Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Résultat] Raw SuperShow - 05/09/11

Aller en bas 
AuteurMessage
PsyychOxKiller -

PsyychOxKiller -

Nombre de messages : 2045
Age : 23
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2011

[Résultat] Raw SuperShow - 05/09/11 Empty
MessageSujet: [Résultat] Raw SuperShow - 05/09/11   [Résultat] Raw SuperShow - 05/09/11 Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:06

Attention : Date US.

Si vous ne voulez pas être Spoiler, quitter cette page Wink.


[Résultat] Raw SuperShow - 05/09/11 WWE_Logos27

Wwe Raw SuperShow 05/09/11

Arrow Dark Match, Drew McIntyre bat Primo.

Bienvenue à tous ici à Columbus dans l’Ohio pour WWE Monday Night RAW Supershow ! On débute le show avec CM Punk, qui vient s’assoir au milieu du ring. Il dit qu’il est différent des autres ici, il marche différemment, il parle différemment et il agit différemment. Il dit qu’il n’a pas de filtre au cerveau pour trier ce qu’il peut dire ou non, qu’il affirme qu’il est le meilleur au monde. Il dit qu’il est également une cible car il a énervé pas mal de personnes déjà. Peut être que R-Truth est l’un d’eux, car il va l’affronter ce soir. Il dit qu’il y a cependant une autre personne a qui il aimerait bien lui kicker la bouche et cette personne c’est Kevin Nash. Il dit que Nash n’a pas changé depuis 1996. Même musique, même cheveux, même soutien envers Triple H. Il dit qu’il aurait du affronter Nash lors de Night of Champions et vu que ça ne se fera pas, et bien il lui propose de venir maintenant sur le ring afin de régler leurs problèmes. Il demande à Nash de le rejoindre et de lui faire face comme un homme.
Kevin Nash arrive, restant sur la rampe, et dit qu’il n’a pas à écouter CM Punk car il affronte et fait ce qu’il veut, comme la semaine dernière à RAW par exemple. Punk l’interrompt et dit que Nash a plus d’excuses que de surnoms. Il fait alors la liste des noms du Big Sexy puis Nash commence à menacer CM Punk. La Straight-Edge Superstar répond que la dernière fois que Nash à fait quelque chose de grand, c’était en 1994.
Triple H arrive à son tour et reste sur la rampe prêt de Nash. Ce dernier lui dit que CM Punk est un cancer et que Triple H devrait s’en débarrasser. Triple H dit qu’il ne va pas le faire et dit qu’il va essayer d’oublier le fait que Nash ait porté ses mains sur lui la semaine dernière. Triple H monte sur le ring et dit qu’il sait maintenant la vérité sur l’affaire du texto lors de SummerSlam. Il dit que des vidéos du Staple Center montre que c’était Kevin Nash qui a prit son téléphone pour s’envoyer lui-même ce message. Il dit que la seule personne derrière tout ça, c’est Kevin Nash. Nash admet avoir menti. Il dit qu’il a fait en sorte que la WWE soit de nouveau cool et excitante. Nash dit que CM Punk est un cancer et que le WWE Universe est trop petit pour deux gars comme Nash et Punk, l’un des deux doits partir. Triple H lui répond qu’il n’a pas de problème avec ça, il a un problème avec Kevin Nash. Il dit qu’il n’apprécie peut être pas Punk mais lui, il ne lui a pas menti alors que Nash, si. Nash stop Hunter et dit qu’il ne peut pas croire ce qu’il vient d’entendre. Il dit qu’Hunter est son ami et lui demande si c’est à cause du fait qu’il l’a poussé la semaine dernière. Il dit que c’était un accident, qu’il était juste touché émotionnellement. Il demande à Triple H ce qu’il compte faire. Triple H met Nash au sol puis dit que oui, ils étaient amis, mais maintenant, Kevin Nash est renvoyé de la WWE ! Triple H part alors du ring tandis que CM Punk se moque de Nash.

On voit Kevin Nash en train de rentrer dans sa voiture lorsque John Laurinaitis arrive et part avec lui.

Arrow AirBoom battent Jinder Mahal & The Great Khali

On voit Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez arriver dans l’aréna.

Kelly Kelly et Natalya arrivent toutes les deux de chaque côté de la table des commentateurs pour commenter le prochain match.

Arrow Beth Phoenix bat Eve pour devenir la challengeuse au titre de Kelly Kelly.
Après le match, Kelly Kelly va voir comment va Eve mais Natalya l’attaque par derrière. Les Divas of Doom se serrent ensuite la main sur le ring.

Drew McIntyre est en train de parler à Christian en backstage et dit que ce dernier est victime d’injustice. Christian dit qu’il devrait avoir une dernière chance au titre mondial. Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez arrivent alors et disent qu’ils veulent parler à Christian, et McIntyre part alors. Alberto dit qu’il espérait voir Christian avec le titre de champion du monde poids lourds et dit que c’est de la faute à John Cena. Christian dit qu’il sait où Del Rio veut en venir et si jamais il s’en prend à Cena, ce sera selon ses termes, pas ceux d’Alberto. Alberto rappelle que John Cena a porté son Attitude Adjustment sur Christian un jour seulement avant son match face à Randy Orton pour le titre. Il dit qu’ils doivent parler entre eux, entre deux champions.

Nous sommes de retour sur le ring avec R-Truth et The Miz. Truth dit qu’il a quelque chose à dire. Il dit avoir entendu CM Punk dire qu’il était différent tout à l’heure mais en quoi il est différent ? Contrairement à Punk, Truth a dit la vérité tout au long de sa vie. L’entière vérité. Et qu’il pourrait très bien à la place de ça, se comporter en bon R-Truth, prendre une place pour Night of Champions et s’assoir dans la foule avec le reste des Little Jimmy.
The Miz prend la parole et dit que ceci n’arrivera pas et commence à utiliser des mots assez long, ce qui perturbe R-Truth. The Miz dit qu’il sait qu’il y a une conspiration ici, que le COO Triple H est trop occupé à donner du temps d’antennes à ses potes plutôt qu’à deux superstars talentueuses comme eux. Mais dans deux semaines, à Night of Champions, ils auront leur match car ils y affrontement Kofi Kingston et Evan Bourne pour les titres par équipes. Miz se moque du nom AirBoom et enchaine alors pleins de « Really ». Il dit que c’est le nom le plus stupide qu’il ait entendu. Il veut savoir ce que Truth a à dire à ce sujet et Truth répond qu’il accepte le challenge. Maintenant, que CM Punk vienne récolter ce qu’il mérite.

Arrow CM Punk bat R-Truth. En fin de match, l’arbitre à viré The Miz des abords du ring.
Après le match, Triple H arrive sur le ring et CM Punk dit qu’il ne croit pas ce qu’il a vu tout à l’heure, qu’il sait que Nash et Hunter sont toujours potes et qu’il y a quelque chose là-dessous. Hunter répond qu’il s’en fiche de ce que pense Punk car concernant Kevin Nash, c’est terminé. Mais si Punk veut changer le match à Night of Champions, faisons-le. Il dit que Punk a fait de ce match quelque chose de personnel en s’attaquant à sa famille, à sa femme. Il dit qu’il veut détruire Punk. Du coup, à Night of Champions, il n’y aura pas de disqualification, tout pourra arriver. Il dit qu’une fois qu’il aura battu CM Punk, il va se faire un plaisir de le renvoyer. Punk dit que le Cerebral Ass-assin frappe toujours les gens avec son sledgehammer. Il dit ensuite que lui aussi veut une stipulation. Si Hunter perd le match, il doit abandonner son poste de COO. Les deux acceptent le deal.

On retrouve Curt Hawkins et Tyler Reks en backstage en train de parler avec Wade Barrett à propos du Corre. Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez arrivent alors et souhaite parler à Barrett. Del Rio dit que John Cena lui a mené la vie dure, qu’il l’a embarrassé, qu’il l’a battu en moins de cinq minutes. Wade Barrett répond qu’il faisait affaire avec John Cena avant même qu’Alberto débarque à la WWE, il n’a pas besoin de soutien pour battre Cena et conseille à Del Rio de bien regarder.

Jerry Lawler arrive sur le ring pour un match par équipes face à David Otunga et Michael McGillicutty et dit que ces deniers ne sont pas de bons athlètes mais des cadavres avec un peu de personnalité. Lawler dit que son partenaire de ce soir à, lui, de la personnalité car il s’agit de Zack Ryder. Un clip avec plusieurs extraits de ses shows Youtube est alors diffusé.

Arrow Zack Ryder & Jerry Lawler battent Michael McGillicutty & David Otunga

Alberto Del Rio est en train de parler à Dolph Ziggler en backstage et dit qu’il y a des rumeurs en backstage comme quoi après sa défaite face à Randy Orton la semaine dernière, Vickie Guerrero pourrait l’abandonner. Dolph dit que ce sont juste des rumeurs et que Del Rio a peur de Cena. Les Bella Twins débarquent ensuite pour aller vers Del Rio, pensant sans doute qu’il est un guest host. Del Rio parle ensuite des fois où Cena s’est moqué ouvertement de Vickie Guerrero. Il dit que Vickie cherche quelqu’un qui veut se battre pour elle, pas quelqu’un à manager.

