Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Christian Vs Miz

Aller en bas 
AuteurMessage
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Christian Vs Miz Empty
MessageSujet: Christian Vs Miz   Christian Vs Miz Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:55

Normal Match
Christian Vs The Miz

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Christian Vs Miz Empty
MessageSujet: Re: Christian Vs Miz   Christian Vs Miz Icon_minitimeLun 29 Aoû - 3:00

[Christian Vs Miz Tumblr_lnaku4lsF21qag3dy

\ Awesome /
\ I came to play /




La musique du Miz retentit dans la salle !

Christian Vs Miz Tumblr_lnqhzk0kb41qax9gv

The Miz est le premier à faire son apparition !

Christian Vs Miz Tumblr_lnqi00LnWt1qax9gv

Il va enfin régler ses comptes avec Christian !

Christian Vs Miz Tumblr_lnqi0ihd0s1qax9gv

Il fait son taunts devants les hués du public !

Christian Vs Miz Tumblr_lnqi0yeA7g1qax9gv

The Miz se saisit d'un micro !

Christian Vs Miz Tumblr_loah07UwMQ1qax9gv

Vous l'avez vu, lors de Money in the Bank, j'ai été pris à parti par mes 5 adversaires qui se sont alliés pour que je ne puisse pas remporter le match ! Ils savaient très bien que j'aurai remporter la malette si le match se déroulait de manière équitable ! Enfin, ce qui est fait est fait ! Suite à cette défaite, j'ai pris une résolution ! A partir de maintenant je serais invaicu ! Et ce jusque WrestleMania IX ! Et ça à déjà commencé lors du dernier Smackdown ! Vous avez tous vu ce que j'ai fait à Christian ! L'ancien aurait mieux fait de s'en tenir à ses paroles et à partir à la retraite !

Le public hue The Miz et scande le nom de Christian !

Vous êtes encore derrière ce looser ! Really ? Really ? Really ? Je me moque que vous ne m'aimiez pas, j'ai pas besoin du soutien d'une bande d'obèses trop maquillées pour pouvoir se rendre compte que porter des maillots oranges ou violets, ça craint ! Je suis le Chick Magnet, je sors avec une top modèle qui est championne de LMDC, je connais toutes les stars devant qui vous bavez à la télé et je suis invité dans les talks shows internationaux ! Peu m'importe votre soutien !

Le public scande "You Suck, You Suck" !

Etre invaincu jusque WrestleMania ne me suffit pas, j'ai également un autre objectif ! Après avoir été le premier homme à combiner deux titres solos, je compte bien être le premier homme à décrocher tous les titres de LMDC ! Et j'en suis pas loin ! Puisque, j'ai déjà été ECW Champion, US Champion, Unified Tag Team Champion, LMDC Champion ! Il ne me reste plus que l'Intercontinental Title et le World Heavyweight Title ! Je vous promets les décrocher avant la fin de l'année !

Because I'm The Miz ... And I'm ...
Awesome !

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Christian Vs Miz Empty
MessageSujet: Re: Christian Vs Miz   Christian Vs Miz Icon_minitimeVen 9 Sep - 3:21

10 .. 9 .. 8 .. 7 .. 6 .. 5 .. 4 .. 3 .. 2 ..

Christian Vs Miz 2aexdm9

.. 1 .. Goooooooooooooo !!!

Christian Vs Miz WlcebmChristian Vs Miz Wlcebm
Christian Vs Miz WlcebmChristian Vs Miz Wlcebm


Lilian Garcia : From Kitchener, Ontario, Canada, The Captain Charisma, Chriiistian !

Mais personne ne vient !

Lilian Garcia : From Kitchener, Ontario, Canada, The Captain Charisma, Chriiistian !

Toujours rien ! L'arbitre commence donc un décompte pour le forfait de Christian ! Et il atteind logiquement 10 !

Lilian Garcia : Le vainqueur par forfait, The Miiiiiiiiiiiiiz !

Ce dernier s'empresse de prendre un micro !

Christian Vs Miz Tumblr_loah07UwMQ1qax9gv

Oh, quelle surprise, Christian n'est pas venu ! Il a du m'écouter et se dire, Hum, oui, après tout, il a raison, je ne suis plus capable de lutter, et je vais me ridiculiser si je vais affronter le Miz, il va me battre en deux temps trois mouvements ! ! Dire, hormis toute la population féminine de cette planète pour une petite partie de jambe en l'air, personne ne veut être avec moi sur un ring ! Je suis le futur ...

Mais l'écran géant se brouilla et arrêta The Miz !

Christian Vs Miz 4live-hdrawset-21.01.08.4

On voit Christian marcher plus tôt dans la journée ! Le Captain Charisma se promène dans les backstages en saluant les techniciens qui sont en train de tout installer ! Oh Mon Dieu ! Il se fait frapper par derrière par un home qui le passe à tabac ! C'est Samoa Joe ! Christian ne fait pas le poids ! Surtout que le Samoan appelle une deuxième personne ! Voici The Miz qui arrive ! Les deux hommes tabassent littéralement l'Instant Classic ! Le Canadien ne répond plus ! Mizou en rajoute une couche avec son Skull Crushing Finale ! Et Samoa Joe enchaîne tout de suite avec sa prise de soumission ! La Coquina Clutch ! C'est la fin pour Christian ! Va-t-on le revoir un jour sur un ring ?

Christian Vs Miz ThemizskullcrushingfinaChristian Vs Miz 2vuc3ur

Ses méthodes sont douteuses mais le Miz est quand même déclaré vainqueur de ce match ! Une victoire à SummerSlam, c'est pas négligeable quand même !

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian Vs Miz Empty
MessageSujet: Re: Christian Vs Miz   Christian Vs Miz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian Vs Miz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian.
» Christian vs Rob Van Dam
» Edge Vs Christian
» Christian vs Sheamus
» Christian vs Sting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: SummerSlam 2011-
Sauter vers: