Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 3211 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ? Lutteur Speech : Bientôt Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Fatal Four Way Match Ven 9 Sep - 0:06
Fatal Four Way Match Kevin Nash Vs Alex Shelley Vs Cody Rhodes vs Sin Cara Arbitre » Staff
Matt Hardy||Oli'
Nombre de messages : 430 Age : 23 Localisation : Quoi? Lutteur Speech : Matt Hardy Date d'inscription : 16/07/2011
Sujet: Re: Fatal Four Way Match Sam 10 Sep - 18:59
Je prend ce soir,je suis pas chez moi
"Alex Riley"
Nombre de messages : 225 Age : 28 Localisation : Dijon Lutteur Speech : Alex Riley Date d'inscription : 30/05/2011
Sujet: Re: Fatal Four Way Match Dim 11 Sep - 8:54
La foule se calme, et attend le match suivant. Quand tout à coup, un titantron retentit
La foule hue de toute sa voix. Cody Rhodes est mal accueillit, comme d'habitude, mais cela ne le derange pas, il se regarde dans son fameux miroir et marche vers le ring.
Puis Cody se place dans un coin du ring pour attendre ses 3 adversaires du jour.
Matt Hardy||Oli'
Nombre de messages : 430 Age : 23 Localisation : Quoi? Lutteur Speech : Matt Hardy Date d'inscription : 16/07/2011
Sujet: Re: Fatal Four Way Match Dim 11 Sep - 19:11
Alors que tout le monde attendait Alex,une musique résonne dans l'arene *pas de musique car mon ordi BUUUUG* Justin Roberts : Please welcome,Alex shelley
Il monta sur le ring et regardent cody , face a face
† The-Myste †
Nombre de messages : 3211 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ? Lutteur Speech : Bientôt Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Fatal Four Way Match Mar 13 Sep - 13:28
GO ! Single match !
Matt Hardy||Oli'
Sujet: Re: Fatal Four Way Match Mar 13 Sep - 13:51
Ok , Je prends après l'école
Matt Hardy||Oli'
Sujet: Re: Fatal Four Way Match Mar 13 Sep - 23:00
DING DING DING,Et le match comamnce,Alex fonce sur Cody,mais cody es toujours dans le coin,donc l'arbitre compte,1,2,3,4 Et il lache les coups,Alors Que shelley approche,Cody mets une claque au visage de Alex Shelley ce qui mets Alex en colère,Alex porte un Superkick a Cody,Cody tombe a terre et l'arbitre va voir si Cody es correct,Alex monte sur la 3ieme corde et FROG SPLASH,IL FAIS LE COMPTE 1,2,3 Mais non dégagement,Alex lève Cody Rhodes et lui mets un Skull Fuck / Total Nonstop Alex (Press up facebusters),il porte ensuite quelque coup de pied sur la figure,Alex leve cody mais cody pouse Alex,Cody fonce sur Alex pour un Kick,ce qui mets Alex et Cody A terre,Alex se lève et Cody a son tour,Alex porte un coup,Cody aussi,Alex Aussi,Cody Aussi,Alex,Cody,Alex,Cody mais ça finit en contre de alex shelley en Tombstombe Piledriver,Dés Que Cody es a terre,il éxécute un Springbored Moonsault (avec le backflip),suivi d'un Kick dans le ventre et un Kick sur la figure,il lève cody pour un Yazuka Kick,et il fais le tombé,1,2,dégagement,@LX-Plex / Golden Gate Swing (Swinging fisherman suplex),il lève Cody pour un...Shellshock,il tente le tombé,1,2,dégagement,Il crie a Cody''hého'',il porte maintenant un...Border City Stretch,il fais le tombé ...
HS : Arbitre PLZ
† The-Myste †
Sujet: Re: Fatal Four Way Match Jeu 15 Sep - 11:42
Spoiler:
1
Spoiler:
dégagement !
Spoiler:
HG : En toutes franchise , j'ai rien compris à ton speech !
Matt Hardy||Oli'
Sujet: Re: Fatal Four Way Match Jeu 15 Sep - 13:17
The-Myste a écrit:
Spoiler:
1
Spoiler:
dégagement !
Spoiler:
HG : En toutes franchise , j'ai rien compris à ton speech !
Ouais j'ai utilisé wikidepia
Matt Hardy||Oli'
Sujet: Re: Fatal Four Way Match Jeu 22 Sep - 23:12
huh,j'ai gagné ?
† The-Myste †
Sujet: Re: Fatal Four Way Match Ven 23 Sep - 13:17