Arrow Randy Orton bat Heath Slater

Zack Ryder est en backstage avec John Cena et le premier semble ravi d’avoir eu de l’exposition à la TV ce soir. Ryder donne ses lunettes à Cena et ce dernier répond que porter des lunettes de soleil dans une salle c’est idiot. Il dit ensuite qu’il blague et félicite Ryder pour son match.

John Cena arrive maintenant sur le ring et dit que depuis quelques temps, il n’arrête pas de demander à ce qu’Alberto Del Rio vienne le rejoindre sur le ring mais il ne le fait jamais, trouvant toujours des excuses. Il dit que Del Rio va encore se pointer dans sa caisse et sortir une excuse pour ne pas combattre ce soir.
Ricardo Rodriguez fait justement son apparition et nous demande d’accueillir le champion de la WWE, Alberto Del Rio. Ce dernier dit qu’il ne va pas venir sur le ring. Il dit qu’il veut donner une chance à John Cena lors de Night of Champions, ne pas le retirer des rings des mois comme avec Rey Mysterio. Il dit qu’il fait ça pour John, qu’il essaye de le protéger. Il dit que ce soir, il parle en son nom et ne va pas catcher, mais ce ne sera pas le cas d’eux, les Rudos of Raw !
Jack Swagger et Wade Barrett débarquent alors sur le ring et attaque John Cena. Christian et Dolph Ziggler rappliquent eux aussi pour attaquer Cena. Tandis que les quatre catcheurs détruisent The Marine, Alex Riley débarque pour aider Cena. Sheamus et John Morrison viennent à leur tour aider le challenger au titre de la WWE. Teddy Long arrive alors et dit qu’en tant que General Manager de Smackdown, Triple H lui a donné de l’autorité lorsque cela est nécessaire. Par conséquent, ce soir, nous aurons un match a quatre contre quatre, et ce sera un match à éliminations !

Arrow Elimination Match, John Cena, Sheamus, John Morrison & Alex Riley vs Christian, Dolph Ziggler, Wade Barrett & Jack Swagger
Éliminé #1 : John Morrison par Jack Swagger
Vickie Guerrero arrive maintenant aux abords du ring.
Éliminé #2 : Alex Riley par Jack Swagger
Éliminé #3 : Wade Barrett par Sheamus
Éliminé #4 & 5 : Sheamus et Christian, qui se sont couru après en dehors du ring. Le combat se poursuit vers le titantron et les officiels viennent les séparer.
Éliminé #6 : Dolph Zigger par John Cena
Éliminé #7 : Jack Swagger par John Cena
Vainqueur : John Cena, Sheamus, John Morrison & Alex Riley
Après le match Alberto Del Rio tente d'attaquer John Cena mais ce fait avoir et se prend un Attitude Adjustment.
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK

Nombre de messages : 3910
Age : 22
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

[Résultat] Raw SuperShow - 05/09/11 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Raw SuperShow - 05/09/11   [Résultat] Raw SuperShow - 05/09/11 Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:09

Une défaite de Khali et Mahal ... C'pas crédible, pour leur gabarit ... Des mecs de 1m70/1m85, arrivent à battre des mecs de 1m95 et 2m21 ... Enfin bref, encore victoire une victoire d'Orton, Cena ... Ensuite la victoire de Ryder/Lawer ... Mais Ouate the Fox ?! La team "Nexus" est foutu, plus de crédibilité plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Stilinski.

Stilinski.

Nombre de messages : 3465
Age : 21
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

[Résultat] Raw SuperShow - 05/09/11 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Raw SuperShow - 05/09/11   [Résultat] Raw SuperShow - 05/09/11 Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:39

Ok pour encore Cena qui gagne mais sa rend plus credible que il gagne pour on va dire mettre un avant gout pour le match de PPV sinon je peut rien dire de plus je n'ets pas vu le show.

_________________
    [Résultat] Raw SuperShow - 05/09/11 Tumblr_omw0q0lcGR1r0a0smo3_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultat] Raw SuperShow - 05/09/11 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Raw SuperShow - 05/09/11   [Résultat] Raw SuperShow - 05/09/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résultat] Raw SuperShow - 05/09/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bleuz'aïe de Golbuth, Briz' glass!
» Resultat de lommel
» Personne à Vitrival??
» [INFO] Résultats des examens de la 6ème année
» N.W.O Wrestlemania - 7 Avril 2013 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: WWE :: Résultat de RAW !-
Sauter vers: