified Arm Drag. Dos se relève très vite et veut frapper son adversaire. Mais The Luchadore esquive l'attaque, prend appui sur les cordes et saute For The Springboard Crossbody !!! Alberto, pris au dépourvu, ne peut rien faire face à ce Splash qui le rend inconscient pour quelques minutes... Sin Cara en profite pour tenter le tombé. L'arbitre pas très impartial, se couche rapidement et frappe le sol plus rapidement que la normale.

Sin Cara Vs Alberto Del Rio 3440197I

[39 Lignes]

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.

Nombre de messages : 4467
Age : 20
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

Sin Cara Vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Sin Cara Vs Alberto Del Rio   Sin Cara Vs Alberto Del Rio Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:13

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †

Nombre de messages : 3211
Age : 27
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Sin Cara Vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Sin Cara Vs Alberto Del Rio   Sin Cara Vs Alberto Del Rio Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:46

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.

Nombre de messages : 4467
Age : 20
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

Sin Cara Vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Sin Cara Vs Alberto Del Rio   Sin Cara Vs Alberto Del Rio Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:18

VOIX OFF ~~ Quel magnifique Springboard Crossbody de Sin Cara. Il a fais le tombé, mais malgrès le fait que l'arbitre compte vite, Alberto Del Rio se relève avant le compte de trois. Sin Cara est déçu de ne pas avoir pu gagner ce match sur cette prise. Mais revenons au match...

Alberto Del Rio se relève avec Sin Cara. Ce dernier donne des droites a son adversaire du jour, mais ça dernière est esquiver et Alberto Del Rio en profite car dès que son adversaire ce retourna il lui porta un magnifique Enzuigiri ! Encore un renversement de situation dans ce match fou. Ca prouve le côter opportuniste de Dos Caras Jr. Mais Del Rio n'en a pas finis. Il envoie dans le coin opposer Sin Cara, le monte sur la troisième cordes et lui porte pour la deuxième fois dans ce match une ENORME SUPERPLEX ! Il fais le tombé 1..... 2..... Et dégagement de Sin Cara. L'arbitre a compté très lentement, ce qui a donner le temps a The International Sensation de se relever avant le compte de trois final. Sin Cara se relève difficilement et se retourne, Alberto Del Rio lui prend le bras et Rolling Cross Armbreacker ! Sin Cara essaye de se tortiller dans tout les sens, mais il n'a plus de force pour esperer attraper la corde, et IL ABANDONNE ! ABANDON DE SIN CARA ! Mais que fait Alberto Del Rio ? Il ne lâche pas sa prise, il veux blesser Sin Cara, mais que honte pour cet homme de faire ça. Mais un titantron s'allume, c'est celui de Suicide ! Suicide arrive en courant pour aider son ami Sin Cara. Grave erreur, car Del Rio lâche Sin Cara qui roule par terre pendant que des medecins viennent l'aider a regagner le vestiaire, et Del Rio attendit l'arriver de Suicide qui arriva en courant et se pris un monstrueux Enzuigiri, dès son entrer sur le ring. Mais que fait-il ? Il lui porte son Armbreacker ! ARMBREACKER PORTER SUR SUICIDE ! Del Rio est fou ! Et pendant ce temp Ricardo Rodriguez est remonté sur le ring pour souffler des mots doux a Suicide. 5 arbitres arrivent et cassent la prise. Alberto Del Rio et fier de lui, il a blesser Suicide puis-ce que celui-ci ne sent plus son bras et repart sur une civière. Alberto Del Rio demande un micro, Rodriguez lui amène.

ALBERTO DEL RIO ~~ My name, my name iiiiiiiiis Albertoooooooooooo Delllllllllllll Rrrrrriiiooooooooo ! But you, you already know that ! Vous avez vu ça ? J'ai battu Sin Cara grâce a mon sublime Rolling Cross Armbreacker. Et qu'es-ce que cela veut dire ? Que je suis le meilleur mexicain au monde ! Dommage pour Suicide qu'il est voulu l'aider, il a subit le même sort, mais en un peu plus douloureux je crois. Et oui il s'est blesser en voulant aider son copain, n'est-ce pas mignon ? Et bien je pense que lui il l'a trouver... Douloureux. Mais maintenant si je regarde mes stats ici a la LMDC, j'ai remarquer que j'ai fait deux match... que j'ai remporter. Et vous savez pourquoi ? Parceque ma destinée est de devenir LMDC Champion.

Soudain un titantron retentit. Un titantron in-co-nus.
Revenir en haut Aller en bas
║Bryan Evans║

║Bryan Evans║

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/07/2011

Sin Cara Vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Sin Cara Vs Alberto Del Rio   Sin Cara Vs Alberto Del Rio Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:14

Un Theme Song inconnu retentit dans l'aréna ce soir à la LMDC ! Quel spectacle ! Une légende va-t-elle faire son apparition pour faire taire Alberto Del Rio ? A moins que ça ne soit un catcheur local ?! En tout cas, nous allons le savoir très bientôt, car le grand écran s'allume laissant place à la vidéo !

Sin Cara Vs Alberto Del Rio Caw_en14


Alberto scrute la rampe, mais personne n'apparait ! Au lieu de ça, un jeune homme à la crête enjambe la barrière de sécurité qui est placé derrière Alberto Del Rio !... Il monte sur le ring et tapote l'épaule d'Alberto Banderas ! Ce dernier se retourne et se reçoit un coup de pied dans l'Abdomen ! OMG !!! Le Jeune Homme vient d'effectuer une prise qui consite à fracasser le dos de son adversaire sur son genou et de planter la tête de son rival dans le ring en se laissant tomber en arrière ! Alberto Del Rio est Knock-Out ! Il ne bouge même plus le petit doigt ... Le Jeune Homme, acclamé par la foule et hué par les fans du Mexicain, se saisit d'un micro...

Sin Cara Vs Alberto Del Rio Caw_sp11

║INCONNU SPEAK.║
Hello, Fans Of LMDC !!! Hello... My Name Is Bryan Evans ! J'incarne le futur, celui qui dirigera la Nouvelle Génération détronant l'Ancienne !

Des hués retentirent au bout de la salle, là où se tenait les quarantenaires.

Shut Up ! Alberto, tu es peut-être le meilleur mexicain, le meilleur de la Vieille Génération mais tu n'es pas et tu ne seras pas le meilleur de la LMDC ! Car cette place, c'est la mienne. Epaulé par les jeunes, hués par les plus vieux, je vaincrais tous ceux qui s'opposeront à moi ! Car je suis le Talent Incarné, l'Homme que tous envie, Le Prodige, je suis tout simplement Bryan Evans... Le maître du New Generation Destroyer... Cette prise que tu as "goûté", Del Rio, s'appelle ainsi et si tu continues à insinuer être le meilleur de la fédération, tu peux être sûr que tu la subiras une nouvelle fois...

Bryans Evans, repousse du pied le corps inerte d'Alberto Del Rio jusqu'à ce qu'il tombe en dehors du ring, sous les rires de la foule. Il lâche le micro, descend du ring sous le regard effrayé de Ricardo Rodriguez, et tape les mains des enfants et des adolescents. Il regagne ensuite les coulisses...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sin Cara Vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Sin Cara Vs Alberto Del Rio   Sin Cara Vs Alberto Del Rio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sin Cara Vs Alberto Del Rio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sin Cara Vs Alberto Del Rio
» Kit Alberto Del Rio || WWE Champion || Gus' Art'
» Matt Sky Vs Sin Cara Vs Mickael Wik
» Alberto Del Rio Vs AJ Styles Vs Chris Sabin Vs Evan Bourne
» Alberto Del Rio Vs Daniel Bryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night RAW #43-
Sauter vers: