Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 3211 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ? Lutteur Speech : Bientôt Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Segment Ven 9 Sep - 0:16
Segment UMB !
UMB ¤ Mystic Alex ¤
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : Sur la Lune Lutteur Speech : Ultramantis Black Date d'inscription : 10/02/2010
Sujet: Re: Segment Mar 13 Sep - 0:32
Je m'en occupe demain ou apres demain grand max =)
UMB ¤ Mystic Alex ¤
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : Sur la Lune Lutteur Speech : Ultramantis Black Date d'inscription : 10/02/2010
Sujet: Re: Segment Mer 14 Sep - 3:01
ALEX VOICE :La salle qui acceuille Smackdown ce soir est pleine a craquer et le Theme song de Ultramantis Black resonne sous une ovation monstre exeptionel . Le lutteur monte sur le ring avec un micro
ULTRAMANTIS BLACK :Hello LMCD Universe , alors comment ca va ici ? Le show vous plait ? / La foule fait une standing Ovation / Ca doit vouloir dire oui je pense , et j'en suis bien heureux car moi aussi j'aime se show , j'aime ce programe , le produit que la LMCD offre a ses fans. Comme vous le savez , je suis Ultramantis Black ; et je ne suis pas un humain , mais une mente religieuse extraterrestre j'ai ete recemment sous contrat avec une autre federation , la King of Federation , et j'ai ete suspendu pour avoir dit ouvertement et en direct lors d'un Pay Per View ce que je pensais des dirigerants et de la facon de diriger l'entreprise. Meme suspendu je continue mon combat , et c'est ici que je vais le poursuivre. J'ai eu de la chance de signer un contrat ici , dans une entreprise de catch qui a un vrai talent et une organisation solide avec des dirigeants compétant.
ALEX VOICE :Ultramantis Black fais une pause , puis fait quelque pas sur le ring en tenant toujours son micro a la main , puis il reprend
ULTRAMANTIS BLACK :Il ya de cela deux semaines , j'ai effectuer mon premier matcha Smackdown contre l'ancien World Heavyweith Champion Shelton Benjamin , et ce match , je l'ai perdu , mais je n'eprouve aucune honte a cela , puisque Shelton Benjamin est un grand lutteur qui a briller a la Ring of Honnor . Le Match a ete juste magnifique avec beaucoup de technique et je fellicite Shelton pour ca victoire. ce soir Sheamus , tu vas decouvrir que je suis quelque un de bien plus puissant que toi , car moi Ultramantis Black , je suis un rebelle , je ne reconce jamais , et je vais tout , mais tout tenter pour arracher cette victoire et une fois que je t'aurais battu , j'irais affronter The Nergal pour remporter le World Heavyweith Championship
ULTRAMANTIS BLACK : Ultramantis Black se tait tous les cris de joie de la foule