|
|
| Segment - Mr McMahon Return To RAW | |
| | Auteur | Message |
---|
The Canadian
Nombre de messages : 6689 Age : 31 Localisation : Montréal , Canada Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Segment - Mr McMahon Return To RAW Ven 23 Sep - 0:26 | |
| -Segment - Chairman Vince McMahon Return To RAW | |
| | | The Canadian
Nombre de messages : 6689 Age : 31 Localisation : Montréal , Canada Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Segment - Mr McMahon Return To RAW Ven 23 Sep - 23:19 | |
| --Vince McMahon Titantron--
Lilian Garcia : Ladies And Gentleman, Please Welcome, From Greenwich, Conneticut, The Chairman Of LMDC .… Mister ... Vince McMahon Vince monte sur le ring et regarde fièrement ce qu'il a créé ! C'est à dire la LMDC . Vince McMahon:
Bonsoir public de Monday Night RAW ! Ce soir, je vais vous faire une grosse annonce ! Je pense que sa ferait beaucoup de heureux et très peu de malheureux. Mais avant de sauter a ce sujet la, je dois vous parlez de quelques chose. Comme vous savez, pour avoir un bon Show, il faut de bon Champion, et pour avoir de bon champion, il faut de bon catcheur. Je m’attends à ce que le LMDC Champion Chris Jericho soit à la hauteur du titre le plus important de la LMDC car si ce n'est pas le cas, je vais m'occuper de lui personnellement. Car le but d'une fédération , c'est de faire de l'argent et Moi , j'aime l'argent !!! Maintenant passons à l'annonce officielle, je ne vais pas aller par quatre chemins, c'est un RENVOI. C’est pour le bien de RAW et pour VOUS , c'est …
Une Titantron retantis ! Mais qui ose couper le Chairman ?? | |
| | | The Canadian
| Sujet: Re: Segment - Mr McMahon Return To RAW Sam 24 Sep - 3:39 | |
| | |
| | | The Canadian
| Sujet: Re: Segment - Mr McMahon Return To RAW Lun 26 Sep - 3:40 | |
| Vince McMahon :Écoute moi espèce de c** . Je n'ai rien a m’expliquais, d'après ce que je sache, je suis toujours le plus haut gradé de cette Fédération et aussi TON BOSS. Je vire qui je veux, quand je veux. Je n'ai pas besoin de ton autorisation . Ce n'est pas parce que tu es Général Manager de RAW, que tu a les droits de venir m’interrompre et contester ton Chairman . Pis pour toi, c'est MR. MCMAHON !!! Maintenant parlons de ton Raw parfait, tu dis que Raw a été supérieur a Smackdown la semaine dernière , et c'est vrai . Mais quand je t'ai engagé, je t'ai prévenus que je m'attends a ce que RAW soit Supérieur a Smackdown TOUTES LES SEMAINES, et non UNE !!!!!!! RAW devrait être le centre du catch, le plus grand Show du MONDEE !! Les Grossman :
Atten ...Vince McMahon :SHHHUT UPPP !!! Je ne t'ai pas donné l'autorisation de parler. Je ne sais toujours pas pourquoi je t'ai engagé, qu'est ce que je m'attendais de toi de toute façon ... Je continue ce que je disais avant que tu me coupe, je parlais d'un renvoi. Je dois être d'accord , le roster n'a jamais été aussi en forme , des gens comme The Rock , Jericho , HHH , Kurt Angel , Randy Orton , John Cena ou le retour de HBK , mais j'espère pas qu'ils vont reformer la DX , une team idiote sans intérêt . De toute facon , le problème ne vient pas de la mais c'est en dehors du ring, sa vient de ton entourage Les Grossman, tous tes assistants incapable de faire quelques choses avec un roster remplie de talent et de superstars qui pourraient faire des bombes sur les Rating S’ils sont bien utilisés. . C'est pour cette raison que tes assistants et conseiller, JE L'AI VIRE TOUS. Les Grossman :
Non mais écoute ...Vince McMahon :Je l'ai vire tous ... ET TOI DE MÊME ! Je te donne 15 minutes pour faire tes valises et disparaitre à tous jamais parce que ...
Les Grossman ...
YOOU'RE .... FIRRRRRREEEED......................................................................... JR : «INCROYABLE!! Les Grossman est viré !!!! " JL : " Mr McMahon n'avait pas l'air très content du travaille du Les Grossman " JR : " Il faut bien dire que Mr McMahon aime l'argent et il veut le mieux pour sa LMDC ! Mais la question reste, Qui va remplacer Les Grossman ? " JL : " Nous le saurons surement au prochain Show ! Mais on souhaite bonne continuation à Les Grossman et on espère qui trouvera du travail en dehors de la LMDC. "Les cameras s'éteignent sur les dernièrs mots de Jerry Lawler. | |
| | | † The-Myste †
Nombre de messages : 3211 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ? Lutteur Speech : Bientôt Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Segment - Mr McMahon Return To RAW Lun 26 Sep - 22:40 | |
| - Spoiler:
HG : Euh ... c'est quoi se délire la aux juste ? ... C'était un peu tout sauf ce qui était prévue ... -__-
| |
| | | The Canadian
| Sujet: Re: Segment - Mr McMahon Return To RAW Lun 26 Sep - 23:29 | |
| - The-Myste a écrit:
- Spoiler:
HG : Euh ... c'est quoi se délire la aux juste ? ... C'était un peu tout sauf ce qui était prévue ... -__-
- Spoiler:
Clem m'a dit que je peux utiliser un autre Perso et j'ai fais quelque chose de crédible pour ca ! Même si Taker revient bientôt, j'ai pensé a quelque chose de bien, que je vais en parler avec lui dés son retour ! Heu j'avais prévue quoi avec toi au juste ? Mais go Mp
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Segment - Mr McMahon Return To RAW | |
| |
| | | | Segment - Mr McMahon Return To RAW | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|