Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Segment

2 participants
AuteurMessage
† The-Myste †

† The-Myste †

Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt

Segment Empty
MessageSujet: Segment   Segment Icon_minitimeVen 9 Sep - 0:15

Segment
Nergal , The New WHC !
Revenir en haut Aller en bas
The Nergal

The Nergal

Lutteur Speech : Le dieu Nergal

Segment Empty
MessageSujet: Re: Segment   Segment Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:16

Ladies and gentleman,please welcome THE new World Heavyweight Champion : T-h-e Nergaaaaal !

La foule entâme un chant partagé.D'un côté les pro Nergal et de l'autre les enfants et les demoiselles.Il est là ! Il arrive sur la pante de lancement près du titantron avec la fameuse ceinture autour de sa taille.Il décroche un sourire narquois et fier.

Michael Cole : Grâce à cet homme j'ai remporté la coquette somme de 50.000 dollars en pariant sur lui ! HA-HA HA-HA !
    Booker T : SHUT UP ! A SUMMERSLAM je le trouvais "changé" mais il semblerait qu'il n'ait pas oublié ces anciennes habitudes et "attitudes" puisqu'il se la pète comme un rat là !
    Josh Matthews : Petit rappel des faits,The Nergal a remporté le match pour le titre poids lourds à Summerslam au cours d'un triple threat match face à Shelton Benjamin,ancien champion,et Daniel Bryan.Après cela,le vainqueur du money in the bank match est venu l'attaquer sans toutefois utiliser son contrat.En bref,il s'est passé plein de surprises !

En attendant que Nergal soit arrivé sur le ring,nous diffusons un spot publicitaire.
    LE SAVIEZ VOUS ? Le main event de Summerslam a dépassé les 5 millions de téléspectateurs ce qui est un record pour un pay-per view payant !

Après cette courte page de publicité,Nergal est arrivé sur le ring.De la moquette noire a été mise en place et le ring a été aménagé pour le segment du champion.Phillip Conwright s'assoit sur l'une des chaises et regarde le public avant d'observer l'or scintillant de sa ceinture.Sur la table se trouve un micro qu'il ne tarde pas à repérer et à saisir dans sa main gauche,l'autre servant à tenir son st graal.

I'm... *silence* YOUR NEW ... WORLD HEAVYWEIGHT ... The Nergal est coupé par un titantron !!

Spoiler:
† The-Myste †

† The-Myste †

Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?

Segment Empty
MessageSujet: Re: Segment   Segment Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:27

Cet à se moment précis que Nergal allait sans aucun doutes dire la chose la plus importantes de sa vie , mais il faut croire qu'un homme n'étais guére d'accord avec lui pour que cet instant divin arrive enfin ... car en effet le titantrom vient de s'allumer , mais pas le titantrom de n'importe qui ... celui de l'Emo Warrior , Jimmy Jacobs !! Se dernier d'ailleur arrive directement sur le ring en tapant dans ses mains sans monter ses émotions ... ce qui à le don de perturber le public , le tout est contraire à la façon de fonctionner de Jimmy Jacobs !! Se dernier grimpe sur le ring un micro à la main et s'exprime façe au Champion !!

Segment Promo45Segment Promo46Segment Promo47

Jimmy Jacobs: So , qu'avons nous donc la sur se ring à l'heure actuelle ? Ne serait il donc pas notre nouveau World Heavyweight Champion ? Sir Nergal ? The Ultimate Hitler ? The New Faf Leader ? The Suprémassie Of Reich ? ... Et bien , la LMDC baisse encore plus dans mon estime !! Que propose t'elle en main event d'un événement important ? Un Raciste , une tantouse et un chocolat/caramel qui c'est fait voler son titre en un rien de temps pas un blanc bec ne sachant même pas lutter et qui arbore de façon provocante "mon" titre !! What The Fuck !! La LMDC à toujours tout fait pour me mettre des battons dans les rous à savoir me faire perdre mes titres de façon minable , retirer mes titres , me faire affronter mes partenaires , me faire booker mes match ... Wow wow wow !! Trop c'est trop !! J'aurai dut étre le number one contendeur pour le titre bien avant Shelton Benjamin , j'aurai dut avoir ma place dans cet affrontement mais mon enfoirer de général manager à l'époque a préférer l'équipe de bras casser des énigmatique Troue du cul à ma place !! Et maintenant regarder le désastre , un vulgaire jobber en tant que champion !! C'est officiel la LMDC va plonger dans le néant que j'avais tant promis !!

Le public du cotés des partisant de Nergal , se mirent à huer l'émo warrior alors que l'autre partie de la foule se mit à l'acclamer ... Jacobs reprit à son tour !

Jimmy Jacobs: Tout le monde sait que je suis le mieux que posséde le roster bleu pour mériter se titre !! Je suis le seul pour le moment à avoir remporter un titre lors de mon retour , je suis le seul à avoir lacher un titre minable pour viser plus haut , je suis le seul à avoir provoquer la général manager et à l'avoir humilier en public , elle comme son équipe de bras casser ... et je suis donc le seul à mériter le titre de champion du monde poids lourd dans cette fédération et pas un sous humain de ta sorte ... Sache que tes heures son compter mon cher et sache également que si ce n'est pas l'autre truie , la tarlouze à lunette ... ou encore un ancien contendeur ... sa seras moi , ton cauchemard ... içi même à Friday Night Smackdown !!

Jimmy rabaissa son micro alors que Nergal s'appréta enfin à en placer une ...

Dernière édition par The-Myste le Jeu 15 Sep - 19:29, édité 2 fois
The Nergal

The Nergal

Segment Empty
MessageSujet: Re: Segment   Segment Icon_minitimeMar 20 Sep - 9:49

Le champion du monde poids lourds observe le titantron,un homme inconnu est venu l'interrompre.Du moins,inconnu pour lui.Il s'approche du ring en applaudissant,c'est peut-être un bon signe ? Nergal esquisse un sourire moqueur après l'intervention de l'homme alors que c'était le segment du champion.Le Nergal va enfin prendre la parole,peut-être dans le but de rabaisser Jimmy Jacobs.

Euh ouais ok,mais ça explique pas pourquoi tu es venu squatter mon temps d'antenne.Je suis pas le bureau des pleurs,si t'a envie d'un match,tu prends ta paire de couille,tu va les tremper dans de l'eau chaude et tu va demander au GM un match au lieu de casser le moment le plus important de ma carrière ! Hmm non j'déconne,un instant j'étais possédé par l'esprit méprisable d'un rappeur français... Pour te répondre,il est vrai que Sir Nergal m'irait très bien mais je vais pas m'éloigner du sujet,je tiens quand même à corriger que ce titre est bien plus à même d'être mien que toi.Regarde : THE NERGAL écrit dessus,tu comprends ce que je veux dire ? Je te l'accorde,le main event de Summerslam a été désastreux,ils ont mis à côté de moi des mid carters en oubliant de mettre en avant des gars comme toi.C'est vrai,t'es exactement le genre de champion que la fédération a besoin,c'est pourquoi,j'ai décidé de t'offrir l'opportunité de m'affronter au prochain PPV !

La foule émet une attitude négative en sifflant les deux hommes.Pourtant,nous pensions que Nergal avait fait un tweener turn mais il semblerait qu'au final il n'ait pas changé.Le champion regarde la foule avant de se mettre à rire devant Jacobs,entrain de le regarder avec un visage sans expression.

Wooooow relax les gars,je déconnais ! Je te connais pas,la seule chose dont j'en suis sûr c'est que t'es venu ici en voulant te faire remarquer près de l'homme qui fait exploser l'audience de Smackdown dans le sens positif ! Seulement,j'ai fait l'erreur de te prêter attention.Peut-être parce que ta façon de parler a des capacités à attirer notre écoute.Maintenant il est trop tard pour que je t'ignore,c'est pourquoi je prends le temps de te répondre pour qu'ensuite après je puisse être tranquil !

La foule commence de nouveau à applaudir,pas à grande échelle mais l'ambiance est plus positive que négative.Le Nergal regarde son adversaire et voyant qu'il allait prendre la parole,il reprends de nouveau l'emprise du son.

Ecoute,j'en ai rien à foutre que tu ais humilié la manager générale de Smackdown,tout le monde la déteste,tu l'a fait uniquement dans le but de te faire apprécier par la foule pour au final avoir un résultat plus que déplorable et navrant ! J'apprécie pas que tu me traites de sous humain sachant que tout le monde sait que les SOUS HUMAINS sont les IMMIGRES !

De nouveau des retombées négatives.C'est une sorte de balance qui penche vers le négative puis vers le positif,ça fait rire le Nergal.Quoi que,au final il reprends son visage ferme et crie au public.

ON SE CROIRAIT CHEZ LES BOLCHEVIKS ICI ! Bon allez sans blague,je perds beaucoup de temps à raconter des conneries,bref,qu'est-ce que tu attends de moi là ? Tu es juste venu là pour me prévenir que mes jours sont comptés alors que je sais que j'ai sur le cul en permanence des abrutis ? Si c'est le cas,j'serais déçu venant d'un mec qui a été champion à plusieurs fois dans sa carrière.

Il regarde "son" adversaire et lui fait signe qu'il peut enfin s'exprimer.

† The-Myste †

† The-Myste †

Segment Empty
MessageSujet: Re: Segment   Segment Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:42

Jimmy se contenta de sourire lorsque Nergal s'amusait à faire vibrer la foule selon sa volonté avec des propos se rapprochant de se de Jacobs ! Se dernier reprit donc quand Sir Nergal le laissa enfin s'exprimer :

Segment Promo48

Jimmy Jacobs:
Trop d'honneur votre majesté ! Ais je enfin l'autorisation suprême de pouvoir en placer une ? Ou alors ais je enfin le droit de vous exploser votre royale gueule ? Je m'en contre fiche totalement de ta façon de penser étant donnée que dans se monde , une seule vérité règne sur les autres ! Notre propre vérité ! Malheureusement pour les sous insectes dans ton genre , votre vérité s’arrête à votre nombril uniquement alors que la mienne dépasse le status du micro aux macro ! Pour faire simple dans ta cervelle de raciste dégénéré , je pense aux bien être de la société alors que toi , tu reste aux niveau du micro comme ton intelligence en ne prenant soin que ta petite personne ! Mais n'a tu gères remarquer quelques truc depuis que tu es dans la fédération ? Tu es arriver içi plein d'envie , plein de défie et avec une raison de te battre , mais maintenant que tu es déjà au sommet ... que compte tu faire d'autre ? Rien à part te gratter les couilles devant une bière et commencer à faire comme bon nombre de champion , te shooter , commencer à te taper Kelly Kelly et pour finir sombrer dans l'anonima lors de ta prochaine défaites ! Serais se donc la destiné du grand Nergal ? Ou alors ... va t'il enfin se décider à bouger son cul pour obtenir ne serais se que l'opportunité de livrer le plus gros match de sa vie ...

Le public avait l'air d’être derrière Jacobs pour une fois , ce qui parait d’être surprenant ... mais se dernier reprit !

Jimmy Jacobs: Mais tu as tout de même raison sur un point , oui j'ai déjà était multiple champion de cette fédération et ta ceinture que tu as autour de ta taille de façon si grotesque est l'une des rares qui manque à mon palmarès ... mais vois tu , j'ai belle et bien un but à atteindre contrairement à toi ! Mon but est de sauver tous les titres que j'ai posséder au moins une fois des gens méprisable comme toi !! Sauver les titres des être arrogant , des insectes et des erreurs dans ton genre ! Vois tu , la voix de la vérité est claire avec moi !! Les ordures dans ton genre mérite la mort et je serais prêt à tout !! Tu entends bien , à tout pour arriver à mes fins !! Quitte à faire comme tous ses abruties de la fédération , de mettre en jeux ma carrière professionnelle dans le monde du catch en jeux pour avoir ton titre et enfin libérer le cotés bleu de la dégénérescence que vous lui en faites part !!

Jacobs rabaissa son micro en fixant son adversaire et en lui laissant parler en se prosternant !
The Nergal

The Nergal

Segment Empty
MessageSujet: Re: Segment   Segment Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:32

Nergal fait mine d'être choqué alors qu'il ne l'est pas.Il imite la tête d'un poisson surpris tel Georges Alain de la Star Academy
    Spoiler:
    Avant de répondre,il se met à regarder son titre de champion du monde poids lourds avant de commencer à gratter sa barbichette.Après cela,il ressent la ferveur du public qui tapotte de partout au point que le ring se met à trembler.Le Nergal prends de nouveau la parole peut-être pour la dernière fois de ce segment.

Ta façon de t'exprimer,je dirais que c'est un vulgaire copié-collé de ma personnalité mais étant donné que je suis là depuis moins longtemps que toi,je suppose que c'est moi le copieur.Tu es très doué dans le maniement de la culpabilité des gens,au point même où là,tu vois,j'ai envie de renoncer à mon titre.

Le Nergal regarde son titre posé sur son épaule puis le tend à "son" adversaire.Le public,quant à lui,est plus ou moins sous le choc.

Et bien,va-y,prends-le ! Ah oui c'est vrai,t'es comme Cena,quand tu veux un titre tu le veux dignement... Ecoute,mon gars,j'en ai rien à branler de ce titre,je peux le prendre,le piétinner... *Fait le geste*,je peux le brûler,je peux le jeter. Je comprends pas l'obsession de tout le monde de vouloir ce titre,ça n'apporte RIEN ! Alors maintenant,devant tout le monde,je me sépare de ce titre !

Oh mon dieu ! Il prends la ceinture et la jette dans le public ! Les commentateurs restent sans voix !

Booker T : WHAT THE HELLL !!
    MICHAEL COLE : OH MY GOOOOD !!!
    Josh Matthews : Oh mon dieu,il vient de jeter le ST Graal de SmackDown dans le public !

Voilà ! Sa te prouve que j'en ai rien à branler de ce titre ! Je suis venu à la LMDC dans le but de vibrer en luttant face aux plus grandes vedettes de la fédération.J'ai eu la chance de remporter le titre,pourtant je ne voulais pas l'obtenir.Enfin si,peut-être au début,jusqu'à ce que je comprenne que ça n'apporte rien.Maintenant que tu m'a réveillé en me remettant dans le droit chemin,je ressens de nouveau cet envie de blesser ! Je ne cautionne pas que des connards dans ton genre vienne crâcher sur ma réussite : Si aujourd'hui je suis champion du monde et que toi tu ne l'est pas,c'est qu'il y a une bonne raison ! Et justement fait toi une raison,tu n'est pas plus doué qu'un autre,et j'en suis la preuve ! Puisque tu es venu chouiner pour obtenir un match et bien je t'offre ce plaisir de m'affronter au prochain PPV ! Sa te va j'espère ? Si je perds,je suis viré et toi tu deviens challenger n'°1 pour le titre poids lourds,si je gagne,je suis drafté à RAW et toi t'es viré !

† The-Myste †

† The-Myste †

Segment Empty
MessageSujet: Re: Segment   Segment Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:37

Jimmy éclata de rire avant de reprendre :

Jimmy Jacobs: Oh non !! Ce n'est pas vrais !!! Il a jeter le titre dans le public !! Oh mais quel méchant Nergal !! Oh Oh !!! *se jette par terre à la façon de Ric Flair* Oh oh !! Mais que c'est désastreux !! Mais cet homme est fou !! Arrêter le !!! Olalalalala ... Ohlalalala !!

Jimmy finit par éclater de rire avant de s'éttoufer ... alors que dans la foule les agents de sécurité tentérent de retrouver le titre , Jimmy reprit !

Segment Promo491

Jimmy Jacobs: Hey Nergal , sérieux évite de me faire rire comme sa , c'est pas trop bon pour mon petit cœur ! Si on redevenait sérieux ... donc je reprend , tu vas me faire croire que toi , Nergal est venue à la LMDC uniquement pour la victoire contre les célébrités ! Es tu sérieux ? Un homme qui ne se bats pas pour son propre compte ou pour apaiser son orgueil ? Mais toi non !! Toi qui est supérieur à tous , tu prétend avoir une nouvelle qui peut tout changer !! Toi tu es unique !! Toi tu es ... pitoyable comme les autres !! Je n'ai guére l'utilité de te définir , tu n'es strictement rien comparrer à ceux que JE suis !! Tu te prendre pour la grand patron mon cher ? Tu te prend pour dieux ? Ok , alors il y a un dieu de trop dans cette fédération !! Et je vais te le prouver !! Augmentons les paris ! J'aurai droit à deux confrontation ; une lors de ma prochaine apparition en public dans un show de la LMDC ... et une autre pour le titre lors de Hell In A Cell où nous nous affronterons dans l'un des match Hardcore les plus violent de l'histoire !! Dans ces deux combats , aucune limite ne nous arrétera !! Mais pour suivre ton idée , la moindre défaites de ma part seras un signe de renvoie définitif de la LMDC pour moi !! Deux confrontation , la première pour être contendeur et la seconde pour être ... World Heavyweight Champion !! Et bien entendu , je ne donne pas cher de ta peau lorsque je serais couronner comme étant le roi des roi ! Mais je te conseille d’être sur tes gardes mon cher , car je ne suis pas le seul à te traquer ! Un enfoiré de sous étre armée d'une mallette et d'un bout de papier peut contre carrer mes plans , mais pas ma destiné ! So ... Nergal , je te dit rendez vous en fin octobre pour notre confrontation !! Et je te suggères de surveiller tes arrières , car on ne sait jamais ce qui peut arriver malheureusement ...

Jimmy termina de s'exprimer en abaissant son micro et en tendant sa main dans sa direction avec un léger sourire ...

† The-Myste †

† The-Myste †

Segment Empty
MessageSujet: Re: Segment   Segment Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:56

En cours...

Jimmy Jacobs: ...

...

...

Segment Promo492

...

...